Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présages. ~> Partie II : chapitre 1

Aller en bas 
+9
Onyx
Bulle
kokoroyume
Spy Myina
Kaya
mogyuki
KTL
Mogyoda
Allie-chan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Astrid_974
Explorateur
Astrid_974


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD)
Date d'inscription : 09/04/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 23:29

J'aime bien, la façon dont Katja réconforte Etoile ^^
La conversation entre Carine et Marc, géniale ¤_¤ Une lettre de Kaya... J'aime beaucoup la relation spéciale qu'elle a avec Etoile ^^
'Et elle provoquerait leur perte à tous.' Ca fait toujours peur, quand on lit des trucs pareils >.<
Aaaaaaaaah ^_^ Ange va s'en sortir normalement, tant mieux ! ^o^ En tout cas, Adrien était très attendrissant ^^
Mei et son intuition... (Essayons de penser qu'elle sera positive XD)
Bon voilà, j'espère, comme toujours, avoir bientôt la suite *w* (En tout cas, c'est génial, qu'il y ait encore autant de chapitres ¤_¤)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptySam 13 Mai - 8:32

Oo Ange la morte en sursis... finalemnt, tu as décidé de la garder au chaud pour la faire mourir à l'hécatombe de fin?^^
Adrien est trop chou, et j'adore le lien entre Kaya et Etoile.
Je pense comme Moga que Kaya les entraine au Japon pour retrouver Sho. En gros, si il avait répondu à l'appel d'Etoile, la fic se serait arrêtée à une vingtaine de chapitres... Merci, Sho!^^
Et pour finir l'éternelle demande: tu mets la suite? (et pis celle de Kagenie, tant que j'y suis... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptySam 13 Mai - 10:38

Mais nan ! Même si elle est plus là... j'aime... Mais euh... >___<"
NE LA TUE PAAAAAAAAAS TT___TT

Bon, on a encore 53 chapitres pour convaincre Allie de pas tuer Ange.
Et de ne tuer personne d'autre XD

Trop bien le dernier chapitre >o< Adrien est émouvant T_T Le pauvre à l'hôpital... T_T

J'ai pas envie de détailler, je pense à Ange XD
Laiiiiisse la viiiivreuh ! *sur un air connu*

Onegai, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptySam 13 Mai - 14:20

Bon, alors j'ai passé une après-midi entière à rattrapper mon retard...
Et franchement, en matière de poisson mort la bouche ouverte, j'ai explowzé le record de Kaya ! xD J'ai fait 1 minute 16 secondes 2 dixièmes ! ¤_¤ (xD)

Enfin, tout ça pour dire... Wouaaaah ! *O* Comment est-ce que j'ai pu passer à côté de ça !!? Oh my God ! *-*

C'est *-* comme histoire (et c'est pas du tout fini ! #>.<# KYAAA !! Cro bieeeeen !!!) et les personnages sont tout aussi ! *O* A part Etoile qui m'énerve parce que je la trouve trop empotée et à l'ouest (donc pour une organisatrice, c'est pas le top...) et un peu égoïste : on appelle pas quelqu'un à deux heures du matin (mdr, d'ailleurs : entre 11h et une minuit, deux heures se sont écoulées ! xD Explication logique : on changeait d'heure ! :p) pour lui parler de futilités ! è_é Moi c'est coup à ce que je commette un meutre ! Personne n'a le droit d'interrompre mon sommeil d'ange ! xD

En tout cas, je dois dire que le Prologue m'a fait beaucoup d'effet ! >.< *shocked* C'était vraiment horrible (sadique, va ! ç____ç") !! >_<
Mais maintenant ça va un peu mieux; depuis que la vilaine Kaya est partie loin loin loin loin loin loin...loin ("xDD). Je la trouve horrible !

Sinon je vois qu'il n'y a toujours pas de suite depuis déjà bien longtemps ! >.> Comme si t'étais partie en vacances... C'est pas sérieux du tout, ça ! è.é Donc, voici ma requête, en bonne et dûe forme, en tant que membre n°1 de ton fan-club (et je massacre le premier/la première qui ose essayer de me piquer ma place, ou de prétendre au titre : j'étais là en premier, j'y suis, j'y reste ! è_é Na !) : LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!

*KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* (cri surpuissant d'un fan en délire ! "xD)

A BIENTÔT !! ^________^ JE REVIENDRAI !!! (COMPTE SUR MOI !! *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptySam 13 Mai - 15:10

Astrid>>>^^ (ça y est, Katja est définitivement adulte XD)
la relation spéciale... j'ai essayé de bien la mettre en valeur, apparemment c'est réussi ^^
mais non, mais non, ça fait pas peur *enfin, juste un peu*

Onyx>>>ptdr, pourquoi pas ?
l'hécatombe finale, ça sonne tellement bien *o* oui, une belle hécatombe finale, avec des morts et du sang et... (euh... pardon >_< moment d'égarement)
Citation :
Je pense comme Moga que Kaya les entraine au Japon pour retrouver Sho. En gros, si il avait répondu à l'appel d'Etoile, la fic se serait arrêtée à une vingtaine de chapitres... Merci, Sho!^^
(ça, ça me rassure, parce que ma principale lectrice (=ma meilleure amie) n'avait pas du tout compris ça ^^")

Lizou>>>ben... je ne l'ai pas tuée ;p (pas encore, donc)
ptdr, personne d'autre ? désolée, mais ça, c'est impossible ^__^ d'autant que... les morts sont prévues dés le départ et rien ne me fera changer d'avis ;p

TFC>>>
Citation :
1 minute 16 secondes 2 dixièmes !
bravo ^o^
Citation :
Comment est-ce que j'ai pu passer à côté de ça !!?
je me pose aussi la question ;p
merci beaucoup ^^
pour Etoile : à l'ouest, c'est normal, elle est totalement à l'ouest, mais empotée ? je ne vois pas du tout pourquoi ^^" ou alors on a pas la même définition du mot XD
et puis appeler Marc à 1heure du matin (oui, j'avais remarqué aussi qu'il y avait un problème de temps à ce niveau là XD), c'est pas de l'égoïsme, c'est de l'étourderie (de toute façon, Marc aimait autant se faire réveiller, cette nuit là)
*merci d'avoir subi mon prologue sadique XD*
depuis longtemps ? mercredi, c'est il y a trois jours, pas longtemps (longtemps, c'est Kagenie -_-")
*XD tu étais obligé de pousser un cri qui décalerait tout le topic ?*

___

Chapitre vingt-quatre :


Petit cœur,
Je pars. Tu l’auras compris maintenant, nous ne sommes pas dans le même camp. Ce que je t’ai raconté est vrai, tu sais ? La légende et tout ce foutoir qui va avec. Mais je ne suis pas là pour vous aider.
Je suis
Fukushû no akuma, le démon de la vengeance, celle qui est là pour détruire et tuer.
Désolée, petit cœur, mais c’est toi qui as tout déclenché.
Et c’est toi qui va m’aider à finir.
Tu as déjà dû t’en rendre compte, n’est-ce-pas ? Nous sommes contrôlées par des forces qui nous dépassent, toutes les deux. Moi, je suis là pour venger Hikage. Et toi, tu es là pour m’aider. Contre ta volonté, peut-être, mais tu m’aideras.
Alors, tu vas me rejoindre au Japon, petit cœur. Je t’attendrais à Tokyo.
Je sais que tu viendra, alors je n’en dirais pas plus.
Transmet mes vœux de prompt rétablissement à Ange.
Au revoir, petit cœur.
Et adieu.

Kaya.


Etoile relisait la lettre en boucle depuis hier soir, essayant désespérément de comprendre… comment avait-elle pu rater ça ?
Comment avait-elle pu ne pas voir ce mal à l’état pur qui était si profondément enraciné dans le cœur de Kaya ?
Comment avait-elle pu se laisser avoir ?
Elle n’avait pas encore la réponse. Elle ne l’aurait sans doute jamais. Et le pire, dans tout ça, c’était de penser que Kaya avait raison. Elle la suivrait. Elle irait au Japon. Elle entraînerait les autres avec elle. Parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions.
Parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le vouloir.
Il fallait qu’elle sache…
Il fallait qu’elle comprenne…
Et pour ça, elle irait jusqu’au bout.

*
**


Cole et Vera échangèrent un regard, un haussement d’épaules impuissant. Depuis hier, tout semblait avoir sombré dans le chaos. Et ils regrettaient, tous les deux, de ne pas avoir été là. Parce que, au moins, il ne se seraient pas demandé, encore et encore, s’ils auraient pu faire quelque chose.
Vera se demanda un moment si Mei avait le même problème de conscience. Ça l’aurait rassurée. Mais Mei n’était pas le genre à se poser des problèmes après coup.
Quelle veinarde.
Et depuis hier soir, depuis que Ange était à l’hôpital, Etoile n’avait pas décroché un mot. Elle ne faisait que lire et relire cette foutue lettre, en silence.
Vera et Cole avaient cru que la forcer à sortir, l’emmener ici, au café, aurait pu servir à quelque chose mais… Non. Etoile était perdue dans ses pensées. Restait à espérer qu’elle sorte bientôt de ses réflexions. Parce que Etoile était la seule à comprendre la raison du geste de Kaya, la seule à pouvoir leur expliquer…
Celle qui les guiderait.
Vers la mort et la destruction.

La porte du café s’ouvrit ; Etoile sursauta et se tourna vers l’entrée. Mais ce n’était qu’un client comme un autre.
La jeune fille soupira.
Hier soir, elle avait voulu accompagner les autres à l’hôpital. C’était Carine qui lui avait conseillé de rentrer, plutôt, parce qu’elle était tellement nerveuse que, à rester dans le coin, elle allait tous les paniquer.
Alors Etoile était rentrée.
Et elle n’avait pas réussi à dormir. A cause de la lettre. Vers neuf heures, ce matin, Cole et Vera l’avaient traînée ici. Forcée à avaler quelque chose. Un café. Malgré tout, ça lui avait fait du bien.
Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre.
Attendre que Katja ou Marc ou Adrien ou Carine n’entre pour lui annoncer que Ange était sauvée. Ou perdue.
Etoile se mordit les lèvres.
La porte s’ouvrit. Elle sursauta.
Cole et Vera échangèrent un nouveau regard. La journée allait être longue.
Ou pas.
Cette fois-ci, c’était Marc qui était entré. Essoufflé, les traits tirés, les vêtements froissés – lui non plus n’avait pas dormi.
Cole et Vera le dévisagèrent longuement alors qu’il s’effondrait dans une chaise, face à eux, et reprenait son souffle. Etoile, elle, ne voyait plus que lui.
« - Etoile… »
Elle tressaillit, regarda Marc dans les yeux. Ses mains tremblaient. Si Ange mourait… elle ne pourrait pas se le pardonner, jamais.
« - Etoile, Ange va s’en sortir. »
Etoile cilla. Regarda Marc. Fixement. Longuement. Puis toute la pression de ces dernières heures se relâcha et elle éclata en sanglots.

*
**


Katja était épuisée. Elle avait passé la nuit à l’hôpital, avec Marc, Carine, et Adrien qui semblait tellement désespéré que ça les avait tous attristés.
Et ils avaient attendu.
Toute la nuit, une partie de la matinée, ils avaient attendu une nouvelle qu’ils n’étaient pas sûrs de vouloir entendre.
Et finalement, un médecin s’était dirigé vers eux, l’air grave et sombre, et ils avaient paniqué pendant une ou deux secondes. Et il leur avait annoncé que Ange s’en sortirait. Et il y avait eu un soupir de soulagement général, ou presque, parce que Adrien, lui, avait aussitôt demandé à voir la jeune fille, encore.
Carine avait attendu qu’il tourne au bout du couloir pour se tourner vers les deux autres et leur demander, avec une pointe d’exaspération dans la voix :
« - Et maintenant, j’aimerais bien avoir quelques explications. »
Plus tard, avait dit Katja, dans une petite heure, le temps de prévenir tous les autres parce que eux aussi, ils attendaient des nouvelles et eux aussi, ils devaient savoir que Carine serait bientôt au courant.
Parce que ne pas lui expliquer, ça n’était pas venu à l’esprit de Katja, pas une seule seconde. Elle méritait de savoir, et Adrien aussi, mais Adrien était auprès d’Ange et ne semblait pas décidé à en bouger, alors il devrait attendre.
Carine avait accepté de patienter une heure et était rentrée chez elle, prendre une douche et se changer. Puis Marc était parti à son tour. Trouver Etoile, la rassurer, la prévenir.
Et Katja s’était retrouvée seule pour prévenir les autres alors que, pour elle, c’était encore l’aube, il n’était même pas dix heures du matin.
Elle appela d’abord Amina, qui parut immensément soulagée de la nouvelle. Elle avait aussi l’air parfaitement réveillée, ce qui émerveilla Katja. Par contre, Cole n’était pas là, il était avec Etoile et Vera, au café, enfin comme d’habitude quoi, et Amina allait les rejoindre de ce pas.
Katja raccrocha, soupira. Au moins, elle n’aurait pas à réveiller Vera. C’était une expérience qui lui semblait particulièrement dangereuse et qu’elle n’aurait pas aimé tenter.

*
**


Une petite heure plus tard, Carine entrait dans le café, éternel lieu de rendez-vous. Etoile l’y avait déjà traînée plusieurs fois, avant, et maintenant qu’elle y pensait, elle n’y était pas retournée depuis…
Deux semaines, comme par hasard.
Carine s’assit entre Marc et Claude, et parcourut la table du regard. Ils étaient dix, tous différents, tous pareils, c’était étrange.
Katja fit rapidement les présentations. Carine s’efforça de retenir tout les noms et y réussit parfaitement. Puis elle attendit.
Que quelqu’un se lance.
Que quelqu’un explique.
Rien ne venant, la jeune fille soupira, changea de position sur son siège, et se tourna vers Etoile. Pourquoi Etoile ? Pour Carine, c’était évident, en fait. Si quelqu’un devait lui expliquer, ce serait Etoile. Forcément.
Pourtant, ce fut Marc qui répondit à sa première question.
« - Elle, c’était Kaya, et c’était censée être une amie, et d’ailleurs Etoile, ça, je crois que ce serait bien que tu nous l’expliques à nous. »
Etoile hocha la tête. Replongea le nez dans sa lettre. Claude soupira et lui posa une main sur l’épaule.
« - Etoile, s’il te pl…
- Elle nous a dit la vérité, déclara brusquement Etoile. Sur sa famille, et tout ça. Elle nous a dit la vérité, j’en suis sûre. Et elle ne voulait pas tuer Ange. Sinon, Ange serait morte. Elle voulait nous faire comprendre quelque chose. Nous attirer au Japon. Chez elle. Sur son terrain.
- Pour nous tuer, souffla Mei. »
Ça paraissait tellement logique, exposé de cette façon.
« - Pour nous tuer, mais pas tout de suite, rectifia Etoile. Avant, elle veux que nous comprenions.
- Que vous compreniez quoi ? demanda Carine.
- Pourquoi nous avons ces pouvoirs, répondit distraitement Etoile. »
Le silence qui suivit cette déclaration fut assourdissant. Tout le monde regardait Carine, l’air de se demander si elle n’allait pas exploser. Sauf Etoile. Etoile regardait de nouveau la lettre.
« - Elle a raison, dit Etoile. Moi, je vais la suivre. Parce que je la comprends. Mais je ne comprends pas pourquoi elle prend tous ces chemins détournés. »
Il y eut un nouveau silence. Puis Carine parut revenir à la vie.
« - C’est quoi, cette histoire de pouvoirs ? demanda-t-elle d’une ton d’un calme inquiétant. »

*
**


« - Donc, nous partons pour le Japon ! conclut tout naturellement Etoile. »
Carine cilla. Claude haussa les sourcils ; Marie ferma les yeux ; Marc poussa un long soupir.
« - Etoile, ça, ça risque de poser quelques problèmes, tu ne crois pas ? remarqua-t-il.
- Lesquels ? demanda Etoile d’un ton distrait.
- On ne parle pas japonais.
- Mei parle japonais, répondit Etoile.
- Ne me mêlez pas à tout ça, intervint Mei.
- Mais tu parles japonais, insista Etoile.
- Oui. Oui.
- Et puis, ces deux dernières semaines, on a eu un bon entraînement à l’anglais.
- Ça ne t’empêche pas d’être difficile à comprendre, grommela Aaron. »
Etoile ne saisit pas le sous-entendu, bien sûr.
« - Mais je suppose qu’on se débrouillera avec ça, reprit-elle.
- Et arrivé là-bas, on se loge comment ? demanda Marc
- A l’hôtel.
- C’est cher.
- C’est mieux que rien, répondit Etoile avec un immense sourire.
- Très bien. C’est toi qui explique à nos parents que, pour les prochaines vacances, on part au Japon avec un groupe d’inconnus et que ce n’est pas discutable ? »
Etoile se mordit la lèvre. Effectivement, là, il y avait un problème.
« - On ne part pas avec un groupe d’inconnus, on part avec un groupe d’amis, rectifia-t-elle malgré tout.
- Nos parents ne les connaissent pas, répliqua Marc.
- Mais… dans ce cas… on peut aussi emmener les autres… Carine…
- Hors de question que je ne vienne pas, prévint Carine.
- Carine, donc, et Adrien, et Julien, Eliette, Jeanne, Mathilde… et… ils accepteront, si on part en groupe, non ? gémit Etoile. »
Elle paraissait brusquement désespérée, ne voyant pas comment s’en sortir, comment réussir ce départ… Et s’ils n’allaient pas au Japon, qu’est-ce qui se passerait ? Kaya leur échapperait et avec elle, la solution de l’énigme.
Cole sourit.
« - Pour ça, je peux vous aider, dit-il. »
Marie fronça les sourcils ; Amina, elle, avait déjà compris.
« - Avec ton pouvoir, souffla-t-elle. Tu peux modifier la mémoire de leurs parents, de leurs amis. C’est bien ça ?
- Exactement. Je peux tout à fait leur faire croire qu’ils ont accepté de vous laisser partir en groupe avec vos amis…
- Sauf qu’il vaudrait mieux ne pas les impliquer plus là-dedans, non ? intervint Marc. »
Cole grimaça.
« - Mais plus les souvenirs sont crédibles, plus ce sera simple pour moi. Bien sûr, je peux leur rajouter des souvenirs de façon à ce qu’ils croient que ce voyage est prévu depuis longtemps, et juste entre vous cinq, mais…
- Mais nos parents auraient refusé de nous laisser partir ainsi, en temps normal, compléta Etoile.
- Et donc, ce sera beaucoup plus dur. Plus les souvenirs que je rajoute sont proches de la réalité, plus ils sont faciles à intégrer.
- Donc, voyage en groupe, conclut Etoile.
- Reste à trouver l’argent pour partir, soupira Amina.
- Ça… ça ne devrait pas poser de problème, dit Mei. »
Tout le monde se tourna vers elle. La jeune femme soupira. Etrange, comme tout le monde devenait subitement attentif et intéressé dés qu’il était question d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptySam 13 Mai - 16:14

Trois jours peuvent être bien plus longs que tu ne te l'imagines ! xD

Alors, on sait que Ange est sauvée pour le moment (ouf ! >_<) ! ^^
Par contre je me demande comment Mei va obtenir de l'argent pour payer un voyage au Japon à tout le monde ! xD Par l'ambassade ? Elle est super riche ? xD En totu cas, je lui souhaite bon courage... ^^;

Et je TE souhaite bon courage pour LA SUITE !! ¤__¤ (Trois jours c'est long ! C'est trop ! C'est trop long ! "xD)

PS ! Eh oui, que veux-tu, c'était un cri du coeur ! v__v xD (Mais c'est bizarre, moi le topic est élargi, mais pas décalé (j'ai pas besoin de cliquer sur des flèches pour déplacer l'écran... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptySam 13 Mai - 21:25

Citation :
pour elle, c’était encore l’aube, il n’était même pas dix heures du matin.
tout à fait moi ça, je me retrouve en Katja

enfin comme j'avais si bien dit Etoile et Hoshi... déjà qu'elles portent le même nom... mais en plus leur manière d'organiser des voyages sont bien semblables

Carine est restée fidèle à elle-même, tant mieux parce que je la voyais pas pousser des cris hystériques en apprenant que les autres avaient des pouvoirs, forts utiles pour leur petit séjour au Japon
et celui de Cole... XD ou comment avoir une raison d'entraîner tout le monde avec eux

pour le topic, moi aussi comme TFC, il s'est élargi, pas de flèche de déroulement gauche-droite, tant mieux ça aurait pas été très pratique pour lire le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_974
Explorateur
Astrid_974


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD)
Date d'inscription : 09/04/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 9:52

"Celle qui les guiderait. Vers la mort et la destruction." Eh ben dis donc O_o Je me prépare psychologiquement de plus en plus pour la fin XD
Ange s'en sort ^o^ *soupir de soulagement* Et Etoile qui éclate en sanglots, ça m'a fait quelque chose... Mais je ne ne peux pas vraiment te dire quoi >.<
Mdr Katja, son aube, et l'expérience de réveiller Vera XD
Le temps des révélations est arrivé, pour ceux qui n’ont pas de pouvoirs ^^ Ca fait encore plus de monde pour aller au Japon, mais c'est plus marrant XD (Sauf si certains meurent... Ce qui est sûr ><) Enfin, c'est toute une organisation (Cole pour les parents, Mei pour la langue et l'argent XD), ce voyage mdr
Bref, c'est toujours aussi bien, vivement la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 12:10

ptdr j'adore toujours le talent d'organisatrice d'Etoile!^^
Et le pouvoir de Cole est vachement pratique (ah, si il n'y avait pas Cole... euh je m'égare là lol)
Katja qui a peur de réveiller Vera à l'aube mdr Mais de toute façon, il y a de grande chance qu'elle meure, alors, tuée par Vera ou par Kaya... XD
La suite! (quelle originalité!)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 12:20

Nyaaaaaaaaaaaah!!!! C'est toujours aussi bien!!!!
Je suis contente qu'Ange soit sauvée pour le moment ^^
Et finalement, ils partent au Japon en sachant qu'ils vont chercher quelqu'un qui veut les tuer... Ils sont un peu fous quand meme, non???

brefle, pour changer, j'adore et je veux la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 12:23

Ce chapitre est beaucoup plus léger par rapport aux autres.
Angeuh va s'en sortir !!! Angeuh va s'en sortir !!!
(Ange : ...
/!\[CENSURE]/!\)
mdr Etoile et son "idée de génie"... Elle est idiote ou elle le fait exprès ?! C'est écrit noir sur blanc dans la lettre : "Viens au Japon, je vais tous vous tuer... xD" et elle, elle dit : "On part au Japon !" u.u'
Remarque, maintenant je vois où tu veux en venir en ayant laissé une place aussi importante à "ceux qui n'ont pas de pouvoir" (le nom à rallonge et pas du tout péjoratif... xDD)
Et... vive Cole^^
Et vi aussi... la suite ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 13:58

TFC>>>^^
*vous ne saurez jamais comment Mei va procurer à tout le monde l'argent pour le voyage XD elle y arrivera et c'est tout*
merci ^^" je vais essayer de faire plus vite... (en fait j'ai encore quelques chapitres d'avance mais euh... j'aimerais bien la garder, mon avance ;p)

ps : c'est parce que moi, ma fenêtre des favoris est toujours ouverte ^^"

Moga>>>mdr, c'est une aube tardive, quand même ^^"
ben... si elles portent le même nom, c'est normal qu'elles se ressemblent ? (non, pas du tout, mais on va dire que oui XD)
... je ne vois rien qui puisse faire pousser des cris hystérique à Carine, d'ailleurs XD
mdr, Cole a été d'une aide précieuse pour moi, ce coup-ci XD je me demandais comment j'allais convaincre les parents, aussi ^^"

Astrid>>>XDDD moi aussi, je vous prépare psychologiquement ^^""
Ange s'en sort (pour l'instant ;p) ; Etoile qui éclate en sanglots... je sais pas, ça la change ? XD
... pour une partie de ceux qui n'ont pas de pouvoirs, en tout cas ;p
*certains mourront. mais pas tout de suite, tout de même*

Onyx>>>XD ben c'est assez... spécial, comme talent ^^"""
s'il n'y avait pas Cole... j'aurais trouvé une autre solution ;p
moi aussi, j'aurais très peur de réveiller Vera, à l'aube ou pas >_<

Mogy>>>merci ^^
pour Ange... je n'allais quand même pas la tuer dés la première partie ^____^
... vu comme ça, c'est sûr, ce n'est pas la meilleure idée qui soit ^^""

Alea>>>il faut bien relâcher la pression de temps en temps...
*je t'avais dit qu'à force de l'appeler Angeuh, tu allais l'énerver, non ? XD*
ben... c'est ce qu'il fallait pour que les choses avancent ;p
tu vois où je veux en venir ; tant mieux, parce que je ne suis pas sûr de le savoir moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 15:49

Moi je dis, si tu dis ça c'est parce que tu sais pas ! :p "xD
Sinon tu nous l'aurais dit, ou tu l'aurais mis ! ¤__¤

Et comment tu as PLUSIEURS chapitres d'avance !!? ¤_¤ Un ou deux c'est largement suffisant ! >O< Mets-nous la suite !!! >çç<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 17:50

AaaAAaaaaaaAh !! Tu as dit que CERTAINS allaient mourrir, ça veut dire plusieurs, ça veut dire beaucoup é_è
Mais ouf ! Mon petit Ange s'en est sorti >__<

Remercions tous Cole pour son pouvoir XD Et aussi Mei pour l'argent XD
Ca va être folklorique au Japon moi jdis :p

Allez allez, la suiiiteuh !!! é__è

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 129c
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 20:23

*w* kyaaaa ça promet!! ><
Un voyage au Japon, le pied! *o*
Je suis contente que les autres persos puissent être mis au courant...
Nyah allez Allie!! la suite!! la suiiiiteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 14:56

TFC>>>bien sûr que c'est pour ça ^^"
non ;p je tiens à garder mon avance

Lizou>>>ça veut dire plusieurs, ça veut dire beaucoup ^^ tout à fait ^__^
*voui, Ange s'en est sortie... pour l'instant XD bravo Ange*

Kaya-chan>>>hihi
enfin, pour l'instant il n'y a que Carine et Adrien qui sont mis au courant ;p
___

bon, avec le bac qui approche, je n'ai plus trop le temps d'écrire >_< donc je vais en rester à un chapitre par semaine pour l'instant, désolée
___

Chapitre vingt-cinq :


Le métro fascinait Katja. Oh, bien sûr, il y avait des métros à Cologne. Mais ils étaient essentiellement aériens, et puis, elle prenait surtout le bus. Elle trouvait ça plus pratique et plus sûr, même si elle n’aurait pas su dire pourquoi.
Elle n’était donc pas du tout habituée à descendre sous terre, comme ça. Et finalement, elle ne trouvait pas ça si terrible. C’était même plutôt agréable. Elle n’aurait pas supporté de le prendre tous les jours, mais bon, elle n’était là que pour des vacances.
Et les vacances s’achevaient.
Un soupir imperceptible s’échappa des lèvres de la jeune femme. C’était fini. Ils étaient restés deux semaines, et c’était tout ce qu’ils pouvaient se permettre. Ils ne pouvaient pas mettre leur vie en suspens indéfiniment.
Katja s’appuya contre la cloison du métro. C’était froid. C’était calme, malgré le roulement des roues sur les rails, malgré les cahots presque constants.
Et ils allaient rentrer, tous, parce que leurs français étaient mineurs et ne pourraient partir qu’aux prochaines vacances.
Avril. Début avril.
Début avril, ils se retrouveraient tous au Japon.
Katja sourit. Encore un grand voyage. Mais plus cher que la France, cette fois-ci. Plus loin, aussi. Heureusement, Mei connaissait quelqu’un, là-bas, qui pourrait les héberger. Tous, apparemment. Et ça réduisait nettement le prix du séjour.
Tout de même, Katja allait devoir bosser un bon coup pour pouvoir se payer le billet d’avion. Enfin, elle devrait surtout faire les yeux doux à son père et réprimer sa folie dépensière, mais bon, ce n’était pas le sujet.
Cologne et ses bus et son pain d’épice au chocolat et sa cathédrale, elle serait heureuse de les retrouver. Mais tout de même, Aaron et Carine et Vera et les autres lui manqueraient.
Elle avait encore quelques minutes devant elle pour y penser.
Puis elle arriverait Gare du Nord.
Le train.
L’Allemagne.
Elle rentrait chez elle.

Katja monta dans le train, tira sa valise derrière elle, et ressortit une minute plus tard pour leur dire au revoir.
Aaron sourit. La jeune femme le serra brièvement dans ses bras, faisant de même avec Mei – qui tressaillit légèrement – et Marc. Puis Katja remonta, parce qu’elle n’était pas en avance, merci à Marc. Et le train démarra. Quitta le quai. Quitta Paris.
Aaron regarda le train s’éloigner, emportant Katja vers l’Allemagne.
Et voilà.
C’était fini. Ils rentraient.
Aaron souleva sa valise. Son propre train partait dans un petit quart d’heure. Mei et lui rejoignirent leur quai ; Marc les suivit.
Aaron ne put s’empêcher de se dire que, tout de même, ces deux-là marchaient trop lentement. Le jeune homme hissa sa valise au-dessus de sa place – il s’était donné la peine de réserver, pour une fois – et ressortit.
Et Mei ne faisait pas mine de le suivre. Aaron fronça les sourcils.
« - Vous ne repartez pas ? demanda-t-il à la chinoise.
- Oh, pas encore. Il me faut au moins un mois de travail avant de pouvoir raisonnablement demander une mutation. »
Les deux garçons la fixèrent un moment, plus ébahis l’un que l’autre.
« - Mais dans ce cas… pourquoi est-ce que vous nous avez accompagnés ? demanda Aaron.
- Je n’avais rien d’autre à faire, répondit Mei. »

*
**


Claude avait accompagné Marie qui avait accompagné Vera jusqu’à la gare. Ils se demandaient tous pourquoi, d’ailleurs. Comme ça, parce que c’était Marie qui, la première, avait rencontré Vera, peut-être.
Mais tout de même, ce n’était pas comme si elles avaient eu l’occasion – ou l’envie – de faire connaissance, durant ces deux semaines.
Claude, lui, savait pourquoi il était là, au moins. Il était là parce qu’il aimait bien Marie, parce qu’il parlait mieux anglais qu’elle, et que, au moins, il saurait dire au revoir et bon voyage à Vera. Il était là aussi parce que Marie l’avait supplié de ne pas la laisser y aller seule.
Non. Ce n’était pas tout à fait ça.
Marie l’avait supplié de ne pas la laisser seule avec Vera. Apparemment, la jeune femme lui faisait plutôt peur. Claude sourit.
Il se demandait bien pourquoi, d’ailleurs. Après tout, il n’y avait que Cole qui était en danger immédiat en présence de l’italienne…

Vera salua les deux français de la main et partit à la recherche de sa place. Elle dut remonter tout le wagon pour la trouver. Si elle avait su, elle serait entrée de l’autre côté.
Enfin, ça n’avait pas d’importance.
Vera s’assit et sortit son baladeur mp3. Elle avait pu télécharger pas mal de nouvelles chansons, grâce à Maxence.
Maxence…
Vera sourit. Au moins, elle n’avait pas perdu son temps. Elle repartait avec deux nouvelles adresses, deux nouveaux numéros de téléphone : ceux de Mei, bien sûr, et surtout ceux de Maxence.
Et ça, c’était une affaire en or. A ne pas louper, surtout.
Enfin…
Dans deux mois, ils se reverraient, et ils partiraient pour le Japon. En attendant, elle aurait tout le temps d’embêter son frère - de le coller, surtout.
Antoine en ferait une maladie.

Claude et Marie regardaient le train s’éloigner. Comme ça, parce que c’était tranquille et que c’était somme toute une vision assez rare. A leurs âges respectifs, ils avaient plutôt tendance à être dans le train qu’on voyait s’éloigner.
Puis Marie parut revenir à la réalité et regarda autour d’elle, brusquement fébrile.
« - Il est quelle heure ? demanda-t-elle. »
Claude jeta un coup d’œil à sa montre.
« - Quinze heures. Moins deux.
- Je vais rater le mien, de train ! s’écria Marie. »
Les deux adolescents échangèrent un nouveau regard.
Puis ils partirent en courant, loin de la gare, vers le métro.

*
**


« - Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? demanda Amina.
- Oui. Mais si tu insistes encore, je vais finir par te répondre non, remarqua Cole. »
Amina rougit.
« - Merci. Ça m’arrange que mes absences ne soient pas comptées, avoua-t-elle. Ça fait mauvais genre, deux semaines de loupées.
- Pas de problème, répéta Cole. J’appellerai le directeur dès mon arrivée. »
Amina hocha la tête. Puis on annonça son vol et elle salua Cole et Etoile avant de s’éloigner à toute vitesse.
« - Je n’ai pas tout suivi, admit Etoile. Qu’est-ce qu’elle t’a demandé ?
- De modifier les souvenirs de son directeur. Que son absence de deux semaines soit oubliée.
- Oh.
- Oui.
- C’est toujours pratique, ça, remarqua Etoile. »
Cole ne se donna pas la peine de répondre.

*
**


Ange ferma les yeux. Elle avait mal au front. Normal, sans doute – elle avait encore une belle entaille. Ça faisait deux jours, maintenant, deux jours que Kaya l’avait poussée, deux jours qu’elle avait finalement réalisé que la haine de Kaya était tournée contre elle. Contre eux.
Etoile lui avait expliqué ça plus en détail. Ça avait aggravé sa migraine. Etoile expliquait très mal. Tout ce que Ange avait compris, c’était que Kaya était partie, maintenant, et que eux allaient la rejoindre au Japon.
Ça lui allait parfaitement. Maintenant qu’elle avait échappé à la mort une fois, plus rien ne lui faisait peur.
Sauf Adrien.
Adrien lui faisait très, très peur. Parce que d’accord, il était bien gentil, d’accord, il l’avait veillée à l’hôpital et tout et tout mais…
Mais depuis deux jours, il se montrait prévenant et attentionné et il avait tout d’un prince charmant et Ange commençait à s’inquiéter pour de bon. Adrien l’embêtait déjà bien assez dans son état normal.
Là, il l’appelait princesse, jurait qu’il ne laisserait rien ni personne s’en prendre à elle à nouveau, et pour couronner le tout, Etoile lui avait dit que maintenant, Adrien savait, pour ses pouvoirs, pour leurs pouvoirs, et qu’il les accompagnerait au Japon.
Ce voyage risquerait d’être très, très long.

*
**


La première chose que Marie avait faite en rentrant avait été d’aller s’asseoir sur les galets de la plage. Ce n’était pas confortable. Mais elle aimait cette plage, elle aimait la mer. Et ça lui faisait du bien de rester là, comme ça, à ne rien faire à part regarder la mer.
« - A quoi tu penses, Marie ? »
Marie tourna la tête. Pierre s’était accroupi juste derrière elle, à quelques centimètres à peine. Marie lui dédia un immense sourire.
« - Aux prochaines vacances, on part tous ensemble, répondit-elle.
- Ah. Le Japon, c’est ça ?
- Oui ! »
Pierre sourit, hocha la tête.
« - Ça a l’air de te faire plaisir, dit-il.
- Oui.
- Tu vas encore manquer des cours.
- Mais je vais revoir Marc, et les autres, tous les autres ! »
Et je vais peut-être enfin comprendre. Nous allons peut-être enfin comprendre.
Cette pensée, Marie ne la formula pas, mais elle devait se lire dans ses yeux, car Pierre hocha la tête, l’air convaincu. Par quoi ? Marie n’aurait pas su le dire.
« - J’aurais aimé venir, soupira le jeune homme.
- Pourquoi ? Je ne savais pas que le Japon t’intéressait.
- Je pourrais te faire la même remarque. »
Marie haussa les épaules. Oui, bien sûr, c’était vrai. Mais elle, elle avait une bonne raison de partir. Pierre se releva, tendit une main à sa sœur.
« - Tu viens ? Je te payes une glace. »
Les yeux de Marie s’illuminèrent, et elle se releva d’un bond. Il y avait certaines choses qui lui faisaient tout oublier. Les glaces en faisaient partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Astrid_974
Explorateur
Astrid_974


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD)
Date d'inscription : 09/04/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 15:46

C'est compréhensible ^^ Bon courage pour ton bac ! ^o^
C'est un peu triste, qu'ils se séparent >.< *aime pas trop les séparations XD* Enfin, ils vont se retrouver au Japon, alors c'est bon ¤_¤
Ptdr Mei XDDD J'aime bien son caractère ^^
Alala, Vera et Cole, une belle histoire d’amour mdrrr En tout cas, Vera est toujours aussi géniale *o* Et Cole également *w* Encore une fois, son pouvoir montre à quel point il est pratique ^^ (Mais ça lui a valu une enfance très difficile >.<)
C'était la leçon d'Etoile comment aggraver l'état d’Ange mdr Aussi, c'est assez spécial de se dire qu’elle n'a pas peur de la mort mais d'Adrien XD
J'ai beaucoup aimé le dernier paragraphe, je l'ai trouvé parfait pour clôturer la première partie ^^ Et puis, ça nous tourne directement vers la deuxième *-* La dernière phrase finissait sur une note d’humour ^^ Sauf que n’aimant pas les glaces, je ne comprends pas trop le sentiment de Marie XD Enfin, on remplace par Nutella, et puis c'est bon ¤_¤
J'espère que tes épreuves se passeront bien, et j'ai hâte de lire la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 19:17

*o*
Bon, il se passe pas grand-chose mais ce chapitre est super^^
On relâche son souffle, on déstresse en prévision des prochaines vacances... ça fait du bien^^
J'aime beaucoup les "Au revoirs" d'Aaron, Marc, Katja et Mei (ptdrr le coup du "j'avais rien d'autre à faire^^")
Cole et Etoile mdr^^ Elle a toujours du mal à percuter^^
Et Cole flegmatique... (pourtant les américains sont sensés avoir le sang chaud *o* xD *s'imagine des trucs* XDD *cruche*)
Angeuh XDDD >.< Bon, d'accord, j'arrête^^

Voilou^^
J'attends impatiemment la partie sur le Japon^^ (mais révise bien tes examens surtout^^)
Sukis^^

PS : Je viens de m'apercevoir que le commentaire sur Ange est très constructif... XD gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:27

nyah un chapitre par semaine...mais je comprend totalement Allie...courage!! ToT
*miracle je ne me plains pas*
Ce chapitre fait une bonne fin de 1ere partie je trouve...Bn j'angoisse pour la 2eme partie avec ce que tu m'as à demi dévoilé *veux paaaas*
J'ai quand même drôlement hate de lire la suite! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:37

bon courage pour le bac
en tout cas ça m'a fait plaisir de les revoir comme ça, ainsi que leurs pensées sur cette séparation, sur les autres...
Katja à qui certains vont manquer, Marie qui accompagne Véra parce que c'est comme ça, Ange et son Adrien surprotecteur, Amina qui évitera les colles grâce à Cole, Pierre qui semble tout comprendre...
excellent chapitre de transition pour cette fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 20:56

Bonne chance pour le bac ^^
*dire que moi je n'en suis qu'au brevet XD*

*O* Très très bon chapitre pour la transition ^^
J'adore Mei XD Son caractère me fait trop triper mdr
Et Vera qui est contente d'avoir surtout le numéro de Maxence lol Mais et Cole ?? ^^

Mon petit Ange qui a peur d'Adrien XD Il faudrait qu'elle se laisse plus aller... ^_^

(comment ça BEAUCOUP vont mourir ? é__è Tu es au courant qu'il y a des personnes cardiaques sur ce fofo *moi ?* ;__; des gens qui stressent tous les soirs en se demandant mais QUI va mourir ?? T_T)

Enfin voilà ^__^
Encore bon courage, et à la semaine... prochaine XD *rigole toute seule*
Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 129na
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 16:23

Ah, le bac... j'ai encore plein d'années avant d'en baver! *contente^^* Bonne chance! (mais nous oublie pas quand même, hein?)

Ca y est, prochaine destination: le Japon... *soupir* Ils accepteraient pas un passager clandestin par hasard? Non? Vraiment pas? Bon bah au moins j'aurais essayé... TT-TT
J'adore le chapitre, après la tension des précédents ça relaxe un peu (surtout que ça va pas s'arranger par la suite, si on tient compte des remarques (sadiques è_é) que tu as glissé concernant la fin...)
*o* mdr Mei, c'est vraiment un de mes persos préférés, j'adore le "j'avais rien d'autre à faire", elle est imprévisible, perpicace (tout le contraire de moi^^)
La pauvre Ange, elle en voit de toutes les couleurs! Après Kaya (dont l'absence m'a déçue... *fan inconditionnelle* ...mais je suppose que tu te rattraperas bientôt! ^^), c'est Alea puis Adrien qui la traumatisent!!! XDD
Enfin révise bien, et trouve tout de même le temps de penser à tes pauvres petits lecteurs!
Bon courage! (Tiens pour être solidaire, je vais même aller réviser... le tome 10 de TRC lol)
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 13:09

Alea>>>il ne se passe pas grand chose, mais c'était un peu voulu ;p
Etoile, elle a toujours et aura toujours du mal à percuter XD
...
ben euh... c'est peut-être un faux américain ? XD

ps : effectivement, je n'ai jamais vu un commentaire aussi constructif que celui sur Ange XDD

Kaya-chan>>>donc c'était moins d'un chapitre par semaine là, mais j'ai une bonne raison que j'expliquerais plus bas ;p
mdr, mais nooon, faut pas t'inquiéter comme ça é_è y aura pas tant de morts que ça ^___^ (O_o c'est censé te rassurer, ce que je viens de dire ?)

Moga>>>merci ^^
je suis contente d'avoir finalement réussi ce chapitre XD c'est tout de même la 3ème version que j'en fait ^^"

Lizou>>>merci (bonne chance pour le brevet XD)
mdr, oui, j'aime de plus en plus Mei je suis mdr à chaque fois que je la fait intervenir ^^" (et elle est pas mal présente dans la deuxième partie)
.... et Cole ? mais... il n'y a jamais rien eu entre Vera et Cole, hein ;p
(oui, BEAUCOUP vont mourir *w* avec du sang des larmes et euh... nooon part pas T_T)

Onyx>>>mais non, je ne vous oublie pas é_è (c'était une absence indépendante de ma volonté >_<)
non, désolée. de toute façon, tu voudrais vraiment risquer de te retrouver face à Yeux-rouges ? XD
... mouahaha (comment ça mes remarques sont sadiques ? XD)
lol, ne t'en fais pas, Kaya reviendra dés le prochain chapitre ;p
(d'ailleurs, Alea la traumatise plus qu'Adrien, je pense. Adrien, au moins, c'était prévu dans son contrat)
___

bon, allons-y :
je suis désolée de ne pas avoir tenu le rythme d'un chapitre/semaine. j'ai une très bonne excuse : en plus du bac, mon ancien ordinateur à planté, définitivement, et une partie de mes textes (composée surtout de plans et de fiches persos, plus quelques chapitres -_-) s'est envolée ^^"
les dix prochains chapitres de Présages sont donc imprimés, mais plus sur mon ordinateur, et c'est une amie qui les a pour le moment. je ne sais donc pas du tout quand je pourrais poster la suite >_< dés que je les aurai récupérés.
encore pardon ^^"
___

et en attendant, voici un (superbe *o*) dessin de Kaya (Yeux-rouges) fait par Kaya (Kaya-chan, pardon de poster le lien si tard T_T).
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 13:19

Allie-chan a écrit:

Kaya-chan>>>donc c'était moins d'un chapitre par semaine là, mais j'ai une bonne raison que j'expliquerais plus bas ;p
mdr, mais nooon, faut pas t'inquiéter comme ça é_è y aura pas tant de morts que ça ^___^ (O_o c'est censé te rassurer, ce que je viens de dire ?)

Oui bien sur le bac est une bonne raison -_-...tu n'as pas eu de chance pour ton ordi ><
En tout cas tu ne me rassures pas du tout pour la suite (mais c'est une habitude XD)
merci d'avoir posté mon dessin *un peu gênée #><#*
Bon j'espere tout de même qu'on pourra lire la suite dans peu de temps! é è
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 19:28

Oh ! Il est zoulie ton dessin, Kaya !^^
Elle a l'air mignonne et innocente notre petite Kaya-yeux rouges (XD) !!
Un autre ? (d'Ange ¤_¤)
Oui, je sais, je ne fais que réclamer, et alors ? Il faut bien patienter comme on peut... en martyrisant comme on peut... ! XDD
Au fait, Allie... tu te dépêches de réécrire la suite, hein ? é.è *sans pitié*
Sukis !!

*msg de réclamage* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présages. ~> Partie II : chapitre 1   Présages. ~> Partie II : chapitre 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présages. ~> Partie II : chapitre 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural : Crise (attention spoiler saison 2)
» [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
» [Fic Fruits Basket]Onsha ~>chapitre 6
» [Fantasy] Y croire (5ème chapitre)
» [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Originaux-
Sauter vers: