Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22

Aller en bas 
+2
kokoroyume
Lizou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyJeu 23 Fév - 20:10

Bon allez, j'ose poster ici ^^' J'ai eu l'idée de faire cette fic grace à Bulle ^^' En fait, avec son idée de persos qui ont une Malédiction qui ressemble à celle de FB, je me suis dit que je pourrais peut être faire quelque chose. A vrai dire, j'ai commencé pleins de fics, mais je ne sais jamais où les situer dans le manga ^^' Alors là pas de problèmes *O*

*Lizou tu causes trop*

Disclaimer : Les personnages m'appartiennent, mais pas la Malédiction !

Voilà, je vous poste le Prologue, et peut être demain le chapitre 1 ^o^

Prologue :

Selon la légende, ils étaient 13.
13 animaux, mais 12 invités.
Le Chat était en colère, et il fut puni.
Mais les autres reçurent également une punition.
Ils ne voulaient pas du Chat, ils auraient quelque chose qu’ils désiraient encore moins en retour.
Rien ni personne ne les délivreraient.
Ils s’en sortiront seuls, ou pas.
Mais ils ont besoin d’un chef.
Qui pourra les diriger ?
Qui saura se faire entendre parmi ces caractères féroces ?
Des groupes se formèrent.
Ensemble, ils décidèrent de vaincre leur Malédiction.
Il est dit que l’un d’eux trouvera le courage et la volonté pour sauver les autres,
Qu’il décidera lui-même des groupes,
Qu’il les laissera chercher.
Il sera derrière eux et devant eux.
Un Chef.
Tous voulurent être celui-ci.
Ils se disputèrent, se chamaillèrent, mais un seul vainquit*.
Il le savait au fond de lui.
Son signe était le seul à pouvoir réagir.
Lorsque ce chef se réveillera en lui, il les mènera tous au bout du chemin.
Ils ne seront plus maudits.
Pour cela, ils doivent lui faire confiance, et surtout se faire confiance entre eux.
Et aussi lui faire confiance.
Y parviendront-ils ?

**

* ? Je ne suis pas tout à fait sûre ^^'

Très court ^^ Désolée !


Dernière édition par Lizou le Sam 23 Déc - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyJeu 23 Fév - 20:45

Ca donne vraiment envie de lire la suite ^^
/se demande qui pourra les sauver de la malediction...
/cherche...
/cherche encore...
/ à plein d'idées mais ne sait pas se décider -__-'

Je veux savoir moi ! Vivement la suite ^_^

Citation :
* ? Je ne suis pas tout à fait sûre ^^'

C'est parfaitement bon pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyJeu 23 Fév - 22:49

Bon, le prologue est chouette, mais un peu court (moi exigeante??? noooon...)
Donc si j'ai tout compris, on ne verra pas les persos de furuba??
ben vivement qu'on decouvre tes persos alors ^^ et le chef, ca ne peut etre que le chat!!!! (pro-neko je suis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyJeu 23 Fév - 23:35

kokoroyume>> Ah merci ^^J'ai longtemps hésité ^^' Va savoir pourquoi O_o
Ah ah ! mdr Ce sera vite dit, qui est le chef ^^

mogyuki a écrit:

Donc si j'ai tout compris, on ne verra pas les persos de furuba??
ben vivement qu'on decouvre tes persos alors ^^ et le chef, ca ne peut etre que le chat!!!! (pro-neko je suis XD)

Nope ^^ Mais... Je compte peut être faire une suite... ^^ Avec les persos de furuba ^o^

Le Chat ? Ah ah ! Interessant... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyVen 24 Fév - 21:29

prologue alléchant (mais court >_< la suite é_è)
en tout cas ça promet d'être très bien ^^

(comment ça le chat ? mais non pas le chat ! XD)

ps : vainquit, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyVen 24 Fév - 21:53

loool
Ah merci ! Vous m'avez convaincue que c'est bien "vainquit" ^^ Ouf ! mdr


PARTIE I : KAI (LE RASSEMBLEMENT)






Chapitre 1 : Soupirs

C’était la fin de l’hiver, les bourgeons allaient éclorent bientôt.
Le temps commençait à peine à devenir clément en ce début d’année.
Il faisait encore froid.

Elle avançait.

Doucement.

Ses pas étaient légers, et ses cheveux ondulés se balançaient au rythme de sa marche.
La jeune fille enleva doucement la mèche brune qui lui collait à la joue.
Elle remonta un peu le col de son long manteau noir, et soupira. Un léger nuage blanc se dessina autour de sa bouche. Il s’envola là haut, dans le ciel.

Elle s’arrêta.

Elle était arrivée.

La jeune fille était devant un vieil appartement à l’aspect assez délabré. Elle poussa la porte qui grinça un peu. D’un pas lent, elle monta les escaliers jusqu’au 3ème étage. Arrivée devant l’appartement n°12, elle sortit ses clefs et ouvrit la porte.

Elle entra dans le salon et la referma. Elle fit glisser son manteau de ses épaules, et le déposa sur le canapé. Machinalement, elle appuya sur le bouton du répondeur. Elle ne s’était absentée qu’un quart d’heure, mais elle ressentait le besoin de vérifier.

« Vous n’avez aucun message. »

Elle soupira. Elle se tourna vers la fenêtre, et se dirigea là-bas. Elle ouvrit les rideaux, et l’ouvrit. En se penchant, elle sentit l’odeur de l’automne. L’odeur des arbres qui perdent leurs feuilles.

Encore un soupir.

Vainement, elle essaya de rester en place. Mais abandonnant, elle se leva et prit ses clefs.

Hésitant encore un bref instant, elle se rassit. Un instant de trop. Elle se leva, résolue, et prit le téléphone. Le temps d’attente fut bref.

- « Moshi moshi ? Aiazawa Miyabi desu ! répondit la voix de l’autre côté du combiné.

- Mi-chan ? Selena desu. Je crois que c’est le bon moment… fit la jeune fille.

- Nani Selena ? Tu penses que c’est bon ? On va y arriver ? Ils sont là ? Comment allons nous procéder ? lui demanda son interlocutrice, assez surexcitée.

- Mais j’en sais rien moi ! On verra quand tu seras sur place, et qu’on les aura réunis ! s’exclama la brune, excédée par tant de questions.

- Uh… O.K ! fit Miyabi.

- Bon, je vais prévenir Shiro, nous irons dans son Lycée. Je crois qu’il s’y passe des choses intéressantes…

- Ah… D’accord ! Mais… Il ne t’a pas encore appelée depuis que tu es arrivée ? demanda innocemment la jeune fille.

- Pff… Mais non ! Il a enfin cessé ses enfantillages ! s’exclama Selena.

- Tu crois ? la questionna Miyabi, un brin de déception dans la voix.

- Mais oui ! Allez ! Prend le premier train ! » s’énerva Selena.

Elle raccrocha sans même dire au revoir à son amie.

Miyabi soupira. Elle était habituée aux colères de Selena, mais elle ne les comprenait pas…
Elle se leva de son lit et prit sa valise, déjà faite. Puis elle laissa un mot pour ses parents. Ils comprendraient. Ils comprenaient toujours ce qui était le plus important pour elle, et l’y encourageaient.

**

Tsukiyo avait un physique plutôt banal. Des cheveux châtain clair lui arrivant sous les épaules, svelte et menue, elle passait inaperçu. Ce qui l’arrangeait bien, d’ailleurs. Elle était très timide, et avait peur de déranger. Seulement, il était difficile de l’oublier. Si vous passiez votre regard sur elle rapidement, vous ne remarquiez rien.

Mais si, au contraire, vous vous décidiez à la regarder dans les yeux, vous n’oublierez plus jamais ce regard. Un regard rêveur, qui semblait vous sonder, regarder votre âme. Cette impression était accentuée par la beauté de ses yeux vairons, l’un bleu océan, et l’autre vert émeraude.

Rarement Tsukiyo permettait à quelqu’un de la regarder ainsi, droit dans les yeux, préférant rester loin de tout, loin de ce qui la ferait devenir extraordinaire.

Elle avait dix-huit ans, et rentrait en 3ème année au printemps.

Elle était sur une terrasse, emmitouflée dans son manteau. Elle était elle-même étonnée d’avoir eu l’audace de demander une table dehors, alors que tous les autres clients étaient à l’intérieur, afin de se protéger du vent frais. Mais Tsukiyo aimait particulièrement cette sensation du vent sur ses joues. Celui-ci jouait dans ces cheveux fins.

Elle ouvrit son livre, et commença à rentrer dans l’histoire.

C’était l’histoire d’une jeune fille qui voyait sa vie chamboulée par un garçon venu d’ailleurs, qui lui racontait quelle était celle qui devait les sauver, lui et son monde en perdition. La jeune fille hésita, mais trop peu selon Tsukiyo, avant de se jeter corps et âme dans l’aventure permettant de sauver tout un peuple en danger.

Tsukiyo avait beaucoup de mal avec ces histoires d’hommes et de femmes prêts à tout, même à risquer leur vie pour des gens qu’ils ne connaissaient pas, et dans un périple dont ils ne connaissaient ni l’ampleur, ni la durée, ni les dangers. Non pas qu’elle aurait eu plus peur que les autres, non. Mais elle aurait réfléchit plus longtemps avant d’accepter, en pensant à ses amis, à sa famille.

Tsukiyo soupira.

Pourquoi dans les livres tout prenait une telle ampleur ? Pourquoi était-ce si compliqué ? La vie réelle n’était-elle déjà pas si dure ? Pourquoi rajouter tant de choses dangereuses…

Heureusement, la vie n’est pas un roman… songea-t-elle.

A cet instant de réflexion, un jeune homme un peu plus jeune qu’elle lui tapota la tête.

- « Hey nee-chan ! Qu’est ce que tu fous dehors ? Tu vas attraper la crève ! » s’exclama le jeune homme.

Il avait les même cheveux que sa sœur, mais attachés en queue de cheval et un peu plus longs. Il souriait gentiment à Tsukiyo, puis s’assit en face d’elle.

- « Mizu-kun ! Tu es debout ? Mais que t’arrive-t-il ? fit-elle, malicieusement.

- Hé oui ! fit-il en s’étirant, je me suis levé, et je n’ai trouvé personne à la maison, alors, je me suis inquiété… Mais je me disais bien que tu devais être là !

- Pas la peine de t’en faire ! fit Tsukiyo.

- Oui oui, façon de parler ! » lui lança son frère, avec un clin d’œil.

Mizu passait son temps à dormir, et ne s’inquiétait jamais de rien. Pour lui, la vie était réellement un long fleuve tranquille, et il se laissait suivre le cours de ce fleuve bien tranquillement. Un peu de courant ? Il remontait sur la berge pour se reposer, et attendait.

Physiquement, à part ses cheveux, on le reconnaissait comme le frère de Tsukiyo grâce à ses yeux vairons aussi. Il avait les mêmes à une différence près : l’œil gauche de Tsukiyo était vert, tandis que le sien était bleu. L’œil droit de Tukiyo était bleu, tandis que celui de Mizu était vert.

Une différence qui leur semblait assez visible, mais étrangement, rares étaient ceux qui y faisaient attention. Tous deux étaient discrets, et avaient peu d’amis. Mizu se leva, et tapota encore une fois la tête de sa sœur.

- « Bien, nee-chan, comme tu vas bien, je retourne me coucher ! fit il en commençant déjà à s’éloigner.

- Incorrigible petit frère ! N’oublie pas de fermer la porte à clefs avant de t’endormir ! » cria-t-elle à l’adresse de Mizu, qui avançait d’un pas traînant vers un immeuble situé en face du café où elle était assise.

Tsukiyo soupira. Elle avait déjà hâte de retourner en cours…

**

*Pfiou!* Voilà ^^ La suite ? Prochainement ^^ j'ai pleins de choses à lire moua *W*


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyVen 24 Fév - 22:00

nyo j'aime beaucoup
mdr la vie selon Mizu, ça doit être bien agréable ça (dormir, dormir et dormir... ça me rappelle quelqu'un ça)

enfin, vivement la suite ^^

(XD ravie d'avoir contribuée à te convaincre, pour vainquit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyVen 24 Fév - 22:18

c'est intéressant tout ça
j'aime bien Mizu moi (dormir dormir dormir une vie de rêve)
par contre je sens bien venir une flopée de personnages >.<
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptySam 25 Fév - 5:19

mdrrrrrrrr
comme tout le monde, je reve de la vie de Mizu (enfin rassure moi, il mange de temps en temps, quand meme, non?)
bon, ca nous fait 4 personnages... plus Shiro dont on a entendu parler... il en reste donc minimum 8 pour avoir les 13 maudits... bref, on est pas arrivés XD

enfin bon, j'aime bien, alors je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptySam 25 Fév - 15:22

Allie> XD J'adore Mizu ^^ Sa vie est un véritable rêve *O* C'est le cas de le dire mdr

lol

moga(je peux ? ^^')> oui XD
>_< Voui voui, une belle flopée comme tu dis XD Je vais mettre les présentations ^^'


mogy> Oui oui il mange XD C'est l'une des seules choses qu'il fait à part dormir lol Il adore les fruits, les pêches, les mandarines, les prunes... ^^

Je fais découvrir minimum 2 persos par chap, parfois 4 ou 5 ^^" Mais comme c'est plus dur de s'y retrouver... ^^'

La suite ? Bah surement ce soir ^^

Personnages :


Kawany, Selena

Sexe : féminin
Age : 18 ans
Taille : 1,73 m
Cheveux : bruns foncés, légèrement ondulés qui lui arrivent à la taille
Yeux : mélange de vert, de bleu et de gris ; cerclés de jaune

Caractère : solitaire, indépendante, cinglante, douce

Elle aime : l’hiver, la neige, le froid…

Elle n’aime pas : qu’on lui fasse des remarques sur sa façon d’être, les gens superficiels et ceux qui manque de caractère (elle juge trop vite)

Malédiction : se transforme en Dragon des légendes

Son maudit : le Dragon

**

Aizawa, Miyabi

Sexe : féminin
Age : 17 ans
Taille : 1,65 m
Cheveux : rouges un peu cuivrés, longs, mais avec toujours des coiffures bizarres… ^^’
Yeux : verts clairs

Traits de caractère : joyeuse, enjouée, sociable, surexcitée, imaginative

Elle aime : la couture, la mode (SA mode) les loups et les dragons

Elle n’aime pas : s’ennuyer, être seule

Malédiction : ses cheveux deviennent marrons (c’est une énorme malédiction pour elle xD)

Son maudit : le Sanglier

N.B : Elle est mi-japonaise, mi-anglaise

**

Hoshizora (ciel étoilé), Tsukiyo (clair de lune)

Sexe : féminin
Age : 18 ans
Taille : 1,69 m
Cheveux : châtains très clairs, en dégradé lui arrivant sous les épaules
Yeux : vairons, le gauche vert, le droit bleu

Traits de caractère : renfermée, timide

Elle aime : lire un bon livre chez elle, être avec son frère (même s’il dort xD)

Elle n’aime pas : ceux qui se moquent de ses yeux, les légumes

Malédiction : une tache blanche sur la joue droite, et une noire sur la joue gauche

Son Maudit : le Bœuf

**

Hoshizora (ciel étoilé), Mizu (eau)

Sexe : masculin
Age : 17 ans
Taille : 1,69 m
Cheveux : châtains très clairs, longs et attachés en queue de cheval
Yeux : vairons, le gauche bleu, le droit vert

Traits de caractère : calme, réfléchi, feignant

Il aime : dormir, dormir, dormir… Ah oui ! Dormir… Je vous ai dit qu’il aimait dormir ou pas ?

Il n’aime pas : qu’on le réveille, qu’on le brusque, la viande (il est végétarien)

Malédiction : de la laine qui lui pousse sur le visage

Son Maudit : le Mouton


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptySam 25 Fév - 15:51

Mizu dort, mange des fruits et n'aime pas la viande... j'ai trouvé mon double masculin!!!!!!!!!
/me saute sur Mizu et lui fait un calin

/me saute sur Lizou et lui reclame la suite
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptySam 25 Fév - 17:50

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 129ga J'aime beaucoup ^^
/va devoir faire attention de ne pas se perdre dans les persos...

Je crois avoir déjà une petite préférence pour Tsukiyo (j'aime bcp le prénom que tu as choisi ^^)

J'attends la suite ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyDim 26 Fév - 20:21

/me pose mogy a terre
/me la sukite

Je te le prête XD

kokoroyume> Je vais essayer de pas vous embrouiller avec les persos >__< Surtout dites moi quand c'est carrément le bordel =___=' mdr

Je trouve aussi Tsukiyo très très joli comme prénom *O* Tiens, dans ma prochaine vie je m'apellerais comme ça XD Merci ^^


Chapitre 2 : Sora & Kabe

Sora et Kabe n’étaient pas de grands amis, ils étaient seulement cousins. Kabe détestait tout, et n’aimait rien. Il n’aimait pas sa cousine, mais c’était l’une des rares personnes de sa famille avec laquelle il pouvait à peu près normalement parler. Les autres, il leur parlait agressivement, les insultait, et se désintéressait d’eux. Néanmoins, sa cousine l’intéressait par son naturel.

Sora n’aimait pas spécialement non plus Kabe, mais voilà, quand elle était avec lui, elle était bien. Pas comme avec ses amis du Lycée, mais presque. Elle était d’un naturel enjoué et calme. Le fait de rester avec son cousin, sans forcément parler, ni rien faire, lui suffisait parfois à se détendre.

Elle se sentait bien.

Etant donné qu’ils étaient dans la même classe, ils étaient obligés de se voir très souvent. Mais cela ne dérangeait pas vraiment Kabe, et lorsque sa cousine lui proposait de sortir un après midi entier ensemble, il ne disait jamais non. Ce n’était pas des après midis inoubliables, mais au moins, il ne s’ennuyait pas à insulter ses autres cousins.

Kabe était adossé à un muret. Il regarda sa montre. Elle était en retard. Il secoua la tête, faisant ainsi voler ses cheveux cuivrés mi-longs. De ses yeux noisette insolents, il fixa intensément la rue d’où elle devrait arriver.

**

Sora courait dans les ruelles de la ville, se sachant en retard. Brusquement, elle s’arrêta devant la terrasse d’un café.

Allez, pour me faire pardonner, je vais lui acheter quelque chose de chaud !

Elle traversa la terrasse, et s’arrêta après avoir dépassé une jeune femme aux cheveux châtain clair. Elle se retourna, et regarda fixement son dos. Elle la connaissait, elle en était sûre.

Au creux de son ventre, elle sentit comme un rugissement bestial, un cri venant de l’intérieur. Effarée, elle détourna les yeux de la jeune femme, et se précipita dans le café. Là bas, elle reprit difficilement sa respiration.

Elle avait peur, très peur.

Cela ne cessera donc jamais ?!

Elle secoua la tête afin de reprendre ses esprits, puis elle se décida à sortir. Elle ne jeta pas un regard à la jeune femme qui ne l’avait pas remarquée, trop absorbée par son livre. Après l’avoir dépassée, elle se mit à courir, éperdument.
Tsukiyo leva les yeux de son livre.

- « Kurenai Sora ? » fit-elle, doucement.

Sora et elle étaient dans le même Lycée, mais Tsukiyo était tellement réservée, qu’il était normal qu’elle ne la reconnaisse pas.

- « Un grognement… Un félin… Le Tigre ? »

Je dois en parler à Mizu…

**

Kabe vit enfin Sora arriver. Il fut étonné de la voir si bouleversée.

- « Sora ? Tout va bien ?

- N…Non ! » fit-elle avant d’éclater en sanglots.

Kabe ne su quoi faire, il ne pouvait pas la consoler, parce qu’il ne savait pas comment faire, et parce qu’il ne comprenait pas pourquoi…

- « Gomen, Kabe-kun… Je vais bien… Seulement… » commença Sora.

Kabe lui prit gentiment le bras, et l’aida à s’asseoir sur le muret contre lequel il était adossé.

- « Arigato. Je… Je crois que j’ai rencontré le Bœuf… »

Kabe écarquilla les yeux de surprise.

- « Le Bœuf ? Comme ça, dans la rue ? lui demanda-t-il.

- Oui, je voulais m’arrêter au Café pour te prendre quelque chose de chaud, et… Oh non ! Je ne t’ai rien rapporté ! Je…Je suis désolée ! s’exclama la jeune fille en fondant de plus belle en larmes.

- Hey ! Sora-chan ! Doucement ! J’en ai rien à faire de ton truc chaud ! On parlait du Bœuf ! s’exclama Kabe, légèrement excédé par le comportement de sa cousine.

- Gomen ! Oui… et bien… Je l’ai croisé dans ce Café. C’est une jeune femme, elle doit être au Lycée.

- Hum… Bien.

- Kabe-kun… Que devons nous faire ?

- … »

Le silence de son cousin fit comprendre à Sora que la décision serait difficile à prendre.

Après quelques instants de lourd silence, Kabe prit la parole :

- « Nous verrons bien. Tu dis qu’elle semble être au Lycée, au moment de la rentrée, nous la chercherons, et on verra quoi faire. On avisera.

- Oui, je pense que tu as raison, Kabe-kun… répondit la jeune fille.

- Il faut que je réfléchisse à ça. Ca ne te dérange pas de reporter notre rendez-vous à une autre fois ? demanda doucement Kabe à sa cousine.

- Non non ! Ne t’en fais pas ! Je… Je vais y réfléchir aussi de mon côté ! fit Sora, Bye bye Kabe-kun ! »

Elle sauta du muret, sécha ses larmes avec ses poings fermés, et adressa un petit signe à Kabe. Il le lui rendit, et l’observa s’en aller, d’un pas mal assuré. Il fronça les sourcils, et hésita un moment.

Il aurait voulu la rattraper, mais pour lui dire quoi ?

Il soupira tristement, et repartit de son côté.

**

Tsukiyo paya sa consommation, et rentra chez elle. En poussant la porte de la chambre de son frère, elle remarqua la propreté de celle-ci. Elle ne comprenait pas comment il faisait pour la ranger en passant son temps à dormir…

Elle se dirigea vers son lit, et lui secoua sans ménagement l’épaule. Mizu grogna, mais ne tourna même pas la tête vers sa sœur. Celle-ci soupira, et prit une chaise. Elle s’assit à côté de son lit, et se mit à lui parler :

- « Mizu-kun ! J’ai vraiment quelque chose d’important à te dire ! Réveille toi ! »

Cette fois, il ne prit même pas la peine de grogner, et l’ignora totalement.

- « OK… Et si je te dis… Que j’ai découvert le Tigre, et qu’il s’agit de Sora Kurenai… » fit elle innocemment.

Mizu leva la tête de sous ses draps.

- « Nani ? Sora ? Le Tigre ? la questionna-t-il, soudain réveillé.

- Hum. Oui oui, c’est étrange, n’est ce pas ? Surtout qu’au moment où je l’ai croisée, j’ai ressentit quelque chose au plus profond de moi…

- Pareil.

- Mais tu dormais, Ototo, comment tu peux savoir ce que ça fait ! railla Tsukiyo.

- J’ai fais un drôle de rêve… En plein milieu de mon festin de poireaux, je me suis transformé en mouton… » expliqua Mizu.

Tsukiyo éclata de rire.

- « Bon, pour en revenir à nos moutons… » commença Tsukiyo.

Mizu lui lança son oreiller à la figure, qu’elle esquiva adroitement.

- « … Je disais donc… Si nous avons ressenti cela, c’est qu’Il arrive… Est-ce une bonne chose ? demanda-t-elle à son frère.

- Aucune idée… Mais qui vivra verra ! » s’exclama-t-il.

Il retourna ses draps, et se tourna dans son lit. Deux secondes après, Tsukiyo entendit les ronflements de son frère.

- « Pff ! Incorrigible Ototo ! » fit-elle en lui souriant doucement.

**

Selena était au téléphone.

- « Hum… J’avais raison, ne ? Tu as envoyé le message ! En tout cas, je l’ai bien reçu… fit la voix de l’autre côté du combiné.

- Pff… Ils ne savent pas ce qui les attend encore ! Ils sont bien trop naïfs ! Que veux tu que je fasse d’eux, Shiro ! s’exclama Selena.

- Doucement, ma belle ! Tu dois assumer ton rôle ! rit Shiro.

- Moi qui pensais que tu avais arrêté de m’appeler ainsi… soupira Selena, et d’abord, qu’est ce que j’en sais moi ! Est-ce vraiment mon rôle ?

- Jamais de la vie je ne cesserai de t’appeler ainsi, ma belle ! Tout ce que je peux te dire, c’est ce que tu sais déjà. C’est le rôle du Dragon. »

Selena raccrocha.

- « Raaah ! Il m’énerve ! » s’emporta-t-elle.

**

Kurenai (rouge foncé, pourpre), Kabe (mur)

Sexe : masculin
Age : 18 ans
Taille : 1,80 m
Cheveux : cuivrés, mi-longs
Yeux : noisettes
Traits de caractère : dédaigneux, volontaire, gentil
Il aime : rien (en tout cas, il ne m’a rien dit T_T)
Il n’aime pas : rien, ou plutôt : TOUT
Malédiction : oreilles de singes et une envie de caramels
Son Maudit : le Singe



Kurenai (rouge foncé, pourpre), Sora (ciel)

Sexe : féminin
Age : 17 ans
Taille : 1,70 m
Cheveux : blonds clairs, lisses et très fins, lui arrivant sous les épaules
Yeux : bruns clairs
Traits de caractère : calme, gentille, généreuse
Elle aime : le chocolat, les bonbons, tout ce qui est sucré…
Elle n’aime pas : le salé
Malédiction : une queue et des oreilles de tigre lui poussent
Son Maudit : le Tigre

**

Prochain chap', où l'on rencontre la petite soeur de Selena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyDim 26 Fév - 20:32

XD je crois que leur malédiction est encore pire que celle des Soma XDDD une transformation partielle, c'est dur ^^"
j'adore déjà Kabe ^o^

la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyDim 26 Fév - 23:40

Ahaaaaaaaaaaah!!!! on en rencontre d'autres *o*
j'adore le caractere de Kabe... meme si je ne supporterais jamais un mec comme ca XD

mais quel est donc le role si mysterieux de Selena??? serait-elle destinée a etre "le Chef"???

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyLun 27 Fév - 14:42

originale comme malédiction
j'adore celle de Kabe >> une envie de caramel XDDD
mais ça pose plus de questions qu'il n'y a de réponses
la suiiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptySam 4 Mar - 18:13

Allie>> Wi c'est dur =____=
Kabe a parfois un sale caractère, mais il est si mignon *O* XD

mogy> lol A la longue, on voudrais lui donner des baffes @_@

nyah nyah nyah *O*

Moga> XD l'envie de caramel, ça s'est écrit tout seul sur mon clavier ! mdr
des questions ? ^__^ C'est le but XD

Désolée pour le retard ! Chez moi c'est encore (pour un week-end é_è) les vacs, et j'étais partiiiiie T_T

Voilà la suite ^^

Chapitre 3 : Okaeri Ryougan’ !

Selena sortit de son immeuble. Elle se dirigea vers une voiture, ouvrit la porte du côté du mort, et s’installa.

- « T’en a mis du temps Shiro ! Je te signale qu’on avait rendez vous à 14h30 !

- Rooh ! Mais il est à peine 14h50 ! tenta Shiro, Bon, je sais, l’avion de Ryougan’ vient d’atterrir… Mais… Elle nous attendra !

- Pff ! Baka ! J’avais prévu que tu serais en retard ! L’avion arrive à 15h10 ! » fit Selena, moqueuse.

Shiro resta bouche bée un instant. Puis il lui jeta un regard en coin ; elle le regardait, fièrement.
Shiro secoua la tête, et démarra.

Le trajet se fit en silence, Shiro fulminant et Selena savourant sa victoire.
Arrivés à l’aéroport, Selena descendit vivement de la voiture.

- « Attends moi là, je vais la chercher, et on arrive tout de suite après.

- OK, Selena-hime ! »

La jeune fille lui lança un regard désapprobateur.

- « Shiro-kun ! Ne m’appelle pas comme ça ! J’en ai horreur ! fulmina-t-elle.

- Ne… N’es tu pas la plus belle des Princesses, Lena-chan ? répliqua Shiro en la regardant malicieusement. Non ! se reprit-il, tu ES la plus belle… »

Selena rougit et se détourna.

- « Allez, arrête maintenant ! Je n’ai rien avoir avec une quelconque Princesse ! Je suis le Dragon, Shiro-kun ! »

Avec un excès d’orgueil, elle reprit :

- « D’ailleurs, en y réfléchissant, j’ai bien plus de pouvoirs qu’une Princesse ! Pff ! Bon, attend moi là, vulgaire Prince ! »

Elle le planta là, et partit vers les portes de l’aéroport.
Shiro la regarda partir, éberlué. Puis il reprit son sourire malicieux.

- « Prince... Ne ? Comment dois-je le prendre, Princesse ? »

**

La jeune fille remit bien son écharpe, et se dirigea près de la porte indiquée sur le papier que lui avait donné Ryougan’.

Il était 15h10 précises, et l’avion n’avait pas prit de retard. En tout cas, rien ne l’indiquait. Soudain, derrière les passagers qui descendaient, elle aperçut les cheveux ébène de sa sœur.

Ryougan’ Kawany était une jeune fille typiquement japonaise, ses cheveux ébène lui descendaient à la taille. Elle avait le teint pâle, et de grands yeux bruns foncés avec de longs cils.

Ce jour là, elle portait un chemisier blanc et une jupe bleue marine ; son ancien uniforme scolaire. Elle avait deux ans de moins que Selena, elle venait de fêter ses 16 ans.

Selena et Ryougan’ n’avaient plus de parents. Ryougan’ habitait à Kyoto, tandis que Selena avait préféré rester à Tokyo. Bien sûr, elles n’étaient pas majeures, mais les Kawany avaient une grande influence, et Ryougan’ avait réussi à aller vivre chez une lointaine cousine.

Selena accueillit à bras ouverts sa petite sœur.

- « Ryougan’ ! Je suis heureuse de te voir !

- Moi aussi nee-chan ! J’aurais dû venir plus tôt…

- Mais non ! Tu étais très bien là bas !

- Demo… Tu les as trouvés, alors… Enfin… Peut être qu’on aurait déjà fini, et… commença Ryougan’.

- Tututut ! Primo : tu étais très très bien à Kyoto, Deusio : ils ne sont réunis ici que depuis 2 mois ! Et Tercio… Bah je sais pas ! J’ai plus d’arguments ! fit Selena en serrant contre elle sa petite sœur.

- Ah ah ! Bon d’accord ! Comment on rentre chez toi ? demanda Ryougan’.

- Shiro-kun va nous ramener, c’est mon nouveau valet ! fit-elle, fièrement.

- Euh… Nee-chan… J’ai… Comment dire… Un léger doute là… »

**

Shiro avait allumé une cigarette, et la fumait en lisant un magasine, lorsque Selena et Ryougan’ arrivèrent. Habitué, il vit tout de suite que Selena était en colère… Traîtresse de petite ride au dessus des sourcils.

Bon alors, qu’ais-je fais ? La cigarette ? Nan, elle fume aussi, et je crois que ça ne la gène pas de fumer devant Ryougan’. Enfin… Pas encore en tout cas. Mon magasine ? (il le retourna pour voir la couverture) C’est pas un magasine cochon… Mais quoi alors ?

- « Shiro-kun !!! »

Shiro la regarda attentivement, et attendit.

- « Nani ? Pourquoi as-tu proposé de venir chercher Ryougan alors que tu n’as pas encore le permis ! » tempêta Selena.

Shiro fut soulagé que ce ne soit qu’a cause de cela qu’elle fut en colère. Selena comprit son soupir autrement.

- « Et tu trouves ça drôle ?? Et si nous avions un contrôle, hein ?! Ou bien pire : un accident ! fit-elle en colère, tandis que Ryougan saluait Shiro.

- Lena-chan… Je te le proposais, mais tu n’étais pas obligée d’accepter ! Je voulais juste t’aider moi ! D’ailleurs, je les aurais bientôt mes 18 ans ! »

Selena fulminait, mais ne trouvât rien à redire. Elle prit la valise de sa sœur et la mit dans le coffre.
Ryougan’ fit un clin d’œil complice à Shiro, et s’installa à l’arrière. Selena monta devant, et Shiro démarra.

- « Fais gaffe à toi si jamais il nous arrive quelque chose ! » s’écria Selena, furieuse.

Connaissant la hargne et la fureur de Selena par cœur, Shiro se concentra sur la route, et ils arrivèrent sans encombres.
Selena et Ryougan’ descendirent de la voiture. Shiro salua Ryougan’, et lança un clin d’œil malicieux à Selena, puis il repartit en trombe. Selena, furieuse, n’eut pas le moyen de le lui faire savoir ; il avait déjà dépassé le tournant de la rue.

Selena prit les valises de sa sœur, et elles montèrent toutes les deux l’escalier de l’immeuble vétuste où habitait Selena. Lorsqu’elles furent arrivées, et qu’elles eurent déposé les valises de Ryougan’, Selena proposa à sa sœur d’aller faire un tour. Ryougan’ accepta joyeusement. Elle avait passé beaucoup trop de temps à son goût enfermée dans l’avion. Elle avait besoin d’air frais.

**


Kawany, Ryougan’ (les deux yeux)

Sexe : féminin
Age : 16 ans
Taille : 1,70 m
Cheveux : ébène, raides, lisses lui arrivant à la taille
Yeux : bruns foncés
Traits de caractère : effacée, calme, timide, douce
Elle aime : les karaokés, les peluches, les sushis
Elle n’aime pas : la nourriture occidentale
Malédiction : a deux plumes blanches qui lui poussent de chaque côté de son visage
Son maudit : le Coq

Uta (chant), Shiro (blanc)

Sexe : masculin
Age : 18 ans
Taille : 1,80 m
Cheveux : châtains, un peu longs et ébouriffés
Yeux : bleus clair
Traits de caractère : dragueur, rieur, passionné
Il aime : Selena, les arts martiaux , être avec ses amis
Il n’aime pas : les gens trop surs d’eux, la violence gratuite, le café
Malédiction : il lui pousse une queue et des oreilles de chien
Son Maudit : le Chien


Prochain chap, le Rat, le Chat et le Cheval ^^ Le chapitre sera plutot long dailleurs O_O Miracle *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptySam 4 Mar - 18:51

ptdr je sens que je vais bien aimer les interactions Shiro/Selena
et Shiro qui a pas son permis XDD avec ses questions "pas la cigarette, pas le mag, ah juste, pas le permis XDD"
et le coup d'avancer l'heure pour prendre en compte le retard habituel de Shiro, c'est une idée assez répandue et assez pratiquée XD
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptySam 4 Mar - 22:38

Vii ! Deux chapitre à lire ^__^ !
J'aime beaucoup ces malédictions avec leurs transformations partielles, c'est bien trouvés ^^
Le personnage de Kabe m'a bien plus et j'adore celui de Shiro ^____^ !
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyDim 5 Mar - 14:27

Moga> XD J'adore Shiro *o* C'est le genre de mec qui me fait trop rire ! mdr Et Selena est tellement furax !! *O* <3

"Voui, le permis c'est pas si grave ! Le mag ça aurait été pire, j'aurais eu moins de chances avec elle après XD"

kokoroyume> C'est plus marrant je trouve ^^ (surtout les petites oreilles qui dépassent, c'est ma touche kawaiiii >_< XD)

Bah la suite cet après-midi normalement ^^

Merchi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyDim 5 Mar - 15:28

ptdrrrrrrrr Shiro/Selena!!!! j'adore leur relation XDD
La question est maintenant: est ce que je prefere Mizu ou Shiro???
/me n'arrive pas a se decider
/me decide de garder les 2

Vivement la suite, et bravo Lizou, j'adore tes persos, ils sont tres vivants
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyDim 5 Mar - 18:14

Mogy> >_< Bon, comme c'est toi, tu peux garder les deux...
Mais tu me les rendra un peu, ne ? Ne serait-ce que pour la suite de l'histoire XD

Merci beaucoup ^^

Chapitre 4 : Pourquoi ?

Dans une grande demeure, une jeune fille assise dans un fauteuil lisait tranquillement un livre.
Absorbée par celui-ci, elle ne se rendait pas compte des gens qui entraient et sortaient de la pièce.
Ou peut être était elle simplement habituée à l’agitation de cette maison.

Agée de seize ans, Kaede Mizuiro avait de grands yeux noirs pailletés de jaune qui lui donnaient un regard rempli de malice et de vivacité. Ses yeux étaient concentrés sur son livre, et ils en demeuraient encore plus brillants ainsi.
Elle avait des cheveux courts, coupés au carré, bruns et plutôt épais. Elle était grande et élancée, et elle exprimait une certaine assurance.

Kaede replia ses jambes sous ses fesses, et se cala un peu mieux dans son fauteuil.

Une ride se forma sur son front : elle arrivait au moment crucial de son livre.
Elle doutait encore de l’identité du fameux traître… Etait-ce le Prêtre en mal d’amour qui avait assassiné la jeune prostituée ?
Ou alors ce beau jeune homme dont elle avait semblé si amoureuse, mais qui n’était intéressé que par l’argent. Ou alors mieux, l’adolescente en pleine crise qui l’avait bousculée dans la rue et lui avait créé tant de problèmes.
Elle était lâche et terrifiée, accuser la prostituée à sa place lui aurait arrangé bien des choses… Ne devait-elle pas tant d’argent aux kidnappeurs de sa mère ?

Un jeune homme entra brusquement dans la pièce et se dirigea vers le canapé et s’assit lourdement.

Kaede referma son livre en un clin d’œil et le lança dans un coin.
Elle se précipita vers le jeune homme roux, et s’assit à côté de lui.

« - Koubai-kun ! Je suis heureuse de te voir ! Je ne t’ai pas vu depuis le petit déjeuner ! Tu m’évites ? se plaignit la jeune fille.
- Raah ! Urusei Kaede ! Je suis déjà bien énervé contre Jin, alors n’en rajoute pas, hein ! » fulmina Koubai.

Ses yeux étaient noirs de colère, mais il gardait toujours une pointe d’orange dans les prunelles. Ses cheveux courts et roux étaient en bataille. Il était en colère, mais gardait toujours un sourire moqueur au coin des lèvres.

Un autre jeune homme entra dans la pièce. Il referma doucement la porte coulissante et s’assit en tailleur devant la porte qui menait au jardin. Il ne jeta pas un regard aux deux autres.

Prestement, Kaede se releva. Elle alla s’asseoir près du nouveau venu.

« - Ano… Jin-kun… Est-ce que tu pourras m’aider pour mes devoirs de vacances ? J’ai un peu de mal à comprendre, et… » commença la jeune fille.

Jin l’interrompit.

« - Nous n’avons pas de devoirs pendant les vacances, Kaede-chan. Je ne vois donc pas comment t’être utile… »

Jin avait des cheveux aussi étranges que ceux de son cousin Koubai. Ils étaient gris perle, et avec deux mèches un peu plus longues devant.
Il avait de beaux yeux verts, brillants. Il avait une expression calme sur le visage, il semblait impénétrable.

Il prit une petite boîte à côté de lui, et en sorti ses lunettes. Il les mit, prit le livre de Kaede et se rassit.

Kaede referma la bouche ; elle faillit continuer à parler, mais se ravisa. Elle se retourna vers le jardin, direction que regardait Jin, silencieuse.

Un silence pesant s’installa. Koubai fusillait du regard le dos de Jin.

Excédé, Koubai le brisa.

« - Hey, la nezumi ! Tu vas arrêter de m’éviter comme ça, hein ?! J’en ai assez de tes foutus caprices ! Pourquoi tu ne fais rien comme tout le monde, hein ?! s’exclama-t-il.
- Je n’ai pas l’impression de faire quoi que ce soit qui puisse gêner, neko -dit-il avec tout le mépris possible- Je pense plutôt que c’est toi qui devrait revoir ton comportement, répondit celui–ci, placidement.
- Pff ! C’est bien le Rat de dire tous ces trucs de baka ! J’en ai rien à faire ! Tu peux te le mettre là où je pense, mon comportement ! » fit Koubai avec rage.

Il se leva, et sortit rapidement de la pièce.
Kaede esquissa un geste pour le rattraper, mais se retourna vers Jin, l’air blessée.

J’ai toujours été entre eux deux.
Je les ai toujours aimés tous les deux.
Est-ce que cela changera un jour ?


« - Kaede-chan, est ce que tu as ressenti quelque chose d’étrange aujourd’hui ? » fit Jin.

Kaede se tourna vers lui, avec son plus beau sourire.

« - Oui ! Toi aussi ? Ca aurait un rapport avec la Malédiction, tu penses ? demanda-t-elle soudain inquiète.
- Je pense que oui.
- Alors… Le Dragon nous appelle, c’est ça ? Et nous le rejoindrons ?
- Tu connais la réponse, Kaede, et tu sais que nous ne serons pas du même avis.
- Mais… Jin, j’aimerais tellement être de ton avis ! Dailleurs je suis sûre que je le serais, en temps voulu ! s’exclama Kaede.
- Non, Kaede-chan, cela est impossible. Nous serons séparés. Nous ne sommes pas ensemble. » fit-il doucement.

Ils se turent.

« - Alors, reprit Kaede, nous seront séparés, ne ? Nous n’affronterons pas la même chose, je ne vous verrais plus tout les deux…
- …
- Réponds moi Jin ! Que se passera-t-il si nous sommes tous réunis ? Que va-t-il nous arriver ? J’ai… J’ai peur ! » s’écria-t-elle en se relevant.

Elle le regarda d’un air si triste et désespéré que Jin sentit son cœur se serrer. Il vit même des larmes perler au coin de ses grands yeux noirs, plus brillants que jamais.

« - Sumimasen, Kaede-chan. Je n’en sais vraiment pas plus… »

Kaede baissa les yeux, et se rassit à côté de Jin.
Il rouvrit le livre avec un soupir. Il lut le début, et sentit que ce livre ne serait sans doute pas fait pour lui…

**

Sora s’assit sur le banc. Le vent fit voler ses cheveux fins. Consciencieusement, elle les remit derrière ses oreilles, et regarda l’entrée du parc fixement et surtout déterminée.

Kabe arriva vite. Il s’assit à côté d’elle, et pendant plusieurs instants, ils restèrent là, tout les deux, sans se dire un mot. Puis Kabe prit la parole :

« - C’est bien la première fois que tu arrives la première au rendez-vous, d’habitude, tu as toujours au moins dix minutes de retard… »

Sora rit doucement.

« - Hm… Disons que… J’étais assez pressée, je pense que nous avons des choses à nous dire, étant donné les circonstances, et ma rencontre d’hier… »

Elle se tut et leva la tête vers le ciel. Elle ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se tourna vers son cousin. Celui-ci ne l’avait pas quittée des yeux.

« - Oui Sora-chan. Il est sans doute temps que nous parlions de la Malédiction, fit-il lentement, en mâchant bien ses mots.
- … Qu’allons nous faire, Kabe-kun… ? »

Kabe soupira. Il détourna un instant les yeux, et se recala confortablement sur le banc.

« - Tu le sais que nous ne sommes pas ensemble, tu sais que nous ne devons pas nous attacher…
- Demo Kabe-kun, pourquoi ? J’ai l’impression que depuis que je suis née, on m’a toujours dit de ne pas m’attacher à toi, que nous risquons d’être séparés, pourquoi ? dit Sora, suppliant presque Kabe.
« - Je n’en sais rien ! On en est toujours au même point, tout nous relie à lui : le Dragon. »

Selena et Ryougan’ arrivèrent dans le parc.
A une dizaine de mètres de Sora et Kabe, Selena s’arrêta brusquement. Sans rien dire, elle poussa Ryougan’ dans le buisson le plus proche, et entreprit de se rapprocher d’eux.

Sora croisa les bras.

« - Le Dragon, je ne le supporte pas ! Qui est-Il pour tout décider ?! Il ne nous connaît pas. On ne lui obéira pas ! Et pourquoi Lui nous guiderait ? Ce ne sont que des fables ! On est sûrs de rien, fit-elle, furieuse.
- Pourquoi dis- tu ça ? »

Kabe était réellement surpris de la véhémence de sa cousine, ordinairement si calme.

« - Je ne supporte pas de savoir qu’Il doit décider de nos vies, et qu’Il doit imposer que telle et telle personne se déteste ! Je ne veux pas ! »

Kabe ouvrit la bouche, mais la referma bien vite. Il sentait bien qu’une dispute ne serait pas la bienvenue. Il fronça les sourcils.

Je ne te comprends pas, Sora. Moi je Le vois comme notre libérateur. Je n’accepte pas que tu en parles ainsi !

Kabe fut surpris de ses pensées.

…Pourquoi ? Pourquoi nous divise-t-Il ?

Les deux cousins restèrent ici silencieux durant un long moment. Puis Kabe se leva, adressa un signe de la main à Sora, et s’en alla.

Sora soupira. Elle ne comprenait pas elle-même la fureur qui l’avait habitée. Elle sentit qu’une haine montait en elle. Elle détestait le Dragon, et le détesterait toujours.
Elle surmonta sa bouffée de colère, et prit le chemin du retour.

Selena ne disait rien, mais son regard en disait long sur ses pensées. Ryougan fronça les sourcils, inquiète.
Elle la serra dans ses bras.

« - Nee-chan… Tu vaincras la Malédiction, tu leur feras comprendre… Regarde, je suis ta sœur, je suis le Coq, et je t’aime. Je t’aime tellement Selena… »

Selena éclata en sanglots dans les bras de sa sœur.
Elle s’agrippa de toutes ses forces à ses vêtements, et pleura tout son saoul.
En silence.
Comme une enfant qui n’a aucun droit, pas même celui de pleurer.

**



Mizuiro (bleu clair), Koubai (prunier rouge en fleurs)

Sexe : masculin
Age : 17 ans
Taille : 1,77 m
Cheveux : roux, courts, coiffés avec du gel
Yeux : bleus foncé
Traits de caractère : crâneur, moqueur, toujours levé du pied gauche, jaloux, possessif
Il aime : aller au cinéma, se moquer des autres, et dire des choses derrière leur dos
Il n’aime pas : Jin
Malédiction : oreilles de chats qui lui poussent
Son Maudit : le Chat


Mizuiro (bleu clair), Jin

Sexe : masculin
Age : 17 ans
Taille : 1,74 m
Cheveux : gris perle, avec deux mèches plus longues devant
Yeux : verts
Traits de caractère : intelligent, réservé, doux
Il aime : aider les autres, discuter tranquillement en pique niquant avec ses amis
Il n’aime pas : Koubai
Malédiction : avoir des oreilles de rat
Son Maudit : le Rat


Mizuiro (bleu clair), Kaede

Sexe : féminin
Age : 16 ans
Taille : 1,71 m
Cheveux : noirs, coupés au carré avec un dégradé
Yeux : noirs pailletés de jaune
Traits de caractère : hystérique, joyeuse, inquiète de bien faire, impulsive
Elle aime : ses deux cousins Koubai et Jin, les embêter et les câliner
Elle n’aime pas : dormir, ne rien faire
Malédiction : avoir des oreilles de cheval
Son Maudit : le Cheval

**

XD Oui c'est ma passion de faire lire des livres à mes persos mdr J'aime bien raconter les histoires débiles qu'ils lisent <3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyDim 5 Mar - 18:52

pas de grandes nouveautés sur le comportement rat-chat
mais on en apprend enfin un peu plus
ils seront donc guidés par le Dragon mais se divisent déjà à ce sujet >.<
la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyDim 5 Mar - 23:53

donc, guidés par le dragon...
je me demande qui, parmi eux, va devoir se haïr... ^^"
enfin, vivement la suite ^^

ps : j'adore le caractère de Kaede XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 EmptyLun 6 Mar - 0:12

On retrouve bien la relation neko/nezumi XDD

Bon, avec tout ce monde la, je souhaite bien du courage a Selena pour les guider!!!!
moi, je propose de tous les enfermer dans une pice jusqu'a ce qu'ils s'entretuent ou se mettent d'accord... ca reglerait tous les problemes XD

/me sort
/me rerentre par la fenetre pour reclamer la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic Fruits Basket] Shiki ~> Chapitre 9
» [Fic Fruits Basket]Onsha ~>chapitre 6
» [fic fruits basket] la veritable magie
» [Fruits Basket][spoilers]Ashita no Egao
» [Fic Fruits Basket][spoilers][terminée]Negaeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: