Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22

Aller en bas 
+2
kokoroyume
Lizou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:31

Ca m'a fait très plaisir de relire ces chapitres. J'aime beaucoup ton début d'histoire, et puis, tu parviens à créer pleins de personnages sans qu'on s'y perde car ils ont chacun une très forte personalité.
J'adore particulièrement Kabe et Shiro. Seule Kaede m'énerve un peu.
Ah, puis j'aime bcp le coup de Selena qui pousse Shiro dans un buisson lorsqu'ils sont dans le parc, mdr. Je le vois bien s'écraser lamentablement dans un bruit sourd, mouhahaha.

Bref, j'adore, la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:28

Moga> Ah ah XD Si si il y en aura ! mdr
Voui voui la suite ^^'

Allie> Je ne savais pas quel signe choisir >_< <3
Et puis j'ai réfléchi a FB... Je me suis dit que Hatori était le plus sage XD Mais j'aurais bien pris le Boeuf aussi... *O*
XD

mogy> Ca reglerait leur problème ? mdr Mais où tu vois que ça irais mieux pour eux ?! XD

Voui voui la suiiiiteee ^__^'

Bulle> *O*
Merci beaucoup pour les persos ^^" J'avais un peu peur que ce soit le dawa @_@'
Kabe, Mizu et Shiro sont les trois chouchous mdr (ma préférence va à Shiro ^^ Ptete parce que c'est le Chien ? ^^)
J'ai pas beaucoup approfondie le caractère de Kaede ^^' Mais moi elle me fait rire quand elle saute sur ses cousins XD

La suiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuh !! ^_______^


Chapitre 5 : Bonjour vous ! Vous habitez où ? (XD ce titre est un délire, hein ?! mdr)

La nuit, les bars et les pubs sont ouverts jusqu’à très tard. Ou plutôt jusqu’à très tôt, le matin. Shinai et Jin’sei en habitués, allaient de bars en pubs et de pubs en bars tous les soirs de vacances.

Shinai et Jin’sei avaient tout juste seize ans en ce début d’année, et ne le précisaient pas forcément aux barmans. De plus, ils avaient un physique qui les faisaient paraître plus âgés.

Comme chaque soir, ils étaient accoudés à un bar, et sirotaient tranquillement leur boisson. Shinai surveillait d’un œil chaque entrée, et se retournait dès que la cloche de la porte tintait. Il n’attendait personne, ou plutôt : il attendait qu’une jolie jeune fille entre.

Jin’sei, son cousin, le regardait faire, amusé.

Puis la perle rare entra, et Jin’sei le compris à l’étincelle qu’il avait aperçu dans l’œil de Shinai.

Sans rien dire à son cousin, Shinai se leva prestement de son tabouret, et s’approcha nonchalamment de la jeune fille.
Jin’sei ne le regarda même pas partir.

La jeune fille était vraiment jolie, avec ses cheveux auburn qui lui tombaient en cascade sur les épaules. Elle avait un maquillage discret, mais qui mettait en valeur ses yeux marron qui pétillaient.

Finalement, Jin’sei se retourna pour voir son cousin entamer une discussion avec la jeune fille, et ma foi, il semblait s’en sortir ; elle souriait de toutes ses dents blanches en le regardant dans les yeux. Avec un sourire aux lèvres, il secoua la tête, faussement agacé par son cousin.

« - Hey ! Un autre s’il te plaît ! » demanda-t-il au barman.

Shinai était heureux. Elle lui plaisait vraiment.

« - Ca te dirait de venir boire un verre avec moi et mon cousin ? On s’ennuie un peu, et on aimerait bien être en charmante compagnie… » proposa Shinai.

La jeune fille regarda son amie qui haussa les épaules avec un grand sourire.

« - O.K ! Moi c’est Miwako, et voici Yume ! fit-elle.
- Hajimemashite ! Moi c’est Shinai, et mon cousin, là-bas, c’est Jin’sei.
- Allons faire connaissance ! »

Ils allèrent tous les trois retrouver Jin’sei. Ils se présentèrent, et Jin’sei fut très courtois.

Il n’en faisait pas autant que son cousin, mais ses cheveux blonds décolorés et ses yeux bleus clairs, suffisaient généralement à retenir l’attention. De plus, il aimait par-dessus tout rire, et était un blagueur invétéré.

Shinai avait de grands yeux verts olive qui pétillaient de malice. Ses longs cheveux blonds étaient ramenés en queue de cheval ce soir-là, mais il aimait beaucoup les détacher.

Ils passèrent tous une agréable soirée, mais Shinai fut quelque peu déçu. En effet, Miwako et Yume avaient pris leurs numéros de téléphone, mais semblaient surtout intéressées par Jin’sei.

Il subit tout le reste de la nuit les railleries de son cousin.

**

Kaede s’enfuit en courant. Elle entra dans sa chambre, et claqua violemment la porte. Elle éclata en sanglots sur son lit.

Elle ne supportait plus les disputes de Jin et Koubai. Le Rat et le Chat. Voués à se battre, et à se détester.

Kaede serra fortement ses draps de ses doigts.


Jin soupira et s’assit au bord de la rivière.

Il se prit la tête entre les mains un instant, puis releva la tête. Il sentit ses cheveux argentés lâchés voler tout autour de lui. Le vent était encore froid. On avait du mal à penser que le printemps arrivait.

Jin ferma les yeux douloureusement. Puis il les rouvrit, et regarda le cours de l’eau fixement.

« - Arrête. Ca ne sert à rien, fit une voix derrière lui. »

La personne s’assit à côté de lui. Jin ferma les yeux.

Koubai.

« - Tu ne t’en fais pas, toi, Koubai ? » demanda Jin.

Koubai passa la main dans ses cheveux roux ébouriffés.

« - Si… Je ne sais pas quoi faire… Le pacte, ou Kaede, fit-il.
- Alors choisissons le pacte. Pour Kaede. »

Koubai acquiesça.

Jin se leva lentement, et traversa en un bond la rivière. Il partit sans se retourner. Koubai le regarda faire, puis détourna brusquement les yeux. Il secoua la tête, et partit à son tour, mais à l’opposé de la direction de Jin.

Kaede s’était résolue à ne plus penser à Jin et Koubai. Elle était fière et indépendante. Son caractère de Cheval faisait ça. A elle de le montrer, alors il fallait qu’elle s’intéresse à un autre garçon qu’a ses cousins.
Elle eut un sourire. Elle savait à qui elle pensait quand elle ne pensait pas à ses cousins.

**

Shiro éteignit son portable. Encore sans nouvelles de Selena. Depuis le coup à l’aéroport, elle ne lui avait envoyé aucun message.

Il se décida à envoyer alors un message à sa sœur, Ryougan’. Avec sa complicité, il trouverait sûrement un moyen de se faire pardonner auprès de Selena.

Après l’avoir envoyé, il décida de marcher un peu dans les rues. Il flânait par-ci par-là, lorsqu’il aperçut une jeune fille.

Intrigué, il vérifia dans son portefeuille.
Oui. C’était elle.
Il sortit une photo prise sur le vif, d’une jeune fille aux cheveux blond clair et aux yeux bruns. Elle avait un joli sourire destiné à une personne absente de la photo.

Shiro sourit.

C’est mon jour de chance. Je vais voir si Selena dit vrai…

Il s’approcha les mains dans les poches de la jeune fille.

« - Bonjour ! Excusez-moi, je cherche un bar sympa dans le coin, connaîtriez vous une bonne adresse ? » lui fit-il avec un grand sourire franc.

Sora se retourna pour voir qui lui avait parlé si gentiment. Elle fut surprise de découvrir un charmant jeune homme avec des cheveux châtains un peu longs. Ses yeux bleus étaient assez envoûtants, et Sora s’entendit répondre :

« - Bien sur ! Mais c’est assez loin d’ici, je peux vous accompagner si vous préférez ? »

Shiro agrandit encore son sourire.

« - Vous êtes très aimable, mais je ne voudrais pas vous déranger… J’avais l’impression que vous attendiez quelqu’un, alors… commença-t-il.
- Oh ! Oui oui, j’attends bien quelqu’un, mais je suis un peu en avance ! Ce serait avec plaisir que je vous indiquerais la route ! s’empressa-t-elle de répondre.
- Merci. » répondit Shiro.

Sora fut étonnée. Il lui semblait connaître ce jeune homme.

« - Excusez moi, sans être indiscrète, puis-je savoir votre nom ? Votre visage me rappelle quelque chose… » demanda Sora.

Shiro se mordit la lèvre. Il venait de comprendre que lui aussi connaissait de vue Sora, ils étaient dans le même Lycée…

Si elle se rappelait de lui, elle comprendrait qu’il n’était pas un touriste égaré.

Zut ! Il faut que je revoie mes plans de drague pour ce genre de mission !

« - Sora ? Avec qui parles-tu ? » fit une voix menaçante.

Sora se retourna vers Kabe.

« - Gomen Kabe ! J’étais en avance, et j’allais lui indiquer un endroit, et… »

Pendant que Sora expliquait l’histoire à Kabe, Shiro sentait peser le regarde de celui-ci sur lui.

Le Mouton… Lui, il ne sait pas que…

« - Shiro ! » s’exclama une voix derrière lui.

Il se retourna et vit Selena avancer vers lui.

« - Lena-chan ! Qu’est ce que tu fais là ?! Ca fait deux jours que je t’inonde de messages ! fit-il en se rapprochant d’elle.
- Shiro ! POURQUOI ? chuchota-t-elle le menaçant, je sais que c’est le Tigre, et toi aussi ! Elle me hait !
- Mais ! Je voulais vérifier ! Elle n’a pas l’air de me détester, alors que…
- Arrête ! On rentre et on en parle plus ! »

Elle se tourna vers Sora et Kabe.

« - Sumimasen ! Excusez nous, je devais retrouver mon…ami, et il s’est perdu, ce baka ! Pardon du dérangement ! »

Elle tira Shiro derrière elle et partit le plus loin possible.

Sora regarda Kabe.

« - Tu vois, ce n’était rien ! Il ne me voulait rien de mal. Par contre, son nom me dit quelque chose…
- Mouais, je suis pas convaincu… Il avait l’air louche, heureusement que son amie était là !
- Quoi ?! T’as vu comment elle était agressive avec lui ?! Il a rien fait ! Ils sont pas mariés que je sache ! » s’écria Sora.

Horrifiée, elle mit ses mains devant sa bouche. Kabe la regardait avec les yeux écarquillés.
Elle enleva doucement ses mains, et regarda le sol.

« - C’est comme…
- Comme le Dragon. » finit Kabe.

Sora le regarda dans les yeux avec tristesse. Puis Kabe partit sans un mot.

Sora le rattrapa et glissa son bras sous le sien.

Ils ne parlèrent pas de la soirée.

**

Kuroi (noir, sombre), Shinai (sabre de bambou)

Sexe : masculin
Age : 16 ans
Taille : 1,82 m
Cheveux : blonds, très longs
Yeux : verts olive
Traits de caractère : malicieux, ambitieux, travailleur, obstiné
Il aime : avoir de grands projets et tout faire pour les réaliser
Il n’aime pas : qu’on lui résiste
Malédiction : s’endormir sur place
Son Maudit : le Serpent



Kuroi (noir, sombre), Jin’sei (vie, existence)

Sexe : masculin
Age : 16 ans
Taille : 1,80 m
Cheveux : blonds décolorés, ébouriffés
Yeux : bleus clairs
Traits de caractère : joyeux, blagueur,
Il aime : jouer, courir partout
Il n’aime pas : qu’on pleure
Malédiction : des moustaches et des oreilles de lapin lui poussent
Son Maudit : le Lapin

**

Voilà, normalement vous connaissez tous les maudits XD Maintenant un peu de piment... ¤_¤
*fait sa recette*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:48

mdr la malédiction de Shinai, s'endormir sur place, ça plairait à Mizu ça
bon maintenant la question que je me pose c'est : est-ce que leur malédiction se déclenche aussi quand ils heurtent quelqu'un de sexe opposé ? parce qu'au fond on en sait rien, non ? (*me souviens plus >_<*)

donc : la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:32

C'est vrai, ca, bonne question Lie-chan... comment se declenche leur malediction???

J'aime bien Shinai, sont caractere me plait...
/me sent qu'elle va adopter tous les bishos de cette fic XDD (viendez, viendez mes cheris!!! Il y a de la place a la maison... ¤ççç¤)

La suite, Lizou-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:01

Mogy >> laisses-en pour les autres des bishôs
/me ptdr la technique de drague de Shinai qui profite plus à Jin'sei qu'à lui XD
enfin le Rat et le Chat ne se sont pas tapés dessus ni insultés en parlant du pacte... bon on sait juste que c'est en rapport avec Kaede...
la pauvre, prise entre eux-deux
bref la suiiiiiiiiiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:16

Allie> XD Vi, ça lui aurait plu, d'ailleurs il m'en veut beaucoup V_V Mais il avait qu'a naître en étant le Serpent quoi ! XD

Non non ce n'est pas dit ^^ J'ai eu du mal à trouvé le bon truc (et j'en sui pas encore satisfaite mdr) ^^"

mogy> Ah ah... *O* Il y aura des indices ^^
mdr Moga a raison ! Il faut en laisser XD
Merci ^^

Moga> Shinai m'a laissé un message pour vous, le voici :

"Chères lectrices (oui messieurs, vous je m'en fiche), si vous vous inquietez de mon pouvoir de séduction, je vous propose de venir chez moi ce soir, Jin'sei sera de sortie.
Moi je ne doute pas de moi, mais si vous voulez venir me consoler, j'accepte avec joie.

Dailleurs, j'avais repéré cette charmante jeune fille pour mon tendre cousin. Il faut dire que...
Non, j'arrête ici, je vous dévoilerais alors une intrigue de l'histoire, et Lizou ne voudrait surement pas cela !

Sincères salutations mesdames."

Il ne parle pas toujours comme ça, mais il aime bien être chevaleresque XD

La suite prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:17

/me voit le message de Shinai
/me sort de chez elle en courant pour aller chez Shinai
/me n'a pas l'adresse, mais trouve quand meme (c'est l'instinct, je repere les bishos a 50 km a la ronde!!!)
/me commence a discuter avec Shinai pour faire connaissance (ben oui, je saute pas dessus tout de suite quand meme... et puis Heikou-chouchou risque d'etre jaloux apres XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:13

Ooooh, encore des bishos *O*
Et un serpent, en plus XD
Bon, et il nous font quoi là, le rat et le chat? C'est quoi cette histoire de pacte?
et pourquoi Sora déteste Selena (oui, parce que le tigre n'aime pas le dragon, merci, mais...Pourquoi???)

Bref, je veux la suiiiite [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 129j
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:07

mogy> XD
Je vois qu'on a le même instinct ^_-
C'est bien c'est bien... Commencez par faire connaissance ! mdrr

Bulle>> Bisho bisho na bisho *O* XD (je tiens ça d'où moi ? Suis-je vraiment completement finie ? @_@")
Ah aaaaaaah ! mdr Pourquoi pourquoi... *O*


Chapitre 6 : Le signe (partie 1)

Kaede mit soigneusement ses mèches derrière les oreilles. Décidée, elle prit son carnet, son portable, un papier et un stylo.

« - K… K… K ! Kuroi Jin’sei ! »

Heureuse, elle ouvrit le clapet de son téléphone et fit le numéro indiqué.

« - Moshi moshi.
- Jin’sei-kun ? Kaede desu.
- Kaede-chan ! Tu vas bien ?
- Oui oui ! Et toi ?
- Bah… Oui puisque tu m’appelles… Mais, il y a quelque chose de grave ? fit il, un peu inquiet.
- N-Non ! Je… Je voulais juste savoir si… Enfin… On peut se voir tout à l’heure ? »

Jin’sei resta bouche bée. Kaede compris de travers son silence.

« - Ah ! Gomen nasai !! Ce n’est pas possible ! Excuse moi du dérangement Jin’sei-kun ! On… On se retrouvera à la rentrée ! s’exclama-t-elle a toute vitesse.
- NON ! Euh… Je veux dire : je peux ! C’est d’accord ! C’est juste que… Je ne pensais pas que tu m’appellerais pour ça ! Je suis content ! dit-il.
-A-ah… »

Kaede soupira de soulagement. Le plus dur était fait.

« - Alors, à tout à l’heure, dans le parc ? Ok ?
- Ok Ka-chan ! A tout de suite ! » fit Jin’sei avant de raccrocher.

Kaede sourit de toutes ses dents. Elle se jeta sur son lit, et se tint le visage à deux mains.
Son air niais demeura longtemps.

Jin’sei ne comprenait pas.

Pourquoi ?

Cela faisait un an qu’il s’intéressait à elle, et qu’il le lui faisait comprendre. Mais elle le rembarrait systématiquement pour lui parler de ses deux « fabuleux cousins tellement beaux, géniaux, drôles et intelligents »…
Il avait peu à peu abandonné la partie, amèrement.

Mais le vent tourne.

**

« - Nee-chan… Arrête de bouder je t’en supplie ! » soupira Ryougan’.

Selena ne jeta pas même un regard à sa sœur, et sortit le riz cuit. Puis elle passa de l’autre côté de la cuisine pour se laver les mains.

Alors qu’elle les séchait, Ryougan’ se leva.

« - Selena ! Regarde moi et écoute moi ! Ce n’est pas si grave !
- Pas si grave ? Je me tue pour qu’il y ait le moins de problèmes, et Shiro va en plein dedans ! Il devrait savoir pourtant que Kabe tient à Sora et que… explosa Selena.
- Mais, nee-chan, il doit bien… Commencer, ne ? Sinon, comment…
- Tais toi s’il te plaît ! J’ai pas envie d’en parler ! » dit sechement Selena en se détachant de sa sœur.

Elle posa vivement son torchon, et s’activa sur ses onigiris. Ryougan’ resta debout, à observer son dos.

Dix minutes plus tard, Ryougan’ haussa un sourcil. Elle s’approcha de sa sœur.

« - Nee-chan, de l’aide ? » proposa-t-elle, doucement, comme à un enfant que l’on ne veut pas vexer.

Selena avait les mains et le visage pleins de grains de riz. Des larmes de rage et de détermination pointaient dans ses yeux.

« - NON ! Je… Je peux le faire toute seule ! dit-elle en passa son bras sur ses yeux pour refouler ses larmes.
- Selena… »

La porte d’entrée s’ouvrit, et Ryougan’ se retourna vers elle. Elle écarquilla les yeux, et hocha la tête. Puis elle embrassa doucement le dos de la tête de sa sœur. Elle prit son manteau et sortit.

Un silence pesant s’installa. Puis il s’avança et déposa sa veste sur le canapé. Il retroussa ses manches, et se mit derrière Selena. Il lui prit doucement les mains. Elle ne résista pas.

« - Fais le doucement, Lena-chan, comme ça. »

Il prit avec les mains de Selena du riz, et entreprit de le malaxer pour former une boulette de riz.

« - Il faut prendre son temps, et tout se passera bien, tu y arriveras. »

Un grain de riz tomba sur le bras de Selena.

« - L'un d'entre nous peut tomber. »

Il le ramassa avec son doigt, et retourna Selena vers lui.
Ses larmes coulaient, mais ses yeux gardaient une expression de détermination.

« - Shiro…
- Chut… »

Il lui prit le visage, et lui mit le petit grain de riz dans la main.

« - Tu vois, je te demande juste de prendre soin de ce petit grain de riz tant qu’il est encore là, et il sera heureux, heureux… Tu ne peux même pas t’imaginer à quel point… »

Selena se jeta dans les bras de Shiro en sanglotant, serrant fort le petit grain de riz dans son poing fermé. Shiro lui prit doucement la taille, et l’embrassa sur le front, tout en la cajolant et en la réconfortant.

**

Ryougan’ regarda la fenêtre de l’appartement de sa sœur, et soupira. Elle se compliquait vraiment les choses, alors que Shiro était si près d’elle.

Elle se décida à retourner dans le parc où elle et Selena avaient aperçu Sora et Kabe.

Elle se souvint encore de la détresse de sa sœur. Elle aurait tellement voulu l’aider, mais ne savait quoi faire… Son fardeau semblait si lourd.

Elle longea la haie du parc, et s’assit sur un banc. Un jeune homme y était déjà installé, et lisait son journal tranquillement en fumant.

Ryougan’ était très intriguée par ses cheveux blonds qui lui semblaient une couleur naturelle.

Sentant son regard, Shinai, baissa son journal.

« - Bonjour mademoiselle, je peux vous être utile ? lui demanda-t-il très gentiment.
- Oh excusez moi ! Je ne voulais pas vous embêter ! Je… J’étais étonnée… Etes vous japonais ? lui demanda-t-elle curieuse.
- Ah ah ! Vous êtes franche mademoiselle…
- Ryougan’ ! Kawany Ryougan’ desu !
- Hajimemashite ! Kuroi Shinai desu. Oui je suis Japonais, et ma couleur...
- Est naturelle et ne regarde que vous, je sais ! » fit Ryougan avec un grand sourire.

Shinai fut stupéfait.

« - Mais… Ce n’est pas tout à fait ce que je voulais dire, Kawany-san ! Bien sur que ma couleur est naturelle, vous l’aviez deviné…-il jeta un œil vers son grand sourire épanoui- Mais je me disais que vous, vous devez être aussi japonaise, et donc Lycéenne, n’est ce pas ?
- Ano… En effet, je rentre en première année de Lycée, mais j’ai déménagé, je n’habitais pas ici avant !
- Ah bon ? Suis-je bête ! Je me serais souvenu d’un aussi joli visage… » fit Shinai malicieusement.

Ryougan’ rougit, et le téléphone de Shinai sonna, ce qui lui permit de masquer son embarras.

« - Excusez moi… Moshi moshi ? Jin’sei ?! »

**
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:31

Kaede a bien raison, si elle ne peut pas avoir l'un des bishos qui lui servent de cousin, autant se rabattre sur un troisième bisho XDD au grand plaisir de ce dernier XD
alors c'est Shiro qui est censé les guider? ou j'ai mal compris la remarque de Ryougan' comme quoi il fallait bien qu'il commence quelque part
en tout cas, j'adore la métaphore du grain de riz XDD et j'imagine bien Selena couverte de grain de riz énervée de pas réussir à faire une simple boulette
et maintenant on va vers un Shinai-Ryougan', bien que Jin'sei va les déranger s'il appelle son cousin XD
la suiiiiiiiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:48

Trop trop chou le passage où Shiro console Selena 14
C'est mon couple preféré je crois.
Bon, Jin'sei va sûrement raconter à Shinai que Kaede l'a appelé, héhé. Enfin on verra.
Je suis contente de pouvoir lire un chapitre par jour ^o^

La suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:10

kawaii Shiro/Selena ^o^
*aime le kawaii* (sans commentaire XD)
Ryougan attirée tout de suite par Shinai... est-ce que ça aurait un lien avec la malédiction ?
*veut en savoir plus*

la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:31

Allie-chan a écrit:
*aime le kawaii* (sans commentaire XD)
/me ne fera pas de commentaire XDD

J'adore ce chapitre, le couple Shiro/Selena est tres mignon, et on commence a voir d'autres couples se former *O*
/me veut de la guimauve degoulinante de bon sentiments *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:11

Moga> Elle est bien débrouillarde la p'tite mdr
ah ah ! A propos de Shiro... ^__^ Je peux juste te dire que tu t'embrouilles un peu XD Mais...
Oui, elle a un sacré caractèr mdr Elle veut persévérer même si elle sait qu'elle est foutue <3

Bulle> Ils sont trop choupinous ^__^
Je pourrais pas tenir un chap par jour ^_^' désolée ! >_<

Allie > XD
*sans commentaires*
*O*
Mogy> Guimauve guimauve... Vous inquietez pas, je me rattraperais avec mon sadisme XD



Chapitre 6 : Le signe (partie 2)

Il sortit un doigt.
Puis la main entière.
Et le bras.
Il tâtonna autour de la table de chevet, et trouva le réveil. Il sorti la tête de sous son oreiller et mit le réveil devant ses yeux.
11h43.
Parfait.
Seulement 15 heures de sommeil. Pas mal, un jour à inscrire dans ses records personnels.
Bon.
Il faudrait d’abord qu’il ait d’autres événements à raconter…

Mizu se frotta les yeux, puis il bailla longuement. Il s’adossa contre son oreiller, et réfléchit à ses occupations de la journée.

Le Tigre… Je veux en être certain.

Il entendit le bruit de l’eau qui coule. Puis la porte d’à côté se déverrouiller. Tsukiyo sortait de la salle de bain.

Tiens… Il est bien rare de la voir levée si tard… Elle doit être inquiète…

Tsukiyo referma la porte en soupirant.
Elle avait encore passé la nuit à réfléchir à la Malédiction, au Dragon, au Tigre…
Elle passa ses doigts fins sur les cernes qui encadraient ses yeux. Elle secoua la tête vivement, et alla vers la chambre de son frère. Elle ouvrit la porte doucement.

« - Mizu-kun… ? »

Le lit était défait et la fenêtre ouverte.
Tsukiyo fronça les sourcils. Elle s’assit ensuite sur son lit, et tourna la tête vers la table de chevet.
Elle était sûre que lui aussi y pensait. Il lui arrivait de partir par la fenêtre, mais en général, c’était lorsqu’il avait des choses importantes à faire.
Tsukiyo sourit doucement.
Il lui dira, quand il aura envie.
Il lui dira qu’il est intrigué à propos de Sora.
Elle se leva et quitta l’appartement.

**

Jin’sei cala le mieux possible son téléphone portable contre son oreille, tout en écrivant quelque chose sur le papier posé sur ses genoux.

« - Oui Shinai ! Elle m’a demandé de la rejoindre ! Tout de suite ! Je vais gagner !! s’écria-t-il. »

De l’autre côté du combiné, Shinai sourit, gêné. Il posa sa main gauche sur l’appareil, et se pencha vers Ryougan’.

« - Excusez moi, c’est mon cousin, il est heureux –ce qui arrive souvent, ne vous inquiétez pas- si vous voulez bien que nous reprenions cette charmante conversation lorsque je lui aurais fait avaler des sushis par le nez ? Je veux dire : quand je lui aurais témoigné ma joie à son propos ? »

Ryougan’ éclata d’un petit rire clair qui fit bondir le cœur de Shinai.

« - Haï ! Je vais vous attendre, Kuroi-san ! »

Shinai lui fit un signe de tête reconnaissant et reprit la conversation.

« - Oui… Hum hum… Bien sur... Sans doute ! …Obligé, Jin’sei-kun ! Hum hum… Oui bon, je crois que je vais te laisser, hein ? Tu dois te préparer, ne ? Allez, en rentrant je ferais des sushis, bye ! »

Shinai soupira, puis se retourna vers Ryougan’.

« - Oui, je disais donc… vous êtes bien jolie mademoiselle… »

**

Selena ferma doucement la fenêtre, et lança un regard à Shiro, affalé sur le canapé. Elle s’approcha de lui, et se posta derrière le canapé. Elle passa doucement sa main sur le cuir, songeuse.

« - Lena-chan, tu veux le faire ?
- Hum… Je pense oui, comme ça ils sauront que je suis là, ils y penseront… »

Shiro se retourna sur le ventre, et regarda Selena, en s’accoudant au bas du canapé. Elle regardait fixement la fenêtre. Il l’observa longuement, puis soupira.

« - Bon, qu’est ce que je fais, je reste avec toi, ou je vais chercher quelqu’un ?
- Fais ce que tu veux, je m’en lave les mains…
- Bien, alors je reste. »

Selena lui sourit doucement. Elle monta sur le canapé, et s’installa confortablement.

Elle ferma les yeux, et se concentra. Shiro reporta son attention sur elle.

Il crut un instant voir une lumière dorée l’auréoler. Mais était-ce son imagination ? Puis Selena entrouvrit les lèvres, et murmura doucement :

« - Hen’kei*… »

Soudain Shiro sentit tout son être se contracter. Il lui semblait que ses entrailles lui jouaient des tours, puis il sentit comme un aboiement à l’intérieur de lui.
Le teint livide, il s’accrocha d’une main crispée au canapé.

« - Je… J’avais oublié combien c’était douloureux… » rit-il, jaune.

**

Mizu s’arrêta à la terrasse du Café, essoufflé. Il s’appuya un instant à une chaise, puis s’apprêta à entrer dans le Café.
Mais en se dirigeant vers la porte, des cheveux blond clair attirèrent son attention. La jeune fille était affalée sur son café. Il la vit s’étirer, et elle se tourna sur le côté, semblant chercher quelqu’un.

A l’instant, Mizu la reconnut : Sora.

Soudain, il la vit se contracter et se tenir le ventre. Elle semblait souffrir fortement.
Ne comprenant pas, il fit un pas vers elle, avant de s’immobiliser.
Ses yeux s’exorbitèrent et une sueur glacée le parcouru. Il sentit plus qu’il ne vit, des poils commencer à apparaître sur son cou.
Il se précipita alors vers les toilettes. Arrivé à la porte, il bouscula Sora, qui s’était précipité du côté des femmes.
Elle se retourna vivement, se tenant la bouche, écoeurée. Ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle le reconnut. Mais elle entra dans les toilettes, sentant une désagréable impression sur ses oreilles.

Kabe se retint au muret. Sa main droite glissa doucement, tandis que l’autre lui servait à se retenir de vomir. Le teint verdâtre, il s’écroula par-dessus le muret.

Kaede ferma son livre, impatiente. Elle attendait Jin’sei, et il lui semblait qu’il avait du retard, lorsqu’elle sentit le message, le signe. Elle se figea, et regarda autour d’elle, affolée : personne. Elle se pencha au dessus du banc pour vomir.

Jin’sei se figea. A l’instant même où la nausée commençait, il l’avait vu se pencher.

Impossible…

Elle ne pouvait PAS ressentir la même chose… Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas !

Vaincu, il se laissa glisser doucement, retenant des gémissements. C’était très curieux pour lui… Il avait mal, mal à en mourir. Mais… Tout son être semblait bondir de joie.

**

Tsukiyo marchait dans les rues, cherchant son frère, lorsqu’elle sentit l’appel venir.

Se préparant au pire, elle s’approcha d’un banc, inoccupé.
Au moment même où elle s’y installait difficilement en retenant ses larmes, un jeune homme aux cheveux gris perle s’effondra sur elle.
Malgré sa nausée, Tsukiyo sursauta de peur. Puis elle se pencha sur le visage pâle du garçon. Il respirait difficilement, et la sueur d’une fièvre douloureuse coulait sur ses tempes.

Avec son teint pâle et ses cheveux, j’ai cru que c’était une fille…

Elle soupira de soulagement, mais réprima une grimace : la douleur continuait. Voulant se fixer sur quelque chose pour essayer d’oublier la douleur, elle se pencha vers le jeune homme. Elle fut fascinée par ses traits.

Verts… Je suis sûre que ses yeux sont d’un beau vert éclatant. Deux belles émeraudes.

**

Koubai eu juste le temps de s’asseoir quand les douleurs commencèrent. Cela faisait peu de fois que ça lui arrivait, mais il s’y habituait. Seulement, c’était la première fois où il était si seul…

D’habitude, Kaede, Jin et lui se soutenaient, étant les seuls de la famille à pouvoir comprendre cette affreuse douleur.
Il gémit faiblement. Ils n’étaient pas là. Ils n’étaient pas toujours là pour lui.
Il était…
Dépendant.

Une servante qui passait par là, eu l’impression d’entendre un miaulement déchirant.


Shinai sentit le vertige poindre chez Ryougan’.

« - Kawany-san, vous allez bien ? fit il inquiet.
- Ou-oui ! Je… Je suis un peu malade je crois, je…
- Kawany-san… Avez-vous entendu le bruit de ce coq ? » demanda soudainement Shinai, intrigué.

Ryougan’ rougit violemment.

« - Non… J’ai plutôt entendu… Un…Un sifflement… » murmura-t-elle.

A ces mots, elle tomba en avant, et Shinai la rattrapa d’un geste vif.

« - Kawany-san ! »

Elle semblait s’être momentanément évanouie.

C’est là qu’il ressentit la douleur. Contrairement aux autres, c’est la tête qui le fit souffrir un premier. Une douleur lancinante, qui se propagea dans tout son corps, et se logea au creux de son ventre. Il réprima un haut-le-cœur.

**

Une jeune fille avec des cheveux rouge savamment coiffés, s’appuya sur la porte du wagon.

« - Mon Dieu Selena ! J’aimerais que tu me préviennes Baby ! I don’t want to die now ! I’m too young, Honey ! » rit-elle, pâle.

Puis elle réajusta son sac sur son épaule, et prit sa valise.

« - Well well well… Where do you live, Sugar ? »

Elle se dirigea vers le contrôleur et lui posa quelques questions.
Enfin, elle lui fit un grand sourire, et partit joyeusement vers le centre ville.

« - I’m coming ! Ah… Euh… Je crois que je vais faire un détour par les toilettes...»

**
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:28

nyu ça ça doit être très très désagréable ça >_<
mdr Miyabi, pas sympa de les appeler sans prévenir, c'est vrai ^^
enfin, j'ai hate d'avoir la suiiiite >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:37

Oo
bwaaaa
je voudrais pas d'un appel pareil, non mais, je comprends qu'ils l'apprécient pas si elle les rend tous malades >.<
enfin y'en a pas mal qui se connaissent maintenant et qui savent qui ils sont
la suiiiiiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:44

Ah! Tout lu ^o^ !
L'évolution de ta fic est géniale !!!
*a lu les 4 chapitres d'une traite*
J'aime chacun de ces petits persos ( et merci pour l'avalanche de petits bishos XD me réserve Jin'sei XDD)
Ptdr ! 15h de sommeil ! Bravo Mizu [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 129g
j'ai vraiment hâte de lire la suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:03

Allie> A mon avis, Selena a fait exprès de ne pas la prevenir XD
C'est tout à fait son style ^^' mdr

Moga> mdr C'est vrai, et je crois que Selena n'est pas très fière d'avoir ce pouvoir >o<

kokoroyume> Merci #^-^#
de rien pour les bishos, j'ai quand même commencé à les créer pour moi XD
Jin'sei t'interesse ?
*note*

Oui Mizu est vraiment quelqu'un de spécial ^^

Petite question : a votre avis, que veut dire Hen'kei ? Allez, je vous autorise à utiliser un dico jap/français XD

J'hésite à vous poster le prochain chap maintenant, parce que la publication va ralentir mdr ^^'
J'ai presque plus de chapitres d'avance >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:58

Tres bon chap, et puis ca permet a certains d'entre eux de se reconnaitre... mais c'est vrai que cet appel a l'air tres douloureux...

La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:05

hen'kei = transformation, changement de forme dixit la trad' XD
et c'est un titre idéal pour des gens subissant une telle malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:35

mogy> mdr voui certains se reconnaissent ^_^
>_<

Moga> C'est tout à fait ça XD En plus je trouve que ça sonne bien *O* Si tu détaches les syllabes : Hen'-kei... fufufu ça fait peur XD
*va se coucher*

Bon, je vous post la suite ^^'

Chapitre 7 : Transformations (ou Hen'kei XD)

Mizu se regarda dans la glace. Un léger duvet blanc s’était formé sur son visage. Il descendit le col de sa chemise pour découvrir son cou, lui aussi duveteux. Il soupira, puis il remit son col en place. Soudain, la porte des toilettes s’ouvrit. Il s’élança vers la porte, et l’homme qui venait de rentrer le vit à peine foncer sur lui. Lorsque Mizu le bouscula, il se retourna vivement. Il n’y avait plus personne.

- « Mon Dieu… Les jeunes de nos jours sont bien malpolis, fit-il en refermant la porte. »

Mizu s’empressa de rentrer chez lui, pour parler à sa sœur. Il s’aperçut alors que la fourrure qui lui avait poussé avait disparue.

- « Je l’avais encore quand j’ai bousculé cet homme. » murmura-t-il.

Il s’assit sur un fauteuil du salon pour réfléchir. Et enfin ses yeux s’écarquillèrent. Il avait compris comment cette transformation s’était arrêtée, il n’y avait qu’un seul moyen pour que ce soit si rapide. D’habitude, il lui fallait plusieurs heures pour retrouver sa peau normale.

Et Sora…

**

Elle se dépêcha de fermer la porte sur elle.

- « Oh non ! » gémit-elle.

Elle s’assit sur la cuvette des toilettes et se prit la tête dans les mains. Elle ne comprenait plus rien… Elle n’avait rencontré personne, comment cela avait-il pu arriver ?

Puis elle se souvint qu’elle avait cru apercevoir Mizu Hoshizora. Mizu était avec elle au collège, c’était un garçon très étrange, réservé et rêveur.

Pourrait-il être le Dragon ?

Cette pensée l’avait traversée en un instant. Mais c’était impossible. Sora détestait le Dragon. Elle ne détestait pas Mizu. Ce n’était donc pas possible qu’il soit le Dragon. Non. Sora sentait au fond d’elle que le Dragon était quelqu’un d’autre. Mais qui ? Et pourquoi alors Mizu était-il là ?

Sora releva la tête. Elle porta ses mains à ses oreilles. Lorsqu’elle sentit les poils qui lui avaient poussé, elle retint ses larmes.

Je n’en peux plus…

A peu près au même moment, Kabe s’agrippa au muret. La jointure de ses doigts avait blanchi sous l’effort. Il finit par réussir à se relever. Il passa doucement la tête au dessus du muret, afin d’observer s’il y avait quelqu’un alentour. Ne voyant personne, il soupira de soulagement et s’assit tant bien que mal dessus.

Il n’avait même pas besoin de regarder ou de toucher. Ses oreilles de Singe étaient bien là.

Ce qui l’énervait le plus, c’était cette furieuse envie de caramel.

Mais où donc pouvait-il bien trouver des caramels maintenant, et avec, en plus, ses oreilles ?

Kabe fouilla dans sa poche, et trouva un bonnet qu’il gardait toujours avec lui ’’au cas où’’. Il le mit rageusement. Il détestait devoir être dépendant de quelque chose.

Avec la Malédiction, il ne pouvait se sentir libre de mener sa propre existence. Tout pouvait mal tourner, seulement si il…
Mais Kabe arrêta là sa réflexion.
Il n’avait pas…
Personne ne…
Il était seul ! Comment avait-il pu se transformer –il frémit à cette pensée- avec ses oreilles ?

Puis il se souvint qu’il était venu ici pour rejoindre Sora au Café. Une pensée le frappa soudain : s’était-elle transformée aussi ?

Enfonçant bien le bonnet sur ses oreilles, il se précipita au Café. Il vit tout de suite quelqu’un sortir en courant, mais il n’eut pas le temps de le voir. Il s’était déjà engouffré dans l’immeuble.

- « J’ai… J’ai cru voir… »

Il fronça les sourcils, mais rentra à l’intérieur, rongé par l’inquiétude sur le sort de sa cousine.
Il vit qu’elle n’était pas là. Immédiatement, il se calma. Il reprit son souffle, puis regarda autour de lui. Là bas, sur cette table. Il alla s’y asseoir, et garda les yeux fixé sur le manteau posé sur la chaise. Puis ils se déplacèrent vers le sol, et il reconnut bien évidemment le sac de sa cousine.

Il soupira de soulagement.

Il regarda autour de lui en réfléchissant où elle pouvait bien être.

**

Kaede s’assit doucement sur le banc. Elle reprit doucement son souffle et regarda autour d’elle. Jin’sei n’était pas venu… Elle ne savait si elle devait être soulagée, ou au contraire très déçue.

Elle sortit un petit miroir de sa poche, et fit une grimace lorsqu’elle aperçut deux oreilles sortant de ses cheveux relevés. Elle les défit, puis fouilla dans son sac pour retrouver un vieux chapeau. Elle le mit, puis prit un papier et un stylo. Elle inscrivit quelques mots à l’intention de Jin’sei puis se leva et s’en alla, dépitée.

Jin’sei restait vert. Malade, vert de trouille et vert de rage. Il tourna lentement la tête vers le banc, et vit que Kaede avait disparu. Il soupira de soulagement et retint un gémissement.

Alors elle est possédée… Par quel animal ? Bon ou mauvais ?

**

Tsukiyo respirait difficilement, lorsqu’elle sentit les taches sur son visage s’élargir. Calmement, elle posa la tête de Jin sur le banc. Elle observa une dernière fois ses traits délicats, puis remonta le col de son manteau sur son visage.

Elle courut à travers les ruelles et se précipita chez elle. Mizu était déjà là. Debout, à la fenêtre, il fixait le Café d’en face.

« - Mizu-kun…
- Je l’ai vu, Onee-chan, elle est bien possédée.
- Ano… Tu en es certain ?
- Absolument. Il va falloir agir. »

Tsukiyo posa son manteau et son écharpe sur le canapé.

« - Pas maintenant, on a dit que nous devions attendre la rentrée. Alors nous attendrons. Il reste seulement quelques jours, dit-elle.
- Haï.
- Mizu-kun, tu n’as plus rien ? » demanda Tsukiyo, étonnée.

Elle avait passé ses doigts sur sa joue.

« - Ah oui ! Je suis rentré dans quelqu’un en m’enfuyant –un homme- et depuis, je n’ai plus mon lainage confortable.
- Confortable, hein ? Ah la la… Donc nous pouvons en conclure que… Oui. Et bien c’est tant mieux ! On saura au moins quoi faire à l’avenir. Allez, je vais préparer du café, tu en veux ? fit-elle en s’éloignant vers la cuisine.
- Arigato »



Jin se réveilla. Il se leva péniblement et s’appuya sur le banc. Il remit un peu d’ordre dans ses cheveux et dans ses vêtements. Il se frotta vigoureusement les yeux et observa les alentours. Personne. La rue était vide.

« - Pfiou… Ca c’est un coup de chance… »

Je ne me rappelle pourtant pas m’être allongé…

Une fée…


**

La servante prit le jeune homme dans ses bras, et l’allongea dans sa chambre. Koubai murmura un petit merci à son adresse, et elle partit en refermant la porte.

Il tourna la tête pour pouvoir observer le jardin par la fenêtre.

Je dois évoluer. Je dois m’affirmer.


Lorsque Ryougan’ revint a elle, elle s’aperçut qu’elle s’était endormie dans les bras de Shinai. En rougissant violemment, elle s’écarta de lui.

Gênée elle observa son visage…pour s’apercevoir qu’il dormait ! Elle lui toucha l’épaule, intriguée, et lorsqu’elle le vit grogner elle arrêta.

Quelle tête il ferait en voyant mes plumes !

Elle le regarda encore une fois avec un doux sourire. Elle écrivit un mot à son intention et s’en alla peu après l’avoir recouvert de sa veste.

A peine un instant plus tard, Shinai se réveilla. Il chercha autour de lui où pouvait bien avoir disparue Ryougan’.
Ne la voyant pas il se leva.
Etonné, il prit sa veste, et le morceau de papier.

« Gomen ! Je ne voulais pas vous réveiller ! ^^’
Au plaisir de vous revoir, mon Prince ! (l) ^o^
Ryougan’. »


Shinai se prit la tête dans les mains. Il avait tellement honte !

**

Selena serra Shiro contre elle. Elle pleurait.

« - Gomen gomen ! Je ne le ferais plus ! Cela nous fait tant souffrir ! Oh Shiro-kun !
- Chut Lena-chan, chut… »

Il lui caressait les cheveux tandis qu’elle s’épanchait sur lui.

**
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:12

caraaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
rah ça m'a donné envie aussi
la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:30

Mizu et son "lainage confortable" XD c'est bien pratique ça XDD
La suiteee !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:59

Moga> Voui ça donne envie ^^'

kokoroyume> J'aimerais bien avoir un truc chauffant comme ça moi XD

Voilà la suite ^^


Chapitre 8 : Organisation


La jeune fille tira sur une mèche, puis sur une autre Lorsqu’elle fut satisfaite du résultat, elle fit un immense sourire au miroir qu’elle tenait dans sa main, la main sur la hanche. Elle sautilla vers sa valise, refermant sa glace. Les perles de ses cheveux sautillèrent avec elle.

Elle rangea sa trousse de coiffure et prit joyeusement sa valise

- « Baby ! J’ariiiive ! »

Elle se mit en route sous l’œil médusé des gens qui sortaient de la gare, se demandant d’où sortait ce phénomène

Miyabi prit un taxi, et s’endormit dedans à la seconde où elle s’assit Elle dormit durant tout le trajet

Elle remercia vivement le chauffeur qui l’avait réveillée, prit sa valise et descendit. Elle vérifia une dernière fois sur son bout de papier l’adresse, et monta les escaliers de l’imposant immeuble.

Arrivée devant l’appartement voulu, elle sonna vigoureusement. Ce fut Shiro qui lui ouvrit.

Pour son plus grand malheur.
Une tornade rouge lui sauta au coup immédiatement et il fut obligé de la porter.

- « Ohayooooo !! Shiro-kun !! Oooh ! Tu vis chez Lennie ?! Ah les amoureux !! »

SBAF

- « Pardon, la porte s’est déplacée toute seule sur ta figure » fit Selena

Miyabi descendit prestement des bras de Shiro pour se jeter dans ceux de Selena.

- « Baby !! I miss youuuuuuuuuuuu !!! s’exclama-t-elle
- Ah…
- Soit gentille ! Dis moi que je t’ai manqué !
- Dans tes rêves ! Et puis lâche moi !
- Ok ! »

Miyabi lui fit un grand sourire. C’est à cet instant que Ryougan’ entra.

- « Mi-chan ! Ca fait si longtemps !
- Ryougan’ ! Oh oui ! Au moins deux ans ! »

Elles s’étreignirent chaleureusement. Shiro s’avança

- « Ta chambre est prête Mi-chan, viens ! fit-il en lui indiquant la porte.
- Ma chambre ? Mais alors… ? »

Son esprit pervers et en escalier se mit à fonctionner en accéléré.

[Petit appartement. Peu de pièces. 3 chambres. Selena première chambre. Ryougan’ seconde chambre. Miyabi troisième. Shiro ? Shiro avec Selena. Choses coquines. Ah ah ah !]

- « Shiro-kun ! Tu es un rapide ! Malicious !!!! » s’écria-t-elle.

SBAF. (- « C’est la valise qui m’a glissé des mains, toute seule. »)

- « Shiro-kun dort chez ses parents, baka !
- Je l’ai suppliée… soupira l’intéressé.
- Bakaaaaaaaaa !!! Arrête d’entretenir l’ambiguïté ! Il n’y a absolument rien entre nous ! »

Shiro parut figé d’épouvante. Des larmes de crocodile s’écrasèrent sur ses joues, il parut brisé.

- « Méchante, méchante… dit-il en s’éloignant dans un coin.
- Euh… » fit Selena en s’approchant de lui.

Elle s’agenouilla à ses côtés.

- « Je euh… Je ne voulais pas te blesser Shiro-kun, pardonne moi… Nous sommes amis, donc il y a forcément quelque chose entre nous ! Ne pleure pas…
- … »

Il s’écroula dans les bras de Selena en pleurant.

- « Ah ! fit Miyabi, comprenant tout à coup la situation, oui ! Tu as raison, tu auras de meilleures chances de la radoucir comme cela ! Selena ne sait pas résister aux hommes virils qui pleurent ! »

Virils ?

Selena, qui tapotait gentiment la tête de Shiro, suspendit son geste. Elle le frappa de toutes ses forces et l’envoya valser contre le mur.

- « Vous n’êtes que des crétins ! » dit-elle en s’élançant sur Miyabi.

Celle-ci en profita pour visiter l’appartement.

Ryougan’ aida Shiro à se relever.

- « Et bien ! Deux phénomènes ces deux-là ! » s’eclama-t-elle.

Shiro acquiesça.

Selena riait à gorge déployée en voyant Miyabi s’étaler sur le plancher. Celle-ci en profita pour lui faire un croche-pied, et elles roulèrent à terre, pliées de rire et se tapant dessus comme deux enfants.

**

- « Tu as déjà été amoureux ? »

Jin’sei s’écroula.

- « Pardon ? Pourquoi tu me demandes ça ?! Tu connais déjà la réponse ! s’exclama-t-il.
- Bah… J’en sais rien, j’avais envie de vérifier.
- Tss… »

Jin’sei déposa son manteau. Il venait juste de rentrer. Shinai était assis sur le canapé, et fixait un morceau de papier.

- « C’est quoi ça ? demanda Jin’sei en pointant du doigt le papier.
- C’est la liste des courses, répondit Shinai, le rangeant dans la poche de sa chemise, tu viens avec moi avant que les magasins ne ferment ?
- … Non. »

Shinai haussa les épaules et se leva. Il était sur le pas de la porte lorsqu’il se retourna vers son cousin.

- « Hey ! Et Kaede ?
- Pfff…
- Quoi « Pfff… » c’était bien ? Elle a vu tes jolies oreilles ? » fit Shinai en se moquant de lui.

Jin’sei le foudroya du regard et détourna la tête, l’air renfrogné.

- « Quoi ?! s’impatienta Jin’sei.
- Elle est maudite. »

Shinai laissa ses clefs tomber sur le sol. Il étouffa un juron et se pencha pour les ramasser. Il se releva et s’approcha, inquiet, de Jin’sei.

- « Elle t’a vu ?!
- Non, ça s’est produit juste avant…
- Quel signe ?
- J’en sais rien, tu me gonfles là ! »

Shinai dévisagea son cousin. Celui-ci soutint son regard un instant, puis vaincu, baissa les yeux.

- « Je ne suis pas sûr… Le Cheval, je pense. »

Shinai se rassit un instant. Il sortit un paquet de cigarettes, et en alluma une, songeur.

- « C’est bon. Tu peux la revoir.
- Hey ! s’exclama Jin’sei, indigné.
- Quoi ? dit Shinai en le regardant froidement.
- Je… Je fais ce que je veux, répondit-il déstabilisé.
- Non, fit Shinai, si c’était le Sanglier ou bien le Mouton, tu ne l’aurais pas revue, je te l’assure
- Oui… » finit par dire Jin’sei.

Il savait pertinemment que Shinai avait raison.
Il n’avait rien à redire. Les sentiments n’avaient rien à voir avec la Malédiction.

De toute façon Shinai avait toujours raison. Il savait être calculateur quand il le fallait.
Jin’sei reconnaissait sa supériorité sans broncher.
Non. Il ne se faisait pas manipuler.
Il avait confiance. Confiance dans le jugement de Shinai, il avait ses raisons.

Même si ainsi, parfois, il lui était désagréable.

- « Bien. Alors j’y vais. »

Shinai se leva et sortit de l’appartement. La porte claqua et Jin’sei se prit la tête dans les mains.

Les sentiments. Plus tard ils comprendraient tous les deux leurs erreurs. Elles leurs coûteraient très cher.

**

Selena s’assit en croisant les jambes, et la réunion commença.

- « Mais pourquoi, une réunion !! Et pourquoi je dois la présider en plus !! ronchonna Selena.
- Allez ! Fait un effort ! fit Ryougan’.
- Bon, cet appartement est trop petit. » s’exclama Miyabi.

Un ange passa.

« - QUOI ?! Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de mon appartement ! Et en plus, tu es invitée ici !! Tu veux dormir dans la rue ?! explosa Selena.
- Mais Lennie trop petit pour treize personnes ! implora Miyabi.
- Encore faudrait-il que nous soyons treize… maugréa Selena.
- Ecoute, je pense pouvoir convaincre Sora (Selena tiqua) et il y a le Mouton qui est un ami à moi (comment j’ai fait pour ne pas m’en apercevoir ?) et je connais un peu le Rat et le Chat. Bon, le Singe se sera plus difficile. J’avais oublié qu’il était cousin avec Sora –le Tigre, précisa-t-il à l’adresse de Miyabi- et…
- STOP ! Je suis perdue ! » s’exclama Ryougan’.

La jeune fille se leva et courut chercher un verre d’eau à la cuisine. Lorsqu’elle revint, tout le monde s’était tut. Elle s’assit à côté de sa sœur.

« - Voilà, fit Selena en regardant sa sœur, oui, on va faire comme ça : Shiro, tu commences ton travail… »

Une ombre passa légèrement sur son visage. Une ride se forma sur son front.

« - …Miyabi, tu mets en confiance ceux que tu peux, Ryougan’, tu cherches un endroit où on pourrait se réunir, si c’est possible, (et tu étudies, non ! Ne rajoute rien.) et moi… Je me tue à me faire gentille et je vous transforme si besoin… » soupira-t-elle.

Tous se regardèrent intensément.

« - J’ai l’impression de partir à l’aventure !! s’exclama Miyabi.
- Tant mieux si ça t’amuse… grogna Selena.
- Je vais prendre une douche ! fit Miyabi en se levant.
- Attends, je vais te montrer où sont rangées les serviettes. » dit Ryougan’ en l’accompagnant à la salle de bain.

Selena et Shiro restèrent seuls un instant.

« - Pourquoi ?
- Parce que. Je ne veux pas les inquiéter plus. Repose toi.
- Selena…
- Pas encore, souffla celle-ci, s’il te plaît, attends moi encore un peu… Je ne veux pas…
- Bien sur. »

Shiro sortit de la pièce en lui frôlant l’épaule du bout des doigts.

Je vais commencer par me calmer.
Arrêter de pleurer tout le temps. Je deviens sensible avec le temps.
Je me fais vieille.

Cela faisait si longtemps…

Je ne pleurais jamais avant.
La dernière fois…
Shiro…


**

Pfiou ! Encore deux chapitres et on arrive à la seconde partie ^^' J'arrive pas à préparer la troisièmeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:31

Bon, euh... Le dernier chapitre n'a pas eu de succès ^^'
Tant pis >_< Je vous poste le chapitre suivant quand même, ne m'en veuillez pas trop ^^' mdr


Chapitre 9 : Thé ou café ?

Sora s’assit en face de son cousin en silence. Kabe ne le rompit pas tout de suite.
Il porta ses lèvres à sa tasse brûlante de café, et l’observa.

Elle n’avait plus aucune trace de transformation. Il en fut soulagé. Il faut dire aussi qu’il l’avait attendue pendant presque une heure.

Elle tripotait nerveusement sa serviette, et semblait regarder ailleurs. Elle ne voulait surtout pas croiser le regard interrogateur de son cousin.

Pourtant celui-ci n’avait aucunement l’intention de lui poser de questions dérangeantes. Enfin, pas maintenant et surtout pas ici.

« - Tu veux commander autre chose ? Ton thé est déjà froid » lui proposa-t-il.

Les yeux bruns de Sora s’ouvrirent en grand et elle soupira.

« - Je suis désolée… Oui, je veux bien quelque chose d’autre.
- D’accord. »

Kabe héla une serveuse, et la pria d’apporter un thé à leur table.

« - Tu veux me faire des reproches ? demanda soudainement Kabe.
- Des reproches ? » s’étonna Sora.

Elle ne comprenait pas ce que son cousin voulait lui dire par là.

« - Tu ne penses pas que c’est de ma faute si… Si il nous est arrivé… cela ?
- De ta faute ? Mais pourquoi ?
- A cause du Dragon. » souffla Kabe.

Sora resta silencieuse.

« - Non, finit-elle par dire, je ne vois pas en quoi ce serait de ta faute, et nous n’avons aucune preuve que le Dragon en soit responsable. Mais si tu me dis cela, c’est que toi aussi tu… ? »

Kabe hocha la tête.
Il la fixa de ses yeux noisette longuement.
Puis il soupira.

« - De toute façon, nous ne le trouverons pas. Il faut qu’il vienne a nous. »

Sora n’était pas de cet avis.
Elle aurait voulu trouvé le Dragon maintenant, tout de suite et lui faire ravaler ses bijoux de famille !
De quel droit les faisait-il souffrir ainsi ? Y prenait-il du plaisir ?

- « Et pourquoi on ne le chercherait pas ?! s’exclama Sora.
- Parce qu’on ne sait pas où chercher. »

One point.

Il avait raison. Il avait beau être grognon et parfois insensible, sur ce point il avait raison.

Sora trouva aussi qu’il s’était beaucoup radoucit depuis quelques temps.
Depuis qu’elle avait vu Tsukiyo.

Me cacherais-tu quelque chose ? Ou es-tu heureux de rencontrer bientôt le Dragon ?

« - Bon, on se voit demain soir ? proposa Kabe en payant leurs consommations.
- Ok. Il faudra préparer la rentrée. Et préparer ce que nous dirons à Tsukiyo. Et à Mizu.
- Mizu ? lui demanda Kabe, perplexe.
- Oui, Mizu… »

Elle se pencha en avant pour lui raconter.
Il l’écouta sans ciller.

**

Jin’sei se morfondait affalé sur son lit. Le fait de n’avoir pas pu voir Kaede lui faisait ressentir des sentiments contradictoires.

D’un côté, il était heureux qu’elle ne l’ait pas vue avec ses oreilles et sa moustache de lapin !

Mais d’un autre côté… Ils n’avaient pas pu discuter, et il n’avait pas pu réitéré sa proposition…

Et en plus, elle aussi était maudite, et Shinai avait donné son accord (très important, ça). Donc, maintenant il allait devoir attendre la rentrée pour espérer vivre enfin une grande et sentimentale histoire d’amour avec Kaede…

Il se réconfortait en se disant que la rentrée était dans deux jours.
Mais il n’aurait peut être pas à attendre aussi longtemps.

DRING DRING !

Jin’sei se jeta littéralement sur son téléphone portable. Il souleva d’un geste rapide le clapet.

« - Moshi moshi ?!
- Jin’sei-kun ?
- Kaede-chan !! Ano…
- Sumimasen ! Je t’en prie pardonne moi de ne pas être venue l’autre jour je… J’ai eu un empêchement…
- Oh non ! Ce n’est pas grave ! Je… Je comprends.
- Donc en fait, je voudrais me faire pardonner et t’inviter au Café cet après midi, c’est possible ?
- Bien sûr, et je pense que l’on devra parler…
- Nani ?- On se retrouve tout à l’heure !
- H-Haï ! »

Jin’sei raccrocha et resta silencieux un moment. Ce ne fut que lorsque Shinai entra dans sa chambre pour lui demander un service, qu’il daigna regarder autre chose que la tache sur le mur en face de lui. On aurait dit que cette tache le fascinait.

« - Hey, tu m’aides à préparer à manger, gros feignant ?!
- Uh ? Ah oui, j’arrive… Au fait…
- Nyé ?
- Hum. Est-ce que je parle avec Kaede ? Enfin, je veux dire… Est-ce que je lui dis qui nous sommes ? »

Shinai réfléchit un instant.

« - Je pense que ça serait une assez bonne idée, nous devons nous réunir pour pouvoir le contrer », fit-il les yeux brillants.

Il s’éloigna vers la cuisine.

Il ne dit jamais rien sans réfléchir avant aux conséquences…
Surtout en fait à ce qui l’arrange…


**

« - Ca y est, on est toutes inscrites.
- Je suis heureux de toutes vous accueillir dans mon Lycée !
- YEAAAAAAAAAAAAAH !!!
- Vous pouvez arrêter de crier dans cette foutue baraque, s’exclama Selena.
- Mais Lennie, je suis heureuse ! Donc si je suis heureuse, je dois exprimer ma joie !
- C’est toi qui le dis », maugréa la brunette.

**

« - Kabe, et si en fait, on enquêtait ? On va dans le Café, on fouille dans la caisse pour connaître l’adresse de Mizu, on va chez lui, on lui tire les vers du nez et on est tranquilles pour la rentrée, fit Sora.
- Chère cousine, bon, en imaginant que tu puisses trouver l’adresse d’un client dans la caisse d’un Café… Je suis contre l’idée du cambriolage. De plus, que voudrais-tu faire ? Je pense vraiment qu’il faut attendre la manifestation du Dragon. »

Two points.

**

« - KOUBAIIIIIIIIIIIII !!! JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Où êtes vous bon sang !!
- Dis tu crois qu’elle nous trouvera ici, demanda Koubai en refermant la porte du placard à balais.
- Non, elle ne sait pas où se trouve ce placard… Je ne sais même pas si elle a déjà touché à un balai de sa vie, fit Jin. »

Kaede secoua la tête.

« - Je voulais juste leur dire que je les laisserai tranquilles si je sortais avec Jin’sei… Pff…

**

« - A table !
- Onee-chan… Je DORS !
- Non, rectification : tu dormais, fit Tsukiyo.
- Bon, bah là, tu vois, je me rendors.
- Tant pis… Je vais manger ma soupe de légumes et mes fruits frais toute seule, soupira Tsukiyo.
- MATTE KUDASAI !!!!! »

Mizu envoya valser la couette.

**

« - Je lui parle de quoi d’abord, la Malédiction ou mon amour ultra profond et sentimental ?
- Apprend à parler aux filles d’abord mon vieux, soupira Shinai, tu as la cote quand il s’agit de faire connaissance avec des filles, mais quand tu les connais de longue date, ça craint…
- Ah… Je fais quoi alors ?
- Tu veux vraiment que je te dise mon vieux, demanda Shinai.
- Bah oui !
- Je m’en fous totalement, je voudrais te signaler que je parlais avec une jeune fille fort charmante la dernière fois que tu m’as appelé pour tes problèmes sentimentaux !
- Je vois, je me débrouille tout seul alors, c’est ça ?
- Tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps », sourit Shinai.

**

mdr j'ai voulu une fin comique XD Je crois que je ferais pas carrière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic Fruits Basket] Shiki ~> Chapitre 9
» [Fic Fruits Basket]Onsha ~>chapitre 6
» [fic fruits basket] la veritable magie
» [Fruits Basket][spoilers]Ashita no Egao
» [Fic Fruits Basket][spoilers][terminée]Negaeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: