Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [fic fruits basket] la veritable magie

Aller en bas 
+7
elvalia
mogyuki
Mogyoda
KTL
erzsebet
Allie-chan
LK
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 8 Jan - 22:47

Disclaimer : le seul personnage actuel qui m’appartient est Kano, les autres sont tirés de Fruits basket et sont donc la propriété de Natsuki Takaya ^^
Cette fic va partir dans tout et n’importe quoi…je travaillerais surtout à une évolution lente des personnages au niveau de leur caractères.

PROLOGUE


Les murs d’ici sont blanc, non en fait ils sont rembourrés…pour pas que je me fasse mal. On dirait qu’il y a une moquette sur les murs, sur le plafond, encore plus blanche que celle que je foule depuis plusieurs mois. C’est rigolo, vous ne trouvez pas ? En fait il n’y a que moi qui trouve cela drôle, car il n’y a que moi dans cette pièce blanche. Elle me donne le tournis, je ne suis qu’un point ici, moi avec mes cheveux noirs et courts. Maman disait que les cheveux long m’allaient bien, maintenant qu’elle est au ciel je les gardes courts, pour pas penser à elle et ne pas pleurer. Mais un jour je la retrouverais la haut ! C’est Marco qui me l’a dit, il dit aussi que je suis belle et que c’est bête que je sois dans cette pièce. Il vient souvent, plus de trois fois par jour, il me donne des médicaments en plus de mes repas et on discute. Pourtant quand je lui demande ou est papa, il me dit rien, juste qu’il est quelque part et il change de sujet. Il paraît que j’ai 20 ans, moi je ne m’en souviens pas trop, je n’y voit pas d’importance. Ici je reste seule depuis longtemps…très longtemps. Non ! Je ne dois pas pleurer ! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne dois pas, si je pleure…oui c’est ça, si je pleure les démons viendrons me manger. Les démons, ils nous surveillent et ils sont méchant, très méchants. Les femmes qui viennent ranger ma chambre ont l’air triste quand je leur dit ça, elles ne veulent pas me croire mais j’en est vraiment vu des démons moi ! Et un ange aussi, une fois j’en est vu un, mais c’était un enfant…c’est bête il s’est juste retourné et en me voyant il est partit, il avait des ailes dans le dos et je ne me souvient plus de son visage. Les femmes disent aussi que mon regard de braises devraient les faire fuir ceux que j’appelle démons, mes yeux sont rouge. C’est bizarre je le sais mais ils sont comme ça, j’aime bien quand on compare mon regard au feu, car le feu c’est joli…ça monte vers le ciel. Je me demande si l’ange que j’ai vu connaît maman…peut être qu’il a grandi maintenant, est ce que les anges grandissent ? Je n’en sais rien…j’aimerais le savoir :
_Kano.
C’est Marco, il sourit. J’aime bien quand il sourit comme ça, ça veut dire que quelque chose de bien est ici. Il s’approche de moi, il a des cheveux assez long, ils sentent le bois parce qu’il habite prés d’une menuiserie, j’aime l’odeur du bois moi. Il a des grands yeux marrons, et ses cheveux aussi sont marrons, il me rappelle la forêt…il m’en parle souvent parce que je lui demande. Il se penche à mon oreille et chuchote :
_Tu as de la visite, c’est bien non ?
De la visite ? oh ! des gens sont venus me voir, c’est vrai. Je ne voit presque personne .Marco dit même que l’homme peut me faire sortir de l’hôpital car il pourrait s’occuper de moi. Je n’aime pas l’hôpital mais j’aime bien Marco, ce serait bizarre de ne plus le voir, et pourtant j’ai l’impression qu’allait dehors serait passionnant ! Il doit y avoir tellement d’ange, d’esprits et de démons. J’ai l’impression qu’il fait plus chaud, quand j’ai cette impression Marco dit toujours que mes yeux s’enflamme, alors il rit, comme maintenant, il va chercher les personnes qui sont venus me voir. Parce qu’ils sont plusieurs.
Ca y’est ils sont la. Marco se retire, il sourit toujours, moi je suis pétrifiée. Je suis à genoux devant eux, mes cheveux sont ébouriffés, il est entré dans cette pièce et je me sens souillé. Pourquoi est il la ? Je ne veux pas ! Je ne veux pas aller avec lui. Mes yeux prennent feu, je le sais, j’ai très chaud. Lui il sourit, c’est un vrai démons tout en lui n’est que noir, le noir absolu et j’ai peur. Il y a un garçon derrière lui, lui aussi il a peur. Il ne me regarde pas directement mais ses yeux ont perdus de leur couleur. Le démon me regarde toujours, il me regarde et susurre :
_ Tu n’as pas changé Kano, tu es…toujours la même. C’est pour cela que tu es en vie d’ailleurs, incroyable. On t’enferme parce que tu voit des démons, je ne pensais pas te retrouver en aussi bonne forme après plusieurs mois !
_C’est toi le démon !
Ma voix est blanche et froide, un peu pâle aussi, cela fait quelques heures que je n’est pas parlé. Mais cela fait encore plus longtemps que ma voix n’avait été aussi assurée. Je regarde le garçon derrière lui, il ne me lance toujours pas un regard :
_ Un démon ? continu t il toujours aussi froid, mais voyons bien sur ! Tu n’as jamais mentie je le sais Kano. Nous sortons maintenant, si tu as des affaires prend les ! Mon cher jouet te serviras de guide, tu iras au lycée avec lui mais tu l’attendra à la sortie de ses cours !
Je peux sortir. Ma conditions n’en serait elle pas meilleure que maintenant ? Les propos du démons on étonné le garçon, il ne savait pas pourquoi il venait, ça y’est il me regarde. …étrange, je ne l’aurais pas déjà vu ?

_Shigure-san.
Tohru s’avança timidement vers le chien qui lui sourit, elle demanda :
_ Yuki-kun n’est pas encore rentré je m’inquiète.
Kyo faisait ses devoirs dans sa chambre, Tohru devait y aller aussi mais l’absence de son ami la rendait anxieuse surtout la personne avec qui il était parti…
_ Hatori le ramène, répondit Shigure, ne t’inquiète pas ma petite Tohru. Akito ne lui fera rien.
Tohru le remercia et monta dans sa chambre :
« Pourtant il avait l’air encore effrayé quand il est partit »

A suivre….


Note : Alors euh…c’est mon premier texte a la première personne ^^ donc je risque d’avoir certaine difficultés… comme vous pouvez le lire a la fin de ce prologue…je passerais rapidement du point de vue de Kano à un point de vue omniscient (global) . Dites vous donc que quand c’est à la première personne, c’est que ce sont les impression et pensée de Kano [fic fruits basket] la veritable magie 129oa
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 8 Jan - 22:55

ouh
le prologue est trèèès appétissant ^^ il donne envie d'avoir la suite ¤_¤
j'aime beaucoup ^^


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 8 Jan - 23:06

merci ^^
la suite est tapé mais je la donnerais un peu plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 8 Jan - 23:16

c'est tres intrigeant ce prologue
mise en scene de pouvoir et de determination de kano
c'est un bon commencement et ca donne envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 8 Jan - 23:31

Très appétissant, comme le dit Allie *__*
Nyo, j'ai hâte de lire la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 9 Jan - 13:05

Famille soma
« Il s’appelle Yuki Soma, et c’est un garçon. Pourtant il à un corps frêle et fin, on pourrait le prendre pour une fille. Il a des yeux violets, très doux, mais très froids aussi et ses cheveux sont gris. C’est la couleur des nuages au moment ou ils vont déverser leur pluie sur la terre, en tout cas ça me fait penser à ça. »
_ Kano c’est ça ? me demanda t il
J’acquissais aussitôt, il ne fallait pas qu’il me croit mal élevé. J’avais rassemblé mes affaires en quelques minutes, chose dont je suis assez fière mais ça , le démons ne l’a pas remarqué. Il avait gardé son sourire moqueur tout le temps, son nom c’est Akito Soma. Le dieu du zodiaque chinois, le dieu de Yuki qui est le rat. Tout en lui est maléfique, ses cheveux et ses yeux noirs, son attitude et sa façon d’être. Comme les 12 ma première visite avec lui fut partagée. Crainte, Joie. Envie de fuite, envie de l’aimer. Le protéger…le blesser :
_ Kano-san, quel age as tu ? reprit Yuki
_ 15 ans, affirmais je
Il hocha la tête, il devait avoir 17 ans lui…il faut que je sois sage, qu’il ne me rejette pas dans cet endroit. Il commence à faire nuit , et froid aussi, je serre mon petit sac ou se trouve mes affaires. Nous regardons tous deux l’autoroute qui plonge peu à peu dans l’obscurité, il se tourne vers moi à nouveau et semble chercher ses mots :
_ pardon pour l’attente, mon cousin ne va pas tarder
J’allais répondre que ce n’était rien quand des phares de voiture nous illuminèrent d’un seul coup. Je fermais les yeux par réflexe, une main agrippa doucement mon bras et me tira en avant, lorsque je rouvrit les yeux, Yuki venait de lâcher mon bras et fermait la porte de la voiture. Un homme conduisait, il nous regardait d’un œil à travers le rétroviseur l’autre était caché par une longue mèche de cheveux sombre. Je le voyais de dos mais j’était prête a parier qu’il portait un costume cravate. Il se présenta comme étant Hatori soma, son signe est le dragon. Il n’a pas une apparence assez imposante pour un dragon, je ne le crois pas. Je dit ça a Yuki qui me regarde avec des yeux rond :
_ Hatori se change en hippocampe, mais comment à tu pus le savoir ?
_ ça se voit , ripostais je, si il était vraiment un dragon, il serait imposant !
Je me rendit compte de ma bêtise et me tut. Je m’était à moitié penchée sur Yuki dans mon élan de lui faire comprendre, je me reculais d’un coup. Il ne devait pas se vexer, je lui jetait un coup d’œil, il ne semblait pas fâché, il souriait.
La voiture se gara quelque instant plus tard au début d’un petit chemin de terre qui passait à travers une petite forêt. Pendant que Yuki saluait son cousin, j’aspirais à plein poumons toutes ses odeurs, depuis combien de temps n’avait je pas vue des sapins ? Ils sentaient si bons. Je caressait tendrement un des troncs rugueux, une fourmis courut dur ma main, je levais le bras vers le ciel et inclinais mon poignet de sorte que l’insecte se reflète devant la lune. Je le reposais sur le sol et me retournais :
_ Un peu fatiguée ? me demanda Yuki
_ oui, un peu
En fait mes yeux me piquaient déjà, ils se fermaient lentement. Mais je ne devais pas paraître faible à ses yeux, c’est parce qu’elle était faible que maman est morte, c’est parce que j’était faible que je n’est pas put me battre contre ses personnes qui m’ont enfermée. Plus le temps passe et plus je me rend compte que je récupère peu à peu mes moyens. Mes idées sont à présent plus clairs, je me souvenais peu à peu des raisons de mon enfermement. J’avais l’impression que ma personnalité refaisait aussi surface mais là, j’était vraiment trop épuisée pour y réfléchir…demain peut être.
Yuki m’amena jusqu’à la porte, il ouvrit et annonça son arrivé. Je le suivait tant bien que mal, baissant les yeux par respect. Je ne manquais pourtant pas les murs d’une couleur lumineuses, les portes en papiers de riz, délicates. Elle me rappelait ma maison, je voulais rester ici, pour retrouver un foyer. Un homme vint à notre rencontre, je le saluait avant qu’il ne put émettre quelques remarques :
_ Qu’est ce…Yuki qui est ce ? demanda t il
Je pensais que ce n’était pas à Yuki de me présenter :
_ Je suis Kano, enchantée !
Ma voix me semblait plus ferme, Yuki venait aussi de le remarquer, à ses yeux. Il ne fit aucuns commentaires dessus et m’incita à me redresser. J’observais alors l’adulte qui se trouvait devant mes yeux. Il était vêtu d’un kimono aux couleurs délavées. Ils possédaient une bouche fine, des yeux noirs et rieurs surmonté de cheveux courts, en bataille , noir aussi. Il avait les mains derrière son dos, il me dévisageait. Je me rendis compte que je ne devait pas être très reluisante. Mes habits étaient sales, mes cheveux aussi. Je me sentie rougir de honte :
_ C’est une longue histoire, soupira Yuki, Kano…voici Shigure soma…
Il avait peut être envie de dire quelque chose d’autre, mais deux adolescents de son age surgirent d’un coup de la pièce d’a côté. Ils affichèrent des yeux plus qu’incrédule en me voyant, valise en main, dans l’entrée :
_ Qui c’est ? lança le garçon
Il avait des cheveux orange vif, c’était le membre de leur famille le plus familier que j’ai vu. Ses yeux rouge me rappelait un peu les miens, même si chez lui on aurait dit le regard d’un démon. Il me toisait du haut de la marche qui menait à la pièce d’ou il arrivait, on aurait dit qu’il m’en voulait pour quelque chose. Mais ce devait être son caractère.
La jeune fille à ses côté est plus singulière, elle ne devait donc pas être une soma. Elle avait de très grand yeux marrons, de long cheveux noué en une natte, de la même couleur que ses pupilles. Un visage pâle aux traits fins, elle me souriait poliment mais je décelais tout de même toute l’intrigue que je représentait.
Yuki me présenta de nouveau rapidement et m’indiqua le nom des deux nouveaux arrivant, Kyo Soma et Tohru Honda. Il ne mentionna que mon nom, rien sur le lieu d’ou je venais ni sur qui m’avait accompagné. Kyo haussa les épaules et quitta le salon ou nous nous trouvions à présent, Tohru me dit que le garçon était très timide. Rustre aurait été le mot. Shigure demanda à Tohru si elle pouvait me passer de quoi dormir, l’adolescente hoche la tête avec frénésie en me souriant. Elle prit gentiment mon sac, me fit signe de la suivre et grimpa à l’étage. Je la regardais, incrédule et me tournais vers Yuki :
_ Je peux ? demandais je
_ Mais bien sur, s’exclama t il, tu n’as pas besoin de mon accord.
Ce fut à mon tour d’être étonnée :
_ Mais si ! lançais je, il me faut quelqu’un pour savoir ce que je dois faire et ou aller et…Akito m’a confiée à toi !
Shigure regarda Yuki qui avait baissé les yeux et faisait désormais une légère moue :
_ C’est à toi de faire ce que tu veux. Je comprend bien que nous devons respecter ses ordres, mais je refuse d’en donner.
Il m’indiqua du menton les escaliers d’ou Tohru nous regardait patiemment :
_ Honda-san t’attend, si tu es fatiguée, va y
Il souri, j’aquiessais et me retournais pour suivre la jeune fille. Nous grimpâmes les marches en silence, je sentait que mes jambes étaient lourdes. Elle ouvrit une porte, j’entrait à sa suite. Tohru alluma la lumière, une petite ampoule au plafond illuminais une chambre toute simple, que je trouvais vraiment adorable. Les murs étaient d’une couleurs plutôt crèmes, je les caressais, ravie de ne pas sentir un coussin mais de pouvoir palper une matière dure et froide. Un lit deux place trônais au bout, contre la fenêtre fermée. Elle posa mon sac sur l’édredon rose pendant que je regardais la lune, grosse boule jaune dans un ciel étoilée. Tohru se dirigea vers un placard en bois et en sortie un pyjama :
_ Kano-san, vous voulez prendre une douche ce soir ?
Je réfléchie, ma seule envie pour le moment était de dormir, mais si ça se trouve cela la dérangeait de se coucher avec une personne aussi sale que moi. J’allais choisir de me laver quand soudain, une partie de mon cerveau protesta, épuisé :
_ non merci. Je suis vraiment fatiguée.
_ d’accord ! répondit elle gentiment
Elle se proposa pour allez se changer dans la salle de bain afin que je sois plus à l’aise, je l’a remerciait. Quand elle fut sortie j’ôtait ma chemise plus grise que blanche à présent et la roulais en boule dans mon sac, je fit de même avec mon pauvre pantalon en toile vert et enfilais la tenue jaune pale de Tohru. Le tissue était léger et frais. Cela me fit du bien, automatiquement mes yeux se refermèrent, j’inspirais l’odeur du tissue :
_ Kano-san ? je peux entrer, demanda Tohru derrière la porte
J’allais lui ouvrir et la remerciait encore pour le pyjama, elle me répondit que ce n’était rien et me proposa de m’allonger tout de suite car je semblais réellement exténuée. Je lui en fut reconnaissante et allait suivre son conseil, elle éteignit la lumière et chuchota :
_ Bonne nuit Kano-san.
_ Tohru ? Je suis plus jeune que toi, laissons la politesse de côté, déclarais je en répriment un bâillement.
Elle accepta doucement, je m’endormie juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 9 Jan - 13:05

La maison était à présent silencieuse, Shigure et Yuki étaient attablés dans le salon devant une tasse de thé fumante. Les yeux du rat commençaient à devenir rouge tant sa journée l’avait fatigué :
_ Shigure, me laisseras tu aller dormir s’il te plait ? reprit il en se frottant les yeux
L’écrivain balaya sa remarque :
_ Qui est ce ? Akito ne m’a rien dit.
_ Comme si j’avais été au courant moi, se plaignit l’adolescent, enfin il vaut mieux ça que si Akito m’avait demandé d’aller au manoir…
Il baissa la voix :
_ Kyo aurait été content, je serais sûrement partit loin.
Il fit mine de se lever pour monter mais Shigure lui attrapa le bras :
_ Dit moi juste pourquoi elle est ici ? D’ou venait elle ?
_ D’un hôpital psychiatrique, avoua le garçon après un instant d’hésitation.
Il lui raconta brièvement ce qu’il savait, cela parut satisfaire son cousin qui le lâcha et ramassa les tasses pour les mettrent dans l’évier. Yuki posa son pied sur la première marche quand Shigure lui fit remarquer :
_ Ne parle pas de fugue là ou Tohru pourrait t’entendre s’il te plait, elle s’inquiète déjà beaucoup pour nous.
Le garçon ne répondit rien et se dirigea derechef dans sa chambre.

_Tu viens avec nous ? demanda Kyo
J’était affublée d’une tenue de Tohru, les miennes n’étant plus vraiment en états. Je portais une jupe qui m’arrivait au genoux, bleu et une chemise blanche. Tohru me passa un pull rouge comme je n’avais pas de manteau. Je le mettait fébrilement devant le regard inquisiteur de Kyo, il ne semblait vraiment pas apprécier ma venue. J’avais pourtant tenté de lui dire au petit déjeuner, que je savais tous de leur malédiction mais rien n’y fit, il mordait toujours quand j’essayais de lui parler. Yuki arriva de sa chambre dans son uniforme, il ne semblait vraiment pas réveillé. Cela me fit rire, intérieurement bien sur. Il expliqua à Kyo, et surtout Tohru en fait, que je devais les attendrent à la sortie de leur cours. Je sentie le poids de leur regards et détournait les yeux pour observer intensément le lustre en papier. Nous nous mîmes en routes quelques minutes après, le froid me fit un choc. Je croisait mes bras pour retenir un maximum de chaleur, et rassurais Tohru qui était déjà prête à me donner son blouson. Yuki lui demanda si elle ne voudrais pas m’accompagner pour choisir des vêtements en ville après les cours, ce à quoi la jeune fille répondit par de nouveaux hochements de tête et un grand sourire. Moi, j’était inquiète :
_ Donc tu ne viendra pas ? ne puis je m’empêcher de demander
Il rougit sur le coup, il était mignon :
_ euh…non je peux quand même pas, balbutia t il
Mais ça ne me suffisait pas, si on ne respectait pas les demandes du démon il nous feraient du mal. Je savait qu’il en était capable :
_ Et Akito ? criais je, si Akito sait que tu n’es pas avec moi ça ira mal !
Il s’arrêta, il était devant nous avec Kyo et me tournais le dos , pourtant je remarquais déjà qu’il tremblait. C’était sûrement pas à cause du froid, il abaissa les épaule et me répondit d’une voix blanche :
_ Tu as raison, je viendrais. Maintenant dépêche toi et arrête de crier s’il te plait.
_ oui, répondit je gênée
Il avait beau dire, il valait mieux s’assurer d’avoir un maximum de sécurité.
Le trajet se fit dans un silence dont je me sentais responsable. Ils posèrent leur chaussures dans leur casiers et enfilèrent les souliers du lycée, je repérais des paires à la disposition de tous et fit comme eux, faute de mieux. Ils étaient dans la même classe, je fut rapidement présentée à deux amies de Tohru, Arisa et Saki. L’une étaient une ancienne voyou, cheveux blonds, jupe longue. La seconde ressemblait trait pour trait à une mystique, elle me sourit d’un air assez froid après avoir plongé son regard noir dans le mien, ses cheveux tous aussi sombre semblaient voler autour d’elles. La cloche sonna et ils entrèrent en classe, Tohru me fit un petit signe de la main et la porte se referma. Le couloir était maintenant désert et le silence plus qu’oppressant. Je m’appuyais doucement contre le mur de leur classe et me laissait glisser tout du long jusqu’à être assise sur le sol. J’entendais vaguement les cours d’à côté, depuis que j’était entré dans cet hôpital je n’avais plus été à l’école. Je n’avais gardé que de bien faibles bases à mon grand regret.
Les heures de la matinée se succédèrent ainsi, à chaque sonnerie je me relevais d’un coup pour que personne ne sachent que je n’assistais pas aux cours. A chaque fois Tohru s’inquiétait de savoir comment j’allais, Yuki et Kyo aussi à leur manière. Yuki me dévisageait et Kyo me poussait doucement en avant ou me retenais par le col quand je me trompais de portes. Tant d’attentions qui me rendait peu à peu plus heureuse qu’elles ne me gênaient :
_ QUI à compris le cour de Mayuko ? s’égosilla Arisa
Nous nous trouvions sur le toit, sous un pâle soleil. Je déballais ainsi mon repas et contemplais avec ravissement ce qu’il contenait, ça avait bien meilleure que la cantine d’on je me nourrissais habituellement !
_ Uotani-san, tenta Yuki, calmez vous , on peut très bien vous expliquer
_Ouai , marmonna Kyo, et bon d’un côté si tu arrêtais de m’envoyer des bouts de gommes…
_ Toi Kyon t’as compris ? GRANDE NOUVELLE ! hurla t elle
Ils se mirent à se disputer à voix haute sur le toit du lycée, j’aurais jurée qu’on les entendaient du fond de la cour en bas. Je mangeais en silence ce qui interpella Tohru :
_ Tu n’aimes pas, Kano ?
Je la regardais et ris ouvertement :
_ Tu rigoles ? Ca fait longtemps que je n’ai pas aussi bien mangée !
Je me tue brusquement, un bruit venait d’attirer mon intention. Je tournais la tête, rapidement imitée par les autres. Non, pas ici, pas encore. Une ombres passa devant la porte d’en face, je me levais :
_ Kano ? demanda Kyo, qu’est ce que tu fout ?
Je sentie mon regard s’embraser, de peur, d’inquiétude mais de rage aussi :
_ un démon.
Cette fois ci c’était sur moi que les regards se tournaient, l’ombre disparut et je me calmais. Les autres me dévisageait et les larmes me montèrent aux yeux, pourquoi ? pourquoi jamais personne ne me croyais ?
Le soleil commençait à décliner au loin alors que nous rentrions, les bras chargés de paquets. Yuki avait apparemment mis son compte bancaire à ma disposition car le nombre de sacs que j’avais dans les bras était revenus à très cher. Je m’en voulais de ne pas avoir d’argent mais il n’avait cessé de m’assurer que ça ne lui servirait pas avant longtemps, c’est vrais qu’a la fin du lycée ils retourneraient tous au manoir soma. Là bas ils n’aurons plus besoin de rien. Quelqu’un appela Yuki devant nous, un jeune garçon qui souriait à pleine dent , des cheveux noirs tous sauf lisses, et des yeux noir :
_ YUN-YUUUN, hurla t il
En un instant Yuki était devant lui et le réprimandait, l’autre semblait continuer ses blagues. Tohru me dit qu’il s’appelait Manabe Kakeru et qu’il était vice-président de l’association des élèves, Yuki en étant lui même le président. Kakeru partit et Yuki resta seul à quelque mètre devant nous, de dos…son dos me disait quelque choses. Il tourna sa tête et Tohru se remit à marcher pour le retrouver. Je mit un certain temps à la suivre, voilà d’ou venait Yuki ! Voilà donc pourquoi il me disait quelque chose , j’avais envie de lui sauter dessus tant j’était heureuse !

A SUIVRE…

désolé pour le double post mais mon message était trop long XD je ferais de schap plus court la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 9 Jan - 18:50

alors, oui, j'adore ^o^
(en plus on voit beaucoup Yun XD)
pourquoi est-ce que Yun lui dit quelque chose ? veut savoir >_<
donc : la suiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 9 Jan - 21:17

lol oui ça va beaucoup tour,ner autourd e yun mais j'ai une excuse (à part que je suis pro-yuki XD) c'est que dans ce "genre" d'histoire ce sera plus facil de le mettre en scene LUI **
Mais de toute façon il à toujours été présent dans mon coeur *o*
Merci allie-chan j'essaierais de faire vite pour le prochain chap mai ce sera dur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyMer 11 Jan - 15:21

facile de deviner que tu es pro-nezumi mais ce n'est pas grave
Kano est... spéciale/bizarre/étrange/normale (rayez la/les mentions inutiles xd)
par contre j'aurais bien imaginé une remarque de Saki...
en tout cas, je me demande bien ce qu'Akito veut obtenir d'elle (il ne fait rien gratuitement, s'il l'a sortie de là c'est bien pour une raison...)
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyMer 11 Jan - 15:36

je reyarais la mention "normal" XD
Saki n'a pas fait de commentaire simplement parce que...il n'y a rien à dire! Kano est ce qu'elle est c'est tout ^^ De plus elle est recmment sortie de l'hopital alors elle n'a pas encore retrouvé tous ses souvenirs...même si cela revient bien vite ^^
Merci mog!!
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyJeu 12 Jan - 14:28

deux chapitre a la suite c'est genial
je trouve ta fic bien faite l'intrigue est super on se demande tjs les lien de kano avec les soma et que manigance akito

la pauvre kano qd meme elle peut pas aller en cour et reste a la porte
elle va se faire des ennemi si elle reste pres de yuki tout le tps

enfin je reste convaincu de ta fic meme si c'est pros nezumi
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyJeu 12 Jan - 21:09

merci!
j'ai beaucoup de choses à taper alors j'aurais un peu de mal pour la suite >.< mais tout est dans mon crane è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyJeu 12 Jan - 21:16

J'aime bien ta fic ^^
tu arrives bien a respecter le caractere des persos FB, et Kano est... interressante ^^
qui est-elle, d'ou vient-elle, quels sont ses liens avec les Soma, pourquoi voit-elle des démons??... autant de question sans reponse, ce qui fait que, logiquement, je m'en vais te reclamer la suite ^^

Il y a juste un truc, on va dire que c'est une intuition (mais il y a de fortes chances que je me plante totalement XD)... je vois bien le pere de Kano etre le pere biologique de Kyo... ce qui ferait d'elle la demi-soeur de notre neko préféré

Bref, la suite, que je voie si mes hypotheses sont justes ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyVen 13 Jan - 22:09

OO; desolé mogyuki mais...ou est tu allé chercher ça?
j'avoue que c'est vraiment bien trouvé ^^;;;
Pour l'instant je tente de respecter le caractére de chaque perso mais le but premier de cette fic est d'exploiter ma folie au maximum de ses capacitée...ce qui veut dire changer completement la logiq ede la série XD
Cela va partir en sucette v_v, c'est pour m'entrainer a changer les caractéres que je fait cela. J'éspère que cela vous plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
elvalia
Explorateur
elvalia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 15 Jan - 11:58

On voit beaucoup Yun-chan [fic fruits basket] la veritable magie 129ga ^O^
Kano est bizarre et intriguante, j'ai hâte de savoir son passé, et pourquoi Yuki lui dit quelque chose ....
Bref, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 15 Jan - 21:31

la voilaaaaaaaaaa toute chaude d emaintenant ^_^

Je dois te le dire...

_Qu’est ce qu’elle fout celle la ? râla Kyo
Je m’arrêtait, je venais de prendre les assiettes dans le placards mais je n’avais pas put m’empêcher d’en faire tourner une sur mon index gauche, tenant les autres dans la main droite. Je m’excusais et allait poser le reste calmement. Mes souvenirs complètement revenus et mes facultés réintégré ont du me faire prendre la grosse tête. Cela ne plait vraiment pas à Kyo, Tohru s’inquiétait juste pour les assiettes…ou mon index, cela reste encore à vérifier. Yuki gardait envers moi un regard méfiant, de même que Shigure. Vus le légume que j’était en arrivant c’était compréhensible. Mais j’était tellement heureuse d’avoir tout retrouvés que j’avais besoin de faire exploser ma joie. Bien sur j’hésitait grandement, en parler à Yuki ou pas ? Je le regardait. Il ne savait rien c’était clair, quand il se battait avec Kyo, lorsqu’il souriait à Tohru, quand il parlait avec Shigure…non, non et non ! Personne ne lui avait jamais rien dit ! Ca me dégoûtait ! Une chose comme ça on ne la cachait pas et pourtant…ce sera à moi de le faire, si Akito m’a laissé sortir c’est qu’au fond il doit savoir que à présent, la roue à tourné :
_ Kano ? demanda Tohru, tu viens manger ?
Je lui souriait et la suivit, elle était vraiment très gentille. Malgré mon étrange comportement sur le toit du lycée, son attitude envers moi n’avais pas changé. Rare était les gens avec une tel spontanéité de nos jour , le fait de rencontrer cette fille est une chance pour tous. Je jetait un regard de travers à Kyo, lui par contre , plus j’était bizarre moins il avait de tact. Avec ses yeux rouges et ses cheveux oranges il avait tout d’un chat sauvage. La douce Tohru qui craque pour le vilain matou et vice versa. C’est à la fois mignon et écoeurant, c’est ça ma version de l’amour.
On sonna à la porte d’entrée, Tohru s’y précipita. On l’entendit saluer poliment et remercier quelqu’un. Je m’avançais sur la table pour en apercevoir le plus possible, mais la lycéenne revint à cet instant et me tendit une lettre :
_ C’était une servante du manoir. Elle m’a dit que c’était pour toi.
Je prenais l’enveloppe, certainement un peu moins surprise que les autres et vérifiait si il y avait un nom au dos. Rien, ce devait être signé :
« Ma petite Kano, entends tu les aiguilles ? tic…tac…tic…tac…l’heure tourne, ta libération de cet hôpital commence déjà à faire des dégât. Si personne n’arrête les conséquence de ta naissance, je t’en voudrait. La vérité me tient à cœur Kano ne l’oublie pas. Répare ce que tu as engendrée. »
Le nom de Akito soma écrit à l’encre noir et brillante me narguait du bas de la page. Je repliais la lettre et voyait leur regards. Je croisait furtivement celui de Yuki, je ne voulais pas lui dire. Akito à du penser que je le savais, mais si tôt ce n’est pas possible. Je demandais d’une voix faible :
_ On peut voir…les informations s’il vous plait ?
Shigure hocha lentement la tête et alluma la télévision. J’arrêtait de respirer.
Une femme venait d’être tuée chez elle, cause inconnue, mis à part son sang répandue sur une grande surface de la pièce, on n’avait aucun indice concernant cette mort. Je froissait la lettre dans mon poing serré, me levait et hurlait :
_ ATTEND ENCORE UN PEU CRETIN, DEMON !

5 jours déjà…et surtout, déjà 8 morts de cause inconnue. Je me trouvais , pour changer, assise contre le mur de la classe de Tohru, Yuki et Kyo. Mon incertitude et mon hésitation causait plus de dégâts que je ne l’imaginais. Mais ça fait tellement longtemps que j’ai conscience de mes capacités. Voir les démons…ces créatures invisibles pour les personnes ordinaires. Voir les choses que les humains normaux ne peuvent pas apercevoir. J’en est longtemps était triste, j’assume désormais. Mais si je ne dit rien à Yuki, il ne se battra pas et d’autres gens mourrons. Si les démons trouvent enfin ce qu’ils cherchent et se focalisent dessus, alors ils ne tuerons plus des innocents. Mon regard me brûlait alors que j’envisageais déjà la possibilité de me battre. Mais pour moi, pas de batailles…sans décisions. Je me frottait le crâne en me relevant, ça venait de sonner et c’était vraiment pas le lieu ni l’endroit pour me prendre la tête. Ils sortirent calmement comme après chaque cours, bien sur, de partout on ne parlait que de ces morts. Je me taisais à chaque fois, on dirait bien que j’était la seule avec Akito à savoir ce qui se passait. Je soupirais et les rattrapaient en courant, je me plaçait entre Tohru et Yuki :
_ Dit Tohru, moi aussi je pourrais avoir un uniforme tu crois ?
Elle réfléchit un instant mais Saki prit la parole, de sa voix qui n’était jamais guère plus forte qu’un murmure :
_ Bien sur. Tu n’as qu’a t’inscrire ici.
Raté, moi qui voulait me changer les idées avec un sujet de conversation que j’aurais put maîtriser…on laisse tomber. Pas Saki, elle s’arrêta et se plaça devant moi en me regardant de ses yeux infiniment noirs :
_ Toi. Tu es troublée non ? Ton cœur voudrait dire quelque chose, il aimerait que tu…
_ Saki-san arrêteuh voyons ! m’exclamais je
Je me dégageait rapidement :
_ Alors ? Personne veut manger ?
Momiji cria que lui le voulait, il me prit la main et invita les autres à nous suivre alors qu’il courait déjà sur le toit du lycée. Ce petit m’étonnera toujours, il se trouve là ou il faut et agit comme il le faut. Avec ses cheveux blond et ses petites manie vestimentaire, c’était vraiment un garçon adorable. Les autres nous suivirent à leur rythme, c’est à dire que nous avions déjà commencé notre repas quand il arrivèrent. Je m’arrangeait pour être prés de Yuki et surtout…loin de Saki ! Il manquerait vraiment plus qu’elle dise ce que je devait dire. Enfin, d’un coté si c’était elle cela m’aurait enlevé un poids. Je levais mon regard vers le ciel, il était bleu et dégagé. C’était si calme, ils parlaient tous de tous et de rien et moi je devait leur gâcher tout ça. Saki me jeta un regard, je le soutint cette fois sans me cacher, je tapotait l’épaule de Yuki. Il se tourna vers moi en me demandant ce qu’il y avait, il n’avait jamais su. J’allais briser le rêve de beaucoup. Je respirais, moi je serais là, et je ne serait pas seule je le sais. Je lui chuchotait alors :
_ J’ai quelque chose de très important à te dire ce soir, s’il te plait.
Il aquiessa, sans aucune questions, ce qui me rassura. Je n’aurais qu’a lui dire quand il reviendra de sa réunion au conseil des élèves ce soir. J’était d’accord, un peu de temps pour préparer mon texte. C’était pas plus mal.

Je me tenais donc devant la table du salon, les bras croisé et ma tête posé au creux, à attendre l’inévitable. Je regardais Kyo qui tentait d’aider Tohru dans ses devoirs, la pauvre ne s’en sortait pas. Moi je ne comprenais aucun des mots de la consigne, l’école ne me manquait pas vraiment en fait, c’était surtout le fait de ne pas savoir des choses bêtes. A présent j’apprenais ce que j’entendais, point à la ligne :
_ Yuki n’est pas rentré ? demanda Shigure
Lui, il était marrant. Constamment en train de raconter n’importe quoi, avec ses yeux malicieux il tortionnais son attachée d’édition, mademoiselle Mitsuru, que j’avais aperçue il n’y avait pas longtemps avec un cutter dans la main. Cette pensée me fit sourire :
_ Je me porte plutôt bien sans sa présence, grogna Kyo
Tohru lui sourit d’un air indulgent et moi je râlais intérieurement. Espérons qu’il change bien vite d’avis !
La porte d’entrée s’ouvrit et Yuki apparut en s’excusant de son retard :
_ Beaucoup de travail président ? cria Shigure d’une voix nasillarde
_On peut dire ça, soupira t il en s’asseyant , beaucoup de dégât à réparer surtout.
Tohru demanda si c’était à cause de Manabe Kakeru et son ami lui répondit que oui :
_ Il n’avait presque rien fait de ce qu’on avait demander, Kimi se tirait les cartes pour connaître son avenir avec Nao qui lui hurlait d’arrêter, sans s’arrêter lui même.
Shigure se rapprocha de Yuki et lui demanda en insistant :
_ Et l’autre ? il manque bien une personne nan ?
_ Machi ne dit jamais rien, ça n’a pas changé , répondit il
Sa voix s’était un peu radoucit. Je fermais fort les paupière et les rouvrit en tapant des deux poing sur la table. Ils sursautèrent et je me dirigeais d’un pas assuré vers la cuisine, Yuki comprit et me suivit, il arriva en même temps que moi et je fermais la porte en claquant :
_ Ce que je vais dire ne va pas te plaire. Pas du tout !
_ Tu es en colère ? s’interrogea t il
Bon, O.K ma voix n’était peut pas super rassurante non plus. Je me calmais :
_ C’est juste que…enfin bon ! croit moi s’il te plait c’est tout.
Il se méfiait, le rat est vraiment trop doué pour moi, je me raclais la gorge, les mots ne sortaient pas vraiment, et quand ce fut le cas, il me parurent encore plus idiots :
_ Tu n’es pas un être humain Yuki , tu n’as aucun liens avec les personnes présentes ici.
Un bruit sourd derrière la porte me fit comprendre que le reste de la maison s’y trouvait.

A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 15 Jan - 22:41

Ca m`a l`air pas mal mais pour etre honnete, c`est si long que je n`ai pas le courage de tout lire maintenant T_T
Je l`enregistre et le lis ce soir dans mon lit ^^ Je te donne mon avis demain ^^
Sukis
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyDim 15 Jan - 23:24

mdr merci quand même ^o^
c'est pas une mauvaise chose que j'écrive long car j'ai toujours trouvé que j'écrivais trop court ^^; alors que la j'écrit u_ne longueur que je trouve raisonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 16 Jan - 0:38

moi j'aime bien... meme si ca fait bizarre d'imaginer Yuki sans aucun lien avec le reste des Soma...
mais j'ai hate de voir comment il va réagir a cette annonce ^^'
et Kano qui est un peu jalouse de Matchi... Mais qui donc emportera le coeur du Prince???... suspense!!!!!!!

enfin bon, moi je ne trouve pas tes chapitres trop longs ^^
continues comme ca, et poste nous vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 16 Jan - 13:15

ouhla, ça m'a l'air chelou comme histoire là
des morts, Yuki sans lien avec les Somas, Akito au courant, Saki qui semble tout savoir (ce qui est plutôt courant)
la suite
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 16 Jan - 21:54

Merci a vous deux ^o^
Oui toute cette histoire va partir en sucette (merci mon cerveau tordue ^^; )
Je vais essayer de taper la suite rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 16 Jan - 23:07

Oo je savait bien que kyo avais raison ce rat n'est pas humain ^^
alors la je suis sur le c** c'est quoi cette histoire et comment elle peut savoir ca du coup si elle etais enfermer ?
yuki a un lien avec le demon tueur? mais alors pourquoi il se manifeste maintenant?
on va faire de brochette de rat pour sauver le monde?
comment va reagir les autre quand il sauront la verité

bref que d'interrogation et plein de chose passe ds ma tete dc j'attend la suite avec impatience avant de me faire trop de films
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyLun 16 Jan - 23:23

vu le scénario tu est en dorit de t'immaginer ce que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie EmptyMar 17 Jan - 1:10

O_O Premiere chose qui me vient a l`esprit suite a la fin du dernier chapitre : STRANGE !
Yuki n`est donc pas humain... Mais ca je le savais déja Mouhahaha !
Hum, ¬¬ non en fait j`aime bien Yuki depuis quelques temps ^^
Mais pour en revenir a ton histoire, je me pose évidemment beaucoup de questions et je veux la suite tres vite pour voir jusqu`ou va ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic fruits basket] la veritable magie Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic fruits basket] la veritable magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
» [Fic Fruits Basket]Onsha ~>chapitre 6
» [Fic Fruits Basket] Shiki ~> Chapitre 9
» [Fic Fruits Basket][spoilers][terminée]Negaeri
» [Fruits Basket][spoilers]Ashita no Egao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: