Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [fic fruits basket] la veritable magie

Aller en bas 
+7
elvalia
mogyuki
Mogyoda
KTL
erzsebet
Allie-chan
LK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:23

mon immagination? loin tréééééés loin XD
faite lui confiance elle me manipule pour cette fic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:30

Et la voila!!

CHAP 3 : tu me crois à présent?

_Tu n’es pas humain
Je me tue et me dirigeais vers la porte de la cuisine, je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Je n’y suis pour rien ! Moi j’ai rien fait !
C’est ce que je voulais lui dire mais comment, avec ma voix complètement coincée. Si j’ouvrait la bouche j’allais pleurer :
_ Kano, c’est quoi cette histoire ?
Je me retournais, il était en colère. Il n’y avait ni sourire sur ses lèvres, ni chaleur dans ses yeux, juste un froid qui m’envahissais doucement. Je tremblait sans m’en rendre compte , et d’un seul coup je me jetait sur lui :
_ JE DIT LA VERITE CROIT MOI !
Il ne me croyait toujours pas et me repoussa sèchement, il voulait des explication. Qu’est ce que je pouvais dire maintenant ? Avec le reste de la maison derrière la porte. J’était en colère, très en colère et ce n’était certainement pas le moment de craquer. J’ouvrit la porte d’un coup sec, m’apparurent Tohru, Kyo et Shigure, les yeux grands ouverts et les oreilles à la recherche de quelque chose. J’attrapais Shigure par le haut du kimono :
_ Et toi hein ?! Tu connais Akito soma !! DIT LUI, DIT LUI !
Je m’accroupis d’un coup sur le sol « calme toi, calme toi » me répétais je. Impossible je m’enserrais la tête de mes bras tel un étaux. Des mains chaudes et douces me dégagèrent gentiment , en levant les yeux je croisait ceux de Tohru. Elle parut stupéfaite, mes yeux étaient rouge à présent, est ce que c’était ma faute ? Non, et elle semblait d’accord. Elle me prit dans ses bras, lentement mes tremblements cessèrent, je me sentait mieux. Que c’était rassurant de se trouver dans ses bras, je les retirais pourtant après quelque instant. Je fermais les yeux et les rouvrit, à son air rassuré il devaient avoir repris leur couleurs d’origine. Je lui rendit tant bien que mal son sourire devant toutes les personnes présentes, je me relevais avec elle. Je me tournais vers Yuki, il avait les bras croisés et , appuyé contre la table, me regardait en lançant des éclairs. Je déglutit, les larmes avaient commencé à couler, fichue sensibilité !
_ Kano, tu es fatiguée ? Tu pourrais peut être…commença Shigure
Je le coupais d’un geste, essuyait mes larmes d’un mouvement de bras et me redressais :
_ C’est à la demande de votre Dieu que j’agit.
Gagné, aucun signe pour m’arrêter à présent, le souvenir de la lettre que j’avais reçue du manoir avait du leur revenir. Mon air, surement plus affirmé avait aussi du les bloquer. Je regardais Yuki et tentait de me radoucir, lui n’y était pour rien non plus après tout. Je m’approchais, doucement et m’arrêtait à quelque mètres, il n’avait fait aucun mouvement pour fuir :
_ J’ai de bonnes sources, tout d’abord ma mémoire.
Je me mettait bien de face à lui pour qu’il me voit entièrement :
_ Tu te souvient de moi ? Je me suis souvenue il y a quelque jours, après mon arrivé. Tu était petit, j’avais donc 2 ans de moins que toi, tu t’es retourné dans un des couloir du manoir et la je t’es vu. Je ne me rappelais pas beaucoup ton visage, mais la façon dont tu es repartit en courant, je t’avais fait peur ?
Il me dévisagea pendant plusieurs secondes :
_ Je ne me rappelle pas.
Je tentait d’expliquer jusqu’au bout, malgré tout il fallait que je dise au moins ça :
_ Tu es repartit en courant et la j’ai bien vue. Tu avais de ailes, des petites ailes blanches. Tu n’était pas un démon, j’ai était rassurée.
J’esquissais un sourire en me remémorant ce passage. Moi à qui tout semblait noir, ce jour là je me suis bien dit que, dans ce monde, il n’y avait pas que des démon ou créatures malveillantes. La sensation de joie qui m’avait envahie ce jour là n’était jamais partie. Elle restait présente en moi, une petite bougie qui brillait. Yuki fronça les sourcil :
_ J’en est assez entendu ! Que Akito te mette sous ma garde je veux bien, mais je ne veux plus rien entendre de si stupide !
Il passa en trombe devant moi, je tournais la tête rapidement. Il avait déjà écarté Shigure et Kyo d’un coup de coude, la porte se referma en claquant. Je me mis à courir, mais après juste quelque pas Tohru me rattrapa et me retint :
_ Attend, me supplia t elle, laisse le, j’aimerais l’aider mais je ne peux pas faire plus.
Je tendit la main vainement, Shigure se mit devant moi et se pencha à ma hauteur :
_ Il reviendra, je le connais bien. En attendant, au lit tout le monde !
Non , il ne le connaissait pas tant que ça.

Yuki s’assit sur un banc et respira un grand coup, à l’annonce de Kano, quelque chose s’était réveillé en lui. Il avait presque eu envie de la croire. Il ouvrit els yeux pour regarder le ciel, non c’était impossible. Il soupira, qu’est ce qu’il allait faire maintenant ? Comment se comporter avec elle ?
_ Yuki-kun
Il se redressa et afficha un air surpris. Avec ses cheveux châtains mi long mi- court et ses yeux sombre, Machi le regardait, surprise aussi. Il la salua :
_ Que fait tu là ? demanda t elle
Il lui expliqua qu’il s’était embrouillé avec une personne de sa famille. Elle lui demanda s’il ne s’agissait pas de la fille au cheveux court et noir qui l’attendait devant chacune de ses portes de classes :
_ Machi tu l’avais vue ?
_ Bien sur, à chaque fois elle est assise dans le couloir. Elle à l’air vraiment seule.
_ Tu ne lui à pas parlé ?
_ Non, c’est toi qu’elle attend.
Ils discutèrent quelque minutes, quand ils se séparèrent le cœur de Yuki battait fort :
« Si je ne suis pas humain avec ça » pensa t il en rougissant
Il rentra chez lui l’esprit un peu plus tranquille.

Bon, il était clair et net que Yuki m’évitait. Il s’arrangeait pour que je sois toujours à distance raisonnable par rapport à lui, et malgré mes tentatives, pendant 3 jours j’ai pas put lui souffler un mot de plus. Ma phrase devait être mal choisie mais bon, comment est ce qu’on annonce un truc de ce genre ? Réponse : personne doit la savoir :
_ Kano –san, vous semblez soucieuse…
Je fit un bond d’environs quelque mètre avant de retomber sur mes jambe tremblante, la main sur le cœur pour le calmer devant l’apparition de Saki. Cette fille me fera toujours une mauvaise impression. Je lui posait une main conciliante sur l’épaule droite :
_ Saki-san, arrête de me faire ce genre de peur je te prie
Elle ne répondit pas mais esquissa un petit sourire, avec ses grand yeux noir, elle était vraiment belle. Je me sentait déjà mieux et lui demandait d’aller au bout de ses pensée :
_ Yuki soma te pose pas mal de problèmes non ?
_ Son comportement surtout, avouais je malgré moi , Saki ? Comment as tu dit que tu était différente ?
Son regard se détourna, j’ai crue que j’avais posé une question indiscrete mais à son expression , elle avait passé cela depuis bien longtemps :
_ On m’a accepter, le reste se fait seul. Accepte une personne qui se sent mal et différent, pour toi elles e ra normale.
Mais si la personne ne veut pas écouter ? voulus je crier. La lycéenne s’avança devant moi, si proche que ses cheveux me chatouillait le cou :
_ Reste à côté, l’occasion se présentera.
Elle me laissa comme planter là, elle avait disparu dans un autre couloir en un instant.

Je traversais avec Tohru, Kyo et Yuki la petite forêt qui menait chez eux. J’était derrière et parlait avec Tohru quand un bruit me fit m’arrêter :
_ Arrêter vous s’il vous plait !
Ils obéirent, je me rapprochais de Yuki et pointait le doigt sur sa figure :
_ Ecoute bien ! Si tu n’entend rien je te laisserais tranquille !
Il tourna la tête vers les forêt, j’arrêtait de respirer. Tous tendaient à présent l’oreille, moi j’était inquiète, il était seul mais à mon avis pas si facile que ça. Yuki commença à ouvrir la bouche, je me mordais la lèvre inférieur :
_ Venant de là bas ?
Il pointa le doigt dans la bonne direction, si j’avais pu je lui aurait sauté au cou. Au lieu de ça je respirais pour ma calmais, mon cœur venait d’accélérer sa cadence :
_ J’entend…commença Kyo
_ Moi aussi , compléta son amie
Que Tohru les entendent m’étonna un peu mais après tout, depuis el temps qu’elle vivait chez les soma cela ne devait pas plus m’étonner :
_ Ok, mais reculaient derrière nous s’il vous plait, réclamais je
Un bruit sourd se fit entendre, ils arrivèrent d’un coup. Kyo tenait la main de Tohru et restait un peu en avant d’un geste protecteur, je souri, pas longtemps.
Il surgit dans un grondement, le monde sembla s’assombrir, Tohru poussa un cri et Kyo se plaça complètement devant elle. Yuki le regardait les yeux exorbité. Environs 3 mètre, si je devais le comparer à un animal j’aurais dit un chien. Avec une peau écailleuse et rugueuse noir, des yeux rouge sang à rendre les miens pâles, des griffes et des crocs jaunâtres, de la bave le long de ses babine retroussé. 4 pattes mais une queue ressemblant à celle des dragons. Vraiment moche à voir :
_ Yuki , lui soufflais je, maintenant tu me crois ? Au moins un peu ?
Il hésitait, ses yeux cherchait un trucs, n’en voyant pas son regard se durcit et il hocha la tête. Une grande chaleur m’envahit, je ne vit plus rien et ne sentait qu’une sensation d’intense chaleur dans ma main droite. Se libérant de son sceau, le pommeau toujours aussi rouge, comme mes yeux a present, mon épée se redressa , coupant ma figure en deux à la vue du monstre. Yuki regardait la sienne mais ne posa pas de question, il me regarda de ses grand yeux violet :
_ Tu devra m’expliquer certaine choses Kano.
_ Bien sur mais d’abord, finissons en !
Il ne bougea pas, moi je n’hésitait pas. Je me jetait littéralement sur la bête qui grogna.

A SUIVRE….
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:40

O___o
des démons... des anges...
Yuki qui n'est pas humain...
(*beaucoup de choses en un coup pour mes neurones XD*)
trop bien >_<

*veut la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:20

merci Allie-chan ^^
la suite se fera malheureusement attendre T_T ma conscience me rapelle que je dois attaquer une fic pour suba ><
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:59

super ^^
Yuki est un ange XD

mais la suite se fera attendre longtemps??? *chibi eyes avec des grosses larmes de crocodile*
tu peux pas nous faire ca, ne???
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:46

bien sur que si je le peux :p
En fait ce n'est pas "tout-a-fait-un-ange" ^^ mais explication un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:44

non me dit pas que le rat est un ange (enfin pas tout a fait?????)quoique ca explique pourkoi on le prend pour une fille

enfin trop classe l'epée et enfin une baston yes

la suite svp
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:23

mon cher nezumi n'est pas un ange il est bien plus beau *O*
Oui, oui une baston, sa prmeière d'ailleur XD Donc ben...je vais écrir ela suite (est motivé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:15

je viens de la finir (j'avais dt que j'était motivé XD) c'est hyper court T_T mais il y a plusieurs élèments importyants ^^


CHAP 4

Comment mener une bataille


Je me jetait sur le monstre, je m’arrêtait brusquement sur ma jambe droite qui se raidit et, envoyant mon corps légèrement en arrière, envoyait un coup horizontal. Le monstre sauta et atterrit quelque mètre plus loin sur ses quatre pattes, l’une d’elle saignait à peine. Je me retournais et courait de nouveau en sa direction, il hurla et ses crocs se refermèrent à quelques centimètres de mon épaules gauche, je m’était jeté sur le sol juste à temps. J’était en jupe et maudissait son inventeur en cet instant, n’a t on pas idée de créer quelques chose d’aussi peu pratique pour se battre ! La bête n’attendit pas que je me relève pour me charger. Je roulais sur le côté et me levais, mes yeux étaient en feu , ils me firent voir le monde rouge. Je hurlait à mon tour, poussait un cri de rage pour tenter de décupler mes forces. Aveuglé par ce feu enivrant je ne me rendit pas compte que le chien se trouvait à présent derrière moi, sa patte se leva. Je suivais l’ombre devant moi sans pouvoir bouger, tous se passait trop vite :
_ BAISSE TOI ! Hurla quelqu’un
J’obéissais, le monde reprit ses véritables couleurs. La bête poussa un cri de rage et douleur je me retournais et attrapait le bras de Yuki juste à temps pour qu’il ne se prenne pas la queue de la bête en guise de remerciement.
Le torse du monstre avait pris une couleur bordeaux, le coup était maladroit, très maladroit. Mais c’était bien visé :
_ Pas mal Yuki, c’était bien anticipé, le complimentais je
Il paraissait choqué par sa propre action, je voulais le rassurer, tenter une explication mais notre ennemis n’était pas de cet avis. Nous nous séparâmes d’un bond alors que la queue s’abattait de nouveaux , faisant exploser le sol. Tohru et Kyo, qui ne bougeaient plus, se prirent plusieurs couches de terres et de pierres :
_ repartez ! leur hurlais je , on s’en occupe !
Bien sur c’était vite dit, moi seule je ne pouvais pas tuer cette chose et Yuki ne savait pas se battre…enfin façon de parler. Disant qu’au moment précis ou nous nous trouvons il n’a jamais eu une épée dans sa main. Pourtant certains signe ne trompent pas, que ce soit sa position à l’arrêt, à la fois prête à s’élancer en avant ou à éviter une attaque qu’elle arrive des côtés ou de l’avant. Sa main aussi, tenant fermement son épée à bout de bras, l’arme qui dormait en lui depuis si longtemps à présent se dressait fièrement, narguant son ennemis de sa lame brillante. Mais son regard était encore celui d’un enfant, celui de quelqu’un qui cherche de l’aide désespérément.
Il s’approcha de moi alors que j’essayait encore de convaincre Tohru et Kyo de partir :
_ Kano tu as déjà combattue cela c’est bien ça ?
Je lui jetait un regard de travers et effectuait un salto arrière avant de reprendre appuie sur mon pied droit et de frapper le monstre au visage. Un double coup lui fit une croix sanguinolente entre les deux yeux, s’aurait été plus pratique que les lui crèvent. Je me reposais en douceur prés de Yuki qui regardait son arme d’un air dur :
_ Apprend moi, lança t il enfin, je veux t’aider.
Ces paroles étaient sincères, elles me touchèrent sans que je ne puissent dire pourquoi. Je voulue lui sourire, mais mon visage était bien trop contracter, je ne pouvais compter que sur ma voix pour l’encourager :
_ Bien alors fait comme moi, criais je
Je me plaçais devant lui, fixait la bête dans les yeux, elle allait charger :
_ Coup n° 1 , la verticale, très pratique mais plutôt lente. Selon la situation, pense au coup horizontal.
La bête et moi partîmes en même temps, je bondit sur le côté et coupait sa truffe en deux, il hurla, mon visage se détendit et j’affichait un sourire victorieux. Yuki arriva en courant, ses yeux brillaient d’une lueur farouche, sans le savoir il s’amusait. Il sauta en l’air, si haut que sa silhouette se confondit un instant avec le soleil, et laissa son épée s’abattre, raide comme un piquet, sur le sommet du crâne de la bête.
Je sifflais d’admiration, il avait même pensé à rebondir sur le dit crâne pour récupérer son arme. A moi de l’achever :
_ A présent il suffit de savoir repérer son cœur…
Sans que je n’eut le temps de réagir, la bête hurlait à l’agonie, le sang coulant et envahissant le bras de Yuki, profondément ancré dans la chair à la suite de son épée. Il venait de transpercer soin cœur.
Alors que la bête s’abattait sur le sol dans un grand fracas et une mare de sang plus qu’abondante je regardais Yuki les yeux rond :
_ Comment as tu…
Le regard qu’il me lança me fit froid dans le dos, ce n’était plus celui que je connaissais mais plutôt…celui que j’avais recherché. Ses yeux étaient froid, c’était ceux d’un tueur, il avait entendue les battements du cœur…ou bien avait il sentit l’endroit où le sang affluait le plus. Je le fixait , fière et droite, un sourire sérieux sur le visage. Lui semblait à présent dans le vague.
Je le retenait juste avant qu’il ne touche le sol, il s’était évanouis après tant d’effort involontaires. C’était peut être mieux, au moins il ne sentait pas son épée remonter le long de son bras, suivant le tracé des veines. Moi j’aimais ce contact, et j’était heureuse de le retrouver enfin, lorsque l’on sent le métal froid se fondre dans son sang, c’était comme si une grande force nous envahissait pour disparaître lentement,t ne laissant que de la satisfaction :
_ Yuki-kun ! s’écria Tohru
Encore chamboulés, ils nous avaient tous deux rejoint. Je la rassurait du mieux que je put :
_ Il va se réveiller ce n’est rien. Juste un léger évanouissement.
En effet, il ouvrait déjà les yeux, ses beaux yeux violets. Il s’appuya doucement sur ses avant bras et se releva doucement, encore chancelant. Je l’imitait lorsqu’il fut sur ses deux jambes :
_ Qu’est ce qu’il s’est passé ? A la fin, demanda t il, j’ai l’impression d’avoir eu un trou noir.
Il se massait vaguement les tempes, il devait avoir un sacré mal de tête ! Je le forçais à se rasseoir, Kyo et Tohru nous suivirent à un endroit ou il n’y avait pas de sang. Son mal de tête semblait empirer, il gardait le visage enfouis dans ses mains blanches, enfin, l’une était encore blanche, l’autre était taché de sang. Quand il releva doucement son visage, de la sueur perlait sur son front et une partie était maculé d’une couleur rouge.
Une personne s’avança, nous retînmes tous notre souffle alors qu’Akito nous toisait, fixant son rat :
_ On peut dire que si l’apparence était bonne la santé ne suit pas, n’est ce pas petit rat ?
Il était peu être temps, Hatori nous aida à marcher Yuki et moi, j’avais quelques blessures je m’en apercevais qu’après coup. Nous rentrions à cinq chez Shigure, la fin d’après midi allait s’assombrir.

A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:24

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 129ga Quelle imagination ! J'ai lu tous ces chapitres d'une traite et c'est vraiment bien écrit ce qui ne gâche rien ^^ Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:28

merci beaucoup, étend donné que, aprés avoir fait mes compte, j'aurais a peu prés 5 fic en cour XD la suite va se faire legerement attendre (pas trop non plus car j'ai bien le prochain chap en tete ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:09

ca c'est du combat!!!!
mais Yuki a l'air vraiment paumé a la fin... remarque, cadoit faire un choc de decouvrir tout ca d'un coup XD

et Kikito, qu'est ce qu'il fiche ici???
/me veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:57

encore heureux que yun yun fini par être paumé XD
je lui fait vraiment voir l'horreur >< pardon mon prince!
Je vais faire vite è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:31

O_O Woa, du combat digne de mon aimé Inu Yasha dans un shojo comme Fruits Basket... C`est un peu bizarre en fait mais bien trouvé ^^

L`épée qui rentre dans le bras c`est tiré de X ou Ayashi no Céres(ou aucun des deux XD)?
La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:09

C'est de X bien vu ^^ de notre chere Arashi
(par contre j'ai jamais vue inu yasha ^^; )
il y aura plusieurs petites reference comme ça ^^ ( je mélange un peu de tous pour mes idées )
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:23

me appaudit
quel magnifique combat j'espere qu'il y en aura d'autre
mais qui est yuki une reincarnation d'un ange? ou quel que chose ds le genre?
court chapitre mais c'est tres bien compenser par l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:19

merci merci beaucoup!!
oui le chapitre était court mais je n'avais guére de choses à y mettre en plus ^^
Bon ben je vais taper la suite (moi qui voulais écrire autre chsoe XD ma volonté faiblit vraiment facilement)
En attendant vais me faire un peu de pub :p pour ceux venant de suba....mon topic de fic à été visité pleins de fois et je n'est eu aucun mess XD (ou alors ds les heures precedente ^^; ) faites vous partie de ses gesn? je ne vous blames pas mais vous demanderez de m'y laisser des avis ou des critiques ça encourage et c'est toujours bon à savoir pour l'auteur...merci
*oui bon j'ai compris ej vais écrire XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:10

Et le voila (je n'est pas eu le temps de le relire, alors si il y a des imcomprehensio ndites le ^^)

CHAP 5

souvenir douloureux...

Je marchais lentement, soutenus par Tohru, elle me regardait d’un air inquiet, un peu logique j’avais d’énorme bleu sur els bras et de nombreuses coupures sur le visages et le corps. Je ne mettrait plus de jupe c’est sur ! Quel enfer ce vêtement pour se battre, j’ai eu de la chance. J’apercevais à présent la maison, Akito marchait tout devant d’un pas rapide et sur d elui, j’enrageais intérieurement, il était fière et égoïste comme seul un dieu- démon peut l’être. Derrière lui Hatori avançait au côté de Yuki, le garçon était encore plus pâle que d’habitude, le combat et la remarque finale d’Akito l’avait secoué, autant que Kyo qui le regardait de travers quelque pas derrières :
_ Akito ? que…commença Shigure
Il venait de nous voir surgir des bois, en sale état. Il croisa le regard d’Akito, le soutint un instant et se déplaça pour le laisser entrer avant de venir à la rencontre d’Hatori :
_ Hatori qu’est ce qui se passe ?
Le médecin haussa les épaule et murmura :
_ Sous les ordres d’Akito nous sommes venu par ici et on les à retrouvé comme ça.
Il me désigna d’un signe de tête, je rougit sous tant de regards inquisiteur :
_ euh…commençais je sans savoir quoi dire, je crois qu’Akito-san désire vous expliquer tout ça, je suis pas la mieux placé et…
Tohru se plaça devant moi :
_ Je suis sur qu’elle dit la vérité Shigure-san, Hatori-san !
Les deux hommes hochèrent la tête, Kyo s’approcha de Yuki qui restait livide et tremblant. Le chat se pencha :
_ oh ! ça va ?
Yuki ne répondit pas mais se pencha en avant pour vomir. Hatori sursauta et le soutint, il me fit de la peine ainsi, j’avais les larmes aux yeux. Quelqu’un toussota alors que Yuki relevait la tête, Akito nous attendait devant la porte d’entrée, me tenir dans la même pièce que lui me répugnait mais je suivis les autres, faute de mieux.
Nous nous installâmes sous ses ordres autour de la table du salon, lui , prenant toute un partie à lui seul. En face de ses yeux noirs et moqueur, Yuki. Je me partageais un coté entre Kyo et Tohru, Shigure et Hatori en face de nous. Il appuya ses coudes sur la table de bois et cala sa tête sur la paume de sa main droite, comme si le fait que nous soyons la l’ennuyait profondément. Je lui trouvait un certain culot mais baissais rapidement les yeux lorsqu’il me regarda. La vision de son visage braqué sur le mien me fit prendre une couleur cramoisie, à la fois de gène et de rage :
_ Alors ma chère Kano, tu as bien accomplie ta mission j’en suis fière.
Je relevais la tête, quel mission ?
_ Mais voyons, dit il comme s’il avait lue dans mes pensée, tu ne te souviens pas de ce que tu m’as dit avant que l’ont ne t’enferme ?
Ce souvenir il…il n’était pas revenus.
Le salon disparu, je regardais une enfant aux cheveux courts et noir se débattre avec des hommes en blanc qui la retenais avec force, elle se battait avec fureur, ses yeux avait une teinte rouge et brûlante. C’était moi, avant que je ne me retrouve en hôpital psychiatrique :
_ Kano voyons, on ne dit pas de chose comme cela à une personne aussi importante que moi. Les démons n’existent pas.
Akito soma était là bien sur, il avait demandé à ce qu’on m’enferme. Avertissant que j’était très dangereuse et folle à lier, demandant un traitement spécial. Si spécial que j’en avait perdu mes souvenir durant le temps ou j’était dans cette chambre :
_ DEMON, hurla mon ancien moi, JE LE TROUVERAIS ! LE MOYEN DE TE TUER !
Il s’approcha de moi, réclama aux gardes de s’éloigner. Les trois médecins hésitèrent un moment mais obéir, ce jour la j’aurais put le tuer mais je l’avais laissé parler :
_ écoute moi bien, chuchota t il, ton épée est dans ton corps, le maléfice se lèvera quand tu auras retrouvé mon petit rat. Je te ferais sortir lorsque tu devras lui ire la vérité sur lui d’accord ? C’est une mission importante Kano…la seule façon de récupéré ton épée…
_ JE LE FERAIS ! hurlais je alors
Mon bien le plus précieux, ce qui faisait ma force…
_ Kano ?
Je battit des paupière, Tohru se tenait en face de moi et m’observais, très anxieuse. Je venais de me rappeler :
_ Je disais donc que c’est fait. Tuas bien récupéré ton arme, déclara Akito
Ces paroles me blessèrent plus qu’elle ne m’honorèrent, inconsciemment et par égoïsme j’avais sacrifié des rêves pour les miens. Je me détestait :
_ Connaissez vous le principe de la réincarnation ? annonça soudain Akito
Tous le regardèrent étonné, pas moi. Je savais à quoi m’attendre :
_ Et bien, continua t il, il s’agit de faire entrer une âme dans un corps. Pour faire simple, l’ont créer quelque chose de vivant avec deux choses qui ne fonctionnent pas séparément.
Je retint mon souffle, j’avais le cœur qui battait à 100 à l’heure, mais je ne devais pas être la plus inquiète :
_ Lorsque j’était enfant, reprit le chef, j’ai sentie venir tous els membres du zodiaque. Un par un, j’ai sentit même le tigre et le chat. Malgré le fait que ce soit la plus jeune et le plus éloigné de ce cercle stricte.
Kyo lui jeta un regard noir, son regard de démon pur. Ce par quoi Akito répondit d’un sourire narguant tout propos :
_ Cependant j’aurais voulue que le rat et le chat soit du même age. Et je n’est jamais sentit la présence du rat dans els naissances à venir.
La tous le monde devaient avoir deviné ou il voulait en venir, personne ne bougeait, personne ne respirait ou ne faisait le moindre bruit. Ils attendaient qu’ils le disent, je regardais Yuki, il tremblait, imperceptiblement mais sûrement :
_ J’en suis venu à l’évidence qu’il n’y aurait pas d erat. Ce que je refusais et ce qui est tout à fait normal, sourit il de son plus mauvais rictus, alors je suis allé trouver l’esprit du rat. Le vrai et ce grâce à notre cher Kano.
Ca y est c’est moi qui suis dévisagée à présent :
_ Son pouvoir de voir els démons et les esprits avant les autres me permit de lancer une invitation à cet âme. La capturé fut simple pour moi, je suis son Dieu, il me doit obéissance et il l’a fait. Même s’il s’est débattus quelque peu. Créer le corps fut bien plus dur mais voilà, la réincarnation fut réussi.
Il se leva, seul. Il fit un signe impérial à Hatori qui se mit sur ses jambes avec lenteur et précaution, juste devant la porte de sortit nous l’entendîmes dire :
_ Si je te le dit maintenant Yuki c’est parce que, suite à une erreur, ta croissance semble ralentit. Pour éviter toutes questions au futur j’ai préférer te le dire aujourd’hui.
La porte se referma, Kyo fut le premier à réagir, maintenant encore je le félicite de tant d’audace :
_ Il est fou ce chef non ? C’est quoi ces histoires encore ?
Tohru se secoua la tête pour en extraire ses idées négative, Shigure chuchota :
_ Akito fait de la magie noire, je le savais mais…ça ne peut pas être possible ! Yuki à Ayamé pour frère !
C’était peu être à moi d’intervenir :
_ Votre chef à dit la vérité bien que cela me répugne…
Yuki me lança un regard froid que je ne soutint pas, trop difficile pour moi :
_ Il fallait quelqu’un pour porter le maudit, une femme avec un enfant du nom de Ayame soma est arrivé au manoir. Elle à déclaré le vouloir, Yuki ressemble à Ayamé pour cela. C’est…c’est tout ce que je sais.
Non, je ne voulais pas mentir plus, je me levais rapidement les poing serré, qu’importe ce qu’il arriverait :
_ Je dirait peut être un truc idiot Yuki mais…, il se tourna vers moi à nouveau, mais il y a des démons dans ce monde, nous devons els tuer ! Ils t’ont cherché de toute façon, s’ils te voient ils t’attaquent ! Nous devons les trouver avant qu’ils ne tuent d’autres innocents !
C’était vraiment débile jamais il ne voudrait :
_ Tu sais…je le ferais pour toi si tu le veux, ou je peux t’apprendre à te battre. Mais ne te crois pas un monstre s’il te plait, tu sais, le jour ou je t’est dit que je t’es vu au manoir. En y repensant, tu m’avais l’air d’un ange déchu. Une âme qui n’avait pas put atteindre son ciel.
Je lui jetait un regard méfiant et me força à sourire, j’aurais juré que lui aussi souriait, du moins la partit de son âme qui avait repris conscience.

A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:46

Aaaaaaaaaah!!! l'histoire avance ^^
mais il reste encore pas mal de questions... donc vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:11

Voilà d'intéréssantes révélations ! Je n'y aurais jamais pensé [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 129na !
Quel sera le choix de Yuki ???
Vivement la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:40

merchi #^^#
Je suis contente que ça vous plaise, et oui que va décider yun-yun? XD que d emystééééééres XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:45

alors la je reste sans voix
on sais enfin qui est yuki (il a qd meme eu de la chance d'avoir eu pour modele aya^^)
me demande le lien avec son epée et la possibilité de tuer akito ya que ca qui peut le tuer ou alors ses parce qu'elle veux le faire a sa maniere
mais qui est tout ces demon et akito en fairt il parti?
que de question du coup veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:53

merci merci beaucoup!
oui avoir aya pour modéle lui a permis d'être aussi charismatique *o* (heureusement que ça copie pas le caractére XD je te dit pas pour tuer les démons s'aurait pas été pratique XD)

Kano à une haine intense envers akito car il a enfermé en hopital psychiatrique (ya de quoi le detester XD) donc elle n'a qu'une envie, le tuer. En sachant qu'il lui apparait comme démon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:51

voila elle est tapée et corrigée ^^

CHAP 6

je veux te voir

Je poussais un cri pour l’avertir, trop tard. Il venait de se prendre mon attaque de plein fouet par l’arrière, il se remis à la verticale du sol alors qu’il était dans les air et se réceptionna en souplesse :
_ Désolé, m’excusais je en l’aidant à se relever, je suis allé trop vite !
Il posa le plat de sa lame sur son épaule gauche en souriant :
_ non tu as bien fait, je suis pas capable de manier cette arme de toute façon.
Je ne répondit rien et me contentait d’afficher un sourire gêné, il n’était pas doué, il était trop doué ! Cela se voyait qu’il avait son épée en mains depuis plus de 100 ans…mais c’est un détail que je me passerais de lui révéler, s’il se croit nul c’est bête par contre. Yuki est bel et bien l’esprit originel du rat, aucun doute la dessus ! Mais il à tellement changé…d’après ce qu’on m’avait dit, je savais bien sur que la réincarnation gommait la mémoire mais il n’a pas l’air de sentir tous les réflexes qui émanent de lui. Il me proposa de rentrer faire une pause, ça faisait bien 3h qu’on s’entraînait, il devait être fatigué. J’acceptait plus pour lui que pour moi car je ne fais que demander ça, je ressentie un frisson de joie me parcourir l’échine alors que le pommeau, puis la lame, retournait se loger dans mon bras. Yuki lui se frotta le sien quelques seconde, il n’arrivait sûrement pas a se faire à ce contact glacé à l’intérieur de son corps.
Je rentrait dans le salon à sa suite, désormais un verre d’eau dans la main, nous nous assîmes en silence, je fixais le liquide transparent , j’était heureuse qu’il m’est faite cette proposition après la visite d’Akito.

_ Kano ?
Je m’était retournais, il me dévisageais de ces grands yeux empreint d’inquiétude et de nervosité. Il se frottait le bras fermement et je devinais aisément qu’il s’était assuré que ce n’était pas un rêve, ou plutôt un cauchemar, en faisant sortir son arme :
_ Je me demandais si euh…demain à la place d’aller au lycée on pourrait…
Il baissait la tête , honteux, je relevais un sourcil et le regardait poliment étonné :
_ on pourrait s’entraîner ? Tu pourrais m’apprendre à me battre ?
Je n’avais pas rallongé cette conversation et accepté d’un coup. Quelles raisons l’on poussé à accepter ? Je ne sais pas. Ce qui était sur c’est que le lendemain il m’emmenait des que je fut prête derrière la maison, pour se battre.

Je sursautait, il me fixait avec un sourire sur le visage. Je rougit , enfin j’espérait pas mais mes joues s’enflammèrent d’un coup donc euh…
_ Sensei ? plaisanta t il, ça vous dérange si je sort ?
Je me détendais, je devais avoir l’air de réfléchir à quelque chose d’important alors que ce n’étai rien. J’aquiéssais :
_ Ou veut tu aller ? Je dois t’accompagner !
_ Ca ira, m’interrompit il , je ne pense pas avoir besoin d’aide pour une réunion de délégué
_ oh …juste une réunion hein ?
Pourquoi est ce que je me sentait rassurée, bien sur il aurait put aller n’importe ou. Voir cette fille que j’avais déjà croisé alors que je l’attendais à la sortie d’un de ces cour, elle avait ressurgie lorsqu’il sortait pour lui donner des papiers. Et moi dans tous ça ? Je me tapais la tête sur la table, il sursauta fortement et me dévisagea les yeux grands ouverts. Je me sortit de mes idées idiotes et l’observais à mon tour, ses fins cheveux gris encadraient un visage surpris, ses deux beaux grands yeux étaient ouverts dans une expression d’étonnement. Mes joues s’enflammèrent à nouveau, il me demanda si ça allait, j’hochais la tête mais ne croisait pas son regard. Il me dit qu’il allait se doucher, je n’entendis que ses pas monter l’escalier. Je l’aimais trop…

Yuki se rinça rapidement, il s’était attendu à se retrouver à bout de souffle, incapable de faire un pas devant l’autre. Et pourtant se battre, tourner le poignet pour frapper en sautant. Mais il aimait ça, le métal résonnant contre le métal en un fracas cristallin, il ferma les yeux pourt se remémorer ce qui à ses oreille semblait à un chant perçant et délicat. Il tenta de se ressaisir, et pourtant cela lui paraissait si familier.
Il sortit de la salle de bain et enfila son uniforme avec des gestes maladroit. Il salua Kano qui lui tournait le dos et sortit. Il se précipita au lycée, il avait le temps mais il savait Machi seule à cette heure là, pourquoi son cœur battait il ainsi ? Il n’allait que retrouver une amie après tout !

Je sortait de ma transe et regardait l’heure, cela faisait une heure que Yuki était partie, une heure que son image se retrouvait dans mon esprit. Pourquoi ça arrivait à moi ? Pourquoi le voir me sourire me réchauffe ? Pourquoi quand je l’ai vu triste j’ai eu envie de pleurer ?
Si c’est ça aimer quelqu’un ce n’est pas drôle…c’est même plutôt triste.
Je me relevais, j’avais des fourmis dans les jambes. Je jetais un coup d’œil à nouveau vers l’horloge, ses maudites aiguilles n’avaient presque pas bougé ? Maudite ? C’était bien moi qui l’étais à présent !
Je sautait dans mes chaussures, fermer la porte à clef, planqua cette dernière à l’endroit indiqué et courait de toutes mes forces vers le lycée. Je ne respirais presque plus, je sentais le vague regard des passants mais peu m’importait mis à part lui. J’avais une envie dévorante de le revoir, je voulais le revoir je ne souhaitez que ça.
Je pénétrais dans le bâtiment sans m’arrêter, mes pieds martelèrent bruyamment le sol dallé, il me semblait qu’il y avait encore des cours mais tan pis. Je me souvenais du lieu des bureaux, j’ouvrais violemment la porte.
Ils étaient tous là, de Nao, le secrétaires bruyant, en passant par Kimi, une ravissante jeune fille au cheveux noir et au regard mielleux. Je reconnu Kakeru Manabe, ses yeux me dévisageait mais je me souvenais qu’ils pouvaient aisément prendre un ton moqueur et sympathique, il avait des cheveux d’un noir de geai. Il était en face de sa demi-sœur, Machi Kuragi, elle avait des cheveux châtains clairs qui lui arrivaient au épaules, mes cheveux court me semblèrent soudain horrible. Ses grands yeux marron me dévisagèrent poliment, mes yeux à moi me firent honte :
_ Kano ? Que fait tu la ?
Il était là et il n’avait pas l’air gêné, surpris mais pas gêné. Mais que répondre :
« Je voulais être avec toi »
_ Je m’ennuyais
« Je voulais te voir me sourire »
_ Je me sentais seule.
Je baissais la tête, rouge de honte, je refoulais d’un battement de paupière les larmes qui perlaient à mes yeux :
_ Rets ici, prend une chaise on a presque fini, me dit il
Sa voix me fit chavirer, combien de temps avais je mis avant de me rendre compte qu’elle était si douce ?
Je m’asseyais, sous les regards de tous, Yuki les ramena rapidement à leur réunions et ils se re-concentrèrent dessus. L’atmosphère qui régnait ici était joyeuse et paisible, els disputes n’était que des brises, les commentaires de Kimi, parlant de la réunion et des garçon, rendait cette atmosphère encore plus chaleureuse et accueillante. Je me retrouvais à rire avec eux sans que je ne m’en rende compte.

_ Donc tu rentre avec nous, grogna Kyo
Je fis la moue, nous les avions attendue alors qu’ils sortaient des cours. J’avais discuté avec Tohru un peu de tout, mais Kyo avait le don de ramener les gens à la réalité :
_ Et vous avez fait quoi ? Jouer à la guéguerre ?
_ Kyo-kun, commença Tohru
Je l’arrêtais, ce n’était rien. Le bracelet rouge et blanc pointa de la manche de sa chemise, il était maudit par le chat, habité par un monstre. Il avait du se sentir rabaissé de nombreuse fois :
_ Tu sais, tentais je, le pouvoir que j’utilise avec Yuki, tous le monde peut s’en servir ! C’est vrai que pour nous c’est plus facile mais avec suffisamment de volonté toi aussi tu pourrais !
Il me jeta un regard de travers :
_ Tu sous entend que j’ai pas de volonté ?
Je criais que, non ce n’était pas ce que je voulais dire, quand Tohru poussa un hurlement :
_ Yuki-kun ! Kano ! S’il te plait viens vite !
Je me précipitais. Yuki était à terre, il se tenait le ventre, plié de douleur, ce qui ravageait son doux visage. Il avait les larmes aux yeux :
_ Ou à tu mal Yuki ? Demandais je
Il chuchota très faiblement, je me penchais pour entendre et me relevais sous le choc :
_ Loin, balbutiais je, c’était pas censé arriver maintenant, il faut l’emmener loin des autres vites !
Je guidais Kyo et qui le portait en courant, il fallait se cacher vite. Ce serait bientôt fini.

A SUIVRE….
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:01

Aaaaaaaaaah, l'histoire avance!!!!
mais qu'arrive-t-il a Yuki??? il va se transformer??

brefle, je veux la suite!!!!

Il y a quand meme pas mal de fautes dans ton texte, tu devrais demander a quelqu'un de te le corriger avant de le poster ^^
/me toujours la pour rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic fruits basket] la veritable magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
» [Fic Fruits Basket]Onsha ~>chapitre 6
» [Fic Fruits Basket] Shiki ~> Chapitre 9
» [Fic Fruits Basket][spoilers][terminée]Negaeri
» [Fruits Basket][spoilers]Ashita no Egao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: