Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [fic fruits basket] la veritable magie

Aller en bas 
+7
elvalia
mogyuki
Mogyoda
KTL
erzsebet
Allie-chan
LK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:41

en fait je tape tard T_T pourtant j'avais corrigé le maximum snif, je penserais a toi ^^;

que lui arrive t il? au prochain chap! nyark :p
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 21:05

^^ bien, très bien même !
Kano est amoureuse alors ^-^, va-t-elle réussir à attirer l'attention de Yuki ??? Et il doit s'éloigner des maudits si je ne me trompe pas... pq ?
Veux des réponses >_<!!!
Vivement que tu postes la suite, j'ai hâte [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 129oa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:22

En fait c'était surtt l'éloigner des passants normaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:30

Oups n'avais pas compris [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 129na (vraiment pas intelligente des fois -___-')

J'attends quand même la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 12:02

nyo, enfin rattrapé ^^;
ano, que de révélations
j'ai trouvé le combat très bien décrit, bravo

nyu, Yun é_è qu'est-ce que tu lui as fait ?
la suiiiiiiite >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:52

merci alliê ^^
je ne ferais JAMSI de mal à mon prince è_é "et la tu lui fout quoi? >.>"
sniiiiiif mon prince pardon T_T

sinon attendez un peu j'ai plusieurs choses à faire n ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 0:40

Oh oh, Kano craque ? -_^ C`est mignon ^^
Et le Yuki semble pourtant bien attiré par Machi... Que leur réserves-tu ?
Hum mais avant de se soucier des affaires de coeur, il faudrait plutot savoir ce qui arrive a Yuki. Alors, la suiiiiiiite [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 129na
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:41

mdr oui ce sreai bien XD
(c'est marrant, personne ne semble avoir deviné ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 16:46

Comment, je m'absente une semaine et la suite n'est toujours pas la quand je rentre??? >o<

pour Yuki, est-ce que par hasard ca ne serait pas ses ailes d'ange qui seraient en train de pousser???
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:01

réponse trés bientot mogy :p

j'ai été pas mal occupé mais la grosse partie du chap est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:03

je poste rapidement je vais manger

Chap 7 : ou comment l'étrangeté peut devenir forte

Yuki gémissait en grinçant des dents, nous avons réussis à le transporter un peu à l’abris mais au moindre cri on nous remarqueraient à coup sur. Yuki avait du le comprendre, je le vit serrer les dents alors qu’il pleurait de douleur. Tohru s’approcha et se mit à genoux, elle ne savait pas et ne comprenait rien mais mis quand même une main salvatrice sur l’épaule de son ami. Il était prostré, je me relevais et l’observait, un œil sur la rue juste dans notre dos et un autre sur les deux cousins. Kyo avait les bras croisé et ne savait, apparemment pas de tout comment se comporter. Entre la satisfaction et la gène je suppose. Il y avait une lueur dans ces yeux, je me refusais de l’interroger pour le moment. Le haut de la chemise de Yuki commençait à saigner, prions pour qu’il n’y est pas d’hémorragie !
Je m’accroupie et conseillait à Tohru de reculer, Je sentit Yuki s’affaisser à moitié alors que de grandes et longues ailes blanches jaillissaient de ses omoplates en un doux bruissement. La scène aurait put paraître superbe si Tohru n’avait pas instinctivement reculé vers Kyo, effrayé. Que Kyo avait mis son poing dans sa bouche pour retenir un cri, et surtout que le quart des ailes, en partant de la racine, étaient d’un rouge vif. Le garçon tomba complètement sur le sol, j’accourut, ne prêtant pas attention au léger bruit qu’émettait Kyo et Tohru, je mis ma main sur son front :
_ Je crois qu’il nous fait une forte fièvre, chuchotais je plus pour moi que pour eux
Tohru réagit au quart de tour, prenant, j’en suis sur, sur elle-même pour ne pas reculer d’avantage :
_ Ramenons le Kano ! Il faut appeler Hatori-san !
J’aquiessais, oui il le fallait, mais la rue était bien trop pleine à cette heure et surtout, Yuki évanouis, ces ailes n’allaient pas disparaître comme ça. Alors que je me creusais la cervelle pour éloigner Yuki, Kyo soupira :
_ Je…je vais voir ce que je peux faire. Bougez pas !
Tohru et moi fixions la silhouette de Kyo sortir des buissons, je me retournais vers le corps évanouis et essayer d’appuyer sur ses plaies, inutilement je le savais, pour arrêter le flot de sang. Un miaulement survint dans la rue, puis une voix de femme :
_ Mais enfin que se passe t il ici ?
Ce fut celle de Kyo qui lui répondit :
_ Oh, il faut pas rester là, on « déchafecte »
_Pardon ?
_ Ben vous savez, y’en à qui élimine les rats, répondit il, nous on s’occupe de chats. Partez cette rue est infesté !!
Je me retenais de rire, merci Kyo ! Il revint rouge de honte, Tohru le remercia chaleureusement et moi je le gratifiais d’un simple sourire, pensant que les mots de son amie avait de toute façon eu bien plus d’impact.

Le retour se fit dans une lenteur inquiétante, nous ne pouvions qu’avancer à pas lents, Kyo ayant déjà énormément de mal à porter Yuki, toujours évanouis. Tohru et moi nous acquittions de notre tâche à faire le guets, Kyo reprit son cousin alors que je lui disait que la voix était libre :
_ Pourquoi c’est si lourds ses salop*ris ? Souffla t il
Je regardais à l’angle de rue et lui fit signe pour qu’il avance :
_ Pour que quelque chose s’envole, il faut que ces ailes soient bien plus lourdes que le corps à faire décoller. C’est logique Kyo, et bien pour Yuki c’est pareil. Bien sur comme il à le poids et la taille d’un être humain de 17 ans ben c’est un peu plus lourd qu’un oiseaux…
_ Un peu ? grinça t il , j’ai vraiment envie de le laisser là tu vois ?
Je lui jetait un regard froid, Tohru ne fit rien. Je ne répondit rien, me retournais et lui fit signe d’avancer, le bruit des pas traînants que j’entendis me fit espérer qu’il regrettait.

Kyo ne répondait rien mais il était à bout de souffle, Yuki et Kano ? Il s’en fichait, il préférait les laisser se débrouiller seuls au milieu de la rue, mais pour Tohru il continuait de supporter le poids de son cousin. Il avait vu ce dernier geindre et pleurer, c’était bien la première fois. Une fois de plus le rat obtenait tout, un détachement des autres, de quoi s’attirer encore plus l’attention des autres. Si lui aussi avait des ailes, une épées et il ne savait pas quoi d’autre encore, il pourrait choisir son destin. Battre son idiot de cousin, enfin, se déclarer à Tohru et ne jamais laisser les soma le mettre en quarantaine. L’arrivé de Kano lui donnait envie de vomir, une inconnue qui débarque, qui ne s’occupe de personne sinon d’elle et de Yuki et qui , il en était sur, repartirais un jour sans jamais prendre des nouvelles. Arrivé, détruire et s’en aller.
Pourtant Kyo ressentait un doute, égaler son cousin à cet instant, c’était ressentir une violente douleur, les ailes peinte de sang lui confirmait bien que cela devait faire terriblement mal. Souffrir, pour y gagner quoi ? Il serait un monstre encore pire que d’habitude. Il regarda son cousin un instant, oui, le rat était devenu un monstre et d’un côté, il en était rassuré.
Il voyait à présent Shigure sur le pas de la porte, le chien ne disait rien, interdit :
« tant mieux pour lui » pensa Kyo


_Hatori ? hmmm oui ravi que tu sois au courant. T’expliquer ça au téléphone ça me ferait bizarre…oui, ok à tout de suite !
Shigure raccrocha le téléphone alors que je passais devant lui, une bassine d’eau fumante dans les mains. Il se rongea les ongles. Inquiet ? Triste ? Je ne pouvais pas sa voir ce qu’il ressentait, moi, je ne comprendrais décidemment jamais personne. Je grimpais les marches doucement, pour ne pas renverser de l’eau, en laissant Shigure tranquille :
_ Je vais t’aider Kano, me sourit Tohru
J’acceptais avec plaisir, nous entrâmes dans la chambre de Yuki. Ce dernier était allongé sur le côté, nous aurions put le mettre sur le dos mais il faudrait bander au plus vite sa blessure. Tohru avait soigneusement déposé quelque chose pour absorber le sang, il coulait bien moins vite à présent, je me sentais soulagé. Je déposais avec le plus de précautions possible le gant sur le front de Yuki, il était pâle, j’aimais pouvoir regarder consciencieusement les traits si fin de son visage, de si prés…
_ Dit moi Tohru, me lançais je en quittant le visage de Yuki, ça ne t’as pas…effrayée ?
Elle eu un regard que je qualifierais d’une grande bonté, je me sentait ridicule tout d’un coup et tellement faible face à la chaleur du sourire qu’elle me fit :
_ Je n’ai aucune raison d’avoir peur d’un ami, comme je n’ai pas peur de Kyo ni des autres membres de la famille soma. Et ni de toi Kano, elle caressa les ailes de Yuki, en fait ce sot toujours ceux qui subissent qui ont le plus peur. Et l’entourage, en montrant une inquiétude mais en tentant vainement de la cacher n’aiderons jamais rien. La, maintenant c’est Yuki-kun qui a peur, si moi aussi j’ai peur je lui dirais, pour qu’il ne s’inquiète pas plus, il est de ce genre de personne tu sais ?
Je me sentit rougir, j’espère qu’elle ne s’est pas rendue compte que moi je…

Hatori arriva, la blessure fut bien vite guérie. En fait tout sembla arriver rapidement des les premiers pas du médecin dans la chambre. Avec calme et précision il à désinfecter la plaie, fait tomber la fièvre. Yuki s’est réveiller doucement, il n’a rien dit et ses ailes se sont comme évaporé, Hatori lui à ensuite mis des bandes sur son torse pour que les blessures ne se rouvrent pas pendant la nuit et nous à demandé de le laisser dormir. Le dragon avait du avoir une conversation avec Akito soma.

_ Ca n’arrive qu’à lui non ? Grogna Kyo
Tohru avait voulut que l’ont se réchauffe autour d’un repas et d’une tisane bien chaude, et avait refusé mon aide ou celle de Kyo. Le chat était jaloux, vexé même peut être de l’attention que l’ont avait du porter à son cousin :
_ En fait ça peut arriver à tous les êtres humains, voulais je expliquer alors que Tohru revenait, Ce que Yuki et moi exploitons, n’est rien d’autres qu’une sorte d’énergie…présente dans tous el corps.
Je cherchais les mots alors qu’ils étaient tout ouïs :
_ Bon euh…prenons l’énergie d’une personne sous forme d’une boule présente dans le corps. Elle réchauffe ce dernier et lui procure toute sa force…disons que chez Yuki, qui à la base n’est pas un être humain, elle est plus développé. Comme pour moi car j’ai été entraîner toute mon enfance à cela.
Je marquais une nouvelle pause, non pas pour l’inspiration mais pour lutter contre une vague de souvenirs :
_ Il suffit d’une décharge électrique pour augmenter un courant. Et bien il suffirait si je puis dire d’une volonté importante et d’une, déjà, solide boule d’énergie dans son corps pour développer de quoi se battre. Mais chacun pourrait le faire concrètement parlant.
_ T’as été entraînée à…faire grossir ce truc ? demanda Kyo
Je le regardais sereinement :
_ Depuis ma naissance je vois les démons, c’est un don rare chez les humains. J’habitais un temple, aussi ma famille entière se consacra à mon éducation et à ma force de les protéger ainsi que leur croyances…
Je me tu, devant mes yeux, les images des membres de ma famille les morceaux de leur corps éparpillés dans le temple familiale, dansèrent.

A SUIVRE….
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:21

oooh des ailes ^^ (ça doit faire hyper mal >_<)
ça rajoute encore un côté angélique à Yuki ça ^^
nyu, c'est quoi ça ? Kano voit aussi des fantômes, ou bien c'est juste un flashback ? é_è

(et Kyô va développer sa propre énergie, maintenant ? XD)

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:04

oh oui ça fait trés mal des ailes (surtout qu'elles sont enorme) oui un côté angélique mais aussi démoniaque vu que ça a bien saigné (pardon yukiiii T_T)
Kyo ben il attendra (laisse donc yunyun se retablire è_é )
et c'est bien un flash back qu'à Kano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:42

Wé, j'avais trouvé, c'etait bien des ailes [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 129ea
*fiere* 15

Mais pauvre Yuki, souffrir comme ca pour des ailes qui disparaissent apres... j'espere qu'il n'aura pas aussi mal a chaque fois qu'elles reviendront @.@

Sinon, pauvre petit neko, il se retrouve encore negligé a cause de Yuki...
/me va reconforter Kyo

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:13

la suite, déjà? mais l'histoire est fini voyons XD

nan je blague laissez juste du temps à la pauvre écrivaine que je suis qui doit écrire le chpitre d'une autre fic fruits basket avant (allez et mtn on va lire cette fic en laissant des com'...c'est sur suba XD *propagande powaaa* XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:00

OMG !! Tu es cruelle avec ce pauvre Yuki ! Et c`est vrai que j`ai l`impression qu`il a souffert inutilement puisque les ailes ont disparues XD

Et mon Kyo d`amour qui est tout grognon ^^ Je m`en vais le réconforter moi aussi (qu`il est bien entouré ce neko XDD)

La suite ??
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:29

bon petite explication tout de même (car vous compatissez tpous XD alors je vais pas attendre le prochain chap mdr)

les ailes de Yuki ont disparu mais elles pourrons revenir quand il le voudra ^^ la souffrance du début c'était pour qu'elles "poussent"
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:56

Ouah ^o^ ! Des ailes !!!
*essaie de s'imaginer Yuki avec ses ailes (exit le gore XD)*
Magnifique !!!
C'est une superbe idée ^^
Je suis impatiente de lire la suite ^____^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:10

merci beaucoup kokoroyume!!
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:32

youhou! le voici! ^o^ (toute fiére de ce chap la)
CHAP 8 : mes rêves refons surfaces

J’étais en maternelle, le professeur nous avait demandé un dessin de notre dernier rêve, un petit garçon avait fait un cauchemar et il avait montré, fièrement, son dessin au professeur. Ma réflexion à ce moment là…si je pouvais revenir dans le passé j’aurais choisie de ne pas la faire. Le professeur venait de demander avec un sourire ce qu’était le cauchemar de l’enfant :
_ J’ai fait un monstre ! Annonça fièrement le garçonnet, ma maman à dit que ça ressemblait à un démon
_ Pour ce que tu en dis, oui, sourit l’instituteur
Je jetais un regard de côté pour voir le dessin, ils étaient justes à la table voisine :
_ Regardez le dessin de Masato, déclara le professeur, il a fait un vrai démon
_ Ce n’est pas un démon ça !
Ma phrase venait de tomber et je ne pouvais plus l’effacer. La voix du professeur trancha net le silence que je venais de produire, me reprochant ma méchanceté envers le dessin d’un camarade. Je passais ma main dans mes cheveux sombre et plutôt long à l’époque et rétorquait calmement :
_ Mais c’est vrai monsieur, un démon ça à plusieurs formes mais vous savez bien qu’ils ne sont pas comme ça
Ma famille dirigeait un temple, d’où l’étonnement de mon professeur je suppose. Pour moi comme il était instituteur, il savait forcément tout. Je ne m’était pas rendue encore compte que j’était la seule à les voir. Je poursuivais sans faiblir mes affirmation, allait jusqu’à en désigner un du doigt que j’apercevais au loin. C’est ainsi qu’après une matinée je me retrouvais devant un psychologue scolaire, maintenant que j’y repense, cela c’était vraiment fait vite :
_ Alors ma petite, dit moi donc ton nom pour commencer
C’était un très vieil homme, les cheveux grisonnants et hirsutes, une barbe guère entretenue et une forte odeur d’alcool qui flottait autour de lui. Il avait l’agaçante habitude de relever ses lunette carrées, voir ce geste rien qu’une fois me stressait déjà :
_ Mon nom est Kano.
Je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais souvenue de mon om de famille, le temple ou je vivais était peut être tellement sacré, à l’époque j’ai du le savoir mais après une initiation sévère et à un traitement psychiatrique prolongé, il ne m’est plus jamais revenus :
_ Donc tu dit voir des démons, c’est étrange tu le sais ? Poursuivit il, tu vit dans un temple c’est bien cela ?
La dure vérité m’apparut aussi soudainement qu’un éclair dans le ciel :
_ Personne ne les voit ?
_ C’est bien le problème que nous allons essayer de démêler à deux
Il avait tenté de sourire, mais devant mon regard effrayé il à du sentir que c’était peine perdue.

Mes parents me réprimandèrent de nombreuses fois après un long entretien avec mon professeur. Ce fut en fin de compte mon grand père qui me vint en aide, alors que cela faisait deux jours que je n’étais allée à l’école et que mes parents faisaient ce qu’ils pouvaient pour m’arracher une vérité qui les aurait arrangée :
_ Tu vie dans un temple Kano ! Pourquoi dit tu toutes ses choses ?
Ma mère pleurait et la vue de ses larmes me reste encore dans la gorge :
_ Déjà si jeune et pervertie par le malin !
Mon père était un croyant accomplis, tous ses services rendus aux autres en faisaient une personne honorable dévouée à ses fonctions et aux personnes qui l’entouraient. Cependant l’entendre parler du malin résonnait de ses lèvres comme un fouet qui me martèlerait le cerveau :
_ Il suffit Kato, intervint mon grand père
Il venait d’entrer et avait devant lui un bien triste spectacle. Ma mère pleurant en kimono de cérémonie, mon père dans son costume de prêtre et moi, pleurant à chaude larme en uniforme, le teint pâle. Je me souviens qu’il m’a tiré et presque traîné pour que j’aille respirer autre chose que les vapeur d’encens et de cire de bougis, arrivé à l’air libre je vomie, désormais répugné par ce qui était bénéfique durant mes premières années de vie. Il prit Kato, son fils et mon père, à part alors que ma mère m’emmenait me rincer le visage. Quand ma mère me borda dans mon lit, un ordre de mon grand père, mon père l’appela et ils discutèrent bien longtemps. Au fond de moi je pense que je savais déjà que j’enterrais une enfance normale.

_ Tu peux être fière de ta fille Kato, elle protége désormais le temple avec ferveur du haut de ses 10 ans
_ Merci grand père, hurlais je en courant vers eux
Dix ans…et déjà plusieurs démons tués à mon actif, je me sentais de plus en plus fière de ce pouvoir qui me donnait toute la force qui me manquait. Mes parents étaient à présent heureux de me voir me consacrer entièrement à la survie du temple. Les démons avaient du ressentir qu’un être humain pourrait à présent leur nuire et je contrait avec orgueil chaque tentatives de leur part pour brûler ou saccager le temple. Je suivais des rituelles de purifications, c’est à la suite de l’un d’eux que j’obtins une paire d’ailes blanches et pure. Malgré la douleur que j’avais ressentie à ce moment là j’avais l’impression de m’épanouir complètement :
_ Tu es des aujourd’hui la protectrice de ce temple Kano, sois en fière et défend nous jusqu’au bout.
_ J’accepte de ce rôle, papa, grand père
En, jurant fidélité à un rôle de gardienne je faisais une croix sur les études prolongé et, sûrement, la découverte de l’amour qui fini par me répugner plus qu’autre chose. Mes parents étant assez réservés en public je ne connue rien d’assez bouleversant pour faire changer ma vision des choses à ce sujet. Les seules choses que j’en sus furent des paroles de ma mère, habilement caché sous divers sous entendue :
_ Tu verras bien un jour, cela te tombera dessus et tu ne pourras rien y faire.
Je pense qu’à ce moment elle savait déjà, peut être qu’ils étaient tous au courant sauf moi, une façon de me préserver. Les dons de voyances de ma mère ne l’avait jamais trompé, il n’y eu aucune exception à la règles.

Le massacre eu lieu un soir, j’était absente, partie tué ce que pensais unique responsable de tous les maux du mondes. Et pourtant quand je rentrait, et que devant moi s’épanouissaient les cendres du temple et de chaque pièce de la maison, que je distinguais de vague formes brûler ce n’était pas des démons qui me regardaient. Je ne prêtais attention à rien ni à personnes, ma course ne s’arrêta que lorsque je vis un bras en plein milieu du salon, unique pièce encore protéger du feu. Je hurlais quand les têtes de mes parents m’apparurent, baignant dans leur sang en train de bouillir. Je poussais le plus puissant de tous mes cris et le plus silencieux aussi, c’est alors que je me rendais compte de tous les membres de ma famille dispersé dans le salon. Quand je voulue saisir une main, celle de ma mère j’en était persuadé, deux puissants bras m’attrapèrent. C’est ainsi que je me retrouvais pour une courte, trop courte période, au manoir soma :
_ Maintenant que nous t’avons mise au courant pour la malédiction des Soma, tu es relié au clan jusqu’à ta mort Kano. Et elle n’est pas pour maintenant.
Je n’avais pas prononcé une parole, même devant Akito soma qui ne me terrifiait pas à ce moment là. Attaché à jamais à un clan maudits ou je me retrouverais plus seule que maintenant, je refusais pleinement ! Pourtant le chef de famille m’avait jeté un sort, un puissant sort, m’empêchant de beaucoup de mouvement hors de l’enceinte du manoir. Mes longs cheveux traînants autour de moi, je me relevais en vain sur une marche menant à un long couloir, un petit garçon m’observait de loin. Il avait les cheveux gris, à moitié caché dans la pénombre, il se tourna vers moi, je ne distinguais pas vraiment son visage. Il se retourna et courut en sens inverse, deux ailes translucides se positionnèrent dans son dos, deux ailes identiques au mienne :
_ Attend, voulus je hurler de ma faible voix, attend ! Tu es comme moi ne me laisse pas je t’en pris !
On me tira par les cheveux, je hurlais :
_ Plus tard Kano on va se faire une promesse dans quelques heure, donne ta dernière volonté car après tu oublieras tout.

C’est ainsi que je me présentais à l’hôpital psychiatrique, les cheveux courts, mal coupés et une simple tenue composé d’un pantalon de toile et d’une chemise bleue. Je me débattais mais Akito se pencha vers moi, ce qui me paralysa et permit aux hommes de m’attacher :
_ Moi je te crois ma petite Kano alors…nous nous reverrons au moment ou je le voudrais, oublie tout dans ta folie. Mais pour sortir il faudra me promettre de mettre la main et de conter la vérité au jeune homme que tu as vue dans les couloirs…à deux, vous pourrez peut être faire certaines choses.
_ Je te le promets…Demon !
Je crachais juste avant que la porte ne se ferma, je sombrais alors dans une folie douce qui me fit tout oublier. Même mes ailes et mon arme scellée.


_ Kano !
Tohru était penché sur moi, son doux et bienveillant visage respirait d’inquiétude en cet instant. J’avais rêvé, sûrement. Je me redressais en lui assurant que tout allait bien, Yuki me regardait et me dévisageais, mon cœur se mit à battre plus forts :
« Cela te tomberas dessus et tu ne sauras pas quoi faire »
_ Yuki, assurais je, on va regagner notre honneur. Et t’as pas intérêt à me laisser me battre seule !
Il rit, franchement et tous el monde en fut surpris. Peut lui-même le premier, il riait gentiment de mon affront avant de m’ébouriffer les cheveux :
_ Mais bien sur, comme si j’avais le choix maintenant
J’(eut alors l’impression de voir son autre lui à travers son sourire…d’y voir un paradis aussi.

A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:06

L'histoire avance bien, et reste tres chouette ^^
par contre, il y a certaines phrases qui sont mal tournées, et ca tourne au non sens (le fouet qui martelait son cerveau, par exemple... je suis peut etre pointilleuse, mais chez moi un fouet ca fouette, et un marteau ca martèle... du coup, ca me choque de lire ca... et ce n'est pas la seule, je ne les ai pas toutes relevées ^^")
Je pense qu'il faudrait que tu essaies de rester plus simple dans tes tournures de phrase, et dans les expressions que tu utilises... la, tu en fais trop (mais ce n'est que mon avis de simple lectrice ^^")

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:45

non t'as raison désolé je me suis laché llà je crois XD mais comme je faisais lire en même temps et que je n'avais pas de retour je me disais qu'en fait ça se comprenait peut être Oo
Mais je ferais gaffe mdr si ya un truc que vous comprenez vraiment pas dite le je reprendrais le passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:43

nyo une histoire bien sombre XD pauvre Kano é_è
mais elle est très chou, avec Yuki ^^

la suiiite >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:39

la suite encore vous voulez me torturer la T_T on attend un peu >< (et on va sur suba lire mon autre fic XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:48

*O*
Yuki avec des ailes !!! *ççç*
*imagine*
Bav bav ! Raah c'est trop bien !! ^^

J'ai hate de lire la suite ! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fic fruits basket] la veritable magie   [fic fruits basket] la veritable magie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic fruits basket] la veritable magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
» [Fic Fruits Basket]Onsha ~>chapitre 6
» [Fic Fruits Basket] Shiki ~> Chapitre 9
» [Fic Fruits Basket][spoilers][terminée]Negaeri
» [Fruits Basket][spoilers]Ashita no Egao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: