si, non...SI ! Le chapitre est enfin fini! Un peu lent je trouve mais c'est mieux que rien XD Je vouys laisse avec ^_-CHAP 9: un battement d'aile
Pendant que Yuki et les autres partaient au lycée, je restais désormais chez Shigure, à m’entraîner. Kyo me regardait presque avec envie, je me disais qu’il voulait peut être se battre aussi, faire ses preuves, mais comme il avait l’air serein et heureux de vivre quand Tohru lui parlait je pensais qu’il était bête qu’il risque sa vie. Yuki étudiait peu, se battait presque tout le temps maintenant, ses mouvements devenaient de plus en plus fluides et souples. Il ne s’était cependant pas encore servi de ses ailes, je voulais l’encourager mais il me répondait justement que c’était stupide de se retrouver au milieu du jardin pour voler, à la vue de tous. Moi je m’y étais remise rapidement, c’était une agréable sensation de liberté mais je préférais nettement me battre au sol :
_ Yuki ! L’appelais je alors qu’il revenait du lycée avec les autres, Kyo ! Tohru ! BONSOIR !
Je me précipitais vers eux, rangeant mon épée lors de la (courte) distance qui nous séparait :
_ Bonsoir Kano, me souris Tohru, tu ne t’es pas blessé j’espère !
J’adore Tohru ! Avec sa façon de s’inquiéter toujours pour les autres, ça en fait quelqu’un de formidable !
_ Arrête de lui dire ça tous les soirs, à force on le saura que c’est un génie
Et Kyo, toujours jaloux. Il ne le montre pas trop mais bon, ça le travail quand même. C’est bête, il est très gentil je trouve. Pourtant moi j’avais autre chose derrière la tête pour la soirée, je me tournais vers Yuki et attendait. Il n’était pas bête il avait très bien deviné que je voulais qu’on s’entraîne, que je voulais qu’il vole un peu, chose qu’il ne semblait pas accepter :
_ Désolé Kano, pas ce soir.
Il me passa devant, je me retournais illico et écartait les bras, dans l’intention de le bloquer :
_ Si on ne le fait pas maintenant, ce ne sera jamais le moment !
Je m’arrêtais de crier, Yuki me souriait d’un air triste. Je baissais les bras, un pincement au cœur, et le regardait passer devant moi pour rentrer. Au passage il avait posé sa main sur ma tête, peut être pour me rassurer, elle était glacé.
Tohru se pencha sur moi, ce qui me fit sursauter. Elle n’avait pas encore éteint la lumière, mais je ne m’en étais pas rendue compte, je fixais le plafond, les bras croisé sous ma nuque avec autre chose en tête. Elle ne semblait pas inquiète, mais se demandait plutôt ce qui me mettait dans cet intense état de réflexion. Je lui sourit et lui fit un signe de la main pour lui dire que tout aller bien, ce qui n’était pas le cas, bien sur :
_ Kano ? demanda t elle après avoir éteint la lumière, tu ne veux pas me dire ce que tu as ?
Je mourrais d’envie de lui avouer mais j’était horriblement gênée, de plus elle ne pouvait pas comprendre, ces mots ne ferait que m’effleurer sans jamais m’atteindre directement. Même si elle avait soulagé de nombreux soma, même si j’avais bien entendue parler de sa capacité à alléger le cœur des gens, je n’osais pas :
_ Si tu ne veux rien me dire, d’accord. Mais il ne faudrait pas que tu souffres inutilement, tu ne crois pas ?
_ Tohru, lâchais je malgré moi, Tohru…tu crois que Yuki m’en veut ? J’ai tout gâché non ? Il avait l’air heureux la première fois que je l’ai vu dans cette maison…maintenant il…
Je jetait la couverture sur mon visage afin quelle absorbe mes larmes, j’ai toujours pleuré sans aucune honte. Tohru me prit dans ses bras :
_ J’aimerais le voir s’envoler, j’aimerais qu’on passe plus de temps ensemble je voudrais que…je voudrais qu’il ne soit jamais en colère contre moi…
_ Tu l’aimes ?
Je me tu, mon silence répondit à mon amie qui mis son visage au niveau du miens en souriant chaleureusement :
_ Bonne chance.
Tohru traversa l’allée couverte par les arbres jusqu’à arriver au potager ou se trouvait, bien entendu, son ami :
_ Yuki-kun ! Bonjour
Yuki se retourna, quelque peu étonnée de voir Tohru ici de si bon matin :
_ Bonjour Honda-san, que fait tu là de si bon matin ?
_ Toi aussi tu t’es levé exceptionnellement tôt Yuki-kun !
Il haussa les épaules, un peu gêné. Elle alla l’aider quelques minutes puis lâcha, un peu intimidé :
_ Tu lui en veux, à Kano ?
Yuki interrompit ses mouvement, précis et réguliers, pour fixer ses mains :
_ Je ne lui en veut pas mais…tous ça me tombe dessus d’un seul coup. Je crois que j’ai peur d’en savoir plus.
_ C’est le week-end, proposa Tohru, je pense que si tu partageais ce qu’elle aimait…je ne sais pas, peut être que ça te plaira ?
_ Ca me plait, Honda-san, trembla Yuki, une part de moi aime ça, le sang et les combat. C’est ce qui me fait le plus peur !
Ils restèrent un long moment, se mettant à parler d’autre chose, pour l’instant.
Je me levais, bien en retard contrairement à mes habitudes. Shigure lisait le journal à la table du salon, il m’accueillit bras grand ouvert en me déballant une sorte de poésie sur els oiseaux qui sortent de leur nid trop tard. J’avoue ne pas avoir tout capté car je baillait en même temps et que Kyo le frappait à la suite, je n’eut jamais la fin de sa prose. Kyo se prit la brique de lait et alla s’asseoir, il sortait de la douche, ce qui signifiais qu’il était allé courir avant :
_ Je crois que je t’admire Kyo ! Lançais je
Il posa le lait et me regarda de travers en prenant un toast :
_ Me regarde pas comme ça ! Je disais juste que t’as du courage de t’entraîner comme ça tout els matin, en fait tu es certainement très fort !
Il me fixa cette fois ci de face, fit une moue et me proposa un fruit, ce que j’acceptais avec plaisir, histoire de me réveiller complètement.
Yuki et Tohru entrèrent, un peu terreux :
_ Holà ! s’exclama le chien, il faut arrêter de batifoler dans la boue les enfants ça sali les vêtements !
Yuki passa devant lui, l’assomma au passage et déclara qu’il allait se changer. Tohru n’était pas dans le même état que lui, je suppose que connaissant sa maladresse, Yuki avait du faire son travail seul. Lorsqu’il revint, nous venions de finir. Il nous aida alors à débarrasser et me glissa à l’oreille :
_ Tu veux qu’on le fasse aujourd’hui ?
Je me retournais brusquement, il ne plaisantait pas ! Victoire !
Je courait, rapidement mais sans me fatiguer non plus, arrivé au bord je prit appuie sur mon pied droit et sautait dans le vide. Je restais une centième de seconde dans le vide avant que la gravité ne me rappelle, j’ouvrais mes ailes et, captant un souffle d’air, je m’élevais en tournant un peu sur moi-même. J’obliquais rapidement et atterrit à mon point de départ sans bruit :
_ Et voila c’est tout !
Kyo retenait Tohru par le haut de son crâne, elle avait les mains jointe et semblait sur le point de courir aussi, elle s’était apparemment considérablement inquiété de me voir sauter dans le vide. Yuki avait les mains sur les côtes et hocha la tête en souriant :
_ OK, dit il, ça semble faisable. Tu avais repéré cet endroit avant ?
J’aquiessais, nous nous trouvions sur une falaise, elle formait une sorte de triangle. Je ne sais pas comment mieux la décrire, et la ville s’étendait en dessous, minuscule. Derrière nous, l’unique chemin d’accès, un passage de terre qui traverse une petite forêt. Yuki, Tohru et Kyo s’avancèrent et m’imitèrent en regardant vers le bas :
_ C’est jolie, avoua Tohru, mais un peu haut quand même !
Kyo soupira et regarda en bas, il ne le montrait pas mais je savais que ça lui plaisait, il aime les endroits en hauteur :
_ Amusant de voir tout le monde, dit Yuki
J’approuvais, en regardant bien on pouvai voir toutes ses personnes qui s’activaient en dessous. Je regardait Yuki, il leva les bras en signe d’impuissance :
_oui,oui j’y vais !
Nous nous écartâmes, il prit un peu d’élan et se jeta, droit vers la ville. Mais il ne remonta pas, je m’avançais et l’appelais, il surgit alors de sous un pan de la falaise, me faisant sursauter, Tohru hurla de peur :
_ MAIS T’EST IDIOT ? Hurla Kyo
Yuki battit une fois des ailes et se reposa lestement sur la terre, me tendant une main pour me relever :
_ Alors professeur, c’était bon ?
_ parfait, répondis je !
Kyo arriva à notre hauteur, serrant fermement la main de Tohru. Nous regardâmes à notre tour en direction des bois. Un sifflement survint, je me jetait devant Tohru, une horrible douleur me traversa, et je m’évanouie.
Tohru poussa un hurlement, Kano, inanimé dans ses bras, le dos ensanglanté. Un pieu lui passait sous la peau du dos et la traversait de toute part. Une sorte de Troll surgit des boisée, sa tête, semblable à un tronc à elle seule, tourna un moment puis il plaça sa main devant et ils l’a virent s’illuminer un instant puis un autre pieux surgit de nulle part et se retrouva éclaté en morceau. Yuki venant de le frapper avec son épée :
_ Kyo, Honda-san. Emmenez Kano ! Il faut lui enlevé ce pieu
Tohru voulut protester mais Yuki l’interrompit en en interceptant un autre. Elle partit, la jeune fille dans ses bras mais Kyo resta :
_ KYO ! Hurla Yuki
_ Tu peux protéger Kano si tu veux, dit il les dent serré, mais moi je vais protéger Tohru
Les larmes coulèrent le long de ses joues. Etais ce le fait d’avoir dit à quelqu’un d’autre que lui-même son amour ? Ou bien étais ce les deux grandes ailes blanches dans son dos qui le faisait souffrir. Yuki ne savait pas mais ne protesta pas, se jetant sur la créatures, suivit par son cousin .
A SUIVRE…
(question: est ce que vous désirez avoir mon autre fic ici? Si oui...ben euh je signale juste qu'elle est sur suba, mais comme je ne sais pas qi ya des gens qui n'y sont pas inscrit)