Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22

Aller en bas 
+2
kokoroyume
Lizou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:40

malgré ma crève >.< j'ai lu ces deux chapitres
/me ptdr par Miyabi
pauvre Shiro XDD
j'ai aimé aussi le comptade de point entre Sora et Kabe XDD mais où Sora avait mis sa tête quand elle a proposé de fouiller la caisse d'un café pour connaître l'adresse de Mizu XDD
la suiiiiiiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:24

Nyuuuuuuh Oo
mais ca fait super longtemps que j'ai pas posté, moi >.<
Gomen Lizou ^^" pourtant, j'ai pas raté un chapitre ^^

enfin bref, j'aime toujours beaucoup, meme si je me perds un peu dans les persos (mais ca me le fait sur toutes les fics qui depassent les 7/8 persos, donc ne t'inquiete pas XD)
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:07

Ca avance, ça avance...
C'est toujours aussi agréable à lire ^^ (et j'aime toujours beaucoup ce cher Jin'sei ^o^ !)
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 19:40

Moga> J'espère que ta crève va... moins bien XD Mais que toi tu vas mieux ^^'
Sora avait la tête là où moi je l'avais ¬¬ (dans l'c*l pour ceux qu'ont pas compris XD)
Merki !
La suite arriveeeeeeee

Mogy> >_< J'essaye de parler beaucoup des persos et de faire pleins de chapitres où il se passe que dalle pour qu'on puisse retenir un peu les persos ^^' Tu me diras si ça marche comme ça XD
Merci ^^

kokoroyume> voui ça avance doucement n___n Jin'sei est un peu (pour moi hein ^^')... naïf ^^
Merciiiii !!


note : c'est le chapitre le plus horrible que j'ai jamais écrit... >___< En fait, j'ai repoussé jusqu'au bout l'échéance, mais il fallait que je case ça, et moi et ma guimauve ça fait pas bon ménage XD Désolée ^^' (en plus, j'ai eu tellement peur de le relire, qu'il doit être bourré de fautes <3)


Chapitre 10 : Eau de rose (ou guimauve XD).

Jin’sei passa la main dans ses cheveux blonds ébouriffés. Il leva les yeux au ciel, et referma la porte de l’immeuble. Il remonta le col de sa veste et traversa la rue.
Il secoua la tête vivement et rouvrit sa veste. Il chercha un instant dans sa poche, avant de se rendre compte qu’il ne cherchait rien.

Ou plutôt si.

Il cherchait seulement à se rassurer, faire comme s’il était très occupé et que le fait d’avoir rendez-vous avec Kaede ne lui semblait pas un acte extraordinaire. Non, il devait se montrer fort et assuré.
Tout à coup il se sentit vraiment ridicule. Tout cela pour une fille… Il avait déjà eu plusieurs conquêtes, et très sérieuses, alors pourquoi elle ?

On dirait que je m’interroge avant mon mariage…

Elle le faisait tourner en bourrique depuis le début du collège, elle n’avait aucun sentiment profond lorsqu’elle discutait avec lui, seulement de l’amusement.
Et pourtant il s’accrochait.
Avait-il raison ?

Il arriva devant le Café. Il poussa la porte avec appréhension.
Bien sûr, il ne la vit pas.
Il était en avance, elle serait en retard.

Il s’assit et commanda un café. Il attendit. Lorsqu’il eut commencé son deuxième café, Kaede entra dans le Café. Tous les regards masculins se tournèrent vers elle.

Il est vrai que Kaede était mignonne, avec ses beaux cheveux noirs coupés au carré. Et ses grands yeux noirs pailletés de jaune étaient si expressifs, que Jin’sei se sentait transporté à chaque fois qu’il avait l’occasion d’observer son regard.
Enfin elle le vit.

« - Jin’sei-kun ! Gomen ne, je cherchais mes cousins et je ne les ai pas trouvés ! » fit-elle en s’asseyant en face de lui.

Ca commence bien…

« - Hum. Ca va bien Kaede-chan ?
- Oui ! Je suis contente que tu m’aies attendue, j’ai eu peur que tu penses que je ne voulais pas venir ! » dit-elle en riant doucement, un peu essoufflée.

Jin’sei ne put s’empêcher d’oublier ses doutes en la voyant ainsi. Elle avait eu peur qu’il s’en aille.

« - Voyons Kaede-chan, tu sais bien que je ne t’aurais pas laissée tombée, sourit-il.
- Arigato ! Je… Tu n’es pas là depuis trop longtemps j’espère ?
- Non ne t’inquiète pas, mentit-il joyeusement, alors, quoi de beau avant la rentrée ?
- Oh… Je t’avoue que je suis un peu stressée… C’est le Lycée tout de même !
- Uh, il va falloir s’accrocher !
- Oui… Enfin je t’avouerais que je n’ai pas trop envie de travailler, dit-elle en souriant.
- Moi non, plus, j’ai d’autres choses à régler, beaucoup plus importantes pour ma vie future, dit Jin’sei, d’un ton plus dur qu’il ne l’aurait voulu.
- Ah ? Ano… Comme quoi ? »

Il se regardèrent fixement un instant, puis Jin’sei appela la serveuse.

« - Oui monsieur ? demanda la serveuse.
- Ano, Kaede-chan, que prends tu ?
- Ah ! Un lait fraise s’il vous plaît.
- Haï. »

La serveuse s’éloigna et Jin’sei remua son café.

« - Désolé, mais je te propose de boire ton lait fraise, et d’aller ensuite dans un endroit plus tranquille, j’ai quelque chose à te dire…
- Ah ?... D’accord… Mais…
- Comment vont Koubai et Jin ? la coupa Jin’sei, ce qui la fit embrayer tout de suite sur un autre sujet.
- Bien ! Bon, ils se disputent encore beaucoup, mais je crois qu’ils sont plus calmes maintenant, comme s’il avaient un projet en commun (nda : Leur projet en commun c’est de te fuir ma pauvre ! )… Oh ! Je leur ai préparé des sushi hier soir, ils ont a-do-ré !! Et…"

**

Selena ferma la fenêtre. Elle fit le lit et rangea quelques affaires qui traînaient sur le sol.
Quelqu’un sonna à la porte. Elle alla voir. Lorsqu’elle ouvrit la porte d’entrée, elle vit Shiro lui faire un immense sourire.

« - Ah ah ! Je viens de croiser les filles dans la cage d’escalier, ce qui veut dire que nous sommes seuls tous les deux Lena-chan !
- … »

Selena hésita un instant. Elle faillit fermer la porte à ce malotru. Mais quelque chose dans les paroles de Shiro la retint.

« - Ano… Je peux entrer ? »

Il lui avait demandé ceci avec une sorte d’envie mêlée à de l’appréhension… C’était bien la première fois qu’il semblait gêné à l’idée de venir l’embêter…

Mais venait-il l’embêter ?

« - Bien sûr, baka… Tu restes manger ?
- Oh ! Avec plaisir ! »

Il entra et se dirigea avec elle à la cuisine.

« - Tu prépares des onigiris ?
- NON ! Ano… Ca te suffira des nouilles ? On avait prévu d’aller faire les courses demain en rentrant du Lycée avec Ryougan’ et Miyabi.
- Ok. »

Shiro mit la table tandis que Selena préparait les nouilles. Ils firent tout cela en silence.
Enfin, ils s’assirent l’un en face de l’autre.

« - Bon appétit, dit Selena en faisant claquer ses baguettes.
- Haï !
- Ano… Shiro-kun… Est-ce que ça va ?
- Uh ? Oui, bien sûr ! Pourquoi ça n’irait pas ?
- Je euh… Je ne sais pas, soupira Selena.
- Si tu t’inquiètes pour ça, ce n’est pas la peine, ça va.
- Haï… »

Selena leva la tête, et regarda profondément Shiro. Celui-ci mangeait sans se rendre compte de l’attention que lui portait la brunette.

« - Sinon Lena-chan, tu appréhendes la rentrée ? fit Shiro en levant les yeux vers elle.
- Bah euh… Pas pour les mêmes raisons que les autres étudiants », fit-elle en détournant le regard et en rougissant.

Shiro rit doucement.

« - Pff ! C’est sûr, mais je te le répète, tu ne dois pas t’inquiéter.
- Je ne m’inquiète plus, je crois… Je crois que je suis prête », fit Selena fermement.

Shiro la regarda les yeux grands ouverts. La jeune fille rougit violemment. Shiro hésita, ne trouvant pas ses mots.

« - Tu euh… Tu veux dire que là, maintenant, si on reparle de… hum, et bien, tu reverrais ta position ?
- Je crois oui. »

Shiro posa ses baguettes sur la table. Il se leva et alla s’asseoir à côté de Selena. Le jeune homme lui caressa la joue.

« - Lena-chan… Ma Lennie… Puis-je être ton prince ?
- Bien sûr baka, bien sûr ! Je… Je l’ai toujours voulu, fit-elle en éclatant en sanglots, raaaah non ! Je ne dois plus pleurer ! »

Elle s’essuya vivement les yeux mais Shiro suspendit son geste.

« - Si tu savais à quel point je suis heureux, même si tu pleures ma toute belle… »

Il se pencha vers elle et l’embrassa doucement. Selena s’accrocha à lui avec l’énergie du désespoir.
Lorsqu’ils se séparèrent, Selena l’écarta d’elle un instant.

« - Je te préviens, tu n’as pas le droit de me faire pleurer, pas maintenant !
- Bien sûr, la c’est moi qui pleure, murmura-t-il en frottant ses yeux remplis de larmes.
- Il n’y a que moi qui ai le droit de te consoler. »

Selena le prit dans ses bras.

**

Jin’sei proposa à Kaede de s’asseoir sur un banc du parc. Ils s’assirent côté à côte, et Jin’sei engagea rapidement la conversation.

« - Ano… Voilà, c’est un peu dur de commencer, mais… Je suis venu au rendez-vous la dernière fois.
- Oh ! Tu étais venu avant moi alors ! Je t’ai raté ! Je suis vraiment désolée, s’exclama Kaede.
- Non tu n’y est pour rien, je ne suis pas resté parce que… Parce que je t’ai vue, Kaede, je t’ai vue. »

Kaede laissa échapper un petit cri.

« - Non ! Mais… Oh non c’est terrible, fit-elle en enfouissant son visage cramoisi dans ses bras, j’étais pourtant sûre que tu ne m’avais pas vue…
- Ne t’en fais pas ! Si je souhaitais te parler c’est parce que je te comprends. Je suis moi-même maudit.
- Que… ?! »

Kaede le regarda fixement.

« - Je… Je suis désolée, mais j’en suis heureuse, éclata-t-elle en sanglots.
- Hey ! Ne pleure pas !! Tu sais très bien que… Que je ressens une très profonde attirance pour toi, et que… »

Il fut coupé dans son élan par Kaede qui se jeta littéralement dans ses bras.

« - Merci, murmura-t-elle, si tu veux me dire quelque chose, vas-y, je suis enfin à l’écoute…
- Kaede-chan… Je suis amoureux de toi, veux tu sortir avec moi ?
- … Oui, oui Jin’sei, et je veux aussi que nous nous débarrassions de cette Malédiction, et de ce qui la cause…
- Le Dragon…
- Haï. »

Jin’sei sourit et caressa la joue de la jeune fille.

« - Merci… »

Ils s’enlacèrent tendrement.

**

FIN
... de la PARTIE I
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 18:39

PARTIE II : TSUNAGARI (CONNECTION, LIEN)




Chapitre 11 : Rentrée.

Parmi la foule de gens endormis, des pétales de fleur de cerisier s’envolaient doucement. Les élèves les regardaient flotter dans l’air en les enviant… Ils auraient tout donné pour les suivre, et se laisser porter par le vent, atterrir délicatement sur un champ de pétales et s’endormir de bonheur…

- Ohayo gozaimasuuuuu !!! s’écria une jeune fille aux cheveux flamboyants.

Miyabi Aizawa avait encore fait des siennes au niveau coiffure : elle portait en ce jour de rentrée un bandeau vert et une multitude de petites tresses remontées en queue de cheval. Des tresses s’échappaient subtilement sur le devant de son visage. Aspect naturel demandant un temps fou devant la glace.

Elle agitait les bras dans tous les sens, tentant de se faire repérer de deux jeunes filles solitaires. D’ailleurs, celles-ci semblaient ne pas la voir, ou plutôt la brunette essayait de cacher la plus jeune du regard de Miyabi. Mais elle finit par l’apercevoir.

- Onee-chan ! Miyabi nous appelle ! fit Ryougan’.
- Ah ? Je n’avais pas vu, maugréa Selena.

Miyabi s’avança vers elles et les serra dans ses bras.

- Comment ça va ? Stressées ?!
- Oui tu me stresses ma pauvre, soupira Selena.
- Ano onee-chan ! Je stresse vraiment moi, sourit Ryougan’.
- C’est ta rentrée au Lycée… Je te souhaite bon courage baby, je vais aller chercher ma classe, fit Miyabi en serrant contre elle Ryougan’.

Elle s’éloigna dans la foule et les deux sœurs la regardèrent partir. Elle sautillait dans tous les coins.

- Moi je te dis qu’elle aurait dû naître Lapin, dit Selena.
- C’est vrai que ça lui irait bien, mais j’aimerais bien rencontrer le vrai Lapin, fit Ryougan’.

Selena se crispa.

- Ano… Je trouve qu’elle n’est pas très prudente, courir partout dans les couloirs, alors que… se reprit Selena.
- Je suis sûre qu’elle sait ce qu’elle fait, onee-chan. Bon, je vais essayer de trouver ma classe aussi, répondit sa sœur en l’embrassant sur la joue
- Oui, prend soin de toi…
- Mais oui ! Je ne vais pas à l’armée ! rit-elle gaiement.

Elle s’éloigna parmi les élèves, laissant Selena seule sous le panneau d’affichage.
Elle les regardait tous passer devant elle, le regard noir, se demandant si il y avait là un quelconque maudit.

- Hey ! Lena-chan !

Le cœur de Selena bondit.

- Ohayo Shiro-kun, rougit Selena.
- Nous sommes dans la même classe, suis moi, fit-il en l’entraînant par la main.

**

Kaede tenait ses deux cousins fermement. On aurait dit qu’elle était la jeune fille la plus chanceuse de la Terre. Elle arborait un sourire éclatant et semblait prendre un malin plaisir à traîner ses deux cousins.

- Enfin la rentrée ! s’exclama la jeune fille, radieuse.
- Je vois pas ce qu’il y a de génial à ça… maugréa Koubai.
- Hum. Je peux aller en cours Kaede-chan ? demanda doucement Jin.
- Vous êtes de vrais rabats joie tous les deux !
- Mais Kaede-chan, nous devons y aller maintenant, insista Jin.
- Attendez juste encore un tout petit peu, supplia Kaede.

Les deux cousins se regardèrent un instant, perplexes.

- Ah ! C’est bon, sourit finalement Kaede, à ce midi !

Kaede les lâcha, et se précipita vers un jeune homme blond. Elle l’embrassa vivement et lui prit la main. Ils s’en allèrent vers leur classe en discutant gaiement.

Koubai et Jin étaient encore plus perplexes.

- Dis, suis-je le seul à avoir raté un épisode ? demanda Koubai.
- Ca a peut être un rapport à ce qu’elle voulait absolument nous dire la dernière fois, réfléchit Jin.
- Tu veux dire quand on était dans le placard ? Ah… Mais, d’habitude c’est juste pour nous saouler ! se défendit Koubai.
- Bah oui, normalement, tant pis.
- Tant mieux, tu veux dire, sourit Koubai.

Ils se quittèrent rapidement.

Shinai haussa les sourcils en voyant Jin’sei partir avec Kaede. Non pas qu’il n’était pas au courant, mais il n’appréciait pas trop la jeune fille. Mais son cousin l’aimait tellement qu’il ne disait rien. Il vit Jin et Koubai se poser des questions et s’éloigner.

Je devrais peut être y aller moi…
J’aimerais…
J’aimerais quoi ?


La foule d’élèves commença à se disperser, et Tsukiyo s’avança timidement. Elle avait reconnu Jin, et se posait de nombreuses questions. Mizu la rejoignit. (nda : j’ai faillit mettre rapidement…)

- Tsuki-chan, j’ai pas envie.
- Moi non plus mais on y va, répondit Tsukio.
- De toute façon je vais vite m’endormir…
- Et je serais convoquée par ton professeur principal qui me demandera si tu as des problèmes familiaux, je sais… soupira la jeune fille.
- Ok j’y vais, j’espère que Shiro sera là, fit Mizu.
- Y a aucune raison pour qu’il ne soit pas la ! Allez, à ce midi ! lança Tsukiyo en partant.

Mizu regardait les yeux dans le vide, laissant passer quelques minutes, puis évita un jeune homme qui allait le bousculer.
Il se "dépêcha" de rejoindre sa classe.

**

Sora restait près de son cousin, elle avait peur. Elle ne savait pas de quoi, mais elle avait peur.

- Tu peux me lâcher maintenant ou pas ? lui demanda sèchement Kabe.
- Kabe-kun ! Tu pourrais être plus gentil… Plus compréhensif…
- Je ne suis pas gentil, et je ne vois pas pourquoi je serais compréhensif ! Il n’y a aucun problème, Sora ! s’enerva le brun.
- Ok, ok… J’y vais, il n’y a rien de grave, oui…
- Sora… murmura Kabe.

La jeune fille lui fit un pauvre sourire et partit vers sa classe.
Kabe secoua la tête, et s’éloigna. Il entra avec les autres dans sa salle, suivant son professeur principal.

Il se figea soudain. Il avait aperçu Selena et Shiro qui discutaient au fond de la salle. Selena leva la tête à ce moment la et le vit. Elle tapota doucement l’épaule de Shiro et lui murmura quelques mots.

- Shiro-kun… Kabe est arrivé…
- Aie ! Oui c’est vrai, j’avais oublié de te dire qu’il était dans ma classe…
- Tu oublies beaucoup de choses, maugréa Selena.
- Bon, faisons comme si de rien était ! Ca devrait bien se passer, fit Shiro.
- Il nous a vu et viens vers nous, il a l’air furieux, grimaça Selena.
- Euh… Il a l’air vraiment amoureux de sa cousine, c’est grave ça, ça compte comme de l’inceste ? demanda Shiro.
- Baka !

Kabe s’approchait d’eux, mais une jeune fille trébucha et lui barra la route.

- Aie ! s’exclama Tukiyo.

Kabe se baissa et l’aida à se relever.

- Tout va bien Hoshizora-san ?
- Oui, je…je suis désolée, Kurenai-san…
- Mais non… maugréa le jeune homme.

Le professeur principal leur demanda de s’asseoir rapidement. A contre cœur, Kabe alla s’asseoir à l’opposé de Shiro et Selena.
Tsukiyo s’assit devant Shiro.

- Tsukiyo-san ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu nous sauves la vie ! s’exclama Shiro.

Tsukiyo le regarda, étonnée, de ses grands yeux vairons. Elle posa son regard sur Selena qui haussa les épaules.

- Nani ?

**

Les élèves s’installèrent presque en silence. Presque, car Miyabi sautait partout en se présentant à tout bout de champs aux autres, et que Koubai faisait une scène à Jin, à propos d’un table et d’une chaise sensées lui appartenir… Mizu comptait les points, et Sora s’installa. Mizu se tourna vers elle.

- Dis, tu n’as pas vu Shiro ?
- Shiro ? Shiro… Qui est-ce ?
- Uta Shiro, en 3ème année.

Mais… Shiro… C’est…

- Bon, tant pis, soupira Mizu.
- Ah ! Euh… fit Sora.

Je ne sais pas par où commencer…
J’attendrais Kabe.


**

Dans une autre salle, l’ambiance était presque survoltée. Kaede parlait à toutes ses amies, comme le ferait une princesse à ses courtisanes, et Jin’sei la regardait avec les yeux brillants d’admiration. Shinai pestait dans son coin. Il se décida à chercher des têtes nouvelles. Il parcourait la classe de ses yeux verts lorsque son regard fut attiré par des cheveux longs, bruns et lisses qui ondulaient quelques tables devant la sienne.
Son cœur se figea un instant. Brusquement, il se leva et s’approcha de ladite jeune fille.

- Ano… Kawany-san ?

Ryougan’ sursauta.

Mais je ne connais personne ici !

- Nani ?! fit elle en se retournant.

Elle découvrit les yeux interrogateurs de Shinai.

- Je pensais bien que c’était vous !
- Je euh… Je suis scotchée, dit Ryougan’, les yeux écarquillés.

Shinai éclata d’un rire clair.

- Moi aussi mademoiselle, et je suis aussi très gêné… On s’est quitté un peu précipitamment…
- Baka ! Je ne vous ai même pas demandé si vous alliez mieux… Vous allez mieux ? l’interrogea-t-elle.
- Oui, bien sur ! Vous êtes vraiment… Pure, Kawany-san, murmura Shinai.

Ryougan’ rougit de plus belle.

- Appelez moi Ryougan’, et je vous appellerai Shinai.
- D’accord.

Peut être juste la revoir.

**

Prochain chapitre : déjeuner sur l'herbe, ou alors Miyabi dans tous ses états ou alors Selena dans tous ses états ^^'


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 22:31

des couples, enfin Selena et Shiro... bon je suis contente aussi pour Kaede et Jin'sei, mais j'ai vraiment une préférence pour les deux premiers
enfin, les voilà tous réunis au lycée, ça risque de créer pas mal de situations tendues
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 0:20

Moga> voui ils sont trognons hein ? ^^
Je vais bien m'amuser moi *O*
Merci ^^ Surtout de ne pas t'être endormie devant autant de guimauve et tout XD

Chapitre 12 : Recherches.

La demoiselle détacha ses cheveux et secoua vivement la tête. Elle se regarda dans le miroir, fit la moue et les rattacha aussitôt. Elle sortit des toilettes et bouscula quelqu’un.

- Sumimasen ! s’exclama Tsukiyo.
- Tsukiyo-san ! Tu devrais faire attention ! Déjà ce matin tu as faillit te fouler une cheville ! rit Shiro.
- Ah… Pourtant d’habitude je ne suis pas tellement maladroite…
- Bah, ce n’est rien ! Au fait, je cherche ton frère, il est dans le coin ? demanda Shiro en ramassant ses livres.
- Aucune idée, il s’est peut être endormi dans un placard quelconque, fit Tsukiyo en l’aidant.
- Ok, donc je vais le chercher… Tu manges avec nous ce midi ? Comme ça je te présenterais Selena ! proposa Shiro.

Tsukiyo hésita. Elle appréciait Shiro parce que c’était un ami de son frère, mais…
Elle avait peur de se sentir mal à l’aise.

Selena arriva à ce moment là.

- Hoshizora-san ! Shiro-kun ! Vous venez déjeuner ?
- Lena-chan !! Je venais de proposer galamment un déjeuner en tête à tête avec Tsukiyo-san, et toi tu viens tout gâcher ! pleurnicha Shiro.

Selena se raidit aussitôt.

- Mais tu m’énerves toi ! explosa-t-elle.

Elle prit Tsukiyo par le bras et l’entraîna vers la sortie.

- Toi, tu vas chercher ton ami et tu nous rejoins dehors ! fit-elle à l’intention de Shiro.
- Oui chef !

Elle tourna les talons avec une Tsukiyo hébétée à ses côtés.

Je n’ai même pas eu le temps d’accepter…

Shiro haussa les épaules et partit chercher son ami dans le dédale de couloirs du Lycée.

**

Miyabi attendait près de la porte que Ryougan’ sorte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle la vit sortir en compagnie de deux jeunes hommes et d’une jeune fille.

- Miyabi ! C’est gentil de m’avoir attendu !
- Mais voyons c’est normal ! Je me suis dit que Selena aurait autre chose à faire, par exemple roucouler avec Shiro, et qu’elle ne pourrait pas venir alors…
- Tu avais presque raison, elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle déjeunait dehors, qu’elle me proposait de venir si je voulais, mais que là elle attendait que Shiro aille chercher Mizu. Tu sais qui est Mizu ? demanda Ryougan’.
- Non, aucune idée, fit Miyabi.
- Hum. Kaede-chan ? Tu manges avec Jin’sei ? demanda doucement Jin.

Tous se retournèrent vers lui. Il venait d’arriver avec Koubai.

C’est qui lui ?

- Ano… Oui ! Tu manges avec nous Jin ?

Jin’sei se raidit. Jin fit semblant de réfléchir.

- Non merci, j’ai d’autres projets, sourit Jin.
- Ah… fit tristement Kaede.
- Bon, on a plus besoin de moi, fit Koubai, alors je m’en vais !
- Attends ! Comment t’appelles tu ? l’implora Miyabi.
- Euh…

Il la regarda les yeux écarquillés, prêt à fuir.

- Il s’appelle Koubai, fit sournoisement Jin.
- Koubai-san ! Bien, alors tu vas m’accompagner, j’ai peur dans les couloirs toute seule !
- Attends, je ne sais même pas qui tu es ! s’exclama Koubai.
- Aizawa Miyabi, 17 ans, 1m65, groupe sanguin O, mensurations… récita Miyabi.
- Stop ! fit Ryougan’ en s’élançant sur son amie.

Tout le monde respira, même si certains auraient aimé entendre la suite…

- Koubai-san, onegai, pourriez vous reconduire mon amie dehors ? Oh et puis non ! Puisque j’y vais aussi ! Arigato !

Ryougan’ se courba poliment devant tout le monde et s’en alla avec Miyabi.

- A tout à l’heure ! fit elle en se retournant.
- Oui ! A tout à l’heure !! répéta Miyabi.

Koubai secoua la tête et s’éloigna, sauvé. Jin s’excusa auprès des autres et partit à son tour.

Les trois autres restèrent silencieux, un peu gênés.
Une question brûlait les lèvres de Jin’sei, mais il n’osa pas la poser à son cousin. Celui-ci lui tapota la tête.

- Bien, j’y vais alors, à plus tard.
- Shi… Oui, à plus tard… soupira Jin’sei.
- Bah quoi, tu ne veux pas rester seul avec moi ? fit Kaede, des larmes au bord des cils.
- Mais bien sur que si ! Mais… Je me pose des questions…
- A propos de ton cousin et de la nouvelle ?
- Oui ! Bon, allons déjeuner tranquillement.

**

Shiro avait retrouvé Mizu (paumé dans un placard, endormi) et ils sortirent pour rejoindre les deux jeunes filles. D’ailleurs, ces jeunes filles en question ne disaient rien. Elles étaient assises l’une en face de l’autre, sans bouger, sans rien dire.

Elles étaient très gênées. Tsukiyo était timide et réservée, Selena était casanière et solitaire. L’arrivée des deux garçons soulagea l’atmosphère.

- Voilà ! A nos bentos ! s’exclama Shiro en s’asseyant à côté de Selena.

Mizu se laissa tomber à côté de sa sœur.

- Tiens, je t’ai fait des poireaux, fit Tsukiyo à Mizu.
- Merci onee-chan.

Mizu sortit ses poireaux tandis que Shiro et Selena se bouchaient le nez.

- Ah oui ! J’avais promis de vous présenter Selena ! s’exclama Shiro en se frappant le front de la paume de la main.
- Je peux me présenter toute seule, maugréa Selena en se levant, hajimemashite, Kawany Selena desu.

Elle s’inclina devant le frère et la sœur.

- J’ai toujours habité à Tokyo, mais je n’allais pas dans ce Lycée auparavant.
- Tu as oublié ta situation familiale, lui dit Shiro.

Selena le foudroya du regard.

- J’ai une petite sœur, Ryougan’ et je n’ai plus de parents, fit Selena froidement en se rasseyant.
- Je suis désolé Lena-chan, je ne parlais pas de ça… Je voulais seulement que tu leur dise ton état civile.

Selena hésita à le frapper là maintenant tout de suite, ou, pour éviter le scandale, d’attendre la fin de la pause déjeuner. Heureusement, Ryougan’ et Miyabi arrivèrent, et leur arrivée monopolisa l’attention de Shiro. Désespérée, Selena se résigna à attendre.

**

prochain chapitre en avant première : Sora se coiffe, Kabe s'enerve, Shiro use de son charme, Tsukiyo est vraiment devenue maladroite ^^


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 10:50

mais j'aime bien la guimauve, t'inquiète...
pas grand chose de nouveau dans ce chapitre, quelques questions se posent mais ne sont pas formulées, les groupes se forment...
la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:56

Merci Moga, ma dernière lectrice ;____; XD
Voui, j'essaye juste de mettre un peu tous les persos ^^

____________

Chapitre 13 : Retrouvailles
ou celle qui avait l’un vert et l’autre bleu.


Enfer et damnation.
Encore et toujours des…poireaux.
Tsukiyo soupira une énième fois avant de refermer la boîte. Mizu apparut à l’instant sur le pas de la porte.

- Comment ça va ? fit il en s’asseyant sur le canapé.

Il venait de prendre sa douche, et ses cheveux mouillés dégoulinaient doucement sur les coussins. Tsukiyo se retint de soupirer.

- Ca va, mais arrête de noyer le salon, fit-elle en le foudroyant du regard.
- Tu m’as l’air stressée, onne-chan, dit Mizu, laconiquement.

Tsukiyo lui tendit son bento qu’il attrapa, pensif. Elle se dirigea vers la salle de bain.

- Moui, un peu stressée, vois-tu, je la trouve…bizarre.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux trempés, et prit un livre sur la table basse.

- Tu parles de qui ?
- De Selena, reprit Tsukiyo, lançant une serviette à la tête de son frère.

Celui-ci ne bougea pas, semblant réfléchir longuement sous sa serviette. Tsukiyo ramassa les ustensiles, puis rangea les aliments dans le frigo.

- Elle est bizarre comment ? finit par dire Mizu, sortant de la serviette, ébouriffé mais toujours dans ses pensées.
- Bizarre dans le sens où… Comme si elle était stressée à cause de nous, lâcha Tsukiyo.

Elle regarda son frère. Il ne semblait pas la voir.

- Tu vois, tout part d’une notion de stress, fit-il en se levant.

Il s’ébouriffa un instant, puis passa la serviette dans ses cheveux fins. Tsukiyo haussa les épaules et prit son sac de cours.

- Range la serviette maintenant, où bien elle traînera là encore dans dix ans, lança-t-elle en ouvrant la porte de l’apertement.

Elle sortit en laissant la porte ouverte. Mizu passa la tête par la porte de la salle de bains, et soupira.

- Monde cruel et stressé…


Docilement, elle mit ses chaussures dans l’entrée. Elle prit son sac, et se regarda dans la glace qui trônait sur un meuble ancien.
Finalement elle le reposa à terre et fouilla dans un tiroir du meuble afin de trouver un quelconque élastique –il n’avait aucune raison de se trouver là, c’est pourquoi elle était sûre qu’il y serait.
Triomphante, elle sortit un long ruban bleu marine. Elle l’attacha dans ses cheveux afin d’obtenir une demie queue.
Elle se contempla un instant, puis, satisfaite, se retourna pour ramasser son sac de cours.

- Papa, maman, j’y vais ! fit Sora.
- Prend soin de toi, lui répondit sa mère de la cuisine.

Elle prit ses clefs et sortit. Quelques mètres plus loin, adossé à un arbre, elle aperçut Kabe.
Instantanément, elle se mit à sourire.
Peut être un peu plus tristement qu’a son habitude matinale.

C’était le même rituel chaque matin, Kabe l’attendait installé contre le cerisier, et ils partaient tous deux au Lycée. Elle lui racontait sa vie, et lui écoutait, sans jamais rien dire.
Cela semblait lui suffire.

Mais aujourd’hui Sora se sentait gênée. Elle savait qu’un lien très fort les unissait tous les deux, et elle regrettait que son cousin, et aussi son ami, ne lui fasse pas plus confiance.
Elle voulait qu’il lui parle de lui, de ses soucis.
Il la protégeait si bien, même trop bien.

Elle le rejoignit, ils se saluèrent et partirent aussitôt. Kabe marchait en regardant droit devant lui, inébranlable, et Sora restait perdue dans ses pensées.
Ce ne fut qu’aux abords du Lycée, qu’elle se décida.

- Kabe-kun, je voulais te demander…, commença timidement la jeune fille.
- Sora, reste derrière moi, lui intima sèchement Kabe.

Il mit son bras devant elle pour l’arrêter.

- Nani ?

Sora regarda dans la direction qu’observait férocement son cousin. Shiro saluait Selena et Ryougan’, puis il se tourna vers eux. Il se raidit une seconde, puis se pencha vers Selena. Celle-ci sembla se retenir de ne pas exploser.
Elle le menaça du doigt, et il lui baisa la main.
Selena rougit furieusement, et arracha sa main de la sienne. Elle prit sa sœur par les épaules et partit, laissant Shiro en plan.

Kabe esquissa un geste vers Shiro, mais il le devança et s’approcha d’eux.

- Ohayou, Kabe-san, tu vas bien ? demanda-t-il avec un grand sourire.
- Shiro… Qu’est ce que tu me veux ? fit Kabe, furieux.
- Je voulais m’excuser, tu ne m’as somme toute pas reconnu la dernière fois, mais c’est moi qui avait demandé un renseignement à cette demoiselle, -il sourit à Sora, qui sourit en réponse, béatement,- je suis désolé, j’avais promis de retrouver Selena dans un bar sympa, et… Je n’en connaissais aucun, alors… commença Shiro.
- Tu ne sais pas mentir, grogna Kabe.
- Je ne sais pas, je n’ai jamais essayé, sourit Shiro.

Kabe sembla suffoquer. Sora calma le jeu.

- Hem. Uta-san ? Euh… Il n’y a aucun problème, je devrais éviter de parler aux inconnus comme cela, c’est moi qui suis désolée !
- Sora-chan, c’est bon, laisse moi m’occuper de ce prétentieux petit coq, fit Kabe.
- Non non, pas coq ! Kabe-san ! Je suis réellement désolé, heureusement que tu es arrivé, et que Selena aussi, je me suis rendu compte de la bêtise que je venais de commettre.
- Selena ? C’est votre amie ? l’interrogea Sora, mi-intéressée, mi-jalouse.
- Oh ! C’était mon amie, maintenant c’est euh… Il faudrait que je lui demande, fit Shiro, en y réfléchissant.
- C’est votre petite amie ?

Shiro sourit niaisement à cette question. Il se reprit rapidement.

- Pour me faire pardonner, je vous invite tous les deux chez moi… enfin non, chez Selena, c’est plus pratique, demain après les cours, j’insiste, tous les deux ! ordonna Shiro.

Kabe s’apprêta à refuser en l’insultant vertueusement, mais Sora lui marcha ‘’accidentellement’’ sur le pied.

- Bien sur, vers 17h, nous emmènerons quelque chose à manger, sourit Sora.

Kabe protesta vainement en se massant le pied, mais Sora salua Shiro et l’embarqua avec elle vers la porte du Lycée.

Tsukiyo rêvait.
Tsukiyo rêvait beaucoup, vraiment très souvent, d’ailleurs. C’était toujours de cette façon qu’elle abordait les gens.
Malencontreusement.
C’est ainsi qu’elle bouscula quelqu’un ce matin là. Elle entraperçut seulement de longs cheveux gris, avant de tomber par terre.

- Vous allez bien ? lui demanda une voix masculine.

Elle redressa la tête pour croiser des yeux verts, inquiets, à travers de fines lunettes. Le jeune homme lui tendit la main.

- Je… euh oui, désolée, je crois que je suis devenue maladroite, fit elle en prenant la main tendue.
- Vous êtes devenue ? s’interrogea Jin.
- Oui, enfin, peut être l’étais-je déjà avant, soupira Tsukiyo, je ne vous ai pas fait mal, euh…
- Mizuiro Jin.
- Hajimemashite, Hoshizora Tsukiyo desu, dit elle en lui serrant la main.

Intrigué, Jin croisa ses prunelles.

Vert gauche, bleu droit.

- Excusez moi, on ne se serait pas croisés il y a quelques jours ? demanda Jin.
- C’est possible, j’ai souvenir d’un banc, fit Tsukiyo, le regardant dans les yeux.

Elle rougit, et détourna le regard.

- Oui, c’est vraiment étrange, murmura Jin.

**


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:08

Mizu a mon habitude de pas me sécher les cheveux après les avoir lavés XD
*aime bien le bruit des gouttes sur le sol*
enfin, il y en a qui cogite certaines choses, sans s'en rendre compte consciemment, juste un air bizarre ou par jalousie
j'aime beaucoup la réaction de Shiro quand on lui demande ce qu'est Selena pour lui, je l'imagine très bien avec un immense sourire niais
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:44

lol, c'est vrai que c'est plutôt agréable ^^
XD Voui, Shiro est un garçon niais ^.^"
Mais je l'adore ! *O*

(ps : Désolée, j'ai eu la flemme de relire ce chapitre =.=")

________________________


Chapitre 14 : Invitations.


Jin’sei avait proposé cela à Shinai très directement.
Il lui avait laissé à peine le temps de réfléchir ou même de respirer.

- « Et si on invitait Kaede et Ryougan’ à sortir demain soir ? » avait demandé le jeune homme alors que son cousin rentrait de ses cours du soir.

Shinai surpris s’était assis en face de lui.

« - Pourquoi tu n’y vas pas seulement avec Kaede, lui demanda-t-il.
- Parce que je sors toujours avec toi, répondit Jin’sei en haussant les épaules légèrement.
- Je te remercie de ton affection, cousin chéri, mais tu n’as pas besoin de moi !
- Si, j’ai toujours besoin de toi. » fit Jin’sei, très sérieux.

Shinai avait ouvert la bouche, et l’avait refermée aussitôt.

« - D’accord, mais pourquoi avec Ryougan’, accepta-t-il en soupirant.
- Parce que tu t’ennuierais tout seul, et que tu sembles l’apprécier, je me trompe ? » lâcha Jin’sei.

Shinai garda le silence un moment.

« - Ouais, tu as raison. » souffla finalement Shinai.


C’est ainsi que le lendemain matin ils invitèrent les deux jeunes filles à sortir dans un bar de leur connaissance.

« - Jin’sei-kun ! Quelle bonne idée ! s’exclama Kaede en sautant au cou de son petit ami.
- Merci beaucoup de l’attention, sourit timidement Ryougan’ à Shinai.
- Ca me ferait vraiment plaisir de te voir ce soir, on pourra parler un peu plus, la dernière fois c’était Jin’sei qui nous avait dérangés. »

Jin’sei tourna la tête vers eux.

« - Oh mais c’est vrai ! C’était à toi que Shinai parlait, fit Ryougan’ en le regardant.
- Ahem. Oui, j’étais tout excité…
- C’était la première fois où tu l’as appelé. » expliqua Shinai à Kaede.

Jin’sei lança un regard furieux à son cousin, et rougit.

« - Oh ! Tu es tellement mignon Jin’sei. » lui sourit Kaede.

Ryougan’ fronça les sourcils. Elle voulait vraiment venir, mais…
Elle savait que Selena refuserait.
Elle invoquerait toutes ses raisons de mère inquiète : elle était trop jeune pour sortir le soir, elle avait des devoirs à faire, cela nuirait à son travail, il y avait tout de même deux garçons…
Une vraie sœur poule.
Mais elle lui dirait sans doute autre chose.
Ce n’était vraiment pas prudent de se rendre à ce rendez-vous.
Surtout qu’elle savait qui étaient ses trois amis. Peut être qu’elle omettrait de lui dire avec qui elle devait sortir…
Oui.
Ca devrait marcher ainsi.
Enfin, juste pour ce problème là.

Ryougan’ secoua la tête vivement et se décida. Elle salua ses amis et partit à la recherche de sa sœur.
Elle la trouva en compagnie de Tsukiyo, sortant de cours. Elle arbora son plus beau sourire enjôleur et se dirigea vers elles.

« - Ohayou Tsukiyo-san, commença la jeune fille. »

Elles se saluèrent poliment.

« - Onee-chan, j’ai une faveur à te demander, dit Ryougan’ timidement. »

Selena haussa les sourcils.

« - Oui ?
- Est-ce que je peux sortir ce soir avec des amis ? souffla sa sœur. »

Avant même que Selena ne puisse ajouter quelque chose –ou même seulement bouger le petit doigt, quelque chose se jeta sur elle.
Une tornade rousse.

« - Lennie !! Alors, où en est Shiro ? s’exclama Miyabi tout en câlinant son amie.
- Tu m’étouffes sale envahisseuse ! Shiro est un grand garçon maintenant, alors tu peux lui demander toi-même…
- Mais puisque vous êtes si proches tous les deux, gémit Miyabi. »

Selena soupira.

« - C’est pas le moment de parler de ça, ou d’autre chose d’ailleurs, souligna Selena en glissant un regard vers Tsukiyo. »

Il lui sembla que Miyabi avait comprit la menace.
Il lui sembla.

« - Pardon Tsukiyo-san ! J’ai oublié de te saluer, dit Miyabi, penaude. »

Tsukiyo sourit doucement.

« - Mais ce n’est pas grave, Aizawa-san, vous semblez…survoltée, fit Tsukiyo.
- Tsukiyo-san, tu trouves exactement les mots pour décrire les autres, soupira Selena.
- Mais c’est parce que je suis heureuse de vous voir ! Et parce que nous avons des invités cet après midi, sourit la rousse en tirant la langue à Selena.
- Des invités ? murmura Tsukiyo.
- Selena a invité Sora et Kabe à venir ! s’exclama joyeusement Miyabi.
- Rectification : c’est Shiro qui les a invités, grogna Selena. »

Ryougan’ s’abstint de tout commentaire, attendant que sa sœur se souvienne de sa question.

Tsukiyo cilla. Son visage s’assombrit une seconde.
Sora et Kabe.
Le Tigre et le Singe.
Il était temps de parler, et aussi avec Selena. Elle lui inspirait…
De la confiance.
Elle sentait qu’elle pourrait peut être l’aider. Etrangement.

Tsukiyo retrouva rapidement le sourire, mais Selena tiqua ; elle avait vu juste à propos de Sora et Kabe. Tsukiyo devait se douter de quelque chose.
Peut être s’étaient-ils croisés transformés ?

Selena jeta un petit coup d’œil à Miyabi, qui hocha doucement la tête.
Elle avait saisi le message.

« - Allez allez, pressons jeunes filles, il est temps d’aller déjeuner ! s’exclama Miyabi.
- Euh… Onee-chan… ?
- Tu es dispensée de corvée d’invités, mais rentre avant 23h, lui sourit Selena.
- Hein ? Quoi ? Qu’est ce qui se passe, s’intéressa soudainement Miyabi qui avait déjà commencé à entraîner Tsukiyo.
- Je croyais que nous étions pressées, Mi-chan, allez ! dit Selena en la prenant par le bras.

Ryougan’ leur fit un geste de la main, et rejoignit Shinai, Kaede et Jin’sei le cœur léger.

*
**


Selena sortit les gâteaux du four. Elle posa le plat sur la table de la cuisine, enleva son gant et son tablier. Elle sentit l’odeur des cookies lui chatouiller les narines.
Elle soupira d’aise.
Miyabi ouvrit la porte de l’appartement, chargée de sacs. Selena vint l’aider à tout déposer dans la cuisine.

« - Merci Lennie, Shiro est fou ! On n’a pas besoin de tout cela, s’exclama la jeune fille, faussement indignée.
- C’est lui qui paye, alors, fit Selena en haussant les épaules, un léger sourire sur les lèvres. »

Elles entreprirent de ranger le contenu des paquets dans les placards.

Shiro avait un goût prononcé pour la démesure.
Selena préférait qu’il ne lui prépare jamais une fête surprise.
Avec lui la surprise serait toujours mauvaise.

Selena ne voyait pas à quoi pourrait lui servir ce… Cet objet non identifié.

« - C’est quoi "ça" ? demanda Selena, l’air vaguement dégoûtée. »

La chose ressemblait vaguement à un œuf de Pâques remasterisé.
Ou à une brique ovale.

« - J’en sais rien, j’ai cru comprendre que c’était un presse-papier, soupira Miyabi.
- Très utile pour un goûter, souligna Selena. »

Miyabi hocha la tête. Elle sortit des boissons et prépara de l’eau pour le thé.
Quelqu’un frappa vivement à la porte, et la rousse se précipita tandis que Selena était désespérée par tant de…
… survoltage.
Miyabi ouvrit et vit Shiro sur le pas de la porte.

« - Salut les filles ! Vous avez tout ce qu’il faut ? demanda le jeune homme en posant sa veste sur le porte manteau.
- En tout cas, tout ce que tu as demandé est là, se moqua Selena.
- Je suis prévoyant, et surtout j’embarquerais le surplus. »

Il embrassa les deux jeunes filles et prit le plat de gâteau qu’il déplaça sur la petite table du salon.

« - Bon, pas de gaffes, rien à propos de la Malédiction, seulement une après midi amicale, dit sérieusement Selena.
- Même une allusion ? demanda Miyabi, un petit sourire aux lèvres.
- Bien sûr que si, on n’a plus beaucoup de temps, répondit Selena sèchement.
- Ok, Mi-chan et moi on se charge de tout, contente toi de…
- Contente toi, toi, Shiro, le coupa Selena. »

Shiro se raidit.
On frappa de nouveau à la porte.
Selena soupira et enleva son tablier. Elle se dirigea vers la porte, mais Shiro l’arrêta.

« - Lena, attention…
- Encore une fois, je te retourne l’avertissement, murmura Selena. »

Elle se dégagea doucement mais fermement et alla ouvrir.

« - Ohayou, Kawany-san, fit Sora. »

Elle était courtoise, mais un peu froide.

« - Okaeri, Sora-chan, okaeri Kabe-san, entrez. »

Elle s’effaça pour les laisser entrer.
Sora et Kabe entrèrent et Shiro et Miyabi vinrent les saluer.

« - Je suis content que vous ayez trouvé, et surtout que vous soyez venus, sourit chaleureusement Shiro. »

Sora lui fit un grand sourire alors que Kabe se décrispait un peu.
Miyabi les encouragea à venir dans le salon. Ils s’assirent dans le canapé et un silence pesant s’installa dans la pièce.

« - Ano… Que voulez-vous boire ? demanda Selena tendue à ses invités. »

Kabe réussit à sourire timidement et cette fois se fut au tour de Sora de se crisper.

« - Je veux bien un thé, onegai.
- Moi aussi s’il vous plait, souffla sora. »

Selena hocha la tête en essayant de sourire. Elle se leva nerveusement avant de demander aux deux autres ce qu’ils voulaient. Elle s’éloigna dans la cuisine.

« - Vous êtes dans la même classe Mi-chan et Sora ? demanda Shiro pour détendre l’atmosphère. »

Sora hocha la tête.

« - Hm. C’est bien qu’il y ait de nouvelles têtes, dit-elle gentiment. »

Et Miyabi se lâcha.
Et Miyabi passa à l’action.

« - You’re so cute ! s’écria la jeune fille avant de serrer fortement Sora dans ses bras. »

Sora cilla.
Kabe tiqua.
Pas de "pouf’".
Rien.
Kabe qui s’était levé, se rassit immédiatement. Shiro éclata d’un rire franc tandis que Miyabi et Sora s’écrasaient sur lui.
Il chatouilla Miyabi dans le creux du ventre et elle hurla de rire à faire trembler un hippodrome.
Sora ne put s’empêcher de rire avec elle.
Mais…

Selena arriva sur ses entre faits, stupéfaite. Elle aussi cilla.
Puis un sourire moquer se dessina sur ses lèvres.

Alors c’est ça leur plan ? Que c’est machiavélique…

Elle posa les tasses sur la table, en tendit une à Kabe, prit la sienne et s’assit sur le fauteuil à côté de lui.

« - Je suis désolée, ces deux gamins ne sont pas mes amis : j’ai juste pitié d’eux, s’entendit dire Selena à Kabe en se penchant vers lui. »

Celui-ci haussa les sourcils et laissa échapper un petit rire.

« - Ma cousine n’est pas vraiment mieux, souffla Kabe en la regardant dans les yeux. »

Selena rougit.

« - Quand même ! s’exclama-t-elle. »

Ils passèrent une bonne après midi.

*
**


Kaede poussa la porte du Café en compagnie de Ryougan’. Les deux jeunes filles étaient très jolies ce soir là. Ryougan’ avait emprunté une robe à sa sœur et Kaede était toujours aussi resplendissante.
Tous les homme du Café les remarquèrent lorsqu’elles entrèrent.
Elles aperçurent Shinai et Jin’sei accoudés au bar.
Ils n’étaient pas peu fiers d’avoir rendez-vous avec elles…
Ryougan’ et Kaede les rejoignirent et ils se saluèrent. Ils prirent commande, puis s’installèrent à une table un peu à l’écart.

Ils peinèrent un peu à trouver un sujet de conversation tournant sur quelque chose de plus intéressant que le temps.

« - Jin’sei est galant, mais si peu sportif, dit soudainement Kaede.
- Je confirme, sourit sournoisement Shinai.
- Hey oh ! Et toi qui t’endors toujours en cours de sport ! s’exclama Jin’sei.
- Je ne dors, pas, j’économise mes forces, fit sourdement le jeune homme.
- C’est dommage, moi j’aime beaucoup le sport, j’adore le badmington, intervint Ryougan’.
- Et bien tant pis pour les garçons, on en fera toutes les deux ! »

Ryougan’ lui sourit.
Puis Kaede et Jin’sei s’excusèrent auprès de leurs amis er s’éclipsèrent un instant, les laissant seuls.

Ils se regardèrent, un peu gênés.

« - Je suis désolé, souffla Shinai. »

Ryougan’ le regarda étonnée.

« - Mais pourquoi ?
- J’ai peur que tu ne t’ennuies, dit-il.
- Bien sur que non ! Je suis heureuse d’être avec vous trois, d’être avec toi, bredouilla la jeune fille, légèrement rouge. »

Shinai lui sourit et elle lui rendit son sourire timidement.

Shinai était heureux. Il avait maintenant l’impression qu’il lui plaisait.
Et il devait avouer que là, maintenant, c’était la seule chose qui comptait.

Cela passait presque avant la Malédiction.
Presque.

Shinai raccompagna Ryougan’ chez elle à la fin de la soirée, et il alla retrouver les deux autres, chez Jin’sei et lui.

« - Parlons affaire, fit Shinai. »

Il avait parlé bizarrement.
Un peu sèchement, un peu durement.

« - Nous sommes donc tous les trois maudits. »

Kaede sursauta violemment. Jin’sei lança à son cousin un regard d’une noirceur mortelle.

« - Kaede-chan, que sais-tu de la Malédiction ? demanda abruptement Shinai. »

Jin’sei voulut dire quelque chose, mais Kaede l’en empêcha.

« - Pas grand’ chose Shinai, à dire vrai presque rien. Je peux par contre te dire que Jin est le Rat et Koubai le chat, dit Kaede, en tremblant un peu. »

Shinai s’assit.

« - Le Rat, le Chat et le Cheval… C’est bien ça ? –Kaede acquiesça, alors je vais t’en dire un peu plus. »

Kaede se releva un peu, interessée.
Koubai et Jin ne savaient rien.
Shinai et Jin’sei, eux, pouvaient lui apprendre des choses.

« - Tu connais un peu la légende ? lui demanda Jin’sei.
- Bien sur,
Selon la légende, ils étaient 13.
13 animaux, mais 12 invités.
Le Chat était en colère, et il fut puni.
Mais les autres reçurent également une punition.
Ils ne voulaient pas du Chat, ils auraient quelque chose qu’ils désiraient encore moins en retour.
Rien ni personne ne les délivreraient.
Ils s’en sortiront seuls, ou pas.
Mais ils ont besoin d’un chef.
Qui pourra les diriger ?
Qui saura se faire entendre parmi ces caractères féroces ?
Des groupes se formèrent.
Ensemble, ils décidèrent de vaincre leur Malédiction.
Il est dit que l’un d’eux trouvera le courage et la volonté pour sauver les autres,
Qu’il décidera lui-même des groupes,
Qu’il les laissera chercher.
Il sera derrière eux et devant eux.
Un Chef.
Tous voulurent être celui-ci.
Ils se disputèrent, se chamaillèrent, mais un seul vaincra.
Il le sait au fond de lui.
Son signe est le seul à pouvoir réagir.
Lorsque ce chef se réveillera en lui, il les mènera tous au bout du chemin.
Ils ne seront plus maudits.
Pour cela, ils doivent lui faire confiance, et surtout se faire confiance entre eux.
Y parviendront-ils ?
, récita la jeune fille, passablement énervée. »


A force de la réécouter pour essayer d’en comprendre la signification, elle l’avait appris par cœur.

« - Alors nous allons t’en dire plus, souffla Jin’sei.
- Insère cela où ça te semble le mieux :
Il se forma deux groupes,
Ceux favorables au Dragon,
Ceux contres le Dragon.
Ils étaient voués à se détester, et leurs sentiments étaient contrôlés.
Lorsque les premiers rencontraient le Dragon, ils voyaient immédiatement ses grandes qualités,
La droiture, la sagesse, la gentillesse et l’affection.
Les seconds, eux, ne voyaient que ses défauts,
La jalousie, le manque de patience, l’orgueil et la rigidité.
D’un côté le Chien, le Rat, le Mouton, le Sanglier, le Singe et le Bœuf,
De l’autre, le Tigre, le Coq, le Serpent, le Lapin, le Cheval et le Chat.
Ils ne se parlaient plus, sauf quelques uns,
Le Cheval appréciait beaucoup l’intégrité du Rat,
Le Singe aimait la gentillesse du Tigre
, récita à son tour Shinai. »


Ils avaient passé une bonne soirée.

*
**


Des liens s’étaient créés, d’autres renforcés.
Selena regarda sa sœur aller se coucher.
Elle sourit.
Peut être un peut trop amèrement.

« - Il est temps à nouveau, souffla le Dragon. »

*
**


________________________

prochain chap ? Euh je sais pas =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:11

ça bouge bien
espérons qu'ils arriveront à passer par dessus la légende et les deux groupes...
enfin j'adore le plan pour 'discrètement' faire allusion à la malédiction XD au moins ça a le mérite d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:36

Moga> Il est temps que ça bouge mdrr
Voui, c'est la plus grosse qualité de Miyabi (et de Shiro aussi d'ailleurs ^.^") la discretion XD

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:26

Le forum est déserté ^^' Je suppose que c'est à cause de la période d'exams (T_T) alors je post, même si mon petit doigt me dit que c'est pas le bon topic pour faire revivre le fofo XD


_________________________________

Chapitre 15 : Hen’kei
Ou première réunion.


Selena tortillait nerveusement ses cheveux. Elle jetait des regards angoissés sur la classe, fixant plus que de raison Tsukiyo et Kabe.
Shiro tentait vainement de la calmer. Il lui murmurait des paroles doucement.

« - Lena, si tu stresses autant, tu n’arriveras à rien.
- Facile à dire, maugréa la jeune fille. »

La fin du cours sonna, et Selena se leva vivement.

« - Prêt ? souffla la jeune fille à Shiro. »

Celui-ci hocha la tête et l’embrassa sur le front.
Ils sortirent tous les deux, et Selena se mit à suivre Kabe tandis que Shiro rejoignit Tsukiyo.
Selena rattrapa Kabe fiévreusement.

« - Kabe-san ! l’interpella la jeune fille.
- Oui ? fit-il en se retournant vers elle. »

Son visage affichait la surprise.

« - Euh… Je suis désolée, mais le professeur demande à ce que certains élèves se présentent maintenant dans la salle du conseil, tu peux venir avec Sora ? demanda précipitamment la jeune fille.
- Et bien euh, oui, bien sûr, c’est pour quelle raison ?
- Je n’en sais rien, souffla Selena. »

Elle détourna un instant le regard.
Intrigué, Kabe se décida à la suivre.

Shiro tapota amicalement l’épaule de Tsukiyo.

« - Hey ! Tsukiyo ! Le prof voudrait te parler à toi ainsi qu’à Mizu.
- Tiens, le voici justement, murmura la jeune fille. »

En effet, Mizu arrivait les mains dans les poches.

« - On y va ? demanda Shiro.
- Où tu veux, répondit Mizu. »

Miyabi se précipita sur Jin et Koubai.

« - Les gars ! Venez, la prof à besoin de vous là bas, dit-elle en désignant une salle, c’est un élève d’une autre classe qui m’a prévenue.
- Aizawa-san, pourquoi ? demanda Jin.
- Aucune idée, fit Miyabi en haussant les épaules, je vous accompagne ? »

Jin croisa le regard de Koubai, inquiet.

« - On te suit, grogna Koubai. »


Jin’sei et Kaede sortirent de cours en compagnie de Shinai et de Ryougan’.
Cette dernière sembla se souvenir soudainement de quelque chose d’important.

« - Oh ! J’ai oublié de vous prévenir ! Nous devons aller dans la salle du conseil, un professeur a besoin de nous.
- De nous ? J’ai rien fait moi, protesta Jin’sei.
- Tout n’est pas forcément de ta faute, se moqua Shinai.
- Et bien allons-y ! conclut finalement Kaede. »

Ryougan’ remarqua qu’elle n’était pas dans son assiette. Elle s’inquiéta et se demanda si cela avait un rapport avec leur soirée.
Peut être s’était-il passé quelque chose entre Jin’sei et elle lorsqu’elle était partie.
Pourtant, ils sortaient toujours ensemble…

Les Maudits se retrouvèrent tous au même moment devant la porte de la salle de réunion du conseil des élèves.
Le destin ?
Non.
Seulement la volonté du Dragon.

Selena s’approcha de Shinai.

« - Bonjour, vous aussi vous avez tous étés convoqués ?
- Oui, fit-il stupéfait, c’est étrange que nous soyons autant. »

Ryougan’ s’avança prudemment.

« - Shinai, voici Selena, ma grande sœur.
- Hajimemashite, fit Selena en s’inclinant. »

Shinai fit de même.
Ryougan’ laissa tomber un morceau de papier à terre.
Et tout s’accéléra.
Selena glissa et se rattrapa à Kaede…
…qui n’avait pas eut le temps de l’éviter. Avec effroi, elle regarda la jeune fille s’agripper à ses épaules.
Jin’sei, Shinai, Jin et Koubai fermèrent les yeux à l’unisson.

J’avais vu juste. Ils sont tous au courant.

Rien ne se produisit.
Bien sur.

« - Je suis désolée, murmura Selena, merci de m’avoir rattrapée.
- Euh… je… de rien, murmura Kaede, effarée. »

Elle tremblait de tout son corps.
Les quatre autres ouvrèrent les yeux et regardèrent ébahis Selena s’excuser devant une Kaede prête à s’effondrer.

« - Je crois qu’il vaut mieux que nous revenions plus tard, dit fermement Jin’sei en prenant sa petite amie bouleversée par le bras.
- Jin, Koubai, murmura Kaede. »

Tous deux acquiescèrent et les suivirent.

« - Ano… Shinai-kun ? On va avec eux ? demanda timidement Ryougan’.
- P-pourquoi pas… »

A leur tour ils laissèrent les autres.

« - Nous préviendrons le professeur, sourit Miyabi. »

Elle tapota l’épaule de Selena.

« - Il vaudrait mieux ramasser ce papier maintenant, où il y aura d’autres accidents. »

Elle se pencha pour le prendre et Shiro fit de même.
Ils se heurtèrent violemment et Shiro trébucha sur Mizu.

« - Mon Dieu ! s’exclama Tsukiyo, terrifiée.
- Non non, ne t’inquiète pas, rien de cassé, murmura Mizu, étonné.
- On n’a vraiment pas de chance ! s’exclama Shiro, un coup c’est Selena qui trébuche, et l’autre c’est moi qui écrase Mizu !
- Je suis vraiment désolée ! Cette fois-ci, c’est entièrement de ma faute, se désola Miyabi. »

Tsukiyo et elle aidèrent Mizu et Shiro à se relever.
Kabe et Sora les regardaient, gênés.

« - J’ai bien peur que le professeur nous ait oubliés, fit Selena en s’avançant entre eux tous, il vaut mieux rentrer chez nous. Il ne viendra pas.
- Il nous a fait faux bond ! s’exclama joyeusement Miyabi.
- Ce n’est pas drôle, grimaça Kabe.
- Peut être que c’est le destin, souffla Selena. »

Ils se retournèrent tous vers elle.

« - Nous avions besoin de savoir… »

Elle prit Shiro et Miyabi par le bras et les quitta sur cette phrase énigmatique.
Les quatre autres s’observèrent, puis se séparèrent sans un mot.

*
**
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:43

vachement discret la petite réunion XD
enfin bon tout le monde a compris que Shiro et Selena étaient des maudits, même s'ils n'ont pas forcément compris que l'autre groupe aussi
/me se demande si son commentaire est compréhensible XDD
je me demande comment ils vont tous réagir
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptySam 1 Juil - 0:19

Moga> mdr si si j'ai compris ^^

_______________

Chapitre 16 : Maladie
Ou désordre psychologique et tristesse inavouée.


Koubai ouvrit la bouche.
Jin le fit taire rapidement d’une tape ferme sur le crâne.

« - Hey ! J’ai rien dit ! s’écria son cousin.
- Je sentais que tu allais encore dire quelque chose que tu allais regretter. »

Koubai lui lança un regard noir et referma son cahier sèchement. Il se leva et bouscula Miyabi qui s’approchait de lui tout sourire.

Les relations des deux cousins n’allaient vraiment pas en s’améliorant, et Jin montrait même plus d’agressivité envers Koubai qu’avant. D’ordinaire, il était pourtant le plus calme. Mais depuis la rentrée, il semblait plus nerveux.

Miyabi prit une chaise et s’assit à côté de lui.

« - Alors Jin, pas trop stressé par les maths ?
- Non ça va, je m’en sors plutôt bien, et vous Aizawa-san ?
- C’est l’horreur ! J’ai réussi à avoir 6 au dernier devoir ! Et je dois dire que j’en suis assez fière ! s’exclama la jeune fille. »

Jin sourit un instant, puis se rembrunit. Il baissa les yeux vers son cahier.

Miyabi se sentit triste.
Triste pour lui.
Elle le connaissait peu, mais elle l’appréciait déjà.
En fait, elle était très heureuse finalement d’avoir quitté sa maison pour revenir ici. Elle avait retrouvé Selena, Shiro et Ryougan’, ses amis d’enfance. Et puis il y avait Jin, Koubai, Mizu, Sora dans sa classe. Elle s’entendait bien avec eux.

Et tous les autres Maudits.

Elle avait hâte de pouvoir parler plus avec eux, elle voulait qu’ils se réunissent.

Et maintenant, elle sentait comme quelque chose qui coulerait dans ses veines, la tristesse de Jin. Elle s’en voulait de ne pas comprendre ce qui se passait.


Jin sortit de la salle de classe, se maudissant. Il ne savait pas lui-même ce qui ne tournait pas rond chez lui.

Enfin si.

Mais il lui faudrait encore du temps pour se l’avouer. Il secoua la tête, et repoussa ses lunettes d’un geste agacé. Il s’arrêta devant la classe de Kaede et entra.
Il n’y trouva que Shinai.

« - Ah Jin ! Si tu cherches ta chère et tendre cousine, elle est avec mon abruti de cousin, c'est-à-dire dans la classe de la sœur de Ryougan’. Tu me suis ?
- Je crois Shinai, je crois, fit Jin.
- J’y allais pour les rejoindre, tu viens ?
- Oui, d’accord, je te suis. »

Shinai lui sourit, ramassa ses affaires et sortit en compagnie de Jin. Ils allèrent en silence retrouver leurs cousins. Shinai frappa à la porte et entra.

« - Jin’sei ! Il serait peut être temps que nous rentrions, s’exclama Shinai. »

Jin’sei arrêta un instant de contempler Kaede, un sourire niais aux lèvres.

« - Quoi, il est déjà l’heure de rentrer ? demanda-t-il en se tournant vers son cousin.
- Hélas oui, désolé, de plus, Jin voudrait bien récupérer sa cousine. »

Jin soupira et apparut aux côtés de Shinai.

« - Enfin la récupérer, c’est beaucoup dire, murmura-t-il.
- Ohayo, Mizuiro-san, fit Jin’sei.
- Jin’sei, il est 17h passé, et tu lui dit bonjour, sourit Kaede. »

Selena, Tsukiyo et Ryougan’ qui étaient aussi présentes le saluèrent.

« - J’arrive Jin, Koubai ne rentre pas avec nous ? »

Le regard de Jin se durcit.

« - Non, répondit-il froidement. »

Un silence pesant s’installa dans la pièce, et Kaede s’en voulut d’avoir dit ça, impunément.
Ce fut Tsukiyo qui le brisa.

« - Je vais y aller, à demain, fit elle en se levant.
- Tsukiyo-san, tu veux qu’on te dépose ? proposa Selena.
- Merci c’est gentil, mais ce n’est absolument pas sur ta route, Kawany-san.
- Mais c’est sur la notre Jin, non ? Si le chauffeur est là on peut peut-être la déposer ?
- … Bien sur, je reviens je vais lui demander, où habitez vous Hoshizora-san ?
- En face du Café de la Gare., mais ce n’est pas grave, je peux très bien y aller à pied.
- D’accord, murmura Jin. »

Il s’éclipsa pour voir si leur chauffeur était arrivé.

« - Kaede-chan, commença Shinai, est ce que ton cousin va bien ?
- Lequel, fit-elle, surprise par la question impromptue.
- Jin.
- Tu veux dire : est-il toujours aussi bizarre ? C’est vrai, il est moins déjanté que Koubai, mais dans sa bizarrerie à lui, il est très fort…
- Je crois que Kuroi-san parlait d’autre chose, murmura Tsukiyo. »

Kaede se tourna vers elle, étonnée.

« - Et bien… Peut être, il est un peu bizarre depuis la rentrée. Non, un peu avant en fait, à peu près depuis que… »

Son regard coula sur Shinai et s’arrêta sur Jin’sei. Tous deux hochèrent imperceptiblement la tête.

« - Il est comme… ailleurs. »

Selena frôla Ryougan’, et celle-ci acquiesça.

« - Il faudra bientôt qu’on en parle, dit-elle dans un murmure que tout le monde put entendre. »

Jin revint à ce moment là.

« - C’est bon, notre chauffeur sera ravi de vous déposer, Hoshizora-san, fit-il doucement.
- Dômo arigato. »

Kaede embrassa Jin’sei, sourit à Shinai et à Ryougan’, et fit un geste de la main à Selena. Elle sortit de la salle, et Tsukiyo la suivit, puis Jin remercia Jin’sei de s’occuper de sa cousine.


Selena rentrait avec Ryougan’. Elle discutait à propos de Jin. Lorsqu’elles entrèrent, elles virent que Miyabi les attendait pour préparer le dîner.

« - …Il y a beaucoup de romance chez nos Maudits, disait Ryougan’.
- De la romance ?! En plus de Kaede et Jin’sei, et Selena et Shiro ??! s’exclama Miyabi. »

Selena rougit.

« - Oui, nous avons des doutes, confirma-t-elle avec un regard entendu vers sa sœur.
- L’un d’entre eux est bizarre, et…
- Jin ? l’interrompit Miyabi.
- Oui, lui-même, dis donc, tu es bien perspicace ! s’exclama Ryougan’.
- Je te rappelle qu’il est dans ma classe, fit Miyabi.
- Nous pensons donc qu’il est amoureux, conclut Selena.
- Et vous pensez que c’est d’un autre Maudit ? demanda alors Miyabi.
- Bah, pourquoi pas ? Mais on ne voit pas de qui alors… fit Ryougan’ en haussant les épaules.
- Dites, cette histoire va finir en remake des feux de l’amour !! s’écria Miyabi.
- Ou bien de Titanic, soupira Selena.
- C’est moins drôle… fit Ryougan’ »

Selena s’assit profondément dans le canapé.

« - Je vous préviens, aujourd’hui, c’est vous qui cuisinez, je suis exténuée…
- On dirait un mari qui rentre tard de son boulot ! s’exclama Ryougan’.
- Oh chéri ! J’espère que tu n’es pas allé traîner avec tes collègues au bar !! Si j’apprends que tu as passé ta journée à te saouler, je serais bien obligée de demander le divorce ! Déjà, je suis au courant que tu me trompes avec Veronica ! s’écria d’une voix suraigu Miyabi.
- Mi-chan… Ne t’inquiète pas, Veronica elle, ne sait pas que je suis marié, soupira Selena en lançant un coussin à la figure de Miyabi.
- Goujat ! s’exclama celle-ci en lui sautant dessus.
- C’est bon, j’ai compris, c’est moi qui fait la cuisine encore une fois, céda Ryougan’ dans un sourire.
- Yeah !! s’exclamèrent Miyabi et Selena, heureuses d’avoir réussi leur tour favori. »

_____________

les deux prochains seront aussi courts ^^' Désolée, mais je me rattraperais dans la troisième partie >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:07

ptdr le coup des remakes
j'avoue que je préfèrerai aussi un remake des feux de l'amour que de titanic, ça finit avec moins de morts XD
et la technique pour éviter la cuisine mdrrrrrrrrrrrrr elles sont douées, moi j'ai toujours du mal pour arriver à faire en sorte que ce soit ma soeur qui cuisine >.<
pour les autres chapitres, pas grave s'ils sont courts du moment que je me marre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:27

ptdr oui, en plus dans Titanic c'est plutot lent et douloureux comme mort ^^'
Bah vas-y sert toit de cette technique, j'ai jamais essayé moi O.O <3

_______________

Chapitre 17 : Dragon
Ou décision d’avancer.



Miyabi entra en furie dans la chambre de Selena.

« - Lennie !!! Ca y est ! On a trouvé un endroit pour une réunion !! s’époumona la rousse en sautant sur le lit de son amie qui se réveilla en sursaut.
- Hein ? Quoi ? Qué pasa ??
- Tu parles espagnol maintenant ? l’interrogea Miyabi.
- Seulement quand je ne comprend rien à ce qui se passe, maugréa Selena en se frottant les yeux, encore endormie.
- On a trouvé un lieu de réunion, reprit calmement Miyabi. »

Selena la regarda fixement un instant, ailleurs. Et finalement elle sembla assimiler l’information.

« - Bien, murmura le Dragon, alors il va falloir agir, je regrette que nous n’ayons pas eu le temps de tous bien faire connaissance…
- Il reste la deuxième partie du plan, fit Ryougan en apparaissant sur le pas de la porte, celle qui se déroulera cet été.
- Comment l’as-tu trouvé ?
- Chut, je ne te dirais rien et tu ne me demanderas rien, sourit sa sœur.
- Alors c’est à propos de tes mauvaises fréquentations, soupira Selena. »


Au Lycée, Shiro prit la nouvelle assez bien, même si son sourire semblait un peu forcé.
Miyabi et Ryougan’ en déduirent qu’il avait peur pour Selena.
Selena lui sourit, et l’embrassa. Chose, déjà rare, qui l’était encore plus au Lycée. Ils s’éloignèrent ensemble vers leur salle, sans un regard pour elles.
Elles haussèrent les épaules et se saluèrent en partant chacune de leur côté.

Pendant le cours, Shiro était le plus nerveux.
Mais c’était Selena qui prenait le plus gros risque.

A l’intercours du midi, elle s’assit sur sa table, et attendit que les autres sortent déjeuner.
Fruit du hasard ou du destin, il ne resta bientôt plus que Shiro, Tsukiyo, Kabe et elle.
Alors que Kabe s’apprêtait à rejoindre Sora, Selena l’interpella.

« - Attends un peu s’il te plaît, Kabe, il est tant d’éclairer un peu vos lanternes. »

Kabe se retourna, surpris et sur la défensive.

« - Nous éclairer sur quoi ? Qu’ais-je donc à voir avec vous ? dit-il.
- Je crois que je suis de trop, murmura Tsukiyo en se levant de sa chaise.
- Je ne crois pas non, et tu le sais aussi, fit Shiro. »

Tsukiyo se tourna vers lui, surprise.

« - Quel est le problème ?
- Attendez un instant, s’il vous plaît. »

Au même moment, Miyabi arriva, traînant Jin et Koubai chacun par un bras, et Mizu et Sora les suivant.

« - Je suis désolée, ils se disputaient encore, alors j’ai eu du mal à les embarquer, sourit la jeune fille.
- C’est bon, Ryougan’ n’est pas encore arrivée, fit Selena en hochant la tête.
- Je suis là ! s’écria Ryougan’, essoufflée. »

Shinai l’accompagnait, et Jin’sei et Kaede n’étaient pas loin non plus.

« - Bien, nous sommes au complet, fit Selena en sautant prestement de sa table.
- Nous sommes surtout treize, murmura Mizu. »

Tous se retournèrent vers lui, surpris.

« - En effet Mizu-kun, en effet, lui sourit Miyabi.
- Alors je me présente en premier, fit Selena, Kawany Selena desu, dix huit ans, et surtout le Dragon. »

Jin’sei s’étrangla, Sora agrippa le bras de Kabe qui grimaça, Kaede mit sa main devant sa bouche, Shinai la fixa d’un regard noir, Mizu leva un sourcil, Jin ôta ses lunettes, Koubai se mordit la lèvre et Tsukiyo trembla.

« - C’est très direct, je me demandais comment tu t’en sortirais, Lena-chan, fit Shiro en lui effleurant la main, à mon tour, Uta Shiro desu, j’ai aussi dix-huit ans, et… Je suis le Chien, bien évidemment.
- Ne compliquons pas plus, dit Ryougan’ en s’avançant, je suis le Coq. »

Shinai sursauta et se souvint de leur rencontre.

« - Et moi le Sanglier ! s’exclama Miyabi. »

Personne ne bougea, ni n’osa dire quelque chose.

« - Alors faisons simple, Kabe tu es le Singe, Sora tu es le Tigre, Koubai tu es le Chat, Jin tu es le Rat, Kaede tu es le Cheval, Tsukiyo, tu es le Bœuf, Shinai tu es le Serpent, et toi Jin’sei le Lapin. »

Elle s’approcha de chacun d’eux en disant ces paroles. Elle les désigna du doigt.
Puis elle les regarda tour à tour intensément.

« - Bon appétit, finit-elle par dire en embarquant sa sœur avec elle hors de la classe. »

Avant que quelqu’un ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Shiro et Miyabi leur emboîtèrent le pas et les rejoignirent au pas de course.

Les autres Maudits ne savaient plus quoi faire.

« - Et bah dis donc ! Quelle façon rapide d’expliquer les choses ! s’exclama Shiro.
- Je ne voulais rien expliquer du tout, l’interrompit Selena.
- N’empêche, c’était très classe ! sourit Miyabi.
- Je me demande ce qui va se passer maintenant, murmura Ryougan’.
- Il ne nous reste plus qu’à attendre, dans quelques jours, nous nous réunirons de nouveau, expliqua Selena.
- Dans deux semaines commencent les vacances d’été, intervint Shiro.
- Oui, précisément… »

Les langues ne se délièrent pas entre les Maudits ce jour-là.
Mais leurs esprits cogitèrent un peu.
Et tout pourra bientôt enfin commencer…

**
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:23

ça c'est rapide comme présentation
enfin Mizu réfléchit plutôt vite à moins que ça n'était que de la superstition à ce moment
et puis Selena explique vraiment rien et allez que je vous dise de quel animal vous êtes les maudits et que je vous laisse en plan
c'est vrai qu'il valait mieux leur laisser digérer les infos
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 14:54

lol Selena est pas vraiment cool ^^' Elle veut qu'ils bofuffent l'info d'un coup comme ça ^^ (arrête Lizou, tu devrais être gentille avec ton perso principal XD)

_________________________

Chapitre 18 : Destin contrôlé.
Ou maître de soi.


Tsukiyo vint chercher son frère dans sa classe.

« - Mizu-kun, il faut qu’on rentre. »

Elle croisa furtivement le regard de Sora.

« - Bonjour Sora-chan, la salua-t-elle. »

Sora déglutit et se tourna.

« - Bonjour Tsukiyo-san. »

Ses yeux se durcirent et elle prit ses affaires rapidement. Elle sortit de la pièce sans regarder personne.

« - C’est tellement dommage, soupira Miyabi, nous étions à peine devenues amies. »

Tsukiyo fut surprise, elle ne l’avait pas vue auparavant. Mizu s’assit à côté de Miyabi.

« - Mais nous on peut rester amis, dit-il à la jeune fille.
- Bien sur Mizu, no problem but… C’est tellement dommage pour Sora, je la croyais plus compréhensive.
- Ca s’arrangera ; il y a Kabe-san, il l’aidera, intervint Tsukiyo.
- Ah bon ? Tu crois qu’il est avec nous ? demanda doucement Miyabi.
- J’ai l’impression mais… Miyabi-san ! Pourquoi dis-tu ‘’nous’’ ?! s’exclama Tsukiyo. »

Un lourd silence s’installa et Miyabi soupira. Ses yeux reflétaient une immense tristesse.

« - Peut être parce que je suis toujours aussi naïve, souffla la jeune fille. »

Elle salua le frère et la sœur et sortit à son tour.
Mizu se leva et s’approcha de sa sœur.

« - Ne sois pas effrayée, je sais que tu as déjà choisis, dit-il.
- Et toi, ototo ?
- Moi ? Je cultive le doute, sourit le jeune homme. »


Koubai frappa à sa porte. D’une voix claire, il lui intima d’entrer.

« - Koubai, qu’est ce que tu veux ? »

Jin enleva ses lunettes et se frotta les yeux. Il ferma son livre d’un coup sec.

« - J’aimerais qu’on parle. »

Les yeux de Koubai brillaient.

« - Que l’on parle, cher cousin… Et bien parlons. Commence, je t’écoute.
- Qu’est ce qui t’arrive ? lui demanda Koubai.
- La révélation de Selena ne te suffira pas comme réponse ?
- Mais avant, l’implora Koubai, il t’est arrivé autre chose ? »

Jin soupira et s’allongea sur son lit.

« - Nous n’avons pas les mêmes priorités, souffla Jin. »

Le regard de Koubai se durcit instantanément.

« - Arrête, tu sais bien que nous en avons au moins une en commun. »

Jin ne répondit rien. Puis il se releva.

« - D’accord. Au nom de ce seul point commun, je veux bien te mettre sur la voie.
- Tu es de plus en plus… agressif, Jin…
- Nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d’onde…
- Tu me l’a déjà dit, lui répondit Koubai, excédé par les manières de son cousin.
- Non, tu n’as pas réfléchit, Kaede et toi avez les mêmes valeurs, les miennes sont différentes. »

Koubai le fusilla du regard.

« - Arrête ça, tu es maître de ton destin, Jin, et nous aussi. »

Koubai partit en claquant la porte.
Jin se rallongea en pensant que son cousin était décidément bien bruyant.


Shinai claqua la langue.
Jin’sei tiqua. Puis il se leva, décidé.

« - Shinai, il faut qu’on parle. »

Shinai fit tourner la bille qu’il tenait dans sa main.

« - Que l’on parle ? Ah oui ? Et de quoi donc, grinça Shinai.
- Tu te fous de moi ? »

Shinai lui lança un regard noir.

« - Tu ne me parles plus, tu ne regardes plus Ryougan’ –Shinai cilla, tu traites Kaede comme une moins que rien, et les autres existent encore moins à tes yeux. Mais que se passe-t-il ?
- Je prend mon destin en main, baka, et tu ferais mieux de faire de même.
- Et comment t’y prends-tu ?
- Tout seul, comme un grand, ricana Shinai.
- C’est toi l’imbécile, ragea Jin’sei, et moi alors ?
- J’ai confiance en toi, cousin, j’ai confiance… »

Jin’sei le regarda, écoeuré.

« - Je vais faire les courses. »

Il partit sans rien ajouter d’autre.
Shinai sourit amèrement dans son fauteuil. Le temps lui paraissait bien long… Il aurait tellement voulu retourner en arrière, oublier certaines choses, où bien qu’elles n’arrivent jamais.
Mais maintenant il se devait d’agir, il ne laisserait plus les autres faire sa vie.
_____________________

c'est bientôt la fin des chapitres couuuuurts ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 23:15

ça c'est du court >.<
y'a de l'eau dans le gaz chez les maudits après tout ça, et va falloir des âmes charitables pour recoller les pots cassés, je leur souhaite bien du courage d'ailleurs XD parce qu'ils ont l'air bien têtus tous
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:57

lol on va dire que c'était un chapitre à caser pour arriver à 20 chapitres XD

______________________
Chapitre 19 : Déclaration
Ou début d’explications.


Les professeurs ne comprenaient pas. L’ambiance était vraiment exécrable. Les élèves étaient pour la plupart maussades, et se parlaient de moins en moins.
C’était étrange, surtout que les vacances approchaient.
La déclaration de Selena y était bien pour quelque chose…

Selena mordillait son stylo tandis que Shiro réfléchissait sur ses équations.

« - Bon, je fais passer le mot à Kabe et Tsukiyo, murmura la jeune fille. »

Ses longs cheveux effleurèrent Shiro qui sursauta.

« - Hein ? Ah oui oui, vas-y, s’empressa de répondre Shiro. »

Selena tapota l’épaule de Tsukiyo qui se retourna brusquement vers elle.

« - Gomen ne, tiens, un mot de ma part, pourrais-tu faire passer le message à Kabe aussi onegai ? demanda Selena en lui passant deux mots pliés.
- H-Hai, murmura la blonde. »

Elle passa le mot devant elle en donnant les explications, et ouvrit le sien.

« RDV ce soir, **, rue ***, à l’intérieur, à propos de la Malédiction. »

Miyabi et Ryougan’ prévinrent les autres, et ils se retrouvèrent le soir même.

Ryougan’ avait parlé avec Shinai, juste après l’intervention de Selena.
Elle lui avait expliqué qu’elle était peut être le Coq, mais que le Dragon était sa sœur, et que ce lien là était plus fort pour elle. Shinai lui avait rétorqué que rien n’était plus fort que le lien des Maudits. La jeune fille avait haussé les épaules, désolée. Shinai était parti, et ne lui parlait plus depuis ce jour là.
Kaede s’efforçait de rester avec elle, mais Jin’sei lui en voulait.
Elle ne savait pas pourquoi.
Peut être parce que maintenant Shinai souffrait.
Mais elle aussi.

Ils entrèrent presque tous en même temps dans une maison. Elle était toute petite, et ne comportait qu’un petit hall, un salon-cuisine, une chambre et une salle de bain.
Ils s’assirent dans le salon-cuisine, en silence. Il y avait exactement treize chaises.

Il ne manquait plus que Selena.

Kabe appréhendais la réaction de Sora. Sa cousine ne lui parlait plus depuis la révélation de Selena. Il sentait bien qu’elle doutait de plus en plus, alors maintenant qu’ils étaient tous dans cette pièce, il avait peur qu’elle s’enfuie.
Lui-même ne savait pas quoi faire.
Tsukiyo lui écrasa le pied.

« - Oh gomen ! Je… Je suis vraiment trop maladroite, murmura la jeune fille.
- Ce n’est rien Tsukiyo-san, c’est pas grave, la rassura Kabe. »

Jin les observa et se tourna vers Koubai et Kaede. Koubai détourna la tête et regarda dehors par la fenêtre. Kaede lui sourit et enlaça Jin’sei qui semblait gêné.
En effet, Shinai regardait le sol, et semblait ne pas vouloir lever le regard. Comme Sora, il ne parlait plus à son cousin, et celui-ci s’inquiétait, le connaissant par cœur.
Il risquait de s’énerver.
Jin’sei espérait qu’il ne tuerai personne.
Ryougan’ aussi s’inquiétait pour lui. Elle jetait fréquemment un coup d’œil vers lui.
Elle avait choisi sa voie.

Mizu s’approcha de sa sœur et lui prit la main. Elle lui sourit, reconnaissante.
Eux aussi avaient choisi.

Miyabi décida alors d’aller voir Shiro. Elle sourit à Sora en passant, et elle réussit à lui rendre un pauvre sourire. Miyabi murmura quelques mots à l’oreille de Shiro.
Il était inquiet : Selena n’était toujours pas là.

Enfin, elle entra dans la pièce, en silence.
Elle avait les traits tirés et était plus pâle qu’à l’ordinaire. Ses yeux étaient un mélange total de bleu, de vert et de gris : noirs.
Ses longs cheveux voletaient autour d’elle tandis qu’elle s’approchait de Shiro et qu’elle s’asseyait à ses côtés.

Personne ne bougea.
Rien ne semblait vivre.

Elle prit la parole.

« - Désolée pour le retard, je réglais quelques détails superflus. »

Son ton était froid et son regard dur.
Koubai croisa les bras et Sora toussa discrètement.

« - Je peux vous libérer. »

Personne n’était surpris, tous connaissaient la légende. Du moins seulement en partie.

« - Et comment comptes-tu réaliser ce miracle ? demanda Shinai »

Sa voix moqueuse résonna dans le silence.
Selena eut un petit rire. Très différent.

« - Tais toi Serpent, tu ne m’intéresses pas et je n’ai aucun compte à te rendre. Je ne vous demanderais qu’une seule chose, et je ne ferais qu’une seule chose pour vous.
- Ah oui ? Qui nous dit que tu es le Dragon ? Et que tu peux nous aider ? demanda soudainement Kabe.
- Veux-tu réellement une…preuve ? Mon cher… Je sais très bien que tu me crois, ne cherche pas à me résister… »

En disant cela, Selena s’était levée et s’était rapprochée de lui, elle posa sa main sur son cœur, lui caressant la joue de l’autre.

« - Ca suffit. Elle reprend le contrôle, dit soudainement d’une voix sèche Shiro. »

Il la prit par la main et l’assit sur sa chaise. Il s’agenouilla devant elle et lui prit la main.
Ses joues reprirent des couleurs et elle se frotta le front doucement.
Ses sourcils se froncèrent.

« - K’so… Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, souffla la jeune fille bouleversée.
- Oui, la dernière fois ça avait mal fini, sourit Shiro. »

Miyabi et Ryougan’ échangèrent un regard surpris.
Shinai leva un regard haineux vers eux.

« - Un Dragon schizo, et un Chien sans caractère, bravo, c’est très utile, se moqua-t-il.
- Arrête ! s’énerva Ryougan’, arrête, tu te conduis en gosse ! »

Il l’a fusilla du regard.

« - Ne t’avises pas de me juger, ce sont les traîtres que l’on juge. »

Il insista lourdement sur le mot ‘’traître’’ en regardant la jeune fille droit dans les yeux.
Elle soutint son regard.

« - Ce n’est pas le moment, soupira Shiro, j’aimerais que l’on avance. »

Selena lui jeta un regard douloureux.

« - Donc, comme vous l’avez tous compris, on a besoin de votre confiance, et je pourrais vous libérer.
- Tu t’imagines que l’on va te donner notre confiance ? l’interrompit Sora. »

Kabe la regarda, surpris. Elle avait croisé les bras et son regard brillait dangereusement.
Selena eut un pauvre sourire contrit.

« - Oh non, vous n’avez rien compris, c’est entre vous que la confiance doit s’installer, dit-elle doucement, après… Je… Je m’occuperais du reste. »

Shiro haussa un sourcil.

« - Maintenant que tout est dit, il faut réfléchir au plan de bataille, s’exclama Miyabi en se frappant la paume du poing.
- Pardon ? s’inquiéta Tsukiyo.
- On peut peut-être donner notre avis, non ? demanda Jin’sei.
- Ca ne servirait à rien, fit Miyabi en haussant les épaules.
- Je propose un vote à main levée. »

Tout le monde se tourna vers Mizu.
Selena souffla.

« - Bien allez-y, qui est contre tenter quelque chose avec moi ? »

Sans surprise, Sora, Shinai, Jin’sei, Kaede et Koubai levèrent leurs mains.

« - Qui est pour ? »

Shiro, Miyabi et Ryougan’ levèrent aussitôt leurs mains. Tsukiyo et Jin hésitèrent, mais la levèrent à leur tour.
Un silence pesant s’installa.
Kabe regarda sa cousine, gêné. Elle l’implorait du regard.
Il leva la main aussi.

« - Oui ! Majorité !! s’exclama Miyabi, heureuse.
- Il n’y a qu’un seul neutre, sourit Ryougan’. »

Mizu lui rendit son sourire et croqua dans une pomme.

« - Il est toujours aussi désintéressé par les décisions collectives ou non ? demanda Kaede à Jin’sei. »

Celui-ci haussa les épaules, ne sachant pas quoi répondre.

« - Bien, dépêchons-nous, il est tard, commença Selena, les vacances d’été arrivent, je vous propose donc des vacances… collectives. »

**
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:02

Bon, je post la suite hein, parce que j'me suis rendue compte que dans ma tête j'me plaignais du manque de gens ici et du nombre de chapitres postés, et que moi-même je ne postais plus rien xD
Donc voilà ^^


Chapitre 20 : Vacances au soleil



Ca avait été décidé ainsi. Ils partaient en vacances, ensemble, au bord de la mer.
Certains, comme Sora ou Shinai, étaient contre, mais avaient étés forcés par les autres. Ne serait-ce que pour les sociabiliser (dixit Jin’sei).

Le matin du départ, ils s’étaient retrouvés devant un minibus, avec chauffeur intégré.
Kaede avait sauté de joie à l’idée de voyager ainsi. Kabe avait grommelé que c’étaient des dépenses inutiles, et Sora lui avait rétorqué méchamment qu’il avait intérêt à arrêter de se plaindre immédiatement sous peine de mandale.
Il avait eu très peur de cette soudaine violence de la part de sa chère et tendre cousine.
Ils s’installèrent donc deux par deux. Shiro et Selena s’installèrent derrière le chauffeur, et Miyabi et Ryougan’ s’assirent juste derrière.
Ryougan’ avait lancé un coup d’œil discret à Shinai qui avait détourné la tête.
Ensuite, Mizu posa son sac derrière et s’assit dessus. Tsukiyo s’assit alors à côté de lui. Sora s’installa derrière, mais fit tomber ‘’malencontreusement’’ les affaires de Kabe quand celui-ci tenta l’approche.
Il maugréa quelque chose comme ‘’la bêtise humaine’’ et s’assit à la droite de Shiro et Selena.
Shinai demanda à Sora la permission de s’asseoir à côté d’elle, elle sourit et accepta volontiers.
Ryougan’ et Kabe se renfrognèrent.
Jin’sei et Kaede s’installèrent étroitement enlacés derrière Kabe.
Jin hésita, et s’assit finalement derrière eux.
Koubai grimaça et s’assit à côté de lui, évitant tout contact. Kaede sourit de plus belle.

Et le voyage commença.
Au bout de quelques heures, certains s’endormirent.

« - Et on va où au fait ? finit par demander Kabe à Selena.
- Himitsu* ! »

Puis ils arrivèrent enfin sur le lieu de leurs vacances.
Le minibus se gara devant une gigantesque maison. Derrière, se trouvait une immense forêt, et en face, la mer se déroulait doucement en cette fin d’après midi.

Les treize maudits descendirent, émerveillés par la vue.

« - Lena-chan, ne me dis pas que tu as gardé…, commença Shiro.
- Et si ! s’exclama la jeune fille, heureuse.
- Mais s’ils décidaient de venir passer leurs vacances ici ?
- Je me suis renseignée, -Shiro tiqua, ils partent dans une autre de leurs nombreuses maisons de vacances.
- J’aime vraiment pas quand tu te renseignes, soupira Shiro.
- Attends, c’est pas pire que Ryougan’, sourit Selena.
- On parle de moi ? demanda l’intéressée. »

Elle traînait avec peine sa valise.

« - Oui et en mal, fit Selena, allez, entrons et installons nous, la nuit va bientôt tomber.
- On est quand même pas en hiver, murmura Shinai. »

Selena ouvrit la porte et ils se déchaussèrent. Le hall était très vaste, et il y avait un immense escalier sur la gauche.

« - Alors, il y a trois chambres que nous pouvons utiliser, sinon les propriétaires nous en voudront, alors nous allons faire des groupes.
- Parfait, sourit Sora en commençant à monter les escaliers.
- Non non non, il faut savoir laisser jouer le hasard parfois… J’ai tiré au sort et j’ai fais les trois chambres. »

Sora maugréa et redescendit.
Shiro pensa que le hasard de Selena serait plutôt difficile à vivre.

« - Alors, première chambre à droite, Sora, Mizu, Koubai et Miyabi. »

Miyabi sauta de joie. Koubai soupira et Sora se détendit : elle s’attendait à pire. Mizu ne laissa rien paraître.

« - Ensuite, la porte d’en face, Kabe, Shiro, Jin’sei, Kaede et moi. »

Sora se rembrunit.
Shiro sourit. Kabe haussa les épaules, Jin’sei et Kaede s’embrassèrent.
Ryougan’ se pencha vers Miyabi.

« - On dirait les résultats d’un match, chuchota-t-elle. »

Miyabi pouffa.

« - Et puis bien sûr, Tsukiyo, Jin, Ryougan’ et Shinai dans la dernière. »

Ryougan’ déglutit. Elle était foutue. Shinai soupira très bruyamment et les deux autres s’abstinrent de commentaires.

« - Tu me rappelleras de vérifier quand tu parles de hasard, maugréa Ryougan’ en se penchant vers sa sœur.
- Allez vous installer, Shiro et moi on s’occupe du repas.
- Oh non…, gémirent d’une seule voix Miyabi et Ryougan’.
- On tournera, pas d’inquiétude les filles, sourit Selena doucement. »

Chacun monta ses affaires, et lorsque Kabe voulut aider Sora, celle-ci le rembarra violemment.
Tout penaud, il haussa les épaules, impuissant.

Les chambres contenaient chacune deux lits superposés et deux lits normaux. Il y avait aussi une petite pièce servant de salle de bain.
Dans la première chambre, Mizu et Koubai allèrent dans la salle de bain déposer leurs affaires, laissant Sora et Miyabi ranger les leurs dans les armoires. Sora monta sur le lit superposé et Miyabi l’implora pour aller en dessous, surprise, Sora accepta, et Miyabi lui sauta au cou. Les deux garçons entrèrent à ce moment là.

« - J’aurais préféré que tu viennes sous le mien, Miyabi, dit Mizu, au moins pour le câlin.
- So cute ! »

Miyabi lui sauta littéralement dessus.
Koubai se demanda ce qu’il faisait là.

Kabe prit un des lits simple, après mûre réflexion, et Jin’sei et Kaede installèrent leurs affaires dans les armoires. Gêné par leurs roucoulades, Kabe s’enfuit dans la salle de bain.

Dans la troisième chambre, les choses étaient plus compliquées.

« - Reste loin de moi, dit sèchement Shinai à Ryougan’.
- Je ne comptais pas t’approcher, répondit-elle calmement. »

Tsukiyo et Jin ne savaient pas où se mettre dans ce climat de tension.
Tsukiyo finit par proposer à Ryougan’ de partager un lit superposé. Et Jin fit de même avec Shinai.
Et tout se termina bien.
Enfin sans meurtre.

Shiro et Selena fouillaient dans les placards de l’immense cuisine à la recherche de quelque nourriture égarée. Selena finit par dénicher plusieurs paquets de nouilles, et Shiro un peu de sauce tomate. Ils décidèrent donc de faire des nouilles à la sauce tomate, étonnement.
Shiro mit la plus grande casserole qu’il avait trouvé sur le feu, et se tourna vers sa petite amie, une question lui brûlant les lèvres.
Selena ne le regardait pas, et s’affairait à sortir les assiettes en cartons d’un placard.

« - Selena… Pourquoi ? demanda-t-il finalement en s’asseyant.
- Pourquoi quoi ? lui répondit-elle, sans se retourner.
- Pourquoi tu ne leur dis pas la vérité ? C’est encore elle qui te contrôle ? Elle ne veut pas que tu révèles tout ? »

Selena arrêta de fouiller dans un tiroir brusquement.
Lentement, elle se tourna vers lui, les traits tirés, mais sûre d’elle.

« - Shiro-kun… Je suis moi, et c’était ma décision de ne rien dire. Je veux nous protéger. Je veux te protéger. Et d’ailleurs, je préfère que les choses se passent naturellement.
- Naturellement ? C’est quoi ces conneries ?! Tu sais bien que c’est impossible ! s’emporta le jeune homme. »

Selena lui jeta un regard froid.

« - J’ai beaucoup réfléchi, beaucoup, faisons une pause Shiro. Tu en as besoin pour te concentrer sur ta tâche, soupira Selena en se retournant vers le tiroir ouvert contenant des couverts. »

Shiro se doutait qu’elle ne parlait pas de faire une pause dans leur préparation culinaire.
Ses yeux s’étrécirent et son ton devint plus froid.

« - Je croyais que tu avais enfin compris. Mais non, tu refuses de voir la vérité. Tu fuis, tu te caches… Et tu crois bien faire. Tu crois vraiment qu’en me faisant souffrir, en m’éloignant de toi, je serais plus apte à agir ? Que la séparation sera moins douloureuse ? Tu te trompes, tu n’es encore qu’une gamine. »

Selena frissonna mais ne se retourna pas. Shiro leva les yeux au ciel et se calma.

« - Je vais ranger mes affaires dans la chambre, je ne te dérangerais plus. J’attendrais que tu arrêtes de te voiler la face. Enfin si j’en ai le temps. »

Il se leva et sortit de la cuisine.
Selena entendit ses pas résonner alors qu’il montait les escaliers du hall d’entrée. Le tiroir claqua quand elle le referma. Elle s’assit violemment et serra les poings sur la table. Elle brûlait de rage à l’intérieur. Ses entrailles allaient exploser et son cœur imploser.
Pourtant elle redressa la tête, plus dure encore. Et aucune larme ne vint embuer ses yeux devenus d’un gris triste.
Un gris de temps de pluie.
Elle se ressaisit et mit les nouilles à cuire. Personne ne devait savoir. Personne ne devait savoir ce qui allait lui briser le cœur en mille morceaux à la fin de ce trop court été.


« - Tu es comme moi, tu commandes leurs vies. Et tu vas mourir jeune, juste le temps de les laisser respirer un semblant de liberté.
- Tu ne nous connais pas, tu ne sais rien de nous. Si seulement c’était aussi simple, espèce de sale égoïste…Si seulement ce n’était que ça… »



PARTIE II : FIN.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptySam 30 Sep - 17:11

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 129oa
Un petit marathon d'une dizaine de chapitres XD
Mais ça en valait la peine ^^
J'ai beaucoup aimé voir les relations évoluer entre les personnages (avec un passage guimauve tout kawaii mdr ! Quoique entre Jin'sei et Kaede ça n'a pas l'air près de se terminer lool)
C'est un vrai plaisir de découvrir de nouveaux détails de la malédiction (je ne m'en pose pas moins toujours beaucoup de question ^^') !

J'attends impatiemment la troisième partie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:40

*s'évanouit*
Une lectrice ??! Mon dieu je dois rêver @__@' XD

Merci beaucoup kokoroyume ^^ Je sais qu'il ya pas mal de points (dont la guimauve) qu'il faudra revoir... Mais j'aimerais avant tout finir cette fic, pour pouvoir réécrire ce qui lui fait très beaucoup défaut ^^'

Bon ben alors la troisième partie ne devrait pas trop tarder XD
Merci ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22   [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic Fruits Basket] Shiki ~> Chapitre 9
» [Fic Fruits Basket]Onsha ~>chapitre 6
» [fic fruits basket] la veritable magie
» [Fruits Basket][spoilers]Ashita no Egao
» [Fic Fruits Basket][spoilers][terminée]Negaeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: