| Présentation des nouveaux membres | |
|
+36Itah Rosae PTT Astrid_974 El Wap Kestrel21 Shaniah FireThalie MadEye Kira Onyx Lizou Alea Temari kokoroyume Sakura-Hime black haru Neith FBF elvalia Robiwan mogyuki Spy Myina Mogyoda the_free_cat erzsebet Duotien Leorok LK Lili Fraise des bois KTL Bulle Lmyena meno-chan Allie-chan Kaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 23 Mar - 1:01 | |
| Bienvenue Kestrel!!!! Pas grand chose a dire, je suis deja fan de tes fics, et nous avons des gouts musicaux communs ^^ D'ailleurs, tu devrais bien t'endendre avec mogyoda, aussi (mogyoda=moga, moi je suis mogyuki, alias mogy XD)
Enfin bref, Avis a la population du forum: ALLEZ LIRE LES FICS DE KESTREL!!!!!!!!
Sukis, et amuse toi bien sur Axslnyz!!! (d'ailleurs, comment as-tu connu notre forum???) | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
Nombre de messages : 117 Localisation : ... Heu... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 23 Mar - 14:13 | |
| rôôô, c'est la première fois qu'on me fait de la pub! comment j'ai connu ce forum? et bien, c'est Allie-Chan qui me reviewe fréquemment pour une fic X que je publie sur ffnet, qui m'a envoyé un mail pour me prévenir de la création de ce forum, j'ai mis pas mal de temps avant de m'inscrire (c la première fois que je vais sur un forum^^) mais bon, ça a l'air trés sympa!
les mêmes goûts musicaux! chouette, chouette, chouette!! faut que je publie un truc sur la partie musique du forum, histoire de pouvoir enfin en citer pleins et d'en parler!
message à KTL: merci pour ta review pour "Soleil rouge"! | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 23 Mar - 18:51 | |
| Bienvenue Kestrel ^o^ ! C'est génial que tu te sois inscrite ici ^^ J'ai vu que tu avais déjà publié quelques histoires originales alors je vais m'empresser d'aller les lire ^__^ ! Amuse-toi bien parmi nous !
(ps: vivement que tu publies la suite de "L'absent" je suis vraiment accroc à cette fic *-* ) | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 23 Mar - 22:18 | |
| Okaeri ^_^
J'adooooooooore comment tu écris XD Et je suis heureuse que tu sois folle aussi, ça a des avantages évidents mdr Enjoy !
Sukis^^ | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
Nombre de messages : 117 Localisation : ... Heu... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 23 Mar - 23:19 | |
| merci, merci, merci!! ça fait vraiment plaisir tous ces messages et en plus de pouvoir parler avec les gens qui commentent, Kokoroyume que je connais déjà et qu'effectivement, j'adore déjà (c sympathique les forums finalement!)^^ je crois d'ailleurs que je vais suivre ton conseil et publier ce one-shot! et peut-être l'absent aussi... et pour la suite, je ne sais pas trop quand elle arrivera, je suis en grave manque d'inspiration ces temps-ci pour cette fic (parce que pour le reste, ça frise la surproduction^^°!) K21 | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 24 Mar - 0:08 | |
| - Kestrel21 a écrit:
- (parce que pour le reste, ça frise la surproduction^^°!)
*aime les auteurs en surproduction* *contente* *s'intalle en attendant les autres fics/ones-shots de Kestrel* | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 24 Mar - 0:23 | |
| En manque d'inspiration ? noooon >_< *se console* *va patienter* *va foncer sur tout nouvel écrit de Kestrel* *fait comme Mogy et s'installe en attendant de nouvelles fics* La fan attend XD | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 24 Mar - 10:42 | |
| bienvenue parmi nous oui, Mogy a raison, on va bien s'entendre, Clamp, yaoi, musique XDD et si tu publies l'absent, je te mettrais des commentaires cette fois XDDD *a toujours la flemme de mettre des comm' sur ff.net* et maintenant que mon pc et mon net semble marcher, je vais enfin pouvoir lire tous les textes que t'as déjà mis | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 24 Mar - 22:33 | |
| j'en suis certaine!^^ ben voilà, d'ailleurs, j'ai mis le début de l'Absent tout à l'heure! et pour répondre à Kokoroyume, je vais faire de mon mieux pour me remotiver (pfff, qd je pense que le chapitre est à peine commencé...), parce que mine de rien, ce serait dommage de lâcher maintenant, à qq chapitres de la fin! K21 | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 27 Mar - 16:24 | |
| Bienvenue Shaniah et Kestrel ^^ (l'Absent !!! *bave*) | |
|
| |
Kira Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 28 Mar - 18:56 | |
| Bienvenu Kestrel21, Shaniah et Thalie !!! \ me se réveille enfin. J'adore lire les fics et admirer les dessins (même si je n'aime pas laisser des commentaires) alors re-bienvenu !! | |
|
| |
Bulle Modo
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur un toit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 31 Mar - 21:44 | |
| Bienvenue Kestrel. J'aime tes goûts musicaux *O* Paraît-il que ta fic sur X est formidable, donc crois moi que je vais m'y mettre *fan de X* Et sinon, la lecture et l'écriture te prennent tout ton temps, certes, mais parviens-tu dans une autre dimension à faire autre chose? (parce que moi j'ai essayé, et c'est assez dur je trouve, de changer de dimensions tout le temps).
Amuses-toi bien sur notre planète ^o^ | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 2 Avr - 18:41 | |
| et beeeeeeeeeeeeeeen... comment dire, oui c'est trés vrai ce que tu dis, ces incessants allers-retours fiction/réalité sont parfois assez durs, voir même trés durs mais je ne trouve pas que l'écriture me prenne tant de temps que ça... je n'ais pas vraiment à m'aménager des horaires spéciaux ou des trucs comme ça. mais comme c'est par définition du temps volé à autre chose, se serait plus dur! j'espère en tout cas que ma fic plaira à la fan de X que tu es, je vais d'ailleurs d'un pas allègre poster le chapitre 3! | |
|
| |
El Wap Tit axslnyzien
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 2 Avr - 20:18 | |
| Bonjour tout le monde.
Je suis El Wap, la grande voyageuse (20 ans).
Suite à une avarie dans mon vaisseau spatial, j'ai atteri sur votre bien étrange et intriguante planète. Comme le vaisseau m'a l'air complètement hors d'usage, je crois que je vais venir m'installer ici et m'habituer à vos étranges coutumes. | |
|
| |
Bulle Modo
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur un toit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 2 Avr - 22:32 | |
| Normal qu'il ait sombré ton vaisseau, il était rouillé de toute façon... et puis, tu vas t'amuser ici. On dit n'importe quoi et on écrit dans tous les sens. Bienvenue ^^ | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 3 Avr - 0:19 | |
| Bienvenue El Wap ^^
Et tu me feras le plaisir d'appeler une depanneuse pour ton vaisseau, cette planete n'est pas une decharge >o< /me sort | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 3 Avr - 11:23 | |
| bienvenue El Wap je rejoins Mogy, pas de pollution sur Axslyz, recycle ton vaisseau XDD | |
|
| |
Onyx Tit axslnyzien
Nombre de messages : 91 Localisation : Ici. Enfin, je crois... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 3 Avr - 11:38 | |
| Bienvenue El Wap ^.^
Dis, le fer, ça se recyclerait pas par hasard en papier? Parce que j'en ai plus, et j'ai la flemme d'aller au Monop' -_-' | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 3 Avr - 13:23 | |
| Bienvenue El Wap !!^^ Amuse-toi bien sur notre zoulie planète !
(A bas la pollution ! XD)
(HS Onyx >>> T'as qu'à demander à Auchan XD) | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 3 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous El Wap ! Et amuse-toi bien sur notre titite planète ! | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 3 Avr - 21:48 | |
| allo Pluton, ici la planète Axslnyz... *scriiiiiiish* me recevez-vous? *scriiiiiiiiiiiiiiiiiiish* une sonde d'origine inconnue vient de s'écraser dans notre champ de météorites cultivables, un survivant décompté... *scriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish* il parle couramment notre langue, son vaisseau est endommagé *scriiiiiiiiiiiiiiish*. auriez vous par hasard des informations sur la planète Wap, mot qu'il prononce régulièrement? *scriiiiiiiiish* allo, allo?!!! - fin de communication, pour tout autre renseignement, veuillez laisser un message -
bienvenue dans le monde!!!
K21 | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 9 Avr - 10:57 | |
| Coucou tout le monde ^o^
Alors voilà, ça fait longtemps que j'erre pour arriver ici (j'ai été retardée par toutes sortes d'objets volants non identifiés), mais je suis enfin à destination ¤_¤ Donc me voici, après maints détours pour atterrir, sur la planète Axslnyz *-* Certains me connaissent grâce à la planète subafuruba, mais pas tout le monde, alors petite présentation ^^ : j'ai 13 ans (bientôt 14 *o*), donc je pense un peu plus jeune que la moyenne ici, j'habite à la Réunion (d'où le 974), et je suis fan d'écrits en tout genre *w* (raison de ma présence ici, car je sais qu'il y a de nombreuses personnes très talentueuses ¤_¤) Voilà, c'était très court, mais je ne suis pas très douée pour parler de moi ^^" (J'ai plus l'habitude de souhaiter la bienvenue que de me présenter XD) J'espère à bientôt sur Axslnyz *o* En tout cas, moi, je me dirige vers les fics *w* | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 9 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 9 Avr - 13:11 | |
| Bienvenue Astrid^^ !
Dis-moi les objets volants non identifiés, ce serait pas des feuilles de papier avec une écriture en pattes de mouches dessus ? Si c'est ça, alors ce sont mes brouillons que je cherche partout depuis 3 jours... aaah, la, la ! >.<
Sukitos et amuse-toi !^^ | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 9 Avr - 15:03 | |
| Merci mogyoda et Alea ^^ Désolée Alea, ce n'était pas ça, mais ça y ressemblait étrangement O_o En plus gros, par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres | |
|