Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+36
Itah
Rosae
PTT
Astrid_974
El Wap
Kestrel21
Shaniah
FireThalie
MadEye
Kira
Onyx
Lizou
Alea
Temari
kokoroyume
Sakura-Hime
black haru
Neith
FBF
elvalia
Robiwan
mogyuki
Spy Myina
Mogyoda
the_free_cat
erzsebet
Duotien Leorok
LK
Lili
Fraise des bois
KTL
Bulle
Lmyena
meno-chan
Allie-chan
Kaya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 13:54

Bienvenue Itah et Azuria^^
Vive le japon, les mangas et les cookies !! *w* XD
*cruche*
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_974
Explorateur
Astrid_974


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD)
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 18:57

*toujours à la bourre en ce moment*
Alors bienvenue Itah et Azuria ! ^o^
J'espère que vous vous amuserez bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjiro
Explorateur
Genjiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyMer 10 Jan - 23:43

Bonjour tout le monde Présentation des nouveaux membres - Page 12 129na

Comme mon pseudo le désigne je suis Genjiro (il y a des variantes comme shinji ou dark hunter même si kaya et meno m'appeleront tjrs d'une autre façon ¬¬")
L'histoire de mon arrivé ici : Je demande à meno de venir sur un forum RP auquel je participe. Elle était un peu surprise de voir mes posts et m'a vivement conseillé de venir faire des fics ici.
Donc je suis un pur newbi.

Sinon parlons de moi (pour changer) alors, j'adore les mangas, je suis anti-sms car déjà pour relire mes cahiers fant être courageux donc j'imagine même pas en sms (c'est pas le cas de kaya et meno et je parle même pas quand il s'agit des maths). Vous ne revez pas j'ai bien parler des TIQUES ennemi n°2 de cette planète. Etant un Terminale S dois je me considérer comme un de ces disciples Very Happy

Je pense que je vais pas mal écrire une fois que :
- j'aurais saisi tous les délires de ce monde
- j'aurais word a nouveau (ça m'embeterai beaucoup d'écrire de long fics bourré de faute d'orthographe)

J'aime la musique mais c'est cool d'ailleurs je vais pas developper. Sinon pour prévenir mes histoires je peux être très très très sadique Twisted Evil comme tout mimi (a voir les anciennes présentation ca sera plutôt sadique).

Qu'est ce que j'ai oublié scratch
Ah oui j'ai 18 ans et comme j'ai vu que les admins étaient armés ¤ ¤ moi aussi je le suis Twisted Evil avec mon poignard : Keren Fantasy Knives JUSTICE (on va se limiter a dire JUSTICE sinon ca va être trop chiant Présentation des nouveaux membres - Page 12 129f )

Ah oui histoire qu'après avoir lu cette présentation si on peut appelé ca comme ca vous ayez envie de me trucider je n'ai ni lu Fruit Basket ni X ni TRC *s'allonge derrière meno et kaya pour esquiver les tomates*
Au moins ca va varier un peu dans la catégories des mangas *maintenant esquive les admins*

Bon voila ceci est un petit résumé de moi.
Si vous avez des questions ... non vous n'en n'aurez pas Présentation des nouveaux membres - Page 12 129c
Et je me souhaite moi même la bienvenue parmi vous Wink

Mon avatar est trop grand je reverrai ca demain :d
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderground.free.fr/index.php
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 1:25

*O*
Un nouveau!!!!
/saute sur Genji et lui fait visiter les lieux

Et donc, questions: (et oui, je suis chiante Présentation des nouveaux membres - Page 12 129ma )
tu lis quoi comme mangas, si c'est ni FB, ni X, ni TRC???
Terminale S... quelle spé?? et pour faire quoi plus tard??
Tu récupères Word quand??

Bienvenue et dépeche toi de nous poster tes ecrits... Mimi ou sadiques, j'aime tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjiro
Explorateur
Genjiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 2:34

Salut mogyuki

Alors je lis, hunter x hunter (même si je zappe le passage avec les mutants -_-") PK (manhwa) GTO, city hunter (c'est mon sensei XD), hellsing, yureka (manhwa) priest (manwha) chobits, evangelion, SDK, BR, naruto, bleach, one piece, fairy tales, death note et d'autres ^^

Je suis en terminale S spé physique chimie, je voulais faire le kamikaze en spé math mais ca me serait inutile pour après car je veux devenir kiné.

Sinon word je cherche partout où je peux le trouver et j'ai un peu de mal. Enfin je vais réussir. Ne t'inquiète pas j'ai une BG a faire sur un forum RP de naruto de plus d'une dizaine de page donc faut que je me depeche de trouver ca 15
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderground.free.fr/index.php
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 17:55

bienvenue a toi genjiro ^^ (¤_¤).
pour ta newbitude ce n'est pas grave tout le monde est newbi un jour ou l'autre. Lance toi!
On peut etre en terminal S et detesté les math ^____^, je connais tres bien deux personne dans ce cas ^^".
Un auteur sadique sera toujours le bienvenue (c'est bizarre ici il y a une majorité d'auteur sadique allez savoir pourquoi?)
Oula kaya et moi on va remedier à ta non lecture de TRC et de X très très vite.
Sinon bienvenue (ah mince deja dit)

(ps: spé svt au pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 19:56

Bienvenue Genjiro ^o^
T'inquiètes, on est toujours le newbie de quelqu'un... XD
Je vois que toi aussi tu passes certains passage FORTS INTERESSANTS de HxH =___= Sinon j'adore aussi GTO, Bleach, Death Note, Naruto... Donc c'est cool <3
Et bien sûr je suis sadique aussi... Et maso, mais la question n'est pas là >_>

Re Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 20:50

Yeah bienvenue sur notre belle planète \(^o^)/

Alors en vrac c'est très bien d'être anti-SMS, attention à ne pas trop mentionner les Tiques ici, ça pourrait t'attirer des ennuis...Pour l'orthographe de tes fics tu peux toujours demander aux correcteurs ^^

J'ai hate de voir ce que tu vas nous écrire (une fic sur bleach!! ça serait bien ça une fic sur Bleach *w* ou sur One piece!)

PS : plus on est de sadique plus on rit! Présentation des nouveaux membres - Page 12 129ea
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 1:22

Genjiro a écrit:
je veux devenir kiné.

COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!
Je suis kiné depuis un peu plus de 2 ans ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander... et puis tu peux m'appeler mogy, c'est plus court ^^

et comme meno, vive la spé bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 2:59

Aya... vous avez une telle connaissance de la culture Japonaise, je me sens à la masse. Moi, ma tasse de thé, ce sont les récits anciens, les mythologies, la littérature du moyen-âge... (enfin, logique pour une future archéologue).

Mogyuki: T'as eu le courage de finir des études? Félicitation, mes copines en Kiné dépriment tout les soirs devant leurs cours.

N'empêche que c'est super pratique d'avoir des kiné dans son appart. Ils peuvent faire des exercices pratiques sur leurs potes tout en les soignant. (Il faudrait qu'on accepte un ingénieur informatique, maintenant Présentation des nouveaux membres - Page 12 129oa )

Et Bienvenue Genjiro, on compte sur toi pour mettre un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_974
Explorateur
Astrid_974


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD)
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 18:43

Bienvenue Genjiro ! ^o^
En tout cas, j'aime bien ta présentation ^^ Et tu es un anti-sms, tu aimes HXH, GTO, Naruto, SDK, Bleach, Death Note, etc... *w*
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjiro
Explorateur
Genjiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 20:42

Merci a tous pour ce chaleureux accueil (même si il se les caille car on est au mois de janvier)

Citation :
Je suis kiné depuis un peu plus de 2 ans ^^

COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE 15

Citation :
Mogyuki: T'as eu le courage de finir des études? Félicitation, mes copines en Kiné dépriment tout les soirs devant leurs cours.

pas coupine toi Présentation des nouveaux membres - Page 12 129c

Je deconne 14 mais comment peut on déprimer et arreter les cours au prix ou ca coute affraid

Citation :
Et Bienvenue Genjiro, on compte sur toi pour mettre un peu d'ambiance.
T'inquiètes pas j'y compte bien ^^

(là vous êtes en train de vous demander *non il va quand même pas citer toutes les phrases ?* et ben si Twisted Evil )

Citation :
J'ai hate de voir ce que tu vas nous écrire (une fic sur bleach!! ça serait bien ça une fic sur Bleach *w* ou sur One piece!)
Mon premire one shot sera sur bleach je pense mais avant il y aura ma première fic qui sera sur ................... (suspense bien relou surtout que vous avez qu'a baisser les yeux a la ligne d'en dessous -_-'")................................
HELLSING Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderground.free.fr/index.php
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 23:49

moi j'ai pas le droit a ma quote, je boude

tu viens d'arrivé et ta deja une admin a dos ac'est mal barré ptdr

bon et bien on attend tes ecris ^^

ps: mogy copine la spé SVT c'est trop


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptySam 13 Jan - 0:09

Genjiro a écrit:


Citation :
Mogyuki: T'as eu le courage de finir des études? Félicitation, mes copines en Kiné dépriment tout les soirs devant leurs cours.

pas coupine toi Présentation des nouveaux membres - Page 12 129c

Je deconne 14 mais comment peut on déprimer et arreter les cours au prix ou ca coute affraid


Bah... En Belgique, pas tellement que ça, c'est pour ça que les auditoires de Kiné sont envahis par les français Présentation des nouveaux membres - Page 12 129k . Et d'ailleurs, c'est notre française qui est la plus motivée car c'est celle qui réalise à quel point elle est bien chez nous Présentation des nouveaux membres - Page 12 129d
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Explorateur
Itah


Nombre de messages : 13
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptySam 20 Jan - 18:42

Ni hao aux newbies. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Red Markab
Explorateur
Red Markab


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 2:15

Bon ben... "à cause" de ma Thalie, faut bien que je dise un peu qui est Red Markab alias Mellyna Yanou alias Jedi Sarah alias Sarah... euh non ça c'est mon prénom ^^

Je me présente donc, je me nomme Sarah, je suis sur le point d'obtenir ce fameux diplôme des 21 ans de bons et loyaux (ça reste à voir) services sur cette Terre. Perso, ils peuvent se le garder ce diplôme !! Punaise, je vais être deux fois majeure O.o ah non, désolée c'est déjà fait la deuxième fois, ouf (comprendront qui pourront).

La demoiselle, elle campe quelque part autour de Lille, diamétralement opposée à son Université de Sciences et Technologie. Après deux ans en P1 de médecine, me voilà en 1ère année de Licence Biologie Cellulaire et Physiologie. Lundi on commence le S2, et ben mon vieux !! Ils veulent nous tuer !!

A part ça, il ne se passe pas un jour sans que je ne tente désespéremment d'avancer dans l'écriture de mon *premier* roman de Fantasy Les Chroniques d'Aïner, et ce depuis... quatre ou cinq ans ^^ oui je sais, et encore j'en suis toujours au troisième chapitre (circonstances atténuantes : rebootage d'ordi en 1ère P1 => ré-écriture totale T.T)

Côté manga, ben vu le boulot que je dois *abattre* à chaque fois, je ne lis pas beaucoup, je n'achète jamais de mangas ^^ mais j'en ai quand même lu pas mal. Je lis surtout les Scantrads (Iscariote, Eien et Bankai Team) et visionne sur DailyMotion ou YouTube. Je n'ai pas de genre préféré, je trouve souvent mon bonheur dans les Shonen, les Shojo et les Seinen. Ca m'arrive de lire du Shonen-ai (FAKE... quoique vers la fin, hein... hem) mais c'est pas mon plat favoris. Le Shojo-ai ne me botte vraiment pas du tout en tant que genre à proprement parler.
Un petit goût de ce que j'ai aimé (manga et anime confondu) : Gensomaden Saiyuki, XXXHolic, Death Note, Chrno Crusade, Tsubasa Reservoir Chronicle, SoulTaker, Fruits Basket, Dogs, Anne Freaks, Arcana, Bleach, Ergo Proxy (en cours), Ancony, Luno, Blood Hound, Café Kichijoji... etc etc.

Vééé, il est tard là, je crois que vous en savez un peu maintenant ^^ Allez bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/neril-chronicles/
FireThalie
Explorateur
FireThalie


Nombre de messages : 16
Localisation : In the moon
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 12:17

Héhé Red Markab fait son entrée!
T'as même pas mis de commentaire à Schizophrénésie Présentation des nouveaux membres - Page 12 129c
Citation :
Ca m'arrive de lire du Shonen-ai mais c'est pas mon plat favoris
Mea Culpa, je n'ai pas fait de ton plat favori... Présentation des nouveaux membres - Page 12 129i
Présentation des nouveaux membres - Page 12 129ga disons que j'ai profité de la carte blanche avec ta bénédiction! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fyselenia.skyblog.com
Red Markab
Explorateur
Red Markab


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 14:12

Disons que ce n'est pas ce qui m'attire en premier dans un anime/manga/fanfic, mais j'aime bien ^^ (quand ça se saute pas dessus au premier regard sans préambule ni prologue, sinon je ferme direct le bouquin)
Mais inclure Neïs dans un shonen ai, Mouahahahahaha !!! #rire de démente#

14 A vos ordres M'dame, j'vais tenter de faire un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/neril-chronicles/
Itah
Explorateur
Itah


Nombre de messages : 13
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 14:41

Ah, tu es près de Lille toi aussi ? ^^ J'habite pas loin non plus.
Ni hao. = )
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 15:51

okaeriiiii Red Markab (oui meme si c'est la premiere fois que tu debarques)

Présentation des nouveaux membres - Page 12 129ea Bienvenue a toi Présentation des nouveaux membres - Page 12 129ea


Pour quelqu'un qui lis pas trop de manga tu as de belles reference XXXHolic, TRC, furuba , Bleach,....
concernant le shonen-ai, ici personne ne se jette dessus au premier chap ^^

Très bonne lecture (et ptete ecriture )

ps: si non je remarque que ce forum deviens un repere de S
Revenir en haut Aller en bas
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 16:03

Bienvenue les tits newbies ^^

Citation :
ps: si non je remarque que ce forum deviens un repere de S
XDD Pas tout à fait ^^ J'en ai fait partie mais c'est finis maintenant *o* Pauvre de vous qui avez encore le bac à passer u__u Tenez encore quelques mois et après c'est finis !! Plus de maths, physiques et bio !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 20:41

Bienvenue parmi nous Red Markab!! \^o^/

Spy-chan a écrit:

Citation :
ps: si non je remarque que ce forum deviens un repere de S
XDD Pas tout à fait ^^ J'en ai fait partie mais c'est finis maintenant *o* Pauvre de vous qui avez encore le bac à passer u__u Tenez encore quelques mois et après c'est finis !! Plus de maths, physiques et bio !!
uh pour ça il faut qu'on l'aie cette année =___= *déprime*
Enfin moi non plus je ne ferais plus partie des S dès que possible...
(quelle chance tu as Spy, d'en avoir fini avec tout ça *w*)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 23:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 18:37

Bienvenue Red Markab, Genjiro et tou(te)s ceux(celles) que j'ai raté(e)s (désolée ^o^') Je suis un peu à la bourre mais je vous souhaite quand même de bien vous amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_974
Explorateur
Astrid_974


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD)
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 8:21

Bienvenue Red Markab ! ^o^
J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» site, forum et blog(...) des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Divers :: Au coeur de la planète : le salon de creish-
Sauter vers: