Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+36
Itah
Rosae
PTT
Astrid_974
El Wap
Kestrel21
Shaniah
FireThalie
MadEye
Kira
Onyx
Lizou
Alea
Temari
kokoroyume
Sakura-Hime
black haru
Neith
FBF
elvalia
Robiwan
mogyuki
Spy Myina
Mogyoda
the_free_cat
erzsebet
Duotien Leorok
LK
Lili
Fraise des bois
KTL
Bulle
Lmyena
meno-chan
Allie-chan
Kaya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:39

TADAAAAAAAM !!!
Débarquement en fanfare pour TFC-kun !! >O< ^o^
Me voici-voilà !!

Moi c'est TFC, the_free_cat pour les pas zintimes, mais ne vous inquiétez pas, on deviendra zintimes très vite, c'est moi qui vous le dit !! ^^

J'écris (avec talent ! Pourquoi le nier ? xD) des fanfics et je lis (avec tal...euh...avec joie, bonheur, délectation, etc. Mais aussi avec torture des auteurs, exigence sur la qualité, etc) des fanfics ! ^^
J'ai 16 ans (17 à la fin du mois) et je suis un garçon ! :p (Mais je suis plus chi*nt qu'une fille ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:54

Bienvenue TFC en ce temps de crise furubienne >.<
(je parle du de Suba, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:32

voilà, j'avoue que je ne me serais jamais inscrite sans le grand bouleversement de la section fanfic furubienne, j'y fais l'effort d'y laisser mes one et ma fic en cours (prions pour les âmes de mes fics en standby, topics effacés je ne sais quand sans me prévenir... et qui ressuciteront un jour grâce à mes fichiers doc)
grâce à moi Allie a découvert une nouvelle fonctionnalité sur ce forum (activation manuelle de compte pour cause d'incompatibilité heavenforum et yahoo.fr)

sinon... je dois vraiment me présenter ? un peu alors pour ceux qui me connaîtraient pas
j'ai 24 ans (à partir de l'année prochaine je tais mon âge), changement de forum dit majuscule à mon pseudo XD, dont le diminutif est Moga

j'écris des fics de manières régulières mais j'en ai tellement en cours que celles parues ont des mises à jour très irrégulières (ce qui fait que je ne sors pas les autres tant qu'elles sont pas finies XD)
je dévore mangas et sf, quelques animes mais je préfère la version papier
je me mets à m'amuser avec toshop
je cuisine les pancakes, les tartes au citron et les tarte poire-choco comme personne
je surfe sur le net beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:11

Bienvenue Moga ^^
Je suppose que pas mal de gens viendront ici après ça ^^°
(perso, dégouttée je suis T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:47

Tout comme les derniers arrivants, je fuis les grands changements et les prises de tete de la communauté subafurubienne. KTL m`a recommandé ce fo qui ne parait fort sympathique (et ou je connais déja un peu de monde ^^).

J`ai 20 ans et je suis une étudiante bretonne ayant tres recemment déménagé dans la région bordelaise et actuellement exilée en Irlande du Nord ou je passe l`année en tant qu`étudiante Erasmus (@_@)

Je suis une avide lectrice et une débutante en écriture (je n`ai pour l`instant qu`une fic a mon actif).

J`adore les manga et tout particulierement I`ll et Fruits Basket *o* Je suis également une tres grande fan des jeux de Final Fantasy et Kingdom Hearts.

Enfin, je suis une choco addict et une music addict (je sais y a aucun rapport entre les deux mais mangez du choco en écoutant de la bonne music et il n`en faut pas plus pour etre heureux XDD)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:54

Bon, ben moi aussi j'arrive^^

mogyuki, alias mogy, 24 ans et toutes ses dents (*verifie que son ratelier est bien en place*)
je n'ai pas bien suivi ce qui s'est passé dans la rubrique fanfic de furuba, mais je ne veux pas perdre de vue les fic de Lie-chan et de Bulle (entre autres ^^) donc me voila ^^

je suis kiné, j'habite a 5 minutes de chez moga (soit en région parisienne, donc ^^) et je suis une grande fan de chevaux, et du rpg du loup-garou ^^

sukis a tous ^^


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 2:07

Bienvenue ma Spy, contente de te voir ici ^^
Présentation des nouveaux membres - Page 2 129d

Bienvenue Mogy ^^
Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:01

roh tant de beau monde
bienvenue TFC, Moga, Spy ett Mogy ^^ (comme quoi, la crise furubienne n'a pas que des mauvais côtés)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:41

bienvenue Spy et Mogy...
/me pense que Mogy et elle sont condmnées à toujours être sur les mêmes forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:56

Bienvenue notre superstar préférée (TFC-kun), Moga, Spy-chan et Mogyuki!! ^o^
J'espere que vous vous plairez tous ici!! n_n
(c'est génial, le fo regorge deja d'écrivains super talentueux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:15

je n'ai meme pas pus souhaité la bienvenue aux nouveaux (sniiiif), meme si je vous connais quasiment tous grace au fo SF donc bienvenue ^_____^(deja tant de monde *-*)
et bienvenue à celui que je ne connais pas encore Duotien Leorok
TFC tu commences deja et puis qui t'as dit que les filles étaient ch***tes

erzsebet a écrit:

a par ca bah j'ai 21 ans et je fait de la compta (je sais c'est pas bon pour les axslniens)
faire de la compta ne pose pas trop probleme, nous sommes axslnyzienne kaya et moi et on fais S ^_^ (ce qui veut pas dire qu'on est bonne en math ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:20

Bon bah alors c'est parti^^
Je me pseudonomme (j'aime bien ce verbe, c pa copyright je peux je peux?^^) Robiwan, ou Nemesis, ou Mastermuramasa a.k.a MuramasaShishio.(ui ui SDK^^)
et j'aime (ça va être long là...) la musique (écouter et jouer) les mangas, les anims(en vrac Kenshin, Cowboy Bebop, Trigun, Excel Sage, Naruto(pas les épisodes du 130 au 163...), HunterxHunter, etc...), la bouffe chinoise (spécialement les ptit pains fourrés à la viande^^) et écrire/lire des histoires.
Jeux vidéos: Final Fantasy VI, VII, VIII, IX, Grandia, Baten Kaitos, Donkey Konga, Skies of Arcadia.
J'ai eu l'adresse par Allie-chan (son blog) et j'espère que mon chti début d'histoire(originale autant que possible) plaira un max, et que je lirais un max d'histoires qui me plairont!
PS: c koi un oneshot? dsl g vraiment pas bcp de voca ds ce domaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:05

Nyaaaaaaaaaaah!!!! un fan de Pérusse!!!!!!!!!!! coupaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiin!!!!
Présentation des nouveaux membres - Page 2 129ga
Bienvenue a toi Robiwan ^^

et merci a ceux qui m'ont souhaité la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:08

welcome Robiwan

un one-shot est un texte en une seule partie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:03

Bienvenue à toi Robiwan!! Présentation des nouveaux membres - Page 2 129na
J'aime beaucoup ton ava XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
elvalia
Explorateur
elvalia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:12

Hellooooo ^O^
Ben comme mon pseudo l'indique, je suis elvalia ^-^, je suis une fille et j'ai 14 ans, bientôt 15 ^^
J'aime le yaoiiii, les bisho, pleins de mangas/anime (je vais pas tous les citer, ça prendrait trop de temps....) et lire/écrire des fics ^-^
Euuh sinan je sais pas quoi dire d'autre .... si vous avez des questions n'hésitez pas Présentation des nouveaux membres - Page 2 129d Présentation des nouveaux membres - Page 2 129ga
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:31

bienvenue Robiwan (superbe ava XD) et Elvalia ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:03

Bienvenue Elvalia Présentation des nouveaux membres - Page 2 129ea

une question...huuuuum....
/cherche une question a poser

.....
Tilt Idea
tu aimes les lapins nains??? albino (oui, cette question n'a aucun interet, mais c'est une question quand meme XD)
OK, je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:19

Bienvenue! (Je viens d'arriver aussi, fais gaffe zon l'air bizarre...^^)
J'ai oublié de mettre mon âge: 17 ans (et ui je sais, vieux...et majeur dans 4 mois avec ça... Présentation des nouveaux membres - Page 2 129i )
Sinon ça a pas trop de rapport mais bon, le yaoi...enfin on va dire que je sais pas si le terme est approprié vu ce que vous voulez (je pense) désigner.
Pour une appréciation objective du terme, voici ce qu'en dit wikipedia:

Citation :
The term is often used in a general way to refer to male-male sexual or romantic content anywhere in anime, manga and fan fiction based on these; usually of a more sexually explicit nature than the now-obsolete shōnen-ai.

Traduction : "Le terme est souvent utilisé pour désigner de façon générale les relation sexuelles homme-homme OU un contenu romantique où que ce soit dans les animés, mangas et fanfics basés sur ce thème; en général d'une nature explicite plus sexuelle que le maintenant obsolète shönen-aï.

Faites comme vous voulez, mais je pense donc que shonen-ai serait plus approprié, vu que yaoi c'est plus pour désigner les rapports sexuels entre hommes plutot que les histoires d'amour entre hommes.

(dsl si je parait un peu lourd, mais c'est juste pour que les nouveaux arrivants ne croient pas des choses "bizarres" sur ce forum^^, peut-être que ce post ne devrait pas figurer là en entier au fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:21

Merci pour votre accueil Présentation des nouveaux membres - Page 2 129d

Et bienvenu a tous les nouveaux arrivés apres moi Présentation des nouveaux membres - Page 2 129ea
Revenir en haut Aller en bas
elvalia
Explorateur
elvalia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:26

Mercii tout le monde ^-^

mogyuki >> ouiii c'est trooop mignon XD momiji *-* ^w^

Robiwan >> ben personellement j'aime autant (voir plus) le yaoi (hard ou non) que le shonen ai, qui est vraiment trèèès soft ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:30

Ok mais alors à ce moment là faudrait créer une rubrique "explicit content" paske sinon les ptits jeunots vont être choqués^^

Tiens pendant que jy suis je remarque que pas mal de monde a dit vers où il/elle habitait, moi je suis dans la banlieue sud de paris, aux portes du XIII^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:44

Robiwan, t'es un garçon?
/me se demande si elle avait bien lu le post de présentation ou si ce n'était pas noté

moi j'habite à 20 min en bus de chez Mogy (ben ui, elle met que 5 min, mais elle a une voiture XD)

bienvenue Elvalia, yaoi powaaaaaaaa (sauf le hard, là je peux pas) mais j'aime aussi beaucoup le shônen-ai, en fait, faut que j'ai ma dose d'eau de rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:53

oops effectivement j'avais pa précisé, je suis un garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:56

*en retard*
Bienvenue tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» site, forum et blog(...) des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Divers :: Au coeur de la planète : le salon de creish-
Sauter vers: