| Présentation des nouveaux membres | |
|
+36Itah Rosae PTT Astrid_974 El Wap Kestrel21 Shaniah FireThalie MadEye Kira Onyx Lizou Alea Temari kokoroyume Sakura-Hime black haru Neith FBF elvalia Robiwan mogyuki Spy Myina Mogyoda the_free_cat erzsebet Duotien Leorok LK Lili Fraise des bois KTL Bulle Lmyena meno-chan Allie-chan Kaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erzsebet Explorateur
Nombre de messages : 17 Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 12 Jan - 14:48 | |
| bienvenu a tous ^^ ya deja beaucoup de monde c'est super | |
|
| |
FBF Explorateur
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 14 Jan - 22:36 | |
| Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii! <<<<folle qui débarque
Alors, je me présente, FBF, 16 ans, folle, taré, adorant l'écriture et la lecture (l'un ne va pas sans l'autre^^) J'écris à mes heures perdues et ... heu .... voilà^^
Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas
Bizz | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 14 Jan - 23:00 | |
| Bienvenue FBF (toi aussi, tu as succombée à la tentation de raccourcir ton pseudo xD) J'esère que tu t'amuseras bien ici ^^ | |
|
| |
elvalia Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 15 Jan - 11:35 | |
| Bienvenuee Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 15 Jan - 19:28 | |
| Bienvenue FBF ^^ oh oh, ton ava me dit que tu es fan d`Inu Yasha ne ?? C`est un de mes shonen préféré ^^ | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 15 Jan - 20:29 | |
| welcome FBF c'est vrai qu'à force de se faire raccourcir son pseudo, autant garder que le diminutif | |
|
| |
Neith Explorateur
Nombre de messages : 4 Localisation : A Spinner's end ou Azkaban Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 15 Jan - 23:40 | |
| Comme promis, je me suis inscrite, grâce à un mp de Lie-chan. Alors, moi c'est Neith, émigrée aussi de Suba mais juste pour le plaisir. J'écris un peu, je lis beaucoup. Moi ? Alors, je suis une fille (l'emploi du féminin le sous-entendait), déjà vieille (par pudeur, je tais ce point) et j'aime voyons. Les mangas : Saiyuki, Trigun, Fruits Basket, Clamp en général et en particulier, GTO et plein d'autres. Vous ne tarderez pas, pour ceux qui ne me connaissent pas, à découvrir aussi mon autre passion : Harry Potter et Severus Snape (Rogue). En général, j'aime les livres, lire, écrire. Je crois que j'ai rien oublié, sinon, on fera connaissance | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 15 Jan - 23:52 | |
| /me n'etait pas la du week-end, et souhaite la bienvenue a tout le monde ^^ Welcome, et bonne lecture, FBF et Neith ^^ | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 0:10 | |
| Neith chan !!! Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Robiwan Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 1:21 | |
| GTO!!!!! Alala que de souvenirs... Bienvenue aux nouveaux!! (euh...nouvelles au fait. On est que deux mecs ici?^^ /me se sent en minorité...^^) Et Bleach!? vous connaissez? C'est bien Bleach!, c'est beau Bleach! Yeeeah!! /me se barre en courant par la porte du forum après avoir enchainé un triple salto arrière carpé demi-vrillé... | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 1:37 | |
| Bienvenue Neith ^^ Contente de te voir ici (yes, encore une fan de Snape *-*)
Robiwan => oui, vous n'êtes que deux XD Vive Bleach ^o^ *chante* | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 13:10 | |
| bienvenue Neith (Snapinou ¤_¤)
Que 2 mecs? TFC, Robiwan et Duotien... jusque là ça fait 3 selon moi? | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 15:12 | |
| bienvenu a fbf et a neith ^___^ encore du monde hihi les garcons en minorité c'est logique vu qu'on vient en majorité de SF bleach powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 15:42 | |
| - Mogyoda a écrit:
- bienvenue Neith (Snapinou ¤_¤)
Que 2 mecs? TFC, Robiwan et Duotien... jusque là ça fait 3 selon moi? TFC ne compte pas xD Il a du poster trois messages xD *se prépare à éviter les pierres* | |
|
| |
elvalia Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 15:47 | |
| Bienvenue Neith ^O^
Robiwan >> vouiii bleach powaa *-* Kubo-sensei est mon dieu *o* XD | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 19:51 | |
| bienvenue FBF et Neith ^o^
hs : TFC n'a pas posté mais ça fait quand même trois mecs inscrits | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 20:28 | |
| - Allie-chan a écrit:
hs : TFC n'a pas posté mais ça fait quand même trois mecs inscrits HS (honte sur moi T-T) : Oui xD Je veux juste voir si il réagira une fois revenu xD *bête* | |
|
| |
black haru Explorateur
Nombre de messages : 3 Localisation : sortie de Dagobah ...que me réserve l'espace ?? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 23:12 | |
| Bonjour à tous et toutes ^^ !!! Je me présente, Black Haru, fille, 22 ans...en migration de FB aussi ... c'est la deuxième fois que je sors du système Dagobah alors soyez clément ^^ .Je suis ici par gentille invite de Allie-chan ...fervente lectrice de fics, et lectrice tout court, je vénère sans compter le Dieu Chocolat,et je cours, je cours après les mots et le temps...je connais (seulement de pseudos ) certains d'entre vous...je suis très contente d'arriver sur Axslnyz ^^ !!! | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 16 Jan - 23:37 | |
| bienvenue Black Haru /me préfère la divinité Nutella mais elle n'est pas incompatible avec le Dieu Chocolat, bien au contraire | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 17 Jan - 0:52 | |
| Bienvenue Black Haru ^^ /me n'aime pas le Nut', mais adore le chocolat xD | |
|
| |
Robiwan Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 17 Jan - 1:27 | |
| /me aime bien le nutella, voire le chocolat, mais pense ke rien en vaut la brioche chinoise fourrée à la viande caramélisée^^
Bienvenue dans ce forum de la part d'un tiers des garçons du forum(dont la moitié des actifs apparement^^)
PS: dingue comment ce topic ne peut pas s'empecher de tounrer à la tchatche générale^^ | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 17 Jan - 12:45 | |
| Bienvenue Black Haru ^^ Chocolat powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Robi >> mdr le "bienvenue de la part d'un tiers des garcons" XD | |
|
| |
elvalia Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 17 Jan - 12:46 | |
| Bienvenue black haru ^-^ *-* chocolat & nutella 4ever *o* | |
|
| |
black haru Explorateur
Nombre de messages : 3 Localisation : sortie de Dagobah ...que me réserve l'espace ?? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 17 Jan - 15:03 | |
| merci ^^ heureuse de voir qu'il n'y a pas que incompatibilité entre les adorateurs du Chocolat et les fous de Nutella ^o^ pour plaire à tout le monde, je propose avec riz soufflé et/ou noisettes grillées
Robi>>oui les brioches chinoises blanches, j'adoore aussi, et sinon certains desserts au lait de coco ^^ | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 18 Jan - 14:20 | |
| bienvenue black haru chcolat qui a parlé de choco *-*
robiwan tu as remarqué que ce topic tourne toujors au HS XDDDDD enfin va falloir qu'on ouvre un topic nourriture visiblement >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres | |
|