| Présentation des nouveaux membres | |
|
+36Itah Rosae PTT Astrid_974 El Wap Kestrel21 Shaniah FireThalie MadEye Kira Onyx Lizou Alea Temari kokoroyume Sakura-Hime black haru Neith FBF elvalia Robiwan mogyuki Spy Myina Mogyoda the_free_cat erzsebet Duotien Leorok LK Lili Fraise des bois KTL Bulle Lmyena meno-chan Allie-chan Kaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-Hime Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 18 Jan - 20:06 | |
| Salut tout le monde Bon bah suite à un chtit coup de pub d'Allie-chan je suis venue m'inscrire pour le plaisir de lire de belles fics, et vous faire partager les miennes Enchantée | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 18 Jan - 22:07 | |
| bienvenue black haru ~chocolaaaat *o*~
bienvenue Sakura-hime ^^ (merci d'être venue)
ptdr, Meno, tu es en train de dire que ce topic va initier tous ceux qu'on créera dans le salon de creish ? XD | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 19 Jan - 0:01 | |
| bienvenue sakura-hime tu va voir de belle fic sure ^_^
voui allie visiblement c'est bien partit pour loool | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 19 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 19 Jan - 1:12 | |
| Bienvenue Sakura-Hime ^^
Allie et meno >> du flood??? ou caaaaaaaaaaaa??? *cruche* XD | |
|
| |
Sakura-Hime Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 19 Jan - 9:13 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Robiwan Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 19 Jan - 9:28 | |
| alala le flood, c'est le ciment du forum! Bienvenue Sakura-Hime (yes deux mots de jap ke je comprends ^^ :p) G enfin récupéré du chocolat pour le socolat cho le matin!! ca faisait presque 3 jours que j'en avait plus!! Je revis!! uééééé | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 19 Jan - 14:20 | |
| bienvenue parmi nous Sakura Hime | |
|
| |
elvalia Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 19 Jan - 16:05 | |
| Bienvenue Sakura Hime^^ Amuse toi bien avec toutes les fics^^ J'ai hate de lire tes écrit n_n | |
|
| |
the_free_cat Tit axslnyzien
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les bras de Yuki... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 19 Jan - 20:30 | |
| Bon alors bienvenue à tous ceux qui sont arrivés après moi et dont j'ai pas retenu les pseudos ! xD
Meno-chan >> Pourquoi je dis que les filles sont chi*ntes ? xD C'est l'habitude de passer ma journées (ma vie...) avec qui me fait dire ça... :p
FBF >> *Jette un énorme rocher* Mouhahaha !! ¤__¤ Celui-là tu pourras pas l'éviter ! ¤___¤
Allie-chan >> N'est-ce pas que moi aussi je compte ! é_è T'as vu comme elle est méchante ! TToTT Elle profite de se que je suis overbooké pour dire que je suis pas assez présent ! >< Alors que j'ai tellement de travail et que je fous que dalle ! et que je m'y applique énormément ! é_è | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Jan - 2:28 | |
| - the_free_cat a écrit:
- Allie-chan >> N'est-ce pas que moi aussi je compte ! é_è T'as vu comme elle est méchante ! TToTT Elle profite de se que je suis overbooké pour dire que je suis pas assez présent ! >< Alors que j'ai tellement de travail
et que je fous que dalle ! et que je m'y applique énormément ! é_è xDDD MWAHAHA *cruche* C'était pour vérifier que tu étais bien là xD *part en flood* Bon, de nouveau bienvenue alors xD | |
|
| |
Robiwan Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 20 Jan - 9:30 | |
| Meuh nan c pa chiant les filles! Bon ça leur arrive de mordre un peu, mais c'est jamais méchant^^ | |
|
| |
the_free_cat Tit axslnyzien
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les bras de Yuki... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 21 Jan - 17:08 | |
| Robiwan >> Tu devrais en fréquenter plus, plus souvent, et tu verrais que tu penserais comme moi ! :p Certains garçons disent que c'est "parce qu'elles ont leur ragnagna", moi je dis que c'est n'importe quoi ! ^^ Elles sont tout le temps comme ça ! è__é (Ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas de les aimer. Comme c'est paradoxal... ) KTL >> Ouais ben si ça c'est pas du flood !... v__v (Comment ça je fais pareil !? èoé C'est même pas vrai d'abord ! "xD) | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 21 Jan - 20:18 | |
| Kikoo ! Puisqu'il faut se présenter j'y vais ! J'ai 19 ans et je suis étudiante en 1ère Bande Dessinée ( cette année seulement, ça ne me plaît pas ) J'écris depuis quelques années déjà mais ma première fanfic date de six mois à peine ( j'essaye de trouver mes repères dans le domaine...) Sinon, je suis accrocs aux Clamp ! Et je reste des soirées entières à lire des fics ( sur leurs oeuvres ou autres ^^) Voilà pour la ptite présentation ^^, je suis certaine que je vais bien me plaire ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 21 Jan - 20:30 | |
| bienvenue Kokoroyume ^o^ (Clamp... *o*)
Robiwan, KTL, TFC, ne commencez pas à flooder >_< on vous a ouvert un topic papotage justement pour éviter ça, alors allez dessus pour ce genre de discussion >__< | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 21 Jan - 20:57 | |
| Bienvenue Kokoroyume ^^
Lie-chan>> a mon avis, tu vas avoir du mal a gérer ces floodeurs XD Bon courage ^^ | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 21 Jan - 21:51 | |
| welcome Kokoroyume (vive Clamp *_*)
Allie >< fais attention, Mogy a l'art de flooder sans se faire modérer XD | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 2:56 | |
| Kokoroyume bienvenuuuuue hihi mais si tu aimes lire des fic c'est le lieu et pis pour les clamp viens dans mes bras (ah faut pas que je dise ça je risque de faire peur ><) faut dire que les 3 admins (donc moi aussi) nous sommes des fannas de clamp completement accro a leur manga alors tu es encore mieux tombé hihi
TFC << on est chiante mais tu peux pas t'en passé, et puis les garçons ne sont pas en reste -_- vive l'egalité des sexe ptdrr (oups une admin qui flood la honte)
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 12:57 | |
| - Mogyoda a écrit:
- Allie >< fais attention, Mogy a l'art de flooder sans se faire modérer XD
TTTToTTTT Comment oses tu dire une chose pareille d'abord je floodais pas, je souhaitais la bienvenue a kokoroyume... et puis c'est pas moi qui floode le plus sur ce forum... Snifff Hein??? quoi?? la je floode???? Oups; desolée, j'ai pas pu m'en empecher XD (*flood addict XD*) | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 15:33 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil ^-^ ! | |
|
| |
Temari Explorateur
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : avec mon harem de bisho ¬_¬ Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 16:06 | |
| kikooooo, j'me présente: je suis le boulet officiel de kayako et de meno (c'est contagieux je vous préviens XD) euuuh, je préfère le shonen aux shojo.... vive CLAMP *-*, dans mes mangas incontournables y'a bleach, one piece et TRC *-* sinonnnnnnnnnnnnnn, je fais des colo ^^" et voilaa XD | |
|
| |
Robiwan Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 16:25 | |
| Bienvenue à vous deux! Au fait les gens, vous avez quel âge et vous faites quoi dans la vie? (si c pas indiscret^^) Perso j'ai 17 ans (ptet déjà dit) et je suis en T°S dans un lycée du XIII (allie-chan-->le mm ke redgirl) Et vous? | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 16:30 | |
| Bienvenue Kokoroyume ^^ Amuse-toi bien ici ^^
Allie => J'arrête >o< XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 16:33 | |
| bienvenue Tema ^o^ mdr jolie présentation ^^
Mogy>>>hum... Robiwan>>>mdr, oui même lycée que moi aussi ;p KTL>>>arrêter, quelle bonne idée... | |
|
| |
meno-chan Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 16:34 | |
| mon bouleeeet ^O^ dois-je te souhaité la bienvenue ?? allez on va etre gentille bienvenue tema et fais un bon sejour par ici je te prie evite les boulettes
*meno s'attend a du boulo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres | |
|