| Présentation des nouveaux membres | |
|
+36Itah Rosae PTT Astrid_974 El Wap Kestrel21 Shaniah FireThalie MadEye Kira Onyx Lizou Alea Temari kokoroyume Sakura-Hime black haru Neith FBF elvalia Robiwan mogyuki Spy Myina Mogyoda the_free_cat erzsebet Duotien Leorok LK Lili Fraise des bois KTL Bulle Lmyena meno-chan Allie-chan Kaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_free_cat Tit axslnyzien
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les bras de Yuki... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 17:49 | |
| Bienvenue Temari ! ^^ Bienvenue Kokoroyume ! ^^ Amusez vous bien sur le fo ! ^^
Meno-chan >> Les garçons ne sont pas chiants ! :p Ils sont simplistes et paresseux (plus ou moins selon les cas...) ! Et rien à voir avec l'égalité des sexes, je regarde en général, et je suis le plus objectif possible ! :p xD
PS : Hiiiii ! >_< Pas taper ! Promis je fais plus de HS, mais c'est de la faute de Meno-chan ! è_é (xDDDD) | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 18:53 | |
| Bienvenue à Kokoroyume (yaoi et Clamp *w* huhuhuhu) et à mon boulet temaaa ^o^ (((((((((>^0^)> amusez vous bien ici ^^ | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 20:28 | |
| Bienvenue Temari ! Encore merci à tous pour l'accueil ! (Clamp power !!!) | |
|
| |
hanabie Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 21:00 | |
| bonjour je m'appele hanabie j'ai 15ans (demain en faite) j'aime:les manga, les bisho,le yaoi (soft)et les livres surtout fantastiques.Et je suis contente d'être ici . |
|
| |
Robiwan Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 21:30 | |
| Bienvenue!! Dis-donc on commence à être beaucoup sur ce forum^^ On va pouvoir commencer à faire des sondages marrants mwahaha^^ | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 21:54 | |
| bienvenue hanabie hihi ^O^ passe un bon sejour chez nous, c'est vrai qu'il commence a se faire du monde hoho et puis je suis contente on a pas encore vraiment besoin de vous modéré tant mieux
TFC<< cherche pas d'excuse *-*o/ | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 22 Jan - 23:31 | |
| bienvenue ici Temari et Hanabie | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 23 Jan - 0:12 | |
| Bienvenue Tema ^o^ (ciel, tu avais posté avant moi xD) | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 23 Jan - 0:34 | |
| Bienvenue Temari et hanabie tema >> boulet powaaaaaaaa XD Lie-chan>> promis, j'essaie de pas trop flooder XD | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 23 Jan - 20:13 | |
| Bienvenue Hanabie!! ^o^ C'est super on commence à être pas mal nombreux pour l'instant y'a pas trop de flood mais j'ai prévu mon costume spécial gendarmette anti-flood ¬¬ /me -----> | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 23 Jan - 22:00 | |
| Bienvenue Hanabie ! | |
|
| |
Bulle Modo
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur un toit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 24 Jan - 11:58 | |
| Bienvenue Hanabie ^^ Amuses-toi bien, et si jamais tu as besoin d'aide... | |
|
| |
the_free_cat Tit axslnyzien
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les bras de Yuki... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 25 Jan - 22:31 | |
| Bienvenue Hanabie ! Amuse-toi bien sur le fo ! ^o^
Meno-chan >> C'est la vérité ! >.> Pas une excuse ! :o xD | |
|
| |
hanabie Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 26 Jan - 17:02 | |
| merci de me souhaiter la bienvenue je suis très contente |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 13:54 | |
| Kikou !
Je suis une petite nouvelle, Alea. Certains doivent me connaitre de Subafuruba. J'ai 13 ans 1/2 (bientôt 14 !) J'aime (en vrac) : la lecture (de tout !), le dessin, l'écriture, le chocolat *bave*, l'antiquité gréco-romaine-égyptienne, la noix de coco XD. Je deteste : le sport, les brocolis, le sport, le sport...
Sukis à tous ! | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 14:02 | |
| bienvenue parmi nous, Alea ^^ | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 15:22 | |
| Alea-chan ! Ravie de te voir ici ^^ Amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 21:25 | |
| Bienvenue à toi Alea! ^^ (chouette une personne de plus qui deteste le sport hehehe ¤_¤) | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 22:12 | |
| Bienvenue Alea ^^ Rhooo, c`est pas si mal le sport ^^"
/me évite Kaya et Massacre XDD | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Fév - 22:34 | |
| Bienvenue Alea ! | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 10 Fév - 10:58 | |
| Merci à tous ! Votre accueil me fait très plaisir !^^ | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 10 Fév - 13:55 | |
| bienvenue alea l'est trop mignon ton ava >< (le sport malediction) amuse toi et n'ais pas peur hein parce que des fois on peut faire peur u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres | |
|