| Présentation des nouveaux membres | |
|
+36Itah Rosae PTT Astrid_974 El Wap Kestrel21 Shaniah FireThalie MadEye Kira Onyx Lizou Alea Temari kokoroyume Sakura-Hime black haru Neith FBF elvalia Robiwan mogyuki Spy Myina Mogyoda the_free_cat erzsebet Duotien Leorok LK Lili Fraise des bois KTL Bulle Lmyena meno-chan Allie-chan Kaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PTT Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 29 Avr - 22:25 | |
| merci pour cet accueil *o* ç_ç je suis émotionée XD
Lk >>JE suis inconnue mdr Bulle >>> XDDD mais c'est pas si vrai si? *sors en sifflotant* | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 29 Avr - 22:39 | |
| Bienvenue parmi nous PTT ^^ ( vraiment toujours en retard -_-' Gomen...) | |
|
| |
Rosae Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 4 Mai - 21:55 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Ba moi c'est Rosae (ou encore Janessandre, Rose Sanglante, Akita etc...) venu du fin fond de l'espace du net. Et oui, parfois rester sur internet jusqu'à pas d'heure(no life attitude ^^) a parfois du bon, c'est-à-dire trouver une (très !) bonne adresse où on peut trouver des fanfics. J'ai 16 ans (bientôt 17), je suis une méga fan de fruits basket (comme beaucoup d'entre vous visiblement), ainsi que de la langue française (oui oui vous ne rêvez pas ; je suis une anti-SMS ), de Harry Potter (Dragoooo *bave*), du Seigneur des Anneaux. j'adore lire, écrire, un peu moins ^^'. ça doit être pour ça que je commence beaucoup de fics, que je fini jamais XD. J'adoooore la musique (/me fait du violoncelle *bon ok je sors *) : j'adoore*oui j'adooore beaucoup de chose* le métal et Dir en Grey et Mi..*Elis met sa main devant la bouche de Rosae*. Ah oui, je vous présenteElis , c'est ma "mascotte" en quelque sorte. Elle n'aime pas les fics qui finit bien, d'ailleurs, elle représente mon côté sadique (en plus d'être folle, je suis schizo ), de plus, elle aime beaucoup se servir de sa faux... Donc voilà, ma présentation part un peu dans tous les sens (comme d'habitude), je vais donc conclure sur un : NUTELLA POWAAA !! enjoy everyone | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 4 Mai - 22:05 | |
| bienvenue Rosae ^o^ une anti-sms ! double bienvenue !!! et Elis ! une sadique de plus ¤__¤ *dans mes bras* | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 4 Mai - 22:09 | |
| Okaerinasai Rosae ! ^__^
Double personalité ? C'est interessant... *O* Sadique et Schizo ? Moi c'est Lizou, Sadique et Maso XD (me ->) Tu ne finis jamais tes fics ? Coupiiine ^_____^
Bisous ^^ | |
|
| |
Rosae Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 4 Mai - 22:16 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ^^ - Allie-chan a écrit:
une anti-sms ! double bienvenue !!!
C'est vrai que c'est rare d'en trouver (j'en cherchais en vain !!). Le SMS, il faut le garder...ba pour les SMS justement ! - Citation :
Tu ne finis jamais tes fics ? Coupiiine ^_____^
yeah ! il faudrait monter un club des auteurs (sadiques ou non) qui ne finissent jamais leurs fics ! | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 4 Mai - 23:07 | |
| une nutella-addict, une anti-sms, une qui-finit-jamais-ses-fics, une auteur sadique (une de plus ¬¬" XDDD) c'est pas ce qui manque sur le forum en tout cas, bienvenue sur notre petite planète et bonne lecture ^^ | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 5 Mai - 12:12 | |
| Nutella *w* *en a envie maintenant* *va chercher son pot* Ah, une anti-sms... ¤_¤ Moi aussi, je ne suis pas pour le sms sur le net, parfois, on comprend rien du tout -_- Le temps que ça prend pour déchiffrer... En tout cas, bienvenue Rosae ! ^o^ Amuse-toi bien sur le fo et bonne lecture ^_- | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
Nombre de messages : 117 Localisation : ... Heu... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 5 Mai - 14:14 | |
| mais c'est que cette nouvelle me semble tout à fait sympathique! bienvenue à toi, joueuse de violoncelle, anti sms et invétérée liseuse de fanfics! j'ai hâte de rencontrer ton double maléfique anti happy-end! amuse toi bien! K21 | |
|
| |
Onyx Tit axslnyzien
Nombre de messages : 91 Localisation : Ici. Enfin, je crois... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 6 Mai - 14:38 | |
| Bienvenue Rosae! Oh le virus du net, c'est terrible ça! Moi aussi je suis contaminée^^ Le cercle des lectrices accros s'agrandit encore! On va bientôt être en surpopulation XD Et j'ai hâte de rencontrer Elis, vive les sadiques! XD (Oo toi c'est la faux? Moi j'ai un petite penchant pour les fouets... lol) Pour les fics sad-ends, je conseille celles d'Allie-chan, qui mérite bien son titre d'auteur sadique^^ | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 6 Mai - 20:25 | |
| Bienvenue Rosae! ^o^ Hahaha le fo est rempli de d'écrivain sadiques XDDDD (mais faut-il en rire finallement?) Anti SMS? pas de problème c'est prohibé ici! (c'est qu'il ne faudrait pas s'abimer bêtement les yeux sur des bouts de phrases mutilées ><) Bon amusement sur notre belle planète *w* | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 7 Mai - 11:51 | |
| Bienvenue Rosae ^^(Aimes-tu à ce point le latin...?!! XDDD Bon, je me tais... dsl j'ai pas pu m'en empêcher >.<)
Une anti-sms et une-qui-finit-jamais-ses-fics de plus^^ (*coule un regard vers KTL XDD*). Amuse-toi bien^^ | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 10 Mai - 14:19 | |
| Bienvenue Rosae, et bienvenue a Elis aussi (je veux pas me mettre la personnalité sadique a dos, moi XD)
/me file rattrapper son retard sur le reste du fo | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 10 Mai - 15:40 | |
| - Alea a écrit:
Une anti-sms et une-qui-finit-jamais-ses-fics de plus^^ (*coule un regard vers KTL XDD*).
Tu te trompes de personne, je finis toujours mes fics xD C'est juste qu'en fait, j'en avais marre de prendre tant de temps à publier ici alors que la fic était finie, justement xD Bref. Bienvenue Rosae, bienvenue Elis ^^ | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 5 Aoû - 15:45 | |
| Bienvenue Rosae !
(et gomen pour le retard, 3 mois, record battu ! XD *il n'y pas de quoi être fière* ... Gomen nasai !) | |
|
| |
Itah Explorateur
Nombre de messages : 13 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 30 Déc - 0:14 | |
| Yosh les gens ^_^
Je débarque ici grâce à KTL (et grâce à elle je suis AM d'entrée, yeah XD). Je suis donc Itah, Laura de mon vrai prénom, jeune fille de 17 ans, habitant le Nord de la France, Lille pour être plus précise. Je suis en classe de 1ère L, passionnée par les lettres, l'écriture, la lecture, la littérature, le théâtre, la musique, le ciné, les fics bien sûr, mais aussi le graphisme, internet, et la psychologie (je souhaite être psy en fait, plus tard XD).
Donc bah voilà, rapidement un tour de moi-même. Si vous avez des questions, hésitez pas. = )
Ja ne ! | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 30 Déc - 0:16 | |
| Yosh \o/ Bienvenue à toi ^^ (à chaque fois que je lis que tu vis à Lille j'ai un temps d'arrêt XD" on est nulles, je vais souvent à Lill et je pense jamais à te prévenir XD) Contente de te voir ^^ | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 30 Déc - 12:31 | |
| Hellow Itah \^o^/ Bienvenue à toi, c'est cool qu'il y ait de nouveaux membres ! AM en plus *O* 17 ans ? Je me sens jeune c'est fou >.> Encore bienvenue ^.^v | |
|
| |
Itah Explorateur
Nombre de messages : 13 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 30 Déc - 17:35 | |
| KTL >> tu montes souvent ? Hey, préviens la prochaine fois, qu'on se fasse une IRL ! XD
Lizou-chan, merci. xD ^^ | |
|
| |
Azuria Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 1 Jan - 2:23 | |
| Hello mina-san ^^
Je suis Azuria, jeune fille de 15 ans, vivant dans le 93, à Clichy-sous-Bois pour être précise ^^ Je suis actuellement en 2nd et je penche pour une 1ère L. J'aime la lecture et l'écriture bien sûr, le graphisme, les chats (en particulier le mien qui est tout aussi taré que sa maîtresse XD), les mangas, pas mal de choses concernant le Japon, les Converses, les cookies (*ç*) et plein d'autres petites choses.
Ah au fait, c'est Itah qui m'a ramenée ici ^^
Voilà ^o^ | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 1 Jan - 14:53 | |
| Bienvenue Azu ^^ Bon, à part pour le chat (T_T), nos profils correspondent bien XD Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Itah Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 1 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 1 Jan - 20:40 | |
| Bienvenue Azuria Nyah tu aimes les cookies ? *W* J'adore ça *ç* *HS* | |
|
| |
El Wap Tit axslnyzien
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 2 Jan - 0:44 | |
| Ceux qui aiment les chats ont de bonnes chances de devenir mes amis... Welcome aussi. Amuses-toi bien et bonne lecture... mais j'aurais du mal à te conseiller en lecture car moi-même ai beaucoup de fics à rattraper. | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 2 Jan - 15:28 | |
| ooooh bienvenue azuria ^O^ tu es parfaite pour ce fo: les chats, les cookies, le japon... /me vois taré............. amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres | |
|