| Présentation des nouveaux membres | |
|
+36Itah Rosae PTT Astrid_974 El Wap Kestrel21 Shaniah FireThalie MadEye Kira Onyx Lizou Alea Temari kokoroyume Sakura-Hime black haru Neith FBF elvalia Robiwan mogyuki Spy Myina Mogyoda the_free_cat erzsebet Duotien Leorok LK Lili Fraise des bois KTL Bulle Lmyena meno-chan Allie-chan Kaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Modo
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur un toit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 9 Avr - 20:10 | |
| Tiens, bienvenue Astrid ^^ | |
|
| |
Shaniah Explorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 9 Avr - 20:27 | |
| Bienvenue bienvenue!!! | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 9 Avr - 21:59 | |
| Bienvenue Astrid ^^
Si tu ecris aussi, n'hesite pas a nous en faire profiter ^^ Sukis | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 10 Avr - 17:43 | |
| Merci à toutes les trois ^^ Pour ce qui est de l'écriture, c'est souvent sur des coups de tête, comme ça XD Je manque cruellement d'imagination, je suis incapable d'inventer une histoire comme vous >.< Donc, je ne pense pas poster de fics ou de ones, mais qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai plus d'inspiration ^^ | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 10 Avr - 19:34 | |
| Bienvenu Astrid ( encore en retard ^^') Amuse-toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
Nombre de messages : 117 Localisation : ... Heu... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 10 Avr - 21:49 | |
| une nouvelle, j'adore les nouvelles (et j'ai toujours un train de retard mais enfin...) bienvenue dans cet antre de fic, j'espère que tu t'y plairas! K21 | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 12 Avr - 20:23 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! J'ai manqué des choses moua n_____n Okaerinasai Astrid ^__^ Je vais pas pouvoir faire original, je suis blonde (< c'est utile comme truc ça, j'y avait pas pensé *voix intérieur*: les blondes ne pensent pas ->). Bon euuuuh... Vala quoi ^^ BijouXes ^O^ signée une blonde pleine d'amour *O* *va se pendre coucher* | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 13 Avr - 20:31 | |
| Merci kokoroyume (mdr, je suis encore plus en retard que toi pour répondre XD), Kestrel21 (ça me fait bizarre que tu me dises que tu adores les nouvelles, moi qui ai plutôt l'habitude de souhaiter la bienvenue XD) et Lizou (ptdr le post XDDD Bizouxxx à toi aussi ^o^ Tiens, à tout le fo, tant que j'y suis *o*) ^^ | |
|
| |
Onyx Tit axslnyzien
Nombre de messages : 91 Localisation : Ici. Enfin, je crois... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 14 Avr - 11:10 | |
| Merci pour le bisou^^ et bienvenue à toi aussi^^ | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 16 Avr - 23:36 | |
| Astriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! *saute au cou de sa chère Astrid na moi* Ze taime ^o^ Z'aime que tu sois ici ^o^ Bienvenue à toi *donne du chocolat à Astrid* *folle* | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 17 Avr - 13:34 | |
| *chancelle avec KTL à son cou* *arrive à peu près à tenir en équilibre* Ze t'adore aussi *w*
Merci Onyx et KTL (pour la bienvenue autant que pour le chocolat ¤_¤ *addict du chocolat*) ^^ | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 22 Avr - 19:18 | |
| bienvenue El Wap *appelle le ferailleur pour le vaisseau* et bienvenue Astrid !!! bienvenue à toutes les deux sur cette merveilleuse planète pleine de cookies ^o^
presque hs : je suis revenuuuuuuuuuuuuuuuue ô joie, ô alégresse, ô modem retrouvé !!! *danse* | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 23 Avr - 11:54 | |
| Merci Allie ^o^ Cookies... *w* *a faim tout à coup* C'est génial, que tu aies retrouvé ton modem ^^ | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 23 Avr - 12:38 | |
| Bienvenue à El wap, à Astrid et aux membres que j'ai loupé (gomen ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici *honte*) les creish...*w* mais ça fait treees longtemps que je n'en ai pas mangé! TwT | |
|
| |
PTT Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 27 Avr - 0:29 | |
| kikou ^o^ bon ben je suis PTT ^o^ auteur inconnu *-* j'espere bien me namuser *-* | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 27 Avr - 9:10 | |
| Bienvenue sur notre zoulie planète^^ Et, que tu sois auteur inconnu ou pas, mets-nous plein de fanfics^^ ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Onyx Tit axslnyzien
Nombre de messages : 91 Localisation : Ici. Enfin, je crois... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 27 Avr - 9:39 | |
| Bienvenue PTT ^^ J'ai hâte de te lire! | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 27 Avr - 13:50 | |
| Bienvenue PTT ^^ et namuse toi bien XD | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 27 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 27 Avr - 17:37 | |
| bienvenue PTT ^^ sur cette belle planète | |
|
| |
Bulle Modo
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur un toit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 27 Avr - 20:58 | |
| Oh, tiens, quelle surprise! (remarque, avec la présence de LK, on attendait plus que toi ^^). Bienvenue en tout cas, PTT! | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 28 Avr - 11:50 | |
| Bienvenue à toi PTT!! ^o^ amuse toi bien ici avec tous les fous Axslnyziens que nous sommes | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 28 Avr - 16:29 | |
| Okaerinasai PTT ^___^ Mwahahaaaaaaaaa !! *W* Auteur inconnu ? Plus pour longtemps ! XD | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 28 Avr - 19:50 | |
| Merci Kaya ^^ Et bienvenue PTT ! ^o^ | |
|
| |
LK Tit axslnyzien
Nombre de messages : 80 Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 29 Avr - 10:54 | |
| mais t'es pas inconnue PTT è_é bienvenue :p
(merci bulle de reconnaitre le lien qui nous unis xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres | |
|