| Présentation des nouveaux membres | |
|
+36Itah Rosae PTT Astrid_974 El Wap Kestrel21 Shaniah FireThalie MadEye Kira Onyx Lizou Alea Temari kokoroyume Sakura-Hime black haru Neith FBF elvalia Robiwan mogyuki Spy Myina Mogyoda the_free_cat erzsebet Duotien Leorok LK Lili Fraise des bois KTL Bulle Lmyena meno-chan Allie-chan Kaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 10 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Robiwan Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 11 Fév - 14:06 | |
| C'est vrai ya des gens bizarres ici... (dsl si je suis pas trop présent en ce moment mais je dois réviser mon bac blanc) ^^ | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 13 Fév - 15:33 | |
| Bienvenue Aléa ^^
rooooooooh, c'est pas si mal le sport... tout depend de quel sport on parle, en fait ^^ moi j'ai commencé a apprecier le sport quand j'ai fini le lycée, et que je n'etais plus obligée d'en faire XD | |
|
| |
the_free_cat Tit axslnyzien
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les bras de Yuki... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 16 Fév - 23:28 | |
| Bienvenue à toi, Aléa ! ^o^ Amuse-toi bien sur le fo (ou plutôt, lis bien sur le fo ! ^^) ! | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 17 Fév - 23:28 | |
| Coucou ! ^o^
Moi c'est Lizou, euh... 14 ans presque 15, vivant dans un trou paumé de la Bretagne (que celui qui a dit que la Bretagne est DEJA un trou paumé se dénonce ¬¬).
J'adore euh.... (oui, j'adore les "euh..." =__=') les bouquins, la musique, les mangas, les fics, le ciné...
Je n'aime pas euh... Bwarf, je sais pas moi ! ^^'
Bon, ben tchou à vous tous :p | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 17 Fév - 23:32 | |
| bienvenue Lizou ^o^ j'espère que tu te plairas bien ici ^^ | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 17 Fév - 23:42 | |
| bienvenue à toi mais c'est bien la Bretagne, surtout en été Brrrrrrr en hiver ça doit être désolant | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Ven 17 Fév - 23:47 | |
| Merci ^^ En effet, il fait frisquet en hiver xD | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 18 Fév - 0:05 | |
| Bienvenue Lizou ^o^ Amuse-toi bien parmi nous ^^ Tu verras, on est fêlés mais pas méchants XD | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 18 Fév - 0:26 | |
| Bienvenue Lizou !!
Je ne dirai jamis rien de "méchant" sur ma Bretagne chérie ! J`y ai vécu quand meme 15 ans de ma vie ^^ (a Brest, et c`est pas si paumé que ca ^^) | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 18 Fév - 13:32 | |
| Bienvenue Lizou!! Plus on est de tarés plus on rit! n__n /me-----> | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 18 Fév - 14:16 | |
| Bienvenue parmi nous Lizou ! | |
|
| |
Robiwan Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 18 Fév - 15:00 | |
| Plus on est de fous moins ya de riz! (kkchose ki ressemble en tout cas :p) | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 18 Fév - 15:33 | |
| Bienvenue Lizou!!! c'est tres bien la Bretagne... c'est le pays des crepes *____* /me sort | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 18 Fév - 18:35 | |
| Merci Spy Myina (d'accord, Brest c'est pas paumé mais -censuré- si ! xD ^^), Kaya (ben dis donc, on va bien se marrer alors <3), kokoroyume, Robiwan (T_T J'aime bien le riz moua ! Je veux pas que ma folie fasse qu'il y ait moins de riz dans le monde >o<" :p) et mogyuki (viens chez moi je te ferais pleins de crèpes *_*... trouées xD) | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 19 Fév - 12:43 | |
| - Lizou a écrit:
- mogyuki (viens chez moi je te ferais pleins de crèpes *_*... trouées xD)
je viens quand??? *ççç* /me et tu peux m'appeler mogy, comme tout le monde | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 19 Fév - 13:06 | |
| Bienvenue Lizou !!^^ Oh, tu habites en Bretagne... c'est beau là-bas... bon, en été l'eau dépasse à peine les 20°C mais on peut pas tout avoir... /me a entendu le mot crêpe au chocolat (d'accord c'est moi qui l'ai rajouté ce mot-là XD) /me *çç* | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 20 Fév - 16:59 | |
| mogy>> ^^ Mais quand tu veux ! *O* Menfin... Maintenant c'est pas conseillé ^^' Sauf si tu veux mourrir noyée sous la pluie XD
Alea>>Merci ^^ Au début je me demandais si j'étais normale de mettre autant de temps avant d'aller dans l'eau... Cet été je me suis baignée pour la première fois dans la Mediterrannée... *_* Et là j'ai compris la différence ! :=)
Vous pouvez venir quand vous voulez pour les crèpes, mais le chocolat va glisser dans les trous V___V" Disouléééééééée :p | |
|
| |
Onyx Tit axslnyzien
Nombre de messages : 91 Localisation : Ici. Enfin, je crois... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Fév - 10:59 | |
| Saluuuut !!!!!!! Je suis une 'tite terrienne de 13 (mais bientôt 14) ans réfugiée sur Axslnyz pour fuir les cours de sport et (accessoirement) goûter au creish, après une courte escale sur Subafuruba (si y'en a qui connaissent...). Mes passions : le chocolat, les livres, les mangas, les vampires sadiques (oui on se demande ce que ça fait là^^), écrire (même si généralement le brouillon finit à la poubelle), CLAMP, l'antiquité et surtout sa mythologie, lire des fanfics, glandouiller, embêter mes copines, mon chat à neuf queues "Sifflante"... et je crois que c'est tout. Mes terreurs : le sport, les devoirs, les choux-fleurs, mon prof de sport. Vala ! PS: Y'a des FNAC ici ? Parce qu'un monde sans FNAc... *manque de mourir à cette idée* | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Fév - 11:33 | |
| welcome encore une qui fuit sur Axslnyz XD à croire que le sport fait le même effet à plein de monde | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Fév - 13:43 | |
| ooo une rescapée des cours de sport... bienvenue dans la résistance ;p (nous sommes sur Axslnyz, il y a forcément une fnac quelque part... *va vérifier quand même XD*) | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Fév - 13:59 | |
| Bienvenue Onyx ^^ excellente, ta presentation XD mais je vous jure, le sport, quand on le fait en dehors des cours, ca peut etre sympa... enfin, amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Fév - 14:13 | |
| (*regarde ses mess ¬¬*)
Bienvenuuuuuuue !!! ^___^ Mais c'est bien le sport !! rooooh !!! (<adore ça mais une vraie m*rde)
Tiens, je vais chercher la FNAC moua aussi... \^o^/ | |
|
| |
Onyx Tit axslnyzien
Nombre de messages : 91 Localisation : Ici. Enfin, je crois... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Fév - 15:04 | |
| Merchii tout le monde !!!!!!!
mogyuki et Lizou>> C'est vrai que certain sports sont bien (le badminton, le badminton et le badminton...) mais l'horreur c'est les jeux de balle. A force de me prendre des ballons dans la tête, je commence à croire que ce sont des entités malfaisantes qui m'en veulent particulièrement... +_+
Allie et Lizou>> Attendez-moi ! On partira à la recherche de la FNAC à trois ! | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Fév - 15:54 | |
| Bienvenue ma nynyx ! *devient possessive alors que tu viens juste d'arriver XD*
Oooh, tu detestes le sport et plus particulièrement les jeux de ballon... je ne m'en étais jamais aperçu XD !!
Sukitos et amuse-toi bien !
PS : Attendez-moi toutes, je viens chercher la fnac avec vooouuuus !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres | |
|