| Présentation des nouveaux membres | |
|
+36Itah Rosae PTT Astrid_974 El Wap Kestrel21 Shaniah FireThalie MadEye Kira Onyx Lizou Alea Temari kokoroyume Sakura-Hime black haru Neith FBF elvalia Robiwan mogyuki Spy Myina Mogyoda the_free_cat erzsebet Duotien Leorok LK Lili Fraise des bois KTL Bulle Lmyena meno-chan Allie-chan Kaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 4 Mar - 22:26 | |
| MadEye !!! *contente* bienvenue parmi nous ^o^ | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 4 Mar - 22:45 | |
| En retard -____-'... mais me rattrape ^^'
Bienvenue Kira (Une fan d'Angel Sanctuary ^o^ !!!) et bienvenue parmi nous MadEye ^^ ! | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Dim 5 Mar - 14:48 | |
| Nyé ? Aaaaah ! Okaerinasaï Kira et MadEye ^^ | |
|
| |
FireThalie Explorateur
Nombre de messages : 16 Localisation : In the moon Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Présentation Lun 6 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 6 Mar - 20:18 | |
| O.O c'etait quoi cette tornade??? O.ô
Bienvenue Fire Thalie (dis, tu m'autorise a abreger ton pseudo en FT ou Fire, ou Thalie... bref, a utiliser ma flemme legendaire pour taper le moins de lettres possibles sur mon clavier quand je veux te parler???) HS: apres les terriens, ce sont les habitants de la Lune qui debarquent sur Axlnyz... on est envahis @.@ | |
|
| |
FireThalie Explorateur
Nombre de messages : 16 Localisation : In the moon Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 6 Mar - 20:48 | |
| #tornade encore plus rapide qui à force de trainer va se taper son commentaire d'histoire jusqu'à très tard...#
No problem!! J'ai mis le meme pseudo que sur ffnet mais je le trouve un peu fade... FT ou Thalie is perfetto (pas Fire paske entre temps le feu est devenu lune^.^)
#tourneboule à toute vitesse vers les profondeurs abyssales de l'après guerre froide# (<--pwark) | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Lun 6 Mar - 20:58 | |
| bienvenue parmi nous FireThalie ^o^ (je sens que je vais finir par abréger le pseudo aussi, je peux ?) enfin j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 7 Mar - 1:01 | |
| welcome FT (/me abrège sans demander la permission XD) joli melting-pot sur Axslnyz (Mogy t'as oublié le s XDD) | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 7 Mar - 1:31 | |
| - Moga a écrit:
- (Mogy t'as oublié le s XDD)
Argh!!! Mais c'est pas de ma faute, il y a trop de lettres dans le nom de cette planete >_< (et en plus, je l'ai recopié pour pas me planter XDD) /me s'auto-punit: Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz.... (merci le copier/coller XDD) | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 7 Mar - 11:36 | |
| Okaeri Thalie (Mouhahaha ! Moi ? Flemmarde ? -__- XD) !! Tu vis sur la Lune ?? Dis dis ! Tu me feras visiter ? *O* Nyah nyah nyah ! Il va y avoir tellement de choses à lire !!! ^___^ | |
|
| |
Onyx Tit axslnyzien
Nombre de messages : 91 Localisation : Ici. Enfin, je crois... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 8 Mar - 10:54 | |
| Bienvenue Thalie! (vi, moi aussi j'abrège... les axslnyziens sont un peuple de flemmards) Oo tu es énergique toi! Va falloir ralentir vu qu'ici la plupart des habitants (dont moi) sont incapables de mettre un pied devant l'autre sans tomber! lol Dis et si tu organisais une excurtion sur la lune? Je m'inscris! (et je crois que Lizou aussi...^^) Amuse-toi bien ici! (et défonce pas la planète au passage, Mlle la Tornade!) | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 8 Mar - 15:34 | |
| Bienvenue Thalie ^^ Amuse-toi bien ici ^^ A priori, on est un peu fêlés mais plutôt sympathiques xD
Onyx => Vrai xD *flemme powa* | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 8 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue Thalie ! - Citation :
- - adore mixing les langues (-->parfois difficile à suivre)
- parle zu viel Toi, tu devais être meine twin dans une vie antérieure XD ! Have fun parmi les fous nous ! XD | |
|
| |
FireThalie Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Jeu 9 Mar - 23:36 | |
| Bienvenue parmi nous Fire ( pas très courageuse non plus ...) ! J'ai lu Saiyuki ??? A vi, des fics, j'en veux, j'en veux ! *mais aime Fruits basket aussi...* Amuse-toi bien sur cette petite (mais magnifique ^o^) planète ! | |
|
| |
MadEye Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Sam 11 Mar - 14:28 | |
| Bienvnue Fire J'ai hâte de découvrir tes écrits ^^ | |
|
| |
Shaniah Explorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 14 Mar - 0:40 | |
| Bonjour bonjour! Bon j'espère que je ne vais pas faire tâche au milieu de toute cette belle jeunesse! Je m'appelle Sandrine mais je prèfére qu'on m'appelle Shaniah, c'est mon pseudo un peu partout et pas que sur le net. J'ai fêté 31 printemps samedi dernier, mais j'ai toujours l'impression d'en avoir moins de 17... L'important c'est de le reconnaitre Sinon je suis originaire du sud ouest de la France, mais je vis actuellement en Belgique. Je suis sensée être dessinatrice mais je n'ai pas beaucoup de succés! Alors je reapprends tout depuis le début, peut être que j'ai loupé quelque chose. Je suis arrivée ici sous les indications de Kokoroyume. En ce moment je me gave de l'univers de Clamp (en particulier de Tokyo Babylon et X dont je suis fan depuis des années! allez, depuis au moins 1994 je pense, c'est dire :p, et par extention de XXXHolic et TSubasa Reservoir Chronicles.) Je dessine beaucoup sur ces sujets, et je tripe pas mal sur les crossover. J'ai lu des fanfics toutes chouettes à ce sujet, et comme je dessine là dessus aussi, je me suis dis que ce ne serait pas idiot de squatter un forum ou je ne serais pas toute seule perdue dans mon délire! Vouala! Bon faut que j'aille flooder mon bonheur un peu partout! | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 14 Mar - 1:01 | |
| ^o^ Bienvenue Shaniah ! Je suis ravie que tu aies choisi de t'inscrire finalement ^___^ Amuse-toi bien parmi-nous ! | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 14 Mar - 10:57 | |
| Bienvenue Shaniah ^^ T'inquiete pas pour ton age, on n'a pas de limites (enfin je crois ^^") Si tu dessines, tu vas pouvoir nous montrer tes oeuvres dans la rubrique fanarts *O* Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 14 Mar - 13:24 | |
| bienvenue parmi nous non, non, on n'a pas de limites d'âge (ayé, je suis plus la doyenne du forum ptdr) de toute façon y'a pas d'âges pour aimer les mangas, les dessins, les fics... il suffit de rester jeune dans sa tête amuse-toi bien ici et fais-nous profiter de tes dessins | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mar 14 Mar - 20:11 | |
| Okaerinasai Shaniah ^__^
Des dessins des dessins !!! *_____* *veut des dessins*
31 ? C'est 13 à l'envers :p
Gros bisous ^_^ | |
|
| |
FireThalie Explorateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 15 Mar - 21:54 | |
| Une grande!!^^ Welcome welcome irrashaimase! Je suis fanaticodingue de XXXHolic et Fye *saute sur une dessinatrice de très bon goût*
(ne vous inquiétez pas je vais bientôt visiter les autres topics et lire des fics et en mettre... les dossiers sont partis j'ai un peu de paix!) | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
Nombre de messages : 117 Localisation : ... Heu... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Mar - 21:40 | |
| ... Hum... alors, donc c'est ici qu'il faut se présenter, Moyuiki, j'ai donc bien suivi ton conseil! Donc ben moi c'est Kestrel, j'ai 16 ans, presque 17, j'habite dans le sud de la France, et je suis une fanatique d'écriture et de yaoï!! d'ailleurs, j'écris quasiment que ça (je sais pas pourquoi je dis quasiment: j'écris QUE ça!) j'ai commencé à en écrire vers 14 ans, propulsée tête baissée par mes deux cousines, elles-même grantécrivaines yaoïstes (je vous donne leurs pseudos, elles publient sur ff.net: Kalari et Keres 666!) et par la suite, j'ai pris le relais et récemment converti mes trois meilleures amies, Flubb (publiant également sur ffnet), Zaz et Zan.
sinon, je me suis trés récemment mise aux fics originales, des petites one-shots au gré de mon inspiration mais j'adore aussi écrire des fics, sur X/1999 qui est une grande source d'inspiration! sinon, j'adore lire, grosse préférence pour des auteurs genre Mishima, Zweig, Thomas Mann, Kundera, Desproges, Nothomb (et d'autres), EEEENORME fan de mangas en tout genre, mais là y en a trop, je citerais juste X donc, Mirage of Blaze, Yami no Matsueï, récemment Naruto, Banana Fish...
ah et puis, j'adore écouter de la musique, les petits groupes français plus ou moins connus, style les Ogres de Barback, les Croquants, les Têtes Raides, Noir Désir, le No Smoking Orchestra... Mais là aussi y en a trop pour les citer tous!
je rêve de voyager, et je situe souvent mes fics dans les pays de mes rêves, en l'occurence pour le moment la République Tchèque, l'Arménie, le Costa Rica... je rêve du Japon aussi mais trop de fics originales s'y passent déjà alors varions les plaisirs!
voilà, à peu prés... et je suis inscrite sur un forum pour la première fois alors bon, mais c pas si compliqué que ça finalement!
K21 | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Mar - 22:53 | |
| Bienvenue à toi ^^ Tu verras, on est fous mais pas méchants, tu t'habitueras vite ^^ | |
|
| |
Kestrel21 Tit axslnyzien
Nombre de messages : 117 Localisation : ... Heu... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres Mer 22 Mar - 22:58 | |
| ça m'a en tout cas l'air d'un trés bon forum, et pour ce qui est de la folie, l'adaptation ne sera pas nécessaire! K21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres | |
|