Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres

+36
Itah
Rosae
PTT
Astrid_974
El Wap
Kestrel21
Shaniah
FireThalie
MadEye
Kira
Onyx
Lizou
Alea
Temari
kokoroyume
Sakura-Hime
black haru
Neith
FBF
elvalia
Robiwan
mogyuki
Spy Myina
Mogyoda
the_free_cat
erzsebet
Duotien Leorok
LK
Lili
Fraise des bois
KTL
Bulle
Lmyena
meno-chan
Allie-chan
Kaya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptySam 4 Mar - 22:26

MadEye !!!
*contente*
bienvenue parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume

Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptySam 4 Mar - 22:45

En retard -____-'... mais me rattrape ^^'

Bienvenue Kira (Une fan d'Angel Sanctuary ^o^ !!!)
et bienvenue parmi nous MadEye ^^ !
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyDim 5 Mar - 14:48

Nyé ?

Aaaaah ! Okaerinasaï Kira et MadEye ^^

Présentation des nouveaux membres - Page 8 129ea
http://love-basket.skyblog.com/
FireThalie
Explorateur
FireThalie

MessageSujet: Présentation   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 19:40

VWooOOOooosh! #passage en coup de vent#

Coucou everybody! Suivant les bons conseils de Lie-chan, FireThalie (that's me) rend visite à ce forum magnifique (bravo pour le choix du décor!!) Présentation des nouveaux membres - Page 8 129ga

Présentation rapide de la créature:
habitante de la lune, qui de haut de son astre perchée contemple un epeu toutes les cultures du monde (avec une ptite préférence pour le Japon^^)
De temps en temps (quand luit le jour) je descend sur terre où la vie me submerge de travail (Bac en juin...). Quand la nuit tombe je chausse mes ailes, je file in ze deep sky et métamorphose ma plume en clavier pour scribouiller (y'a l'adsl sur la lune, sisi) ou je lis (de tout: furuba, XXXHolic, Saiyuki, un pti livre de philo parce qu'il le faut, HP in english, etc...) ou je trifouille guitare ou piano.
Autres caractéristiques:
- adore mixing les langues (-->parfois difficile à suivre)
- parle zu viel
- dans la lune
- et tant d'autres

Voili Présentation des nouveaux membres - Page 8 129i
J'essayerai de repasser lire des zistoires ou d'en mettre quand je pourrai >__<

Sen no kisu each of you Axslnyzien(ne)s
Présentation des nouveaux membres - Page 8 129d

VWooOOOoosh #repart en coup de vent#
http://fyselenia.skyblog.com
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 20:18

O.O
c'etait quoi cette tornade??? O.ô

Bienvenue Fire Thalie (dis, tu m'autorise a abreger ton pseudo en FT ou Fire, ou Thalie... bref, a utiliser ma flemme legendaire pour taper le moins de lettres possibles sur mon clavier quand je veux te parler???)
HS: apres les terriens, ce sont les habitants de la Lune qui debarquent sur Axlnyz... on est envahis @.@
FireThalie
Explorateur
FireThalie

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 20:48

#tornade encore plus rapide qui à force de trainer va se taper son commentaire d'histoire jusqu'à très tard...#

No problem!! J'ai mis le meme pseudo que sur ffnet mais je le trouve un peu fade... FT ou Thalie is perfetto (pas Fire paske entre temps le feu est devenu lune^.^)

#tourneboule à toute vitesse vers les profondeurs abyssales de l'après guerre froide# (<--pwark)
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 20:58

bienvenue parmi nous FireThalie ^o^ (je sens que je vais finir par abréger le pseudo aussi, je peux ?)
enfin j'espère que tu te plairas ici
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMar 7 Mar - 1:01

welcome FT (/me abrège sans demander la permission XD)
joli melting-pot sur Axslnyz (Mogy t'as oublié le s XDD)
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMar 7 Mar - 1:31

Moga a écrit:
(Mogy t'as oublié le s XDD)
Argh!!! Mais c'est pas de ma faute, il y a trop de lettres dans le nom de cette planete >_<
(et en plus, je l'ai recopié pour pas me planter XDD)

/me s'auto-punit:
Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz Axslnyz....

(merci le copier/coller XDD)
Lizou
Axslnyzien
Lizou

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMar 7 Mar - 11:36

Okaeri Thalie (Mouhahaha ! Moi ? Flemmarde ? -__- XD) !!
Tu vis sur la Lune ?? Dis dis ! Tu me feras visiter ? *O*
Nyah nyah nyah ! Il va y avoir tellement de choses à lire !!! ^___^
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 10:54

Bienvenue Thalie! (vi, moi aussi j'abrège... les axslnyziens sont un peuple de flemmards)
Oo tu es énergique toi! Va falloir ralentir vu qu'ici la plupart des habitants (dont moi) sont incapables de mettre un pied devant l'autre sans tomber! lol
Dis et si tu organisais une excurtion sur la lune? Je m'inscris! (et je crois que Lizou aussi...^^)
Amuse-toi bien ici! (et défonce pas la planète au passage, Mlle la Tornade!)
KTL
Tit axslnyzien
KTL

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 15:34

Bienvenue Thalie ^^
Amuse-toi bien ici ^^
A priori, on est un peu fêlés mais plutôt sympathiques xD

Onyx => Vrai xD
*flemme powa*
http://ktl-chan.livejournal.com/
Alea
Tit axslnyzien
Alea

Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 19:21

Bienvenue Thalie !
Citation :
- adore mixing les langues (-->parfois difficile à suivre)
- parle zu viel
Toi, tu devais être meine twin dans une vie antérieure XD !
Have fun parmi les fous nous ! XD
FireThalie
Explorateur
FireThalie

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 21:59

Citation :
Toi, tu devais être meine twin dans une vie antérieure XD !

Zwilinge!! 15
yeah! Faudra que je me penche sur kimi no dossier

Citation :
tu es énergique toi!

Présentation des nouveaux membres - Page 8 129g tout est relatif, je ne suis tornade que sur internet quand j'ai trop de boulot... u__u (là je traine paske jvais pas en cours demain!!! (concours général d'anglais...pur bonheur (this is no ironical statement)))

Quelqu'un aime saiyuki sur ce charmant havre de paix? Ou alors je commence par une fruits basket...

Pour ceux qui veulent aller sur la lune c'est ici: http://fyselenia.skyblog.com/35.html vers le bas de page^^

Bon, je vais aller learner my stylistic devices. Kisu everyone!

(Au fait...c'est quoi ces anti-sport???? C'est super le sport!!! A regarder. XD) Présentation des nouveaux membres - Page 8 129c (En tout cas je vous préviens que j'adore faire de la gym (même si je suis la moins énergique de l'histoire du club) et du 'ken (sabre d'aïkido) et du djo (graaand bâton)) *puppy-angel regard*

(C'est fou ce que je parle...Allez le mot de la fin: protégez-vous des acouphèmes en baissant le volume de votre baladeur!! (y'a un reportage sur ce handicap qui vient de passer) *se baillonne métaphoriquement*^^)
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume

Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 23:36

Bienvenue parmi nous Fire ( pas très courageuse non plus ...) !

J'ai lu Saiyuki ???
A vi, des fics, j'en veux, j'en veux Présentation des nouveaux membres - Page 8 129ga !
*mais aime Fruits basket aussi...*

Amuse-toi bien sur cette petite (mais magnifique ^o^) planète !
MadEye
Explorateur
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptySam 11 Mar - 14:28

Bienvnue Fire Présentation des nouveaux membres - Page 8 129ea

J'ai hâte de découvrir tes écrits ^^
Présentation des nouveaux membres - Page 8 129d
Shaniah
Explorateur
Shaniah

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 0:40

Bonjour bonjour!

Bon j'espère que je ne vais pas faire tâche au milieu de toute cette belle jeunesse! Je m'appelle Sandrine mais je prèfére qu'on m'appelle Shaniah, c'est mon pseudo un peu partout et pas que sur le net. J'ai fêté 31 printemps samedi dernier, mais j'ai toujours l'impression d'en avoir moins de 17... L'important c'est de le reconnaitre Présentation des nouveaux membres - Page 8 129g

Sinon je suis originaire du sud ouest de la France, mais je vis actuellement en Belgique. Je suis sensée être dessinatrice mais je n'ai pas beaucoup de succés! Présentation des nouveaux membres - Page 8 129j Alors je reapprends tout depuis le début, peut être que j'ai loupé quelque chose.

Je suis arrivée ici sous les indications de Kokoroyume. En ce moment je me gave de l'univers de Clamp (en particulier de Tokyo Babylon et X dont je suis fan depuis des années! allez, depuis au moins 1994 je pense, c'est dire :p, et par extention de XXXHolic et TSubasa Reservoir Chronicles.) Je dessine beaucoup sur ces sujets, et je tripe pas mal sur les crossover. J'ai lu des fanfics toutes chouettes à ce sujet, et comme je dessine là dessus aussi, je me suis dis que ce ne serait pas idiot de squatter un forum ou je ne serais pas toute seule perdue dans mon délire! 16

Vouala!

Bon faut que j'aille flooder mon bonheur un peu partout!
http://shaniah.free.fr/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 1:01

^o^ Bienvenue Shaniah ! Je suis ravie que tu aies choisi de t'inscrire finalement ^___^
Amuse-toi bien parmi-nous ! Présentation des nouveaux membres - Page 8 129ea
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 10:57

Bienvenue Shaniah ^^
T'inquiete pas pour ton age, on n'a pas de limites (enfin je crois ^^")
Si tu dessines, tu vas pouvoir nous montrer tes oeuvres dans la rubrique fanarts *O*

Amuse toi bien parmi nous Présentation des nouveaux membres - Page 8 129d
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 13:24

bienvenue parmi nous
non, non, on n'a pas de limites d'âge (ayé, je suis plus la doyenne du forum 15 ptdr)
de toute façon y'a pas d'âges pour aimer les mangas, les dessins, les fics... il suffit de rester jeune dans sa tête
amuse-toi bien ici et fais-nous profiter de tes dessins
Lizou
Axslnyzien
Lizou

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 20:11

Okaerinasai Shaniah ^__^

Des dessins des dessins !!! *_____*
*veut des dessins*

31 ? C'est 13 à l'envers :p

Gros bisous ^_^
FireThalie
Explorateur
FireThalie

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 21:54

Une grande!!^^
Welcome welcome irrashaimase!
Je suis fanaticodingue de XXXHolic et Fye *saute sur une dessinatrice de très bon goût*

(ne vous inquiétez pas je vais bientôt visiter les autres topics et lire des fics et en mettre... les dossiers sont partis j'ai un peu de paix!)
Kestrel21
Tit axslnyzien
Kestrel21

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 21:40

... Hum... alors, donc c'est ici qu'il faut se présenter, Moyuiki, j'ai donc bien suivi ton conseil!
Donc ben moi c'est Kestrel, j'ai 16 ans, presque 17, j'habite dans le sud de la France, et je suis une fanatique d'écriture et de yaoï!!
d'ailleurs, j'écris quasiment que ça (je sais pas pourquoi je dis quasiment: j'écris QUE ça!)
j'ai commencé à en écrire vers 14 ans, propulsée tête baissée par mes deux cousines, elles-même grantécrivaines yaoïstes (je vous donne leurs pseudos, elles publient sur ff.net: Kalari et Keres 666!)
et par la suite, j'ai pris le relais et récemment converti mes trois meilleures amies, Flubb (publiant également sur ffnet), Zaz et Zan.

sinon, je me suis trés récemment mise aux fics originales, des petites one-shots au gré de mon inspiration mais j'adore aussi écrire des fics, sur X/1999 qui est une grande source d'inspiration!
sinon, j'adore lire, grosse préférence pour des auteurs genre Mishima, Zweig, Thomas Mann, Kundera, Desproges, Nothomb (et d'autres), EEEENORME fan de mangas en tout genre, mais là y en a trop, je citerais juste X donc, Mirage of Blaze, Yami no Matsueï, récemment Naruto, Banana Fish...

ah et puis, j'adore écouter de la musique, les petits groupes français plus ou moins connus, style les Ogres de Barback, les Croquants, les Têtes Raides, Noir Désir, le No Smoking Orchestra... Mais là aussi y en a trop pour les citer tous!

je rêve de voyager, et je situe souvent mes fics dans les pays de mes rêves, en l'occurence pour le moment la République Tchèque, l'Arménie, le Costa Rica... je rêve du Japon aussi mais trop de fics originales s'y passent déjà alors varions les plaisirs!

voilà, à peu prés... et je suis inscrite sur un forum pour la première fois alors bon, mais c pas si compliqué que ça finalement!

K21
KTL
Tit axslnyzien
KTL

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 22:53

Bienvenue à toi ^^
Tu verras, on est fous mais pas méchants, tu t'habitueras vite ^^
http://ktl-chan.livejournal.com/
Kestrel21
Tit axslnyzien
Kestrel21

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 22:58

15

ça m'a en tout cas l'air d'un trés bon forum, et pour ce qui est de la folie, l'adaptation ne sera pas nécessaire!
K21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Empty

Présentation des nouveaux membres
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant