Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^

Aller en bas 
+12
Onyx
the_free_cat
kokoroyume
Sakura-Hime
meno-chan
mogyuki
Mogyoda
Kaya
Bulle
erzsebet
KTL
Allie-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 1 Juil - 0:13

Aaaaah ! Aaaaaaaaaaaaaah !!! >___<
...
*non rien, je hurle de plaisir lol*
Trop bien ce chap ^^ [mais un peu court ^^']
J'adore Sorata ^^ Je suis tellement triste en me rappelant de ce qui se passe dans l'anime ;___; Il est trop drôle avec Arashi ^o^
Irihi rencontre enfin les Sceaux ^^ Bon, pas tous, mais c'est déjà pas mal d'un coup mdr

Citation :
je ne peux absolument rien promettre mais il est possible que vous ayez une chance que je poste peut-être le prochain chapitre la semaine prochaine >_<
XD J'adore ta phrase !!! *explosée de rire* =)

Allez, on attend la suite jusqu'au bout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 1 Juil - 12:02

pourtant tout est si clair... enfin si Irihi savait aditionner deux plus deux pour arriver à la conclusion de qui elle était pour Kamui, ce serait moins drôle quand même
mais j'adore sa manière de 'disséquer' les gens et sa façon de répondre sur le fait qu'elle est en danger
enfin je la rassure les Anges ne sont pas des méchants affreux, loin de là, et j'ai hâte de la voir en rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 1 Juil - 12:43

Ce chapitre est génial !!!
J'aime beaucoup le petit paragraphe sur ce que ressent et pense Subaru au début et au milieu du chapitre. Il est très vrai !!
Irihi et sa manière de disséquer les gens... ^^" Les pauvres !!!
Et pis : "Ces yeux... son futur..." Raaah ! Quand vont-ils se rendre compte de ce qu'ils sont l'un pour l'autre ?!!!!
(Moi : regarde ça se voit bien que tu es le k*****é de Kamui, Irihi !!!
Irihi : Dsl, mais je ne comprends pas très bien avec les ****. -.-'
Moi : Mais tu es bête ou tu le fais exprès ?!
Irihi : ...)
En clair... la suite é_è
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 15:36

Onyx>>> XD (et oui, les miracles arrivent aussi *o*)
... parce que toi, tu sais ce qui attends Irihi ? XD (comment ça "oui, très bien" ? é_è)
... la suite ^o^ (un mois après XD)

Lizou>>>... XD (l'espace d'une seconde, j'ai eu peur >o<)
oui, moi je pense que rencontrer ces quatre-là suffit XD avec les deux autres, ça aurait fait trop d'un coup... (trop de cinglés ?)
le chapitre un peu court... (rappelons que 3 pages est la longueur normale de mes chapitres ! c'est les autres qui sont longs ! XD)
...
ptdr, j'aurais dû préciser qu'il était aussi possible qu'il y ait une chance que je ne le poste pas cette semaine-ci XD

Moga>>>oui, et surtout ça ne durerait pas 30 chapitres XD
voui *contente aussi que les anges ne soient pas des méchants affreux* (enfin, pas tous)

Alea>>>merci ^^
Citation :
Quand vont-ils se rendre compte de ce qu'ils sont l'un pour l'autre ?!!!!
... jamais ? XD (avoue que ça serait drôle !)


ps : j'aimerais bien vous voir à la place d'Irihi, aussi ;p
___

ce chapitre est bizarre -_- (non, je ne saurai pas dire pourquoi je le trouve bizarre XD pas grave)
___

Chapitre neuf : Ange et Sceau.



« Sceau : cachet qui authentifie un acte ; empreinte de ce cachet, morceau de cire, de plomb portant cette empreinte ; caractère distinctif, marque. En tout cas, c’est ce que dit le dictionnaire… »
Irihi prenait distraitement des notes sans vraiment prêter attention à ce que disait le professeur. En temps normal, elle adorait la chimie, mais aujourd’hui… Non. Depuis deux mois, il lui était impossible de se concentrer.
Il s’était passé trop de choses.
« Ange : être spirituel, intermédiaire entre Dieu et l’homme ; terme d’affection ; personne parfaite ou douée d’une éminente qualité. Là encore, c’est ce que dit le dictionnaire… »
Sa vie s’était arrêtée. C’était la conclusion à laquelle Irihi était arrivée. Sa vie, non, leur vie à tous - tous ceux qui étaient impliqués dans cette guerre – avait été mise entre parenthèse, stoppée le temps d’une année.
En tout cas, c’était l’impression que tout ça lui laissait. L’impression d’être laissée sur place. Elle n’arrivait plus à s’intéressée à rien, n’arrivait plus à penser à rien à part aux sept Sceaux. Aux sept Anges. A la Fin du Monde.
Ou bien est-ce que c’était juste qu’elle était déprimée ?
Déprimée par ce qu’elle avait compris et ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre, déprimée par la mort qui planait sur la ville, ignorée de tous, sauf de ceux qui savaient ?
Ça ferait bientôt trois mois.
Trois mois que « Kamui » s’était éveillé. Trois mois que tout avait commencé. Et rien ne s’était passé.
Trois mois de calme complet, trois mois de paix. Pourquoi ?
Ce n’était pas normal, elle n’était pas la seule à le penser. Il aurait dû se passer quelque chose, n’importe quoi, quelque chose d’insignifiant qui serait passé inaperçu, ou presque. Mais il n’y avait rien.
Juste un calme inquiétant.
Qu’est-ce qu’on disait, déjà ? Le calme avant la tempête…
Et bien, si un calme long et profond annonçait une tempête d’autant plus violente, ils étaient foutus.
Mais le pire, dans tout ça, c’était que Irihi ne savait toujours pas ce qu’elle pouvait faire pour aider les Sceaux, ni même si elle était censée faire quelque chose. Elle n’était pas des leurs. Elle ne pouvait pas dresser de Kekkai.
Alors, comment savoir si, en combattant à leurs côtés, elle ne ferait pas que les gêner ?
Oui, mais elle ne pouvait pas se contenter d’observer les choses, comme Yûko. Elle, elle avait besoin d’agir, de faire quelque chose, même quelque chose de stupide.
Il fallait juste qu’elle trouve quoi faire.
Elle en avait parlé à Yûko, une semaine plus tôt. La sorcière s’était contenté de lui citer deux définitions du dictionnaire – une manie qu’Irihi avait presque oublié – et de lui poser une question, comme si c’était censé la mettre sur la voie…
« Et toi Irihi ? Qu’est-ce que tu en penses ? »
Irihi en pensait que le dictionnaire était très incomplet, et qu’un jour, il faudrait y remédier. Un jour. Quand le monde aurait survécu.
Quand, et non pas si.
Si était trop négatif. Si impliquait que le monde pouvait ne pas survivre. Irihi avait déjà assez de mal à penser positivement sans en rajouter.
Bref, le dictionnaire était incomplet. Mais Irihi ne pensait pas que c’était à cette conclusion qu’elle devait arriver, il devait bien y avoir autre chose. Ou bien c’était juste Yûko qui avait décidé de jouer avec ses nerfs ?
Non.
Enfin… elle espérait que non…


Irihi avait quitté les cours à midi et était rentrée chez Yûko. Elle n’arrivait pas à se concentrer, alors ça ne servait à rien. Quitte à passer la journée à se morfondre, autant faire ça avec quelqu’un.
Mais Yûko ne semblait pas tout à fait d’accord. Ah, peu importe, Irihi n’était pas seule, c’était la seule chose qui comptait pour elle, au moins pour l’instant.
Elle avait un mauvais pressentiment.
Quelque chose de froid qui était remonté le long de sa colonne vertébrale, comme ça, d’un coup, comme un mauvais présage. Et Irihi n’aimait pas les mauvais présages.
« - Ne te pose pas trop de questions, conseilla Yûko.
- Facile à dire. »
Yûko sourit.
« - C’est dur de ne pas savoir ce qui nous attends, Irihi. Mais… ce serait encore plus dur de le savoir et de ne rien pouvoir faire, tu ne crois pas ? »
Irihi fit la moue.
« - Je ne sais pas trop. Si je savais ce qui m’attendais, peut-être que je ne pourrais rien faire mais… je pourrais au moins me dire que j’ai essayé jusqu’au bout. Tant que je n’en saurai pas plus, je ne pourrais pas essayer.
- On peut toujours essayer.
- C’est plus dur.
- Mais plus les épreuves sont dures, plus la fin est heureuse.
- Mais plus les épreuves sont dures, moins on a de chances de les passer, répliqua Irihi.
- Désolée, mais il va tout de même falloir faire des efforts. »
Irihi soupira.
« - Je m’en doutais un peu. Malheureusement. Combien est-ce qu’il faudrait que je te donne en échange la solution ? demanda Irihi.
- Plus que tu ne pourrais te permettre.
- Et si je te fournissais en saké à vie ?
- Non. Même pas pour ça, dit Yûko.
- Alors ça doit vraiment être très important… »
Irihi baissa la tête, plongée dans ses pensées. Mais il n’y avait rien à faire, ça ne venait pas. Pas l’ombre d’une réponse.
Mais ça faisait sans doute partie du « jeu », ça aussi.
« - Un indice ? demanda Irihi.
- Arrêtes d’y penser. Si tu réfléchis trop, tu n’arriveras plus à avancer. »
Irihi prit le temps de digérer ce conseil, et hocha la tête.
« - Je crois que je comprends… Oui. Je comprends. »
Elle se releva, s’étira.
« - Bien ! Alors je vais ressortir, je dois encore voir Yuzuriha, dit-elle »


Yuzuriha l’attendait à l’endroit habituel, près d’une des entrées du campus Clamp. La jeune fille ne parut pas surprise de voir son amie arrivée par le chemin extérieur.
« - Tu as encore loupé les cours ? demanda-t-elle
- Oui. Mais cette fois, c’est la dernière fois !
- Tu as déjà dit ça il y a une semaine…
- Peu importe, souffla Irihi. »
Elle se pencha pour caresser Inuki, autant parce que, décidément, elle adorait l’inugami que pour éviter de croiser le regard de Yuzuriha. Ou plutôt, pour éviter que Yuzuriha ne croise son regard.
Parce que, malgré tout ce que pouvait dire Yûko, Irihi restait un peu déprimée. Elle ne voulait pas que son amie s’inquiète.
Pas la peine de rajouter des problèmes…
« - Irihi…
- Bon, tu veux aller quelque part en particulier ?
- Irihi, tu es sûre que ça va ? »
Irihi releva la tête. Yuzuriha l’observait, l’air inquiète. Voilà. C’était réussi. Irihi n’avait pas voulu inquiéter Yuzuriha, elle ne l’avait jamais voulu, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de déprimer.
Alors…
« - Ce n’est rien, dit-elle. Enfin… ce n’est pas grand chose. Alors ne t’en fais pas pour moi, d’accord ? »
Yuzuriha sourit et hocha la tête.
Irihi voulut se relever. Trop vite, peut-être, ou bien elle avait juste fait un faux mouvement, toujours est-il qu’elle trébucha et retomba aussi sec à genoux.
« - Irihi ! »
Un « ouaf » inquiet d’Inuki fit écho au cri de sa maîtresse. Irihi cilla, surprise. Elle avait l’impression que quelque chose l’avait prise à la gorge, serrant lentement, de plus en plus fort, pour l’étouffer, pour…
Yuzuriha sursauta et se retourna brusquement ; Irihi tressaillit et pivota à son tour. Elle n’était pas un Sceau et n’avait pas le pouvoir de sentir les Kekkai, pourtant, cette magie était trop puissante pour être ignorée.
Elle ne pouvait que sentir un léger frisson qu’elle n’aurait sans doute pas compris en temps normal.
On était pas en temps normal.
Irihi savait très bien à quoi il était lié.
« - Un Kekkai… murmura-t-elle.
- Un Kekkai, confirma Yuzuriha. Au Sunshine 60 ! »
Et elle s’élança.
Irihi n’hésita qu’une brève seconde avant de se relever et de la suivre.

___

bon, je ne pense pas que vous vous fiiez encore aux dates que j'annonce, mais cette fois il y a vraiment des chances pour que le prochain chapitre arrive tôt. il y a aussi vraiment des chances pour qu'il ne soit pas trop intéressant pour celles qui ont lu le manga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 17:12

...
La suite è_é
*comment ça, j'exagère ? è_é xD*
J'aime *o*
C'est particulièrement bien ^-^
Irihi me plaît de plus en plus, et voir Yuko et Yuzuriha est toujours un plaisir ^^
Seul bémol : pas assez de Watanuki T-T
*Wata, je t'aiiiiime*
*folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 22 Juil - 12:07

ptdr les interventions de Yûko avec ses définitions, et la conclusion : le dico est incomplet...
enfin ça m'étonnerait que ceux qui ont fait le dictionnaire aient été au courant de la fin du monde donc ils ne risquaient pas d'y mettre les autres définitions et puis personne ne les aurait cru dans le cas contraire
mais c'est vrai que j'ai du mal à voir où veut en venir Yûko

allez la suite, même si j'ai qu'à ressortir mes mangas pour savoir ce qu'il se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 22 Juil - 16:07

Nyah nyah nyah ! *O*
Au début je comprenais pas les définitions, enfin je voyais pas le rapport, pourquoi "Sceaux", pourquoi "Anges" ? Et puis je me suis rendue compte de ma c*nnerie *cruche powaa* =___="
C'est vrai qu'il manque un peu de Watanuki...
Mais a qui appartient ce kekkai ??? >o<
La suiiiiteuh ! >_<

(presque HS : j'ai les 5 premiers tomes de X ! Enfin ! *çççççç*)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
MadEye
Explorateur
MadEye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 1:16

J'ai rattrapé tout mon retard !
Trop bien !
Les choses commencent à bouger (3 mois de paix, c'est atrocement long, bien digne des Anges).
Un Kekkai au Sunshine 60...ne me dit pas que c'est LE kekkai de celui auquel je pense (niooon >_< je veux pas, je veux pas >_<)

Irihi est très "mignonne". J'aimerais et je n'aimerais pas être à sa place.
J'aimerais car elle rencontre des personnages géniaux...mais je n'aimerais pas car étant du genre à me tracasser pour rien, à me prendre la tête sur des trucs insignifiants...si j'avais sa destinée sur les épaules...

Quoiqu'il en soit, je veux la suite, très vite !
Je veux savoir ce que tu vas changer de X >o<
Je veux voir Kamui actif de nouveau (plus que quand il descend manger et écoute Sorata XD)
je veux...que le futur ne soit pas encore décidé ! (c'est possible, ne ?)

En tout cas, merci pour cette lecture agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 12:42

Gomen pour le retard ^^""

Ces trois chapitre sont vraiment superbe ! ( le 7 et le 8 en particulier *la fan incontesté de Subaru est encore là XD*)
Le personne de Irihi est très attachant et ses remarques dans le 9ème chapitre la rendent d'autant plus sympathique ^^
C'est un vrai plaisir aussi de pouvoir lire les tentatives à moitié désespérées de ce pauvre Sorata XD
Courage pour la suite, j'ai vraiment hâte de la lire [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 129oa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 20:01

Très beau chapitre où l' on ressent bien les doutes d'Irihi.
J'aime beaucoup la première partie avec les définitions et la conclusion "le dictionnaire est incomplet" XD
Yuko et ses énigmes... mdr Par contre, il y a quelque chose qui ne colle pas avec le personnage : le fait qu'elle refuse du saké fourni à vie... Elle aurait dû hésiter au moins !!! (moi, j'aurais dit oui !! XDD)
Bon... à quand la suite XD ?
Bonne chance !!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

KTL>>>... la suite ! ^o^ (comment ça "je voulais dire maintenant..." ?)
merci ^^
mais... mon but n'est pas de faire intervenir Watanuki "XD

Moga>>> moi ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre où Yûko venait en venir -_-" j'espère juste qu'elle me préviendra un peu avant la fin
oui, la suite ! la voilà ! (je sais : "c'est pas trop tôt" >o<)

Lizou>>> XDDD, bon, au moins, tu t'en es rendu compte... (*pas taper, pas taper*)
il manque un peu de Watanuki... (mais à la base, il devait à peine apparaître dans ma fic T_T ne me poussez pas à tout changer)

Mady>>> \^o^/ youpi
ano... j'ai peur que ce ne soit bien le kekkai auquel tu penses ^^" désolée (mais j'y suis pour rien moi é_è)
"XD je n'aimerais pas du tout être à la place d'Irihi, je crois. Même pas pour les rencontrer.
ce que je vais changer... (pas grand chose ? XD)
Kamui actif... un jour ?
la suite... maintenant... (deux mois plus tard "XD)

Kokoroyume>>> vu mon taux de parution, je pense pas pouvoir faire des remarques à qui que ce soit pour un retard, de toute façon "XD
merci ^^ je vais essayer de faire encore plus de tentatives désespérées (?) de Sorata ! XD

Alea>>> ^^ (mais oui, il est incomplet ce dictionnaire >o< pas bien)
... tiens, c'est vrai, elle aurait dû hésiter XD (oui mais non, ça aurait été moins drôle qu'elle accepte et qu'elle nous révèle tout dès le chapitre 9 è_é)

___

j'ai réussi ! (à écrire ce chapitre 10 XD)
bon, il ne ressemble pas du tout à ce que j'avais prévu. Je voulais reprendre totalement le passage du tome 11, mais je n'ai pas réussi à le rédiger comme je le voulais, donc...
ce chapitre contient des spoilers du tome 11, à peine parce que je ne décrit presque rien. J'ai bien conscience qu'il peut être un peu dur à comprendre pour celles qui n'ont pas lu le tome en question -_-" j'essairai d'éclaircir tout ça dans le prochain chapitre

___

Chapitre dix : Regard ensanglanté.*



Logiquement, Kamui aurait dû être soulagé de sentir le Kekkai se dresser, soulagé de voir Subaru arriver. Soulagé de ne plus avoir à combattre seul, soulagé que l’immeuble soit protégé. Soulagé, surtout, d’avoir une chance d’échapper à l’étreinte mortelle de son étoile jumelle.
Logiquement, Kamui aurait dû être rassuré, rassuré parce que ce combat-ci serait rapidement terminé, rassuré parce qu’il avait finalement une chance de survivre.
La logique n’existait plus.
Et quand le Kekkai l’entoura, quand Subaru s’élança vers lui, criant à Fuma de le lâcher, Kamui ne sentit que du regret et de l’inquiétude. Si Subaru était blessé…
Mais lui ne pouvait rien faire, simplement rester immobile, se débattre comme il le pouvait et espérer que son alter ego le relâche enfin…
En attendant, il ne pouvait qu’observer cet homme risquer une deuxième fois sa vie pour le sauver…


Parfois, ça allait trop vite, la vie.
Un visage illusoire à peine aperçu… une main prête à frapper…
Et soudain, le monde prend une teinte rouge sang.



Irihi se demandait depuis longtemps si elle pouvait entrer dans un Kekkai. Seuls les Sceaux et les Anges pouvaient le faire. Elle qui semblait liée à la fin du monde sans faire partie d’un des deux camps, en serait-elle capable ?
Elle en doutait franchement. Si au moins elle avait des pouvoirs décents, mais non, sa magie était désespérément faible. Il y avait vraiment peu de chances.
Alors même si elles étaient arrivées à temps, ça n’aurait rien changé. En tout cas, rien pour elle.
Mais elles n’étaient pas arrivées à temps. Elles étaient encore loin quand le Kekkai s’était délité, disparaissant en longs filaments verts…
Un Kekkai ne s’efface que quand celui qui l’a dressé est mort, ou mourant…
Comme elle semblait cruelle, cette simple règle que tous ceux qui côtoyaient les forces occultes connaissaient…
Cruelle, et tellement douloureuse.
Le Kekkai s’était effacé. Un des Sceaux était blessé, peut-être mort. Les deux jeunes filles avaient accéléré la cadence – en fait, Irihi ne se rappelait pas avoir jamais été aussi vite.
Et elles étaient arrivées sur les lieux du drame.
L’odeur de mort fut la première chose qu’Irihi perçut. Elle s’arrêta net, choquée par le chaos et la destruction s’étendant sous ses yeux.
Puis le voile rouge qui avait brièvement occulté ses sens se déchira et la mort déferla vers elle. Les cris des victimes blessés ou mourantes résonnèrent à ses oreilles ; elle vit les immeubles détruits, les débris couverts du sang des passants qui s’étaient trouvés là, et une couche de poussière, du noir et rouge qui recouvrait tout.
Irihi ferma les yeux. Mais elle pouvait toujours entendre les cris, toujours sentir la peur et la mort. La jeune fille frissonna, rouvrit les yeux, se tourna vers Yuzuriha. La jeune Sceau tremblait, main crispée sur sa bouche.
Elle aussi était témoin de toute cette horreur pour la première fois…
Irihi tendit lentement une main vers le coude de Yuzuriha. Mais son amie se ressaisit plus vite qu’elle et se retourna, l’air déterminée.
« - Il faut rejoindre celui qui a dressé le Kekkai, dit-elle. »
Inuki jappa, sans doute pour montrer son approbation. Irihi eut un léger sourire et hocha la tête.
« - Allons-y, approuva-t-elle. »
Mais Irihi ne réussit pas à repartir. Concentrée sur son objectif, elle ne s’était aperçue de rien. Maintenant qu’elle s’était arrêtée, elle se sentait mal, de plus en plus mal. Elle n’avait plus de souffle. Elle avait mal aux bras, aux jambes, comme si on avait tenté de l’écorcher vive.
Constatant qu’elle ne la suivait pas, Yuzuriha s’arrêta, se retourna. Inuki s’approcha d’Irihi et poussa un bref aboiement.
« - Ça va, répondit Irihi.
- Irihi ? appela Yuzuriha.
- Ça va. Continue !
- Irihi… tu saignes… »
Irihi baissa les yeux, et sa respiration se bloqua définitivement dans sa gorge. Du sang. Elle en était couverte. Sa chemise était définitivement teintée.
Irihi frémit, porta la main à son front. Où avait-elle pu se blesser comme ça ? Et surtout, comment avait-elle pu ne pas s’en rendre compte ?
Ça n’avait pas de sens…
Elle voulut faire un pas en avant et faillit tomber. Elle entendit vaguement le cri de Yuzuriha, sentit la jeune fille la retenir. Mais elle avait trop mal pour essayer de rester consciente.
Et elle se laissa doucement glisser hors du monde…


Assise sur la terrasse de sa boutique, Yûko observait le ciel. Elle avait vu un Kekkai – celui de Subaru, si elle ne se trompait pas (et elle doutait pouvoir se tromper) – se dresser et s’effondrer.
Ainsi, la guerre avait finalement été déclarée après trois mois de trêve…
« - On dirait que ça vient de commencer… »
Un fin sourire étira les lèvres de la sorcière des dimensions.
« - Finalement, je serai curieuse d’observer la suite des évènements, Magami-san… murmura-t-elle. »


Parfois, ça allait trop vite, la vie.
Une idée, une impression qu’on a à peine le temps de saisir, déjà disparue.
C’était une sensation désagréable à laquelle Irihi s’était déjà habituée. Cette idée, elle la voyait se rapprocher, chaque fois plus nette, plus claire. Encore un peu, et elle pourrait la discerner, même quand elle ne flottait plus qu’à la lisière de ses pensées.
Encore un peu, et elle comprendrait ce qui lui arrivait.
Elle en était sûre.


*O_o c’est quoi ce titre totalement gore ?

___

bon, je ne vais même pas dire que le prochain chapitre arrivera peut-être bientôt, je pense que plus personne n'y croit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 11:31

Enfin un nouveau chapitre ! allelujah !!!
Bon, alors très joli titre ! lol !
Tu fais très bien durer le suspense... (d'ailleurs, en y pensant... je te hais !! à quand la suite ???!!!!!!)
Et puis, j'aime autant toujours Yuko ("elle doutait pouvoir se trompait" mdr)
Pas grand-chose à dire, juste un petit demandage de prochain chapitre...é.è
on va dire, pour pas trop te brusquer... dans les 2 mois à venir ?? lol !
Biz et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:48

Arg ! C'est puissant comme une bombe lâchée sur une ville ce chapitre ! ^^'
C'est vrai que le titre est gore xD Mais en fait c'est tellement gore cette situation. J'arrive à imaginer l'immeuble, les corps, l'odeur, le sang... *brrr*
Super chapitre quoi ^^'

Alea> j'allais proposer dans l'année à venir moi, t'es plus sympa je trouve xD

Merci Allie ^^

ps toujours inutile : moi être baka. Moi lire les 5 premiers tomes de X et moi acheter... Le 16 au lieu du 6 =___=' Heureusement que je connais un peu l'histoire, parce que sinon le choc ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 2 Sep - 15:56

Alea>>> merci ^^ (je suis très fière du titre, en fait XD)
bon, je fais durer le suspense, mais euh... faut bien qu'il y en ait un peu, non ? é.è (comment ça "avec un chapitre tous les 2 mois, NON" ? "XD)
dans les deux mois à venir... je vais essayer è_é""" (je ferais de mon mieux ! XD)

Lizou>>>... ou comme un dragon de la terre lâché sur un kekkai, non ? ;p
>_< je préfère pas imaginer, je crois "XD (vision de cauchemar tout ça >_<)
... dans l'année à venir... oui, je peux le faire è_é" (oui, bon, j'essaierai d'être quand même plus rapide XD)

ps : erf, c'est dommage ça -_-" (bravo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 2 Sep - 18:00

rooooh 2 chapitres d'un coup ça me fait bizarre XDDD
Ca faisait longtemps en tout cas ><
Je ressent vraiment très bien l'ambiance de X dans le dernier chapitre ^^
Comme KTL, Wata me manque un tipeu [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 129i

Allie-chan a écrit:

bon, je ne vais même pas dire que le prochain chapitre arrivera peut-être bientôt, je pense que plus personne n'y croit -_-"
expldrrrrrr....effectivement. (mais ça ne m'empêche pas de te réclamer malgré tout la suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Explorateur
MadEye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 14:08

Yattaaaa !
Un new chapitre !!!
Yûko est géniale *o*

Là, il nous faut vite la suite, c'est cruel (é_è) de s'arrêter là >o<
Encooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 20:29

Oo deux chapitres d'un coup c'est toujours un bonheur ^_____^ (enfin, pour moi... Parce que les persos, je suis pas sûre qu'ils attendent la suite avec autant d'impatience^^" lol)
Dis, tu les déteste tant que ça tes persos, pour les faire souffrir comme ça non-stop? Ou alors c'est une forme d'amour particulièrement tordue?
Très "joli" chapitre, on ressent très bien (et même un peu trop -_-') l'ambiance de X (sang, mort et compagnie, que du bonheur XD)
Bon, je vois qu'il faut pas que je me fasse trop d'illusions... On aura bientôt la suite? ¤-¤ *espère envers et contre tout*
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 16:33

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 129ga
Très bon chapitre !
Vraiment dans le ton des Clamp ^^
Mais niveau torturage de perso je pense que tu es proche de les battre XD
Vivement le prochain chapitre ! (mais je garde tout de même l'espoir de le voir arriver avant octobre ^ .^ /l'espoir fait vivre mdr !/)
Courage pour la suite [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 129oa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 17:55

Kaya-chan>>>ça fait de plus en plus longtemps à chaque fois "XD
*mais arrêtez avec Watanuki >_< il n'aura pas de rôle dans cette histoire, point final*

Mady>>> youpi \o/
merci, beaucoup, et désolée de poster la suite si tard "XD

Onyx>>> XD tiens, c'est pas faux ! donc si je ne poste pas plus vite, c'est pour ne pas trop choquer les personnages qui n'y sont pour rien, les pauvres ^___^
(... c'est une forme d'amour particulièrement tordue.)
merci beaucoup, et... (ça dépend, deux mois, c'est "bientôt" ? "XD)

Kokoroyume>>>merci beaucoup (roh, j'aimerais bien les battre un jour, niveau torturage de persos é_è)
(... bon, à un mois près, hein...)

__

Chapitre onze : L’hôpital.



Irihi entra timidement dans la chambre de Subaru. Les hôpitaux lui avaient toujours inspirés une crainte révérencielle et elle aurait préféré ne pas traîner ici, mais les médecins l’avaient forcée à rester, au moins un peu. Au moins le temps qu’on prenne soin de ses blessures, en fait. Ça n’avait pas été très long, mais elle avait dû attendre des heures – il y avait des blessés en bien plus mauvais état qu’elle qui devaient être traités d’urgence.
Subaru était de ceux-là.
Irihi ne savait pas ce qui s’était passé, dans l’enceinte du Kekkai que le medium avait dressé.
Elle ne le saurait jamais, à moins de se montrer assez curieuse pour être impolie.
Le regard de Kamui aurait douché la curiosité la mieux enracinée.
Le jeune garçon était assis au chevet de Subaru, bras bandés, l’air épuisé, et paraissant porter toute la misère du monde sur ses épaules.
La main d’Irihi se porta inconsciemment sur ses propres avant-bras, bandés comme ceux de Kamui, portant des blessures similaires. Elle avait enfin compris au moins une partie de ce qui lui arrivait – son Kagenie.
Mais cette magie utilisée par les Magami ne semblait pas assez puissante, sur elle. Kamui était trop blessé pour qu’elle soit complètement son Kagenie. Il devait y avoir autre chose, et Irihi découvrirait quoi, mais plus tard.
« - Ano… »
Kamui se tourna vers elle, et encore une fois, leurs regards se croisèrent. Comme la première fois, Irihi sentit cette impression de proximité, mais maintenant elle savait ce qui la provoquait. Etrange. Un Kagenie n’était pas sensé rencontrer celui qu’il protégeait.
L’ombre et l’homme ne se rencontraient jamais, c’était ainsi.
Mais pas cette fois.
« - Est-ce que ça va ? demanda finalement Irihi. »
C’était sans doute la question la plus stupide qu’elle ait jamais posé, mais tant pis. Kamui eut un vague haussement d’épaule qui le fit grimacer de douleur.
« - Moi, ou lui ? demanda-t-il.
- Vous deux, répondit Irihi.
- Non. »
A quoi bon mentir quand la vérité sautait aux yeux ?
« - Que… Qu’est-ce que les médecins ont dit, pour Subaru ?
- … son œil… ne verra plus, répondit Kamui. »
Irihi frémit. C’était probablement ce qui pouvait arriver de pire, pour l’un comme pour l’autre…
Kamui allait s’en vouloir pour n’avoir pas pu aider Subaru.
Subaru allait s’en vouloir pour avoir inquiété Kamui.
Et rien de ce que les autres pouvaient dire n’y changerait rien. Irihi baissa la tête. Elle détestait ça, cette impression tenace de ne pouvoir rien faire. Comme si elle devait juste subir sa destinée en silence.
Irihi avait toujours refusé de croire au destin, ce n’était pas pour s’y mettre maintenant.
« - Kamui… commença-t-elle.
- Quoi ? »
Je suis désolée de ne pas être arrivée à temps. Ce qui s’est passé n’était pas de ta faute. Ça va aller.
Irihi secoua la tête. Elle avait trop de choses à dire, et pas assez de forces pour ça.
« - Non, rien. »
Elle hésita encore un peu avant de faire volte-face et de quitter la pièce.
Elle détestait les hôpitaux, finalement.


Irihi croisa Sorata et Arashi dans le hall de l’hôpital. Les deux jeunes gens venaient prendre des nouvelles de Subaru – et de Kamui. Irihi fut heureuse de les voir arriver. Ces deux-là lui donnaient une impression étrange de stabilité, comme si leurs interactions, et la relation qui allait avec, étaient destinées à rester les mêmes, quoi qu’il arrive.
C’était toujours agréable de penser que certaines choses ne changeraient jamais…
Le presque pas tout à fait futur couple s’arrêta à son niveau, sans doute pour savoir si elle aussi allait mieux. Elle avait fait très peur à Yuzuriha, la veille, en s’évanouissant, comme ça, sans que personne ne sache comment elle avait été blessée.
Et bien, Irihi savait, maintenant. Elle savait, et elle allait mieux.
Elle avait toutes les chances de mourir d’ici la fin de l’année.
Voilà. C’était tout ce qui lui restait à accepter. Tant que son Kagenie la liait à Kamui, elle serait en danger de mort à peu près perpétuel.
Et ça ne lui faisait rien.
Elle ne se sentait ni effrayée, ni même un tout petit peu inquiète ou fâchée. Comme si c’était sa destinée et qu’elle l’avait déjà acceptée.
Oui, mais elle ne voulait pas l’accepter.
Simplement… Elle ne savait pas comment rejeter ce pouvoir, ni même si elle devait le faire. Elle n’en savait pas encore assez.
Il faudrait qu’elle fasse des recherches. Elle pourrait sans doute demander un indice à Yûko, si elle allait acheter du saké avant de rentrer.
Et puis…
Elle trouverait.
Quoi qu’il y ait à chercher, elle trouverait.


Subaru avait demandé à Sorata de ramener Kamui. Inutile que le jeune garçon s’épuise en restant à ses côtés. Il avait besoin de repos, et ce n’était pas comme si Subaru avait besoin de compagnie.
Quand Subaru rouvrit les yeux, Kamui était bel et bien parti, entraîné par Sorata. A la place du jeune garçon se tenait maintenant une femme qu’il ne connaissait que trop bien.
« - Yûko-san. »
Yûko sourit tranquillement. Mais Subaru la connaissait assez pour déceler dans son regard une pointe d’agacement. Cependant, il n’aurait pu en déterminer la cause exacte. Est-ce qu’un de ses plans avait été contrarié, ou bien était-elle simplement fâchée d’avoir perdu un client ?
« - Vous semblez contrariée, remarqua-t-il.
- Un de mes meilleurs clients à failli se faire tuer, répliqua Yûko.
- Je ne suis pas un client.
- Pas encore, Subaru.
- Ni maintenant, ni jamais, Yûko-san. »
Yûko semblait maintenant franchement vexée, et c’était assez étrange à voir.
« - Vous préférez attendre qu’il le réalise pour vous ? s’enquit-elle froidement.
- Il… »
Et il comprit finalement de qui elle parlait – et pourquoi elle était si énervée. Oh. Ça aurait sans doute été drôle si la situation n’avait pas été aussi grave.
« - Vous parlez de l’autre « Kamui », réalisa-t-il.
- Ce gâcheur de métier… »
Subaru sourit presque en l’entendant qualifier celui qui devait détruire l’humanité de « gâcheur de métier ». Yûko dut surprendre son expression, car son visage se détendit quelque peu.
« - Il me pique mes clients, et je ne supporte pas ça, admit-elle. Et puis, non seulement il exauce les vœux sans rien demander en échange, mais en plus il se permet de les interpréter à sa manière. »
Subaru se garda bien de lui faire remarquer qu’elle non plus ne se gênait pas pour interpréter certains souhaits.
« - … et il les interprète de manière à ce qu’ils deviennent mortels. Non, vraiment, je n’aime pas ce type, conclut-elle.
- Vous comptez aller le lui dire ?
- Et pourquoi pas ? »
Subaru y réfléchit quelques instants. Yûko allant régler ses comptes avec « Kamui »… C’était une scène qu’il n’aurait voulu rater pour rien au monde…

*va essayer d'écrire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 18:50

Avec un chapitre pareil le mois de retard est pardonné XD

J'aime bien la façon de Yuko de définir Fuma ("le gâcheur de métier" [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 129g )
et puis en terminant le chapitre de cette façon, j'ai plus envie encore de lire la suite ^o^

Courage pour la suite, j'attendrai le temps qu'il faudra ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 1:06

*en transe* j'avais oublié ce que c'etait de lire (delire)une fic de allie
allie fais quelque chose mais ne nous laisse pas dans cette etat.
c'est trop horrible. je suis deja en manque >< je veux la suite ><

merci j'ai le coeur qui palpite
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 15:39

Waaah !! Quelle fin ! XD
Nan moi aussi j'ai envie de voir Yûko régler ses comptes ^_^
S'il te plaît Allie, pas trop d'attente ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 16:21

Aaah ! la suite !!!
Le pauv' petit Sub, la pauvre Irihi, le pauvre Kamui, le pauvre "Kamui-Fuma" (j'anticipe sa rencontre avec Yuko^^)
J'aime beaucoup le dialogue entre Subaru et Yuko. Ils ont tous les 2 un sens de la répartie excellent^^
La suite ?? (s'il te plait Allie-chan, tu ne veux pas faire mourir d'impatience tes pauvres lecteurs innocents ??!! é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 9 Déc - 12:29

>.<
C'est horrible, à chaque fois que je lis un chapitre de ta fic, je me retrouve privée de tout mon vocabulaire... TT-TT
C'est... génial !!!!!!!!! (quelle critique pertinente XD)
Et Yuko, toujours là pour dédramatiser les choses...
mdr le "gâcheur de métier" (mais non Yuko, c'est juste de la concurrence, c'est normal, tu t'y habitueras^^)
Yuko allant dire ça façon de penser à "Kamui"... [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 129g Oui, mais vers la fin, si "Kamui" meurt tout de suite ça serait embêtant quand même XD
J'adore aussi le "presque pas tout à fait futur couple" Sorata/Arashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 4 EmptySam 9 Déc - 21:24

Kyaaaaa génial génial génial!!
/me cherche desespérement un vocabulaire plus élaboré...
Génial génial génial >___<
aucun autre mot ne me vient "XDDD

Allie-chan a écrit:

Yûko allant régler ses comptes avec « Kamui »… C’était une scène qu’il n’aurait voulu rater pour rien au monde…
...Et moi non plus!! S'il te plait Allie écris nous la suite ><


Allie-chan a écrit:

Kamui se tourna vers elle, et encore une fois, leurs regards se croisèrent. Comme la première fois, Irihi sentit cette impression de proximité
*accès intense de jalousie déraisonnée*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3
» [Fic X/1999] [explicit content] Ce que tu veux
» [Fic crossover X 1999/...] Un souhait différent [Terminée]
» [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
» [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: