Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^

Aller en bas 
+12
Onyx
the_free_cat
kokoroyume
Sakura-Hime
meno-chan
mogyuki
Mogyoda
Kaya
Bulle
erzsebet
KTL
Allie-chan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyDim 8 Jan - 21:27

Disclaimer : Le seul personnage sur lequel j’ai des droits minimes, c’est Irihi, qui est 100% Allie-chan. Les autres personnages, c’est à dire ceux de X, de XXXHolic, et peut-être d’autres plus tard, appartiennent tous aux Clamp (ça au moins c’est sur XD)

Note : et donc, ceci est un crossover entre X et XXXHolic, qui commence à peu près… vers le tome 4 de X, et vers le tome 2 de XXXHolic, et… et c’est tout lol.
non, pas tout : la chef du clan Magami a été crée de manière tout à fait partiale, et ce même clan à été basé à Nara euh... au hasard ^^"

donc comme j'ai bien avancé dans Negaeri, je poste celle-ci en même temps
j'essaierai de poster les chapitres régulièrement, mais je ne peux rien promettre ^^"


Kagenié.


Prologue : Lettre.

Yûko-san,
Je pense que je n’ai plus besoin de vous présenter mes respects. Pour une fois, n’utilisons pas de faux semblants. Vous savez ce que je pense de vous, je n’en ai jamais fait un secret. Du reste, je sais très bien que vous partagez mon opinion. D’une certaine façon, vous me méprisez probablement plus que je ne le fais.
Après tout, j’admet au moins la qualité de votre travail.
Comme vous le savez déjà – comment pourriez vous ne pas être au courant ? –, l’année 1999 vient de commencer. Nous sommes le premier janvier.
La fin du monde est proche.
C’est un peu tôt, me direz-vous, pour s’en préoccuper. Un peu tôt, ou bien un peu tard. L’inquiétude peut attendre. Les préparatifs, eux, devraient déjà être faits.
Pourtant, c’est à ce sujet que je vous écris.
Vous conviendrez au moins, je pense, que cet événement est assez inattendu pour être noté. C’est d’ailleurs, Irihi-san vient de m’en faire la remarque, tout ce qui pourrais vous pousser à lire cette lettre au lieu de la brûler. Comme vous le voyez, elle n’a rien perdu de l’insolence que vous lui avez en partie enseignée.
Non. Je ne suis pas là pour vous critiquer.
Je suis là pour vous demander une faveur.
Oui, vous avez bien lu. Une faveur. Oh, bien sûr, je sais que vous ne me l’accorderez pas ! Vous ne m’aimez guère, et je ne vous offre rien en échange.
Enfin, je devrais plutôt dire que vous ne me l’accorderiez pas. Si j’étais la seule impliquée, ça n’aurait que peu d’importance pour vous, n’est-ce-pas ?
Mais cela concerne Irihi. Son rôle dans cet histoire est capital, du moins c’est ce que je crois. Elle ne le sait pas, bien sûr. Comment pourrait-elle le savoir ?
Même si elle lisait tout ça, elle ne saurait toujours pas. Elle ne peut pas comprendre. Pourtant, il faut qu’elle comprenne. Il faut qu’elle l’accepte.
Je m’égare encore, direz-vous. Mais vous allez voir que je ne suis pas si loin du sujet.
En effet, j’aimerais vous demander une simple chose. Veillez sur Irihi, s’il vous plait.
Je vous laisse imaginer le mal que j’ai eu pour écrire cette simple phrase.
Oui, je l’admet, je ne peux pas être à la hauteur. Personne ne pourrait l’être. Irihi doit juste vivre jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qu’elle doit faire, et pourquoi elle doit le faire.
Je ne vous apprends rien en vous disant qu’elle à toujours été réticente quant à « l’héritage » de notre famille. Savoir à quel point ce sera dangereux pour elle n’arrangera rien.
Et à Tokyo, elle ne sera pas en sécurité.
Pas tant qu’elle n’aura pas trouvé les Sceaux. Elle aura du mal, j’en suis persuadée – après tout, ce n’est pas comme si elle pouvait utiliser un sort de détection.
Voilà pourquoi je vous demande de l’aider.
Encore une fois, je vais avoir des difficultés à écrire, mais je dois m’excuser.
M’excuser de vous mettre dans cette situation, tout d’abord. J’espère juste que vous ne jugerez pas utile de demander une compensation à Irihi pour ça.
M’excuser de ne pas vous en dire plus, ensuite.
Je ne suis pas libre de vous donner d’autres informations, et je ne le ferais certainement pas par courrier. Je ne vous apprends rien, encore une fois, en vous précisant que si je devais me confier à quelqu’un, ce ne serait certainement pas à vous.
Irihi arrivera demain matin à Tokyo.
Je ne vous ferais pas l’affront de vous présenter mes sentiments distingués, vous savez bien ce qu’il en est.

T. Magami,
Chef du clan Magami
Nara, 8h30, le 12/02/1999


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyDim 8 Jan - 22:12

*____*
Une nouvelle fic de Lie-chan *-*
[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ 129ea [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ 129ea [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ 129ea

J'adore. Littéralement.
C'est fou, je crois que c'est la première fois que l'un de tes prologue me captive autant ! Vraiment, c'est superbe, beau, mystérieux, et ça me donne follement envie de lire la suite.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyDim 8 Jan - 22:54

une fic de allie chan qui parle de x en plus que demander de mieux a si la suite

aime beaucoup la personne qui ecrit au moins elle dit ce qu'elle pense
mais qui est irihi et quelle est son role

me attend impatiament la suite
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyDim 8 Jan - 23:14

KTL>>>nyo merci ^o^
pour la suite, ça devrait aller vite pendant... deux jours ? lol
donc la suite demain, c'est sûr, elle est déjà écrite ^^

Erzsebet>>>=^_^=
voui, elle dit ce qu'elle pense, enfin bon, pas très sympa de sa part pour le coup XD
Irihi débarque donc demain avec le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyLun 9 Jan - 11:34

Rah, enfin, je vais pouvoir lire la suite de cette fic!!
Bon, j'avais déjà lu le prologue, et je t'avais dit ce que j'en avais pensé, mais je le redis : il est génial, et donne énormément envie de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyLun 9 Jan - 21:15

Hanyaaaa >___<
J'adore. Il n'y a rien d'autre à dire ><
Une fic sur X (*looove*), XXXHolic (*enooorme looooove*) et en plus écrite par toi? (*explosion de love*)
ce prologue est génial (ça promet!!)
dans mes braaaas \(♥_♥)/
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyLun 9 Jan - 21:52

Bulle>>>voui, je l'ai mise ici juste pour ça ^^
donc voici le chapitre un que tu as lu aussi, non ?

Kaya-chan>>>^^ merci
ptdr bref tout ce qu'il faut ? ^_^
(*dans mes bras aussi !*)
voilà le chap 1, donc ^^

___

Chapitre un : Tokyo.



Le train s’arrêta en gare de Tokyo. Un à un, les passagers descendirent, gagnant rapidement le bout du quai. Au-dessus d’eux, une horloge indiquait 10h00.
L’année 1999 était là. Pour la plupart, c’était une année comme les autres. Pour beaucoup, c’était aussi l’approche de la fin du siècle. Pour certains, c’était l’apocalypse qui approchait avec l’an 2000.
Et pour quelques uns, c’était l’apocalypse qui avait vraiment commencée.


Irihi descendit du train et jeta un regard rapide autour d’elle. Tokyo n’avait pas l’air d’avoir changé depuis sa dernière visite.
« - Je dis ça mais… c’est à peine si je m’en souviens, soupira la jeune fille. »
Elle se retourna et tira sa valise, un grand coup, ce qui n’était pas une très bonne idée : elle faillit être entraînée en arrière quand le bagage décolla par-dessus le marchepied.
Elle poussa un nouveau soupir et se dirigea vers la sortie de la gare.
Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que oui, Tokyo avait changé. Beaucoup changé. Où alors c’était sa mémoire qui lui jouait des tours.
En tout cas, elle ne reconnaissait absolument pas le quartier.
C’est vraiment là ? Je suis vraiment venue ici souvent quand j’étais plus petite ?
Elle jeta un œil autour d’elle.
Quand je pense que j’ai dit que je trouverais…
Enfin, c’était surtout la chef du clan Magami qui avait dit qu’elle trouverait.


« - Tu trouveras. La maison de Yûko n’est pas loin de la gare, avait-elle dit. Tu te souviens du chemin, n’est-ce-pas ?
- Pas du tout.
- Ce n’est pas compliqué, c’est la seule maison entourée d’un kekkai.
- … ça va beaucoup m’aider ça…
- Tu trouveras.
- Ouais… j’y crois…»



Irihi soupira. Oui, d’accord, mais comment était-elle censée savoir s’il y avait un kekkai dans le coin ? Ce n’était pas comme si elle pouvait le repérer. Elle n’était pas un Sceau, elle !
En tout cas, aucune maison des environs n’attirait spécialement son attention…


Yuzuriha avait encore les larmes aux yeux. Ça lui avait fait tellement plaisir, d’enfin rencontrer quelqu’un qui puisse voir Inuki… Quelqu’un qui ne la traiterais jamais de menteuse, quoi qu’il arrive…
Elle n’avait pas pu retenir ses larmes et s’était mise à pleurer devant lui, sans pouvoir s’en empêcher. Il ne la connaissait même pas, et pourtant il l’avait consolée sans hésiter…
Et puis il l’avait accompagné à la gare de la ligne Yamanoté…
Yuzuriha sourit. Elle espérait de tout cœur qu’elle le reverrait bientôt.
Mais pour l’instant, elle devait rejoindre le palais de la Diète.
Yuzuriha s’élança vers la gare, et s’arrêta au bout de quelques pas, sentant que quelque chose n’allait pas. Se retournant, elle constata qu’Inuki ne l’avait pas suivie. L’Inugami fixait un point dans la foule.
« - Inuki ! Tu viens ? »
Le chien ne bougea pas d’un pouce. Surprise, Yuzuriha revint sur ses pas.
« - Qu’est-ce que tu as ? »
Elle se tourna dans la même direction qu’Inuki.
Apparemment, celle que l’Inugami observait était une jeune fille un peu plus vieille qu’elle-même. Une frange de cheveux blond pale soulignait ses yeux d’un bleu tirant sur le violet ; deux mèches épaisses encadraient son visage, le reste de sa chevelure mi-longue étant tenu en une queue de cheval haute. Elle portait un chemisier bleu pastel assez léger pour la saison et une jupe blanche qui lui arrivait au niveau des genoux. Une valise de taille impressionnante était posée à ses pieds.
Yuzuriha pencha la tête sur le côté. Qu’est-ce qu’elle avait de spécial, pour qu’Inuki la fixe comme ça ?
L’Inugami se redressa et fit deux pas en direction de la jeune fille. Puis il se retourna, penchant la tête sur le côté d’un air interrogateur.
Yuzuriha hocha la tête et s’approcha de la jeune fille.


Irihi en était encore à se demander comment elle allait se débrouiller pour trouver quand une voix l’interpella.
« - Bonjour ! »
Irihi sursauta et se retourna, se retrouvant nez à nez avec une adolescente qui ne devait pas être beaucoup plus jeune qu’elle, aux cheveux noirs coupés courts et aux yeux vifs. Mais en fait, l’attention d’Irihi fut surtout attirée par l’énorme chien qui la regardait fixement. Elle pouvait sentir sans problème l’aura de pouvoir qui se dégageait de l’animal.
Un Inugami ? Ça expliquerait au moins qu’il attire si peu les regards, malgré sa taille impressionnante et son apparence tenant plus du loup que du chien.
« - Bonjour, répondit-elle après un temps, se demandant pourquoi l’adolescente l’avait accostée.
- Je crois que mon Inuki vous aime bien ! »
Elle désignait le chien. Irihi sourit. Inuki, hein ?
« - Il est superbe, dit-elle. »
Les yeux de l’adolescente s’écarquillèrent légèrement.
« - Vous pouvez le voir…
- Bien sûr, répondit Irihi. »
Elle réfléchit un moment, penchant doucement la tête.
« - Je m’appelle Irihi Magami, se présenta-t-elle finalement. »
L’adolescente rougit et s’inclina légèrement.
« - Ah, pardon ! Je m’appelle Yuzuriha Nekoi. Désolée. J’aurais dû me présenter avant…
- C’est bon. Nekoi-san… Tu connais un peu le quartier ?
- Euh… très peu, en fait. »
Très peu, c’est déjà plus que moi, songea Irihi.
« - Nekoi-san, c’est le destin qui t’envoie ! déclara-t-elle dramatiquement. »


Finalement, après quelques heures de recherches, plusieurs événements plus ou moins étranges s’étaient produits :
- Irihi avait réalisé que Yûko n’habitait pas du tout près de la gare
- Yuzuriha et elle s’appelaient maintenant par leurs prénoms
- Yuzuriha avait aussi délaissé le vouvoiement
- les deux jeunes filles s’étaient découvert un goût commun pour la glace au cassis
- elles connaissaient maintenant très bien le quartier
- elles s’étaient perdues trois fois malgré tout
- la gare paraissait les attirer invariablement et elles tournaient en rond.
- Irihi avait prononcé plusieurs malédictions à l’encontre du clan Magami en général et de sa chef en particulier.
Et elles avaient enfin, semblait-il, trouvé la bonne rue. Au moins le nom était-il le même.
Yuzuriha soupira.
« - Oua… C’est marrant, on dirait presque que celle chez qui tu vas ne veux pas qu’on trouve sa rue ! »
Irihi laissa échapper un rire un peu gêné, se disant que c’était peut-être exactement ça.
« - Merci de m’avoir aidé, dit-elle. Désolée de t’avoir retardée.
- Oh non, ça ne fait rien ! »
De toute façon, elle avait tout son temps. La fin du monde n’était pas à une heure près, non ?
Finalement, les deux adolescentes se séparèrent.


Irihi prit son courage à deux mains et entra dans la rue.


Elle longea un moment les bâtiments avant de remarquer une maison qui paraissait totalement déplacée entre les buildings.
Elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait trouvé. Il n’y avait aucun doute, ça ne pouvait qu’être là.
Elle s’approcha lentement et, posant sa main sur la palissade qui entourait le jardin, put sentir la magie pulser sous ses doigts.
Une magie puissante, très puissante. Irihi sourit et, touchant toujours le bois du bout de ses doigts, longea la maison jusqu’à repérer l’entrée.
A peine eut-elle posé le pied à l’intérieur de la maison que deux fillettes, l’une aux cheveux roses, courts et lisses, l’autre aux cheveux bleus, longs et bouclés, se jetèrent à moitié sur elle, manquant la faire basculer en arrière.
« - C’est une visiteuse pour la maîtresse !
- Une visiteuse pour la maîtresse ! »
Irihi sursauta et, trop sonnée pour penser à se dégager et surtout n’en voyant pas le besoin, se lassa traîner jusqu’à la salle suivante.
La porte coulissa devant elle.
Yûko était à moitié allongée sur un sofa, un verre en main, ses cheveux noirs éparpillés sur les coussins. Un jeune homme était debout près d’elle, une bouteille en main, et se préparait visiblement à quitter la pièce.
« - Irihi-chan ! s’exclama Yûko. Tu as mis plus de temps que je ne l’aurais cru. »
Irihi sourit et s’inclina légèrement devant Yûko.
« - Désolée, fit-elle. On ne m’avait pas donné des indications très précises. Juste que c’était près de la gare.
- Ça ne l’est pas.
- Précisément. »
Yûko sourit et fit signe à Irihi, qui s’assit aussitôt à même le sol, à peu près au milieu de la pièce.
« - Alors, qu’est-ce que tu deviens, Irihi-chan ?
- Oh, comme d’habitude. Toujours aussi mauvaise en classe, toujours aussi mauvaise en magie…
- Si c’était vrai, tu ne serais pas ici.
- Justement, c’est ça qui me pose problème, souffla Irihi. »
Elle jeta un œil autour d’elle.
« - Il y a du nouveau, ici, fit-elle remarquer.
- Oh, tu veux parler de mon Watanuki ? »
Irihi crut entendre une voix lointaine s’écrier « Yûkooo ! », mais n’y prit pas garde.
« - L’adolescent qui était là il y a trente secondes ? demanda-t-elle. Qu’est-ce qu’il y a, avec lui ?
- Beaucoup de choses.
- Oh. »
Irihi hocha la tête, et décida de revenir au but premier de sa visite.
« - Yûko… elle t’as écrit, n’est-ce-pas ?
- Ta grand-tante ? Oui. Elle est toujours aussi…
- Têtue ?
- Pas exactement. »
Irihi sourit de nouveau.
« - Désolée, répéta-t-elle. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle insiste pour que je vienne ici.
- Moi, je sais.
- Ah bon ? Pourquoi ? »
Yûko sourit et secoua la tête.
« - Allons, ce serait trop simple, n’est-ce-pas ? Désolée, mais tu vas devoir trouver ça toute seule, ma grande ! »
De nouveau, Irihi crut entendre quelqu’un grommeler, au loin.
« - En tout cas, elle exagère, reprit Yûko. »
Irihi sut tout de suite de qui il s’agissait. La guerre couvait depuis longtemps entre la chef du clan Magami et la sorcière des dimensions.
« - Mais le pire, gronda Yûko, c’est qu’elle espère que je fasse tout ça bénévolement. »
Yûko grimaça, trouvant visiblement cette idée hautement déplaisante. Elle soupira et fouilla un moment dans sa poche. Contrairement à la pas si vénérable chef du clan Magami, elle avait prévu les réticences de Yûko.
« - Et pour ça ? demanda Irihi. »
Elle tendit l’objet à Yûko, qui le prit et le scruta un moment, avant de soupirer.
« - Irihi-chan, reprit-elle d’un ton inhabituellement grave, tu ne sais pas ce que tu me demandes de faire. Ça va être dangereux, très dangereux, et je ne…
- J’ai aussi une bouteille de sake. Venue directement de Nara.
- J’accepte ! s’écria aussitôt Yûko. »


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyLun 9 Jan - 22:00

xDDD
*morte de rire*

Ce chapitre est génial xD
J'adore la liste des choses faites avec Yuzu ^__^
Et Yuko ^__^
Au fait, j'espère que tu ne comptes pas faire mourir mon Watanuki xD (<= prévoyante)
J'adore vraiment cette fic, je sens qu'elle va devenir ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyMar 10 Jan - 21:04

J'adore deja Irihi XDDD
la fin du chapitre m'a remontée le moral (ça fait du bien de rire un peu)
Yuko est toujours aussi...bref c'est Yuko XDDD (*adore ce perso*)
Vivement la suite! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyMer 11 Jan - 12:44

j'adoooooooooreeeeeeeeeeee
enfin c'est normal, une fic d'Allie basée sur Clamp, c'est forcément génial

ptdr, les relations entre Yûko et la grande-tante, et la recherche de sa maison est excellente
surtout ta petite liste de tout ce qui s'était passé

Citation :
Irihi sursauta et, trop sonnée pour penser à se dégager et surtout n’en voyant pas le besoin, se lassa traîner jusqu’à la salle suivante.
se laIssa

Citation :
« - Yûko… elle t’as écrit, n’est-ce-pas ?
pas de S

et j'adore sa manière de payer la sorcière, c'est la prendre par les sentiments de lui offrir une bouteille de saké XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyMer 11 Jan - 13:34

Nyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaah!!!!
c'est a peine commencé et je suis déja fan ^^

Le prologue est excellent, il met juste ce qu'il faut de suspense, et on a qu'une hate: avoir la suite
quand au chapitre 1: génial, juste la bonne dose d'humour, et comme d'hab, suffisament de question pour qu'on attende la suite avec impatience ^^
Bref, je veux la suuuuuuuuiiiiiiiiiite XD
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyMer 11 Jan - 16:33

oooh c'est deja genial, irihi me plait bien. Une cousine pour subaru c'est une bonne idée ça. J'ai hate de voir les relations qu'elle va entretenir avec yuko et wata
parcontre allie-chan deja j'ai peur qui ecris sur X j'ai encore plus peur. Y aura t il des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Explorateur
Sakura-Hime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyMer 18 Jan - 20:17

C'est un très bon début, qu'attends-tu pour nous poster la suite enfin? [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ 129g
Yûko est vraiment le meilleur perso féminin de Clamp jusqu'à maintenant je trouve Smile

Bref, vivement le deuxième chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.free.fr
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyMer 18 Jan - 20:59

Kaya-chan>>>mdr merci pour Irihi ^^ c'est le seul personnage que je rajoute (c'est donc un énorme bouleversement : un seul perso supplémentaire ptdr)
voui *adore Yuko too*

Moga>>>merci =^_^=
voui, j'ai mis beaucoup de temps pour la liste
(roh encore des fautes >_< merci)
ptdr, oui, mais c'est une bonne méthode à retenir absolument ! XD

Mogy>>>=^_____^=
merci beaucoup
voilà la suite

Meno-chan>>>O_o Meno, tu confonds Magami et Sumeragi je pense XD
mais nooon faut pas avoir peur ^__^ justement X suffit, j'ai pas besoin d'en rajouter XD

Sakura-hime>>>merci.
ben j'attendais d'avoir fini de l'écrire tiens ;p
(oui, je trouve aussi, pour Yûko ^^)
___

donc chapitre deux, j'ai mis du temps, je mettrais peut-être plus de temps pour le prochain XD
plusieurs passages sont extraits du tome 6 de X
___

Chapitre deux : Tokiko.


Irihi avait rangé ses affaires, tenté plusieurs fois d’obtenir une réponse claire de Yûko, sans succès, et, à défaut d’un autre plan, avait décidé de sortir. Après tout, il était encore tôt ; la journée était loin d’être finie.
Elle quitta donc la maison avec un sac contenant de l’eau et des provisions, pour le cas où elle se perdrait en route, ce qui lui semblait être une quasi-certitude.


Ils étaient piégés, enfermés au cœur du maboroshi, sans possibilité d’en sortir. Renforcé par le pouvoir du Sakurazukamori, l’illusion était infranchissable. Kamui resserra sa prise sur le corps fin de Kotori.
Pas le temps de penser.
Déjà, le Sakurazukamori reprenait l’assaut, et une nouvelle vague de shikigami s’écrasa sur le bouclier d’énergie maintenu par le jeune garçon.
Kamui riposta, et bientôt, des morceaux de rocs, restes du maboroshi, volèrent autour d’eux. Toutefois, l’illusion résistait encore, et bientôt Kamui ne réussit plus à éviter les attaques, et son épaule saignait maintenant, sa main aussi, et il sentit sa prise se relâcher, et Kotori tomba.
Tomba…
Il saisit la main de la jeune fille, juste à temps. Mais maintenant, il allait avoir de sérieux problèmes : ils étaient suspendus au-dessus du vide.
Et le Sakurazukamori s’approchait.
L’homme leva une main, sa voix froide résonnant dans le silence de l’illusion.
« - Vous êtes trop gentil. Si vous vous laissez distraire par cette demoiselle, vous ne pourrez pas esquiver le prochain coup ! »
Et l’illusion se déchaîna, les pics rocheux la composant se refermant sur Kamui, impuissant.
« - Kamui ! »
Le cri avait traversé le maboroshi. Fuuma aussi, et il se précipitait maintenant sur son ami, lui faisant un rempart de son corps.
L’attaque s’arrêta, la roche se dispersant en pétales de cerisier.
Le Sakurazukamori cilla.
« - Ma magie… il me l’a renvoyée ? souffla-t-il. »
Kamui se redressa autant qu’il le pouvait.
« - Fu… Fuma !? Comment… »
Comment avait-il pu pénétrer dans le maboroshi ?
« - Kamui, ça va ?!! s’enquit Fuma, visiblement inquiet. »
Un bruit de pas poussa les deux jeunes gens à se retourner. Le Sakurazukamori approchait. Aussitôt, Fuma se plaça entre l’homme et son ami.
« - Tu es entré dans mon mirage, et tu as même pu me renvoyer ma magie… constata le tueur. »
Un sourire froid courut un moment sur ses lèvres. Puis lui et son mirage se volatilisèrent, ne laissant que des pétales de cerisier rapidement emportés par le vent…


Fuma se pencha sur sa sœur.
« - Elle est juste évanouie, constata-t-il, rassuré. »
Le même soulagement s’afficha sur le visage de Kamui, puis le jeune garçon baissa la tête.
« - …pardonne-moi, souffla-t-il.
- Hein… ?
- Je l’ai mise en danger… malgré ma promesse…
- Kamui… souffla Fuma. »
Fuma leva une main et essuya doucement le filet de sang s’échappant de la joue coupée de Kamui. Si seulement son ami avait bien voulu lui dire ce qui se passait, s’il lui avait fait confiance, au moins un moment…
Tu… es…
Les yeux de Fuma s’agrandirent alors que les dernières paroles de son père résonnaient de nouveau à ses oreilles.
« Tu es… de Kamui. »
Kamui releva la tête. Son ami s’était brusquement tu, et son regard s’était fait distant.
« - Fuma ? appela-t-il. »
Mais son ami ne semblait pas l’entendre. La prise qu’il exerçait sur son menton se resserra, devenant presque douloureuse, et soudain, Fuma le tira vers lui, le retenant par la taille de son autre bras, jusqu’à ce que leur visages ne soient plus qu’à quelque centimètres l’un de l’autre.
« - Fu…
- Kamui. Je… suis… commença Fuma. »
Kamui frémit. Les yeux de Fuma étaient devenus durs et froids, comme…
« - Je… suis… répéta Fuma.
- Hm. »
Les deux garçons se retournèrent d’un même mouvement. Kotori rouvrait finalement les yeux.
« - Kotori, tu es réveillée ? demanda Fuma. »


Irihi éternua. Elle venait d’avoir un énorme frisson, vraiment, un courant glacé comme la mort qui lui avait parcouru la colonne vertébrale.
Glacé comme la mort.
Elle ne savait pas pourquoi c’était cette idée qui lui était venue à l’esprit, et elle n’était pas sûre de vouloir le savoir. Ce n’était pas bon signe. Pas bon du tout.
Irihi poussa un long soupir.
L’après-midi touchait à sa fin ; pourtant, les rues étaient encore pleines de monde. Le propre de Tokyo, peut-être. La ville était vraiment gigantesque.
La jeune fille sortit une pomme et mordit dedans. Elle était perdue, c’était évident. Pour l’instant, elle ne s’en inquiétait pas. Si elle retrouvait la gare, elle retrouverait la rue ; retrouver la gare ne devait pas être la chose la plus compliquée au monde.
Encore que.
Irihi tourna à droite, à tout hasard. C’était étrange. Le quartier lui était totalement inconnu mais, en même temps, avait quelque chose de familier. La jeune fille soupira. Elle devenait totalement incohérente.
Mais bon, ça ne changeait pas vraiment.


Kamui se redressa d’un coup, mais Fuma le retint par le poignet. Non. Il ne voulait pas que Kamui fuie à nouveau. Pas alors qu’il avait enfin réussi à le convaincre de revenir ici, pas alors que…
Sans réfléchir, Fuma attira Kamui dans ses bras.
« - Je veux tenir ma promesse, dit-il. »


Ils restèrent ainsi un long moment, Fuma serrant Kamui contre lui, Kamui se reposant contre son ami.
Puis Kamui se dégagea. Fuma le rattrapa par les coudes, peiné.
« - Tu n’as pas confiance en moi ? demanda-t-il d’une voix douce. »
Kamui secoua la tête.
« - Je ne suis pas fiable ? reprit Fuma.
- C’est pas ça…
- Je ne peux rien faire ?
- C’est pas ça ! »
Kamui se dégagea de nouveau, retombant assis sur le canapé, sa main gauche crispée sur la chemise de Fuma.
« - Je ne veux pas vous mêler à tout ça… Kotori et toi… Je ne veux pas vous mêler à ce qui va arriver, expliqua-t-il d’une voix faible. Je voulais… que vous viviez heureux pour toujours… Je voulais que toute ta famille vive heureuse pour toujours… et dés que je suis revenu, ton père a… »
Kamui détourna les yeux, son visage enfoui dans sa main.
Fuma avança la main vers lui…
… et de nouveau, ses doigts se refermèrent sur son menton dans une étreinte douloureuse. Comme s’il voulait le briser.
« - Fuma ? »
Kamui frémit… ses yeux… étaient semblables à de la glace… comment… ?
« - Kamui. Des destins jumeaux, entremêlés, déclama Fuma. Je suis né à cause de toi… Je suis… »
Fuma se pencha en avant, s’approchant de Kamui, menaçant, froid, distant. Différent.
« - Fuma ! »
Encore un peu.
« - Fuma !! »
Jusqu’à ce que Kamui soit bloqué, jusqu’à ce que…
« - Fuma !! »
Fuma cilla.
« - Kamui ? »
Il lâcha son ami, recula légèrement.
« - Fuma…
- Tu m’as appelé ? demanda Fuma. J’ai eu l’impression que tu m’appelais, Kamui.
- Tu te rappelles de ce que tu viens de dire ? »
Surpris, Fuma marqua un temps d’arrêt.
« - « Je ne peux rien faire » ?
- Non, après.
- Après ? s’étonna Fuma. »
Il fronça les sourcils.
Kamui écarquilla les yeux. Pourtant… ça venait à peine d’arriver… pourquoi Fuma ne s’en rappelait-il pas ?
Et son regard, à ce moment-là, c’était…
La porte, derrière eux, coulissa.
Il y eut le bruit mat d’un corps qui s’effondre.
Kamui et Fuma se retournèrent.
Entrée en partie à l’intérieur du temple, Tokiko Magami, couverte de sang, visiblement épuisée, gisait sur le sol.


De nouveau, Irihi sentit un frisson remonter le long de son échine. Comme si quelqu’un avait marché sur sa tombe – sauf qu’elle n’en avait pas encore et n’était pas pressée d’en avoir. Elle grimaça. Il y avait quelque chose d’anormal ici. C’était une sensation faible, ténue, elle ne l’aurait sans doute pas ressenti en temps normal, mais là…
Là, ça l’avait frappée de plein fouet.
La jeune fille grimaça.
Il y avait vraiment quelque chose d’anormal ici. C’était peut-être l’année 1999 et son apocalypse galopante, mais malgré tout, ça la dérangeait.


Irihi tourna encore un moment dans le quartier, et la nuit était tombée depuis un moment quand elle arriva en vue du temple. La jeune fille leva la tête.
Temple Togakushi.
Le temple qui cache l’épée ?
Irihi fronça les sourcils. Où est-ce qu’elle avait déjà entendu ça ? Ça lui apprendrait à être plus attentive quand on lui parlait de ce genre d’endroit.
Elle était sûre de connaître, mais elle ne savait vraiment pas comment. Bon. Il n’y avait qu’un moyen d’avoir la réponse. Irihi prit son courage à deux mains, ce qui, en l’occurrence, ne présentait pas la moindre difficulté, et s’avança bravement dans la cour du temple.
Et s’arrêta. Quelque chose n’allait pas. L’atmosphère du temple n’était pas sereine et paisible comme elle aurait dû l’être, mais au contraire agressive, tourmentée, torturée même, et Irihi se demanda un moment s’il y avait quelqu’un qui vivait là-dedans.
Elle aurait dû faire demi-tour, mais elle ne pouvait pas s’y résoudre.
Quelque chose clochait atrocement, ici. Elle devait savoir quoi. Elle devait fuir. Elle devait entrer.
Irihi déglutit.
Ouvrit la porte.
Fit un pas à l’intérieur.
Et se figea, incapable de croire ce qu’elle voyait.
La salle était rouge. Très rouge. Le sang couvrait les murs, le sol, flaques écarlates s’étalant tout autour d’elle.
Du sang.
De la chair.
Tokiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyMer 18 Jan - 23:41

je me suis demandé quand est-ce qu'elle finirait par croiser les évènements de X
sanglante rencontre
et puis, XD, elle se prépare d'avance à se perdre, t'aimes bien faire des persos ayant des problèmes de sens de l'orientation
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyJeu 19 Jan - 1:06

Nyaaaaaaaaaaah!!!!
c'est trop bien Lie-chan ^^
l'avantage avec tes fics, c'est qu'on est jamais decu en decouvrant la suite ^^

alors prend ton temps pour l'ecrire, et fais nous quelque chose d'aussi bien que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyJeu 19 Jan - 12:58

Moga>>>voui, elle a pas attendu trop longtemps pour croiser X quand même XD (mais c'était pas de chance de tomber pile sur ça ^^")
ah oui c'est vrai (j'avais pas fait gaffe mdr)
peut-être parce que ça me permet de justifier leurs apparitions soudaines là où on les attends pas ? ptdr

Mogy>>>merci =^_^=
bien, donc je vais essayer de terminer le chapitre 3 dans la semaine, après par contre ça va devenir plus difficile *paumé mon plan >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyJeu 19 Jan - 20:29

allie je te presente mes excuses mon probleme de nom ma encore fais dire une betise
enfin c'est une cousine de kamui >< (la c'est pas une betise)
sinon super chap sauf qu'elle doit avoir la poisse pour rentré a un moment pareille >< eurk
la shuite
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyJeu 19 Jan - 20:32

chuuuper^o^
nyaw on a vraiment l'impression de se retrouver dans X >__<
j'adoooore cette fic!! ><
/me veut la suite [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ 129i
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyVen 20 Jan - 21:54

Un magnifique crossover xxxholic/x1999 ^-^ ! Félicitations [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ 129ea
C'est vraiment fantastique ^^ J'attends la suite avec impatience [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ 129oa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptySam 21 Jan - 17:57

Nyaaa ! Le chapitre 2 enfin !!!! *O* xDDD
C'est super, mais ça tranche quand même beaucoup du chapitre 1 ! @_@" C'est un peu...hem...violent ! xD
Mais c'est super bien !! La suite my dear !! ¤__¤

(Si j'avais su avant que tu allais la poster ici, je t'aurais hacelée jusqu'à avoir le chapitre 2 !! *o* *_*)


PS : Par contre, il faudra vraiment que quelqu'un m'explique cet engouement pour l'an 2000 ! ^^" C'est pas comme si on changeait de millénaire ou je ne sais quoi ! xD (Ou alors c'est simplement que c'est une année maudite ! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptySam 21 Jan - 23:10

enfin TFC ce n'est pas l'an 2000 mais 1999 ^_^ en tout cas pour une fois allie n'y est pour rien pour les morts et l'effusion de sang qui sont enfaite un passage de clamp gorissime @__@

( HS, allie: prochain tome que je lis le 16 arg comment hinoto peut faire ça a suba è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyJeu 2 Fév - 19:22

Meno-chan>>>mdr, mais non, mais non...
voilà, une cousine de Kamui, tout à fait ^^ (deuxième essai réussi)
merci (ptdr, la poisse, oui, ça lui va assez bien...)

Kaya-chan>>>merci ^^ (euh... tu veux dire, avec du sang et des plumes partout ? XD)

Kokoroyume>>>merci beaucoup ^_^

TFC>>>voui, enfin XD va y avoir souvent des "enfin" avec cette fic ^^"
mdr, alors, comme le dit Meno, j'y suis pour rien cette fois ;p
(ptdr, c'est bien pour ça que je n'ai rien dit ;p)

ps : toujours comme le dit Meno, c'est pas 2000, c'est 1999 XD (oui, je crois bien que c'est une année maudite... tu dois avoir raison ^^")

Re-Meno-chan>>>voui c'est vrai ça (pour une fois, même pas besoin de me déchaîner XDDD)
euh... un passage de Clamp gorissime ? XD (pas plutôt un manga de Clamp gorissime ?)

___

attention : chapitre sombre, trèèès sombre, très rouge aussi, avec des passages et des spoils du tome 8

___

Chapitre trois : Kamui.



Irihi sentit son estomac se révulser, fit volte-face, et quitta le temple, vite, quitta l’intérieur, quitta cette vue immonde. Elle fit trois pas à l’extérieur avant de se plier en deux pour vomir.
C’était écœurant. Tout ce sang…
L’odeur lui envahissait encore les narines. C’était… c’était…
Irihi sentit son estomac protester et dut se faire violence pour ne pas vomir de nouveau. Les jambes tremblantes, pantelante, elle se redressa et se força à retourner dans la rue, vite, quitter cet endroit.
Quitter la mort.
L’air frais de la rue lui fit du bien.
Et elle réalisa enfin ce qu’elle venait de voir. Tokiko. Tokiko était morte. Une des deux femmes qui l’avaient élevée pendant son enfance, la seule personne de son clan avec laquelle elle s’entendait correctement, et la seule personne qui semblait en mesure de lui apporter des réponses, était morte.
Morte.
Morte.
« - Oh. Pas de chance, murmura-t-elle. »
Un rire faible, sans joie, s’échappa de ses lèvres. C’était vraiment tout ce qu’elle avait à dire ?
La fatigue la rattrapa.
Irihi se laissa tomber au sol et éclata en sanglots.


Hinoto rouvrit son regard aveugle sur le décor de son rêve. Kamui se tenait devant elle.
Un autre Kamui se trouvait derrière lui.
Les deux Kamui se firent face.
Hinoto cligna des yeux. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce rêve…
Mais quelque chose d’aussi inattendu que brutal se produisit.
L’un des Kamui plongea sa main dans le torse de son alter-ego et tira brusquement, lui arrachant une aile.
L’aile aux plumes blanches, maintenant couvertes de sang, pendait dans sa main, alors que l’autre Kamui s’effondrait sur le sol*.
Et Kamui se tourna vers elle. Souriant. Triomphant. Maléfique.
Hinoto et Kanoé se réveillèrent sur un même cri.
Kamui !!!


Kanoe rouvrit les yeux en criant et se plia en deux, un bras replié autour de son estomac. Elle avait froid… tellement froid…
Yuto s’élança vers elle.
« - Que se passe-t-il ? Kanoe ! »
Kanoe tremblait, sans pouvoir s’en empêcher.
Ce pouvoir…
C’était…
« - Kamui va… !! grimaça-t-elle. »


Sohi et Hien s’élancèrent vers Hinoto, retenant la yumemi qui essayait désespérément de se lever, de courir, de faire quelque chose.
« - Que vous arrive-t-il ?
- Altesse ! »
Mais Hinoto ne les entendait pas. Tout ce qu’elle voyait, c’était ce futur tellement proche qu’il était presque révolu…
« - Que quelqu’un… Kamui ! Arrêtez Kamui !! »


Kamui !


Yûko releva la tête. Ce pouvoir… était vraiment glacial. La sorcière des dimensions ne put retenir un frisson.
Yûko observa un moment les étoiles, puis leva le verre de saké que Watanuki lui avait apporté et en but une longue gorgée.
C’était la bouteille que lui avait apporté Irihi. Un bon alcool, vraiment, qui valait tous ces ennuis.
« - On dirait que le coin va devenir dangereux, souffla-t-elle. »
Elle but une autre gorgée, savourant lentement le goût doux-amer du breuvage.
« - Il faudra bien fermer les fenêtres, cette nuit. »
Et vérifier le kekkai.


Un hurlement déchira la nuit, retentissant dans le bâtiment. De peine. De peur. De douleur. D’angoisse et d’incompréhension.
Et l’épée qui fend l’air, implacable. Apportant la mort.
« - Kotori !!! »


Irihi se releva brusquement. Une vive douleur venait de lui compresser le cœur, comme un étau qui se resserrait lentement mais sûrement.
Elle commença à courir, sans savoir pourquoi, sans savoir pour où. Quelque chose guidait ses pas. Un appel ou un sort ou la mort, elle ne savait plus vraiment, et elle s’en moquait éperdument. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était censée être là-bas. Mais qu’il était trop tard pour ça.
Trop tard.
Elle arriverait trop tard.
Parce que c’était son destin…
Irihi tomba à genoux. Elle avait mal, tellement mal. Comme si des éclats de verres la lacéraient de toute part, comme si…
La jeune fille ferma les yeux.
Une adolescente au cœur transpercé
Morte
Tué par…
~Non~
… son frère…
Tellement menaçant… froid… cruel et…

et il y avait lui…
Et du sang. Tellement de sang.
Tellement…

Irihi sursauta. Du sang. Elle le sentait couler entre ses doigts. Couler…
La jeune fille baissa les yeux et frissonna. Ses mains étaient couvertes du liquide rouge.
Elle portait une coupure fraîche et nette au cœur de chaque paume.
La respiration saccadée, sifflante, elle voulut se relever, courir, fuir, n’importe où, mais ses jambes ne supportaient plus son poids.
Irihi ferma les yeux.
Pas de crise d’hystérie. Pas maintenant. Plus tard, plus tard, quand elle aurait compris, là, elle pourrait se permettre de craquer, pour l’instant, il fallait qu’elle reste calme…
Oublie le monde autour de toi…
Respirer, doucement, profondément, reprendre de l’air, reprendre des forces, reprendre pied, ne pas craquer, se relever, lentement, et retrouver le chemin de la boutique de Yûko, du seul abri qu’elle connaissait encore, ne plus penser…
… au sang…
… et à la peur…
… et à la mort…
Du calme. Du calme…
Oublie que les autres existent…
Il y avait une explication logique, forcément. Logique ou magique. Peu importe. Plus tard.
Pour l’instant, il fallait rentrer.


Watanuki avait fini son service. Il allait pouvoir rentrer, maintenant. Le jeune homme fit coulisser la porte et passa dans l’entrée.
Etrange. Les fenêtres avaient été fermées, la porte aussi, et c’était à peine si l’air entrait dans la maison. L’atmosphère n’en semblait que plus enfumée.
Watanuki secoua la tête.
Il s’apprêtait à, enfin, quitter cette boutique dans laquelle il travaillait depuis plusieurs semaines maintenant, quand Yûko le rappela.
« - Watanuki… il vaudrait mieux que tu restes ici, ce soir. »
Surpris par le ton inhabituellement sérieux de la sorcière des dimensions, Watanuki se retourna, refermant inconsciemment la porte.
« - Pourquoi ? demanda-t-il.
- Disons qu’on pourrait avoir besoin de toi. »
Il y eut un léger silence, puis Yûko conclut :
« - Et puis, sans toi, qui nous servira du saké ? »

*un des passages du manga qui m’a horrifié mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyJeu 2 Fév - 19:41

*o* arf *sans voix*
ch'est trop bieeeen >___<
Je me pose trop de questions waaaah >o<
mais qu'est ce qui se passe?
Bravo!! (la suiiite)
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ EmptyJeu 2 Fév - 21:17

Yûko protège Watanuki puis il faudra qu'il soigne les blessures d'Irihi (l'ombre de Kamui si j'ai bien déduit)
bref sanglant mais comme le manga...
la suiiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3
» [Fic X/1999] [explicit content] Ce que tu veux
» [Fic crossover X 1999/...] Un souhait différent [Terminée]
» [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
» [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: