Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^

Aller en bas 
+12
Onyx
the_free_cat
kokoroyume
Sakura-Hime
meno-chan
mogyuki
Mogyoda
Kaya
Bulle
erzsebet
KTL
Allie-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:38

Kokoroyume>>>merci beaucoup ^^
*bon c'est un peu raté pour les 1 chap/semaine je crois ^^"*

Onyx>>>lol, mais non, au contraire : avec X, je n'ai plus besoin d'être sadique ^^ l'histoire est déjà assez sombre sans moi ;p
lol oui Moga m'a fait la même remarque. C'est vrai qu'il y en a beaucoup, c'est vrai aussi que c'est un peu beaucoup inspiré de mes déboires, forcément, je serais capable de me perdre dans une ligne droite >_<

Mady>>>merci ^^
ah oui, on verra les anges aussi, désolée XD
nyo si seulement... mais qu'elle les envoie dans la république de Hanshin ou pas, je ne suis pas sûre d'être capable de les tuer... (en fait je ne sais plus du tout qui j'avais prévu de tuer, au juste ^^")
la rencontre Irihi/Kamui est prévu pour le chapitre 8 ou 9... je ne sais plus trop ^^"
(oui, il y aura une fin ^^)

Bulle>>>oui enfin il devait bien arriver un jour, hein... (reste à faire arriver Karen)
merci beaucoup
oui c'est sûr, ça remonte le moral, pris comme ça... XD
merci pour Inuki ^^
voui, Moga a déjà relevé cette phrase (et donc, c'est une erreur, pardon >_< c'est parce que cette partie du chapitre a été écrite bien avant l'autre)

___

désolé tout le monde, je bloque totalement sur le chapitre 6 >_< je vais quand même essayer de le rédiger, mais il est possible que vous n'ayez pas la suite d'ici les vacances, quand j'aurais vraiment du temps devant moi >__<
(et je risque de bloquer comme ça jusqu'au chapitre 10 ^^")
encore une fois, désolée
par contre ce qui est sûre, c'est que je n'abandonnerais pas cette fic è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:22

*a tout lu d'une traite*
*O* Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen ^____^

Je connais X seulement en anime ^^' Mais j'adore l'histoire !
Et xxxHolic *O* C'est mon nouveau coup de coeur !!
Et en plus, cerise sur le gateau, Allie-chan *O* mdr

Mais c'est merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuux !! Cest super, c'est grandiose, c'est fantastique, génial, superbe, magnifique... *çççç* XD

Aaaaah ! Je suis prête à attendre pour les prochains chapitres, tellement cette fic est totalement prenante !

Merci Allie ^^

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 129d
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:20

Ah la la, ma pauvre Lie-chan, ca doit etre dur d'etre bloquée comme ca ^^
mais te connaissant, je suis sure que tu finiras par nous pondre un chapitre génial, j'ai toute confiance dans ton talent

donc bon courage, accroche toi, et prend le temps qu'il te faudra pour nous ecrire encore une merveille
Sukis
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 0:47

Bon juste pour dire que je suis fan d'office. Je comptais peut être faire un doujinshi sur un Subaru de la fin de X allant voir Yukô mais je suis trop feignante! [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 129g

Je sais pas quoi dire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:22

Lizou>>>XD, 3 en 1
merciiiiiiii
bon, l'attente ne devrait plus être très longue...

Mogy>>>c'est la première fois que ça m'arrive >_< (euh... deuxième fois, mais bon)
j'ai horreur d'être bloquée comme ça XD

Shaniah>>>merci ^^

___

donc, le chapitre 6 devrait arriver ce soir ou demain, encore pardon pour l'attente >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 1:31

*victoire*

___

Chapitre six : En ville.



Ça faisait deux semaines, maintenant. Les blessures de Irihi s’étaient refermées, et elle ne garderait sans doute pas de cicatrice. Deux semaines, et l’apocalypse semblait s’être éloignée. Repoussée, de quelques mois peut-être.
Deux semaines durant lesquelles elle avait commencé à suivre les cours du Campus Clamp, un peu dépassée, elle devait bien l’avouer, par le niveau général des élèves.
Deux semaines pendant lesquelles elle avait revu souvent Yuzuriha, évitant soigneusement de remettre sur le tapis le sujet de la fin du monde. Bien sûr, elle devrait le faire, mais… pas tout de suite.
Pour l’instant, elle voulait profiter des derniers jours de paix qui lui étaient offerts.


Yuzuriha était assise face à Irihi. Les deux jeunes filles avaient hésité un long moment, avant de se décider pour ce glacier qui avait ouvert récemment et avait déjà réussi à se construire une réputation tout à fait honorable.
Irihi fut la première à avaler une pleine cuillérée de glace vanille. Un peu trop vite, un peu trop fort, et le mal de tête suivit aussitôt, mais elle s’en fichait.
Elle se sentait bien, pour la première fois depuis deux semaines.
Plus calme, plus sereine.
Irihi reposa sa cuillère, appuya son menton contre sa paume.
« - Alors… tu vis avec des amis, c’est bien ça ? demanda-t-elle
- Oui ! Sorata, Arashi, et Kamui…
- Ceux dont tu m’as parlé la dernière fois… »
Irihi hésita un moment. Mais si vraiment la fin du monde était pour cette année et si vraiment, comme semblait le penser Yûko, comme elle-même avait cru le comprendre, c’était lié à ce qu’elle devait faire…
Il faudrait bien qu’elle les rencontre un jour, n’est-ce-pas ?
« - J’aimerais bien les rencontrer, dit-elle. Quand est-ce qu’on organise ça ? »
Les yeux de Yuzuriha parurent s’allumer. Ce n’était pas la première fois que Irihi voyait le regard de son amie s’illuminer. C’était toujours aussi réconfortant.
« - Ce soir, si tu veux ! Tu n’as qu’à venir dîner ! »
Irihi cilla. Ah… elle ne s’était pas attendu à ce que Yuzuriha lui propose ça si vite.
« - Très bien ! dit-elle. Mais… ça ne va pas les gêner ? Il faudrait peut-être les prévenir…
- C’est vrai… Mais je peux les appeler, n’est-ce-pas ? Oh et puis, je suis sûre que ça ne posera pas de problème. Ça fait toujours plaisir de recevoir de la visite. Tu sais, nous sommes tous nouveaux à Tokyo, et nous ne connaissons pas grand monde à Tokyo, à part les autres Sce… »
Yuzuriha s’interrompit, plaquant une main sur ses lèvres. Irihi soupira. Visiblement, le destin en avait assez de les voir tourner autour du pot.
« - Les autres Sceaux, compléta-t-elle calmement. »
Yuzuriha hocha la tête, et Irihi fut peinée de voir l’expression de la jeune fille s’assombrir légèrement.
« - Oui. Alors, tu étais bien au courant ?
- Oui. Depuis le début, en fait, expliqua Irihi.
- Est-ce que tu savais… en me rencontrant… tu savais que…
- Non. J’ai compris que tu étais un Sceaux il y a quelques jours – quand tu as évoqué Kamui pour la première fois.
- Ce n’est pas un prénom très courant, hein ? sourit Yuzuriha.
- Surtout quand on côtoie la magie.
- Oui. Euh… Irihi, tu es…
- Je ne suis ni un Sceau, ni un Ange. Inutile de me demander ce que je viens faire là-dedans : je n’en sais rien.
- Oh. Ça ne doit pas être facile, remarqua Yuzuriha.
- Non, répondit Irihi.
- Mais tu possède quand même des pouvoirs. Tu n’aurais pas pu voir Inuki, sinon…
- Je possède des pouvoirs, comme tous les Magami. »
Yuzuriha fronça les sourcil. Le nom ne lui disait apparemment rien. Ce n’était pas si étonnant que ça, au fond, songea Irihi. Les secrets des Magami étaient bien gardés…
« - Ça t’aidera peut-être si je te dit que c’est la famille des Kagenié… »
Yuzuriha sursauta violemment.
« - Les Kagenié ? Alors… Irihi, tu es un kagenie ?
- Pas encore. Enfin, je commence à me poser la question, vu le nombre de catastrophe qui me tombent dessus ces derniers temps. »
Elle rit et, après une légère hésitation, le rire de Yuzuriha se joignit au sien.
« - Ce soir, donc ? demanda Irihi.
- Oui. Ce soir ! »
Irihi allait ajouter quelque chose, quand elle aperçut, pas très loin, une silhouette familière. Elle sourit et leva le bras pour attirer son attention.
« - Watanuki ! »


Ce fut sans aucune surprise que Domeki vit Watanuki tapoter ce qui, pour lui, n’était que du vide, avant de saluer deux jeunes filles. Ce genre de chose ne le surprenait plus depuis longtemps, bien avant de connaître Watanuki, d’ailleurs. Après tout, il n’avait pas grandi dans un temple sans assister à quelques… phénomènes paranormaux.
Et puis, son grand-père aussi les voyait – les spectres, les fantômes, les illusions. Alors non, ce genre de phénomènes ne l’étonnait pas.
Ce qui le surprit d’avantage, c’est ce qu’il vit dans les yeux d’une des deux jeunes filles – blonde aux grands yeux un peu surpris, un peu effrayés aussi, peut-être. Non, pas effrayés… dépassés. Ça, c’était un regard qu’il voyait souvent ces derniers temps – chez Watanuki.
Pauvre fille. Ce n’était pas très flatteur de la comparer à lui.
Irihi sourit. Donc c’était lui, le garçon dont Yûko et Watanuki lui avaient parlé – chacun à sa manière, d’ailleurs. Bien, elle était contente de le rencontrer. Après tout, elle ne risquait pas de le voir à la boutique.
Et puis…
Ce coup-ci, il n’y avait pas cette fille avec lui – Himawari, ou quelque chose comme ça. Dommage. Irihi aurait bien aimé la voir, par pure curiosité.
Encore que, après ce que lui en avait dit Yûko…
Il valait peut-être mieux qu’elles ne se rencontrent pas. Peut-être.
Irihi reprit une cuillerée de glace. En tout cas, Yûko avait l’air d’y tenir, à son Watanuki. Alors il s’en sortirait sûrement. Pas d’inquiétude à avoir de ce côté là.
Irihi et Watanuki parlèrent un peu, le temps pour la jeune fille de le prévenir qu’elle ne mangerait pas chez Yûko ce soir et qu’elle risquait de rentrer assez tard, s’il pouvait la prévenir, ce serait vraiment gentil, merci.
Puis les deux garçons s’éloignèrent. Watanuki gesticulait un peu. Irihi sourit. Elle avait l’impression que Watanuki gesticulait souvent.
« - Il était déjà avec toi la dernière fois… remarqua Yuzuriha. »
Surprise, Irihi se tourna vers son amie et y réfléchit deux secondes. Oui, c’était vrai, mais ça ne lui semblait vraiment pas important.
« - Oui… il travaille chez Yûko, c’est pour ça.
- Ah…
- Il y a un problème ? demanda Irihi. »
Yuzuriha secoua vivement la tête.
« - Non, non, pas du tout ! C’est juste… Je crois qu’Inuki l’aime bien, admit-elle. »
Irihi se tourna vers l’inugami. Tiens, c’était vrai, elle n’y avait pas fait attention, mais le chien semblait…
Heureux. C’était assez étrange comme terme mais… elle n’en voyait pas d’autre. Il avait l’air heureux. Irihi sourit.
Les deux jeunes filles gardèrent un moment le silence, puis Yuzuriha se leva.
« - Ah… il faut vraiment que je les appelle pour les prévenir, dit-elle. »

___

(il est vraiment court par contre, c'est lamentable ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:07

c'est tout ? >> première réaction XDDD
bon c'est vrai que tu pouvais pas poursuivre trop parce que j'aurai pas aimé que tu coupes en plein milieu des présentations...
j'adore leur manière de tourner autour du pot avant de lâcher sans faire exprès le sujet de conversation
la suiiiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:51

Viiiii !!! Chapitre 6 !!!

C'est toujours aussi agréable à lire et vraiment merci de faire une fic sur xxxHolic (je suis vraiment accroc en ce moment surtout depuis le dernier volume et le fansub de l'anime *-* )

Courage pour le prochain chapitre et...
Suuuuiiiiiiitttttttteeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 13:40

Enfiiin ^o^
*contente*
ptdrrrr la réflexion selon laquelle Watanuki gesticule souvent (c'est tellement vrai n'empêche, d'ailleurs dans l'animé c'est tres comique)
[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 129ga J'espere que l'obstacle du chapitre 6 passé, on aura vite la suite? ^^

Bravo!!

PS : pour la longueur du chap ça ne m'a pas trop choqué en fait
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:29

Oui, il est court, mais qu'est-ce qu'il est bien *o*
J'adore vraiment cette fic, c'est incroyable.
Résultat, je ne trouve rien à dire ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:42

Moga>>>pardon >_<
aaah oui, voilà, tout à fait, c'était pour pas couper au milieu des présentations... bien sûr ^__^""
la suite euh...
bientôt ? dans le mois ? un jour ?

Kokoroyume>>>enfin, hein ? XD
merci ><
*mdr, de rien, de rien, c'est toujours un plaisir de lire une fic sur XXXHolic XD*

Kaya-chan>>>*contente aussi*
oui, ben c'est vrai XD il gesticule tout le temps XDD
euh... vite ? qu'est-ce que tu veux dire par vite ? ^^"

ps : nyu, moi ça m'a choquée par contre XD

KTL>>>merciiii
*pas grave XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:52

Bon, il est un peu court... Mais comme on l'attendait *O*
Nyah ça fait du bien ^^ J'adore Watanuki, il me fait trop triper XD
C'est vrai qu'il gesticule souvent ^^'
Et Yuzu qui s'excite tout de suite à propos de l'invitation mdrr Je vois trop la scène *ç*

Merciii ^__^

*attend gentiment la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:14

Ah c'est vrai que les choses paraissent incroyablement mieux quand on les a attendues (mais c'est pas une raison pour nous refaire ce coup-là! è_é)!
Il est court, mais c'est pas grave, tant qu'il est bien^^
j'aime trop Yuzu, et les réfléxions de Domeki sur Watanuki... mdr
en tout cas, ça nous laisse prévoir un chapitre savoureux! Miam! ca m'en donne faim XD (mais oui tu connais pas l'expression "dévorez un livre" ? lol)
La suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:28

Kyyaaaaahhh !!!! *w*
C'est trop biennnn ! Mélanger les persos de X et de xxxholic, c'est une bonne idée.^^ Je trouve que Yûko, Watanuki et Dômeki dédramatisent un peu l'histoire de X. Idem pour Irihi qui, décidément, reste fidèle au genre de perso que tu aime créer. Très original, le fait qu'elle n'ait aucun sens de l'orientation. XDDD
Ton style est toujours agréable et léger mais je trouve que tu arrives quand même bien à retranscrire l'oppression qui règne dans le manga. D'ailleurs, j'ai vraiment l'impression que tu fais tout pour copier les Clamp... par ex tu termines un chap en plein milieu de l'histoire et tu nous laisses sur notre faim pendant 3 mois (bon, je sais, j'ai rien à dire, je viens juste de la lire, cette fic, mais je suis prévoyante... >.>)
Ai-je dit que j'adore toujours autant Subaru et Yukô (ok, ça n'a rien à voir... xD) et Irihi est trop mignonne^^.
Enfin bref, j'aime beaucoup cette fic^^ !
Laaa suuuiiiteuh !!!! (à peine arrivée que je t'embête déjà >.<)
BRAVOO ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:35

Lizou>>>comme vous l'attendiez, vous me pardonnez ? quelle compréhension ^o^
mdr
*adore Watanuki aussi, mais pourquoi, pourquoi est-ce que je le fais intervenir autant T_T*

Onyx>>>*désolée >_<*
mais mais mais si c'est incroyablement mieux, mieux vaut attendre, non ? n_n
*un chapitre savoureux... si tu parles de la rencontre Irihi/Sceaux il faudra encore attendre ^^"*

Alea>>>nyo, merci ^^
*oui, et X a totalement besoin d'être dédramatisé XD*
... tu veux dire que j'ai déjà crée un perso qui n'ait aucun sens de l'orientation ? ;p
... tiens, c'est vrai ptdr
___

voilà la suite, elle n'a pas été trop longue cette fois, hein ? n__n
bon, et comme toujours, spoils de X jusqu'au tome 9 et un peu de spoils de TB (peut-on appeler ça des spoils ? ^^")
___

Chapitre sept :



Subaru avait allumé sa cigarette quelques minutes avant de pénétrer dans le campus. Ce n’était que la troisième qu’il fumait depuis sa plongée dans le cœur de Kamui. Il n’en avait plus envie. Peut-être à cause de cette plongée, justement, et des souvenirs qu’elle avait fait remonter.
Des souvenirs d’un bonheur à jamais perdu pour lui.
Des souvenirs qui auraient dû être heureux et pourtant… et pourtant ils faisaient mal, tellement mal…
Hokuto n’aurait jamais supporté qu’il se mette à fumer.
Elle aurait poussé de grands cris à la simple pensée de le voir allumer une cigarette. Subaru soupira, exhalant une longue bouffée de fumée.
Hokuto n’était plus là.
Maintenant, il n’y avait plus que lui ; rien d’autre ne comptait.
Rien d’autre que son vœu. Et pour réaliser ce vœu…
Subaru secoua la tête. Il finit sa cigarette un peu avant d’arriver au manoir Imonoyama. Une bonne chose, sans aucun doute…
Il ne savait pas si fumer était réellement autorisé à l’intérieur des bâtiments du Campus ; il ne tenait pas non plus à l’apprendre.
De toute façon, il n’était que de passage, ici – son titre d’étudiant n’était qu’une commodité passagère destinée à lui facilité l’accès au manoir qui était devenu le quartier général des Sceaux.
Il ne tenait pas à reprendre ses études.
Il ne tenait plus à reprendre ses études.
Subaru ferma brièvement les yeux. C’était la deuxième fois, en une minute à peine, qu’un souvenir qu’il avait cru enfoui depuis longtemps remontait à la surface.
A cette époque…
Tout ce qu’il voulait, c’était devenir gardien de zoo. Ce vœu avait représenté toute sa vie, pendant seize ans, ou presque. Et maintenant…
Maintenant, cela semblait tellement puéril, tellement dérisoire…
Bien.
Subaru poussa la porte du manoir. Il en avait la clé, comme tous les Sceaux. Officiellement, pour pouvoir s’y rendre immédiatement en cas d’urgence. Officieusement, pour pouvoir garder un œil sur Kamui. Après tout, le jeune garçon était encore fragile. Il suffirait d’un rien pour le replonger dans son enfer personnel…
Un rien, comme…
Subaru repensa à la conversation qu’il avait eu avec Yûko, deux semaines plus tôt. Une jeune Magami était arrivée à Tokyo.
Une Magami. Une Kagenie.
Et elle était liée à cette guerre, d’une façon ou d’une autre, ce qui n’annonçait rien de bon. Après tout…
Non, il n’était plus temps de penser au passé. Ils auraient bien assez à faire avec le présent…


Sorata avait observé d’un air soulagé Subaru gravir l’escalier, se dirigeant vers la chambre de Kamui. Peut-être que lui, au moins, arriverait à convaincre le jeune homme de sortir.
Ça faisait presque deux semaines, maintenant. Deux semaines que les sept Sceaux étaient finalement réunis, deux semaines qu’ils avaient tous été témoins de cette scène atroce…
… Kamui épinglé à un bloc de pierre, couvert de sans, le regard vide…
… face à lui Kotori, l’Epée Divine passée au travers du cœur…
… bougeant malgré sa blessure mortelle…
… et son corps qui se déchirait, comme…

… une scène qu’aucun d’entre eux ne pourrait jamais oublier, à n’en pas douter.
« - C’est une bonne chose que Subaru-san soit là, remarqua Arashi. »
Sorata se tourna vers elle. La belle avait le regard tourné vers le haut des marches, elle aussi – vers l’endroit où Subaru avait disparu de leur champ de vision.
« - Kamui en a besoin, remarqua Sorata. Ces deux-là s’entendent vraiment bien. »
Deux semaines que Kamui ne quittait presque plus sa chambre. Juste pour manger, le matin et le soir. Pourtant, il pouvait marcher, même si sa jambe gauche avait parfois du mal à supporter son poids. Mais il n’en avait pas envie.
Qui aurait pu l’en blâmer ?
Sorata secoua légèrement la tête. Subaru était le mieux placer pour s’en occuper, il était inutile d’y penser d’avantage…
Et, après tout, lui même avait du pain sur la planche. Il lui restait un cœur à conquérir…
« - C’est moi qui prépare le dîner, Miss. Et ce sera un chef d’œuvre, rien que pour toi ! »
Arashi ne daigna même pas lever les yeux au ciel.


Arashi ne se comprenait plus. Elle qui s’était toujours efforcé de ne rien laisser paraître de ses émotions, ou presque, se créant un filtre très efficace qui était comme plaqué sur son visage, faisant barrage, bloquant la plupart des expressions de peine, de souffrance ou de pitié qui aurait pu montrer sa faiblesse…
Elle qui avait cultivé une maîtrise d’elle-même frôlant la perfection, elle ne se reconnaissait plus.
Elle ne parvenait pas à analyser ses réactions face à Sorata.
C’était l’homme le plus énervant du monde ; elle ne voulait rien tant qu’un peu de paix, et il semblait décider à ne pas le lui accorder ; elle n’avait qu’à l’ignorer jusqu’à ce qu’il se lasse, c’était simple, c’était ce qu’elle avait décidé de faire.
Vraiment ?
Alors pourquoi est-ce qu’elle se sentait fléchir, doucement mais sûrement ?
Pourquoi avait-elle le sentiment qu’au fond, elle ne voulait pas l’ignorer ?
Il venait encore de faire une remarque idiote. Et toujours, cette manie de l’appeler Miss, toujours.
Elle aurait dû s’énerver.
Même si elle ne le montrait pas, elle aurait dû sentir son âme se dresser contre ce surnom.
Et pourtant…
Et pourtant.
Deux simples mots qui résumaient toute la situation.


Kamui ne fut pas surpris d’entendre frapper à la porte de sa chambre ; pas plus qu’il n’eut besoin d’attendre avant de laisser Subaru entrer.
Car c’était Subaru, bien sûr. Et Kamui le savait – le jeune homme était venu le voir régulièrement, depuis…
Depuis leur rencontre.
Il venait, et ils restaient un moment ensemble, presque sans parler. Ils n’en avaient pas besoin. La compréhension qui s’était installée entre eux deux semaines plus tôt allait bien au-delà des mots.
Et Kamui savait parfaitement que, comme la dernière fois, et la fois d’avant, la première phrase qu’il entendrait serait :
« - Tu n’es toujours pas descendu, n’est-ce-pas ? »
Kamui secoua la tête.
Ça faisait deux semaines, maintenant. Deux semaines que la vie avait tourné au cauchemar ; deux semaines que Kotori était morte.
Maintenant, la jeune fille était enterrée ; l’Epée qui l’avait tuée scellée pour les mois à venir.
Maintenant, il fallait se relever, doucement, et continuer à avancer ; surmonter la douleur, la peur et la culpabilité qui le hantaient, l’étouffaient presque.
Mais c’était dur, tellement dur…
Et Subaru comprenait, bien sûr – comment aurait-il pu ne pas comprendre ? Lui aussi était passé par là.
La douleur.
L’incompréhension.
Et cette envie de mourir si forte et si belle…
« - Subaru… tu as mis combien de temps à descendre ? »
Subaru y réfléchit. Combien de temps ? Le temps de réaliser que sa vie était finie, le temps de réaliser que sa sœur était morte, morte, tuée par cet homme…
Un mois pour se réveiller…
Et pour quitter sa chambre…
« - Pas longtemps, répondit-il. Mais j’avais d’autres raisons de partir. »
Kamui lui jeta un long regard troublé. Subaru écarta le sujet d’un léger geste de la main. Kamui n’avait pas besoin d’en savoir d’avantage.
Il valait même mieux qu’il n’en sache jamais rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 12:08

c'est presque déprimant après la bonne humeur de Yuzu et d'Irihi... mais ça représente tellement bien les persos et l'atmosphère qui doit régner au manoir
la suiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 18:43

Bon, tu as eu ma réaction à chaud, mais je crois que ça ne dépassais pas le stade du "génial" xD
(ce qui n'a rien de constructif malheureusement)
Donc je vais relire ce chapitre et te donner mes réaction tièdes ^^


Subaru... tu exprimes parfaitement la profonde mélancolie du personnage. C'en est triste à pleurer. Ne vivre que pour un voeu... est-ce que c'est vraiment vivre, hein, Allie ?
(d'un autre côté, ce n'est pas toi, c'est les Clamp xD)

Sorata et Arashi sont trop mignons *w*
(j'adore les deux, alors... xD)
Bulle a raison, Sora-chan est le vrai héros de l'histoire.
xD
"Et pourtant…
Et pourtant.
Deux simples mots qui résumaient toute la situation."
J'adore ^^

La fin est triste, comme le premier paragraphe T-T
Triste mais si belle...
*snirf*


La suite ?
(les 8 lignes ont-elles avancé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:16

Génial !!!^^ (j'ai autant de vocabulaire que KTL *cruche* (non, c'est moi la cruche, hein, pas KTL !!! >.< xD))
Super !!! (ouah ! *o* ça s'améliore !!! XDD)
Bref, toujours aussi bien, j'aime beaucoup ta façon de retranscrire les sentiments de Sub, c'est très émouvant. Arashi est trop chou^^
Bon, ça manque un peu de saké Yûko et d'Irihi mais j'espère que tu vas te rattrapper pour le prochain chapitre... hein ? é_è
La suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:45

Moga>>>ben... ça fait contrepoids XD
*la suite... j'y travaille, j'y travaille (tu as vu, la durée se diminue déjà XD)*

KTL>>>je confirme, ça ne dépassais pas le stade du "génial" ;p
(Oo ça existe, des réactions tièdes ?)
*est-ce que c'est vraiment vivre.... j'en sais rien moi, j'ai plusieurs voeux, déjà, et je ne vis pas que pour eux ^^"*
Sorata et Arashi, je suis contente que ça t'ait plu ^^ *c'est à cause d'eux que le chapitre à traîné è_é*
non, les 8 lignes sont restées 8 lignes ^^" (ça va être long... XD)

Alea>>>cruche ou pas cruche... (là est la question)
*cruche aussi*
ptdr, oui, quelle amélioration ^^ bravo
enfin, merci
oui, ça manquait de Yûko, je suis d'accord, et d'Irihi, mais euh... il faut bien que j'arrive à tenir aussi longtemps que prévu, hein ?
*la suite en cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:01

Nyahaaa bon je l'avais déjà lu mais...c'est génial!! (oups y'a comme un déjà vu là non? ^^")
J'aime Arashi *___*
Ce chap est..trop bien (j'ai fait l'effort de pas dire génial tu as vu? XDDD)
Bravo!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:49

Oo Là ça fait douche écossaise! moi qui m'attendais à un joyeux délire animé par Yuko, Wata, Yuzu, Sorata et contemplé d'un oeil septique par les autres... M'enfin y'a Subaru, c'est déjà ça^^
J'adore le passage sur Subaru, et Subaru tout court mais là je dérive du sujet^^ Arashi est trop mimi, et Sorata... "j'ai un coeur à conquérir" mdr^^ no comment...
Huit lignes ben c'est déjà ça! Ne perdons pas espoir! Positive attitude! XD (dis, tu as avancé depuis ton dernier post... non? Ben c'est pas gagné... >.<) Enfin si tu pouvais te faire violence et contenter tes lecteurs... pour une fois... (on peut pas être sadique tous les jours! Ne nous fais pas souffrir pluuuuus! TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptySam 13 Mai - 1:18

Kaya-chan>>>(vous avez toutes le même dictionnaire ? n_n)
merci ^o^

Onyx>>>haha, raté XDD
*de toute façon, qu'est-ce que Yûko et Watanuki feraient là ? XD c'est Irihi qui est invitée, à la base*
huit lignes... elles ont doublés ! un peu plus même, j'en suis à 18 lignes n___n (notez que je n'ai rien de mieux à faire que de compter les lignes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Sakura-Hime
Explorateur
Sakura-Hime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 12:15

Ouin encore!!!!! [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 129j
Tu nous laisses sur notre faim Smile En tout cas, j'adore toujours autant ta fic Smile Yûko t'es la meilleure, lol [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 129g Vivement les prochains chapitres

Signée: Une revenante, lool [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 129g
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.free.fr
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 15:31

Sakura-hime>>>désolée é_è
XD enfin, il est finalement là, le chapitre 8 ;p

___

comme quoi, il y a des miracles... ^^"
___

Chapitre huit : Sur le chemin du destin. (enfin, quelque part par là)



Subaru était descendu depuis moins d’un quart d’heure quand le pas de Kamui se fit entendre dans l’escalier.
Sorata quitta aussitôt son poste à la cuisine, traversa le salon, allant à la rencontre de Kamui.
Subaru approuva vivement. Ces deux dernières semaines, Sorata s’était montré particulièrement attentif au comportement de Kamui, apportant souvent au jeune homme un peu de confort, des gestes qui auraient pu paraître insignifiants mais qui avaient leur importance.
C’était bien.
Kamui en avait besoin pour remonter définitivement à la surface, comme un noyé à besoin de s’accrocher à sa bouée pour ne pas replonger.
Il entendit la voix de Sorata, venant maintenant de derrière lui, disant plusieurs choses qu’il ne comprit pas, et une phrase comme « Yuzuriha nous amène quelqu’un, ce soir. ».
Il n’entendit pas Kamui répondre ; le jeune garçon ne l’avait sans doute pas fait.
Mais pour l’instant, ça n’avait pas d’importance.
Il fallait juste que Kamui s’aperçoive qu’il n’était pas seul. C’était tout ce qu’ils devaient accomplir pour le moment.
Ensuite, il pourrait aller mieux.
Pas aller bien, mais aller mieux.
Subaru reporta son attention sur le dossier qu’il avait apporté avec lui pour le cas où sa présence ici se prolongerait : il devait tout de même y travailler un peu.
Il restait dîner, ce soir.
Lui aussi, il voulait voir qui était cette mystérieuse invitée…


Au cours de ces deux semaines, Yuzuriha lui avait souvent parlé de ses colocataires ; Kamui, bien sûr – Irihi s’était montrée particulièrement curieuse à son sujet -, Arashi, la miko d’Ise qui, Irihi l’avait appris deux minutes plus tôt, sur le chemin, pouvait faire sortir une épée de sa main – Irihi avait tout de suite compris de quoi il s’agissait, bien sûr, elle connaissait ses classiques -, Sorata, le moine du mont Koya qui essayait (pas encore désespérément, ça ne faisait que deux semaines) de faire fondre le cœur de la miko…
Restait trois Sceaux. Yuzuriha les avait aussi évoqués, avec autant d’enthousiasme et de détails, ce qui avait un peu surpris Irihi. Elle s’était attendu à ce que la jeune fille ne s’intéresse qu’à ceux qui avaient à peu près son âge, ce qui semblait assez normal, d’ailleurs ; mais Yuzuriha semblait curieuse de les connaître tous et désireuse d’être l’amie de tous…
Trois autres, donc : le chef du clan Sumeragi, une pyrokinésiste et un maître du vent…
Une drôle d’équipe, au fond, et Irihi se demandait si celle d’en face était aussi étrange. Celle d’en face… les Dragons de la Terre, ceux qui devaient détruire l’humanité…
Yuzuriha ne les avaient pas évoqués et Irihi n’avait pas posé de question sur eux. Pour l’instant, tout ce qu’elle espérait était que ces fameux ‘Anges’ n’étaient pas une bande d’affreux cruels et méchants. Ça aurait été terriblement cliché, et Irihi n’aimait pas les clichés.
Enfin… ce n’était pas tout ce qu’elle espérait : elle espérait aussi ne jamais avoir à les rencontrer et ne jamais avoir la réponse à cette question. Mais quelque chose lui disait qu’elle n’aurait pas cette chance…
Une pensée encore renforcée par le fait qu’elle se dirigeait actuellement vers ce qui pouvait être considéré comme le quartier général des Sceaux…
Ils atteignirent finalement le manoir et Irihi ralentit pour laisser Yuzuriha la dépasser. La jeune fille poussa doucement la porte et se tourna vers son amie.
Irihi hésita un bon moment. Bien sûr, c’était elle qui avait voulu cette visite, et au fond, elle allait juste rencontrer les colocataires d’une amie, mais…
Il y avait autre chose.
Une simple émotion à peine perceptible, quelque chose qui avait titillé son instinct de magicienne… comme si en passant cette porte, elle tournait définitivement une page et plus rien ne pourrait être comme avant après cela…
Irihi sourit et s’avança.
Elle entrait dans un nouvel univers…


Rien, pas même les détails fournis par Yuzuriha, n’aurait pu la préparer à ça. Elle s’était attendu à beaucoup de choses, depuis un accueil tendu dû au circonstances à un accueil trop chaleureux pour être sain…
Mais ça…
Elle était vraiment entrée dans un nouvel univers.
Les deux Sceaux les plus âgés, Karen Kasumi et Seiichiro Aoki, n’étaient pas là. Ils avaient leur vie ailleurs, loin du Campus. Irihi aurait sans doute l’occasion de faire leur connaissance un autre jour.
Quelque part, elle était soulagée de leur absence. Il lui semblait avoir déjà tellement à connaître ici…
Elle avait d’abord été présentée à Arashi Kishu, la miko d’Ise. La jeune femme lui paraissait calme, très calme, reposante, en fait.
Mais cette sérénité n’était peut-être qu’un masque…
Enfin, Irihi n’était pas là pour enquêter. Un jour, il faudrait qu’elle perde cette habitude de disséquer ainsi tous ceux qu’elle rencontrer.
Puis elle avait rencontré deux hommes… l’un était Subaru Sumeragi, le chef du clan Sumeragi, elle le connaissait de réputation et de nom, bien sûr, et l’autre…
L’autre était jeune, peut-être même plus jeune qu’elle… des cheveux noirs en bataille, deux yeux violets et…
… ces yeux…
… une aura de puissance émanait de lui, tellement forte, aveuglante, et elle l’avait déjà vu, elle le connaissait depuis toujours, elle l’avait attendu et cherché, il était…
… son futur…
Les regards des deux Magami se croisèrent une seconde, une simple seconde, et déjà, ils avaient compris…
Ce qui les liait était fort, puissant et évident, tellement évident…
Et finalement, c’était bien le destin qui avait mené ses pas dans ce manoir, ce soir…
Ensuite, le dernier membre de cette maisonnée, Sorata Arisugawa, avait fait son apparition - était sorti de la cuisine, en fait - lui avait souri et lui avait vigoureusement serré la main en se présentant comme :
« - Arisugawa Sorata, moine du mont Koya… et le futur mari de la belle… »
En désignant Arashi, bien sûr.
Un regard glacial et, à en juger par la grimace qui déformait à présent le visage du jeune homme, un coup de pied quelque part entre le tibia et le genou furent la réponse d’Arashi à sa remarque peu délicate.


Yuzuriha et Kamui mettaient la table pendant que Sorata apportait la touche finale au repas. Subaru en avait profité pour entraîner Irihi à l’extérieur, calmement, et la jeune fille devait avoir compris que c’était important car elle l’avait suivi sans poser de question.
Il voulait juste lui parler.
Savoir si c’était vraiment elle…
Et surtout, savoir si elle en était consciente.
« - Sumeragi-san ?
- Vous habitez chez Yûko, n’est-ce-pas ? »
Une brève surprise marqua le visage de la jeune fille ; puis elle se reprit et sourit.
« - Depuis maintenant deux semaines. »
Subaru hocha la tête. C’était bien elle, alors, la jeune Magami dont Yûko lui avait parlé ; la jeune Magami dont sa grand-mère lui avait parlé, celle qui avait été désignée pour…
Il la contempla un moment. Cheveux blonds, yeux violets ; elle semblait bien jeune pour devoir assumer un tel rôle…
« - Alors j’aurais simplement une question.
- Laquelle ?
- Avez-vous conscience de ce que vous êtes ? De ce que vous représentez pour eux ? »
Il remarqua un peu tard qu’il avait dit ‘pour eux’, et non pas ‘pour nous’. Pourtant, il faudrait bien qu’il finisse par se considérer comme l’un des leurs à part entière. Ils auraient besoin d’être unis face à ce qu’ils allaient affronter ; à défaut de se montrer sociable, il faudrait au moins qu’il fasse un effort d’écoute et de présence.
C’était une chose à laquelle il n’était plus habitué : être mêlé à un groupe, voir d’autres personnes évoluer ainsi non seulement autour de lui, mais avec lui. C’était une nuance subtile, mais importante.
Mais pour ça, il lui faudrait du temps, du temps et de la patience. Et de la prudence.
Car évoluer avec eux, c’était risquer qu’ils s’approchent trop de lui et qu’ils finissent par être impliqués dans son histoire. Un risque que sa présence dans le camp adverse ne faisait qu’accentuer…
Et une telle implication était inacceptable.
Si les sept Sceaux devaient lutter ensemble contre les sept Anges, son opposition au Sakurazukamori ne concernait que lui.
Lui et personne d’autre.
« - Sumeragi-san ? »
Subaru baissa les yeux vers Irihi, et lut dans son regard un peu d’inquiétude, un peu d’étonnement. Depuis combien de temps l’appelait-elle ?
« - Oui.
- Je ne sais pas, dit-elle. »
Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que c’était la réponse à sa question.
« - Parfois, reprit Irihi… Parfois, j’ai l’impression de savoir déjà ce qui m’attend. Quelque part, je le sais – je le sens. Mais… à chaque fois que j’essaie d’y penser… »
Elle eut un geste impuissant de la main.
« - Tout s’éloigne, conclut-elle. C’est frustrant. »
Subaru pouvait parfaitement le comprendre. Et il aurait pu lui dire qu’elle n’avait encore rien vu.
La vraie frustration venait à la fin, quand ce qu’on aurait dû savoir, sentir, vous était jeté en pleine face…
« - Vous êtes en danger, ici… reprit-il.
- Ça, je sais ! répondit Irihi. Mais ça m’est égal. »
Elle souriait.
Un sourire pur et innocent.
Subaru l’observa un long moment avant de hocher la tête.
« - Bien. Je pense qu’ils nous attendent pour dîner, conclut-il simplement. »

___

je ne peux absolument rien promettre mais il est possible que vous ayez une chance que je poste peut-être le prochain chapitre la semaine prochaine >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 20:32

Miracle!!!!!!!!! Alleluiah!!!!!!!!!!!!!! [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 3 129ea
Un nouveau chapitre!!!!!!!!!!!
Et puis la fête, en plus^^
C'est dommage que Yuko soit pas invitée, ça aurait mis de l'ambiance.
Par contre, Irihi est bête a s'en taper la tête contre le mur.
(Irihi: Merci...
Moi: De rien, ça m'a fait plaisir^^ XD)
Comment ça, elle s'est pas ce qui l'attend ? Elle est aveugle ou quoi ?!
J'adore ce chapitre^^ J'adore cette fic^^ J'adore Subaru^^ (aucun rapport... -_-')
Bon, je sais que c'est méchant de te harceler juste après que tu ais posté un chapitre, mais... la suite ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3
» [Fic X/1999] [explicit content] Ce que tu veux
» [Fic crossover X 1999/...] Un souhait différent [Terminée]
» [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
» [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: