Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3

Aller en bas 
+5
Lizou
Alea
kokoroyume
Allie-chan
KTL
9 participants
AuteurMessage
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyVen 1 Déc - 16:57

Disclaimer : Le seul personnage qui m'appartient en propre, c'est Alienor. Ah, ses parents aussi, mais je doute qu'on les voit. Tous les autres sont aux Clamp ^o^

Notes : C'est un crossover entre X et Cross Holic, donc. *mwahaha*
L'histoire se situe après le tome 9 de X et au tome 3 de Cross Holic. Et je change la période de l'année pour X ^^"
Cette histoire fera la part belle à xxxHolic.

J'espère pouvoir poster régulièrement - j'ai un peu d'avance - mais je peux rien promettre T_T
Et j'espère que ça va vous plaire é_è


Va savoir



Prologue : Bonne année


« -Kamui...
Je te...
Tuerai. »

Fuma rouvrit les yeux, sourit. Apparemment, il s’était endormi dans un coin de la pièce panoramique... Il jeta un œil sur sa montre. Minuit était passé, on était le 1er janvier de l’année 1999. Il avait tué Kotori la veille... il était devenu Kamui la veille.
Profite de cette année, mon cher Kamui. Et n’oublie pas que tu ne seras pas là pour fêter l’ an 2000.
Le garçon eut un petit rire. Il se releva, jeta un dernier coup d’œil à la vue qu’il avait de la tour de Tokyo, cette nuit-là ouverte aux visiteurs, puis prit tout bêtement l’ascenseur pour retourner à terre. Il roulait à vélo, avant - mais il n’irait pas jusqu’au temple le récupérer. Maintenant, il se déplacerait à pieds, ou dans les airs.
Et ce soir, pour rejoindre Kakyo, à pieds.
Ce n’est pas parce qu’on a des pouvoirs qu’on doit en abuser.


« -Je peux vous servir quelque chose, mademoiselle ? »
Alienor tourna son regard mauve vers le jeune homme en uniforme bleu de la compagnie Japan Airlines, se demanda brièvement comment on devait dire, pour une hôtesse de l’air au masculin, puis répondit par la négative. Elle n’avait pas soif.
« -Même pas pour une coupe de champagne ? »
Les yeux bridés du garçon se plissèrent davantage tandis qu’il souriait avec espièglerie. Forcément, songea Alienor, il avait l’air d’avoir à peine vingt ans et fêtait la nouvelle année dans un avion rempli de passagers endormis. Sa mère lui avait bien dit de ne pas boire d’alcool quand elle avait embarqué la veille au soir, mais Alienor connaissait suffisamment Yuko pour savoir que c’était une chose totalement utopique, qu’elle rentre en Angleterre sans s’être pris au moins une cuite. Si elle rentrait. Et puis merde, ses parents l’expédiaient au Japon pour une histoire tordue de fin du monde sans lui demander son avis et en plus de ça elle serait privée de champagne, alors qu’elle avait eu quinze ans juste hier ?
« -Oui, je veux bien, murmura-t-elle. Vous en boiriez aussi ? »
Le visage de l’hôte de l’air (mais comment on appelait un homme qui faisait ce boulot, à la fin ?!) s’éclaira, et il revint une minute plus tard avec deux flûtes en plastiques remplies d’un liquide d’or clair aux fines bulles.
« -Bonne année 1999, dit-il en trinquant avec elle.
-Bonne année 1999, répéta-t-elle. »
C’est ça, bonne année. J’espère que tu survivras, tu as l’air sympathique.


J’ai tenu ma part du marché, Clow. J’ai trouvé le Soleil, et le Jugement arrivera bientôt. Ca n’a pas été aussi dur que tu le craignais, n’est-ce pas, vieil imbécile ? Je me débrouille mieux que tu semblais le penser. Nous qui représentons le Monde - les Mondes - complétons donc les cartes de ce jeu que tu apprécies tant. Je sais donc que tu ne vas plus tarder... Bien, Clow Lead. A nous deux, maintenant.


Dernière édition par KTL le Lun 25 Déc - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyVen 1 Déc - 18:39

kya

bon, tu le sais déjà, mais j'adore ce prologue >_< particulièrement Aliénor (et est-ce qu'il survivra, finalement ? "XD)

la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyMer 6 Déc - 18:36

^^
Ce prologue me donne envie de me remettre à mes fics Clamp, j'adore déjà ^o^

Continue ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyJeu 7 Déc - 20:30

Ah, la, la, ça donne tout de suite le ton^^
Aliénor a l'air d'avoir un sacré tempérament et je suppose qu'elle va bien s'entendre avec Yuko XD
Et cette histoire de tarot s'annonce bien^^
Enfin bref, la suite ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyVen 8 Déc - 21:49

Aliénor me plaît déjà ^^
J'adore X, j'adore xxxHolic, c'est parfait !
Merci merci, maintenant la suiiiiiteuh =]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptySam 9 Déc - 11:59

Je connais pas X mais j'adore xxxHolic *o* Et puis c'est KTL-chou l'auteur donc y a pas à tortiller: je vais demander à mes frangins fan de X de m'instruire XDD

J'aime beaucoup !!! Surtout le passage dans l'avion *o* Une jeune fille qui se dévergonde, c'est beau T-T (c'est le gène Hanya qui parle là XDD)
J'ai hâte que tu mettes en scène Yuko !!

Au fait, tu ne spoiles pas dans cette fic ?? Je ne suis pas les spoils de xxxHolic ^^"

Sukis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptySam 9 Déc - 23:41

Allie => Merci ^w^
(huhu c'est possible XD syndrome du chauffeur de car bis, on va le retrouver partout ptdr)
(... à vrai dire, je ne pense pas >_>)

Kokoroyume => \o/ Remets-toi à tes fics \o/ XD
Merci ^^

Alea => Merci ^^
Vi, Alienor a un sacré tempérament *w*
Et vi, elle va bien s'entendre avec Yuko.

Lizou => Merci >_<
La suite maintenant.

Spyou => XD Lis X è_é" Tu verras, c'est trop trop bien. En plus comme ça tu pourras lire plein de fics du fo mdr
Yuko apparaît... bah, dans le premier chapitre, donc de suite ^^
Pas de spoils, je ne les lis pas ^^


______________________


Première partie : L’arrivée




Chapitre 1 : Dans lequel on est impatient ou incomprise


Kimihiro soupira, leva les yeux jusqu’à l’horloge murale - il était toujours 7h54, d’ailleurs, l’horloge avait dû s’arrêter, il ne voyait pas d’autre explication - puis les posa sur le panneau indiquant les arrivées. Il ferma les paupières, pestant contre Yuko qui le faisait travailler un jour férié... il allait s’endormir contre son pilier quand une charmante voix, qui devait être habituellement totalement impersonnelle mais semblait ce jour-là un brin éméchée, lui signala que le vol numéro JA279L arrivant de Londres se posait au terminal G.
« -Pas trop tôt, râla-t-il. »
Il était huit heures piles, dut-il cependant constater en regardant à nouveau l’horloge. L’avion était parfaitement ponctuel.
Le jeune homme se dirigea vers la sortie du terminal G avec quelques pelés et autre tondus, pour attendre la personne que Yuko lui avait demandé d’aller chercher. Une fois devant les portes, il sortit de son sac la pancarte sur laquelle sa patronne avait noté le nom de sa « cousine », ou « filleule », comme elle avait précisé...
Alienor Sheridan. Le nom était marqué en alphabet latin et en hiragana.
Qui pouvait bien être cette fille, hein ?
Il soupira une nouvelle fois, se préparant à attendre un bon moment. Si cette personne avait des liens de parenté avec Yuko, elle ne risquait pas d’être en avance...

Alienor émergea de l’avion avec plaisir. Mine de rien, douze heures de vol, c’était fatigant... surtout qu’elle avait bu plusieurs coupes de champagne, et était un peu dans les vapes, bien que de très bonne humeur.
Elle alla attraper son sac sans se presser, puis, comme pour compenser, rejoignit la sortie d’un pas rapide. Tellement rapide qu’elle faillit passer devant le panonceau sur lequel était écrit son nom...
Elle pila net, puis se retourna vers la personne qui le portait.
Oh. Bien sûr, ce n’était pas Yuko, ç’aurait été vraiment surprenant, et puis, Yuko n’aurait pas eu besoin de pancarte, elle l’aurait reconnue tout de suite, mais... elle était un peu déçue quand même. Le garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus qui se tenait devant elle n’avait pas l’air méchant, ni même particulièrement malicieux. Il semblait même plutôt sympathique, à vrai dire. Elle inspira, expira, serra les poings, s’avança vers lui puis lui tendit la main qui ne tirait pas de valise :
« -Alienor Sheridan. »
Incline-toi, idiote, se souffla-t-elle à elle-même avant de baisser la tête poliment, d’un air compassé, escamotant sa main par la même occasion.
« -Watanuki Kimihiro desu, répondit l’autre d’un air gêné.
-Enchantée. »
Il sourit avec hésitation, puis il y eut un instant de flottement, et Alienor sourit.
« -Deux choses, déclara-t-elle en dressant son index et son majeur. Premièrement : on a le même âge, ou presque, alors autant se tutoyer, d’accord ? Ensuite, c’est un peu stupide, comme question, mais j’oublie toujours : ton prénom, c’est Kimihiro, hein, pas Watanuki ? »
Il cligna des yeux, hocha la tête, deux fois, oui, oui, d’accord.
« -Parfait. »
Elle lui tendit sa valise.
« -On y va, Kimihiro ? »
La seule pensée précise qu’eut Watanuki pendant les dix premières minutes qu’il passa près d’Alienor fut qu’elle parlait très vite, vraiment très vite. Dans une langue qu’il ne comprenait pas, en plus. Ensuite, elle s’aperçut qu’elle s’adressait à lui en Anglais depuis le début, et se confondit en excuses.
Quant à Alienor, après un quart d’heure auprès de Watanuki, elle pouvait affirmer avec certitude que ce garçon était profondément pur. Dénué de l’égoïsme et de la cruauté de bien des gens.
Comme quoi, Yuko s’entourait bien.


Karen frissonna, remonta son col. Le jardin du Campus Clamp avait beau être charmant, surtout sous la neige, surtout à Noël, il faisait froid. Et même sans ça... même sans ça, il aurait fait froid de toute façon. Quand on a peur, on a soit très froid soit très chaud, et Karen était quelqu’un d’habitué à la chaleur... Elle se retourna en entendant quelqu’un qui courrait dans la neige.
« -Pardonnez-moi ! » s’exclama Seichiro. Il la rattrapa, puis se pencha, appuyé sur ses genoux, pour reprendre son souffle.
« -Je suis désolé, marmonna-t-il. Vraiment, vraiment déso... »
Il fut interrompu par le rire clair de la jeune femme.
« -C’est bon, Aoki-san.
-Vous ne m’avez pas attendu trop longtemps, n’est-ce pas ? reprit-il, navré.
-Non, seulement quelques minutes. Et c’est à moi de m’excuser... vous retirer à votre famille un premier de l’an, ce n’est...
-La Terre... »
Il releva les yeux, leurs regards se croisèrent.
« -La Terre est importante, murmura-t-elle. Mais votre famille aussi. »
Mon Dieu, que c’était dur à dire...
« -Ne partez pas du principe que le fait d’être Sceau est plus important que votre rôle de père et de mari, continua-t-elle. Votre fille a besoin de vous... votre femme aussi.
-Mais, si je pars du principe que le fait d’être Sceau me prédispose à protéger les autres en général, elles ne sont pas les seules à avoir besoin de moi... »
Le sourire était devenu malicieux. Mélancolique, mais malicieux. Elle détourna le regard, se mordant les lèvres.
« -Comment va Kamui ? »
Elle faillit lui dire de ne pas changer de sujet, puis se ravisa. Au fond, ça ne la regardait pas.
« -Sorata m’a dit qu’il ne s’était toujours pas réveillé. »
Aoki tiqua, son sourire s’effaça.
« -C’est normal, ajouta-t-elle. Il a assisté à une scène...
-Particulièrement choquante, oui, mais...
-Il a vu...
-Inutile de me le dire, Karen-san. Je le sais. »
La figure habituellement si calme et douce de Seichiro était tendue, c’était étrange.
« -Il se réveillera, affirma-t-elle. L’avenir du monde ne se décidera pas tout seul. »
Aoki n’eut pas le cœur de lui rappeler qu’à présent, il y avait un deuxième Kamui, et, qu’au fond, si il ne se réveillait pas, ça ne changerait pas grand-chose, cette histoire se réglerait plus vite, voilà tout.
« -Suméragi-san a fait de son mieux. Il a sorti Kamui de son propre cœur et...
-Oui, bien sûr. »
Aoki ferma les yeux et leva son visage vers le ciel, laissant les flocons fondre sur son nez.
« -Kamui se réveillera, murmura-t-il. Il se réveillera, certes... mais après ? »


Quand ce sera fait, appelle-moi.
Subaru ouvrit lentement les yeux.
Quand ce sera fait, appelle-moi.
Il s’assit au bord du lit. Vu le peu de lumière qui filtrait dans la pièce, on était le matin... ou alors au crépuscule. Il se retourna et jeta un regard à Kamui, qui dormait encore. D’un vrai sommeil, cette fois. Il y eut un bruit. Subaru sursauta.
Oh. Le moine de Koya - comment s’appelait-il, déjà ? ah oui, Arisugawa, Arisugawa Sorata - sommeillait dans un fauteuil, juste à côté.
Parfait, il pouvait se lever sans laisser Kamui tout seul.
Lui, il devait passer un coup de fil.

Yuko était occupée à bailler à s’en décrocher la mâchoire quand le téléphone sonna. Elle regarda l’heure -8h15, avait-on idée d’appeler aussi tôt ?! - puis décrocha en râlant.
« -Allô ?
-Yuko.
-Oh, Subaru. Pourquoi appelles-tu aussi tôt ? »
Elle savait qu’il ne réagirait pas, mais, malgré tout, elle avait envie d’essayer de l’agacer quand même. Comme avant.
« -Il est huit heures passées, Yuko. De plus, vous m’avez demandé - devrais-je dire "ordonné" ? - de vous téléphoner dès que...
-Dès que Kamui se serait réveillé, oui, oui... »
Elle déboucha un stylo avec les dents, puis se mit à dessiner sur une feuille de papier qui traînait.
« -Mais tu ne m’as pas appelé au moment où Kamui s’est réveillé, Subaru. Je te l’avais demandé, pourtant.
-C’était inutile, rétorqua-t-il.
-Oh, vraiment ?
-Vous l’avez senti, n’est-ce pas ? Son réveil.
-Oui, bien sûr. Pour qui me prends-tu ? »
Il soupira. Elle sourit. Finalement, il n’était pas si indifférent que ça, le petit Subaru-kun...
« -Donc tu m’appelles pour autre chose.
-Kamui - le vrai - a assisté à la mise à mort de son amie d’enfance par le frère de celle-ci.
-L’étoile jumelle... Kamui, le second Bateleur.
-Pardon ? Le second quoi ?
-Rien, rien. Continue, Subaru.
-C’est tout, Yuko. Il a échappé de peu à la mort et a refusé pendant plusieurs heures de lâcher le corps de la jeune fille.
-Puis tu as fait comme d’habitude et tu t’es jeté à corps perdu dans une histoire à laquelle tu ne voulais pas participer, et, maintenant, tu te retrouves bloqué, car tu as toujours été incapable de dire non ou de t’enfuir. Je me trompe ? »
Il ne répondit pas, d’abord.
« -Non.
-Traumatisé, je suppose.
-Qui ?
-Kamui.
-Vous supposez juste.
-Pauvre enfant...
-Ce n’est pas votre genre, de plaindre quelqu’un, Yuko.
-Je suis allée sur sa tombe, l’autre jour, sais-tu ?
-Je ne vois pas qui d’autre aurait pu poser du saké sur une tombe, dit-il d’un ton réprobateur.
-Ta sœur aimait le saké.
-Ce n’est pas une raison. »
Yuko éclata de rire.
« -Yuko ?
-Oui ?
-Vous allez participer, n’est-ce pas ? Vous et...
-Oui, nous allons participer. »
La porte d’entrée s’ouvrit, et Yuko perçut une conversation.
« -D’ailleurs, ajouta-t-elle en souriant, ma participation vient d’arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptySam 9 Déc - 23:41

Alienor



Nom : Sheridan
Prénom : Alienor
Age – Date de naissance : 15 ans - 31/12/1983
Signes astrologiques : Capricorne / Sanglier d’Eau

Yeux : Améthyste
Cheveux : Buns foncés, longs, un peu bouclés - Elle les porte souvent lâchés
Taille : 1m65
Poids : 52kg
Signe particulier : C’est la seule personne au monde à qui Yuko ait fait un cadeau (pour sa naissance)
Style de vêtements : Soigné et très varié - Beaucoup de jupes et de robes, beaucoup d’accessoires (pas la filleule de Yuko pour rien xD)

Tempérament : Opiniâtre - Digne de confiance - Franche
Qualités : Acharnée au travail - Responsable - Directe
Défauts : Ment très bien - Hargneuse - Décide pour les autres
Pouvoir : Distingue les intentions des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyDim 10 Déc - 20:07

Génial !! ^^
Ce chapitre est assez intéressant même si un peu flou. (oui, je sais, c'est normal ^^')
Alienor m'a l'air sympathique ("décide pour les autres" tiens ça me rappelle Yuko^^)
Et puis Yuko est toujours Yuko. (j'aime bien le fait qu'elle connaisse un peu tout le monde (surtout Subaru *o*). Elle fait un peu : "Tante Yuko s'occupe de tous les magiciens en herbe de bonne famille" XD)
Citation :
-Je suis allée sur sa tombe, l’autre jour, sais-tu ?
-Je ne vois pas qui d’autre aurait pu poser du saké sur une tombe, dit-il d’un ton réprobateur.
mdrr^^
En attendant un peu plus de précision...??? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyLun 11 Déc - 23:20

KTL >> J'ai déjà essayé X mais j'ai trouvé ça trop glauque la première fois et j'ai arrêté de lire u___u Mais si j'ai le temps, j'essaierai de m'y replonger (ça tombe bien, je suis dans une période Clamp en ce moment XD Là ce sont tout les Magic Knight qui y passent *o*)

En tout cas, j'ai quand même quelques connaissances essentielles sur le sujet, je connais l'histoire générale des deux Kamui, je connais celle de Subaru (my love *o*) et Seichiro grace à Tokyo Babylon et je connais l'histoire de Sorata et Arashi (j'avoue que je n'ai lu que les passages les concernant)... Il faut juste que je me plonge dans l'histoire des autres perso ^^ Je devrais pouvoir m'en sortir ^^

Aliénor est vraiment sympathique ^^ Une Yuko miniature ? *o*
Comme d'habitude, tu mets tout en place en douceur avec cette façon unique dont tu as l'habitude ^^ C'est toujours très agréable de s'y plonger !
MDR le saké sur la tombe XDD Quoique le maître de Kenshin faisait ça aussi ^^

Mon père aussi est né le 31/12 *o* Date assez symbolique pour X1999 ^^ Est-ce que ça veut aussi dire que tu auras terminé la fic pour le 31/12 prochain ? XDD Je me doute un peu de ta réponse (tu vas faire comme les Clamp et dépasser "légèrement"... Ah ces auteurs, sigh)

Sukis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyMar 12 Déc - 16:52

Ah ! Je ne suis vraiment pas déçue par ce premier chapitre ^^
Chaque personnage est fidèle à lui-même et la personnalité de Alienor me plaît beaucoup [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 129oa
(--> cri du coeur) Vivement la suiiiite XD
Et merci pour cette fic qui promet beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:29

Aléa => Merci ^w^
Désolée d'être floue XD Ca va s'arranger. (vers la fin >_> XD)
ptdrrrr
Oui, y a de ça. Yuko est le "centre" du monde des Clamp, pour moi. Tout le monde passe par sa boutique XD
Un peu plus de précision assez vite ^^

Spy => Ah, je comprends. C'est vrai que c'est glauque XD"
/me a l'habitude du glauque
/me pas bien choquée
Kya \o/ Une fan de Sorata et Arashi _o/ Je t'aime encore plus, là.
C'est Seishiro que tu connais de Tokyo Babylon ;p
Il y un autre Seïchiro dans X, c'est pas le même et ça s'écrit pas pareil ;p XD
Merci de faire l'effort de lire du glauque XD
Hum... Alienor n'est pas vraiment une mini-Yuko. Elle est beaucoup moins... fataliste ? XD"
Merci >w<
Il y a ça dans Kenshin ? Oo J'ai oublié XD
Ah, je ne crois pas avoir fini d'ici le 31... peut-être le 31/12/07 ? XD
Sukis.

Kokoroyume => Merci ^o^

______________________


Chapitre 2 : Dans lequel on pleure


« -Au revoir, Subaru. Tiens-moi au courant, d’accord ? »
Yuko raccrocha sans attendre de réponse, puis se tourna vers la porte, qui ne tarda pas à s’ouvrir sur Watanuki et une inconnue à la chevelure brune et bouclée, aux yeux violets et au sourire contagieux.
« -Bonjour, Alienor.
-Yuko-chan ! »
Alienor sauta au cou de Yuko ; Kimihiro recula de cinq ou six pas, choqué. Certaines personnes, disons, normales (au moins en apparence), pouvaient faire ce genre de choses ? C’était possible, ça ? Sauter au cou de Yuko ? L’appeler « Yuko-chan » ? Ça se faisait ?
« -Comment vas-tu, jeune fille ? rit Yuko en repoussant l’adolescente.
-Bien, et toi ?
-Très bien. Mon Watanuki a-t-il été gentil avec toi ?
-Ton... »
Le regard d’Alienor suivit celui de Yuko et se posa sur le Watanuki en question.
« -C’est un être humain, Yuko, lui fit-elle remarquer. Par conséquent, il ne t’appartient pas. »
Dès cet instant, Kimihiro jura fidélité à Alienor.
« -Tu n’es pas drôle, râla Yuko. Et tu es désespérément honnête, en plus de ça.
-Moi aussi, je t’aime, rétorqua Alienor. Et puis c’est toi qui es rapace, pas moi qui suis honnête.
-Va te faire voir, gamine.
-J’habite ici, je te signale.
-Je te mets dehors.
-Je suis arrivée il y a moins de dix minutes, Yuko.
-Et alors ? »
Le dialogue laissa Watanuki complètement abasourdi.
« -Euh...
-Je te pardonne si tu me donnes mon Whisky, réclama Yuko.
-Bien sûr, railla Alienor en ouvrant sa valise.
-C’est ton père qui l’a choisi, je suppose...
-Euh, Yuko ?
-... oui ? »
Alienor déglutit, et Kimihiro s’approcha pour découvrir les dégâts. Dans la valise, quelque chose semblait s’être cassé, et le liquide qui s’y trouvait s’était répandu sur tous les vêtements.
« -Ouch, commenta-t-il.
-Merci pour cette participation, Hiro, chuchota Alienor.
-Mon Scotch... geignit Yuko.
-Mes affaires...
-Mon Watanuki...
-Quel rapport ? »
Après quelques minutes de lamentations féminines, il fut décidé qu’Alienor rembourserait l’alcool perdu à cause de la pression atmosphérique en aidant Kimihiro au magasin, et que Yuko lui offrirait une nouvelle garde-robe, histoire que l’adolescente n’aille pas se plaindre à ses parents qu’on les exploitait, elle et ses pouvoirs. Watanuki ne tiqua même pas en entendant cela - au fond, ça n’avait rien de surprenant, dans l’entourage de Yuko. Une adolescente de quinze ans avait des pouvoirs ? Et alors ? Yuko aussi en avait.
Avant ce jour-là, Kimihiro ne savait pas ce que c’était, être appelé par un diminutif par une jolie fille. Avant ce jour-là, il ne savait pas non plus ce que signifiait faire du shopping avec deux enragées.
Et de ça, à vrai dire, il se serait bien passé.



« -Yo, frangine. »
Arashi se tourna vers Sorata. Il avait les cheveux en bataille, les yeux cernés et il baillait sans pudeur - elle en conclut qu’il venait de se lever.
« -Bonjour, dit-elle à voix basse. Comment vont-ils ?
-Kamui dort, et j’ai croisé Sumeragi tout à l’heure. Il avait quelqu’un à voir, si j’ai bien compris. »
La jeune fille secoua la tête, l’air réprobateur.
« -Il ne devrait pas se lever dans son état. »
Sorata rit, gêné.
« -Mais il a donné tout ce qu’il avait pour sauver Kamui, fit-il remarquer.
-Justement. »
Elle sortit.
« -Où vas-tu ? jeta Sorata dans le vide. »
Elle ne répondit pas.
Il soupira.
« -Je n’ai aucune chance, hein ? ajouta-t-il pour lui-même. »
Aucune chance.
« -Et pourtant, je t’ai choisie. »

Arashi se laissa tomber sur le lit.
Fatiguée.
Elle était fatiguée.
Elle n’avait pas dormi de la nuit. Elle n’avait pas bougé, non plus : elle était restée dans la cuisine, assise sur la même chaise, le regard flou. Ce qu’elle avait vu... elle ne pouvait pas l’effacer. Tout comme elle n’arrivait pas à effacer l’idée qu’il y avait le cadavre - ce qu’il en restait - d’une adolescente à l’étage. Nokoru avait dit qu’il viendrait dans la matinée chercher la tête de Kotori, pour qu’elle ait un enterrement décent.
Pour qu’elle ait au moins ça.
Arashi ferma les yeux, au bord de la nausée.
Hier, pour la première fois de sa vie, elle avait vu la mort.
Et les images ne voulaient pas partir.
Ce garçon... Fuma Mono. Kamui. Il lui faisait peur.
Non, plus que ça.
Il la terrifiait.
Elle qui n’avait jamais eu peur de rien, elle tremblait rien qu’à l’idée de le rencontrer à nouveau.
Et ce sang sur ses mains...
Un jour, elle aussi tuerait quelqu’un. Elle le savait, c’était inévitable. A présent qu’elle était engagée dans cette guerre en tant que Sceau, elle ne pouvait plus reculer.
Un jour, elle croiserait à nouveau Fuma Mono. Et, ce jour-là, elle devrait tout faire pour le tuer.
Et du sang sur ses mains.
C’était inévitable.
Accepter la fatalité n’est pas quelque chose qui s’apprend.
Mon Dieu, pourquoi avez-vous donné une conscience aux humains ?

Yuzuriha rouvrit les yeux, brusquement.
Kamui... Je te tuerai.
Je vous tuerai, tous
.
Inuki aboya doucement.
« -C’est bon, murmura-t-elle. Ce n’était qu’un cauchemar. Il n’a pas dit ça, il ne l’a pas dit... Ce n’était qu’un cauchemar. Rien qu’un... »
Elle fondit en larmes.
Mon Dieu.
Elle n’allait pas mourir, n’est-ce pas ? Elle n’avait que quatorze ans...
Elle se mordit, les lèvres, violemment.
Le goût du sang dans sa bouche la calma.
Ce sang était une réalité, pas un rêve.
Elle était vivante.
Des gens allaient mourir.
Elle était vivante.
Des gens mourraient, elle le savait.
Elle était vivante.
Ils mourraient sous ses yeux.
La main posée sur l’encolure d’Inuki, enfouie dans la chaude toison du chien, elle pleura tout son soul.
C’était la guerre, une guerre inconnue mais une guerre quand même.
C’était son enfance qui partait en lambeaux.


« -Eh. »
Watanuki s’arrêta, se retourna.
« -Doméki !
-Salut. Et bonne année.
-Ah, oui... Bonne année. »
Ils se regardèrent pendant quelques secondes.
« -Qu’est-ce que tu fais là ? demanda Shizuka.
-Je vais acheter du saké. Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? se hérissa Kimihiro.
-J’habite ici, je te signale. »
Watanuki jeta un regard au temple, haussa les épaules.
« -Tu as l’air fatigué.
-Je suis très fatigué ! cria Kimihiro, comme si Doméki y était pour quelque chose. La filleule de Yuko vient de débarquer d’Angleterre ! On a fait les magasins toute la journée ! Elle est complètement folle !
-Yuko, ou sa filleule ?
-Les deux, soupira Watanuki. Je suppose que tu la verras, de toute façon.
-Je connais déjà Yuko.
-Je parle d’Alienor, espèce d’imbécile ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Astrid_974
Explorateur
Astrid_974


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD)
Date d'inscription : 09/04/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyDim 17 Déc - 13:18

Puisque tu as eu mon avis en direct pour le prologue, je m'attaque de suite au reste ^^ Je savais que j'avais le chapitre 1 à lire, et c'est une agréable surprise de découvrir ce matin que j'ai aussi le chapitre 2 *w* Comme quoi, il peut y avoir un certain bon côté d'avoir son modem mort et obligée d'aller sur le net ailleurs... J'ai plus de lecture d'un coup ¤_¤ (Mais je viens pas aussi souvent que je veux ToT)
Bref, chapitre 1 :
"Si cette personne avait des liens de parenté avec Yuko, elle ne risquait pas d’être en avance..." Mdrrr, j'ai l'impression que Watanuki va en baver encore plus que d'habitude avec Alienor qui se joint à Yuko XDD
Une rencontre pas mal, ça laisse présager de belles choses *o*
Le passage de Karen et Seichiro me replonge directement dans X... Tu mets toujours aussi bien en scène des persos qui ne t'appartiennent pas ^^ Bon, maintenant la question est de savoir comment est ficellée ton histoire, j'ai hâte de connaître, car ce mélange XXX Holic/X m'intrigue de plus en plus *w*
Ah, Yuko et Subaru ont une relation... Ca devient vraiment la torture, là, KTL XD Pourquoi ? Parce que X recèle tellement de persos qu'ils peuvent tous avoir des liens cachés, des secrets, une mésaventure inconnue des autres, etc., et donc j'ai pas fini de me triturer la cervelle >.< Ca devait pas être vraiment volontaire, mais bon, tu maintiens ton rang d'auteur sadique mdr
Oh, et la conversation Subaru/Yuko est excellente *o* Bon évidemment il y a du mystère (quoi de mieux pour attiser la curiosité *.*), leur dialogue est très intéressant et j'aime bien leur relation ^^
N'empêche je suis bien contente d'avoir le chapitre 2 à la suite XD (La mort de mon modem me sert un peu)
Oh non, le titre... *se prépare psychologiquement*
Citation :
Alienor sauta au cou de Yuko ; Kimihiro recula de cinq ou six pas, choqué. Certaines personnes, disons, normales (au moins en apparence), pouvaient faire ce genre de choses ? C’était possible, ça ? Sauter au cou de Yuko ? L’appeler « Yuko-chan » ? Ça se faisait ?
Ptdrrrrr XDDDD Je sens qu'on va avoir droit à un beau duo mdr
"Dès cet instant, Kimihiro jura fidélité à Alienor." XDDDD Décidément, j'adooore ; l'humour est présent ^o^ (C'est pour mieux nous achever ensuite hein ? >.< *redoute toujours*)
Citation :
-Va te faire voir, gamine.
-J’habite ici, je te signale.
-Je te mets dehors.
-Je suis arrivée il y a moins de dix minutes, Yuko.
-Et alors ? »
Comme je le pensais, elles sont vraiment excellentes ensemble ¤_¤
Citation :
« -Ouch, commenta-t-il.
-Merci pour cette participation, Hiro, chuchota Alienor.
-Mon Scotch... geignit Yuko.
-Mes affaires...
-Mon Watanuki...
-Quel rapport ? »
XDD Tu t'es bien déchaînée mdr Continue, continue *w*
"Alienor rembourserait l’alcool perdu à cause de la pression atmosphérique" Le lien qui est tellement intelligent qu'il m'échappe XD
Citation :
Avant ce jour-là, Kimihiro ne savait pas ce que c’était, être appelé par un diminutif par une jolie fille. Avant ce jour-là, il ne savait pas non plus ce que signifiait faire du shopping avec deux enragées.
J'aime le contraste entre les deux mdr
Pour Sorata et Arashi, toi qui aimes ce couple, je me demande comment cette histoire va finir... *prie*
Au fait, c'est normal si je ne connais pas Nokoru ou c'est encore ma mémoire qui me joue des tours ?
Pour Arashi et ses sentiments envers Fuma, tu m'intrigues là... Que va-t-il se passer entre eux ? (Des questions, toujours des questions, et je ne sais même pas quand j'aurais les réponses >_< Enfin, l'inconnu a un charme... *-*)
Triste passage de Yuzuriha... ><
Argh, comme je ne vois pas qui est Shizuka (j'ai vraiment pas bonne mémoire >o<), je crois que je vais relire XXX Holic pendant les vacances mdr
Bon, je ne suis pas contre la suite, tu la mets quand tu veux *w*

PS : Dis, il y aura beaucoup de morts dans cette fic ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyDim 17 Déc - 17:42

Wahou ! Quelle arrivée XD
J'adore le dialogue Yuko/Alienor et Watanuki qui s'inquiète un peu de tout ce qui se passe ! =]
Par contre, avec tous les éléments de X, faut espérer que ça reste dans l'humour *je crois qu'on est foutu pour qu'il n'y ait que de l'humour*
Ralala, que de choses mystérieuses et tout et tout !
La suiiite ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyLun 18 Déc - 18:40

Citation :
Kya \o/ Une fan de Sorata et Arashi _o/ Je t'aime encore plus, là.
*Fais un calin à KTL-chou ^o^*

Citation :
C'est Seishiro que tu connais de Tokyo Babylon ;p
Il y un autre Seïchiro dans X, c'est pas le même et ça s'écrit pas pareil ;p XD
OK ^^" Merci pour ces précisions (elles font pas dans le simple les Clamp u__u)

Citation :
Merci de faire l'effort de lire du glauque XD
Nan, y a pas d'effort à faire puisqu'il y a Yuko I love you

Citation :
Il y a ça dans Kenshin ? Oo J'ai oublié XD
Voui, c'est dans le ^premier OAV qui reprend l'enfance de Kenshin ^^ Son maître verse du saké sur les tombes de jeunes femmes qui ont protégé Kenshin petit ^^

J'ai adooooooooré ce chapitre ^^ Yuko est terrible, égale à elle-même XDD Aliénor a de la ré partie contre elle et ça va donner de bons dialogues tout ça ^^
Les passages de X sont plus tristes tout de suite ^^ Mais j'ai un faible pour celui d'Arashi ^^
Voilà, j'ai pas le temps de développer plus que ça malheuresement T-T

La suite très vite !!
Sukis
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyLun 18 Déc - 21:03

NIOUUUUUUUUUP ><(ca veut tout dire dans un langage peut connus)
alienor ce nom me dit quelque chose (comme ça il est facile a retenir youpi)
kimihiro(moi Oo a mais oui le tit nom de wata ^^)
donc j'adore alienor qui visiblement fais bien la transmission entre yuko la terrible et wata.
Citation :
Dès cet instant, Kimihiro jura fidélité à Alienor.
*________________* (ptete que je me fais des faux espoirs)

enfin enfin tous ca pour dire Nioup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyVen 22 Déc - 18:32

Nyyyyaaaa *o*
Très très belle suite avec de l'humour, de l'action (? XD) (oui, moi je considère que tremper toute une garde-robe dans du scotch, c'est de l'action ! xD) comme je les aime !!
Citation :
-C’est un être humain, Yuko, lui fit-elle remarquer. Par conséquent, il ne t’appartient pas. »
Dès cet instant, Kimihiro jura fidélité à Alienor.
Quelle logique OoO !! Tu es sûre qu'elle est la filleule de Yûko ??? XD
Citation :
-Moi aussi, je t’aime, rétorqua Alienor. Et puis c’est toi qui es rapace, pas moi qui suis honnête.
-Va te faire voir, gamine.
-J’habite ici, je te signale.
-Je te mets dehors.
-Je suis arrivée il y a moins de dix minutes, Yuko.
-Et alors ?
Ah si c'est bien la filleule de Yûko^^ mdrr
Citation :
« -Ouch, commenta-t-il.
-Merci pour cette participation, Hiro, chuchota Alienor.
-Mon Scotch... geignit Yuko.
-Mes affaires...
-Mon Watanuki...
-Quel rapport ? »
Le dialogue de fous (ou d'alcoolos XD) Oo

J'aime aussi beaucoup comment tu décris Arashi. C'est vrai que, dans le manga, on ne lui accorde qu'une place assez restreinte alors que là, tu la rends un peu plus humaine et tangible.

Citation :
La filleule de Yuko vient de débarquer d’Angleterre ! On a fait les magasins toute la journée ! Elle est complètement folle !
-Yuko, ou sa filleule ?
-Les deux, soupira Watanuki. Je suppose que tu la verras, de toute façon.
-Je connais déjà Yuko.
-Je parle d’Alienor, espèce d’imbécile ! »
Cruche powaa !!!! XD mdrr

La suite, s'il te plait ???^^
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyLun 25 Déc - 17:55

Je vous poste le chapitre 3 juste avant de partir, je répondrai à vos post en rentrant è_é"
Merci à vous toutes <3

________________


Chapitre 3 : Dans lequel on doit respecter les circonstances


Alienor s’assit lentement sur le bord de son lit, puis abandonna l’idée de se lever pour de bon. Ou en tout cas, pas tout de suite.
Ah, ce qu’elle avait mal à la tête... le décalage horaire, sans doute. Ça, et la journée passée à faire des courses. Sans oublier la soirée pendant laquelle elle avait bu avec Yuko et Mokona... qui était un quelque chose très mignon, d’ailleurs. Très sympathique, aussi. Tout à fait le genre de bestiole qu’elle s’attendait à trouver chez Yuko, en fait.
Maru et Moro aussi étaient adorables, et elles collaient parfaitement avec la boutique - elle ne s’y attendait pas vraiment, mais elles ne l’avaient pas surprise.
Et Watanuki... il était intéressant. Les gens aussi purs étaient rares. Elle avait rarement vu quelqu’un dont les intentions étaient aussi... douces ? Elle ne savait pas bien comment définir ce qu’elle avait ressenti quand elle l’avait rencontré, mais c’était ça. Aucune mauvaise intention. Pourtant, il était vraiment humain, malgré le poids étrange qu’il semblait porter sur ses épaules en dehors du commerce. Alienor se dit qu’elle demanderait à Yuko quel était le problème de Watanuki, au juste - et pourquoi il devait travailler ici, aussi. A vrai dire, il n’était pas exactement le genre de bestiole qu’elle s’attendait à trouver chez Yuko - peut-être, justement, grâce à toute la gentillesse qu’il dégageait, malgré les crises d’énervement auquel il était sujet. Elle avait hâte de le connaître davantage.
Elle sourit, et attrapa son téléphone, pour regarder l’heure. 7h57... mon Dieu, elle n’avait dormi que cinq heures, alors elle n’imaginait même pas sa tête.
Elle se leva, puis se dirigea vers la salle de bain attenante à sa chambre, histoire de voir à quoi ressemblait l’endroit où elle se laverait pendant un an - à priori, un an. A priori...

Kimihiro garda les yeux fermés. Il se savait réveillé, pourtant. Simplement, il ne voulait pas se lever, pas tout de suite. Il voulait rester encore un peu sous la couette, parce qu’après il y aurait Yuko, Mokona, Maru, Moro et la boutique en général. Après, il devrait encore subir sarcasmes et lubies sans personne pour le défendre...
Il ouvrit brusquement les yeux, et le regretta un peu en voyant le plafond, au-dessus de lui.
Si. Il y avait Alienor, maintenant. Ils allaient travailler ensemble et sans doute que Yuko se moquerait moins d’elle, alors peut-être que se serait plus simple. Et même sans ça, Alienor était vraiment agréable, comme personne. Bon, ce n’était pas la même chose qu’Himawari-chan, mais... il avait le sentiment qu’Alienor était quelqu’un de bien. Il avait hâte de les présenter l’une à l’autre, en fait. Himawari-chan et Alienor-san... Il était certain qu’elles s’entendraient bien.
Il se rendormit sur cette pensée.

« -Yuko ? Tu dors ? »
Alienor s’agenouilla près du divan sur lequel reposait sa nouvelle patronne.
« -Non, je ne dors pas.
-Tu n’as pas bougé depuis que tu t’es effondrée là hier, Yuko.
-C’est normal, non ?
-Tu as dormi ?
-Non, pourquoi ? »
Yuko entendit sa filleule soupirer et sourit, sans ouvrir les yeux.
« -Tu dors, de temps en temps ?
-Ça m’arrive.
-... je veux dire, tu dors, la nuit ?
-Non, jamais.
-Pourquoi ?
-Parce que ton imbécile de grand-père est parti en pleine nuit. Depuis, je ne dors plus. Mais je fais la sieste, ajouta la magicienne dans un souci de précision.
-... pardon ? »
Yuko étouffa un rire.
« -Rien.
-Yuko.
-Hum ?
-Tu es saoule, n’est-ce pas ?
-Sans doute.
-C’est bizarre, je pensais que tu avais l’alcool gai.
-J’ai l’alcool gai. »
Alienor ne répondit pas, d’abord. Yuko l’entendait presque réfléchir à ce qu’elle pourrait dire.
« -Disons que quand tu as la gueule de bois, tu n’est pas de bonne humeur.
-Voilà.
-Juste une chose, et je vais préparer le petit-déjeuner.
-Oui ?
-Je n’ai pas de grand-père, Yuko. Papa et maman sont tous les deux orphelins. »
Yuko se releva brusquement.
« -C’est vrai, ça. Bon. Qu’est-ce qu’on mange ?
-Œufs et bacon. Et ne rechigne pas, c’est tout ce que je sais faire. »
La jeune fille se dirigea vers la cuisine et Yuko la suivit du regard.
Heureusement qu’Alienor était naïve.
Heureusement qu’Alienor lui faisait confiance.
Heureusement qu’Alienor était incapable de lire ses intentions à elle.
Heureusement...
Mais Alienor aurait du mal à rester comme ça, vu la situation. Alors il faudrait que Yuko fasse attention, maintenant. Juste histoire que l’adolescente n’en sache pas trop, pas trop vite.


« -Ah, j’ai bien mangé !
-Mokona aussi a bien mangé. »
Alienor sourit. Les œufs au bacon étaient le seul plat qu’elle savait cuisiner, mais elle le réussissait plutôt bien.
« -Bientôt, on pourra renvoyer Watanuki, ajouta la sorcière.
-Je suis là, je te signale, râla le garçon.
-Et alors ?
-Yuko... chuchota Alienor. »
Une fois de plus, Kimihiro était soufflé par le don qu’Alienor avait pour faire taire Yuko. Elle n’y arrivait pas forcément, mais elle osait essayer, c’était déjà beaucoup.
« -Bon, déclara Yuko. Maintenant que nous nous sommes rempli la panse, nous pouvons accomplir les tâches de la journée. »
Watanuki ne prit pas la peine de relever et commença à débarrasser. Alienor, qui n’était pas encore habituée à Yuko, posa la question fatidique :
« -Les tâches de la journée ?
-Une tâche. Travail, ouvrage à faire dans un temps déterminé et certaines conditions. C’est ce que dit la dernière édition du...
-Dictionnaire. Oui, on sait, marmonna Kimihiro.
-Pardon ? souffla Yuko d’un air inquiétant.
-Non, rien, se rétracta le garçon.
-Parfait. Quoi qu’il en soit, je suis étonnée que tu ne connaisses pas ce mot, Alienor...
-Je connais le mot, Yuko. Je te demandais quelles étaient ces tâches, marmonna la jeune fille en levant les yeux au ciel.
-C’est simple. J’ai rendez-vous quelque part, et toi, Alienor, tu viens avec moi, nous allons t’inscrire au lycée.
-Tu as rendez-vous pour m’inscrire au lycée ?
-En fait, j’ai deux rendez-vous. Tu t’inscriras toute seule.
-Très bien. Tu veux que j’aille au campus seule ?
-Non, nous nous rendons au même endroit. Watanuki ? »
Le jeune homme se retourna à l’appel de son nom, arrêtant de faire la vaisselle.
« -Oui, Yuko ?
-Tu viens avec nous, d’accord ? Comme ça, vous pourrez rentrer ensemble, parce que je ne pense pas que nous finirons à la même heure.
-Très bien.
-Je me change et nous y allons. »
Elle se leva. Maru et Moro la suivirent, Mokona s’enroula sur un coussin, Kimihiro et Alienor échangèrent un regard.
« -Elle se change, répéta Alienor.
-Trois à quatre fois par jour.
-C’est effrayant.
-On s’habitue vite.
-Depuis combien de temps travailles-tu ici, Hiro ?
-Un peu moins de trois mois, je dirais. Pourquoi ?
-Donc, on s’habitue bien à Yuko, en trois mois...
-Pas bien. Disons plutôt qu’on n’arrête d’être constamment surpris. On se blase.
-Voilà qui est rassurant. »

Ils n’avaient été prêts à partir qu’une heure plus tard, le temps pour Kimihiro de faire trois bento - avec l’aide plus ou moins utile d’Alienor et Mokona - et pour Yuko de passer des vêtements « adaptés aux circonstances ». Les circonstances requerraient apparemment un corsage noir en dentelle et une jupe crayon de la même couleur, des escarpins vertigineux qui faisaient peur à Alienor, un trench noir extrêmement bien coupé et un chignon qui aurait été sévère sans les mèches qui tombaient sur le visage de sa propriétaire. Le tout était particulièrement classe mais pas très gai, comme le dit Alienor à Kimihiro.
Au moment où les deux jeunes gens pensaient pouvoir y aller, Yuko avait fait non de la tête.
« -Alienor, va mettre la robe noire que nous t’avons acheté hier, s’il te plaît. Avec les bottes.
-Mais...
-C’est un ordre. Quand on habite chez moi, on s’habille bien.
-Mais ce que je porte est très...
-Joli, oui, je suis d’accord. Mais ce n’est pas adapté. »
Alienor partit vers sa chambre en marmonnant qu’elle allait juste s’inscrire dans son nouveau lycée, pourquoi devrait-elle s’habiller tout en noir, on n’allait pas à un enterrement après tout...
Watanuki la regarda monter l’escalier :
« -Nous allons à un enterrement, n’est-ce pas ? murmura-t-il.
-Effectivement. Vous n’y passerez sans doute pas, mais, malgré tout, je préférerais que vous soyez en noir, tu comprends ?
-En d’autres termes, j’ai bien fait de mettre mon uniforme.
-Exactement.
-Pourquoi ne le dites-vous pas à Alienor ?
-Il est malheureusement probable qu’elle doive affronter ce genre de situation bien assez tôt. Elle n’est arrivée qu’hier, je ne veux pas lui infliger ça... »
Il ne répondit pas - il n’était pas bien sûr de vouloir savoir ce que Yuko entendait par là, et puis Alienor revenait, et c’était un spectacle encore plus surprenant, en un sens, que pas mal d’autres choses.
L’adolescente en jean était à présent extrêmement élégante. Elle avait lâché ses cheveux noirs et son regard violet ressortait ; elle était belle, bien que visiblement agacée.
Kimihiro piqua un fard et se précipita pour sortir le premier, sous les quolibets de Yuko :
« -Eh, ça va te faire bizarre de te promener avec deux filles aussi mignonnes que nous, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Itah
Explorateur
Itah


Nombre de messages : 13
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 29/12/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptySam 30 Déc - 17:49

Je suis contente d'avoir pu lire une de tes fics ^^ ça faisait un moment que j'en avais envie, mais les autres sont très longues et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment malheureusement, et puis j'avoue que j'aime de moins en moins FB, donc Va Savoir m'a plus attiré, vu que j'aime Holic et X.

Certains noms de personnages m'échappent ; je lis X et Holic, mais avec beaucoup de retard (j'ai du mal à m'adapter aux CLAMP). Cependant,je pense que j'ai assimilé le principal, et ce cross-over ne me déplaît pas (ce qui est plutôt bon signe vu qu'en général les Cross Over c'est pas mon truc). En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que tu es à l'aise avec tes personnages ; tu respectes tellement bien leur caractère qu'ils sont très convaincants et qu'on se sent donc aspirés par la lecture, une lecture qu'on pourraît déjà connaître vu que les persos existent ailleurs, mais pourtant je trouve cette lecture différente et bien adaptée (je me comprends XD). Dans l'ensemble, j'aime aussi cette tendance à tout mener vers un endroit très précis que tu connais déjà toi-même, sans que le lecteur puisse soupçonner quoique ce soit ; on est alors emporté par la lecture, et on reste quasiment toujours sur notre faim à la fin de chaque chapitre.
Je trouve la lecture fluide, le tout est bien écrit sans être trop chargé de fautes (je ne pense pas en avoir vu), c'est très agréable. Et puis c'est drôle. ^^
Quant à Alienor, je n'arrive pas précisement à la cerner, malgré tes descriptions ; à vrai dire, je ne l'aime pas trop. Yuko est tellement mystérieuse que je lui voyais mal des liens familiaux (juste un lien avec Clow Lead), mais bon, elle est bien née de quelqu'un j'espère lol. Je m'y ferais sûrement au fil du temps, et au fil des chapitres. Donc ; la suite. = p

Et mention spéciale ;

Citation :
« -C’est un être humain, Yuko, lui fit-elle remarquer. Par conséquent, il ne t’appartient pas. »
Dès cet instant, Kimihiro jura fidélité à Alienor.

Meilleur passage comique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyMar 2 Jan - 15:55

beau retour de vacances dis donc **
alienor est toujours aussi super
(dis donc son granp pere c'est clow read ...)
donc alienor s'inscrit au campus clamp et yuko assiste a l'enterrement de kotori ( 16 )

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyMer 3 Jan - 21:06

Toujours un très bon chapitre avec un humour omniprésent^^
Pas grand-chose à dire à part que l'histoire avance tranquillement, à son rythme, tu prends le temps de développer tes personnages et les différentes relations qu'ils entretiennent, sans qu'on s'ennuie, et certaines scènes sont tellement cocasses que je me suis surprise à éclater de rire !

Yûko saoul est excellente XD !
Citation :
-... je veux dire, tu dors, la nuit ?
-Non, jamais.
-Pourquoi ?
-Parce que ton imbécile de grand-père est parti en pleine nuit. Depuis, je ne dors plus. Mais je fais la sieste, ajouta la magicienne dans un souci de précision.
Ah, ah ! Mine de rien tu entretiens le suspense XD
Citation :
-Tu es saoule, n’est-ce pas ?
-Sans doute.
-C’est bizarre, je pensais que tu avais l’alcool gai.
-J’ai l’alcool gai. »
N'importe quoi !! XDDDD
Citation :
Heureusement qu’Alienor était naïve.
Heureusement qu’Alienor lui faisait confiance.
Heureusement qu’Alienor était incapable de lire ses intentions à elle.
Heureusement...
Mais Alienor aurait du mal à rester comme ça, vu la situation. Alors il faudrait que Yuko fasse attention, maintenant. Juste histoire que l’adolescente n’en sache pas trop, pas trop vite.
Qu'est-ce que ça veut dire O.o
Citation :
-Elle se change, répéta Alienor.
-Trois à quatre fois par jour.
-C’est effrayant.
OoO Et moi qui remet deux à trois fois le même pantalon... -.-
Citation :
« -Eh, ça va te faire bizarre de te promener avec deux filles aussi mignonnes que nous, non ? »
mdrr !! XDD Yûko qui ne perd pas le nord...

Vivement la suite !!^^
Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_974
Explorateur
Astrid_974


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD)
Date d'inscription : 09/04/2006

[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3   [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3 EmptyJeu 4 Jan - 8:46

*_* Avec ça plus ce que tu as posté sur Suba, j'en ai pour plus de la moitié de la matinée *o* (Note plus tard : en fait non, je vais sortir là, donc mon comm sur SF attendra un peu... >.<)
On a les pensées d'Alienor par rapport aux autres ^^ J'adore
Citation :
A vrai dire, il n’était pas exactement le genre de bestiole qu’elle s’attendait à trouver chez Yuko

XDDDD Pauvre Watanuki mdr
Alienor et Kimihiro ont les mêmes réactions quand il s'agit de sortir du lit ^^ *me pareille* Tiens, je sens qu'une rencontre Himawari/Alienor serait très intéressante... ¤_¤
Citation :
Parce que ton imbécile de grand-père est parti en pleine nuit
... Ainsi donc, si c'est Clow (et je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un doute, même si c'est assez évident >.<), il a un lien de parenté avec Yuko... J'ai hâte de voir comment tu vas exploiter ça *-*
Citation :
Je n’ai pas de grand-père, Yuko. Papa et maman sont tous les deux orphelins.
Ah ? *w* Mon doute n'était pas complètement sorti de nulle part (XD), puisqu'Alienor ne connaît pas ses grands-parents ^^ Mais bon, je pense que c'est soit Clow son grand-père, soit quelqu'un qu'on ne connaît pas encore (ou qui est là mais cache bien son jeu) mais qui est assez (sinon très) important pour la suite ^^ (Euh... Je m'emballe en hypothèses là XD Et je m'attends à ce qu'elles ne soient pas bonnes mdr)
En tout cas, leur dialogue était, encore une fois, excellent XDD *adore ses deux-là ensemble*
Et les pensées de Yuko laissent présager quelque chose d'assez sombre... J'espère que Yuko ne décevra (ou un truc du style) pas Alienor... Enfin, je ne pense pas que cela arrivera ^^ (Pourquoi je pense à des trucs comme ça ? Pourquoi j'ai de mauvais pressentiments ? T.T)
Citation :
-Une tâche. Travail, ouvrage à faire dans un temps déterminé et certaines conditions. C’est ce que dit la dernière édition du...
-Dictionnaire. Oui, on sait, marmonna Kimihiro.
-Pardon ? souffla Yuko d’un air inquiétant.
Mdrrrrr
Puisque Yuko va au campus, elle va sûrement aller voir Kamui et les autres ^^ Je veux voir ça, parce que normalement l'histoire se dévoilera un peu plus ¤_¤ (Même si, te connaissant KTL, on apprendra sûrement plus de mystères qu'autre chose, mais au moins, on aura quelques infos en plus XD *a une manière bizarre de peser*)
Citation :
« -Elle se change, répéta Alienor.
-Trois à quatre fois par jour.
-C’est effrayant.
-On s’habitue vite.
-Depuis combien de temps travailles-tu ici, Hiro ?
-Un peu moins de trois mois, je dirais. Pourquoi ?
-Donc, on s’habitue bien à Yuko, en trois mois...
-Pas bien. Disons plutôt qu’on n’arrête d’être constamment surpris. On se blase.
-Voilà qui est rassurant. »
XDDD C'est génial, tout cet humour *o* *grande fan*
Eh non, j'avais tort, ils vont à un enterrement...
Citation :
Elle avait lâché ses cheveux noirs et son regard violet ressortait ; elle était belle, bien que visiblement agacée.
Kimihiro piqua un fard et se précipita pour sortir le premier
Je m'en doutais depuis le premier chapitre mais j'avais préféré me taire... Bon, il semblerait bien qu'il se passera quelque chose (même infime XD Car il n'y aura pas forcément de réciprocité mdr) entre eux ^^
Tu mets la suite quand tu peux ^^ Je devrais pouvoir la lire plus vite puisque j'ai internet plus régulièrement maintenant *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^
» [Fic Fruits Basket] Shiki ~> Chapitre 9
» [Fic crossover X 1999/...] Un souhait différent [Terminée]
» Supernatural : Crise (attention spoiler saison 2)
» Présages. ~> Partie II : chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: