Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^

Aller en bas 
+12
Onyx
the_free_cat
kokoroyume
Sakura-Hime
meno-chan
mogyuki
Mogyoda
Kaya
Bulle
erzsebet
KTL
Allie-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:42

Kaya-chan>>>=^_^=
merci ^^
la suite dés que possible (c'est loin ça XD)

Moga>>>voui tu as parfaitement déduit ^^
(sanglant... mdr je vais pouvoir me déchaîner avec ça)
je fais de mon mieux pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:49

OMG troooop bieeen >< allie tu es supeeeer c'est genial >< se pourrai t il qu'irihi soit la kagenié de kamui ?? (non je n'espere pas de reponse XDDDD)
j'en veux encore plus miss.sadique ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:05

n'empêche que je m'étais imaginée qu'il fallait être conscient d'être le kagenie de quelqu'un... Irihi est celui de Kamui sans le savoir ? C'est pas un peu cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:23

effectivement, c'est sanglant XD
mais c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!

/me veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:40

> _ <... la suiteuh !!!
C'est vraiment génial ^^ , cette plongée dans l'univers des Clamp est super bien orchestrée ^-^ et c'est si bien écrit ^o^ !
Bravo [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 129ga !
Vivement que l'on puisse lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:32

Meno-chan>>>^^ merci
pas de réponse ? XD d'accord, comme tu voudras ^____^
voui d'accord ^^ encore plus de sadisme. je note !

Moga>>>oui, je me suis longtemps posée la question avant de commencer la fic d'ailleurs
le résultat est une théorie très très compliquée que j'exposerais sûrement dans les prochains chapitres (cad que je ne sais pas trop XD)

Mogy>>>j'y peux rien, c'est le manga ! (pour une fois XD)

Kokoroyume>>>merci beaucoup =^_^=

bon donc je vais essayer d'écrire la suite très vite, d'autant que j'ai presque fini Negaeri... (bon, première étape : retrouver mon plan... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Sakura-Hime
Explorateur
Sakura-Hime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:46

Ta fic est tjs aussi bien, et pleine de mystères dont j'attends avec impatience la résolution ^^
Vivement le prochain chapitre [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 129ea
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.free.fr
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:03

Sakura-Hime>>>merci beaucoup ^^
(pleine de mystères... pour moi aussi, j'en ai peur ^^")

___

chapitre 4, donc, trèès mystérieux pour moi. Le vrai mystère, c'est : comment a-t-il fait pour arriver si tôt ?
enfin bon, il est là en tout cas
légers spoils du tome 9, mais vraiment très légers ^^"
___

Chapitre quatre : Chocolat chaud.



Irihi ne savait pas – ne saurait jamais – comment elle était rentrée chez Yûko. Elle se souvenait vaguement d’avoir parcouru le chemin comme une automate, sans vraiment savoir où elle allait. Peut-être était-ce ce qui l’avait empêchée de se perdre.
La porte de la boutique s’était ouvert en grand devant elle. Comme si elle avait été attendue, ce qui pouvait bien être le cas, maintenant qu’elle y repensait.
La demi-heure qui suivait restait assez floue pour elle.
Watanuki, le jeune homme qui travaillait chez Yûko, lui avait bandé les mains, doucement, avec les gestes de quelqu’un qui était habitué à tout faire lui même. Irihi n’oublierait sans doute jamais son regard effarée quand elle était arrivée, couverte de sang et à moitié hystérique.
D’ailleurs, elle trouvait au jeune homme un air perpétuellement étonné. Etrange, pour quelqu’un qui passait une bonne partie du temps chez Yûko…
Plus tard. Elle y penserait plus tard.
Le reste de la soirée avait presque totalement disparu, englouti dans une semi-inconscience. Elle avait bu un chocolat chaud, elle avait pleuré, beaucoup pleuré, et elle s’était endormie directement. Elle ne se rappelait même pas d’avoir été se coucher.
Pourtant, ce fut bien dans son lit, dans la chambre que Yûko lui avait attribuée, qu’elle se réveilla le lendemain matin.
Les yeux encore rouges.
Les joues encore humides.
Parce que toute la nuit, jusque dans ses rêves, elle s’était senti vide, tellement vide, comme si une part d’elle-même lui avait été brutalement arrachée…
Irihi ferma les yeux, et réalisa que la sensation, sans avoir totalement disparu, s’était grandement allégée ; l’angoisse oppressante s’était mué en un simple pincement au cœur, à peine discernable.
En revanche, ses mains la brûlaient comme jamais.
Irihi tiqua.
Ses mains.
Comment… comment s’était-elle blessée ?
Ses mains étaient bandées, soignées, mais elle se souvenait très clairement des deux coupures parallèles, fines et nettes, comme un fait exprès…
Non. Elle avait dû se couper en entrant au temple. C’était tout.
Inutile de trop s’interroger là-dessus.
Oui, mais il y avait autre chose… certaines questions pour lesquelles elle aurait vraiment aimé avoir des réponses…
Irihi soupira et se leva.


Kamui rouvrit péniblement les yeux. Il était encore fatigué, et la douleur ne le quittait pas. Et, surtout, la douleur physique n’était pas la seule en cause…
Kotori était morte.
Fuma était parti.
Il restait seul…
Kamui frémit et dut se faire violence pour ne pas sombrer. Pas encore. Pas après que Subaru ait fait tout ces efforts pour le ramener…
Et pas après avoir trouvé son vœu, ce vœu si cher pour lequel il était prêt à tout…
Il ne pouvait pas mourir.
Il ne pouvait plus mourir.
Il allait falloir se battre.


Irihi ne fut pas du tout surprise de constater que Yûko l’attendait en bas. Que la sorcière des dimensions ait un verre de saké en main ne l’étonnait pas non plus, bien au contraire.
Le saké semblait représenter quelque chose d’immuable, dans la vie de Yûko, et Irihi s’en sentit quelque peu rassurée.
Au moins quelque chose qui ne changerait jamais.
Irihi s’assit silencieusement en face de Yûko. Les deux magiciennes échangèrent un long regard.
« - Tu as l’air d’aller mieux, déclara finalement Yûko. »
Irihi hocha la tête.
« - Désolée, pour hier. J’ai dû être assez… hystérique, souffla-t-elle. »
Nouveau silence. Un peu plus long, un peu plus vide. Irihi avait beaucoup de questions et ne savait pas, mais alors pas du tout par où commencer.
« - Tu ne sais pas du tout ce qui se passe, n’est-ce-pas ? »
Irihi sursauta et releva légèrement la tête, plongeant de nouveau les yeux dans ceux de son interlocutrice. Non, elle ne savait pas du tout ce qui se passait, elle pouvait même dire qu’elle n’y comprenait carrément rien…
Quoique.
Quelque part, elle le savait déjà, elle s’en doutait. Peut-être par instinct de conservation, ou bien simple impression, appelez ça comme vous voulez.
Quelque part, elle la sentait déjà.
La mort.
Elle s’était rapprochée de Tokyo, hier soir, et son voile sombre couvrait maintenant la ville. La mort…
Elle était presque sur elle…
Irihi frémit et secoua la tête pour se débarrasser de cette sensation désagréable. Inutile de penser à ça pour l’instant.
Mais quelque part, elle savait déjà.
Et quelque part, elle avait déjà les réponses. Elle refusait juste d’en prendre note.
Ce fut la douce sonnerie de son portable qui la tira de sa rêverie.
Irihi sursauta, s’excusa brièvement et quitta la pièce pour répondre.


Yuzuriha s’était assise sur un banc du grand parc du campus Clamp, Inuki à ses côtés. Il s’en était passé des choses, hier.
Il s’en était passé des choses, en seulement une journée…
Depuis qu’elle avait rencontré cet homme qui voyait Inuki. Yuzuriha ne put s’empêcher de sourire en repensant à lui. Elle l’avait rencontré. Elle l’avait revu. Il s’appelait Kusanagi.
Et il voulait bien la revoir.
Inuki battit de la queue et aboya gaiement, partageant la joie de sa jeune maîtresse. Le sourire de Yuzuriha s’élargit.
« - A toi aussi, il te plaît, pas vrai ? demanda-t-elle doucement. »
Un aboiement approbateur fut la réponse de l’inugami. Yuzuriha hocha la tête.
« - C’est vraiment un homme très gentil… j’espère que je pourrais le revoir bientôt ! »
Inuki battit de nouveau de la queue.
Yuzuriha hocha la tête, puis fronça un sourcil.
« - Il faudrait que j’appelle Irihi, aussi, dit-elle. J’ai promis de la prévenir dés que j’aurais un numéro de téléphone fixe, et apparemment, nous allons rester ici… »
Troisième aboiement, et Yuzuriha se leva d’un bond.
« - Tu as raison ! dit-elle. Je vais le faire tout de suite ! »
Et elle partit à la recherche d’un téléphone public – pour l’instant, elle ne préférait pas rentrer au manoir.
L’atmosphère y était trop tendue. Même pour elle.


Yuzuriha referma la cabine et composa rapidement le numéro d’Irihi. La jeune Magami décrocha au bout de quelques sonneries.
« - Moshi moshi ?
- Irihi ?
- Oh, Yuzuriha, c’est toi ?
- Oui, je t’appelais pour te donner mon numéro…
- Alors ça y est ? Tu es installée ? Où ça ?
- Au campus Clamp. »
Yuzuriha entendit son interlocutrice étouffer un cri et haussa les sourcils. Elle ne voyait pas en quoi le campus Clamp pouvait produire un effet pareil.
« - Irihi, tout va bien ?
- O-oui, c’est juste… Oh, non, rien.
- Je te donne le numéro ?
- Je note, répondit simplement Irihi. »
Yuzuriha lui dicta le numéro du manoir. Puis elle se mordilla la lèvre, hésitante.
« - Dis, Irihi… est-ce qu’on pourrait se voir ?
- Aujourd’hui ?
- Oui. »
Léger silence. Puis la voix d’Irihi s’éleva de nouveau.
« - Oui. De toute façon, il faut que je m’inscrive au campus Clamp, moi aussi, alors je n’ai qu’à te rejoindre là-bas, d’accord ?
- Oui. Dans une heure, ça te va ?
- Une heure ? Ce n’est pas un peu t… Oh. J’ai vraiment dormi longtemps, on dirait. Va pour dans une heure, conclut Irihi. »
Les deux amies se saluèrent et raccrochèrent. Yuzuriha sourit. C’était étrange, elle n’avait pas eu l’intention d’inviter Irihi en l’appelant, et pourtant…
Ça lui avait semblé la chose à faire. Et puis, aujourd’hui au moins…
Elle avait besoin de se changer les idées.
Elle avait besoin de ne plus penser à ce qui s’était passé, hier.


Irihi raccrocha et contempla un moment le portable refermé, pensive. Le campus Clamp… Cette vague de pouvoir qui l’avait submergée, la veille, c’était de là qu’elle venait, elle en était sûr.
De là que venaient les visions.
Et là qu’il devait y avoir…
« - Le campus Clamp, hein ? »
Irihi sursauta et se retourna. Elle n’avait pas entendu Yûko approcher.
« - Il faut y aller, bien sûr, poursuivit cette dernière. Ce soir, par exemple.
- Yûko-san… vous…
- Je t’accompagne, bien sûr. Et puis, si tu y vas ce soir, nous pourrions en profiter pour faire sortir mon Watanuki…* »


*là, j’aimerais que quelqu’un m’explique ce que Yûko cherche, parce que je suis moi-même un peu perdue >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:18

ptdrrr Allie tu ne contrôles plus Yuko? XDDDDD
Je suis contente d'avoir pu lire ce chap aussi rapidement ^w^
Bravo!! [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 129ga
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:39

la fin, c'est la preuve que Yuko prend Watanuki pour son chien XD
bref, pas beaucoup plus de mystères mais pas de réponse non plus
à quand la rencontre Irihi-Kamui?
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:00

Kaya-chan>>>non, je ne la contrôles plus du tout >_< (enfin bon, déjà au début c'était plus elle qui me contrôlait qu'autre chose, alors...)
merci ^^

Moga>>>voui, ça doit être ça XD
ben, les réponses, pas tout de suite quand même ^^ (pas avant la moitié de la fic ;p)
Kamui-Irihi...
je ne sais plus trop XD au prochain chapitre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Sakura-Hime
Explorateur
Sakura-Hime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:16

C'est vrai que c'est difficile à contrôler Yûko, mm à travers une fic lol [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 129g Mais bon, l'avantage de ce type de perso c'est qu'on peut tjs changer le cours de l'histoire avec des revirements de situations incroyables, au cas où en tant qu'auteur on serait bloqué lol (comme avec les Sakura Cards).
En tout cas, super chapitre, ça devient une habitude, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.free.fr
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:19

*o*
*o*
Superbe chapitre !
Je crois que je commence à comprendre les fonctions de irihi (et le titre de la fic par conséquent XD)
J'adore, parce que Yuzu estl'un de mes persos préférés, que Cross Holic est mon manga favori, et Irihi me plaît beaucoup ^^
Je crois bien que cette fic est ma préférée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:25

troooop genial ce chap irhi est vraiment dans un sacré petrin XDDDD
yuko est vraiment super.
geniiiial ce chap (dis tu pourrai pas mettre un peu plus de wata enfin visiblement yuko l'a prevu)
suite?
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:57

*-* j'aime toujours autant !
Dur, dur de se mettre dans la peau de Yuko... mais que cherche-t-elle à réaliser ??? ( vraiment incontrolable, nee ? lol!)
Bien vite le prochain chapitre, les retrouvailles de Irihi et Yuzuriha et peut-être sa rencontre avec d'autres Dragons ^____^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:33

Sakura-Hime>>>lol, même à travers une fic ? tu veux dire qu'on peut aussi la contrôler autrement qu'à travers une fic ? XD
merci beaucoup ^^

KTL>>>merci ^^
mdr, oui, avec le titre c'est un peu évident aussi, non ?
^^ ça tombe bien alors XD

Meno-chan>>>oui c'est sûr ^^" (pauvre Irihi)
merci beaucoup
(oui mais moi je ne l'avais pas prévu T_T la majorité du crossover devait se faire au niveau de Yûko, pas de Watanuki)

kokoroyume>>>merci ^^
(oui, vraiment >_<)
non, pas encore les autres Dragons, ça c'est pour les deux prochains chapitres ;p

___

je tiens à dire que :
- Irihi me fatigue
- Yûko me fatigue
- Watanuki m'épuise
- je n'aime pas ce chapitre XD

spoils du tome 9 de X
___

Chapitre cinq : Campus Clamp.



Yuzuriha n’avait pas eu à attendre longtemps. Irihi avait fait vite et, à sa grande surprise, n’était pas venue seule. Elle était accompagné par un jeune homme qui devait être un peu plus vieux qu’elles, peut-être de l’âge de Sorata, et par un femme aux longs cheveux noirs. Inuki laissa échapper un jappement de plaisir à cette vue.
Yûko sourit et caressa distraitement l’inugami, s’attirant un regard surpris de sa jeune maîtresse.
Puis Irihi s’avança et se jeta presque dans ses bras, parce qu’elle était contente de la revoir, qu’elle lui avait démesurément manqué, et que elle aussi, elle avait besoin de penser à autre chose.
Yûko observa un moment les deux adolescentes, puis hocha la tête, comme si elle venait de constater quelque chose dont elle se doutait déjà. Puis elle se redressa et expliqua qu’elle les laissait là, elle avait encore quelqu’un à voir.
« - Je t’accompagne, supposa Watanuki.
- Non. »
Yûko se pencha sur lui.
« - Reste ici, et tu apprendras peut-être quelque chose, aujourd’hui. »
Watanuki cilla, surpris. Yûko s’éloigna lentement.
« - De quoi tu parles ! Yûko !! »


Watanuki n’arrivait pas à comprendre Yûko. Ça, ce n’était pas nouveau, encore que, il avait l’impression de commencer à s’y faire.
Mais là, il était vraiment paumé.
Il ne comprenait pas pourquoi elle l’avait amené ici si c’était pour le planter là, comme ça, presque sans un mot. Bon, Irihi et Yuzuriha étaient adorables, mais tout de même, il avait autre chose à faire.
Enfin, le tout, c’était sans doute de ne pas s’attirer d’ennuis.
Histoire de ne pas voir Yûko déduire encore ça de son salaire.
Yuzuriha s’était lancé dans un discours enthousiaste sur tous ceux qu’elle avait rencontré la veille, et ils étaient vraiment gentils, tous, et il fallait absolument qu’elle lui présente Aoki et Sorata et Arashi et Kamui et…
A la mention de Kamui, le visage de la jeune fille s’assombrit brusquement.
Et Irihi tiqua.
Kamui… Un nom synonyme de puissance, d’un pouvoir inimaginable…
… de destruction et de mort.
La jeune Magami frémit. Avec tout ça, elle avait presque oublié que la fin du monde était censée être pour cette année.
Ce qui, d’ailleurs, pouvait très bien être lié à ce qui s’était passé hier, et…
Irihi ne put retenir un léger sursaut quand cette idée la frappa : Yuzuriha venait de parler de Kamui, Yuzuriha était suivie par un chien magique.
Yuzuriha était…
« - Yuzuriha… tu ne serais pas… un des Sceaux ? »


Subaru s’était réveillé dans une chambre qui lui était inconnue. L’exorciste avait mis quelques minutes à reprendre pleinement conscience, quelques minutes à se rappeler les évènements de la veille.
Il s’était évanoui peu après avoir sorti Kamui de sa conscience – et de son cauchemar. L’épreuve avait été rude, les défenses du jeune homme ayant tout fait pour le repousser. Pas étonnant qu’il ait dormi si longtemps – au moins une dizaine d’heures, à en juger par la position du soleil.
Subaru se leva – il était encore un peu nauséeux, mais ce n’était presque rien.
Il trouva vite la salle de bains, y entra, prit une douche chaude qui lui fit du bien, s’habilla et se dirigea vers la fenêtre.
Et perçut enfin la présence de Yûko.


Il l’avait vaguement présenté aux deux autres sceaux présents, expliquant surtout qu’elle était une amie, qu’elle était là pour le voir, et évitant soigneusement de parler de sorcière des dimensions et de vœux à exaucer – on ne savait jamais.
Puis il l’avait conduit dans le salon, sans un mot de plus. Sorata et Arashi avaient échangé un regard surpris, mais n’avaient pas fait mine de les suivre.
Subaru s’assit face à Yûko.
« - Qu’est-ce que vous cherchez vraiment ? murmura-t-il. »
La sorcière des dimensions sourit tranquillement.
« - J’accompagnais simplement une amie. Qu’est-ce qui te fait croire qu’il y a autre chose ?
- Je vous connais, répondit tranquillement Subaru.
- C’est vrai. »
Mais elle n’ajouta rien. Subaru soupira légèrement.
« - Et elle ? demanda-t-il. Qu’est-ce qu’elle a à voir avec tout ça ?
- Irihi ? Mais tout, voyons, tout. »
Yûko sourit de nouveau devant l’air surpris de l’exorciste.
« - Je te croyais plus perceptif que ça, Subaru. C’est une Magami, bien sûr. Et comme tous les Magami…
- … c’est une kagenie, compléta Subaru. »
Et il frémit, presque involontairement. Parce qu’il commençait à comprendre. Une Magami. Une kagenie. Et ses mains qui étaient bandées, comme…
« - Le kagenie de… »
Yûko secoua doucement la tête.
« - Elle n’en a pas encore pris conscience. Alors elle ne l’est pas encore. Pas vraiment. »
Les yeux de la sorcière se posèrent sur Irihi, un peu rêveurs, un peu ailleurs.
« - Les Magami ont toujours été de puissants magiciens. La force du kagenie… c’est leur force, leur magie. Mais Irihi n’a presque aucun pouvoir. Je crois que je comprends pourquoi, maintenant… »
Les deux magiciens restèrent un moment silencieux. Yûko pouvait sentir la tension légère qui parcourait le corps de Subaru – il était troublé. Alors, c’était peut-être le moment pour elle de renouveler sa proposition…
« - Subaru. A propos de ce vœu…
- Non, répondit aussitôt le médium.
- Mais s’il te tient tellement à cœur…
- Non. »
Yûko soupira.
« - Très bien. Mais tu as tort, dit-elle.
- Non. Je te connais trop bien, Yûko. Tu exauces les vœux, mais tu as tendance à les interpréter. Un peu trop.
- Toujours moins que lui… »
Subaru jeta un regard surpris à Yûko. Mais la sorcière des dimensions n’acheva pas sa phrase. Elle se leva et sourit.
« - Je vais rentrer. Pas assez de saké, ici.
- Sans doute parce que les occupants du manoir sont tous mineurs…
- Ce n’est pas une raison pour mal recevoir. »


Yuzuriha faillit arrêter de respirer. Inuki dressa les oreilles. Watanuki écarquilla légèrement les yeux, essayant sans succès de comprendre ce qu’Irihi voulait dire.
« - C… comment… bredouilla Yuzuriha. »
Et Irihi compris qu’elle avait vu juste. Yuzuriha, la petite Yuzuriha qui avait deux ans de moins qu’elle et avait toujours le sourire, était une de celles qui combattraient pour l’humanité.
C’était presque effrayant, songea Irihi.
Elle secoua la tête.
« - Ah, peu importe, dit-elle. »
Yuzuriha n’avait pas l’air de vouloir en parler, et elle-même ne tenait pas à aborder le sujet devant Watanuki. Le jeune homme ignorait visiblement tout de la fin du monde, et elle se voyait mal lui expliquer qu’il lui restait peut-être moins d’un an à vivre.
Non, vraiment pas.
« - Tu voulais aller dans un endroit en particulier ? demanda Irihi.
- Hm… il y a ce glacier qui vient d’ouvrir, pas très loin…
- Ça marche. Watanuki, tu viens avec nous ?
- Comme si j’avais autre chose à faire, grommela le jeune homme. »


Arashi avait fait trois fois le tour du manoir, comme ça, simplement pour s’imprégner de l’endroit, s’y habituer. Puisque c’était là qu’ils allaient vivre – Sorata, Kamui, Yuzuriha et elle.
Le directeur du Campus Clamp, Nokoru Imonoyama, les avait conduits ici la veille au soir, après…
Non. Cette partie là, elle préférait ne pas y penser.
Parce que, fatalement, elle faisait remonter en elle une image qu’elle aurait voulu effacer mais qui restait imprimée sur sa rétine.
Celle d’un adolescent plaqué à une paroi rocheuse, couvert de sang, transpercé par des éclats de verre…
Celle d’une jeune fille au cœur transpercé par une énorme épée…
Arashi secoua la tête pour chasser cette pensée.
La jeune fille, Kotori Mono, avait été enterré dans la journée, dans une zone du Campus paisible, choisie par un Kamui à peine réveillé.
Mais le jeune homme n’avait pas assisté à l’enterrement – entre autres parce qu’il n’était encore pas en état de se lever.
Arashi s’arrêta près de la fenêtre de sa chambre. Ça pouvait paraître insensible, surtout en ce moment, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’ils étaient particulièrement vulnérable, pour l’instant.
Si les Anges passaient à l’action maintenant…
Mieux valait éviter d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00

ca alors, j'avais raté un chapitre O.o
j'aime beaucoup cette fic, je trouve le cross over tres reussi, ca semble completement logique de melanger ces 2 univers...
pourtant, a la lecture des mangas, ca ne me serait pas venu a l'idée, surtout que XXX Holic est plutot drole, alors que X est completement sombre...

Bref, j'aime beaucoup (comme toutes tes fics XD) et vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:17

lol les persos de xxxHolic te font des misères ? et tu n'arrives même pas à tenir Irihi ? XD
Citation :
Les yeux de la sorcière se posèrent sur Irihi, un peu rêveurs, un peu ailleurs.
je suppose que tu voulais parler de Subaru
parce que même si Yûko a des pouvoirs, poser ses yeux sur quelqu'un qui n'est pas là XD

enfin, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre
la suiiiiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:23

moga >> moi j'avais compris que Yuko voyait Irihi par la fenetre ou quelque chose comme ca
enfin je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:05

Je suis du même avis que Moga ^^
Mais ce chap est tres bien quand même! [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 129ma
Courage pour les persos à maitriser XD
La suite la suite!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:36

Mogy>>>merci beaucoup ^^
(ptdr pour le cross, j'ai surtout été inspiré par le fait que je voyais très bien Yûko traîter "Kamui" (Kamui/Fuma, pas Kamui/Kamui (@_@)) de "gâcheur de métier" ^^")
la suite dés que possible (je vais essayer de tenir un rythme d'au moins un chapitre par semaine >_<)

Moga>>>oui, ils font rien qu'à m'embêter, tous é_è
(... oups ^^" ça, c'est parce que j'ai écrit cette partie du chapitre en premier ; le début à été pas mal changé par rapport à ce que j'avais prévu et j'ai pas pensé à modifier XD je vais le faire)
(remarque, ça m'étonnerait pas de Yûko (*essaie de se justifier*))
pas grand chose, je sais, pardooon >_<

Mogy>>>oui donc non, c'est Moga qui avait bien relevé l'erreur ^^"

Kaya-chan>>>nyu
merci é_è
*je vais faire des efforts è_é"*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:51

Très bon chapitre ^^
J'ai surtout apprécié l'échange entre Yuko et Subaru ^__^
Vivement la suite !
( au moins 1 chapitre par semaine ? ^o^ ouais ! Courage ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:48

Une nouvelle fic d'Allie-chan !!!!! Viiiiii !!!!! J'aime beaucoup l'idée de mélanger les univers de X et de XXXHolic, mais... vu ton caractère, je crois pas que ce soit très bénéfique pour les persos...
Je me trompe où il y a beaucoup de persos ayant un sens de l'orientation euh... disons pas très développé (pire que le mien ; pourtant, j'aurais pas cru ça possible xD) dans tes fics ? Est-ce qu'ils seraient pas inspirés de la créatrice par hasard ? lol


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Explorateur
MadEye


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptySam 4 Mar - 3:28

Je suis contente !!!
Je lis pour la première fois une fic d'Allie (oui...mais mieux vaut tard que jamais è_é) en plus, un croos-over X-XXXHolic *o*
Trop bien !!!
C'est très bien écrit, et j'ai envie de savoir la suite !!!
De plus, tu retranscrits de façon très agréable les passages de X ^^
Je suis évidemment ravie de retrouver Yuzu (un de mes persos féminins préférés avec Karen), Kamui et tous les autres Sceaux (et donc on verra les Anges...T_T...on a déjà le Sakurasukamori....>_<)
Bref.
Yûko va rencontrer Sorata et Arashi (et elle va les envoyer dans la republique de Hanshin avant la fin de cette sombre histoire, dis, dis....é_è)
Bref, j'ai vraiment hâte de connaître la suite.
De voir Watanuki se dépatouiller du mieux qu'il peut avec les événements.
De voir Irihi rencontrer Kamui ♥
Donc, j'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience ^^
(et ne te la joue pas CLAMP...on aura une fin à cette histoire, ne ?)


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^   [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:14

Suuuuuub [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 129d
Je suis contente, parce que jusqu'à la fin du chapitre 4, je désespérais à ne pas le voir arriver, puis le voilà au coeur du chapitre 5 [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^ - Page 2 129ea

Bon, sinon, j'aime bcp ton histoire. Comme je te disais sur msn, c'est pratique de lire une fic ou X se trouve à l'intérieur car ça relativise bcp les petits soucis de la vie quotidienne XD

J'aime surtout les passages avec ton nouveu personnage. Et j'adooooore la façon dont tu représentes Inuki, il est trop chou *___*

Par contre, un détail m'a fait tiquer dans le chapitre 5 :
Citation :
Les yeux de la sorcière se posèrent sur Irihi, un peu rêveurs, un peu ailleurs.
Comment Yuko peut regarder Irihi, alors qu'elle est avec Subaru? J'ai loupé un metro, là ¬¬

Bon, ne bloque pas sur le chapitre 6 é__è
Je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
 
[Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3
» [Fic X/1999] [explicit content] Ce que tu veux
» [Fic crossover X 1999/...] Un souhait différent [Terminée]
» [Fic Fruits Basket]Hen'kei~> Chapitre 22
» [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: