Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^

Aller en bas 
+4
mogyuki
kokoroyume
meno-chan
Alea
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:10

Citation :
(dommage que le perso principal soit... (*désolée pour cette crise d'anti-nekoisme, ça m'arrive parfois*)
Bon, Lie-chan, je suis gentille, je te préviens : je suis une pro-neko à 100 %, donc pas d'insultes anti-koko sur MON topic ! XD lol ! De plus, si tu récidives, je serais obligé de sortir Tueuse, ma scie-sauteuse XD... *va prendre ses cachets xD*
Quoi qu'il en soit, merchi beaucoup^^ !
Citation :
de par ^^"
Sorry ! ^^

Mogy >>>
Citation :
ptdrrrrrrrrrrrr c'est l'hopital qui se fout de la charité XDD
Je ne dirais pas le contraire, n'est-ce pas Allie-chan ?
Citation :
ca serait trop facile et trop guimauve (comment ca faudrait savoir ce qu'on veut??? XD)
Je suis exactement d'accord avec toi^^ ! C'est pour ça que je ne l'ai pas mis. Et puis, en plus, c'est très rare un amour, où l'on prend le risque de se faire tuer pour la personne qu'on aime. (je ne dis pas que Sara et David ne s'aime pas ^^)

Onyx >>> Sadique powaaa ! XD Merci aussi ^^
Citation :
les romans à l'eau de rose! Je prends tout!
Tu es sûre que tu prends tout ? *smile* Même les romans de guré-chan ? XD
Citation :
Et... tu pourrais mettre ton délire sur les Soma ici? S'il te plaiiiiiiit !!!!!!! *yeux suppliants*

Ah, si Onyx me fait les yeux suppliants et que vous me réclamez à corps et à cris un truc heureux, alors voilà un délire^^ ! (en fait, je sais juste faire, soit des délires, soit des trucs sadiques et tristes, donc vous n'aurez pas trop le choix >.<)

Attention, c'est très... bizarre et bête XD !

C'est un délire FB^^ !

Journée très spéciale


Biip ! Biiip ! Biiip !
PAF ! Le réveil de Yuki valsa à l’autre bout de la pièce. Le jeune homme resta encore 15 minutes –qui lui parurent délicieuses- au lit . Puis Shigure frappa, comme chaque matin, à la porte. Yuki s’obligea à se lever. Il se cogna 5 fois contre le mur avant d’atteindre la salle de bain. Il en ressortit, habillé, mais pas plus frais. Il descendait les escaliers et essayait de se rappeler quel jour on était, lorsqu’il rentra en plein dans Kyô qui, pour une fois, était dans le même état d’abrutissement que lui. Malheureusement, ce fut pour Kyô comme un déclencheur et celui-ci commença à traiter la souris de tous les noms. Une pichenette ( en gros un coup de poing qui tuerait le plus moyen des êtres humains ^^ ) de ladite souris fit taire la tête d’orange.
Yuki rejoignit Tohru et Shigure et finit de se réveiller en entendant le jour qu’on était.
- Quoi ?! Nous sommes le 5 septembre !
- Oui, Yuki-kun. Mais c’est un jour comme les autres, non ? s’informa Tohru.
Ce fut Shigure qui répondit :
- Eh bien chez les Soma, c’est le jour où les 12 et Akito se réunissent pour faire une activité qu’aura choisi un des maudits. Même le chat peut y assister. Cette année ça tombe en semaine mais, comme vous finissez à 15h30 , ça n’est pas gênant.
- J’aurais préféré que l’on finisse à 20 heures, grimaça Yuki.
- Mais pourquoi ? Je ne comprends pas.
Tohru avait vraiment l’air perdu. Kyô lui expliqua.
- Eh bien, c’est ch*** parce que le maudit qui choisit l’activité est celui à qui correspond l’année en cours. Par exemple l’année dernière, c’est Shigure qui a choisit le lieu où nous nous sommes rendus et je peux te dire…
- Ne dis pas un mot de plus et surtout pas où nous sommes allés à cause de Shigure, l’interrompit Yuki.
DRRRINNG !!!
Shigure se leva pour décrocher le téléphone. Il revint quelques minutes après.
- C’était Hatori. Il m’a dit qu’il fallait qu’on se retrouve à 16h à la résidence principale. Akito veut bien que Tohru vienne. Maintenant, filez à l’école !

****

La journée se passa assez bien, malgré l’appréhension qu’avait la plupart des maudits. Tohru insista pour venir. Ils se retrouvèrent donc tous à 16h devant le manoir Soma.. Akito arriva en dernier.
- Kisa ne veut pas choisir ce que nous allons faire aujourd’hui, dit-il avec un grand sourire, alors c’est moi qui déciderai.
Cela ne s’entendit pas mais tous les maudits –et Tohru- poussèrent un appel au secours mental ( MDR ^^ ). Mais malheureusement, personne ne vint les sauver.
Akito ne voulut pas leur dire où il les emmenait : ils durent tous le suivre sans poser de question. Lorsqu’ils arrivèrent à destination, ils ne virent qu’une forêt. Ils s’avancèrent un peu et s’aperçurent qu’elle était très sombre, avec des arbres tordus ( genre forêt hantée XD ). Ils frissonnèrent. Ils frissonnèrent encore plus quand Akito leur apprit en quoi consistait leur petite sortie.
- Donc nous allons faire un jeu où la seule contrainte sera de ne pas tuer ( ça commence bien ^^ ). Il y aura 2 équipes : les chasseurs et les chassés. Tous les joueurs se déguiseront en monstres. Il faudra bien retenir qui appartient à chaque équipe. Nous nous disperserons dans les bois et les chasseurs devront retrouver leurs proies puis leur faire une entaille sur la main ( minimum XD ). Ceux qui seront attrapés devront rester toute la nuit dans la forêt. Les autres rentreront au manoir pour manger un bon repas chaud.
Les Soma déglutirent difficilement. Akito reprit la parole :
- C’est moi qui répartit les équipes. Alors les chasseurs seront : moi, Hatori, Shigure, Kagura, Haru, Ayame et Kuréno. Les proies seront : Yuki, Tohru, Kyô, Kisa, Hiro, Rin, Ritsu et Momiji.
Akito sortit un sac de derrière son dos.
- Maintenant, choisissez un costume.
Les maudits s’approchèrent en tremblant. Ils commencèrent à farfouiller dans le sac. Au bout de quelques minutes chacun fut transformé en différents monstres et horreurs. C’est ainsi que l’on put apercevoir dans le groupe un monstre marin, un ogre, une vampire…
Puis le jeu commença, au grand désespoir des 12. Je ne préfère pas donner tous les détails mais sachez que cet après-midi et cette soirée-là on entendit des cris bizarres dans la forêt. Et Jack l’éventreur fut le seul à rentrer à la demeure des Soma. Etrange…

****

Le lendemain matin, Kyô, Yuki et Tohru arrivèrent au collège, complètement à coté de la plaque. Ils portaient tous trois la marque distinctive de la technique d’attaque d’Akito : cheville foulée pour l’un, bras en écharpe pour l’autre et bleus et égratignures pour la dernière.
Arisa ne manqua pas de le leur faire remarquer. Yuki lui répondit d’un ton calme, presque las :
- … oh, nous sommes allés faire une balade en forêt… avec notre chef de famille…

************************
Alors vous avez toujours tout votre cerveau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:16

(HS : moi je suis prete à lire un livre de Guré-san *O*)

XD Trop fort !
J'aime beaucoup le réveil de Yuki ^^' mdr
Et je n'ose même pas imaginer où les avait emenés Guré-san v__v" XD

Jack l'Eventreur... mdr

Seule critique : c'est trop court !!!!! >_____<

Merci Alea ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:16

ptdrrrrrrrrr
ca c'est du delire XDD

j'en veux un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:12

Ah merci Aleaaa! *se jette au cou de sa copine (essaye de l'étrangler par la même occasion XD)*
Alea a écrit:
Même les romans de guré-chan ? XD
Euh... ça, c'est encore autre chose... lol
Alors, ce délire est toujours aussi... délirant XD Le réveil de Yuki est vraiment trop drôle ("tout flagada" xD) et j'adore le "jeu" d'Akito ("la seule contrainte sera de ne pas tuer" effectivement ça promet^^).
Mdr la dernière phrase!
J'aurais bien aimé que tu racontes la sortie de l'année d'avant! Juste pour voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Explorateur
Kira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:43

Oh, Alea, j'adoore tes ones (surtout les tristes)
Citation :
Même les romans de guré-chan ? XD
Je ne vois pas ce qu'ils ont de mal !!
Au fait, j'aimerai bien savoir où les avait emenés Guré-san ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:27

Merchi !!^^

Voilà un autre one triste inspiré de Fruit Basket.

Un amour impossible


Hatori la connaissait depuis toujours. Pourtant, ils n’avaient tous les deux qu’une relation professionnelle et amicale. Et puis un beau jours le destin s’en mêla. Ou peut-être que tous les deux étaient déjà destinés depuis leur naissance à se rencontrer… et à s’aimer.
Ce soir-là, Hatori finissait tard car il avait énormément de patients à soigner. Ils pensaient se retrouver seul à éplucher ses derniers dossiers de malades. Mais ils en était aux ¾ lorsqu’il s’aperçut que sa secrétaire était toujours présente. Kana avait à l’époque un peu plus d’une vingtaine d’année. Son joli visage était encadré de fins cheveux blonds. Elle le regarda de ses yeux doux et lui demanda gentiment : « Voulez-vous que je vous aide ? »
Hatori la regarda, étonné, puis acquiesça. Une heure plus tard, lorsque le travail fut fini, il l’invita à prendre un verre : Ils apprirent tous deux à un peu mieux se connaître. Ce soir-là fut sûrement le prémisse de leur amour. Il y eut bien d’autres soirées comme celle-là.
Puis leur premier baiser, tendre, et passionné.
Et immanquablement la première transformation d’Hatori. Lorsque cela arriva, Kana dévisagea d’abord son amant d’un air surpris puis se mit à paniquer : la seule chose qui la préoccupait était de savoir quelle eau convenait à Hatori. A aucun moment elle n’avait ri. Quand Hatori eut repris forme humaine et qu’il eut expliqué la malédiction, la jeune femme le regarda avec compréhension et amour. Puis elle l’embrassa.
Deux mois plus tard, le couple se dirigeait vers la maison d’Akito pour leur annoncer leur mariage prochain.
Ce fut-là leur plus grande erreur.
Ils pénétrèrent ensemble, main dans la main, dans la chambre du maître de famille. Celui-ci était assis dos à la porte. Au bout de quelques secondes, il se retourna. Son regard parcourut Kana, Hatori, puis leurs doigts enlacés. Un éclair de fureur quasiment imperceptible traversa ses yeux. Mais il leur ordonna quand même de s’asseoir. Hatori exposa ensuite la raison de leur visite. Là, Akito ne put contenir sa colère. Il s’approcha de Kana, lui prit le visage entre les mains et planta son regard, cruelle, dans celui de la jeune femme. Celle-ci frissonna.
Et le chef parla :
- Comment oses-tu essayer de l’éloigner de moi ?! Tu n’as pas le droit ! Il m’appartient !
Mais… elle… elle l’aimait ! Elle ne pouvait se séparer de lui. Elle aurait préféré mourir !
Elle était paralysé par les mots d’Akito, ses paroles si dures. Il lui était impossible de parler.
Hatori intervint :
- Akito, nous nous aimons et nous aimerions nous marier ! Comprends-nous…
- Toi, tais toi !
Akito prit une paire de ciseau et se tourna vers Kana.
- IL EST A MOI !!!
Hatori se jeta devant sa femme pour la protéger.
Et il reçut la lame en plein œil.
Kana regarda avec effarement la tache rouge qui s’étendait sur le sol.
Non… non, ce n’était pas possible. Hatori ne pouvait pas…
- HATORI !
Elle prit le médecin, évanoui, dans ses bras.
Akito s’approcha.
- Tu vois… Tout est de ta faute… Si tu n’avais pas voulu te marier avec lui, il n’aurait pas eu un œil de crever. Tu n’as pas pu le protéger…
Non, il avait raison… elle n’avait pas pu le protéger. Elle aurait dû !… Mais… elle n’avait pas pu.
Elle fixa le rouge sur le parquet…
Puis elle s’évanouit.
Lorsqu’elle se réveilla, elle vit Mayuko, assise à coté d’elle sur un lit. Elle lui sourit, se demandant ce qu’elle faisait dans cette chambre.
Et, elle se rappela avec horreur. Brusquement elle se redressa et agrippa son amie.
- Où est-il ? Où est Hatori ? Comment va-t-il ?
Mayuko lui fit signe qu’il allait bien et qu’elle pouvait aller le voir à l’hôpital. Ce que fit la jeune femme.
Elle déboula à l’hôpital, à toute vitesse, demanda la chambre d’Hatori, s’y précipita. Entrée dans la pièce, elle s’arrêta net. Hatori la regardait avec son seul œil valide, l’autre recouvert d’un bandage. Elle s’approcha du lit. Hatori voulut l’embrasser mais elle fondit en larmes. Elle délirait en criant que tout était de sa faute. On dut l’obliger à rentrer chez elle et lui faire prendre un calmant.
A partir de ce jour, elle continua à dépérir, s’accusant de la blessure d’Hatori. Parfois elle refusait même de le voir.
Alors un soir, alors qu’il marchait tous les deux, Hatori s’arrêta et regarda le visage ravagé par la tristesse, de Kana. Et il prit une décision. La décision de lui effacer la mémoire.
Doucement, il lui murmura qu’il était désolé.
Pour tout.
Et il pleura énormément.
Comme elle. Comme Kana.
Lorsque tous deux s’arrêtèrent de sangloter, la jeune femme était redevenue comme avant.
Avant qu’elle le connaisse.

****************************

Bientôt, un pur délire crossover de X /XXXHOLIC /Tsubasa^^ !

Sukitos^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:44

Très joli one, et sur un sujet très bien choisi^^ (Hatoriiiii !!!!!! *hurlement hystérique* lol). Le pauvre Hatori, je me le plains^^
Bon, seule réserve, les fautes d'orthographes^^ (dans la queue, le venin (je me souviens plus ce que ça fait en latin))
PS: Viiiiiiii!!!!!! Un délire!!!!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va être bien... XD
PPS: (HS total) Euh, là, t'es pas censée travailler?!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:08

Merchi !!! Hum, les fautes d'orthographe... mais moi je ne suis pas parfaite, mooooaaa... *reflexion intense* Ah si, en fait !^^' *cruche*

HS : Et toi, t'es pas censée travailler ? (je commence à 14h30 le lundi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:24

Alors, un tout nouveau, tout frais !^^

C'est un one sur le manga Angel Sanctuary. Je conseille ce manga à tout le monde, il est magnifique^^ ! (il y a 20 tomes (un peu dur pour le porte-monnaie par contre XD))

Les persos appartiennent à Kaori Yuki et les phrases en gras sont tirées du manga.

C'est censé se passer à la fin du 8e tome. (bah, oui, j'ai pas lu la suite >_<")

Enfin, j'ai essayé de rendre l'histoire le plus clair possible pour ceux qui ne connaitrait pas le manga.

Bonne lecture !^^

Kourai
Ou
Une princesse qui pleure
(le titre nul... >.<)


J’ouvre la porte de ma chambre à la volée, me dirige vers mon lit. Je manque de me prendre le pied dans les baldaquins pourpres puis me jette sur mon matelas. J’enfouis ma tête dans l’oreiller. Celui-ci se gorge d’eau, de mes larmes.
Le sort est rompu.

Il y a des peines diluviennes qui retombent sur moi
Quand tu tailles dans le bleu de mes veines
Quand tu tailles la route loin de moi
Dis moi
Est-ce que
J’ai le choix.


Pourquoi ?

« Sara… Mais bien sûr !
Il n’a pas d’autre intérêt que cette fille…
Monstre !
- Hein qu’est-ce qui te met dans cet état ? »


Pourquoi ne comprend-tu pas ? Cela saute pourtant aux yeux. Mais tu ne penses, ne vis que pour Sara…
Tu pourrais au moins essayé… je ne te demande pas grand-chose… je ne te demande pas de m’aimer, de remplacer Sara par moi… bien que ce serait tentant… non… je veux juste que tu comprennes…
Que tu comprennes ce que je ressens.

De mon cœur arraché et saignant sous tes crocs
J’essaie de retrouver les morceaux
Mais à quoi bon
Tu fais de moi
Une ville en ruines
De celle que j’aurais tant voulu être
Il ne reste qu’un pantin
Désarmé décharné déchiré
Dans le ravin
Tout au fond du ravin


Mais tu ne peux pas. Tu ne veux pas.

« Ce n’est pas un bébé comme toi qui peut comprendre…
Je parie que tu n’as jamais vraiment aimé, n’est-ce pas ?
- SI MOI AUSSI J’AI QUELQU’UN DANS MON CŒUR, FIGURE-TOI !!!!! »


Tu me parles de comprendre ton amour pour Sara. Mais je sais déjà.
Je connais cette passion, ce feu qui brûle de l’intérieur en attendant un regard de la part de l’être aimé.

A l’amour comme à la guerre
A l’amour comme à la guerre
L’amour qu’on n’sait plus se faire
C’est l’amour comme à la guerre


J’ai tout renié, tout oublié pour toi. Je me suis donnée corps et âme à cette guerre, à cet enfer. Pour t’aider. Pour ne pas que tu me délaisses.
Pour qu’il y est au moins une infime partie de ton cœur monopolisé par ma présence.
Mon souvenir.
Je me suis battue. Contre moi-même. Pour que je devienne ce que je suis.
Mais finalement ça n’aura servi à rien.


A rien.

Attendre la peur aux entrailles
Que tu viennes nous achever
Nos vies comme un champ de bataille
On ne sait
Plus aimer


« Toi et moi sommes deux étrangers alors mêle-toi de ce qui te regarde !
- […] Kourai !…Je te considère comme ma petite sœur… En fait tu serais plutôt mon petit frère… ! ^^’
- PAUVRE TÂCHE !!!
- Tu n’es qu’une gamine !! »


Oui… Une gamine… peut-être…
Mais une gamine qui t’aime…
Alors qu’elle est comme les autres…
Qu’elle n’en a pas le droit.
Qu’elle n’a pas le droit de t’aimer.
Qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Il y a si longtemps mon amour que je n’ai pas rêvé
De peur de retomber encore encore sur toi
Sur toi sur toi
Entre nos murs
Tu t’endors dans d’autres bras
Tout ce que j’endure porte ton nom



Setsuna… Pourquoi ?
Toujours cette question… toujours la même…
Dure…
Entêtante.
Pourquoi t’obstines-tu à ne pas comprendre ? Parce que l’amour rend aveugle…
Parce que l’amour que tu portes à Sara te rend aveugle…
Et moi ? Que suis-je pour toi ?

Si celui que j’aime se jetait dans les bras d’une autre sous mon regard…
S’il ne m’accordait aucune place dans son cœur…
Si cela devait m’arriver…
Je suis sûre que… le chagrin me détruirait…
Jamais je ne pourrais le supporter…


C’était ma dernière chance. Ta dernière chance.
Maintenant je dois choisir.

A l’amour comme à la guerre
A l’amour comme à la guerre
Du paradis à l’enfer
C’est l’amour comme à la guerre


Est-ce que je reste avec toi et ton corps ne ressuscite pas ?… Et dans ce cas, tu continues à être prisonnier du corps d’Alexiel… et à être malheureux…
Ou bien…

« C’est « La boîte de Pandore »…
A l’intérieur se trouve le remède universel capable de redonner la vie..
Il suffira d’en verser quelques gouttes sur la dépouille du messie pour qu’il ressuscite…
Cependant…
Lorsque vous ouvrirez cette boîte…
Vous serez aussitôt conduite à Shiol !
… pour que vous deveniez l’épouse de Lucifer… ! »


… J’accepte l’offre du chapelier fou, de l’envoyé du diable… je te redonne le sourire… et…
Je t’abandonne pour toujours…

Attendre comme un condamné
Cette grâce qui n’arrive pas
Et retourner l’arme contre soi
On ne sait
Plus aimer
Aimer


C’est injuste… mais…
Dès le début… je savais… que je ne pourrais pas être avec toi…
Alors… j’ai choisi…
Pardonne-moi… de te quitter comme ça…
- Setsuna…
Ne m’oublies pas.

Attendre la peur aux entrailles
Que tu viennes nous achever
Nos vies comme un champ de bataille
Et l’amour pour s’entre-tuer
Et l’amour pour s’entre-tuer


J’ouvre la boîte…
- Chapelier fou… ? J’ai pris ma décision.

Et l’amour pour s’entre-tuer


******************

La chanson (en italique) est tiré de l'album "longueur d'ondes" de Natasha St Pier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:45

Joli one... sur A+S, attention tu vas faire une overdose lol (et c'est moi qui dit ça... -_-' Vu ma fixation sur X je suis pas la mieux placée^^).
Enfin tu aurais pu attendre que j'ai lu ce passage pour poster le one... (j'ai quand même compris, puisque tu m'avais déjà fait un récit détaillé de la scène, mais bon...)
Alea a écrit:
C'est un one sur le manga Angel Sanctuary. Je conseille ce manga à tout le monde, il est magnifique^^ ! (il y a 20 tomes (un peu dur pour le porte-monnaie par contre XD))
Tu peux pas t'empêcher de faire de la pub XD
La chanson (de Natasha St Pierre... pour changer lol) va très bien avec ce manga, surtout cette phrase:
Citation :
Et l’amour pour s’entre-tuer
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:26

Merci Onyx !^^ (9 mois pour répondre... record battu^^)

Alors voilà un nouveau one pas encore achevé mais j'y compte bien (à vrai dire il était assez long alors je me permets de le couper en deux^^ j'espère que le "publier" me poussera à en écrire la fin^^)
C'est un crossover X/xxxholic/TRC et un délire total.

Bien sûr, les persos ne m'appartiennent pas, ils sont tous la propriété des clamp^^

Note : Ce one est sensé se passer juste au moment de l'apparition de Yuzuriha (aux alentour du tome 4 de X si ma mémoire est bonne ^^') Cependant on peut y apercevoir Seishiro et Subaru donc l'espace temps est sérieusement compromis XDDD

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à laisser des comms (ça me motivera un peu ...)*w*

Quand l'alcool s'en mêle... (le titre nul... mais ça donne un assez bon aperçu^^)

« Bonjour ! Je suis Yuzuriha Nekoi. J’ai 14 ans. »
Tout le monde lui jeta un regard étonné. La jeune fille leur sourit gentiment puis elle dévisagea les membres présents. Il y avait, bien sûr, Hinoto la yumémi comme toujours entourée de ses deux « chiens de garde » : Sohi et Hien. Dans un coin de la pièce se trouvait un homme avec un bras plâtré. Il semblait défier du regard un lycéen que Yuzuriha reconnut tout de suite comme étant Kamui. Près de celui-ci, adossé contre un mur, un autre jeune homme à l’air maussade. (D’accord, j’avoue, je l’ai rajouté… mais rien ne serait pareil sans Subaru… XD oups, j’étais pas censée dire que c’était lui… >.< *cruche*) Enfin, en face de la collégienne, un homme brun et une jeune femme.
Yuzuriha attendit que quelqu’un prenne la parole. Elle caressa son chien, Inuki, patiemment. Elle avait certes l’habitude de ce genre de grand silence, mais là ça faisait presque cinq minutes que personne n’avait pipé mot. Elle soupira et, au moment où elle allait dire n’importe quoi, quitte à se rendre ridicule, pour rompre ce pesant silence, l’homme aux cheveux noirs la devança.
« Bonjour ! Excuse notre manque de politesse mais mes amis, ici présent et moi-même avons été un peu surpris de ta venue. Je suis Sorata mais tu peux m’appeler Sora. La jolie demoiselle juste à côté de moi se nomme Arashi. (Yuzuriha remarqua que la demoiselle en question jeta un regard noir à Sora) Les deux jeunes hommes à l’air coincé, là-bas, et qui ont l’air de molosses prêt à attaquer sont Kamui et Saiki. (La jeune fille aperçut le regard furibond adressé à Sora par les deux molosses) Le gars près d’eux est Subaru Sumeragi. Quant à Hinoto, tu l’as, je suppose, reconnue. »
Yuzuriha hocha la tête.
Elle s’approcha de Kamui, mit sa main à la hauteur du front du jeune homme et compara leurs tailles respectives. Puis elle laissa retomber son bras, toute heureuse.
« Oh, c’est la première fois que je trouve quelqu’un à ma taille ^.^ ! D’habitude tout le monde est plus grand que moi. Vous avez quel âge ?
- …
- Euh… excusez-moi… vous êtes complexez par votre petite taille, c’est ça ? Je comprends… »
Elle lui adressa un sourire compatissant – comme si c’était la pire chose du monde que d’être légèrement plus petit que la moyenne.
Kamui, lui, semblait déstabilisé et un peu perdu. Mais il ne le fut pas longtemps.
Saiki lui lança un regard railleur.
« Alors, mon petit Kamui… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Kamui lui avait décoché un coup de poing en pleine mâchoire. Saiki riposta d’un coup de pied dans l’estomac.Yuzuriha était effarée. Pourquoi personne ne bougeait pour les séparer ?
A peine s’était-elle posé cette question qu’une étrange bestiole blanche apparut au-dessus de la zone du combat. Un quart de seconde plus tard, elle régurgitait quatre personnes qui atterrirent sur Kamui avec un bruit sourd. Cela mit fin au combat.
« Bonjour ! salua la bestiole blanche. Mokona est Mokona^^ ! Et voici Fye, Kurogane, Sakura et Shaolan. »
Le dénommé Fye se remit debout tant bien que mal en frottant son popotin d’un air attristé. Puis il se pencha à l’oreille de Kurogane.
« Kuro-toutou ! Tu devrais te relever ! Tu ne vois pas que tu indisposes ce jeune garçon, là, avec tes grosses fesses… euh… je voulais dire tes muscles si puissants… ne t’énerves pas Kuro-chan ! … Aïe… ! »
Pendant que Fye se faisait poursuivre par un Kurogane furieux, Shaolan et Sakura expliquèrent la situation.
« Nous voyageons à travers les dimensions pour rechercher… euh… des objets que nous avons perdu.
- Des objets que vous avez perdu dans toutes les dimensions ? Vous me faites rire ! »
Saiki les dévisagea d’un air soupçonneux.
Kamui, que Subaru avait aidé à se relever, intervint.
« C’est bien beau tout ça mais je vous rappelle que vous m’… que vous nous êtes tombés dessus comme ça, sans prévenir ! »
Saiki renchérit :
« Oui et en plus on ne sait rien de vous !
- Et qu’est-ce qui nous dit que vous ne nous voulez pas de mal ?! s’exclama Hien.
~ MOI !!!~ »
Hinoto venait d’essayer de se relever mais était retombé tout de suite. Une goutte de sueur perlait sur son front lorsqu’elle reprit la parole.
« ~Mes amis, ces gens sont loin de nous être hostiles. Je peux vous l’affirmer car je connais les créateurs de cette mignonne petite bête. Dis-moi Shaolan, est-ce la sorcière des dimensions qui t’a envoyé ici ?~
- Euh… oui…
~Et bien, il n’y a rien à craindre de Yuko ! Qu’on leur apporte…~
- On se serre la pince ? »
Mokona s’était approché de la princesse et, tout joyeux, lui tendait sa petite menotte. Hinoto sourit et lui serra la main… euh… la patte.
« ~Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? Du jus d’orange peut-être ?
- Si vous aviez quelque chose de plus fort, insinua Fye.
- Oh, oui ! Mokona adore le saké !!!
- Je suis d’accord avec la grande asperge et Mokona ! lança une voix grave, posée, sensuelle. »
Tout le monde se retourna d’un même mouvement. Une grande femme aux longs cheveux noirs et au physique de mannequin se tenait devant eux. A coté un maigrelet à lunettes. Dans les bras de celui-ci, le clone de Mokona mais version noire.
Mokona blanc, heureux de cet apparition, sauta de tête en tête pour aller rejoindre son frère.
Simultanément, Hinoto cria-pensa :
« ~Yuko !!!~ »
Puis la Yuko en question passa devant un Sorata ébahi (et ayant peut-être une légère lueur d’admiration dans les yeux) et une Arashi… blasée. Elle dépassa un Subaru qui devait se demander si, finalement, il ne préférait pas les femmes aux hommes (Là, lecteurs, vous devez vous poser des questions sur la netteté d’esprit de l’auteur… Euh… pour vous rassurer, ça sera pire après… >.<’) Enfin, elle arriva devant Hinoto, lui fit un gros bisou baveux et chose plus étrange encore, les deux filles se mirent à bavarder comme des vieilles commères. (Je dois vous avouer, chers lecteurs, que vous ne saurez jamais comment Yuko est venue jusqu’ici. Il faut supposer que la lune était particulièrement pleine et/ou magique et que ce soir était propice à des activités surnaturelles... et que l’auteur avait vraiment besoin du personnage en question… XD) Yuko appela ensuite le jeune garçon qui l’accompagnait.
« Soit gentil Watanuki ! Hinoto m’a dit qu’elle avait des réserves de saké et des verres dans la pièce d’à côté. Va les chercher et proposes-en à tout le monde. De plus tu peux aussi donner de l’excellent champagne que nous avons apporter.
- Eh, mais vous allez encore tous finir saoul !
~Tu crois qu’on a une tête à boire comme des ivrognes ?~
- Euh, non… mais…
- Il n’y a pas de mais Watanuki !!!! »
Le garçon s’en alla. Au même moment, un nouveau venu fit son entrée. C’était Fuma.(Mais qu’est-ce qu’il fait là ? allez-vous me dire. Figurez-vous que… euh… je sais pas…^^’)
Il avança droit sur Kamui, mais s’arrêta en plein milieu de la salle au moment où Watanuki revenait un plateau et des verres sur la main. Puis il commença à bredouiller.
« Je suis… je suis… »
Kamui avait l’habitude de ce genre de divagation. Cela faisait quelques jours que Fuma n’arrivait pas à cracher ce qu’« il était ».
« Je suis… je suis… je suis… fan de saké *çç*!!! »
Fuma se rua sur Watanuki, prit un verre et l’avala d’un coup. Puis il recommença, encore et encore.
Pendant qu’il se saoulait, qu’Hinoto et Yuko discutaient une coupe de champagne à la main, que Sorata racontait des blagues idiotes à Shaolan et Arashi, que Fye, Sakura, Yuzuriha et Saiki miaulaient à s’en rendre aphones et que Subaru, Kamui et Kurogane regardaient tout ça d’un air légèrement déconcerté, Watanuki courait d’un endroit à l’autre et les bouteilles d’alcool se vidaient, mine de rien.
Au bout d’un moment, Fuma (qui s’était déjà pris une bonne cuite) s’approcha d’Arashi.
« Je suis… je suis… »
Arashi fronça les sourcils et attendit.
« Je suis… je suis… plutôt beau gosse, n’est-ce pas ? »
Fuma illustra ce propos d’une pose qui se voulait… euh… sexy.
Arashi échangea son éternel flegme contre une mâchoire décrochée. Sorata rappliqua aussitôt.
« Et, qu’est-ce que tu lui veux à ma petite amie, hein ?
- Eh, c’est bon, j’ai rien fait !
- Tu veux t’battre ? »
Sorata, tout rouge, avait l’air d’un taureau prêt à charger.
« Ouais, ouais, j’veux me battre !! »
Fuma n’était guère plus digne. Suivit une scène complètement loufoque.
Shaolan s’approcha de Sorata et lui désigna une louche de cuisine.
« Tien, Sora-chan, prends cette arme. Elle te sera très utile contre l’ennemi. Regarde comment on s’en sert. »
Le jeune garçon montra plusieurs attaques à la louche, sous le regard sévère de Kurogane, puis il la donna à Sora.
Fuma, lui, regardait partout, à la recherche d’une arme. Ses yeux s’attardèrent sur le pot de chambre d’Hinoto. Il le prit et le brandit devant son adversaire.
« Viens t’battre ! »
A coup de louche et de pot de chambre (il est vide, pour ceux qui se posait la question XD) Sorata et Fuma combattirent en tout et pour tout une minute. Hinoto vint les interrompre. Elle rampait par terre et ne cessait de gémir.
« ~Mon pot de chambre… Où est mon pot de chambre chéri… C’est mon grand-père qui me l’a offert l’année de mes cinq ans… Ouinnn !!~ »
Fuma, ému par les pleurs de la princesse, lui rendit son pot de chambre et mit ainsi fin au combat. Il donna ensuite l’accolade à Sorata qui ne lui en voulait plus du tout. Puis celui-ci s’approcha d’Arashi et lui tendit la joue.
« Ca mérite bien un petit bisou, ça, non ? »
Effectivement, il reçut un baiser sur la joue… mais pas exactement de la personne qu’il attendait. Subaru se tenait devant lui, une expression d’extase sur le visage et un verre de saké déjà à moitié vide dans la main droite. Sorata fit, un, deux… non, trois bonds sur place. Puis il s’évanouit.
C’est ce moment que choisit le Sakurazukamori pour apparaître. Un nuage de poussière, de feuilles et de fleurs de cerisier l’accompagnait, ainsi qu’un froid intense. Seishiro entra dans la pièce et s’arrêta, surpris. Personne n’avait frissonné, même pas un tout petit peu, ni n’avait tourné la tête dans sa direction ou n’avait semblé effrayé. Il fronça les sourcils puis haussa les épaules. De toute façon, ils étaient tous bourrés. Il avait autre chose à penser. En effet, il avait entrevu le baiser qu’avait donné Subaru à Sorata et ne comptait pas se laisser doubler comme ça.
L’homme se dirigea vers Subaru, Sorata, encore évanoui, Arashi (qu’au passage il trouva assez mignonne XD) et Fuma. Il dévisagea ces trois derniers puis se tourna vers Subaru. Celui-ci souriait toujours aussi bêtement mais son verre était maintenant vide. (Oh, le pauvre Subaru, je lui en fais voir de toutes les couleurs… XD) Dans un sursaut de fierté, qui n’avait pas encore été avalée par la torpeur et la béatitude de l’alcool, il parvint à se ressaisir et à montrer un visage de marbre au Sakurazukamori. Juste après, il se demanda qui était donc cet homme pour qui il voulait avoir l’air impénétrable. Il fouilla dans sa mémoire mais ne réussit qu’à penser à un cerisier. Il se fit la réflexion que d’ailleurs cet arbre était très beau puis il renonça à trouver l’identité de l’homme. Le fait qu’il était pas trop mal foutu lui convenait entièrement.
Seishiro observa un moment Subaru cherchant à lire en lui. La seule conclusion qu’il conçut fut que, soit Subaru se moquait de lui, soit qu’il était toujours aussi idiot. L’un comme l’autre, Seishiro songea que le jeune homme resterait éternellement son petit Sub qui était si mignon et qui… Voyons ! Il s’égarait là ! Pour éviter de repartir dans des divagations de ce genre, qui ne convenaient décidément pas du tout à son rôle d’assassin, il attrapa Subaru, toujours noyé dans ses pensées, par le cou et approcha son visage de celui de l’éphèbe. (*ççç*)
- Alors Subaru… A ce que je vois tu t’amuses bien ?!
Subaru secoua vigoureusement la tête, inconscient du danger. Seishiro sentit une rage folle l’envahir. Il était prêt à frapper un bon coup le jeune homme pour qu’il sorte de son hébétude et qu’il lui règle enfin son compte. D’ailleurs il allait le faire si Fye et Yuko, bras dessus-bras dessous et tanguant dangereusement, n’étaient venu l’interrompre. Ils déclarèrent alors d’une seule voix et avec un sourire de connivence :
« Faites l’amour pas la guerre !!! »
Puis ils s’en allèrent retrouver Hinoto…
Seishiro regarda Subaru.
Subaru regarda Seishiro.
Enfin, tous deux s’exclamèrent :
« D’accord ! »
Et, sous le regard ébahi des personnes présentes, ils s’éclipsèrent dans la pièce d’à côté. (A vous d’imaginer la suite…XD)

******
la suite... bientôt^^ (quel suspense XD)
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:55

on comprend que tu es rajouté subaru troooop beauuuuuu >< *ç* *flop* enfin bref trop ouaaaaah.

Citation :
« Alors, mon petit Kamui… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Kamui lui avait décoché un coup de poing en pleine mâchoire

moi d'habitude j'opte pour le coup de pied dans le tibia mais bon la c'est des garçons

Citation :
A coté un maigrelet à lunettes.
/me nan l'est beau watanukii n_n

Citation :
(il est vide, pour ceux qui se posait la question XD)
comme moi ==" j'y peux rien j'ai l'esprit un peu (beaucoup) tordu

son petit sub XDDDDDDDDDD ze veux aussi un harem de bisho pareil mouaaa.
j'aime bien l'ambience du one XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:19

ptdr
Je l'aime toujours autant ce délire^^ (et j'attends toujours la suite è_é) !
J'adoooore le passage Sub/Seï (mdr "Subaru secoua vigoureusement la tête, inconscient du danger" (mais j'aurais mieux vu "hocha... la tête", plutôt que "secoua", enfin bon...))
J'attends avec impatience le dénouement, ça promet d'être intéressant...

Citation :
Elle lui adressa un sourire compatissant – comme si c’était la pire chose du monde que d’être légèrement plus petit que la moyenne.
Tu en sait quelque chose, pas vrai ? *smile* *bat précipitamment en retraite*

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:34

Merci à toutes les deux^^

Bon, je mets la 2e partie. On ne sait jamais si quelqu'un vient se perdre au fin fond du forum >.< (mais bon, j'y crois pas trop, vu l'abandon quasi-total dont il fait l'objet... (d'ailleurs je suis autant à blamer que les autres ^^'))
Voilou^^

Quand l'alcool s'en mêle (2e partie^^)

Quelques verres de saké plus tard… euh… quelques minutes plus tard, Kanoé entra, dans l’indifférence générale.
La femme chercha rapidement du regard sa sœur et se dirigea vers elle. Hinoto se retourna et la fixa.
Kanoé s’agenouilla alors et, d’un geste très doux, prit le poignet de la voyante.
Puis, tout doucement, elle murmura :
« Hinoto, ma chérie… si nous faisions la paix ??? Je suis lasse de cette guerre qui nous oppose… »
La yumémi lui répondit les larmes aux yeux qu’elle était prête à tout pourvu qu’elles puissent rester ensemble toute leur vie. Les deux femmes tombèrent dans les bras l’une de l’autre sanglotant de bonheur.
Quelques minutes après, Kanoé releva la tête, les yeux rougis :
-Est-ce que je pourrais avoir un verre de saké pour me remettre de cette émotion, demanda-t-elle.
- Pas question ! hurla Hinoto en la repoussant. Prends plutôt Kamui !!!!
L’intéressé sourit bêtement en entendant son nom, puis retourna à son verre de vin.
Kanoé sembla ébranlé, mais elle se leva dignement et alla quémander (un peu moins dignement) de l’alcool à l’autre bout de la salle, chez les miauleurs.
Au bout d’une bonne heure de joyeux tintamarre, la configuration de la pièce pouvait s’expliquer ainsi. D’un côté Yuko, Hinoto, Mokona et Mokona qui riaient bêtement, qui parlaient avec Kamui et lui passaient la main dans les cheveux toutes les 30 secondes en disant « Quel mignon garçon » et le jeune homme leur répondait « C’est pas faux ! » sans chercher à comprendre ce qui se racontait. En face, Fye, Sakura, Yuzuriha et Saiki qui avaient dépassé le stade des simples miaulements, et qui dansaient maintenant le french-cancan. Dans la pièce d’à côté, euh… vous savez qui^^. Au milieu de la salle, un cercle privilégié de personnes encore sobres et blasés, formé d’Arashi, Kurogane et… euh, c’est tout, étant donné que Sorata était allongé ivre mort près d’eux. Quant à Kamui/Fuma, il était en train de monologuer sur l’importance d’éradiquer l’espèce humaine car celle-ci était nuisible pour la planète, bla, bla, à un auditoire composé uniquement de Shaolan, à moitié assoupi, et d’une dizaine de bouteilles vides autour d’eux. Et Watanuki, poursuivi par une Kanoé assoiffée, courait d’un bout à l’autre de la pièce pour satisfaire au désir de chacun et échapper à la furie.
Bientôt l’unique horloge de la salle sonna douze coups. Minuit. L’heure du crime…
- Aaaaaaaaaahhh !!! cria une voix.
- Sakura-chan !!!! Hips ! Qu’y a-t-il ??!!! réagit Shaolan.
Il s’approcha de la jeune fille, qui, étendue par terre, avait les yeux exorbités et les mains tremblantes.
Quelqu’un lâcha d’une voix pataude :
- Maman, j’ai peur du noir… !
Puis Shaolan :
- Sakura-chan ! Que vous arrive-t-il ?
- Là !!! Dans mon verre de saké !!! Une chose… !!
Le garçon se dirigea prudemment vers le verre en question, à moitié renversé, et qui déversait le liquide transparent sur le sol. Dedans, on pouvait effectivement distinguer une forme imprécise. Il tendit la main vers l’objet et le porta devant son visage. Songeur, il l’observa.
Puis, l’expression mi-rieuse, mi-excédée, il se retourna vers Sakura.
- Princesse…. C’est… une de vos plumes, hoqueta-t-il.
La jeune femme se redressa aussitôt, et se saisit du verre. Elle s’excusa, adressa un sourire enjôleur à Shaolan et but d’une seule gorgée le fond de saké et -par la même occasion- la plume.
Le garçon n’eut pas le temps de répliquer que –hips- il était –hips- à son service, que Watanuki entra à bout de souffle dans la pièce et s’écria :
- IL N’Y A PLUS D’ALCOOOOOOL !!!!!!!
Panique générale. Troupeau d’ivrognes assoiffés s’agitant comme des taureaux en furie (et un peu zigzaguant les taureaux…)
Les hommes couraient dans tous les sens, n’épargnant ni les femmes, ni les sobres. Euh… Tiens, d’ailleurs les femmes aussi couraient dans tous les sens ^^’
Enfin, une silhouette toute de noir vêtue se dressa de cette horrible carnage pour ramener le calme et la paix. Et, une vérité profonde sortit de sa bouche :
- On n’a qu’à aller en acheter !! s’exclama gaiement Yuko. ^^
Tous, bouche bée devant tant de clairvoyance, marquèrent un temps d’arrêt. Puis comme une seule âme, ils se ruèrent hors de la pièce. Ne resta que la pauvre Hinoto, gémissant sur son parquet, au milieu d’un bazar inimaginable…
~ Et qui va nettoyer tout ça, alors ???!!!!!~

Dans la rue, pas un chat. Une légère brise faisait ployer les branches des arbres. Dans un vacarme assourdissant, le groupe de jeunes ( ?) gens déboula dehors suivie par un Watanuki hurlant et essayant d’en placer une. Se marchant les uns sur les autres, donnant des coups de coudes à qui mieux mieux, tanguant et pitoyables pour la plupart, ils parvinrent quand même à se mettre en quête d’une épicerie. Certains dépassés par la vitesse de déplacement avoisinant les cinq kilomètres/heures, ne s’en remirent pas et furent abandonnés sur le bord de la route, ivres morts.
En plein milieu du troupeau, Watanuki haranguait Yuko qui discutait joyeusement avec Fye :
- Eh, Yuko écoute moi au moins !! Hé oh j’vous parle !! Vous…
- Tiens Fye, tu n’entends pas comme un bourdonnement incessant et terriblement désagréable ???
- Ce doit être à cause de l’alcool… ne t’inquiètes pas… hips. ^^
Soudain, le groupe s’arrêta net devant la supérette du coin. Il y eut un silence stupéfait. Puis une voix s’éleva :
- Mais bande de c*ns, fallait bien se douter qu’à une heure du matin aucun magasin n’est ouvert !!! s’écria Kurogané.
Watanuki en profita :
- C’est ce que j’essayais désespérément de vous dire !!!
Des cris de protestation fusèrent. C’était ignoble !!! Et dire… hips, qu’ils avaient fait tout ce chemin (environ deux cent mètres) pour rien. Ils auraient quand même pu ouvrir !! Hips ! Quel manque de citoyenneté !! Hips !
Des policiers attirés par le bruit, se plantèrent devant nos jeunes gens. Diagnostiquant tout de suite leur état, ils en empoignèrent quelques-uns, sans rencontrer aucune résistance. Yuko s’approcha de Mokona noir, et avec un grand sourire, elle empoigna Watanuki puis, adressant une révérence aux agents de la paix et à Fye (qui était en train de se faire arrêter gaiement), elle claqua des doigts et disparut, avec ses compères. Kamui-Fuma grogna qu’elle aurait quand même pu laisser les bouteilles de saké (qu’elle avait, en effet, emportés).
Une fois tous dans la geôle, et se rendant enfin compte qu’ils allaient être privés de leur boisson favorite, les … ivrognes ? victimes de la société de consommation actuelle ?, enfin, bref notre enthousiaste bande de boy-scouts bout-en-train se mit à être moins joyeuse.
Mokona Modoki version blanche entreprit de rassembler sa petite famille. Pour Kurogané, ce fut facile, il était dans un coin de la cellule avec Arashi et faisait semblant de ne pas entendre le vacarme ambiant. Néanmoins, il faut noter que tous les deux caressaient chacun leur katana respectifs avec un air qui ne donnait pas envie de s’en approcher. Mokona retrouva également très vite Maman-Fye qui, à l’autre bout de la cellule (c’est une trèèèèèès grande cellule^^), était entouré de quelques personnes et racontait un passage croustillant de la vie de Kurogané. Il avait également aperçu Sakura qui dormait contre le mur et Shaolan qui se battait avec son pantalon contre des ennemis invisibles.
(- Bonne conscience de l’auteur *air choqué* : Mais… c’est de l’exhibitionnisme, ça !!! Quelle honte !!
- Mauvaise conscience : On s’en fiche de toute façon, ils sont tous souls !! Nyark, nyark…)

Soudain, on entendit la voix de Kurogané déclarer avec un sérieux presque naturel :
- Bon, les enfants, on rentre à la maison !! Allez, viens chérie !!
(cette dernière apostrophe était manifestement adressée à Fye.)
- D’accord, mon amour !! Tu t’occupes de Shaolan et moi de Sakura^^ !
On eut le temps d’entrapercevoir la face furibonde de Kurogané se précipitant sur Mokona, et Fye soulever Sakura dans ses bras, avec un grand sourire.
Puis, une voix rieuse :
- Ha ! Ha ! Mokona imite vraiment bien !!
Et celui-ci disparut, aspirant en même temps Kurogané (qui était prêt à l’attaquer avec son sabre), Fye, Sakura et Shaolan.
Arashi (qui, je tiens à le préciser avait aussi bu, mais tenait bien l’alcool), Kamui, Kamui-Fuma, Saiki, Yuzuriha, Kanoé et Sorata restèrent donc seuls dans la cellule avec pour mission d’être sobres, sains et bien portants le lendemain matin. Mission d’autant plus difficile que Mokona avant de partir leur avait offert une jolie bouteille enrubannée qui promettait d’allègres aventures en perspective…

Quelques centaines de mètres plus loin, au palais de la diète, dans la chambre qui jouxte la salle principale… Seishiro entrebâilla la porte et fut frappé de stupeur. Subaru l’interpella :
- Alors Sei-chan ?
- Euh, je crois qu’on n’a pas besoin de nous…
Il referma la porte.
Plutôt mourir que d’aider à nettoyer ce tas d’immondices…


FIN^^
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^   Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:13

Une fin logique tous en cellule de degrisement, j'espere quand partant mokona a oublié n'a pas oublié le pantalon de shaolan.
Heuruesement que yuko meme ivre a des idées lumineuse et toujours aussi f**reuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fic crossover X/xxxHolic] Va savoir ~ Chapitre 3
» [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^
» [X1999] Ookami
» [X1999] L'Absent (terminé)
» [Fic crossover X 1999/...] Un souhait différent [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Oneshots-
Sauter vers: