Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [X1999] Ookami

Aller en bas 
+2
Mogyoda
Shaniah
6 participants
AuteurMessage
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptySam 25 Mar - 3:26

Titre : Loup (狼 Ookami) - prologue
Auteur : Shaniah
Base : X/1999 – un chouia d’idée piquée dans TRC au sujet des jumeaux Sumeragi :p
Genre : post-apocalypse, se situe après la fin de X. Juste quelques jours, semaines, ou mois après. Peu importe. Tout public je dirais [X1999] Ookami 129oa
Résumé : Fûma a gagné, la Terre est dévastée mais est en un seul morceau… je ne sais pas si on y gagne au change ^^ ; Les survivants de cette mini-apocalypse tentent tant bien que mal de se réunir et de recréer un semblant de civilisation là où tout n’est plus que ruines. Pourtant, certains doivent encore vivre leur Destin jusqu’au bout…
Disclaimer : Aucun des persos de X ne m’appartient. Seul les personnages extérieurs à la série sont sortis de mon fidèle cerveau.

¤¤¤

Prologue

Ruines, poussière… silence. Là où se dressait autrefois la fière mégalopole de Tokyo, un silence pesant demeure même si en tendant l’oreille on peut entendre quelques cris d’oiseaux là où des arbres ont miraculeusement survécu. Il est tard et le soleil couchant étend l’ombre de la Tour survivante sur la plaine jonchée de gravats. Au milieu de cette immensité d’un gris uniforme à peine rompu par le métal rouillé d’anciennes fondations ou l’éclair fugace d’un rayon de soleil tardif tapant sur un éclat de verre, un homme gît, les bras en croix, le visage livide, mort peut être. Déjà un oiseau de proie volète en quête d’un prochain cadavre…

C’était la Fin du Monde, c’est le début d’un Nouveau.

¤¤¤

Un groupe s’avance lentement vers l’homme étendu. Une douzaine de silhouettes encapuchonnée de pourpre se dirige vers lui puis s’arrête à quelques mètres seulement au geste de la personne qui dirige. Elle rejette sa capuche en arrière dévoilant une femme d’une cinquantaine d’années, autrefois belle, dont les cheveux réunis en une lourde tresse sont d’un blanc éclatant. Observant le mourrant, elle se tourne vers la droite et dit simplement :
- Asami… c’est Ton Jour…

Une frêle silhouette s’avance toute tremblante et tombe à genoux auprès du mourrant. Il est beau dans sa douleur, ses yeux son clôt, un léger sourire flotte sur ses lèvres. Il meurt et il a l’air heureux. Asami rejette en arrière sa capuche, et écarte ses doutes d’un froncement de sourcils. Il n’y a pas de doutes à avoir… les Sœurs sont présentes depuis des siècles en attente de ce moment, peu importe la volonté des Loups, le Destin préside avant tout et toute chose.

Récitant la prière rituelle, elle sort une dague de sa manche et chantonne tout en faisant un curieux signe de croix. A l’horizon, l’oiseau de proie à disparu et le soleil s’est couché… seules les silhouettes des sœurs assistent à ce curieux cérémonial. Asami se mord la lèvre, et porte un instant son regard sur le beau visage du jeune homme… alors, éprise de sa beauté elle s’entaille le poignet et le présente à la bouche du mourant. Goutte à goutte, l’épais liquide sourde et tombe entre les lèvres entrouvertes, qui frémissent… et sans même ouvrir les yeux l’homme attrape avec force le bras d’Asami pour boire à même la source.

La jeune femme prise d’extase le laisse faire alors que derrière elle les sœurs lui crient de le contrôler… Mais Asami est peut être trop jeune, ou bien le jeune homme trop charismatique. Elle défaille, soupire et tombe évanouie.

¤¤¤

Le jeune homme ouvre alors ses yeux pers. Et gémit d’horreur devant son acte.

Gêné par le corps inerte de la jeune femme, Il se penche sur elle et vérifie son pouls. Elle est vivante et il en soupire de soulagement. Quand il s’aperçoit de la présence d’autres personnes : les sœurs ont remis leurs capuchons, satisfaites, et s’éloignent dans la pénombre.

-Attendez !!! s’écrie Subaru. Expliquez moi au moins !!!

Mais les silhouettes s’effacent dans l’obscurité, laissant le Sakurazukamori seul avec ses questions. Asami dans ses bras sourit dans son sommeil.

Fin du Prologue

¤¤¤

Gomen!!! c'est ma première vraie fic alors je fais peut être des erreurs de style! je suis plus habituée à tenir le pinceau que le stylo aussi excusez par avance mes erreurs de débutante 14

Si vous voulez la suite n'hésitez pas à me la demander!!! j'ai besoin d'être encouragée!


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptySam 25 Mar - 13:46

oO ça fait un peu vampire tout ça
j'espère que ça aura pas trop de conséquences sur mon Subaru >.<
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptySam 25 Mar - 16:47

Hihi c'est vrai que ça fait Vampire, mais les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles sembleraient être [X1999] Ookami 129ga
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptyDim 26 Mar - 23:34

Bon on m'a prété la série et donc je m'aperçois qu'il y a des trucs qui changent par rapport au manga ^^; je vais essayer de les relire dès que possible et je ferais un ajustement au niveau du lieu et du temps de mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptyLun 27 Mar - 19:20

^__^ ça c'est un filon non exploité qui promet beaucoup !
Continue, je sens que cette fic va bien me plaire ^^
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptyMar 11 Avr - 2:24

2 – La Tour

Nauséeux, Subaru luttait contre l’évanouissement. Affalé contre les rambardes métalliques de la Tour, à près de deux cent cinquante mètre de haut, il pouvait apercevoir entre ses cils la silhouette de Fûma pointant son épée sur le cœur de Kamui. Il ferma les yeux impuissant. Quoiqu’il se passe désormais, il ne souhaitait plus que mourir, disparaître, éteindre la douleur lancinante qui hantait son cœur et son âme depuis la disparition de Seishirou.

Tandis que l’Ange transperçait de son Shinken la poitrine du Sceau, le Sakurazukamori* sourit doucement… si la Terre était perdue, son Destin d’assassin remplaçant n’avait plus lieu d’être. Il se laissa tomber dans un coma réconfortant.

Quand il s’éveilla à nouveau, les étoiles étaient présentes par milliers, brillantes de l’absence des lumières de Tokyo… En se redressant il put s’apercevoir que la ville avait été totalement détruite. Et lui était toujours vivant… Il eut envie de pleurer.

Incapable de se jeter – inutilement d’ailleurs – du haut de la tour, Il descendit et alla rejoindre la plaine de gravats. Durant trois jours il erra, à la recherche de survivants avant de tomber au sol et de décider de se laisser définitivement mourir.

Mais son Destin n’avait pas été décidé ainsi.

¤¤¤

Subaru enveloppa la jeune femme dans sa cape car la nuit tombait sur la plaine de l’ancienne Tokyo, et il commençait à vraiment faire froid. Calant sa tête sur ses genoux, il avisa son sac et l’ouvrit. Comme espéré, il trouva son portefeuille, en cuir sobre et noir, décoré d’une simple croix dorée. La carte d’identité de la jeune femme annonçait :

Asami Omura
Née le 19 Août 1983 à Tokyo

16 ans donc. Seulement.

Mise à part un peu de monnaie et une carte de téléphone à l’effigie d’une idole de rock, rien de plus sur la jeune femme. Subaru devait s’en contenter. Le sac contenait une bouteille d’eau, et aussi un boite à bentô (ce qui rappela au jeune homme sa triste condition physique : il était affamé). Il y avait aussi une bible… millénariste d’après la page de titre… Millénariste**, était-ce une secte ? Plusieurs marque-page improvisés se situaient vers la fin, et le premier donnait sur :

Apocalypse de Saint Jean

(Certains passages étaient soulignés en rouge)

Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.
Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.

Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.


Il referma le livre, et soupira. L’Apocalypse était belle et bien passée, et il ne comprenait vraiment pas ce que lui voulait cette fille et ce groupe de personnes… et surtout, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui avait donné à boire son sang. Dégoutté, il porta la main à ses lèvres et eu la nausée. C’était si étrange… Si seulement la jeune femme pouvait se réveiller et tout lui expliquer… Si seulement on voulait bien le laisser mourir...

¤¤¤
* je prends le parti de dire que si Subaru a tué Seishirô, il est forcément le nouveau Sakurazukamori
** cette secte n'existe pas, c'est une tendance dans la chrétienté en fait (comme les Jehovah et d'autres) J'ai donc inventé cette secte Wink

Voilà, j'espère que vous suivez, c'est quand même super difficile à écrire et à ordonner tout ça... la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptyMar 11 Avr - 20:49

Ca laisse encore pas mal de mystère tout ça ^^
Vraiment, j'aime beaucoup cette idée d'un monde post-apocalyptique !
J'ai hâte de voir vers quoi va nous mener cette idée ^__^
Ano... La suite ?
Courage [X1999] Ookami 129oa !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptyMar 11 Avr - 21:15

Je continue d'écrire ^^; j'espere pondre le chapitre 3 avant la fin de la semaine, merci Kokoroyume! Oui il y a beaucoup de mystere mais ça va s'accellerer et se dévoiler dans les prochains chapitres, je suis désolée de faire si court, mais c'est difficile avec si peu de persos!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Kestrel21
Tit axslnyzien
Kestrel21


Nombre de messages : 117
Localisation : ... Heu...
Date d'inscription : 18/03/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptyLun 29 Mai - 21:01

et bien... c'est encore un peu tôt pour faire un commentaire vraiment constructif mais en tout cas, je dois dire que ça commence plutôt bien! à première vue, les vampires sont parmi nous (comment ça se fait qu'ils ont survécu au fait? la réponse plus tard, j'imagine!^^) mais vu le titre... histoire de loup, de loup-garou peut-être? (*fan des histoires de loup-garous! [X1999] Ookami 129g *)
enfin bon, tout ça pour dire, ça promet et... la suite? [X1999] Ookami 129na
bon courage!
K21
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptyMer 31 Mai - 16:56

C'est sympathique tout ça^^ (je ne suis pas sûre que ce soit le mot le plus approprié -.-')
En tout cas, je peux te rassurer sur un point : le mystère ne manque pas... pour tout te dire, c'est un peu obscure... (oui, je sais, c'est normal.. >.<)
Enfin bon, vivement qu'Asami se réveille comme ça on sera un peu moins dans le brouillard... Et pis, mon petit Subaru-chou, te laisse pas abattre, hein ? XDD
La suite ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptyMer 31 Mai - 18:18

Merci les gens ^.^

Oui je suis à la bourre, j'ai beaucoup bossé sur d'autres choses et du coup je n'ai pas du tout avancé, mais je vais m'y remettre!

Kestrel>> Héhéhé ^_^ on verra de quel côté obscur je vais faire apparaitre notre subaru chéri!

Alea>> Oui c'est obscur hein? faut s'imaginer la fin du monde! oh et puis j'adore les secrets!!! oui dans le prochain chapitre elle se reveille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptySam 3 Juin - 9:02

Oo tout ça est très mystérieux^^ une secte dont les adeptes font boire de leur sang aux survivants de l'apocalypse?!!!! C'est vraiment une bonne idée, on retrouve des persos de X (en gros: Subaruuuuuu *w*) mais libéré de la contrainte de la fin du monde...
Dis, ce seront les seuls persos, Subaru et Asami? C'est bcp plus dur à écrire une fic avec peu de persos, non? (et pis je veux voir Seïï revenu d'entre les morts!!!!!!!^^ XD)
Prochain chapitre: les réponses... il est prevu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami EmptySam 3 Juin - 14:58

Pour quand j'aurais le temps ^o^ mais j'aimerais bien l'écrire cette semaine!
Il y a d'autres persos qui vont intervenir, mais je vous laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Contenu sponsorisé





[X1999] Ookami Empty
MessageSujet: Re: [X1999] Ookami   [X1999] Ookami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X1999] Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X1999] L'Absent (terminé)
» Alea >>> crossover X1999/xxxHolic/TRC partie 2^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: