Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]

Aller en bas 
+4
mogyuki
Mogyoda
meno-chan
kokoroyume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyVen 10 Fév - 22:52

Voilà déjà la suite du "Dernier Sakurazukamori" que je publie ici en premier ^^
Bonne lecture

Disclaimer : Chaque personnage de X est la propriété exclusive des Clamp



Espérance

Chapitre 1

Il l'attendait, tranquillement installé dans ce petit parc au coeur du Campus Clamp. Le vent était doux et son esprit vagabondait une fois encore vers ses souvenirs de jeunesse. Une époque où il avait été si heureux.
Il se sentait parfois coupable de ne penser par moments qu'à lui et si peu aux autres. Lorsqu'il voyait Kamui qui surmontait des épreuves bien plus pénibles, il ne s'accordait aucun droit de se plaindre. Cet adolescent avait tant subi ces dernières semaines, bien plus que lui-même n'aurait jamais pu en supporter.
Durant un temps le leader des dragons du ciel s'était renfermer sur lui-même. Mais qui n'en aurait pas fait autant en voyant son meilleur ami tuer celle qu'il aimait devant ces yeux ? Il l'avait ramené dans ce monde, lui révélant sa situation, si peu comparable il était vrai, lui faisant comprendre toute l'importance de ses souhaits.
Kamui avait repris le dessus et lui était plus que jamais reconnaissant de l'avoir libérer de son mutisme. L'adolescent osait parfois lui poser l'une ou l'autre question sur sa vie, évitant avec tact de lui parler de la désillusion qu'il avait subi, occultant ses périodes de souffrance et de désespoir, et il n'avait pu lui cacher son immense affection pour sa soeur.
Kamui avait pour l'instant besoin de lui, il était son confident et il se sentait apparemment plus proche de lui que des autres dragons du ciel.
C'était aussi vrai pour lui.
Même si d'une certaine façon, il avait, tout comme Kamui, accordé sa confiance à l'ensemble des sceaux. Ils avaient tous un don qui les avait fait souffrir à un moment ou à un autre de leur vie ; ils étaient uniques et si semblable à lui dans un sens.
- Subaru !
L'adolescent le rejoint rapidement, ses cahiers dans les bras.
Subaru lui sourit et ils échangèrent quelques mots avant de se mettre au travail.
Bien qu'il ait abandonné ses études depuis longtemps, ces rencontres semblaient tenir à coeur à Kamui et il les lui accordait de bon gré.
- Je crois que cette réponse est fausse. Relis l'énoncé, tu comprendras.
Kamui s'exécuta et corrigea selon ce qui lui semblait être exact.
- Oui, c'est tout à fait ça.
- Il n'est vraiment pas très doué, se plaignit-il à peine.
- C'est Sorata qui t'as aidé à résoudre celui-ci ?
- Euh... oui, il insiste toujours pour m'aider lorsqu'il me voit travailler alors...
- Tu n'as pas voulu lui refuser ça ? Je comprends, avec son caractère ce n'est pas très évident, confirma l'exorciste avec amusement.
Ils échangèrent un sourire complice puis reprirent leurs exercices.
Subaru appréciait les sceaux, chacun brillant par leurs qualités.
Le moine de Koya, qui n'avait pas sa langue dans sa poche, trouvait toujours les mots pour détendre l'atmosphère et parvenait souvent à réconforter Kamui. Il entretenait une relation qu'il n'était pas certain de comprendre avec Arashi, la prêtresse d'Isé. Cette dernière pouvait sembler froide au premier abord mais il s'agissait simplement d'une jeune femme responsable qui s'inquiétait plus pour les autres qu'elle ne voulait le laisser paraître. La plus jeune des dragons du ciel s'appelait Yuzuriha Nekoi et était en permanence en compagnie de son inugami, Inuki. Elle était toujours pleine d'énergie et Kamui semblait l'apprécier pour sa joie de vivre. Les derniers membres de leur groupe étaient aussi les plus âgés. Leur calme impressionnait un peu Subaru mais si l'un était toujours empli de douceur, l'autre pouvait devenir aussi ardente que son élément. Seiishiro Aoki était un maître du vent et Karen une pyrokinésiste.
Les sceaux avaient tous un pouvoir qui les rendait particulièrement puissant et la capacité de créer des kekkaïs. Lui aussi en avait la faculté.
Les kekkaïs.
Ils devaient servir à protéger, protéger les êtres auxquels ils tenaient.
Kamui n'y parvenait pas encore mais l'exorciste était persuadé qu'il en aurait bientôt la possibilité.
- Shiro ! !
Segawa venait le chercher comme chaque midi.
Il salua Subaru et il en fit de même.
C'est un peu à contre coeur que Kamui le quitta mais déjà cet étudiant si enthousiaste accaparait son attention. Il les regarda s'éloigner et sourit satisfait de voir qu'il parvenait toujours à se faire des amis malgré les tragédies qu'il avait vécu.
Il songea à sa soeur.
Elle avait éssayé de faire en sorte qu'il soit plus ouvert mais n'y était pas parvenue, le temps passant le rendant chaque jour plus solitaire. Il n'était plus allé la voir depuis longtemps.
Il releva une jambe sur le banc qu'il occupait, entoura son genou de ses bras et y posa sa tête.
Depuis qu'il l'avait revu, oui, depuis lors il n'avait plus donné de nouvelles à Hokuto.
Le Nakano Sunplaza. C'était là qu'il s'étaient retouvés après toutes ces années.

Flash-back

Le bâtiment est en flammes et il est là, seul à ne pas se soucier de cet évènement. Mais rien de très étonnant, c'est lui qui en est responsable.
Le kekkaï est brisé.
Subaru ne peut empêcher la tristesse de l'envahir en pensant à toutes les victimes que cet acte à encore engendré.
Il le rejoint enfin.
Il n'a pas changé, seules ses lunettes noires masquent à présent ses yeux.
Il est heureux de le revoir mais il ne le montre pas. Les souvenirs liés à ce jour décisif n'ont jamais quitté ses pensées. Le fait qu'il soit le Sakurazukamori, un assassin, le fait souffrir pourtant, pas plus que ce jour-là, il ne parvient à le haïr.
L'homme ne semblait pas s'attendre à sa présence en ces lieux.
Mais déjà il ôte ses lunettes et lui sourit.
Il a le même regard. Empli de douceur et de bienvaillance alors qu'il pourrait tuer dans l'instant.
- Bonjour Subaru.
Il allume lentement une cigarette lui souriant toujours puis s'approche de lui.
Arrivé à quelques centimètre de l'exorciste, il pose doucement sa main sur sa joue.
-Tu es toujours aussi beau.
Le sourire s'accentue. Subaru le repousse et s'écarte de lui. Un instant la colère l'envahit. Seishiro s'amuse encore avec lui.
- Je n'ai cessé de te chercher.
Son ton est déterminé.
- Pourquoi ? lui demande l'assassin.
Le jeune exorciste se concentre alors et dresse son kekkaï . C'est la seule chose qu'il y a à faire.
- Pour réaliser mon souhait.
Le Sakurazukamori lui sourit toujours et expose les raisons apparentes de leur prochain combat.
- L'avenir de la Terre n'est pour moi que secondaire.
Il dit ses mots malgré lui, il sait qu'il les pense même s'ils sont égoïstes.
Seishiro semble étonné et leur affrontement commence.
Subaru finit par l'immobilser dans un sort puissant mais il reste toujours aussi calme.
-Ton souhait est-il de me tuer ? Moi qui t'ai trahi et qui suis ton opposé, l'ennemi juré de ton clan...
L'assassin semble toujours s'amuser de ses réactions. Il est sans doute temps qu'ils règlent leurs comptes.
-Tu connais parfaitement mon souhait.
Seishiro paraît perplexe un instant.
- C'est peut-être vrai, effectivement.
Il sourit inlassablement.
- J'aimerais jouer encore un peu avec toi mais j'ai quelque chose d'autre à faire après.
Il psalmodie quelques mots et peu à peu se libère de son sort. Subaru tente de toutes ses forces de le retenir mais c'est inutile. Déjà le coup du Sakurazukamori l'atteint et ce dernier s'en sort indemne, alors que lui est obligé de posé genou à terre, blessé.
Seishiro s'approche de lui et le jeune exorciste tente dans un effort de plus de le retenir.
Pourtant, il l'arrête encore, emprisonnant son poignet et passant un doigt ensanglanté sur son visage.
- Au... revoir.
Il disparaît, se désagrégeant en pétales rosées de fleurs de cerisier.
Subaru n'y est pas encore parvenu. Leur prochaine rencontre, il se le promet, sonnera le glas de leur dernier affrontement.


Il quittait le Campus Clamp pour se rendre au lieu de son prochain travail.
Avant que la situation ne se dégrade, dès le retour de Kamui à Tokyo en fait, Hokuto avait été rappelée à Kyoto par leur grand-mère. Subaru l'avait convaincue d'y retourner, lui assurant qu'il accomplirait mieux son devoir de dragon du ciel s'il la savait en sécurité. Même si, à ce moment là, Seishiro était en fait sa seule préoccupation fait qui avait un peu changé depuis qu'il connaissait les sceaux.
Mais, depuis son affrontement, il n'avait plus contacté la jeune femme alors que cette dernière ne cessait de lui laisser des messages sur son répondeur.
Il était vrai, que depuis la destruction du Nakano Sunplaza, les évènements s'étaient enchaînés rapidement. Sa rencontre avec les sceaux, l'éveil de « Kamui », le repli sur lui même de leur Kamui. Mais cela n'était que veines excuses. Elle savait qu'il allait bien de par les nouvelles qu'il donnait à leur ancien chef de clan pourtant il ne pouvait se décider à lui parler en personne.
Hokuto comprendrait tout de suite.
Sa tristesse qui ressurgissait plus que jamais, les doutes qui s'insinuaient en lui, peut-être même son souhait...
Subaru ne voulait pas lui causer plus d'inquiétude. Car bientôt peut-être ...

Subaru venait de rentrer dans son appartement. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'y avait plus eu une seule apparition des dragons de la terre, pas plus que de Seishiro malheureusement. Cela ne l'empêchait pas d'à peu près bien s'entendre avec les sceaux et Kamui semblait aller mieux.
Il ôta sa longue veste rouge(1) puis s'assit épuisé dans le grand sofa qui occupait son salon.
L'exorciste venait à peine de s'y installer qu'il ressentit un puissant pouvoir au coeur de la ville. Un dragon de la terre !
Il attrapa sa veste et quitta rapidement les lieux.

A suivre...

(1) voir tranche volume 16(?), quelqu'un aurait-il déjà vu une image autre de Subaru avec cette veste rouge ???

Chapitre pas très long, gomen ^^'
Je voulais que Subaru paraissent plus ouvert (évènements précédents obligent) mais je ne suis pas certaine d'y être arrivée -_-'
Je ne sais vraiment pas si cette fanfic sera longue ou pas mais j'ai déjà pas mal d'idées (pour notre chère Hokuto entre autre ^^ ). De plus je ne pourrais rien promettre pour la régularité de publication ^^'.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce début :°) !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptySam 11 Fév - 0:15

premier chose que j'ai fais en voyant qu'il y avvait la suite c'est YOUPIIIIIIIII
vi ca parait idiot comme cris mais je ne l'esperais pas si tot
merciiiii kokoroyume merchiiiiii >____<
donc ce premier et long chap et parfaiis j'adore vraiment trop bien X avec hokuto en vie (mais kakyo alors??)
oui bon ce n'est que le debut alors je vais me calmer et garder un peu mes questions pour moi.
*mot rituel* la suiiiite (je vais finir par le mettre dans ma sign XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptySam 11 Fév - 12:33

tranche vol 12 XD
je regarderai dans mes artbooks si je trouve une image avec sa veste rouge

ah la suite
je me demande comment ça va évoluer tout cela, parce que ce n'est pas si différent de la série, juste la présence de Hokuto (oui, ça pose un problème pour Kakyo mais comme l'histoire est centrée sur Sei et Sub... pas d'explication à fournir XD)
même si connaissant Hokuto, il y a pas de chance qu'elle reste loin de Tokyo si Subaru ne l'appelle pas
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyLun 13 Fév - 16:56

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! la suite!!!!
merchi kokoro-chan ^^

bon, comme moga l'a dit, le fait qu'Hokuto soit en vie pose un probleme par rapport a Kakyo, mais on ne devrait pas trop le ressentir pour le moment...
enfin bref, tout ca commence tres bien, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyMer 15 Fév - 23:55

nyo toujours aussi bien ^^
j'ai hate de voir comment tout ça va évoluer, entre Hokuto/Kakyo et Sei/Sub... (et les autres ^^)
vivement la suite ^^

(ps : tranche du tome 12 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyJeu 23 Fév - 21:15

>>> Meno-chan : Mercii ! ( Kakyo ? mystère ... XD)
>>> Mogyoda : Ah vi, volume 12, gomen -_-'
Et ça va évoluer ( mais en restant pas trop éloigné du manga quand même ^^')
>>> Mogyuki : Hokuto ne sera pas loin... elle ne pourrait pas s'en empêcher de toute façon XD
>>> Allie-chan : Arigato ! N'ai pas mal d'idées pour la suite déjà ^^

Bon, oui, je sais à peu près ce que je vais faire de cette fic... mais n'est plus le temps pour l'écrire >_<
Comme je l'ai dit, je ne sais pas à quel rythme je pourrais la publier mais je vais faire de mon mieux ^^'
Gomenasaï pour l'attente... et merci à toutes [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] 129oa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptySam 4 Mar - 23:56

Voilà (enfin me direz-vous ^^'...) le second chapitre, gomen nasai -_-' (à peine fallut 3 semaines de patience...) mais entre la pluie d'idées que j'ai en ce moment, le peu de temps que j'ai et toutes les fics que je souhaite lire... la vie est injuste >_< !!!
Mais trève de bavardages inutiles ^^'
Bonne lecture ^^


Chapitre 2

Elle frappa à la porte close pour la troisième fois.
Toujours aucune réponse.
La jeune femme perdait patience.
- Subaru ! Ouvre cette porte ! N'as-tu pas honte faire attendre ta grande soeur !?
Le silence encore.
Décidant qu'il était temps qu'elle réagisse, elle posa la main sur la poignet prête à forcer sa porte s'il le fallait. Mais cela fut inutile. Elle la tourna simplement et put pénétrer dans l'appartement.
- Quelle imprudence, s'énerva-t-elle, n'importe qui pourrait s'introduire ici ! Subaru, montre-toi !
Sa colère était plus vivace que jamais. Depuis combien de temps ne lui avait-il plus donné de nouvelles ? De quel droit se permettait-il de lui faire ça ?
Hokuto arpenta rapidement les pièces, d'un ordre irréprochable, elle devait l'admettre, puis retourna dans le salon pour se laisser tomber sur le magnifique sofa qu'elle lui avait offert.
Personne. L'appartement était vide.
La jeune femme ferma les yeux.
Elle était épuisée et si inquiète. Elle avait quitté Kyoto, contre l'avis de leur grand-mère bien entendu, ne supportant plus le silence de son frère. Savoir qu'il était en vie, par les maigres informations qu'il leur donnait, ne lui suffisait pas, et il devait s'en douter. Pourtant, il s'en contentait prétextant simplement qu'il voulait éviter de les mettre en danger.
Mensonge.
La fin du monde ne les mettait-elle pas déjà dans une dangereuse situation ? Comment cela aurait-il pu être pire seulement par de simples mots échangés ? Non, il y avait autre chose.
Malgré son devoir de dragon du ciel, ils étaient toujours restés très proches. La jeune femme pouvait comprendre qu'il souhaite la protéger en l'éloignant de Tokyo, il n'y avait rien de plus normal. Mais que Subaru ne désire plus lui parler, cela ne pouvait cacher que peu. Et, si ses soupçons étaient fondés alors elle avait toutes les raisons de s'inquiéter.
Hokuto se débarassa de sa veste et s'allongea sur le sofa.
Les Sceaux, les Anges, Kamui. Le destin avait fini par les rattraper. Son frère ne pouvait pas y échapper. Et lui non plus, sans aucun doute. Il en était encore responsable, c'était certain, si Subaru s'éloignait d'elle ce ne pouvait être que pour cela. Il avait dû reparaître devant lui.
Elle aurait pourtant tant voulu que cela n'arrive pas, qu'il n'ait plus à le rencontrer mais cela en avait sans doute été décidé ainsi depuis toujours.
La jeune femme s'en souvenait encore et elle ne pourrait sans doute jamais l'oublier. Cette douleur et cette tristesse dans ses yeux. Celui-là même si différent de son frère et pourtant si semblable. Son « avenir » selon les propres paroles que lui avait rapportées Subaru.
Jamais.
Elle ne désirait plus jamais voir une telle souffrance dans les yeux de son frère.
Peut-être que cette âme qui s'était emparée de son corps y avait déjà veillé. Pourtant, si ce n'était pas le cas, était-elle capable de changer ce futur ? Elle n'en savait rien. Mais Hokuto avait une certitude, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider à accomplir son souhait, quoi qu'il lui en coûterait.
Elle était fatiguée, elle devait juste attendre son retour auprès d'elle. Elle laissa ses paupières se clore puis s'endormit.

Pourquoi ?
Pourquoi lui ressemblait-il tellement ?
Il ne parvenait pas à se concentrer et chaque nouvelle attaque se soldait par un échec. Kamui se débattait pour se défaire de son piège sous le regard indifférent d'un autre ange mais il ne pouvait rien faire pour lui. Kamui ne lui laissait pas de répit et il souriait continuellement.
Comme lui.
Subaru essuya une nouvelle attaque et une blessure supplémentaire à la jambe le fit vaciller. Le jeune homme se reprit juste à temps pour éviter un nouveau coup qu'il se serait pris de plein fouet. Cette arme fluide que lui avait confié l'autre dragon de la terre avant de lui céder sa place était plus que redoutable entre ses mains.
Son adversaire lui sourit une fois encore et il ne réagit pas.
Seishiro. A cet instant, il aurait pu jurer qu'il lui faisait face.
Il n'eut pas le temps d'éviter l'attaque suivante et l'exorciste fut projeté contre l'une des rambardes d'un toit. Il se releva avec difficulté tandis que le leader des dragons de la terre s'approchait à nouveau.
- Pourquoi..., souffla-t-il en tentant de se maintenir sur ses jambes, pourquoi ressembles-tu tant à Seishiro ?
L'ange lui sourit.
- Parce que c'est ce que tu souhaites.
Déjà, il se préparait à lui lancer une nouvelle attaque.
Subaru la contra, sortit ses ofudas et entama ce sort qu'il avait déjà utilisé contre le Sakurazukamori.
Etait-ce ce qu'il souhaitait ?
Oui, il voulait l'affronter, que cela aille jusqu'à son terme.
Mais comment parvenait-il à le savoir ? Connaissait-il également son véritable souhait ?
- Si tu ne te concentres pas, ton kekkaï va se déliter.
Kamui venait de se libérer de son sort.
Trop lent, l'exorciste ne put l'arrêter avant qu'il ne lui enserre la gorge.
- Subaru !
La voix de Kamui lui parvenait encore.
Il était à sa merci.
- Ainsi donc, c'est cela que tu souhaites ?
Il ne pouvait se défaire de sa prise, son corps ayant déjà subi trop d'assauts.
En le regardant à présent, il n'avait plus que cet adolescent face à lui, avec son regard scrutateur et son terrible sourire.
Il fallait qu'il réagisse. Il n'y parvenait pas. Pire, il se sentait déjà glisser vers l'inconscience. Il ne pouvait pas.
Son kekkaï, tant d'innocents. Et Kamui.
- Tu ne souhaites pas encore être vaincu, trancha finalement Kamui.
Il le relâcha et Subaru s'écroula au sol.
Le dragon de la terre regarda vaguement dans la direction de son compagnon et du chef des sceaux. Soudain, il reporta son attention sur lui et lui porta un coup d'une extrême violence.
L'exorciste sentit une profonde entaille lui entamer les chairs puis ce fut au tour de la douleur fulgurante de se répandre dans son corps.
Il ne tenait plus.
Dans la semi-conscience qui l'habitait encore, il crut entendre l'appel de Kamui, sentir sa présence à ses côtés également. Mais rapidement, l'obscurité l'engloutit.

« Où suis-je ? »
Il faisait tellement sombre.
«  Quel est ce bruit ? »
Un son familier, agréable.
Elle s'approcha de son origine quittant ainsi les ténèbres qui la tenaient prisonnière.
« Je connais cet endroit. » pensa-t-elle étonnée. Elle l'aimait tellement et il ne lui avait jamais parut plus réel.
« C'est comme... »
Son regard se posa sur une forme qui se tenait là, assise sur un rocher, tournée vers la mer.
Hokuto ne pouvait y croire. Elle l'avait tant espéré.
La jeune femme s'approcha, arpentant cette plage qu'elle lui avait déclaré apprécier bien des années auparavant. Cette silhouette, ces cheveux effleurés par cette brise imaginaire.
« - Kakyo »
Il se retourna. Son visage qu'elle avait tant voulu revoir n'avait pas changé.
L'homme parut surpris l'espace d'une seconde puis la tristesse envahit à nouveau ses yeux.
Hokuto lui sourit ; elle ferait disparaître cette mélancolie. Elle était si heureuse de le retrouver !
« - Hokuto »
Il ne l'avait pas oubliée.
« - Comme j'aimerais que tu sois ici à cet instant... mais je sais que ce n'est qu'une illusion, tu n'es plus. »
La jeune femme ne comprenait pas. Que cela voulait-il dire ? Comment...
Un frisson la parcourut. L'image vacilla puis disparut.
Elle ouvrit les yeux, le sol tremblait.
- Subaru !
Elle en était certaine, quelque chose n'allait pas.
Encore choquée par le rêve qu'elle venait de quitter, elle se précipita sur le téléphone.
Eux pourraient lui dire ce qu'il se passait.
Sortant d'une de ses poches un bout de papier qu'elle possédait depuis son retour dans la capitale, elle composa rapidement le numéro qui y était inscrit.
« - Bonjour. Vous êtes bien au campus Clamp, que puis-je faire pour vous ? »

A suivre...

Bon, euh, il est encore plus court que le précédent
*pas taper*
mais comme je l'avais dit au départ, la longueur et la régularité ne risque pas d'être au rendez-vous -_____-'
Alors, bon... A dans deux mois? XD non, allez vais tenter d'accélérer le rythme ^^


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyDim 5 Mar - 0:03

nyo, intéressant ça, Kakyo croit qu'elle est morte ? alors le futur aurait été changé sans être changé et (*laisse tomber >_<*)

la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyDim 5 Mar - 0:13

Ah vi ^^' ça promet une sacré prise de tête XD
Réponse bientôt (enfin j'espère ^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyDim 5 Mar - 0:45

Kakyo lui a vu le futur tel qu'il aurait dû l'être et n'a pas pris conscience des changements...
et puis Hokuto fidèle à elle-même, débarquer sans prévenir
la suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyDim 5 Mar - 15:17

c'est vrai que c'est etrange, Kakyo qui croit Hokuto morte... Va falloir le detromper, ca lui fera plaisir ^^

C'est toujours aussi bien, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyLun 3 Avr - 18:48

Voilà la suite ^^'
Gomenasai ! Un mois pour vous la sortir, vraiment désolée -__- '
J'espère que ça vous plaira !


Chapitre 3

- Subaru ! Subaru Sumeragi ! dit-elle exténuée.
- Effectivement, il vient juste d'entrer dans nos services.
Martelant les touches de son clavier et attentive aux moindres mots s'affichant sur son écran, l'infirmière recherchait les informations qu'elle demandait.
- Il est au second étage, mademoiselle, salle 208.
A peine le lieu indiqué, Hokuto s'y précipita, à bout de souffle mais reprenant déjà sa course, rongée par l'inquiétude.
Le directeur du Campus Clamp lui avait exposé ce qu'il connaissait de la situation en personne, ce qui était peu de chose à dire vrai, et elle avait vu ses craintes se confirmer.
Un affrontement avait eu lieu.
Et son frère se trouvait à présent quelque part dans cette hôpital dans un état dont elle ignorait encore tout.
C'était la troisième fois déjà.
La troisième fois que ses blessures l'amenaient ici et que son coeur, à elle, lui faisait si mal tant elle avait peur pour lui.
La jeune femme arriva enfin devant la salle et son regard s'arrêta immédiatement sur l'adolescent qui se tenait là, les vêtements en lambeaux, le front contre la porte close.
Elle remarqua le sang qui passait au travers de sa chemise et comprit.
Leur leader. Kamui.
Avant qu'elle ne puisse faire un geste, il sembla prendre conscience de sa présence et posa les yeux sur elle.
- Vous êtes... Hokuto Sumeragi ?
Il était vraisemblablement plus que surpris de la rencontrer. Elle hôcha simplement la tête esquissant, malgré la situation, un sourire en songeant au portrait que son frère avait bien pu faire d'elle.
- Je suis désolé, souffla l'adolescent.
Il détourna le regard et les larmes coulèrent sur ses joues.
- Je suis désolé, répéta-t-il secoué de tremblements, je n'ai pas pu le protéger ! Je n'ai pas pu l'en empêcher, je suis...
Sa détresse lui parut à cet instant si grande qu'elle n'hésita pas, Hokuto s'approcha de lui et le serra délicatement dans ses bras.
- Je suis tellement désolé...
- Ne t'inquiète pas, répondit-elle enfin, je suis certaine qu'il te l'a déjà dit mais tu n'es pas responsable de ses choix.
Elle ne connaissait guère les détails de ce combat pourtant elle pouvait être certaine qu'une chose n'avait pas changé, son frère se sacrifiait toujours pour les autres et cet adolescent n'aurait rien pu y faire.
Lentement, Kamui se calma puis s'écarta d'elle de lui-même.
Ce garçon semblait si attaché à son frère qu'elle ne pouvait en être qu'heureuse. Alors, malgré l'inquiétude qu'elle ressentait devant cette porte qui restait obstinément fermée, elle se reprit.
- Tu es blessé, il faut que tu ailles te soigner.
L'adolescent ne souhaitait apparemment pas quitter cet endroit.
- Ah non ! Pas question de perdre du temps inutilement ! Tu es Kamui, leur chef alors tu te dois de te montrer sous ton meilleur jour !
Il la regarda visiblement décontenancé par tant d'énergie subite, digérant les quelques mots qu'elle venait de prononcer.
- Vous savez... qui je suis ?
- Ah ah ah ! Mais bien sûr, rien échappe à Hokuto Sumeragi ! dit-elle ravie de voir une nouvelle expression, loin de la tristesse, se former sur ce jeune visage. Allons-y ! Allons-y ! continua-t-elle en posant ses mains sur ses épaules pour le faire avancer.
- Mais, protesta-t-il, Subaru...
La jeune femme jeta un regard vers la porte de la salle.
- Il s'inquiéterait sûrement de te voir dans cet état à son réveil, dit-elle en souriant. Allez, on ne discute pas !
L'adolescent se laissa entraîner un peu à contre-coeur vers quelques infirmière, porté par l'enthousiastme de la jeune femme.
Laissé aux bons soins d'un médecin, Hokuto posa un regard bienveillant sur Kamui puis, alla enfin s'asseoir sur les quelques sièges qui faisaient face à la salle de soin occupée par son frère.
- Finalement, tu n'es pas seul, dit-elle pour elle-même, tu as trouvé une personne qui tient à toi comme un membre de sa famille.
Elle soupira.
- Je n'avais peut-être pas tant de soucis à me faire.
"Mais tu aurais au moins pu m'en parler !" songea-t-elle.
- Subaru, tu vas voir ce qui t'attends au réveil ! dit-elle d'un ton faussement menaçant.
La jeune femme sourit tristement. Ce pressentiment ne la quittait plus. Bientôt, les choses changeraient, ça avait déjà commençait, et il finirait par le lui prendre comme le destin semblait en avoir toujours décidé.
- Kamui !
Elle vit deux jeunes gens accourir vers l'interpellé, qui quittait le médecin, les bandages recouvrant ses blessures.
Ils échangèrent quelques mots puis leurs regards se portèrent sur elle. Le jeune homme aux cheveux en bataille et la jeune femme eux longs cheuveux noirs la rejoignirent accompagnés de Kamui.
- Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu protéger votre frère, mademoiselle Sumeragi .
Aux paroles de sa compagne, le plus grand d'entre-eux baissa les yeux comme elle.
- Ah, je vois, dit-elle, vous êtes des dragons du ciel. Mais il semble que ce soit une idée fixe chez vous.
Elle vit passer dans leurs yeux un éclair d'incompréhension qu'elle apprécia.
- Vous n'avez pas une telle responsabilité, Subaru choisit sa propre voie.
Ils préférèrent garder le silence semblant hésiter entre ces mots et une certaine culpabilité.
- Mais certain de ses choix seraient à revoir ! marmonna-t-elle en se rappelant encore ce long silence qui l'avait amenée à Tokyo.
Ses trois vis-à-vis échangèrent des regrds interrogateurs. Puis Kamui se décida.
- Mademoiselle Sumeragi.
- Hokuto suffira amplement, je déteste toutes ces appelations cérémonieuses !
- Euh... Hokuto, je pense qu'ils devraient se présenter.
Elle sourit et ils s'exécutèrent.
- C'est un honneur pour nous de pouvoir rencontrer un autre membre de la famille Sumeragi, je suis Arashi Kishu, prêtresse d'Isé.
- Quant à moi, simple moine du mont Koya, je suis ravi de faire votre connaissance. Sorata Arisugawa, enchanté. C'est un bonheur de pouvoir vous voir, vous êtes aussi belle que votre frère !
- Ah ah ah ! Merci ! Ce compliment me va droit au coeur !
Elle vit la prêtresse lancer un regard noir à son compagnon puis celui-ci sourire satisfait et, enfin, cette dernière finir par l'ignorer.
Hokuto ne put s'empêcher de sourire en observant leur manège, si son intuition ne la trompait pas, ces deux-là ne tarderaient pas à faire un joli couple.
- Si je peux me permettre, ajouta Sorata, vous paraissez plus douce et plus gentille que votre frère, termina-t-il en lui décochant un sourire qui se voulait charmeur.
Il n'eut pas l'effet escompté. Le moine ne sembla pas comprendre mais, avec l'expression qu'elle affichait, ses deux compagnons se doutaient déjà de sa réplique.
- Comment ça !? Mon frère est l'être le plus doux et le plus gentil qui soit ! s'énerva-t-elle alors que Kamui et Arashi ne pouvaient empêcher un sourire de naître face à la surprise de Sorata. Il... !
Ils se tournèrent tous vers la porte de la salle.
Elle venait de s'ouvrir pour laisser le passage aux médecins. L'un d'entre-eux, plus attentif que les autres, se tourna vers eux.
- Vous n'avez plus à vous inquiéter, il est hors de danger et son état est stable. Je vous demanderai juste d'attendre encore un peu avant de lui rendre visite ; il sera sans doute réveillé d'ici là.
- Merci, souffla Hokuto.
Un soupir de soulagement la parcourut tandis que l'homme rejoignait ses confrères.
Elle ne l'avait pas encore perdu.

Subaru venait de sortir de l'inconscience depuis quelques minutes à peine.
Son combat contre Kamui lui était instantanément revenu en mémoire, sa confusion aussi, sa faiblesse.
Leur leader avait sans doute réussi à le protéger puisqu'il se trouvait là. Il en avait le pouvoir. Il avait voulu l'aider et, au final, il avait été pour lui plus une charge qu'un secours.
Et ce, simplement parce qu'il n'y avait que lui. Car son image effaçait toutes les autres, qu'il était le seul enjeu et le seul but de son souhait.
L'exorciste se redressa en évitant de penser à la douleur qu'il ressentait dans son torse.
- Seishiro...
A ce simple mot, il le vit.
Sur le toit de l'immeuble face à celui de l'hôpital, cigarette à la main, ne souriant pas pour une fois mais son regard, malgré la distance, il en était persuadé, fixé sur lui.
Au moment où l'assassin sembla comprendre qu'il l'avait aperçu, il disparut.
Il n'avait pas rêvé, n'est-ce pas ? C'était bien le Sakurazukamori qui lui avait fait face ? Alors, depuis quand lui portait-il le moindre intérêt ?
Il sentit un espoir naître en lui.
Pourtant, lorsqu'il prit conscience de l'improbabilité de cette possibilité, il s'en voulut. Ce n'avait dû être que son imagination. Ce n'était qu'une illusion.
Il soupira de déception.
Soudain, une voix familière sembla faire écho dans les couloirs de l'hôpital.
D'abord, il n'en crut pas ses oreilles mais quand il la vit il n'eut plus aucun doute.
- Ah ! Subaru ! Tu es enfin réveillé !
La jeune femme venait de pénétrer dans la chambre.
- Hokuto... ? Que fais-tu à Tokyo ?

A suivre...

Bon, je mets Hokuto à l'honneur mais ne vous inquiétez pas Sei et Subaru ne tarderont pas à revenir ^^'
Et puis, une fois n'est pas coutume, le 4ème chapitre est déjà écrit XD (faut encore que je le tape quand même ^^')


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyLun 3 Avr - 19:08

/me attache kokoro-chan devant son PC
Et maintenant, tu tapes!!!!! >o<

J'aime beaucoup ce chapitre, et ca fait plaisir de revoir Hokuto... surtout qu'elle n'a pas changé d'un poil!!! ^^
enfin bref, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyLun 3 Avr - 20:41

j'imagine très bien Hokuto avec ses petites manies, son rire machiavélique cachée derrière une main entre autres XDD
fallait s'y attendre qu'elle débarque...
la suiiiiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyMar 4 Avr - 2:06

Oui! ça fait vraiment plaisir de revoir Hokuto!!! Elle va mettre une sacré panique dans la bande! comme une mère poule! [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] 129ga
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyMer 5 Avr - 19:47

Ah Hokuto débarque à Tokyo, ça risque d'être interressant (nyark, nyark)!^^ Je vois d'ici la scène au réveil de Subaru (- Mademoiselle, mademoiselle, calmez-vous, vous dérangez les patients! XD) Et puis j'attend la suite avec impatiente (un petit Subaru/Sei ne serait pas de refus^^). Alors (je me répète), la suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeuuuuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyJeu 6 Avr - 23:07

Merci ! Je suis ravie que ça vous plaise toujours ^^
Alors voilà la suite !


Chapitre 4

- Quel accueil !
Elle se dirigea vers le lit de son frère en arborant un air rageur.
- Excuse-moi Hokuto, dit-il, ce n'est pas...
La jeune femme s'arrêta à ses côtés, les poings sur ses hanches.
- Hokuto...
Elle paraissait cette fois réellement en colère. Mais il le méritait. Elle était toujours présente pour lui et il avait choisi consciemment de l'écarter de sa vie ces dernières semaines.
Au moment où il se préparait à recevoir le plus acerbe des sermonts, elle s'assit à ses côtés et sourit simplement.
- Comment te sens-tu Subaru ?
Il la regarda un instant, surpris, puis baissa les yeux.
- Je vais bien.
Elle prit sa main dans les siennes pour que son regard revienne à elle.
- Tu l'as retrouvé, n'est-ce pas ?
L'exorciste ne comprit pas immédiatement mais lorsque ce fût le cas il préféra garder le silence.
La jeune femme soupira.
- Ainsi, j'ai vu juste, c'est lui, une fois de plus, qui t'éloigne de moi.
Il ne nia pas.
Hokuto laissa son regard errer sur les quelques objets qui occupaient la chambre.
- Je sais parfaitement que tu l'aimes de toute ton âme, n'ai-je pas tout fait pour que tu y sois attaché ? Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Et plus encore lorsque tu cesses de répondre à mes messages ! ajouta-t-elle sur un léger ton de reproche.
- Pardonne-moi, je voulais juste te protéger de...
- Je ne t'en veux pas, je le sais, dit-elle radoucie, n'oublie pas que peux comprendre ton coeur. Et c'est aussi pour cela que je suis ici, car je sais que pour lui tu serais capable...
On frappa à la porte puis elle s'ouvrit timidement pour laisser le passage aux trois dragons du ciel ; leur leader s'approcha des Sumeragi avec appréhension mais l'exorciste le rassura d'un léger sourire.
Subaru prit la parole dès qu'ils furent à ses côtés.
- Le kekkaï s'est effrondé, n'est-ce pas ?
Les regards fuyant n'eurent pas besoin d'une réponse supplémentaire.
- Je suis désolé...
- Non, tu n'as pas à t'escuser, intervint enfin Sorata, nous aurions dû être là, c'est à nous...
- Ca suffit ! Les regrets sont inutiles dans cette situation ! affirma Hokuto semblait-il décidée à briser le malaise qui s'installait. Chacun d'entre-vous à fait ce qu'il pouvait, il y a eu assez d'excuses pour aujourd'hui.
Elle arborait un air sévère qui ne supportait aucune contestation.
L'exorciste l'observa un instant puis, pour la première fois depuis le retour de Seishiro, il sourit sincèrement, le coeur débordant d'affection et de reconnaissance pour sa soeur. Sa présence lui était toujours des plus réconfortantes et cette force qu'elle possédait agissait sur chaque personne qui pouvait croiser sa route. Même Kamui avait l'air plus apaisé.
- Dites les garçons, vous voulez bien aller nous chercher des sodas ? dit-elle en s'adressant aux deux dragons du ciel.
- B... Bien sûr, accepta Kamui.
- Ce sera un plaisir pour nous de sevir des beautés telles que vous ! s'exclama le moine. Allons-y Kamui !
Il se retourna et entraîna son jeune leader évitant ainsi le regard assassin de la prêtresse d'Isé. Subaru préféra ne pas y prêter attention et Hokuto, naturellement, laissa échapper un éclat de rire.
La porte se referma derrière eux.
- Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. J'ai une nouvelle à vous annoncer !
Arashi ainsi que le chef des Sumeragi reportèrent leur attention sur elle.
- Le directeur et ses assistants me l'ont proposé et j'ai accepté, je vais m'installer au manoir Imonoyama !
L'exorciste tenta d'assimiler ses paroles.
- Tu es sérieuse ? finit-il par demander.
- Bien évidemment, c'est le lieu le plus sûr de Tokyo. N'est-ce pas Arashi ?
- ... je crois, en effet... Je vais... trouver un vase pour ces fleurs. Elle s'esquiva, emportant le bouquet destiné au jeune homme sous le regard amusé de Hokuto.
- Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, dit-elle malgré elle.
- Pourquoi veux-tu rester à Tokyo ? dit-il comprenant trop tard que son ton pouvait paraître blessant.
Elle ne s'en offusqua pas.
- Subaru, j'ai bien conscience que tu me quitteras, d'une manière ou d'une autre, bientôt. Donc, jusque là, je resterai à tes côtés, dit-elle avec un léger tremblement dans la voix.
- Hokuto...
Il passa une main légère sur ce visage presque identique au sien, bien que plus féminin, et une fois de plus la culpabilité l'envahit.
Pourquoi était-ce si difficile ? Sans doute parce qu'il se montrait trop égoïste.
- Ils tiennent beaucoup à toi eux aussi, Kamui le premier.
- Je sais.
- Mais, malgré notre affection, il ne faut pas que tu oublies de penser à toi, dit-elle avec un sourire bienveillant, car la seule chose que nous te demandons en retour est que tu sois heureux.
L'exorciste lança un regard vague vers la fenêtre et l'extérieur.
- Je veux exaucer mon souhait quoi qu'il m'en coûte mais je voudrais tant que vous n'en souffriez pas...
- Cesse de t'inquiéter pour nous, chacun d'entre-nous à son propre chemin à suivre. Tu t'es assez sacrifié pour les autres.
Sur cette affirmation, le silence s'installa dans la chambre.
Toute l'attention qu'elle lui portait lui était si précieuse, son amour était presque capable de le lui faire oublier. Presque seulement.
- Merci Hokuto.
- Mais tu n'es pas le seul pour qui je reste, reprit-elle soudain au plus grand étonnement de son frère. Je l'ai retrouvé ! dit-elle en arborant un magnifique sourire.
Subaru ne comprenait pas.
- Kakyo ! Ta soeur va enfin vivre sa plus grande hitoire d'amour !
- Tu ne crois pas que tu t'emportes un peu vite ? se risqua-t-il.
Mais elle ne l'écoutait déjà plus.
- Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau !
La voir si pleine de vie et de joie le rendait toujours heureux ; c'était elle qui lui permettait de garder l'espoir.
- Nous nous sommes retrouvés dans un rêve et une fois de plus...
Les dragons du ciel passèrent la porte, Kamui et Sorata avec les boissons, Arashi avec le vase de fleurs.
- Les sodas sont arrivés ! claironna le moine.
- Merci beaucoup ! répondit Hokuto avec le même enthousiastme et lui rendant son sourire.
- Mais de rien, c'était un plaisir !
Subaru remarqua, ce qui était rare, le regard d'Arashi qui ne quittait pas Sorata puis Hokuto lui fit un clin d'oeil complice. Il sourit simplement et échangea enfin quelques mots avec son leader qui l'observait peut-être encore un peu inquiet.
Depuis combient de temps une ambiance aussi légère ne s'était-elle plus installée entre-eux ? Cela avait-il seulement était le cas un jour ?
Le pouvoir de sa soeur était vraiment inégalable.

Elle venait de s'allonger sur son lit.
Quelques heures plus tôt, elle avait enfin fait la connaissance des derniers sceaux.
Elle s'était attachée, dès les premiers mots échangés, à la jeune Yuzuriha, cette jeune fille enjouée et volontaire qui avait été ravie de pouvoir lui présenter son inugami. Ensuite, elle avait rencontré les deux autres dragons du ciel, la pétillante Karen et le calme Seiishiro, qui l'avaient accueillie avec autant de bienveillance que les autres.
Savoir que son frère était entouré par tant de personnes si exceptionnelles la rassurait profondément. Même si, Hokuto le savait à présent, elle l'avait lu dans ses yeux, Subaru la quitterait bientôt. Bien sûr, elle ne connaissait pas son souhait, enfin, pas vraiment, et d'ailleurs elle ne lui demanderait sans doute jamais, cette part, son frère semblait vouloir la garder enfouie en lui, et étonnament, elle l'acceptait.
Elle eut un sourire triste.
Il était inutile pour le moment qu'elle lui explique sa situation en totalité.
Après tout, ce n'était que temporaire, elle trouverait une solution ; lui avait déjà d'autres problèmes à résoudre.

La chambre était plongée dans l'obscurité mais il ne dormait pas.
Ses pensées se dirigeaient invariablement vers Seishiro.
Il aurait tant donné pour pouvoir être à ses côtés, pour que le regard qu'il posait sur lui soit différent, qu'il puisse y déceler un véritable intérêt.
Pour qu'il n'est jamais été cet assassin.
Sa soeur. Kamui. Les Sceaux. Il ne leur était d'aucune aide finalement. Et pourtant, il tenait à eux. Mais pas au même point que lui, il devait l'admettre.
Subaru ferma les yeux, ses souvenirs lui revenant en mémoire.
Sa présence lui était presque palpable.
Il ouvrit les yeux.
Il était là, au même endroit, sur le toit de l'immeuble, le fixant encore.
Cette fois ce ne pouvait être une illusion.
Seishiro était bien là.
Mais pourquoi ? S'était-il décidé à l'achever ? A mettre un terme définitif à son jeu ?
L'exorciste en doutait, il était même persuadé qu'au moindre mouvement de sa part, il s'en irait encore.
Alors, il attendit, à la fois en colère face à ce comportement et, d'une certaine façon, heureux.
Les minutes passant, sa colère s'atténua et le simple fait de le savoir si proche lui suffit. C'était pour l'heure plus qu'il ne croyait pouvoir en espérer.

A suivre...

Bon, il y a pas beaucoup d'action, c'est vrai ^^' mais dans le prochain chapitre ( déjà écrit et à moitié tapé, miracle XD) ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyVen 7 Avr - 9:41

ah zut alors! Moi qui m'attendais à une explosion de colère... *déçue* Mais c'est pas grave, l'histoire est toujours aussi bien^^ Ah Seïshiro arriiiive!!!!!! Dis dans le prochain chapitre on le verra bcp? Parce que pour l'instant il est pas très présent.
Réponse à la question dans la suiiiiite!!!!! (attendue avec impatiente)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyVen 7 Avr - 13:03

C'est toujours aussi bien ^^
J'adore comment Hokuto arrive a apaiser tout ce petit monde ^^
Et comme Onyx, j'ai hate de voir notre cher Seishiro... Apres ce qui c'ezst passé dans le dernier Sakurazuka, il a forcement un peu changé (enfin j'espere XD)

brefle, la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyVen 7 Avr - 15:34

Bon, cette fois la suite même pas 24 h plus tard (sacré progrés quand même XD) J'espère que ça vous plaira parce que j'ai vraiment aimé écrire ce chapitre !

>>> Onyx : Merci ^^ Ah vi Seishiro... La réponse tout de suite ^^
>>> Mogy : Merchi aussi ^^ Décidément il est vraiment demandé ce cher Sei XD Bon, bon, d'accord il arrive ^__^ !

Bonne lecture ^^


Chapitre 5

Elle était de retour.
Ce rêve qui n'était pas le sien l'avait une fois de plus appelé.
L'horizon était toujours aussi pur et la mer calme, elle pouvait même sentir le sable sous ses pieds.
La jeune femme observa le paysage pendant quelques instants puis se décida à le rejoindre.
Il paraissait toujours aussi triste, la confondant sans doute avec ses souvenirs.
Elle s'assit à ses côtés.
" Kakyo ? "
Il tourna la tête vers elle mais ne lui répondit pas.
" Comment t'ai-je quitté ? "
Il ne s'étonna même pas de la question et lentement le paysage côtier laissa place à un imposant cerisier.
Elle se raidit en voyant Seishiro adossé à l'arbre puis elle-même, en tenue d'exorciste et plus jeune de quelques années, s'approcher de lui. Hokuto n'entendit pas les paroles échangées mais sentit un frisson la parcourir lorsque la scène s'acheva.
" Ce... ce n'était pas moi, Kakyo, cela ne s'est jamais produit ! "
Il ne semblait pas s'intéresser à elle, qu'il prenait apparemment pour une illusion, mais il fallait qu'elle lui fasse comprendre.
La jeune femme réfléchit un instant tandis que le paysage familier reprenait ses droits.
" Seishiro n'est pas borgne. "
Il sembla tiquer à cette affirmation. Une illusion n'aurait guère prêté attention à de tel détail, il devait l'avoir compris.
" Il ne m'as pas tuée. Le seul qui ait disparu c'est lui."
Son frère, adolescent, apparut devant eux, son regard étrangement dur et triste tel qu'elle l'avait un jour perçu.
" C'est lui qui occupait ce corps lorsque nous nous sommes rencontrés pour la dernière fois. "
Lentement, comme-ci les pièces d'un puzzle se mettaient en place, une nouvelle scène s'étala devant leurs yeux.
Subaru était au sol, son corps d'adolescent à peine visible et Seishiro se tenait à ses côtés. Mais le plus surprenant était cet homme, au regard tout aussi dur que celui de l'adolescent qui était précedemment apparu, aux yeux de couleurs disparates, l'un doré, l'autre vert émeraude.
" Qui est-ce ? "
Kakyo sembla enfin s'étonner de la situation.
" Mon frère. Ou plutôt, un avenir différent intervenu dans notre passé. "
Cette apparence, bien que différente, ne lui laissait aucun doute.
Un combat sembla s'engager puis la scène s'évanouit pour laisser place à la mer.
" Le passé et... l'avenir ont été modifiés ? "
Kakyo se tourna vers elle et la regarda enfin dans les yeux.
" Tu es bien là ? "
Il semblait lutter pour retenir des larmes de joies.
" Oui, je peux te l'assurer. "
Elle lui sourit et une magnifique expression mêlant espoir et bonheur se peignit sur ses traits tandis qu'il laissait enfin s'échapper les larmes.
" Hokuto, j'ai crû pendant si longtemps... "
Elle approcha sa main de son visage mais soudain sa vision se troubla, lui permettant juste de voir la déception sur les traits du jeune homme, et le rêve s'effaça.
On frappait à la porte.
- Hokuto !
Elle repoussa les brûmes du sommeil à la voix de Yuzuriha.
- Entre ! dit-elle réalisant à peine qu'elle venait de retrouver l'homme qu'elle aimait tel qu'autrefois.
L'adolescente entre précipitamment, accompagnée d'Inuki, et s'arrêta devant elle.
- Que se passe-t-il ?
- Kamui... Il vient de nous téléphoner de l'hôpital, Subaru a... disparu...

La pluie.
Les rues de Tokyo semblaient plus froides encore lorsqu'il pleuvait.
Pourtant, il n'y prêtait guère attention. Il sentait encore sa présence ; il le suivait au moins cela était clair. Ce matin, lorsqu'il avait ouvert les yeux, il était toujours là, immobile, impassible. Cette observation incessante avait fini par le frustrer.
Pourquoi ? Que cherchait-il en faisant ça ?
Il n'était plus parvenu à supporter cette situation et avait quitté l'hôpital, en toute discrétion, bien entendu. D'ailleurs, il commençait un peu à regretter ce départ précipité. Sa blessure n'avait même pas encore eu le temps de cicatriser et le simple fait d'avoir enfilé les vêtements, plutôt sobres cette fois, que lui avait apportés Hokuto, lui avait fait ressentir de vives douleurs.
Mais il continuait malgré tous à avancer sous cette pluie battante.
En quittant l'hôpital, il avait simplement voulu retrouver le calme de son appartement et peut-être avoir aussi l'occasion de lui parler.
Lui parler seulement. Il n'était vraiment pas en état de le combattre.
Dans, les premières minutes, il avait paru renoncer, sa présence ne lui faisant plus écho, il en avait d'ailleurs éprouver un certain dépit. Puis, il l'avait aperçu un instant parmi la foule dense qui se pressait pour éviter l'averse imminente mais il avait immédiatemment disparu.
Depuis lors, il était tout proche de lui, il le savait même s'il ne parvenait pas à savoir d'où il l'observait.
Il accélera le pas, la douleur se réveillant légèrement dans son torse, et s'arrêta devant un passage pour piéton.
La pluie ruisselait sur son visage, il tremblait même légèrement de froid à présent, mais son esprit était focalisé sur Seishiro.
A quoi jouait-il cette fois ?
Il ressenti une présence dans son dos et se retourna brusquement.
Il se confronta simplement aux regards étonnés d'une mère de famille et de ses enfants.
- Excusez-moi, dit-il à peine avant de traverser rapidement la route avec le reste des piétons.
Sa blessure s'était réouverte et la douleur commençait à se répandre dans l'entierté de son corps.
Pourquoi avait-il était si impulsif ? Hokuto avait raison, il pouvait parfois être totalement inconscient. Il s'arrêta à l'entrée de son immeuble, s'abritant de la pluie et reprenant son souffle.
- Tu as été bien imprudent avec lui. Et tu l'es tout autant en ce moment.
Il entendit la voix basse qui lui soufflait ces mots à l'oreille en même temps que ses bras entouraient son torse.
Il se raidit lorsque les mains de l'homme se posèrent sur sa blessure et qu'une nouvelle vague de douleur afflua en lui.
- Que me veux-tu Seishiro ? dit-il froidement tandis que l'assassin s'éloignait et qu'il pouvait enfin lui faire face.
Le Sakurazukamori s'alluma une cigarette et posa les yeux sur les quelques passants qui s'attardaient encore dans les rues, alors qu'eux se tenaient à quelques mètres l'un de l'autre, à l'abri de ces trombes d'eau qui se déversaient sur la ville.
L'odeur de la fumée arriva jusqu'à lui accompagnée de celle, bien qu'atténuée, du sang. Il serra les poings sentant une légère colère s'insinuait en lui.
Seishiro sembla le remarquer et sourit.
- Tu es si faible, Subaru, que je pourrais te tuer dans l'instant sans avoir à me battre contre toi...
L'exorciste se raidit en sentant un frisson lui parcourir l'échine.
- ... mais ça serait d'un ennui mortel.
Il laissa s'échapper quelques volutes de fumée avant d'enfin croiser son regard pour ne plus le lâcher.
- Que me veux-tu Seishiro ? répéta-t-il alors qu'il se demandait s'il aurait la force de tendre un kekkaï si cela devenait indispensable.
Depuis qu'il connaissait sa véritable identité, Subaru n'avait jamais réussi à déceler la moindre émotion en lui. Il en était même arrivé, depuis qu'il l'avait revu, à se demander si l'hésitation qu'il avait crû percevoir un jour en lui n'était pas simplement due à son imagination. Mais, ce dont il était persuadé, c'est qu'il savait toujours parfaitement ce qu'il faisait. Alors que voulait-il aujourd'hui ?
- Eh bien...
L'assassin abandonna la cigarette qu'il venait juste d'entamer et s'approcha à nouveau de lui.
- J'avoue que les paroles de mon Kamui m'ont intrigué, continua-t-il énigmatique, et je ne pourrais affirmer qu'il se trompe sans avoir vérifié ses dires au préalable.
Il avança encore et l'exorciste recula d'un pas, son dos frôlant la porte vitrée de son immeuble.
Le sourire moqueur s'accentua mais la situation lui échappait tellement plus qu'à l'accoutumée qu'il ne le releva même pas.
Qu'avait donc bien pu lui révéler Kamui qu'il ne savait déjà ?
Une des mains de l'homme qui lui faisait face se plaqua contre le verre glacé à hauteur de sa tête.
Subaru n'arrivait pas à se décider. Il devait réagir, trouver les mots pour qu'il cesse de pareils comportements. Pour qu'il ne se permette plus de tels gestes ou paroles si ambigus.
Mais il en était incapable. Il le laissait faire, s'évertuant à contrôler ce malaise mais également ce sentiment de bien-être qui s'insinuait en lui.
De sa seconde main, il lui attrapa délicatement le menton.
Il frisonna au contact de sa peau.
Le jeune homme avait définitivement perdu toute capacité à le repousser. Son regard semblait sonder chaque parcelle de son être et l'attirait inexorablement vers lui.
Le visage du Sakurazukamori se trouvait à quelques centimètres du sien et il continuait à s'approcher.
Le coeur battant, il n'y tint plus et ferma les yeux, sentant déjà son souffle contre la peau de son visage.
- Il me semble que j'ai obtenu ma réponse, Subaru, lui souffla-t-il au creux de l'oreille.
L'exorciste ouvrit les yeux ; il eut simplement le temps de le voir lui tourner le dos et disparaître sous la pluie.
- Qu'est-ce que... ?
Il trembla un instant, reprenant conscience de son état, de sa blessure, du froid, du crépitement de la pluie puis s'obligea à rejoindre son appartement.
Tel un automate, il pénétra à l'intérieur et se laissa glisser sur le canapé ignorant ses vêtements trempés.
Durant de longues minutes, il tenta de se contenir, espérant trouver le sommeil si cela était possible, repoussant toutes les pensées et les questions qui l'assaillaient. Pourtant rien y fit.
Comment devait-il interpréter ce comportement ? Et pourquoi ne pouvait-il s'empêcher de l'aimer et, plus encore, d'y croire ?
Il était fou.
C'était la seule réponse qui lui venait en tête. Seule la folie pouvait le conduire à aimer à ce point quelqu'un tel que lui. Mais en fin de compte cela n'avait aucune importance, il n'y pouvait rien.
Il aimait cet assassin.
- Seishiro, pourquoi me joues-tu des tours si cruels ? murmura-t-il pour lui même. J'en souffre tant... mais cela aussi te laisse indifférent...
L'exorciste se replia sur lui même, ne pouvant oublier sa présence si proche de lui peu auparavant.
Il devait tenir, ne pas se laisser affecter par ses actes si incompréhensibles et douloureux qu'ils puissent être.

A suivre...

Par contre pour la suite, euh ^^', faudrait que je commence à bosser mes cours alors, gomen, je ne peux rien promettre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyVen 7 Avr - 15:48

chap 4 >> Hokuto fidèle à elle-même, en quelques mots, elle met tout le monde dans sa poche
et Sei joue au curieux
chap 5 >> enfin les retrouvailles Hokuto-Kakyo, où il admet n'avoir rêvé que de l'autre version du futur, étrange, mais au moins ça lui prouve qu'on peut changer le futur XD
et Sei >.< s'amuse toujours autant avec Subaru pour avoir une simple réponse
pauvre Subaru
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyVen 7 Avr - 23:23

Chapitre 4>> oui ^^ Hokuto qui s'installe au manoir... hmmmm... qu'est ce qui se cache dans son cerveau (et dans celui de la scénariste)... et comme Mogyoda j'adore l'idée de Sei perché quelque part sur un toit, un lampadaire ou une lanterne en train d'observer sa proie [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] 129ga je ne m'en lasse pas!

Chapitre 5>> Oula... alors est ce que le futur a vraiment été modifié pour Hokuto et Kakyo? 14 me fais du souci pour eux là!!!
Et puis ^^; cette saleté de Sakurazukamori qui arrive toujours à ses fins :p un jour Subaru va en avoir marre et va l'attrapper non? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptySam 8 Avr - 10:19

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Hokuto/Kakyo >> trop mignooooooooooooon ^^
et Sei/Subaru... trop cruel!!!! moi j'etais comme Subaru, en train d'attendre desespérément un baiser, et l'autre *biiiiiiiip* de Sei qui s'en va avant d'avoir fini...
tssss, ces hommes!!! XDD

Brefle, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyLun 10 Avr - 19:43

>>> Moga : On peut changer le futur... ? ça reste encore à voir... vais pas trop dévoiler la suite non plus ^^
>>> Shaniah : Pauvre Subaru... Je ne peux pas m'en empêcher XD, gomen, mais il va encore devoir subir les assauts de ce cher Sei !
>>> Mogy : Merci ! Ah toi aussi ? XD Un jour, Subaru y arrivera ! Enfin, peut-être...

Merci à toutes de continuer à me donner votre avis sur cette ^__^
Pour la suite, ça risque d'être un peu plus long ^^' ( mais il y a déjà un petit one qui pointera bientôt le bout de son nez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] EmptyVen 14 Avr - 21:49

Chapitre trop mimi^^
J'aime bien la partie Kakyo/Hokuto mais je préfère (évidemment) la fin. Ahh, j'adore quand Seïshiro fait tourner le pauvre Subaru en bourrique!^^ Mais je suis comme Mogy, je voulais un bisoouuu !!!! Seïshiro, reviens tout de suite, la scène a été mal tournée, on recommence!! (avec quelques petites modifs dans le scénario... XD)
Bon, la suite tarde un peu? Snif! je vais aller me consoler avec ton one alors^^
Essaye quand même de faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]   [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic Fruits Basket][spoilers][terminée]Negaeri
» [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]
» [Fic crossover X 1999/...] Un souhait différent [Terminée]
» [Fruits Basket][spoilers]Ashita no Egao
» [Fic X/1999] [explicit content] Ce que tu veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: