| Equilibre. [terminée] | |
|
+6KTL Kaya the_free_cat meno-chan mogyuki Allie-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] Mar 14 Fév - 23:57 | |
| Kawaaaaaaaaaaai ^^ Bravo Lie-chan, encore une jolie fic de finie... mais dis, la prochaine sera toute mimi aussi, hein??? *chibi eyes* enfin bref, comme d'habitude, j'adore | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] Mer 15 Fév - 0:15 | |
| KTL>>>ptdr, merci pour la référence XDDDD merci beaucoup ^^ (un peu court, mais beaucoup plus longue que ce qui était prévu à la base, tout de même)
Mogy>>>voui c'est mignon hein ? ^__^ la prochaine ? euuh... j'essaierai. Un peu. merci ^^ | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] Mer 15 Fév - 0:21 | |
| waaaaaaa une fic qui finit bien, sans blessés et sans morts tu peux aussi en écrire ? je commençais à en douter XD
bref, court, sans trop de persos, mignonne, moralisatrice, magique... un beau gosse, et un couple d'amoureux qui finissent ensemble bravo j'adore /me veut encore des fis mignonnes qui finissent bien | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] Mer 15 Fév - 12:49 | |
| C'était trooop bien ^w^ J'ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle! Ca finit bien oO wouaaaah - Mogyoda a écrit:
/me veut encore des fis mignonnes qui finissent bien tout à fait du même avis que Moga XD Bravo!! | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] Mer 15 Fév - 13:27 | |
| Moga>>> - Citation :
- waaaaaaa une fic qui finit bien, sans blessés et sans morts
tu peux aussi en écrire ? je commençais à en douter XD (moi aussi ^^") XD oui, bien résumé ^^ merci ^^ euh... encore ? é_è Kaya-chan>>>merci beaucoup (mais pourquoi ça surprend tout le monde que ça finisse bien ? j'ai qu'une fic qui se termine mal pour l'instant >_<) (encore... vous voulez ma mort ? é_è) | |
|
| |
Bulle Modo
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur un toit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] Dim 5 Mar - 18:20 | |
| C'était...magnifique J'ai tout lu d'une traite. Ca avait beau être court, tu m'as transporté dansu n univers vraiment somptueux, j'ai l'impression de revenir de très loin. et lla fin est superbe (j'avais très envie d'utiliser ce smiley) Bravo bravo >__< | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] Dim 9 Avr - 15:00 | |
| Encore une fic magnifique *w* Je prends toujours autant plaisir à te lire, tu écris des merveilles ^^ J’ai tout lu d'une traite, et j'étais totalement transportée dans l'histoire ¤_¤ Ton style est génial, l'histoire était pas mal, j'ai adoré les persos (et c'était facile de tous les retenir mdr, vu leur nombre), bref, du pur bonheur *-* Dommage que ça a été si court ! ToT Mais bon, c'était tout de même fabuleux ^o^ Surtout que c’était une belle fin ^^ (Histoire de contre-balancer avec Negaeri XD) Bon, je m'en vais lire Présages ¤_¤
(Je précise que j'ai lu le commentaire de Bulle après avoir écrit le mien, et donc, pour les similitudes, je n'y suis pour rien XD) | |
|
| |
El Wap Tit axslnyzien
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] Ven 8 Déc - 16:40 | |
| Ca me rappelle tellement mes cours de culture germanique. Est-ce que tu t'es renseignée sur les croyances nordiques avant de faire ta fic?
Elle est très bien écrite. J'ai l'impression que ton style ressemble beaucoup au mien. Je t'encourage à continuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equilibre. [terminée] | |
| |
|
| |
| Equilibre. [terminée] | |
|