Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]

Aller en bas 
+4
Mogyoda
mogyuki
meno-chan
kokoroyume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:07

Oh la la, la fin se rapproche... mais qu'est ce que c'est triste 16
pauvre Subaru... et pauvre Hokuto, elle sent qu'il se passe quelquechose, mais elle ne peut rien faire [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 129j

La suite, vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:36

Merci Mogyuki et Meno-chan (et désolée lol !) mais je crains fort que ce chapitre ne soit pas plus réjouissant...

Le dernier Sakurazukamori

Chapitre 7

Tokyo.
« Un être humain qui en trahit un autre, c’est le genre de chose qui arrive chaque jour au détour des rues de Tokyo »
Il observa la ville du haut du deuxième étage de la tour de cette capitale, ses lumières envahissant allègrement ce lieu.
Le ressentirait-il comme une trahison ou ne serait-il même pas atteint ? Il ne savait même plus ce qu’il désirait.
Subaru Sakurazuka quitta la vue panoramique et posa son dos contre la baie vitrée. Ses bras enserrant son corps, il essayait de repousser la douleur sans y parvenir.
« Que se passe-t-il ? »
La voix était claire mais hésitante.
« Il fait si sombre… Où suis-je ? »
‘Dans ton propre corps’ lui répondit enfin Subaru Sakurazuka. ‘J’en ai pris possession’
Le silence s’installa de nouveau.
Son invité ne tarderait plus à présent, il avait sans doute dû déjà repérer les ondes si particulières qui émanaient de la puissance initiale du jeune Sumeragi.
« Pourquoi avoir fait cela ? Qui êtes-vous ? » demanda la voix de Subaru Sumeragi qui semblait lutter pour garder pied.
‘Tu le sauras bientôt. Maintenant, silence’
Il venait de s’adresser à lui d’une façon qui ne supportait pas de réplique.
- Bonsoir Subaru.
L’homme, en manteau noir lui aussi, s’approcha de lui jusqu’à ce qu’ils ne soient plus séparés que par quelques centimètres.
- Bonsoir Seishiro.
Le vétérinaire le dévora des yeux pendant quelques secondes puis afficha le sourire carnassier du Sakurazukamori. Subaru réprima un frisson.
L'homme qui semblait le plus âgé des deux posa délicatement une main sur l'épaule de son cadet et de l'autre effleura tendrement son visage.
- Je sais parfaitement que vous n'êtes-pas Subaru Sumeragi, déclara-t-il sans le quitter des yeux et en lui souriant toujours.
Il resta de marbre se contentant d'esquisser un sourire. Ainsi son jeu avait été faussé. Il n'avait pas fait preuve d'assez de talent. Cela aussi il aurait dû le prévoir mais au point où il en était cela n'avait plus d'importantce.
- Nous nous sommes déjà rencontrés, n'est-ce pas ? continua-t-il en observant toujours ce visage familier qui lui faisait face, cet apparent jeune homme qui ne perdait pas son sang froid.
- Vous avez pénétré mes rêves et vous êtes appropié le corps de Subaru, dit-il en s'approchant encore, son souffle caressant la peau de son compagnon.
Cette fois ce fût au tour de Subaru Sakurazuka d'afficher une expression caractéristique du Sakurazukamori. Seishiro parut un instant surpris par le sourire moqueur qui flottait sur les lèvres de ce doux visage mais, ne lui lui laissant pas le temps de contempler cette expression inédite sur les traits de sa proie, il prononça quelques mots et le vétérinaire fût repousser violemment à plusieurs mètres de lui.
« Seishiro ! »
- Qui êtes-vous ?
Il s'était déjà relevé et s'approchait à nouveau, n'ayant nullement perdu son air charmeur.
« Ne lui faîtes pas de mal, je vous en prie ! »
- Aurais-je cette fois droit à une réponse ?
« S'il vous plaît... »
'Tu m'ennuies et tu me gênes'
- Il est temps que je me présente, effectivement. Je t'accorderais même la chance de me voir tel que je suis, déclara-t-il avant d'entamer une litanie de sons étranges.
Une lumière rosâtre l'enveloppa puis s'accentua vers un carmin puissant. L'exorciste se tut enfin et un éclat aveuglant empli l'étage durant un instant.
- Seishiro ?
Subaru Sumeragi venait d'ouvrir les yeux. Un nuage léger de débris flottait encore autour d'eux. Le vétérinaire lui sourit chaleureusement puis reporta son attention sur l'homme qui se tenait près de la baie vitrée.
- Eh bien ! Il semblerait que cela ait parfaitement fonctionné, dit l'homme qui observait le léger reflet de son corps que lui renvoyait la vitre.
- Seishiro, qui est-ce ? Et que...
Subaru Sumeragi observa ses mains.
- Mais que m'arrive-t-il... ?
Son compagnon lâcha des yeux l'homme étrange qui venait d'apparaître et reporta son attention sur sa proie ; il la voyait à présent clairement. Son apparence était brûmeuse et floue mais parfaitement solide.
- J'ai simplement libéré ton âme de ton corps, déclara l'homme aux yeux vert et or avec un sourire méchant.
- Qui êtes-vous ? redemanda le vétérinaire restant calme malgré la panique naissante du jeune Sumeragi.
- Tu ne me reconnais dont pas ? Il est vrai que j'ai changé. Mais je t'aurais cru plus perspicace.
Seishiro l'examinait en détail, apparemment perplexe.
Une silouhette élancée et fine. Il paraissait avoir une vingtaine d'année, il était plus agé. Un visage fin, une bouche charmeuse. Et ses yeux. L'un doré et l'autre d'émeraude pure. L'homme se laissait détailler sans broncher.
Un éclat de surprise brilla dans les yeux du vétérinaire.
- Tu... Très intéressant, murmura Seishiro.
- Tu le connais ? s'étonna Subaru, son âme peu consistante stagnant aux côtés de ce dernier.
- Oui. Et toi aussi. Même si je n'aurais jamais cru le voir ainsi.
Le vétérinaire sourit amusé.
- ... Qui est-ce ?... demanda encore l'adolescent à qui cette personne semblait néanmoins familière.
Subaru Sakurazuka, ses courts cheveux noirs encadrant une expression satisfaite, s'approcha lentement d'eux.
- Cher homonyme, je ne suis que ton futur, ton être tel qu'il est devenu après...
Il posa les yeux sur le vétérinaire.
- Après que ton destin ne soit scéllé. Seishiro y a veillé.
Il sourit sans vraiment chercher à comprendre ce qu'il ressentait durant ces instants.
- Et il y veillera encore. Car, c'est ce qu'il désire, en tant que Sakurazukamori.
Un sourire indéchiffrable se peignit sur les traits de Seishiro tandis que sa proie se tournait vers lui incrédule.
- Non, ce n'est...
Il s'écroula, une onde pourpre l'entourant un instant.
- J'étais si naïf, dit Subaru en marchant toujours vers eux, observant un instant l'âme inconsciente, si aimant.
Il s'arrêta devant Seishiro et le fixa. Son expression s'adoucit soudain et il promena délicatement ses doigts fins sur le visage du vétérinaire agenouillé près de lâme de son jeune compagnon. Seishiro ne réagissait pas, se contentant de lui rendre son regard et de sourire.
- Tu es resté le même que dans mon souvenir... si doux... si calme... si manipulateur.
Subaru prononça un simple son et une vague violente d'énergie s'abattit sur son adversaire qui, cette fois, l'évita de justesse.
A présent à bonne distance, Seishiro restait toujours imperturbable, son sourire flottant toujours sur ses lèvres.
- Tu as changé, Subaru.
Sa voix charmeuse. Un masque à son indifférence.
- Tu es plus fort ... et tu es plus attirant encore !
De la futilité alors qu'il avait sans doute déjà une idée de sa supériorité.
- Changé... , sans doute plus que tu ne l'imagines, répondit-il peut-être un peu amer.
Subaru sortit un ofuda, noir, cela était ainsi depuis longtemps maintenant, s'entailla légèrement le doigt et laissa lentement le sang perler sur la surface d'encre. Une lueur noire enveloppa l'ofuda et des branches de cerisier se formèrent rapidement avant de prendre Seishiro pour cible. Evitant les premières acérées, le vétérinaire s'empara à son tour d'ofudas noirs et brisa les branches qui tentaient de le transpercer. En un instant, elles se changèrent en une pluie de pétales rosées.
Subaru les observa, disparaissant presque aussitôt. Ces yeux se durcirent.
- Cela est de ton fait Sakurazukamori. Je suis devenu ton successeur. Et tu n'ignores pas la seule façon dont cela a pu se produire, dit-il d'un ton froid tandis qu'il percevait une irrépressible colère gronder en lui.
Son origine ? Il ne cherchait même plus à la déceler. Son sourire resta malgré tout sur ses traits, gardant son masque devant son adversaire ; il avait fait son choix.
Seishiro l'observait, son éternel sourire ayant quitté son visage. Son attitude entière reflétait l'indifférence.
Subaru haïssait cette expression.
Comme s'il avait pu lire dans ses pensées, le visage du vétérinaire s'anima à nouveau.
- Un choix judicieux me semble-t-il, déclara ce dernier moqueur mais semblant étrangement sincère.
Il ôta ses lunettes et les rangea calmement dans son pardessus.
- Tu joues ton rôle de Sakurazukamori avec un remarquable talent. Bien qu'il te reste encore des choses à apprendre, ajouta-t-il.
Ses yeux ambrés ne le quittaient pas.
Subaru sentait son sang-froid le quitter graduellement, pourtant, il souriait toujours.
- Ces rêves étaient magnifiquement orchestrés. Je n'aurais pas fait mieux moi-même...
Il s'avança de quelques pas.
- Quand t'es-tu approprié son corps ? Durant cette soirée au karaoké ? Je dois avouer que j'aurais presque pu y croire. Seulement ma jeune proie est bien trop innocente pour qu'elle ne tente ce genre de chose. Ou bien était-ce plus tôt encore ?
- ... Lorsque mon homonyme a perdu connaissance, après l'exorcisme de cet homme...
Il avait répondu malgré lui et le regrettait déjà. C'était donc en lui faisant cette «fausse » déclaration qu'il s'était trahi... il avait dû commencer à comprendre dès lors... il s'était fait une fois encore manipuler... Ne pourrait-il donc jamais avoir le dessus avec Seishiro ? La confusion tentait de l'assaillir. Il ne voulait pas se permettre cette faiblesse.
Reprenant conscience de l'instant, il s'étonna de la proximité de Seishiro. Sa peau était à la portée de sa main. Ses yeux dont il ne pouvait détacher le regard étaient si proches... Malgré son âge, Seishiro restait plus grand que lui, sa carrure plus large aussi... Une envie... Un souhait... Un désir...
Non. C'était trop tard.
- Un choix judicieux... Cela t'a pourtant était fatal...
Le vétérinaire ne cilla pas apparement nullement dérangé par cette idée.
Subaru tendit lentement sa main vers cet homme si séduisant.
- ... et cela signera, aujourd'hui également, ta mort.
Un geste rapide propulsa Seishiro contre l'un des murs de l'étage. Ce dernier n'avait pas su réagir assez rapidement et un filet de sang coulait à présent le long de sa tempe. Il se redressa, se préparant cette fois au véritable combat.
Mais ce fût inutile.
La main de Subaru enserrait déjà sa gorge et y exerçait une terrible pression. Impuissant, son prédecesseur ne pouvait plus se défendre, tentant seulement de respier sans montrer une quelconque panique.
Subaru resta ainsi, immobile, durant de longues secondes. Son autre main se décida finalement à se mettre en action et, tel un poignard, se plaça lentement à hauteur de son torse. 
- Il est temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:38

La suite est là ne vous inquiétez pas ^^(Désolée pour le double post mais mon chapitre était trop long -_-')

Il s'apprêtait à lui transpercer le coeur.
Il entama son mouvement puis s'arrêta soudainement. Sa main resta suspendue à quelques millimètres de sa poitrine. Un tremblement, très léger mais présent, secouait son corps.
- Ha ha. Ha, ha, ha, ha... Je le savais, dit Subaru parvenant à peine à se contrôler. Je n'en serais jamais capable... dit-il en baissant la tête.
Il se tut laissant son bras glisser le long de son corps et relâchant enfin sa victime.
Seishiro glissa un instant puis s'adossa à la paroi du mur observant l'homme qui lui faisait face. Ce dernier leva lentement les yeux vers le vétérinaire finissant par le fixer avec son regard si particulier, vert émeraude mêlé à l'or pur.
- Cela est au dessus de mes forces, Seishiro, dit-il en effleurant sa joue un instant. Une fois encore tu en sors vainqueur.
Il tenta d'étouffer sa douleur mais cette fois il n'y parvint pas. Un sanglot le secoua puis les larmes roulèrent silencieusement sur ses joues.
Il s'était persuadé depuis si longtemps que ce sentiment l'avait quitté, il avait eu tort, toutes ces années n'avaient été que mensonges, son coeur était resté celui de Subaru Sumeragi, éternellement prisonnier du cerisier. Comme cela lui était douloureux de ressentir ces vagues d'émotions si intenses parcourir chaque parcelle de son corps ! Alors il pleurait, déversant sans bruit toute sa peine et son désespoir, se maudissant pour sa si grande faiblesse, se rassurant d'une certaine manière d'être toujours le même.
Il perçut un mouvement face à lui. Une main passa sur son visage, effaçant momentanément ses larmes.
Seishiro le fixait un sourire étrange flottant sur ces lèvres.
- De tels gestes sont devenus des automatismes pour toi ? N'est-ce pas ? dit-il en affichant un pauvre sourire.
Ses yeux brillèrent un instant d'un étrange éclat qui disparu lorsque Subaru ajouta ces quelques mots :
- Mais il ne s'y trouve jamais une once de sincérité. A mon plus grand regret.
L'assassin qui lui faisait face sembla surpris à ce dernier aveu mais il n'y prêta pas attention laissant cette réaction sur le compte de son imagination.
- Je suis devenu le Sakurazukamori, plongeant dans l'indifférence, effaçant chaque émotion qui pouvait m'affaiblir mais, face à toi, je reste inchangé, dit-il s'approchant lentement de Seishiro, quelles que soient ma douleur et ma tristesse ou au contraire, mon indifférence, je ne peux pas m'en empêcher.
Subaru posa lentement sa tête sur le torse de l'assassin, ce dernier ne le repoussa pas.
- Ce sentiment reste à jamais graver en moi..., lui souffla-t-il au creux de l'oreille.
Il s'éloigna un instant, plongeant une fois encore dans ces magnifiques yeux d'or puis posa sa main sur sa joue avec la plus grande des douceurs.
A quelques centimètres de Seishiro, fixant toujours cette lueur dorée qui l'attirait inexorablement, il lui murmura ce doux aveu :
- Je t'aime et t'aimerais toujours...
Puis ses lèvres se refermèrent sur les siennes.
L'assassin répondit tendrement à ce baiser, lui offrant un réconfort qu'il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir. Se contentait-il de donner le change à cet instant ou bien était-ce sincère ? Subaru Sakurazuka n'en savait rien et ne s'en préoccupait plus.
Seules ces sensations importaient. Ses lèvres si douces qu'il goûtait enfin, la chaleur de sa peau qui faisait disparaître toute sa solitude et sa tristesse, son odeur si atypique qu'il avait tant recherché et qui enveloppait à présent son âme.
Au bout de quelques instants qui lui parurent durer une éternité, il sentit un étrange frisson parcourir le corps de Seishiro avant qu'il ne l'atteigne puis leur baiser prit fin.
Il posa les yeux sur l'être qu'il n'était jamais parvenu à chasser de son coeur et découvrit sur ses traits une expression qu'il lui était inconnue. Il ne souriait plus vraiment et ses yeux semblaient s'ouvrir sur les portes de son âme. Mais il ne parvenait pas à en déchiffrer la signification, d'ailleurs il n'avait jamais vraiment été capable de le comprendre même en devenant le Sakurazukamori.
Une douleur fulgurante lui étreignit le coeur.
Son corps arrivait à ses limites. Il était pourtant puissant mais ce n'était encore que celui d'un adolescent.
- Je crois qu'il est temps que je lui rende son bien, dit-il en observant lâme endormie du jeune Sumeragi du coin de l'oeil, sinon nous disparaîtrons tous les deux.
Seishiro se contenta de le regarder de ses yeux dorés. Y percevait-il cette fois réellement un véritable intérêt et une certaine inquiétude ? Il n'aurait pas la réponse. Il savait qu'il ne prononcerait plus un mot.
Il sourit alors retrouvant toute la douceur et la bienvaillance de sa jeunesse, éclairant ce visage si différent aujourd'hui d'une lueur unique.
- J'ai vraiment été heureux de te revoir Seishiro, dit-il la voix tremblante d'émotion.
Puis le corps s'écroula, retrouvant son aspect premier et l'âme du dernier Sakurazukamori se matérialisa à ses côtés.
Son intrusion dans leur vie changerait-elle leur destin ? S'interrogea l'esprit à présent échappé de cette enveloppe. Il l'espérait malgré tout.
- Tu ne seras plus capable de lui effacer la mémoire, dit Subaru en observant le corps inerte. C'est aujourd'hui que tout se jouera pour vous.
Lentement, son apparence se désagrégea.
« De la même façon que ma dernière victime » songea-t-il furtivement.
Une dernière fois, Subaru Sakurazuka posa son regard, empli de tendresse, sur Seishiro.
- Adieu, dit-il un sourire triste aux lèvres.
Il disparut.
Le silence.
Et une expression qui resterait inconnue de tous sur le visage du Sakurazukamori, à cet instant, au second étage de la tour de Tokyo.
Une lueur le ramena soudain à la réalité tandis que l'âme de Subaru récupérait son corps.
Seishiro retrouva peu à peu son sourire moqueur tandis que le corps s'animait.
- Il est temps de mettre un terme à notre pari Subaru...

A suivre...

Hisaki Sumeragi : elle à récidivé...
Subaru Sakurazuka : Et bien sûr c'est moi qui en fait les frais...
Kokoro : Gomen -_-
Hisaki : si tu nous tues tous t'auras plus de fic, tu sais ?
Kokoro (sourire sadique): meuh non ( murmure : vous êtes trop nombreux pour ça hé hé ) et puis y a d'autre façon de torturer des beaux petits bisho comme vous ! ( jubile *-*)
Subaru Sa : Je crois qu'on s'en sort encore mieux mort...
Hisaki : c'est sur -_-'


Plus que l'épilogue déjà... J'espère que celui-ci ne vous a pas trop déçu mais c'était ainsi que je voyais les choses depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:45

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop bieeeeeeeeeen!!!! ca me fait plaisir que Subaru ait conservé des sentiments pour Sei ^^

et puis Sei qui est troublé... va-t-il enfin se rendre compte de ce qu'il eprouve pour Subaru??? et a quel point cela va-t-il changer la fin de Tokyo Babylon???

/me est impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:34

c'est tellement magnifiiiique tu exprimes si bien leur sentiment leur doute leur penser >< et puis le baiser youuuupiiiii ch'est trop genial.
bon j'espere que ca va changé la fin de TB

la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:37

Merciiiii ^________^ !

>>>Mogyuki : Ne pouvais quand même pas le laisser insensible jusqu'à la fin notre pauvre Subi ^O^
>>>Meno-chan : vlà la suite ^^, ... la fin ... modifiera... modifiera pas... cet épilogue décidera de tout ^-^ !


Le dernier Sakurazukamori

Epilogue

Subaru Sumeragi ouvrit les yeux. Il s'étonna d'abord de ressentir un léger engourdissement dans l'entierté de son corps puis sa surprise augmenta en comprenant qu'il avait récupéré celui-ci. Le jeune homme se relevait, imposant cet effort à ses jambes, lorsque son regard se posa sur l'homme qui le fixait. Un léger filet de sang s'écoulait sur sa joue. L'inquiétude lui enserra le coeur ; il s'approcha de lui.
- Seishiro ? Tu va b...
« Sakurazukamori »
Subaru s'arrêta net. Chaque détail lui revenait en mémoire tandis que les yeux du vétérinaire le paralysaient.
- Sei... shiro ?
Le sourire du Sakurazukamori s'accentua.
Il réduisit quelque peu la distance qui les séparait. Les ténèbres s'abattant soudain sur eux et, trônant près de l'assassin, apparaissait lentement un imposant cerisier en fleurs.
- J'ai créé cet univers grâce à mes pouvoirs. (1)
Subaru ne voulait pas y croire, ça ne pouvait être vrai...
- Comment... ?
Il ne pouvait plus quitter du regard cet homme dont l'expression était à présent si différente de ce qu'il avait toujours connu.
Des révélations.
Des souvenirs.
Une promesse. Leur promesse.
Son monde s'écroule. Cet autre lui-même n'avait pas menti, il est réellement cet assassin.
Il souffre. Son coeur est broyé par la douleur. L'expression qu'il lit sur les traits de Seishiro lui est insoutenable à voir. Son illusion recrée le passé, leur passé.
Le Sakurazukamori est à ses côtés et lui révèle à présent les derniers tenants de leur « pari ». Il ne peut retenir ses larmes. Il a mal. Si mal. Son coeur est brisé.
- Je n'éprouve aucun sentiment...
Ses mots le blessent toujours plus encore.
- J'ai tué le Sakurazukamori précédent, c'était ma mère...
C'est un cauchemar. Son âme est un peu plus meurtrie à chaque seconde.
Selon ses propres paroles, Seishiro n'hésite plus bientôt à lui briser les os n'ayant pour lui aucune considération, le traitant comme un simple objet inerte. Subaru subit les coup réagissant à peine, la douleur physique passant inaperçue face à son esprit en peine.
Il finit par se retrouver prisonnier des branches du cerisier, incapable de réagir, souhaitant juste que ce calvaire arrive à sa fin.
- Pourquoi n'essaies-tu pas de te défendre ? Si tu te battais sérieusement tu pourrais te libérer de ce sort.
Ses larmes perlent inlassablement le long de ses joues.
- Pourquoi ton regard est-il si triste ? Tu penses peut-être que je t'ai trahi ? Pourtant...
Ce qu'il affirme lui révèle à quel point les défauts de la nature humaine sont, pour lui, une fatalité.
- Un être humain qui en trahit un autre...
« ... c'est le genre de chose qui arrive chaque jour au détour des rues de Tokyo. »
L'âme qui habitait son corps quelques heures auparavant avait pensé à ces mêmes mots. Son homonyme... vivant ... ? Bien plus âgé que lui, si froid mais toujours en vie !
Seishiro était à quelques pas de lui.
Cet homme qu'il avait eu si peur de perdre, pour qui il était parvenu à sortir de son sommeil pour pousser cet autre à le protéger. A l'instant, il aurait encore était capable de donner sa vie pour lui. Même s'il l'avait dupé depuis le début, même s'il s'apprêtait à le tuer. Il devait lui dire.
Subaru redressa imperceptiblement la tête.
- Même si j'ai été en contact avec ton esprit pur, finalement ça n'a rien changé, déclara encore l'assassin, son sourire froid flottant toujours sur ses lèvres.
Ignorant la douleur que lui infligeait encore ce flux de paroles emplies d'indifférence, il s'obligea à encrer son regard dans les yeux ambrés de Seishiro. Peu importait qu'il doivent bientôt mourir de sa main, cela serait dit.
Le Sakurazukamori sembla s'étonné de son soudain retour à la réalité mais seul ses yeux pouvaient le trahir, son visage restant impassible.
- Serais-tu finalement décidé à me combattre, Subaru Sumeragi ?
Le combattre ? C'est certainement ce qu'il aurait dû faire. Mais cela lui était inconcevable.
- Je... je...
Il avait détourné les yeux.
Il n'y arrivait pas.
Subaru sentit soudain la main de l'assassin se poser sur son visage. Il le força à le regarder à nouveaux dans les yeux.
- Il est temps d'en finir.
Son regard le faisait frémir mais il ne pouvait pas s'en soustraire.
- Je... je t'aime Seishiro...
Le sourire s'effaça. Son visage ne reflétait toujours qu'indifférence.
- Réalises-tu vraiment qui je suis ?
Seishiro effleura sa joue.
- Je suis le Sakurazukamori . Et tu es ma proie. Ton destin est de mourir de ma main.
Ses doigts abandonnèrent son visage et sa main entama un mouvement vers sa poitrine.
Subaru voyait sa dernière heure arriver mais son coeur et son âme se refusaient à réagir.
Soudain, le geste s'interrompit, le silence régnant dans cet espace obscur. Dans l'instant qui suivit un shikigami fit son apparition. L'assassin le maîtrisa facilement puis reporta son attention sur sa proie.
- Ta grand-mère se fait du souci pour toi. Elle a réussi à trouver ce monde que j'ai créé grâce à mes pouvoirs.
Il n'y avait plus trace d'un sourire sur son visage. Subaru crû déceler une étrange lueur dans les yeux de Sakurazukamori mais elle disparut dans l'instant.
- Finissons-en rapidement. Adieu.
Ils échangèrent un dernier regard intense. Subitement, une clarté, bien que diffuse, reprit ses droits sur la scène.
- Elle a brisé mon sort... Elle devait pourtant savoir qu'en brisant le sort du Sakurazukamori elle ne s'en sortirait pas indemne.
L'illusion se désagrégea lentement et Seishiro disparut dans une pluie de pétales de cerisier.
- Seishiro...
Le jeune Sumeragi s'écroula au sol et, dans sa demi-conscience, il perçut les pas rapides qui semblaient se diriger vers l'étage.
- Il... m'a laissé en vie, murmura-t-il pour lui même puis ses dernières forces le quittèrent.


« - Allô ? »
- Bonsoir Hokuto
« - Subaru, c'est toi ? Où es-tu ? Encore sur une affaire ? Je m'inquiète pour toi... »
- Ne te fais pas de souci Hokuto, je viens de terminer et je vais bien. Mais comment ça se passe à Kyoto ?
Le jeune homme l'entendit pousser un soupir à l'autre bout du fil.
« - Grand-mère insiste encore et toujours pour que je me marie ! J'ai beau lui répéter que j'ai déjà choisi quelqu'un, elle fait la sourde oreille ! Qu'est-ce qu'elle peut être têtue !!! »
- Comme quelqu'un d'autre que je connais...
« - Subaru, comment oses-tu ?! répondit-elle d'un ton outragé. »
Ce dernier ne put s'empêcher de laisser échapper un éclat de rire en imaginant la tête que sa soeur devait faire combiné à la main.
- Il va falloir que je te laisse Hokuto, bon courage.
« - Subaru, attends. Promets-moi d'être prudent, d'accord ? Je veux retrouver mon frère entier lorsque je reviendrais à Tokyo ! »
- Je te le promets, grande soeur. Et je passerais te voir lorsque tu seras de retour.
« - Mais j'y compte bien ! Prends soin de toi. »
- Oui, ne t'en fais pas. Bonne nuit.
Il raccrocha le combiné du téléphone de la cabine, sortit et reprit sa route.
Jeune homme androgyne, aux yeux émeraude, de vingt ans à peine, il attirait certains regards mais n'y prêtait pas attention. De plus, sa tenue sobre, tant qu'il échappait aux « bienfaits » d' Hokuto, ne faisait qu'accentuer sa beauté ; il n'en avait pourtant pas vraiment conscience.
Sa soeur. Elle restait son point d'encrage.
Subaru sourit discrètement. Leur grand-mère ne risquerait pas de la convaincre. Hokuto était persuadée d'avoir trouvée le prince charmant, d'une façon quelque peu étrange, il devait l'avouer. Selon elle, il possédait des pouvoirs très particuliers. Elle l'avait rencontré dans un rêve. Mais, elle avait perdu sa trace depuis quelques années déjà, pourtant elle ne désespérait pas de le retrouver.
L'espoir.
Lui aussi il en avait encore.
Inlassablement, ne vivant que pour son travail, ayant même abandonné ses études, il le recherchait.
Il y avait tant de questions auxquelles il voulait des réponses. Tant d'incertitudes... Subaru lui avait avoué ses sentiments et il l'avait laissé partir. Mais n'était-ce que par indifférence face à sa faiblesse ou pouvait-il espérer autre chose ? Sa rencontre avec son avenir n'en était-il pas une preuve ?
Mais son homonyme avait disparu. Hokuto et lui en avait parlé un jour peu après sa sortie de l'hôpital et ils en étaient arrivés à cette conclusion : après avoir quitté son corps, l'âme n'avait sans doute plus réussi longtemps à s'accrocher à ce monde.
Il avançait toujours, encore une fois perdu dans ses souvenirs.
L'hôpital.
Son coeur brisé, son esprit confus.
Il aurait pu à ce moment-là s'enfermer dans son âme pour échapper à cette réalité. Mais Hokuto était restée à ses côtés. Et surtout, il n'avait pas pu oublier, ce dernier regard qu'il avait échangé avec Seishiro.
Qui n'exprimait rien. Ou peut-être tout, au contraire.
Subaru lui avait révélé son amour. Ce sentiment qui avait lentement germé en lui. Bien avant que tout cela ne se produise. Cette protection et cette attention permanente qu'il avait envers lui, chaque sourire qu'il lui accordait, peut-être même son côté désabusé par l'être humain qu'il avait toujours eu du mal à cerner et qu'il dévoilait déjà à cette époque, tout cela avait fini par le charmer.
Il était tomber amoureux de Seishiro.
Il l'avait compris à l'instant où cette femme avait failli le blesser.
Son âme, alors à peine consciente, s'était éveillée totalement devant la scène. Il avait eu si peur pour lui que son esprit avait clamé à son corps de réagir mais, cela n'avait pas vraiment eu d'utilité, son propre futur ayant déjà choisi.
Dès cet instant la situation avait commencé à évoluer, Subaru percevant peu à peu les actions de son homonyme et comprenant que Seishiro était menacé. L'angoisse l'avait gagné face à son impuissance et il avait plus que jamais pris conscience de ses sentiments pour lui.
Il ouvrit la porte de son appartement.
Il était vaste, bien plus que celui qu'il occupait dans son adolescence. Il aurait pu être très sobre si Hokuto n'y avait pas installé quelques-unes de ses excentricités telles qu'un sofa imposant ou une multitude de petites lampes disséminées dans tout l'appartement.
Subaru se débarrassa de son long imper beige et se dirigea vers la salle de bain, ses yeux se posant un instant sur les pentagrammes inversés à peine visibles sur ses mains.
Manipulé.
Il l'avait trompé.
Mais n'était-ce pas le propre du Sakurazukamori ? Il était sa proie mais il vivait toujours, pourtant il l'avait vu sous son vrai jour.
Il y avait eu tant de mensonges, son indifférence pour lui en était-il également un ?
Subaru n'en savait rien, la seule certitude qu'il avait était la profondeur de ses propres sentiments.
Le jeune homme quitta sa douche emportant une serviette au passage.
En entrant dans sa chambre, il posa les yeux sur les nombreuses photos qui étaient posées sur sa table de nuit.
Hokuto.
Seishiro.
Les êtres qu'il aimait de toute son âme.
Sa soeur. Et un assassin.
Son devoir en tant que chef du clan Sumeragi était de l'arrêter, l'empêcher de tuer.
Il ne pouvait pas s'y résoudre.
Subaru voulait le retrouver mais dans l'espoir de...
Il s'allongea sur son lit.
Ce soir encore il ne pouvait détacher ses pensées de Seishiro.
Le jeune homme ferma les yeux.
- Quel que soit le temps que ça me prendra, Seishiro, je te retrouverai et ferai en sorte que tu me vois... même si ce n'est que pour un instant, murmura-t-il avec espoir et détermination.
Le sommeil l'envahit.
- Je te le promets.

Fin

Subaru Sumeragi : c'est pas une fin ça !
Hokuto : et c'est qui mon mystérieux prince ? Je veux savoir moi !
( Kokoro : tout le monde le sait sauf toi, pas de chance ! XD)
Seishiro : j'ai tué personne moi, c'est quoi cette histoire ?
Kokoro : vous n'êtes jamais satisfaits de toute façon -_-'
Sub, Sei, Hokuto : ON VEUT UNE VRAIE FIN !
Kokoro (sont effayants quand même...) : ok, ok, je vais y penser ... une suite en 1999 ça vous convient ?
Sub : Mouais...
Sei : c'est pas pour tout de suite...
Hokuto : allez, écris la suite, AU BOULOT !
Kokoro ( qui en a marre d'être commandée par des bishos et une furie): on verra... pour l'instant repos --'

(1) je reprends à partir de là quelques phrases telles que dans le manga

Eh oui, c'est la fin, j'espère que cet épilogue vous aura plus ^^
J'ai bien envie d'écrire une suite ( j'ai déjà plein d'idées !) mais pour l'instant j'ai un autre projet en cours (encore sur ce fameux couple ^^) N'hésitez pas à me signaler toutes les erreurs éventuelles que j'ai pu commettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:39

geniiiiial bon la fin est moins triste pas de mort youpiiiiii mais triste quand meme mais enfin une fic sur tokyo babylone ca ne peut etre gai.
geniaaaaaal
la suiiite ah non oooh sniiif
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:09

Merci ^^
Et oui, on laisse en vie et entier lol! ( *la fan de Sei trop dégoutée qu'il ait perdu son oeil* 16 ...)
En tous cas Meno-chan merci pour tous tes commentaires pour cette fic ils m'ont vraiment fait plaisir ^_____^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:36

Moi je suis d'accord avec tes persos, c'est quoi cette fin???
bon, en fait j'adore, mais j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner en 1999 ^^

en clair: vivement que tu ecrives la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:34

nyo trop bien
je viens de tout lire d'un coup (ça faisait un moment que je me promettais de le faire) et le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : encore (donc je vais enchaîner avec la suite XD)
j'ai adoré, comment décaler un chouia le destin XD
contente qu'Hokuto soit en vie ^^

bref : bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:00

Contente qu'elle vous ait plu ^__^
Pour mon premier essai sur Clamp ça me fait plaisir d'avoir eu autant de retours ^______^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 0:53

Juste pour laisser une trace écrite disant que j'ai vraiment beaucoup aprécié ta fic Smile on a à peu prés la même vision de l'univers, et en plus c'est trés proche des bouquins, tout ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:14

Bon, j'arrive 370 ans (ou un peu plus^^) après la bataille, pour te dire que c'est trop biiiennn!!!!!! mais que la fin... bah tes persos ont raison, c'est pas une fin ça! (en gros je vais aller quémander une VRAIE fin sur le topic de la suite de ta fic^^)
c'était les félicitations d'une fan!^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:14

370 ans ? Bah ça va encore XD

En tous cas merci ! Ca me fait plaisir que tu aies apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:05

*O*
J'adore vraiment vraiment vraiment >w<
L'idée est excellente >-<
C'est bien écrit, bien mené, un vrai régal *w*
*je vais lire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:13

^^
Ca reste ma première fic sur l'univers des Clamp et je suis toujours ravie qu'elle puisse plaire ^_____^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Contenu sponsorisé





[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]   [Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic c-over T B- X 1999]Le dernier Sakurazukamori [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fic crossover X 1999/...] Un souhait différent [Terminée]
» [Fic X/1999][Spoilers] Espérance [Terminée]
» [Fic Fruits Basket][spoilers][terminée]Negaeri
» [Fic X/1999] [explicit content] Ce que tu veux
» [Fic crossover X/1999-XXXHolic]Kagenie ~> chapitre 11 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: