Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 8 Sep - 16:44

Disclaimer : les personnages apparaissant dans cette fic son l’entière propriété de JK Rowling
Note : post tome 6- léger slash Harry/Severus - Sujet principal déjà utilisé par certains auteur mais que j'aime même si je le traîterais sans doute avec moins de dextérité qu'eux ^^'

Vi, je sais, une fic de plus alors que je n'ai pas encore terminé les autres -_-"
Gomen, gomen, mais j'étais vraiment inspiré, j'espère que ça vous plaira
(pour pas changer prologue très court...)

Bonne lecture !


« Sacrifices et sacrifiés »


Prologue

« Stupefix ! »
- Harry, derrière-toi !
La voix de Ron lui parvint une fraction de seconde avant qu’il ne soit trop tard. Le sort de Bellatrix Lestrange heurta la terre et le survivant lui fit à nouveau face. La femme ne lui laissa pas un instant et enchaîna les attaques ne se privant pas de quelques sorts impardonnables. Gardant son sang-froid, Harry parvint, avec plus de facilité qu’il ne l’aurait crû, à tenir tête à la meurtrière de son parrain.
Ils étaient devenus forts, tous les trois, à force de courir après les horcruxes. La preuve en était, sur la dizaine de mangemorts qui se trouvaient face à eux quelques minutes plus tôt, seuls Bellatrix et l’adversaire de ses deux meilleurs amis se tenaient encore debout.
- Dolo… !
- Expelliarmus !
Il la manqua de peu mais su à cet instant que sa victoire été proche.
- Vous allez payez pour vos crimes, les murs d’Azkaban n’attendent plus que vous !
Les poings serrés, il leva une fois de plus sa baguette vers la femme.
- Et tu penses pouvoir me battre, infâme gosse ? cracha-t-elle. Tu en es incapable ! Je t’offrirai à mon maître aujourd’hui, moi, sa servante la plus …
- Stupef… !
- Avada
Il se retourna brutalement à l’énoncé du sort impardonnable pour voir Hermione et Ron, au sol, à l’entière merci de leur adversaire.
- STUPEFIX !
Le survivant hurla à plein poumon espérant de toute son âme qu’il parviendrait à protéger ses amis. Lorsque l’homme s’écroula, l’étau qui avait étreint son cœur se relâcha.
Juste une seconde.
Avant d’enserrer son crâne au moment où un poids massif semblait heurter sa tête.
Il sentit ses jambes se dérober puis son corps partir en avant. Harry eu encore un instant conscience d’un rire empli de folie, d’un sort qui l’atteignait puis des cris d’horreurs et des appels désespérés de ses amis.
L’instant suivant, il n’y avait plus rien.

A suivre …

Le chapitre 1 et 2 sont déjà écrits donc je n'attends plus que vos avis pour poster la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 8 Sep - 18:25

Aie. Encore un début fort violent xD
Mwahaha ça commence bien *O* Enfin bien... On se comprend ! ^^'
Harry n'est pas mort (non ce n'est pas une question mais bien une affirmation, je t'assure xD oui même si c'est toi l'auteur qui décide ^^') No es possible !! >_<
Ca m'énèrve ces prologues qui sont si alléchants et si tristes ! mdr
La suiiiiteuh ^___^
Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 8 Sep - 19:28

Merci Lizou =^^=
Ca me fait très plaisir ^^
Et pour ne pas te laisser sur ta faim (et parce que pour une fois j'ai un peu d'avance XD) voilà le premier chapitre !
Par contre je ne sais pas comment va finir par évouler ma fic mais... Tuer Harry ? ... idée à étudier... mdr ! (quoique... XD)
Bonne lecture !


Chapitre 1 : Le commencement

La pierre. Dure, froide. Semblable au sol des si dérangeants cachots de Poudlard.
Il aurait préféré.
Un soudain désir de garder les paupières closes à jamais le prit, il le repoussa immédiatement.
Il sentait les regards qui ne le quittaient pas. Tout comme il ne pouvait ignorer la douleur sourde qui pulsait à l’arrière de son crâne. Mais ce n’était rien, il le savait, face à la souffrance qui l’attendait à présent.
Harry ouvrit les yeux, faisant fi des douzaines de mangemorts présents, de la semi obscurité oppressante du lieu, de ses vêtements déchirés ou même de la raideur de ses membres, et se leva fixant son regard sur le plus puissant d’entre eux. Il frissonna malgré lui en rencontrant les yeux rouges mais ne cilla pourtant pas.
Il ne lui ferait pas ce plaisir.
- Il semblerait que monsieur Potter ait enfin décidé de se joindre à nous. Nous en sommes ravis.
La voix caverneuse, mais puissante, se répercuta contre les murs de pierre puis fut suivie par de multiples éclats de rire jaillissant des mangemorts encapuchonnés.
Un déplaisant rictus était plaqué sur les traits de son plus grand adversaire. Il s’accentua un instant avant qu’il ne parle à nouveau.
- C’est une occasion rare que nous avons d’avoir parmi nous « le survivant »…
Il insista sur le mot avec un dégoût certain.
- …. faisons lui au moins un chaleureux accueil, termina-t-il d’un ton bas douloureusement significatif.
Harry le vit lever sa baguette, la mort dans l’âme, refusant malgré tout de lui montrer sa peur.
- Doloris !
Le jeune sorcier s’effondra au sol, brisé par une douleur qui se faufilait dans le moindre de ses nerfs. Toute sensation qui se ne se rapportait pas à elle s’était effacée devant sa suprématie.
Il n’eut même pas conscience du cri déchirant qui lui échappait, son cerveau ce focalisant sur cette souffrance unique, et multiple, qui parcourait son corps, semblant transformer chaque vaisseau sanguin en véritables ruisseaux de lave. Si cela continuait, il allait devenir fou.
C’est ce qu’il pensa durant l’éternité que parut lui durer sa torture.
Cependant, lorsqu’il sentit à nouveau l’air entrer dans ses poumons, et qu’il comprit ainsi que le sort s’était achevé, Harry savait encore pertinemment où il se trouvait.
Il lui fallut un certain temps pour reprendre suffisamment ses esprits et, dès qu’il y parvint, il se redressa du mieux qu’il put pour fixer à nouveau le lord noir.
Un semblant de rage passa dans ses yeux. Sa voix ne laissa pourtant paraître que dédain et mépris.
- Eh bien, voilà un courageux gryffondor comme Dumbledore doit les aimer. Enfin, devait, devrais-je dire.
Des gloussements dans la salle, l’air passablement satisfait de Voldemort.
Le survivant sentait la colère affluer en lui par vagues. L’évocation de l’ancien directeur en ce lieu était une grossière injure à sa mémoire. Il ne savait pas encore comment mais il se jurait déjà qu’il les vaincrait. Tous.
- N’ai-je pas raison, Severus ?
Pour la première fois depuis qu’il avait ouvert les yeux dans cette salle, il détourna son regard du mage noir pour observer le mangemort qui le rejoignait. Il s’agenouilla un instant face à son seigneur puis se releva en ôtant sa capuche.
- C’est exact, maître.
Le dit maître laissa échapper un rire sec des plus désagréable.
Harry, tout à sa haine, l’ignora ; en cet instant, malgré le sort qu’on lui avait infligé et les nombreux autres qui ne tarderaient pas à suivre, il avait enfin en face de lui l’assassin de Dumbledore.
- Traître, lâche, souffla-t-il parce que ses cordes vocales se refusaient à se montrer plus performantes.
- Severus, pourrais-tu accorder à ce petit impertinent la punition qu’il mérite ? susurra celui dont l’apparence avait un jour était celle de Tom Jedusor.
Harry vit la baguette du maître des potions se lever alors que du coin de l’œil il pouvait apercevoir un rictus de contentement sur les lèvres du Seigneur des Ténèbres.
- C’est réellement tout ce que vous savez faire, Rogue. Profiter de la faiblesse de ceux qui sont déjà à terre, cracha pourtant celui-qui-avait-survécu en poussant sur sa voix mais en gardant la maîtrise de lui-même.
L’ancien professeur resta impassible, son expression ne reflétant nulle colère ou satisfaction, offrant un contraste d’autant plus marqué avec son maître qui se réjouissait, un peu trop se serait-il dit s’il lui avait prêté plus d’attention, de la scène.
- Maintenant, Severus !
- Doloris.
L’atroce douleur l’envahit à nouveau, s’insinuant en lui comme des milliers d’aiguilles chauffées à blanc qui s’attaquaient à la moindre parcelle de vie qui l’habitait. Il sentit à peine le léger liquide chaud qui s’écoulait doucement de son nez vers sa bouche au moment où sa tête heurta à nouveau le sol glacé.
Le sort venait de s’achever mais ses os vibraient encore d’une manière tout à fait désagréable et qu’inquiétante.
Harry doutait cette fois de parvenir à se relever.
- Bien. Tu n’as pas hésité, entendit-il par delà le brouillard qui lui obscurcissait encore l’esprit, comme pour ce vieux fou. Mais tu sais que je ne supporte pas ceux qui s’obstinent à me résister ?
Le survivant ouvrit les yeux, par un puissant effort de volonté, bien décidé à leur faire face.
- Doloris !
A sa grande surprise, il ne ressentit rien, absolument rien.
Il en comprit la raison au moment où il vit la silhouette qui venait de s’effondrer, sous le coup du sort impardonnable qu’il avait cru lui être destiné. Le corps se convulsait et se tordait dans des positions qu’il n’aurait pas imaginé possibles mais aucun son ne s’en échappait.
Immédiatement, sans prêter attention à l’identité du supplicié, il se focalisa sur la baguette qui venait de lui échapper. Harry devait s’en emparer, à tous prix.
Il commença à ramper vers elle.
- Accio baguette !
Trop tard.
Le corps tremblait encore mais Voldemort ne s’en souciait plus.
Le jeune homme jura mentalement alors qu’il venait de perdre l’occasion de s’en sortir ; le mage noir ne lui avait jamais paru plus satisfait qu’à cette heure. Purement dégoûté, il détourna les yeux et les posa sur l’homme qui avait subi le doloris à sa place, apparemment plus résistant que lui puisqu’il se redressait déjà.
- Je t’avais averti que je ne tolèrerais aucun écart de conduite, commença le Seigneur des Ténèbres.
Etait-ce vraiment lui ?
Etait-ce vraiment Rogue qui semblait à présent se trouver dans une situation similaire à la sienne ?
Harry ne pouvait pas nier ce qu’il voyait mais refusait de l’admettre.
Le maître des potions quant à lui restait de marbre.
- Continuer à m’espionner toutes ces années, tuer Dumbledore à la place de Malfoy parce que ce vieux fou te demande de le faire et t’entêter à fournir des informations à l’Ordre du Phénix malgré tout…
Impossible.
- Tu t’es montré plus habile que je ne m’y attendais. Mais même toi, parfait occlumens, tu n’as pu garder ton esprit hermétiquement clos cette nuit-là. Nuit à laquelle tu n’aurais pas dû survivre. Tu t’en doutes, n’est-ce pas ?
Rogue gardait le silence, restant digne devant lui, ses traits vides de toute expression. S’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux, il n’aurait jamais pu dire que cet homme venait de se tordre de douleur sous l’effet de l’impardonnable. A part peut-être en s’arrêtant sur la pâleur excessive de sa peau. D’ailleurs, elle ne lui avait jamais paru aussi éloignée d’un teint normal qu’en cet instant.
Rien d’étonnant après tout, leur situation semblait bien être la pire qu’il n’ait jamais vécu.
Il se souvint un instant qu’il venait de s’associer à l’assassin de Dumbledore et se dit sans ironie que cette fois sa fin était réellement venue. Il n’aurait même pas à chercher à discerner la vérité du mensonge, Voldemort ne lui en laisserait certainement pas le loisir.
- On ne désobéit impunément à mes ordres. Les Malfoy l’ont appris à leurs dépens. Et toi aussi d’une certaine façon. Bien que comme ce foutu gamin…
Le seigneur noir jeta un regard chargé de dédain au survivant avant de revenir à son mangemort.
- … tu as la déplaisante manie de te sortir des plans les plus inextricables.
Sans signe annonciateur, il lança un nouveau doloris à l’homme en robe noire.
Un cri lui échappa, bref mais intense, et un sourire malsain s’ancra sur le visage de son bourreau avant qu’il n’interrompe le sort.
Rogue resta immobile quelques secondes avant de se redresser à nouveau, une expression de douleur apparaissant un court moment avant de s’effacer de ses traits.
- Mais cette fois, continua-t-il comme-ci la scène n’avait pas eu lieu, vous ne vous en sortirez pas. Et ta nouvelle condition, aujourd’hui, me sera plus utile que jamais.
Le jeune sorcier cru distinguer, de manière fugace, une colère froide dans les yeux du traître mais il l’oublia au moment où le mage noir laissa échapper un éclat de rire à glacer les sangs. Plus que cette démonstration de son contentement, la lueur pleine de promesses qu’il perçut dans ses yeux rouges fit trembler Harry de terreur.
Comme pour confirmer ses craintes, il se tourna vers ses serviteurs et prononça des mots qu’il aurait préféré ne pas entendre.
- Mes chers fidèles mangemorts, montrez-moi de quoi vous êtes capables. Ces misérables méritent un traitement exemplaire ! Ne les tuez pas mais faites leur savoir ce qu’il en coûte de se moquer de votre maître.
Dans un ensemble parfait, il les vit se placer en cercle autour d’eux et le cauchemar commença.
Les doloris s’abattirent sur eux comme des centaines de poignards. Le survivant en supporta quelques-uns avant de perdre conscience.
Cela aurait été trop simple.
Au même rythme que les sorts impardonnables, fusaient quelques « enervate » pour le maintenir éveillé.
Rires.
Cris.
Rires.
Hurlements.
Douleur.
Douleur.
Douleur.
Puis le silence ou plutôt la surdité.
Plongé au plus profond de sa souffrance il n’entendait plus, il ne voyait plus.
Qu’ils en finissent. Que cela s’arrête. Mais cela continua.
Pendant ce qu’il lui sembla des heures, ses muscles furent tiraillés tel un condamné soumis à l’écartèlement, son sang bouillonnant tel un sorcier sur son bûcher, sa peau semblant être écorchée vive. Dans son esprit, son corps devenait une masse de chair informe. Au moment où la souffrance paraissait atteindre son paroxysme, cette impression s’effaçait pour laisser place à un mal supérieur.
Il aurait voulu leur hurler de l’achever mais son cerveau n’était plus capable de former les mots, ses cordes vocales éreintées par ses cris n’auraient sans doute même pas été en mesure de les laisser s’échapper.
Un autre infime détail l’en empêchait également.
L’espoir.
Voldemort avait ordonné de ne pas les tuer. Tout n’était pas encore perdu.
Alors qu’il se raccrochait à cette dernière chance de lui échapper, les sorts s’estompèrent.
Harry comprit que les doloris s’étaient interrompus, depuis un certain temps, lorsqu’il vit le seigneur des ténèbres se pencher vers lui pour lui souffler à l’oreille les mots qu’inconsciemment il redoutait le plus.
- Ce n’est que le commencement, Potter.
De nouveaux tremblements involontaires se mêlèrent à ceux résultant du traitement qu’il avait subi.
- Enfermez-les ! ordonna-t-il enfin.
Harry se laissa traîner sans douceur à travers la salle et ferma les yeux, soulagé que cette fois il puisse se laisser aller à l’inconscience. Il n’était pas certain de pouvoir supporter la prochaine « punition » du lord noir sans se laisser atteindre par la folie mais, même à cet instant, il espérait encore.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptySam 9 Sep - 14:58

Mais quand est-ce que la torture sera abolie dans les fics ??! >_< Non mais regardez moi ça ! C'est horrible !!
Et puis le cas Rogue... Donc il aurait du tuer Malfoy plutot que Dumby ? Ne ? (je suis un boulet, je préfère le rappeler =_=") Ca expliquerait beaucoup de choses et ça mettrait encore d'autres points d'ombres ToT
Et ce n'est que le début dixit Voldy xD Et bah dis-donc, on n'est pas sortis de l'auberge, c'est r'parti pour une fic noire ! lol Allez c'est bon, j'suis dans l'ambiance, j'suis prête aussi pour le sanglant xD

Bon il n'empêche qu'il y a toujours du suspens à chaque ligne, alors voilà quoi, la suiiiiiiiiteuh !!! >___<

Bisous bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyLun 11 Sep - 20:02

XD
C'est pas tout à fait ça mais ça me fait plaisir que tu te poses ces questions, au moins ma fic t'inspire ^o^
Merci pour tes compliments, je crois que la suite te plaira ^^


Chapitre 2 : En sommeil

S’échapper. Retrouver Ron et Hermione.
Avant même d’ouvrir les yeux, son esprit s’était focalisé sur ces uniques pensées. Aussi, lorsque le cachot lui apparut enfin il ne réalisa pas immédiatement qu’il n’y était pas seul.
Harry se força à se redresser et posa avec précaution son dos douloureux contre la paroi la plus proche qu’il trouva, laissant échapper un grognement au moment où il s’appuya contre le mur. Il se demandait encore comment il pouvait être toujours aussi lucide après la quantité faramineuse de doloris qu’il avait reçus, tout en observant vaguement la pièce où on l’avait enfermé, lorsqu’il prit enfin conscience de sa présence.
Assis sur la pierre froide, contre le mur nu, à quelques mètres à peine de lui, se tenait le maître des potions, les yeux clos.
Le survivant se figea.
- Rogue, murmura-t-il simplement alors qu’il s’étonnait de la faiblesse de sa voix.
Ce dernier ouvrit lentement les yeux avant de fixer le jeune homme quelques secondes puis de l’ignorer à nouveau.
Son ancien professeur ne lui avait jamais paru plus las qu’aujourd’hui. Il ne savait pas à quelle réaction il s’était attendu de la part de l’homme mais son comportement l’emplissait d’un doute supplémentaire quant à ses futurs chances de s’en sortir.
Harry repoussa ses craintes et prit le parti d’éclaircir ce qui pouvait l’être puisque, apparemment, ils n’avaient guère mieux à faire pour l’heure.
- Vous avez tué Dumbledore.
Il l’avait dit dans un souffle, sa gorge était vraiment dans un sale état, et n’était pas certain d’avoir été entendu.
Un lourd silence s’installa.
Persuadé qu’il n’avait pas parlé assez fort, il allait reprendre la parole lorsque le maître des potions lui répondit.
- Oui.
Le survivant ne savait pas vraiment ce qu’il s’imaginait attendre. Après tout, il l’avait vu faire de ses propres yeux et il avait moins posé une question que lancé une affirmation. Le ton de Rogue était resté aussi froid qu’à son habitude. Cette impassibilité réveilla une part de la haine féroce qu’il avait ressentie ce jour-là.
- Parce que le directeur vous l’avez demandé ? interrogea-t-il pourtant ne sachant quelle réponse espérer.
Le mangemort referma les yeux apparemment peu décidé à répondre.
De longues minutes passèrent.
Celui-qui-avait-survécu ne souhaitant pas perdre son énergie à briser le mutisme évident de son compagnon de cellule, après s’être avouer qu’une année plutôt seulement il lui aurait sans doute hurlé de lui donner une réponse et s’être amèrement aperçut qu’au moins cela aurait prouvé qu’il lui resté un peu d’insouciance, il s’efforçait de trouver une solution, qui jusqu’à présent semblait inexistante, pour sortir des griffes de Voldemort.
- Oui, entendit-il soudain dans un soupir empli d’inattendus regrets.
Il se tourna vers le maître des potions qui ne le regardait pas, partagé entre la surprise de l’aveu et de celle qu’il soit enclin à le croire.
Même s’il gardait en lui l’envie quasi irrépressible de lui cracher au visage que ce n’était qu’un mensonge de plus, il savait parfaitement que seul un idiot nierait encore l’évidence. Ne se trouvaient-t-ils pas à présent tout deux prisonniers du seigneur des ténèbres ?
Oui, Rogue n’avait fait que suivre les ordres de Dumbledore.
Ce n’était pas une excuse.
Mais lui, quelle excuse avait-il pour avoir laissé le sorcier s’empoisonner dans le simple but de s’emparer d’un horcruxe, d’un faux horcruxe ?
C’était sa demande.
Il se haïssait pour l’avoir écouté, pour l’avoir mené à sa perte. Il haïssait Rogue. Et plus que tout, il haïssait Voldemort, le responsable de toute cette haine.
Harry aurait voulu déverser hors de lui toute cette peine qui n’avait cessée de grandir année après année à Poudlard et qui, jusqu’à sa sixième, avait pu être compensée par les instants de bonheur qu’il y vivait, pleurer sur cette dernière année qui n’avait été que chasse aux horcruxes et combats contre les mangemorts.
Il savait qu’il ne pouvait pas. Se laisser aller aux larmes n’était pas une option.
Le maître des potions ne le regardait toujours pas ; il n’y avait rien à dire.
Harry avait mal, il était fatigué. Il ôta ses lunettes, miraculeusement intacte, ferma les yeux et le sommeil l’appela vers ses abysses bien plus tôt qu’il ne l’aurait crû.

Ce n’était pas un cauchemar mais bien la réalité.
Après s’être littéralement effondré d’épuisement, il se réveillait à nouveau dans ces cachots.
Il bougea légèrement pour décontracter ses muscles endoloris et apprécia d’en ressentir plus de bien-être que de mal. Les effets de l’impardonnable diminuaient.
Reprenant ses lunettes, le jeune sorcier laissa errer son regard à travers sa prison.
Des murs de pierre pour une pièce de la taille d’une chambre d’adolescent, un plafond bas, une lumière diffuse provenant du couloir et entrant librement dans la cellule, imprimant au sol l’ombre des barreaux d’acier. Il n’avait pas vraiment imaginé différemment sa première prison, à l’exception sans doute de l’homme qui s’y retrouverait enfermé, avec lui, à la merci de Voldemort.
Le survivant tourna enfin son visage vers lui, n’attendant guère plus de réaction de sa part que précédemment. C’est donc avec une surprise non feinte qu’il sursauta en croisant les yeux de Rogue. L’interaction muette dura quelques secondes avant que le plus âgé ne rompe brutalement le contact.
Harry frissonna imperceptiblement.
Quelque chose, il ne comprenait absolument pas de quoi il s’agissait, lui avait fait éprouvé, durant ce laps de temps, un terrible malaise. Il savait que la cause de cette étrange impression se trouvait à sa portée, pourtant elle lui échappait.
Soudain une question bien plus concrète s’imposa à lui.
Depuis combien de temps le fixait-il de cette façon ?
Il s’approchait du problème. C’était bien cette manière de le regarder qui était responsable de son nouvel état de confusion. Totalement absorbé, semblant attentif à la moindre de ses réactions, presque comme…
Il repoussa l’absurde conclusion à laquelle il venait d’arriver en passant fébrilement la main dans ses cheveux en désordre, faisant abstraction de la légère difficulté qu’il avait à soulever son bras. Le jeune sorcier se dit vaguement que s’il se lançait déjà dans de telles conjectures il ne survivrait pas longtemps aux traitements du mage noir et préféra songer, avec espoir, aux efforts que feraient ses amis pour le libérer.
- Potter, il y a…
Alors qu’il allait prêter son attention au maître des potions, un peu étonné que ce dernier lui adresse de lui-même la parole, il entendit des bruits de pas dont l’écho se répercutait dans le couloir de pierre. Ses muscles se tendant immédiatement, il observa les mangemorts s’approchant de la grille de leur cellule.
Le premier s’arrêta à deux mètres des barreaux, son masque couvrant son visage, n’ayant sans doute pas jugé utile de s’en débarrasser. A l’instar de son compagnon, Harry aurait préféré que l’autre fasse de même parce que le voir le mettait toujours dans un pareil état de colère.
Au moment où le plus petit s’approcha, il fit mine de se redresser.
La voix nasillarde se leva.
- Je te déconseille d’essayer de me faire du mal parce que mon ami…
Il se tourna vers le mangemort qui restait silencieux, peut-être même indifférent, pour avoir son appui. Ce dernier leva légèrement sa baguette.
Alors qu’une légère crainte avait envahi son visage, Pettigrew sourit de soulagement.
-… se fera un plaisir de vous remettre à votre place !
Le rat s’approcha, avec une hésitation malgré tout, et posa un bol et un morceau de pain sur le sol, à travers les barreaux d’acier.
- Au moins Voldemort n’a pas décidé de nous laisser mourir de faim, dit-il d’un ton purement ironique dans l’unique but de balayer la menace qui ne l’atteignait pas.
« C’est déjà ça » pensa-t-il légèrement soulagé mais douloureusement conscient que leur fin viendrait sous une forme nettement plus atroce.
Il remarqua vaguement que l’ancien maraudeur tressaillait encore au nom du mage noir sans y prêter beaucoup d’attention. Pourtant, peut-être blessé dans un vestige de fierté, l’animagus sembla se sentir obligé d’ajouter quelques mots.
- Je ne sais pas ce que le Maître compte faire de vous mais cette fois vous ne vous en sortirez pas !
Le survivant lui lança un regard plein de colère, peu touché par ses paroles mais n’appréciant vraiment pas sa présence à outre mesure. Et cela fonctionna. Pettigrew se mit à trembler et reprit sa marche, non sans avoir posé les yeux sur le second prisonnier une seconde auparavant et leur avoir lancé un dernier regard où se mêlaient la haine et la crainte.
Ce n’est que lorsque le couloir redevint silencieux que le jeune sorcier se décida à jeter un oeil sur la nourriture dont ils pouvaient disposer. Lorsqu’il constata qu’il s’agissait simplement d’un petit bout de pain rassis et d’un bol d’eau, il soupira.
Finalement leur geôlier voulait peut-être vraiment les affamer.
Ce n’était pas ça qui le rassasierait, encore moins lui et son ancien professeur.
Malgré tout, Harry partagea le pain en deux parts plus ou moins égales et se dirigea, chancelant à peine, vers le maître des potions, le pain dans une main, le bol dans l’autre.
Il s’assit face à lui.
- Tenez.
Rogue fixa le pain qu’il lui tendait d’un regard terne.
- Ce ne sera pas nécessaire, Potter. Je suis plus résistant que vous, ajouta-t-il pour appuyer son choix.
Nullement blessé par la remarque, il se contenta d’observer le visage, plus pâle encore qu’à son premier réveil, et d’en douter sérieusement. Même ses yeux étaient plus…
L’homme clôt un instant ses paupières et Harry se reprit.
- Vous en avez besoin autant que…
- Non. Passez moi l’eau, s’il vous plaît.
Il obtempéra et comprit qu’il ne reviendrait pas sur sa décision lorsque le mangemort laissa sa tête reposer contre le mur et ferma les yeux.
Le survivant attendit quelques minutes puis rejoint sa place, emportant l’eau, et mangea en silence.
Lorsqu’il eut avalé la dernière miette son estomac grogna encore d’insatisfaction mais il ne se plaint pas. Après tout, il s’imaginait mal demander une ration supplémentaire au prochain mangemort qui traverserait le couloir. Et puis, Rogue, lui n’avait rien mangé.
Les heures passèrent, le maître des potions guère loquace et son cadet tout aussi silencieux, les deux captifs ayant apparemment décidé, dans un accord muet, de ne pas régler leurs comptes dans un tel endroit.
Ou bien peut-être n’était-ce que par lassitude ? Pour Harry, cela en était, certes, mais mêlée à une certaine compréhension face à leurs actes passés. Les circonstances, les évènements, les avaient menés à des choix. Ils avaient, et auraient encore, tous deux leur part de souffrance à subir et un poids à porter sur leurs épaules. Régler des différents qui pour la plupart n’avaient plus lieu d’être ne l’intéressait pas.
Leur situation présente au moins était claire. Et commune. Chacun s’était évertué à combattre Voldemort avec les armes dont il disposait. Se sacrifiant à la cause, sacrifiant des vies qu’ils auraient voulu sauver.
L’heure n’était pas à l’amertume, aux confessions, aux regrets mais bien à la guerre, quoi qu’ils en pensent, et à la survie. Ainsi, un certain temps passa sans qu’aucun d’eux ne prononce une parole, cherchant sans doute vainement une échappatoire.
Le survivant s’endormi à nouveau.
Son sommeil, pour la première fois depuis son enfermement, fut ponctué de vieux cauchemars.
La mort de Cédric. La mort de Sirius. La mort de Dumbledore.
Il se réveilla en sursaut, couvert de sueur, au moment où un objet léger heurta le sol.
Il vit brièvement deux mangemorts s’éloigner de leur cellule. Pettigrew n’y était pas.
Leur repas était servi.
Harry passa une main sur son visage pour faire disparaître les derniers échos de ses songes et, après avoir remis ses lunettes, refit les mêmes gestes que la première fois.
Le bol était celui qu’ils avaient reçu un peu plus tôt.
Avaient-ils peur qu’ils fassent une réserve de bol et les attaquent avec ?
L’idée farfelue ne lui décrocha même pas un sourire. Pourtant, lorsqu’il s’imagina la réaction de Ron à cette possibilité, « Mais c’est une idée géniale ! », et celle d’Hermione, « Ron, ce que tu peut être bête ! Que veux-tu qu’ils fassent avec des bols contre des baguettes magiques ?! », une bouffée d’espoir remonta en lui. Il ne doutait que peu de l’arrivée probable, et imminente, de ses meilleurs amis.
Donc, réconforté par la confiance qu’il avait en eux, il s’appropria le pain, toujours aussi sec, et l’eau, sépara le condiment en deux morceaux, s’installa en face de son ancien professeur de potions et lui tendit sa part.
- Cette fois vous devez vous nourrir.
L’homme refusa sans lever les yeux vers lui.
- Cela est déjà insuffisant pour vous et cela ne m’aidera pas… Si vous n’avez même pas la force de saisir une occasion de nous en sortir lorsqu’elle se présentera, vous ne me serez d’aucune aide Potter.
Le survivant se tendit en percevant l’irritation qui avait remplacé la lassitude dans sa voix.
Ce comportement buté commençait sérieusement à l'énerver. Si lui avait besoin de toute son énergie pour affronter Voldemort, il en était de même pour Rogue. Tout comme son manque de combativité deviendrait une gêne pour le jeune sorcier.
Il prit sur lui de garder son calme mais ne put empêcher une certaine agressivité de transparaître dans son ton.
- Rogue, vous n’accordez peut-être aucune importance à votre vie mais, moi, je ne tiens pas à porter une mort de plus sur la conscience !
Harry prit une inspiration pour s’empêcher d’élever une nouvelle fois la voix.
- Je vous laisse ça là, dit-il en posant sa part devant lui. Mangez ou cela nous coûtera cher à tous les deux.
Voyant que le mangemort ne réagissait pas, il finit par regagner sa place.
Tout en avalant le pain rassis, il jetait des coups d’oeil à son aîné qui restait immobile, les yeux clos.
Le silence reprit ses droits.
Il avait parfaitement conscience que certains doutes lui faisaient lentement perdre espoir. Deux jours, peut-être trois, qu’ils étaient prisonniers et étrangement le mage noir s’était désintéressé de leur sort. Et ce malgré sa propre menace.
Que se passait-il ?
S’était-il attaqué à l’Ordre remportant finalement une victoire définitive sur eux ?
Il ne les avait même pas revu depuis la fin de sa sixième. Depuis le commencement de leur chasse aux horcruxes.
Ou bien était-il parvenu à éliminer Ron et Hermione ?
Il espérait de tout son cœur qu’il n’en était rien, que ce long silence signifiait simplement que ses amis donnaient suffisamment de fil à retordre à Voldemort pour qu’il n’ait plus le loisir de se préoccuper de ses prisonniers.
C’est avec ces pensées, une faim grandissante et une légère douleur encore présente dans l’ensemble des ses muscles, qu’il se laissa doucement attirer par les rives du sommeil.
- … si je me nourris, Potter, je crains fort que vous n’y surviviez pas.

Non, je ne m'arrête pas là mais le texte est trop long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyLun 11 Sep - 20:02

Harry crut percevoir ces mots dans un léger murmure, ouvrit les yeux malgré la fatigue et le léger brouillard qui semblait déjà l’avoir enveloppé, et leva la tête vers le maître des potions.
Il le fixait à nouveau. Mais ses yeux étaient différents.
Malgré l’absence de ses lunettes, il savait parfaitement qu’il aurait dû croiser deux obsidiennes noires mais il rencontra deux pupilles brillant d’un étrange éclat, fusion étonnante entre l’or et le pourpre.
Le survivant frissonna d’un peur qu’il n’avait jusque là jamais ressentie.
Son instinct lui disait de fuir aussi loin qu’il le pouvait. Il était incapable de bouger.
Rogue, dont le regard le clouait sur place, sembla comprendre ce qu’il se passait.
- Dormez, Potter.
Contre sa volonté, puisqu’à présent il était parfaitement éveillé, il sentit son corps s’engourdir et s’affaiblir. Au moment où il fermait les yeux, au bord de la panique, l’homme détourna le regard et il tomba dans l’inconscience.

A suivre …

Voilà ^^
Par contre (avec la rentrée -_-) le prochain chapitre n'arrivera sans doute pas avant un bon mois, gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyDim 17 Sep - 16:28

En effet j'ai faillit avoir une crise cardiaque à la fin de ton premier message xD
Le coup des yeux de Rogue m'intrigue vachement... (je trouve que je suis distinguée dans le choix des mots que j'emploie =]) Depuis le début du chapître je crois, tu insinues pas mal de choses... mdr
Rogue m'énerve par son mutisme, mais c'est interessant ce qu'il daigne dire à Harry ^^'

Bon, j'suis prête à attendre un mois...
...
>_<

Merci pour ce chapitre, kissus ^.^v
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyMer 27 Sep - 19:03

Argh !!! (quel zouli commentaire XD)
J'avoue que je ne croyais pas qu'une fic sur Harry Potter pouvait être interessante (vi parce que je ne suis pas une fanatique du petit sorcier >.<) mais la tienne m'a captivé *w*. Ton style est assez différent de celui de l'auteur mais il colle bien à l'histoire. Ca fait du bien de revoir Voldemort ^^' Et pis Rogue est trop classe ! *çç* Et pis Harry... euh... c'est Harry... XD
...
C'est quoi ces coups d'oeil bizarre... C'est louche... Soit Rogue est amoureux de Harry (c'est peut-être ça, en plus XD) soit c'est un hypnotiseur *o* XD
*prend ses cachets*
Ah, ça va mieux...
Bon... la suite s'il te plait ? é.è
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 17 Nov - 18:28

Honte à moi Embarassed !
J'ai posté sur ff.net mais j'ai oublié le fo Rolling Eyes
Gomen, gomen T_T
Voilà la suite (et il y a encore quelques chapitres derrière XD)

Merci Lizou et Alea pour vos comm, je crois que ce chapitre vous éclairera ^^


« Sacrifices et sacrifiés »


Chapitre 3 : Soif

Emergeant du néant, Harry cligna plusieurs fois des paupières, hagard.
Où était-il ?
Le cachot. Voldemort. Il avait oublié pendant un instant.
Il se sentait perdu, effrayé, bien plus qu’il savait devoir l’être.
Soudain la donnée manquante lui revint.
Rogue.
Il se tourna vivement vers lui et se mit à trembler de tous ses membres lorsqu’il rencontra les iris pourpres, aussi paralysants et effrayants que deux lacs gorgés de sang. Le survivant ne parvenait pas à en détacher les yeux. C’était comme-ci une lame glacée était déjà placée sous sa gorge.
L’impression qu’il avait ressentie la première fois qu’il avait croisé ce regard était exactement la même. Et la réflexion qu’il s’était faite alors, qu’il lui avait d’ailleurs paru ridicule, n’en était que plus vraie.
Il était sa proie.
A peine l’horreur de la situation s’était-elle imposée dans son esprit qu’il le sentit près lui. Contre lui.
Ses dents, si longues, contre sa jugulaire.
Le temps sembla s’étirer sans fin alors qu’ils s’abîmaient dans une immobilité parfaite. Le jeune sorcier pouvait sentir sa veine battre furieusement, au rythme de son cœur, contre les pointes acérées.
Le souffle de l’homme caressa sa peau ; il frissonna de terreur. Et, avant qu’il n’assimile complètement le fait que cette réaction l’avait perdu, les crocs se plantèrent dans sa gorge.
Une douleur aiguë se logea en lui immédiatement. Il essaya de se débattre mais ses forces l’abandonnaient déjà, ses muscles refusaient de réagir. Et surtout, Rogue était bien plus puissant que lui.
Lentement, son corps devint d’une enivrante docilité tandis que ses sens commençaient à lui faire défaut. Harry savait qu’il devait avoir mal pourtant même cela n’existait plus. Il n’eut bientôt plus conscience que d’une réalité : son sang lui échappant pour rejoindre le cœur du vampire.
Le survivant s’enfonçait dans une douce torpeur, ponctuée par l’écoulement rapide du liquide brûlant dans la gorge de son ancien professeur de potions et le mouvement régulier de sa pomme d’Adam contre son cou.
Il réalisa vaguement que sa fin ne tarderait plus mais il n’essaya pas de se soustraire à son emprise.
Il allait mourir.
Comme n’importe qui.
Abandonnant son devoir sans vraiment le souhaiter, même si tant de gens comptaient sur lui, même s’il était le seul à pouvoir vaincre Voldemort.
Même si sa mort entraînerait de terribles conséquences dans le monde sorcier et celui des moldus.
Même si ses amis auraient à en subir les…
Non !
Dans un éclair de lucidité, il laissa échapper un gémissement et envoya son poing dans l’estomac de la créature.
Vaine tentative.
Il était déjà à bout de force. Son assaillant n’avait pas bougé d’un millimètre.
C’est ce qu’il pensa sur l’instant.
Il avait tort.
Il ne buvait plus.
Dans un mouvement rapide Rogue releva la tête, abandonnant la chair fragile de son cou.
Harry sentit ses mains se poser avec précaution sur ses épaules. Il essaya sans succès de lever les yeux vers lui mais, plus faible que jamais, il ne parvint qu’à laisser retomber mollement sa tête contre le torse du plus âgé.
- Potter… je… Désolé…
Et il décrocha une fois de plus de la réalité.

Un frisson le secoua.
Ce fut suffisant pour lui permettre d’émerger à nouveau.
Son dos était toujours posé contre la pierre froide mais sa tête était apparemment dispensée de ce désagrément. La masse tiède qui lui servait d’appui resta immobile tandis que le survivant se redressait lentement et avec une infinie précaution. Même au moment où il se tourna vers lui, Rogue ne réagit pas.
Le jeune sorcier récupéra ses lunettes et observa l’homme – la créature – à ses côtés, ses cheveux noirs lui masquant le visage, un genou relevé presque au niveau de sa poitrine, puis, avec une certaine hésitation, porta la main à sa propre gorge.
Elles y étaient. Deux petites déformations dans le creux de son cou, preuves que cela était bien réel. Il ne pouvait plus douter de l’origine de la faiblesse extrême qu’il avait ressenti à son réveil ou des légers vertiges qui se dissipaient graduellement.
Il se remis sur ses pieds en s’appuyant contre les pierres.
Il n’avait pas quitté le maître des potions des yeux pourtant, alors qu’un peu plus tôt Harry posait encore sur lui un regard chargé d’incrédulité, une terrible colère montait en lui. N’ayant plus assez de contrôle sur lui-même pour donner une autre forme à sa rage, sa voix se répercuta sur les murs de leur prison, plus puissante encore que lorsque Dumbledore lui avait avoué ses fautes lors de sa cinquième année à Poudlard.
- Vous… VOUS AVEZ FAILLI ME TUER !
Le survivant attendit une réaction de la part de son compagnon, alors que cette simple phrase hurlée l’avait mis à bout de souffle, mais rien ne vint. Même pas un tressaillement.
Le jeune sorcier se laissa glisser au sol et ferma les yeux de dépit.
Après tout, ne s’imaginait-il pas depuis des années que cet homme en voulait à sa vie ? Et au moment où il acceptait enfin l’idée qu’il ait pu avoir tort, Rogue venait encore accomplir un acte tout à fait contraire à sa prétendue position.
- Et vous ne réagissez même pas, dit-il lasse. Comprenez-vous qu’un instant de plus et vous auriez enfin fait ce que même Voldemort n’ait jamais parvenu à réaliser ?!
- Je sais, Potter.
Le ton était neutre. Il attendit donc la suite de ses justifications, bien que cette phrase n’en avait rien d’une, mais l’ancien professeur ne dit pas un mot de plus.
Durant les quelques minutes qui suivirent, Harry tenta d’assembler les maigres informations, ou innombrables, selon le point de vue, qu’il possédait. Et il comprit enfin une chose. Leur séjour dans cette cellule et ce long silence… Voldemort savait. N’avait-il pas mentionné le fait que la « condition » du mangemort allait lui être utile ? Sans doute était-ce le scénario qu’il avait souhaité. Sa mort par le traître. Ou pire encore, bien qu’il ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de plus radical que cela.
Mais cela n’excusait en rien le comportement de Rogue.
Et ce dernier restait toujours prostré, si près de lui, comme-ci il n’avait même pas conscience de sa présence.
- Vous savez, se contenta-t-il de répéter.
Le jeune sorcier le quitta des yeux et baissa la tête.
Il ne savait même plus comment réagir.
A sa prochaine faim, il finirait irrémédiablement entre les crocs du maître des potions et rien ne garantissait qu’il pourrait cette fois s’en sortir.
Et Rogue gardait son mutisme, ayant apparemment décidé de ne plus jamais relever la tête.
Harry poussa un profond soupir.
- Finalement, songea-t-il à voix haute en revenant un instant à sa vie à Poudlard, les rumeurs étaient fondées. Neville en faisait déjà des cauchemars à ce moment-là. S’il avait su ! Notre bien-aimé professeur était un vampire ! Ca explique pas mal de choses.
Bien qu’un léger sourire flottait sur son visage, aucun amusement ne se reflétait dans sa voix. Sa pauvre tentative pour s’éloigner un instant de la gravité de sa situation venait d’échouer lamentablement.
- Cela est parfaitement ridicule. Ma nature n’était pas telle qu’elle l’est aujourd’hui lorsque j’enseignais à Poudlard.
- Vraiment ? J’ai quelques doutes à ce sujet mais c’est vrai que votre titre de mangemort était parfaitement suffisant pour expliquer votre froideur et votre cruauté, répondit-il presque malgré lui en tournant une nouvelle fois la tête vers la masse noir qui constituait l’homme.
A la remarque, pourtant, le maître des potions le fixa de ses yeux, ébènes à nouveau, avec la même haine que durant ses longues années à Poudlard.
- Mon nouvel… état, dit-il les dents serrées, n’est que très récent et cette « cruauté », puisque c’est ainsi que vous la désignez, n’a jamais été que le résultat découlant d’incompétences congénitales que ne pouvaient s’empêcher d’exposer ce que l’on a un jour osé nommer élèves. Et dont certains, à votre image, Potter, étaient tout simplement dépourvu d’intelligence !
Harry resta un instant stupéfait par cette nouvelle tirade, qui soit dit en passant avait été tout aussi acérée que dans ses souvenirs, et par la colère qui en émanait.
Et puis il rit.
Un rire nerveux et froid.
Le survivant se reprit pourtant rapidement.
- Vous vous rendez compte que vous trouvez encore le moyen de m’insulter alors que c’est moi qui devrais vous traiter de tous les noms ? C’est VOUS, Rogue, qui m’avez caché que vous étiez un vampire et c’est MOI qui ai failli en mourir. Vous me devez au moins une explication sur ce qu’il vous est arrivé !
- Absolument pas.
- Vous plaisantez ?
- Cela ne vous regarde pas, la seule chose qui vous concerne est notre situation actuelle, dit-il d’un ton ferme.
Le jeune sorcier leva les yeux au ciel. Ce que cet homme pouvait le fatiguer !
- Si vous le dites. Alors expliquez-moi comment vous empêcher de me tuer à votre prochaine soif ? questionna-t-il, légèrement moqueur, sans quitter les orbes noires.
Le sorcier ne répondit pas immédiatement. Etonnamment, ce fût l’aîné qui brisa le contact visuel le premier.
Cette simple réaction fit pâlir légèrement le survivant.
- Je finirai toujours par ressentir ce besoin, Potter. Le seul comportement qui me semble approprié est d’attendre que l’on nous libère en souhaitant qu’il ne soit pas trop tard. Je me retiendrai aussi longtemps que je le pourrai.
- Et on a vu à quel point cette méthode était efficace, marmonna-t-il.
- Avez-vous une meilleure solution, Monsieur Potter ?
Rogue n’essayait même pas de cacher son irritation.
Cette fois ce fût au tour de Celui-qui-avait-survécu de se détourner.
Il s’était montré courtois, poli, dès le début de leur enfermement, croyant ainsi qu’il leur serait plus facile de se montrer solidaire et de faire front à leurs ennemis. Harry s’était simplement dit qu’ils se trouvaient dans les mêmes ennuis, qu’une entraide mutuelle pourrait les sauver…
C’était définitivement impossible.
Quoi qu’il fasse, cet homme se trouvait toujours en position de « force » face à lui. Et il en subissait toujours les conséquences.
Il l’acceptait, il n’avait pas vraiment le choix, mais il ne serait pas dit qu’un Potter se laisserait abattre si facilement.
Un quart d’heure passa ; une demi-heure peut-être.
Le survivant ne trouvait pas d’issue.
A vrai dire, une idée l’avait déjà effleuré mais il répugnait à l’approfondir.
Le souvenir de la morsure ne lui procurait que peur et dégoût ; il se refusait tout bonnement à devoir renouveler cette expérience. Il ne doutait pas que le vampire ait pu avoir une idée similaire mais qu’il n’en dise mot prouvait clairement qu’elle n’était même pas envisageable.
Cependant, lorsqu’une nouvelle demi-heure s’écoula, il se rabattit sur elle. Après tout, leur temps, ou son temps pour être exact, était compté.
- A quel rythme avez-vous besoin de vous… de vous nourrir ? lâcha enfin le survivant mal à l’aise.
L’ancien professeur l’observa d’un air grave.
- Vous ne savez pas ce que vous dites Potter. Ce à quoi vous pensez est parfaitement stupide et irréalisable.
- Répondez simplement à ma question, Rogue. De toutes façons, je suis certain que vous y avez aussi songé…
- … et eu l’intelligence de ne pas m’y attarder, acheva le sorcier à sa place.
Agacé par cette attitude butée, Harry lui lança un regard noir.
- Répondez ! A défaut d’attendre que vous veniez me sauter dessus, je préfère trouver une solution pour vivre un peu plus longtemps !
- Que vous pouvez être têtu, Potter. Mais je vais vous répondre. Et puisque l’absurdité de cette solution ne vous apparaît pas, je vais vous démontrer clairement quelles en sont les failles ! termina-t-il d’un ton exaspéré.
Le survivant observa le profil de l’homme qui ne semblait pas fixer un point précis du lieu, évitant pourtant son regard, et qui se préparait apparemment à un exposé sur leur condition.
Il lui prêtait toute son attention.
- Tout d’abord, Potter, en temps normal, un vampire peut se maîtriser durant des périodes plus ou moins longues sans « boire ». Par contre, lorsqu’il subit l’effet d’un sort, comme le doloris par exemple, ou qu’une quelconque intervention extérieure le fragilise, son manque se fait rapidement plus prononcé. Ce qui explique l’incident dont vous avez été la victime.
Le mangemort eut un bref rictus mais, loin de son habituel air supérieur, il ne dévoila qu’une certaine amertume.
- Le problème, dans votre cas, est que vous y avez survécu. Pas la peine de faire une tête pareille, Potter. Je ne souhaite pas, du moins pas pour l’instant, vous voir mort. Un vampire s’accoutume au sang qu’il consomme. En principe, cet effet disparaît à la mort de la victime ou, et peu choisissent cette méthode, en se nourrissant plus régulièrement mais en changeant toujours de cible.
- Je connais déjà la plupart de ces habitudes, le coupa soudain son cadet, je l’ai appris à Poudlard, en défenses contre les forces du mal. Ce que je veux savoir, c’est votre rythme. Et je sais aussi que lorsqu’un tel engrenage se met en place ce temps ne fait que diminuer mais je vous demande ce qu’il en est à l’heure actuel.
- Vous le savez et vous espérez malgré tout utiliser cette méthode ? Vous êtes vraiment inconscient. Cela ne changera rien mais ma limite est de deux jours. Ou peut-être moins.
Le jeune homme médita sur cette réponse. Deux jours, c’était vraiment peu.
- Et si… combien d’heures… enfin… de moi-même…
- Si vous voulez vous faire comprendre, parlez clairement.
- Vous comprenez très bien ! se fâcha le survivant qui ne savait comment poser une pareille question.
- Je refuse une telle chose. Cela reste particulièrement dangereux et la dépendance, pour moi comme pour vous, pourrait devenir irréversible.
- Si vous attendez d’arriver au bout de votre seuil de ténacité, combien de chances croyez-vous que j’aie de survivre ?
La question emplie de colère ne trouva pas de réponse auprès de l’ancien professeur.
- Combien d’heures, Rogue ?
- Dix ou douze, pas plus, répondit le vampire à contrecœur.
Le cours laps de temps effraya légèrement Harry mais il ne revint cependant pas sur la décision qu’il avait prise durant cette conversation.
- Alors ce sera ainsi jusqu’à ce que l’on parvienne à s’échapper ou que Ron et Hermione, et peut-être même l’ordre, nous retrouvent. Toutes les dix heures vous boirez suffisamment de mon sang pour être en mesure de toujours garder votre contrôle.
Le maître des potions le fixa avec un certain dégoût, parce qu’il semblait avoir parfaitement compris que son compagnon était sérieux, mais ne refusa pas.
De son côté, le survivant frissonna sous ce regard car ses yeux, noir en temps normal, brillaient d’un faible éclat qu’il reconnu sans peine.
Rogue avait soif.

A suivre…

Je posterai la suite assez vite (il m'en reste encore trois ou quatre avant d'en arriver au point de ff.net... gomen >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyMer 22 Nov - 16:30

OoO Rogue est un vampire..!
C'est vrai, c'était évident mais je n'y aurais pas pensé dans l'univers d'Harry Potter.
Mais, bref, j'aime beaucoup l'idée de la confrontation de la "proie" et de son "prédateur" dans un lieu fermé comme une prison. J'espère quand même que Harry ne va pas se faire vider de son sang. (ce serait un peu bête vu que c'est lui le héros.. XD) Et Rogue est tjrs excellent :
Citation :
cette « cruauté », puisque c’est ainsi que vous la désignez, n’a jamais été que le résultat découlant d’incompétences congénitales que ne pouvaient s’empêcher d’exposer ce que l’on a un jour osé nommer élèves.
mdrr !
La suite ??? é.è
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 24 Nov - 17:04

Voici la suite ^^

Alea --> Vi, c'est un vampire [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés 129oa En fait, c'est le premier volet qui m'a donné l'envie de le transformé en une telle créature (à cause du premier prof de DCFM surtout ^^) Et pour Rogue, j'essaie de garder son caractère mais je sens que plus ma fic va avancer moins ce sera évident ^^"


Chapitre 4 : Nouvel état

Harry frissonna.
Son ancien professeur se détourna immédiatement.
- Combien de temps ai-je… dormi ? questionna-t-il se doutant déjà de la réponse.
Il vit parfaitement le vampire se tendre et se demanda même un instant s’il lui dirait.
- Une dizaine d’heures. Bellatrix s’est même réjouie de votre mort lorsqu’elle vous a vu dans cet état mais a vite déchanté. Elle s’est contentée de quelques insultes et moqueries de son cru, révéla-t-il peut-être légèrement amusé et moqueur, puis vous a laissé votre dîner.
Il lui présenta deux morceaux de pain rassis et de l’eau. Au regard interrogateur du survivant, il continua :
- Cette femme n’a sans doute pas manqué d’avertir son maître. Il n’a fallu que peu de temps pour qu’une ration supplémentaire vous soit offerte. Je ne sais pas exactement ce qu’il prépare mais tout semble se dérouler comme il le souhaite, finit-il avec dégoût.
Le jeune sorcier avala plus que ne mangea ce qu’on lui avait présenté. Bien sûr même après cela il avait encore faim. A long terme, si les appétits du vampire se montraient trop conséquents, il risquait tout simplement de mourir parce que mal nourri. Sa fin semblait inéluctable et il ne pouvait nier qu’il restait perplexe face au comportement de Voldemort. N’aurait-il pas été plus simple de les laisser livrés à eux-mêmes sans aucune échappatoire possible ?
Rogue lui-même avouait qu’il ne savait qu’en déduire.
- Est-elle au courant ? demanda-t-il alors qu’il buvait pour compenser sa faim, en songeant qu’il était heureux qu’une toilette, bien que rustique, avait été aménagée dans leur prison, presque comme-ci leur venue était planifiée depuis longtemps.
- Je ne crois pas. Le seigneur des ténèbres paraissait vouloir garder mon état secret. Mais peut-être l’a-t-il finalement révélé à un nombre restreint de ses fidèles.
Harry l’écouta mais évita de l’observer. Cette pauvre diversion ne faisait qu’éloigner de peu l’instant inévitable.
Il lui posa néanmoins encore une question dans le vain espoir qu’il n’avait pas interprété correctement les signes.
- Vous avez faim n’est-ce pas ? Ne pas me répondre n’y changera rien. Ma décision est déjà prise, vous le savez.
L’homme se montra réticent à parler mais finit par se tourner vers lui, l’observant de ses yeux qui perdaient encore de leur teinte sombre.
- Oui, j’ai faim, Potter. Regardez-vous, un simple regard de ma part vous fait presque plus trembler que lorsque vous faîtes face au lord noir ! Je vous le répète, il est hors de question que je fasse une telle chose.
Le survivant perçut pourtant dans sa voix une hésitation exprimant presque un désir refoulé.
L’instinct du vampire commençait à prendre un certain ascendant sur le maître des potions.
Cette réalité suffit à lui prouver qu’il avait choisi la meilleure solution.
Faisant fi du regard qui ne le quittait pas, qui même s’il se refusait de se l’avouer semblait teinté d’avidité, Celui-qui-avait-survécu ôta ses lunettes et fit passer sa robe de sorcier par-dessus sa tête. Il savait que le t-shirt trop grand de Dudley et le jeans cent fois porté lui donnait une triste allure. Mais qui s’en souciait ? Certainement pas lui lorsqu’il s’était mis en quête des horcruxes. Et encore moins Rogue qui paraissait avoir définitivement fixé son attention sur sa jugulaire.
Le jeune homme déglutit une fois encore.
A cette simple réaction, il vit l’ex-mangemort entamer un geste vers lui qui se figea pourtant dans l’instant. Ses yeux ne semblaient cependant pas parvenir à s’arracher à la contemplation de sa gorge.
Malgré le fait qu’il sentait son pouls battre de plus en plus rapidement, il s’adressa à son ancien professeur sur un ton calme et strict, se décidant enfin à observer la créature.
- C’est le moment il me semble. Venez.
Harry se dit presque immédiatement qu’il venait de prononcer les mots qui le conduiraient à sa perte mais ne tenta à aucun instant de battre en retraite.
Il n’eût guère à attendre plus d’une minute pour que l’homme se décide.
Ce dernier s’approcha de lui avec lenteur, paraissant encore lutter contre sa soif, puis se tint debout devant lui.
- Levez-vous, s’il vous plaît.
Il obéit à la voix un peu plus rauque qu’auparavant.
Son regard l’oppressait et, Rogue avait vu juste, l’effrayait plus encore que celui de Voldemort.
Le jeune sorcier ferma les yeux, sa tension se propageant dans chacun de ses muscles contractés, et attendit.
Ce fut d’abord le souffle tiède effleurant sa peau qui l’atteignit ; il trembla vraiment dès cette ébauche de contact.
Le corps de son compagnon de cellule se pressa contre le sien et sa main s’agrippa à sa nuque.
- Calmez-vous, Potter.
Son ton empli d’une douceur insoupçonnée le surprit tant qu’une partie de sa peur se dissipa ; son angoisse refit surface au moment où son dos toucha le mur puis que, la tête nichée dans son cou et ses fins cheveux reposant contre sa joue, ses lèvres pratiquement froides se posèrent sur sa peau.
Le vampire n’alla pas plus loin, espérant sans doute qu’il puisse s’habituer à ce contact étrangement intime.
Ce ne fut pas le cas.
Ce fut même pire encore lorsque, dans un geste qui avait dû être purement instinctif pour la créature, sa langue glissa sur son épiderme, en lieu et place de la précédente morsure.
Dans une tentative purement stérile, Harry essaya de s’éloigner et n’y parvint pas. Il était bien trop tard pour cela.
Les crocs s’enfoncèrent dans sa chair.
Et une fois encore ce fut d’une douleur sans nom. Mais juste une seconde.
Cependant, ce ne fut pas le vide qu’il avait ressenti la première fois qui suivit, non, la définition la plus simple qu’il pouvait donner à cette sensation s’apparentait à un mot : bien-être.
C’est à peine s’il sentit le bras de Rogue s’enrouler autour de sa taille pour qu’il puisse tenir sur ses jambes. Loin d’éprouver un manque dans cette perte de sang continuelle, le survivant avait au contraire le sentiment de gagner en puissance, de développer ses sens. La main de l’ancien professeur, désespérément accrochée à sa nuque, ne lui avait jamais parue plus complexe dans sa forme, ses courbes et son étrange chaleur atténuée ; à chaque effleurement des mèches noires contre sa peau, il pouvait presque compter le nombre exact de cheveux qui les composaient.
Plus étonnant encore, alors que le cœur du jeune sorcier battait à un rythme erratique, il semblait percevoir le cœur du vampire qui, à chaque gorgée absorbée, frappait dans sa poitrine à intervalles réguliers.
La présence du maître des potions été totale. Il devenait son unique univers.
Son retour à la réalité fut brutal.
Lorsque l’aîné se détacha de sa proie, le lien se coupa net.
Harry, à peine conscient de lui-même, glissa au sol, soutenu maladroitement par un homme semblant à peine émergé de l’extase.
Bizarrement, l’expression qu’il perçut sur le visage de celui qui pouvait se montrer parfois si cruel lui laissa un sentiment de malaise mais, de manière plus déplacée encore, il en ressentit une grande satisfaction.
Il ne s’arrêta pas longtemps sur ces réflexions.
Le jeune homme se dit qu’il ne devait vraiment pas avoir l’air bien car Rogue venait de le recouvrir de sa robe de sorcier et l’observait avec… oui, avec inquiétude.
- Vous tenez le coup, Potter ?
Il s’y reprit à deux fois avant d’avoir suffisamment d’air dans les poumons pour lui répondre.
- Je crois que oui… Je suis si fatigué…
- Reposez-vous, vous en avez besoin.
Le survivant ferma les yeux. L’homme lui parlait encore mais ses paroles l’atteignaient déjà avec difficulté.
- … qu’on vous donne, vous n’avez que le sommeil pour récupérer vos…
Il se demanda un instant si c’était bien lui qui grelottait de froid mais admit bien vite que ce ne pouvait être que lui et non l’homme qui l’entourait de ses bras.
Et c’est en paix qu’il sombra une nouvelle fois dans les ténèbres.

A son réveil, Harry se trouvait toujours aux côtés de la même personne mais cette fois il n’en fut ni surpris ni même effrayé.
- Comment vous sentez-vous, Potter ?
- Vidé, répondit-il laconiquement.
- J’espère néanmoins que vous avez récupéré suffisamment de vos forces. Ainsi vous pourrez vous lever et libérer mes genoux.
Alors que jusque là les paupières du survivant étaient restées closes, il les ouvrit subitement et se redressa d’un coup. Il eût un vertige et faillit retomber en arrière mais Rogue posa une main dans son dos pour le soutenir.
- Doucement, Potter.
Sa voix amusée et dénuée de moquerie n’arrangea pas son état de confusion et de gêne. Les joues plus colorées qu’elles n’auraient dû l’être, le jeune sorcier s’éloigna du vampire pour partir en quête de ses lunettes.
- Combien de temps ai-je dormi cette fois ? demanda-t-il distraitement en les retrouvant enfin.
Pour une obscure raison, il se fit la réflexion que le charme si particulier de ces créatures ne s’était, jusqu’à présent manifesté que par les yeux de son ancien professeur. Pourtant, s’avoua-t-il, à l’instant sa voix lui avait fait ressentir le même attrait.
- Deux ou trois heures, pas davantage.
Son ton avait repris ses caractéristiques coutumières et cependant cette étrange sensation quasi hypnotique ne le quittait pas. Il se força néanmoins à le regarder pour ne pas se laisser gagner par le doute. Cet homme, même s’il n’avait certainement pas toujours eu le choix, restait un assassin.
- A ce rythme, nous devrions être capable de tenir un certain temps, n’est-ce pas ?
Harry l’observait mais évitait ses yeux qui paraissaient capable de dominer sa raison.
- Espérons que je n’aie pas à recommencer. Je sens déjà que la dépendance s’installe. D’ailleurs vos réactions me le confirment.
Le survivant rougit malgré lui.
Au moment où Rogue avait prononcé les premiers mots de sa réponse, une voix en lui-même avait affirmé le contraire. Sa simple présence éveillait en lui des choses qu’il ne pouvait définir et n’était même pas certain d’avoir déjà ressenti auparavant. Le maître des potions avait raison, il tombait sous sa coupe.
Mais la créature ne fit pas grand cas de son trouble.
- Vos amis Granger et Weasley ont-ils la moindre chance de nous retrouver ou leur avez-vous demandé de continuer la recherche des horcruxes dans une telle situation ?
Cette question le ramena immédiatement à des sujets de préoccupation plus important, brisant le sentiment de paix et de bien-être qui l’avait envahi dès son réveil.
Il se figea, atteint par une méfiance qu’il avait cru avoir perdu, fixant l’ex-mangemort.
- Dumbledore vous en a parlé ?
- Il en a fait mention à plusieurs reprises dans nos conversations, Potter, c’est exact, répondit-il avec froideur et peut-être même un peu d’irritation. Si je ne me trompe pas, et il est fort peu probable que ce soit le cas, il vous a confié la mission de les détruire. Ce qui explique votre absence de Poudlard cette année, que les espions du seigneur des ténèbres se sont pressés de lui rapporter. Cependant, je ne doute pas que cette décision ne soit que de votre fait. Cela vous a-t-il au moins apporté quelque chose à part de vous faire capturer par lui ?
Confondu, Harry ne savait s’il devait réellement tout lui révéler.
- Je… Hermione et Ron viendront, se contenta-t-il pourtant de répondre.
Un drôle de pressentiment lui intimait de garder, pour l’heure, les résultats de leur chasse aux horcruxes secrets. Il ne se sentait pas encore prêt.
- Me répondrez-vous, maintenant, si je vous demande comment vous avez changé de nature ?
Rogue ne sembla pas déstabilisé par ce brusque changement de sujet, il resta toutefois silencieux.
Ils s’affrontèrent du regard, le survivant assez fier des capacités d’occlumens qu’il avait acquises durant ces quelques mois et non moins content de ne pas se laisser dominer par ces yeux captivants tandis que l’ancien professeur demeurait aussi inexpressif qu’il pouvait l’être. L’aîné finit par lâcher prise.
- Bien, Potter, si vous y tenez tant que cela, je ne vois pas pourquoi je devrais m’y refuser. Après tout, nous n’avons guère mieux à faire et vous subissez également les conséquences de mon état, se résigna-t-il d’une voix lasse.
C’est cet instant que choisit un couple de mangemorts pour se diriger d’un pas lent vers leur cellule. Sans plus de cérémonie, ils abandonnèrent entre les barreaux d’acier le repas frugal.
Dès qu’ils reprirent leur marche, Harry prit sa maigre pitance et réintégra sa place auprès du maître des potions, sa chaude robe de sorcier sur les épaules.
Et, c’est le regard vague, semblant fixer le mur face à eux sans le voir, que l’homme commença son récit, sa voix, dès les premiers mots, attirant inexorablement son compagnon.

A suivre…

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 1 Déc - 21:03

Je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'avais pas trop le temps de lire, alors je ne voulais pas seulement survoler tes chapitres ^^

Wahou ! J'm'attendais pas à ça j'avoue ! XD
Rogue un vampire ?!! Trop bien ^__^
J'aime beaucoup comment tu décris leur... "relation" qui évolue ^^
Allez allez, on veut savoir ce qu'il s'est passé =]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyMer 6 Déc - 19:00

Lizou --> Merchi ^^ Ce chapitre continue à approfondir leur relation, j'espère qu'il te plaira !

Chapitre 5 : Evolution

Les scènes du passé ressurgirent dans son esprit dès les premiers mots de son ancien professeur.
Revivre la mort de Dumbledore à travers les paroles de Rogue lui fut tout aussi douloureux qu’à chaque fois où ce drame lui revenait en mémoire.
Il n’éprouvait cependant plus la même haine pour son assassin. Il ne lui pardonnait pas vraiment, certes, il ne s’en sentait pas encore capable et ne le pourrait peut-être jamais. Non. Le survivant comprenait simplement le sacrifice que l’homme avait dû faire pour lever sa baguette contre le seul homme qui avait gardé confiance en lui. Du moins, même s’il ne l’avait pas exprimé clairement durant ce retour en arrière, c’est ainsi qu’il l’avait interprété.
La transition entre sa fuite de Poudlard et son arrivée auprès du mage noir ne dura pas.
C’est également dès lors que son ton se fit plus amer.
- Nous nous sommes agenouillés devant lui. Draco tremblait, il semblait perdre son contrôle. Mais il était bien trop tard pour échapper à sa colère. Il a choisi de me féliciter pour mon « succès » puis de sévir. Nous avons eu droit à quelques-uns de ses sorts favoris puis, magnanime à sa façon, il a annoncé que puisque la mission avait été accomplie, il était satisfait. De moi, du moins. Il a cependant garanti au jeune Malfoy qu’il aurait besoin d’une nouvelle preuve de sa fidélité.
- Une preuve ? Et Malfoy l’a fait ? Il ne devait tout de même pas…
- C’est bien ce à quoi vous songez, Potter. Le seigneur des ténèbres attendait une mort de sa main et pas n’importe laquelle. Je m’imagine que Bellatrix ne doit pas y être étrangère, le fait est que le serment inviolable que j’ai passé avec Narcissa est remonté jusqu’à son maître. Et il n’a apparemment pas…
- Vous voulez dire que Malfoy a tué sa mère ? s’étrangla le survivant.
- Si vous me laissiez… Non, Potter, répondit-il agacé, il ne l’a pas fait. Et cette chère Lestrange a obéi à son maître. Elle a exécuté sa sœur et son neveu.
Un silence plana lourdement dans la cellule le temps que le jeune sorcier assimile la nouvelle.
Malfoy était mort, tué par son propre sang, et sa mère l’avait suivi dans la tombe.
Sans lui Voldemort n’aurait sans doute pas atteint son but avant bien longtemps et c’est ainsi qu’il le récompensait.
La folie de Tom Jedusor n’était plus à prouver, sa cruauté non plus.
- Je n’ai dès lors plus eu de place définie dans son armée, reprit le maître des potions ne semblant pas vouloir s’attarder sur ce souvenir. J’avais quelques privilèges mais il m’écartait de plus en plus souvent des missions importantes. J’ai rapidement compris que le fait que mon rôle d’espion n’était plus d’actualité irritait le seigneur des ténèbres. Je m’étonne d’ailleurs qu’il n’ait pas agi plus tôt. Quoi qu’il en soit, il a fini par prendre sa dernière décision à mon sujet.
Il se tut quelques instants encore sans pour autant quitter le mur des yeux.
Harry se surprit à détailler son profil y trouvant subitement une nouvelle élégance, un charme indéfinissable. Lorsque le désir d’effleurer sa peau pâle à l’aspect si délicat germa en lui, la voix lui fit oublier cette idée avant qu’il ne trouve réellement le temps de s’en horrifier.
- Il m’a fait venir à lui un soir pour me confier une tâche particulière. Je m’attendais à y être envoyé et me préparais déjà à une mission suicide. Lorsqu’il m’a adjoint les services de quelques-uns de ses fidèles, je suis resté méfiant mais un peu moins que je ne l’aurais dû.
- Que vous a-t-il demandé ?
Il posait la question mais il se doutait que ce à quoi il pensait n’était pas loin de la vérité.
- Je vais y venir, vous n’avez décidément aucune patience, Potter. Ma mission était simple : rallier à son armée un groupuscule d’individus puissants mais qui jusqu’à lors avait refusé de prendre part à la guerre. J’étais l’émissaire de mon maître, finit-il sur un ton sardonique.
Le survivant n’eut pas besoin d’explications supplémentaires pour comprendre qu’elle cible visait Voldemort.
- Son objectif premier a ainsi été accompli, reprit-il en repoussant d’un geste tout détail inutile, tous ceux qu’il soupçonnait de traîtrises sont morts. Quant à moi, je vous laisse juger s’il s’agit là de chance ou de malchance, ils m’ont transformé. J’étais un témoin et un exemple pur et simple de ce qui attendait tout opportun s’introduisant dans leurs repères.
Un élément revint en mémoire du jeune sorcier.
Certaines des paroles de Voldemort lui paraissaient à présent compréhensibles. « Cette nuit-là » ne faisait donc pas référence à la mort de Dumbledore mais à la sienne.
- Et vous avez choisi de retourner à ses côtés, se contenta-t-il de déduire à haute voix sans vraiment comprendre l’origine de la déception qu’il ressentait.
- Réfléchissez, Potter, répondit-il froissé par ce qu’il avait sans aucun doute pris pour une accusation, où vouliez-vous que j’aille ? Poudlard n’avait pas encore rouvert ses portes et je n’avais pas pu reprendre contact avec l’Ordre. Et surtout, Albus avait sacrifié sa vie pour que je ne perde pas ma place aux côtés du seigneur des ténèbres ! Cette preuve d’allégeance me semblait être la plus solide qui soit.
Harry s’étonna de voir la douleur, à la mention de l’ancien directeur, et le regret se marquer si profondément dans sa voix malgré l’impassibilité du visage. Etait-ce la première fois qu’il exprimait ses sentiments avec tant de force ou était-ce lui qui venait juste de percevoir ce que le maître des potions dévoilait à chacune de ses paroles ?
- Enfin, soit. Je n’étais guère dans un état brillant à mon retour et, en dépit des certitudes que je possédais avant votre arrivée, il en a profité pour découvrir certains secrets, ma trahison entre autres.
L’ancien professeur ferma les yeux ; il avait terminé.
Le survivant se contenta de remettre correctement sa robe sur ses épaules.
Ce scénario n’était pas très éloigné de ce qu’il s’était imaginé. A l’exception sans doute de la mort des Malfoy. Et, également, de la manière dont Rogue avait été démasqué. A l’évidence, Jedusor connaissait maintenant un nombre conséquent d’information sur l’Ordre. Il devait même savoir…
- Les horcruxes ! s’exclama-t-il soudain.
La créature eut un léger rictus.
- Vous êtes peut-être finalement capable de faire fonctionner votre cerveau, Potter. Mais, avant que vous ne paniquiez inutilement, sachez que ce secret-là est suffisamment protégé pour qu’il ne puisse jamais le découvrir. Cependant, s’il n’avait eu qu’un vague écho de ce que vous maniganciez, je doute qu’il vous aurait laissé en paix avant que vous ne lui ayez fourni jusque la plus petite information.
Harry en convint assez facilement, la voix délicieusement modulée appuyant la logique de l’affirmation.
Un certain temps passa sans qu’aucun d’eux ne semble avoir besoin d’épiloguer sur ces évènements.
Le jeune sorcier laissa son esprit associer ses propres expériences, durant cette année écoulée, à toutes les questions qu’il avait pu se poser et qui, à présent, avaient trouvé réponses.
Assez rapidement, il songea une nouvelle fois à sa situation et, dans ce silence confortable, ses pensées commencèrent à l'inquiéter. Lorsqu’il se prenait à observer Rogue, l’envie de sentir ses crocs en lui s’accentuait, le physique qui lui avait paru disgracieux pendant tant d’années lui paraissait séduisant. Il désirait clairement approcher à nouveau ce corps, retrouver la sensation de sa peau contre la sienne.
Le survivant avait peur. Non pas du vampire mais de ses propres désirs.
Il s’attendait bien sûr à une dépendance mais sûrement pas si profonde et si rapide. Néanmoins, cette attirance lui aurait paru, si non désirable, tout au moins gérable si cela n’avait été que physique. Harry avait parfaitement conscience qu’il n’y avait pas que cela. La sensibilité tapie sous le masque de froideur l’avait déconcerté. Ses réactions démontraient même le désir de protection qu’il avait envers son ancien élève. Alors qu’il avait reporté sur lui sa haine contre Voldemort, qu’il ne parvenait pas à atteindre, ses sacrifices brisaient ses derniers doutes.
En l’espace de quelques jours à peine, il en était venu à apprécier cet homme, au-delà même, à avoir une confiance presque absolue en lui. Le laisser approcher si facilement alors qu’il aurait pu le tuer en un instant n’en était-il pas le meilleur exemple ?
Rogue avait raison, moins il serait victime de sa soif, mieux il se porterait.
Le considérer comme un véritable allié, très bien, mais tomber sous son charme ce n’était même pas imaginable ! Cependant, sa conscience lui murmurait qu’il était déjà bien trop tard.
Le survivant était condamné à attendre ses amis, ou l’Ordre du phénix.
L’Ordre…
- Vous êtes parvenu à reprendre contact avec l’Ordre, n’est-ce pas ?
L’homme ouvrit les yeux et il rencontra les orbes noirs ; il frissonna presque de bien-être sous ce simple regard.
- En quelque sorte, répondit-il laconiquement.
Il clôt à nouveau les paupières.
Loin d’être satisfait, et un peu dépité de perdre ce regard, le jeune sorcier allait demander des explications supplémentaires lorsque l’ex-mangemort soupira.
Il reposa les yeux sur lui.
- J’ai continué à leur livrer des informations mais par de multiples intermédiaires. J’ai pris suffisamment de précautions pour qu’on ne remonte pas jusqu’à moi. Si eux en avaient été capables, le seigneur des ténèbres aurait découvert ma trahison bien plus tôt.
Son regard devint plus perçant.
- Donc même l’Ordre du phénix n’a pas eu vent de vos actions, à vous, Miss Granger et Monsieur Weasley ?
- Non, avoua-t-il un peu mal à l’aise en songeant à la culpabilité qu’il avait ressenti en abandonnant Remus et tous ses autres membres qui comptaient sur lui.
Il se répéta une fois de plus que cela avait porté ses fruits et retrouva une part de son assurance.
- Mais nous avons réussi. Nous les avons trouvé et les avons détruits. Tous. Hermione, Ron et moi avions décidé de retrouver Voldemort et de l’affronter. C’est lui qui nous a retrouvé le premier.
Ce secret ainsi dévoilé, Harry se sentait étrangement libéré, le poids pesant sur ses épaules semblant plus léger. Il sourit même à la pensée que son plus grand ennemi était à présent mortel.
Etonnamment, Rogue eut une ébauche de sourire d’une sincérité désarmante. Cette nouvelle expression sur le visage de l’ancien professeur de Poudlard le ravi sans raison apparente.
- Je dois reconnaître que vous me surprenez, Potter, l’espoir que le monde sorcier porte en vous n’est peut-être pas vain.
- Je suppose que je dois prendre ça pour un compliment, jugea-t-il surpris.
- Je vous laisse en décider, répondit-il sans le nier pour autant.
Le regard brillant qu’il posait sur lui le força à détourner la tête alors que l’embarras l’envahissait à nouveau. Le survivant était persuadé d’y avoir vu plus que de la sincérité et de l’amusement. Du désir, sans aucun doute. Et…
Il releva les yeux.
Le visage du maître des potions s’assombrit ; il avait vu juste.
- Combien d’heures se sont écoulées ?
- Cinq ou six. Il est trop tôt, Potter.
- Mais vous avez faim.
Son mutisme était plus explicite que n’importe quelle réponse.
- Allez-y. Seulement cette fois, buvez… euh… suffisamment pour tenir.
Harry abandonna ses lunettes et sa robe, se redressa, vacillant légèrement sur ses jambes engourdies, puis attendit.
Il tremblait légèrement d’appréhension. L’échange serait-il aussi intense que précédemment ?
Le vampire se décida à l’approcher, ne le quittant pas de ses yeux altérés par la soif.
Rogue se pencha sur lui, une main se perdant déjà dans ses cheveux et l’autre tenant fermement sa hanche, et, à sa respiration, il comprit que la créature s’imprégnait de son odeur.
Et le jeune sorcier aimait ça.
Les lèvres à peine tièdes glissèrent sur son cou ; il retint un soupir. Sa langue retraça le même chemin que la première fois avant que les crocs ne s’enfoncent presque sans douleur dans les dernières marques qui se dessinaient sur sa jugulaire.
Rogue buvait bien plus lentement ; le survivant, bien que submergé par un plaisir unique, était beaucoup plus libre de ses mouvements. Il ressentait un besoin impérieux de serrer ce corps contre le sien. Et c’est ce qu’il fit. Son bras s’accrocha à la taille fine de son aîné tandis que ses doigts remontaient jusqu’à sa nuque. Hésitant au premier abord, Harry finit par placer sa main sous les cheveux soyeux et, d’une faible pression, l’obligea à s’enfoncer plus profondément dans sa gorge.
Son cœur accéléra alors que la créature devenait impatiente. Pas trop cependant.
La main, qui jusqu’à présent maintenait sa hanche, se déplaça lentement pour entrer en contact avec la peau de son dos et de son ventre sous le t-shirt trop grand. Il ne put cette fois tenir et laissa échapper un gémissement très évocateur de son état.
Perdu dans ces sensations et le décuplement de ses perceptions, il accepta difficilement de relâcher son assaillant. La rupture se fit pourtant en délicatesse, le contact uniquement interrompu au niveau de la gorge du plus jeune, ils restèrent enlacés comme deux amants insatisfaits.
Rogue se décida pourtant à s’éloigner.
Le survivant rencontra ses yeux, observa son visage incroyablement vivant.
Il succomba à sa dernière pulsion.
Il réduit à nouveau la distance entre eux et posa ses lèvres sur les siennes. Il les caressa dans un baiser léger et le vampire, tendu à la première tentative, se laissa conduire par sa proie puis répondit. Harry profita de ces lèvres veloutées avec tendresse et, même lorsque les langues se rejoignirent un instant, ils continuèrent à s’embrasser avec douceur et calme.
L’échange, bien qu’il lui sembla le contraire, fut bref.
Dès qu’ils se séparèrent, ses dernières forces le quittèrent. Le maître des potions, un bras à nouveau autour de sa taille, lui évita la chute alors que ses paupières se fermaient déjà.
- C’est bientôt terminé Harry, vous arrivez au bout de votre chemin.
Sur cette phrase énigmatique, lui provoquant un inattendu malaise, il s’endormit dans les bras de Rogue.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 8 Déc - 22:22

Wah ch'est ch'en'ch'ueeeel *___*
J'aime comment tu décris le désir qui monte en Harry, c'est prenant, c'est... Wah ! XD
Mais maintenant il y a encore plus de mystère ! J'attends la suite avec impatience ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyMar 12 Déc - 17:02

Lizou --> é_è merci beaucoup ! J'ai apparemment atteint l'effet recherché XD
Voilà le chapitre suivant ^^

Chapitre 6 : Trahison

- … tout ceci va bientôt s’achever.
Il y eut un silence puis le bruit des pas d’un ou deux mangemorts qui s’éloignaient.
Lorsque la place vide à ses côtés fut à nouveau occupée, il se réveilla enfin totalement.
Harry ouvrit les yeux.
Le maître des potions lui tendait déjà ses lunettes et, à leur suite, le pain et l’eau qui constituaient toujours son repas. Il prit le tout sans relever la tête.
Le baiser échangé était bien trop présent dans son esprit pour qu’il le regarder en face. Le survivant n’en revenait pas d’avoir eu une pareille audace, pire encore, une telle pulsion. Il était vrai que la morsure avait été beaucoup plus sensuelle, il avait presque réclamé ce corps contre le sien.
Et Rogue avait répondu. Il avait même amorcé ce qui à présent le gênait tant.
Non pas que cela était un désagréable souvenir, et cela était déjà dérangeant en soi, mais l’image de cet homme aux multiples torts liée à ce qu’il était devenu aurait dû purement et simplement le dégoûter.
C’était pourtant exactement l’opposé.
Il l’attirait et il le désirait.
A la simple pensée que lorsque sa main s’était glissée sous son t-shirt il avait gémi, il devint cramoisi, son corps reproduisant presque la sensation qu’il avait éprouvé à ce contact.
Le jeune sorcier mangeait avec lenteur voulant éloigner l’instant où il devrait à nouveau faire face au vampire.
Le plus déconcertant pour lui restait sans nul doute que, même lorsqu’il retrouvait toute sa lucidité, l’attirance physique n’était pas la seule chose qui commençait à les lier. Le geste de tendresse, parce que ce baiser ne se résumait pratiquement qu’à ça, qu’il avait eu envers lui effaçait les derniers doutes qui avaient encore pu l’habiter.
Arrivé au bout de sa maigre ration, il hésita sur le comportement à adopter.
Devaient-ils en parler ?
Ou bien tout simplement mettre cette « anomalie » de côté ?
La première chose à faire était très certainement d’oser affronter son regard.
Il leva les yeux vers lui.
Il se heurta à ce mur d’indifférence et de froideur qui lui était si familier mais qu’il avait pourtant cru avoir réussi à franchir.
Cependant, Rogue amorça un geste vers lui, délibérément lent, peut-être pour lui donner l’occasion de le repousser, et réduit la distance entre leur visage. Leurs lèvres se rejoignirent et Harry s’abandonna à lui.
Il n’y avait guère de voracité dans ce baiser, il se voulait doux, voir apaisant, rassurant.
C’est aussi pourquoi le survivant ne réagit pas lorsque les lèvres fines remontèrent jusqu’à son oreille et qu’il se tendit à peine lorsqu’il lui souffla quelques mots.
- Ne résistez pas.
Dans un coup vif, ses canines se plantèrent dans sa gorge.
Il ne sentit aucune douleur et se retrouva pétrifié de surprise. C’est seulement au moment où Rogue commença à s’abreuver de son sang en gorgées rapides que la panique le prit.
Le jeune sorcier eut juste le temps d’entendre l’écho de pas dans le couloir, qui d’ailleurs indiquait plus que la présence de deux ou trois mangemorts, avant que le froid et l’obscurité ne l’envahissent.


La pierre dure contre sa joue, une fois de plus.
Il sentait clairement son regard. Et il n’était pas seul.
Avant même d’ouvrir les yeux, il savait que ses lunettes étaient posées sur son nez, que sa robe recouvrait à nouveau ses vêtements. Des détails en somme. Mais le premier élément qu’il avait deviné, dès que ses sens s’étaient éveillés, était qu’il ne se trouvait plus dans les étroits cachots.
Lorsque ses paupières se soulevèrent enfin, alors qu’il se relevait plus facilement qu’il ne l’aurait pensé, presque en pleine forme même, il rencontra immédiatement le regard de Voldemort.
Pourtant il ne s’y attarda pas et ce n’était pas la peur qu’il lui infligeait qui en était la cause.
Il n’était pas là, il se trouvait seul devant le mage noir et ses mangemorts.
- Qu’avez-vous fait de Rogue ?
Harry était véritablement inquiet et cela se reflétait dans son ton néanmoins dur.
Il fixait les yeux rouges dans l’attente d’une réponse.
- Tu te soucis donc plus de Severus que de ton propre sort ?
Son expression était moqueuse et cruelle.
En réaction, des gloussements s’élevèrent des six ou sept mangemorts encapuchonnés présents dans la salle et qui se calmèrent lorsque Voldemort reprit la parole.
- Que tu peux être naïf, mon pauvre Potter…
L’un des mangemorts s’avança vers son maître à ces quelques mots puis se plaça à ses côtés.
Le lord noir se tourna vers son serviteur.
- Qu’en penses-tu, mon cher ?
- Vous avez parfaitement raison, maître.
Le survivant se figea à la voix avant même que le visage ne soit à découvert. Et lorsqu’il lui fit face, il ne vit que sur ses traits que haine, satisfaction et froideur.
Rogue avait retrouvé le faciès qu’il lui avait toujours connu.
Il ne parvenait pas à réaliser.
Le seigneur des ténèbres avait repris la parole mais c’était à peine s’il l’entendait. De quoi parlait-il ? De la fidélité de son serviteur ? De son incroyable faculté à duper tout individu un tant soit peu crédule ?
Harry n’avait pas besoin de l’écouter pour le comprendre.
Cet homme était la vilenie incarnée.
Tout n’avait été que mensonge. De sa pseudo innocence à l’histoire de sa transformation. De son hésitation à l’approcher jusqu’à sa tendresse envers lui. Y en avait-il seulement eu ou bien se l’était-il lui-même imaginée ?
Il tremblait sans vraiment en avoir conscience alors qu’il ne lâchait pas le maître des potions du regard.
Trahison.
Une fois de plus.
Si douloureux.
Le jeune sorcier se sentait brisé, tellement blessé que même les larmes n’auraient pu le soulager.
- Les Potter n’ont jamais su s’empêcher de se croire plus important que les autres. Et il suffit de leur prêter quelques attentions pour les manipuler sans difficultés.
Le vampire avait parlé, le ton cinglant et chargé de sarcasme, répondant à une question de son maître que le survivant n’avait même pas entendue.
Cette déclaration cependant, au-delà de son état de confusion, ranima la rage qu’il avait lentement balayée durant ces quelques jours passés en sa compagnie. Non satisfait de l’avoir utilisé, il insultait à nouveau sa famille faisant remonter à la surface toute l’aversion qu’il n’avait jamais ressentie pour lui.
Il se réveilla brusquement de sa torpeur.
- Comment avez-vous osé… murmura-t-il pour lui-même.
- Nous sommes en guerre, Potter, il serait bien mal avisé de ne pas profiter de votre stupidité congénitale pour la gagner.
La réponse de l’ancien professeur, à laquelle il ne s’était pas attendu, accentua sa fureur.
- VOUS NE GAGNEREZ JAMAIS ! hurla-t-il rouge de colère.
Les seules réactions qu’il obtint furent le sourire mauvais de Rogue et le rire sec de Voldemort.
- Et qu’espères-tu accomplir, à ma merci et sans baguette ? Comment comptes-tu me vaincre alors que tu as toi-même révélé tes plus précieux secrets à mon espion ?
Harry devint livide.
La réalité était là. De plus, si à présent il savait pour les horcruxes, personne ne serait peut-être plus capable d’y parvenir. Le mage noir avait dû prendre plus de précautions qu’il ne pouvait même en imaginer. Le vampire l’avait parfaitement manœuvré.
- Eh bien, Potter, tu ne veux plus me détruire ?
Le rire se répercuta contre les murs de pierre. Mais le survivant n’avait même plus conscience de sa présence.
Si noir, si froid.
Il fixait les obsidiennes privées de toute chaleur.
Harry se sentait geler de l’intérieur comme-ci la confiance, qu’il lui avait accordée, qui avait subitement volée en éclat avait ouvert une brèche dans sa détermination, ses espoirs.
La tristesse, la culpabilité le submergeait. Il avait réduit leurs efforts à néant ; Ron et Hermione, la totalité du monde sorcier, avaient eu tort de croire en lui.
-… que ce gosse peut être pathétique, entendit-il sans y prêter grande attention. Je te le laisse Severus, il ne m’amuse plus.
L’approche lente de Rogue ne lui fit pas reprendre pied, son esprit s’éloignant presque de la scène qui allait suivre ; il se savait perdu.
- Et puis, ajouta le mage noir amusé, après t’avoir demandé de le garder en vie pendant si longtemps, je peux bien t’accorder jusqu’à la dernière goutte de son sang.
Pour la première fois de sa vie, et sans doute la dernière, celui-qui-avait-survécu renonça totalement. Et lorsque le vampire se plaça devant lui, il n’entama même pas un geste de défense.
Sans volonté, Harry laissa faire la créature qui allait enfin assouvir sa soif…

A suivre…

On évite de tuer l'auteur siou plaît XD
La suite n'attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyMar 12 Déc - 20:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Espèce de... ! XD
Ca c'est mesquin hein ! é__è
La suite la suite ou j'te bouffe *O*
Oups pardon ! ^^" en plus hier j'ai regardé Entretien avec un vampire alors je suis un peu en extase avec les vampires maintenant. Il faut que tu assouvisses ma soif de sang *O* -Pardon je m'égare de plus en plus... ^^'

Je t'en prie me laisse pas comme çaaaaaa TT_____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyMer 13 Déc - 20:52

Lizou --> XD ne t'en fais pas, je te livre la suite tout de suite !
(--> "Entretien avec un vampire" *_* J'adore ce film et le bouquin aussi d'ailleurs ^^)

Chapitre 7 : Confusion


Il était étendu au sol, immobile, alors que le vampire se tenait fièrement au dessus de lui.
Rogue avait à cet instant l’apparence même de la créature de la nuit cruelle et démoniaque. Un filet de sang perlait au coin de ses lèvres et son regard semblait hanté par une dangereuse folie.
Certains mangemorts eurent même un geste de recul lorsque son regard croisa le leur et qu’il récupéra les quelques gouttes du sang du survivant résentes sur sa peau dans un coup de langue avide.
Bien que ce spectacle ne lui était pas entièrement dévoilé – il ne voyait que son profil – Voldemort se l’imaginait fort bien aux réactions de ses serviteurs.
C’était sa création qui leur provoquait une telle peur. Et il s’en réjouissait.
Il avait voulu se débarrasser de Severus dès que les échecs répétés de son armée l’avaient persuadé qu’un traître s’était glissé dans ses rangs et, malgré le meurtre de Dumbledore, il doutait encore de sa loyauté.
Après tout, cela n’avait-il pas simplement été pour ne pas succomber au serment inviolable qu’il avait assassiné ce vieux fou ?
Bellatrix l’avait toujours servi fidèlement et doutait plus que jamais de lui. Et Voldemort avait fini par ne plus hésiter, ce maître des potions, pas totalement inutile mais néanmoins plus indispensable, allait lui servir d’exemple.
Il l’avait donc envoyé, avec une troupe de ses certains de ses fidèles incontestablement faibles et les plus susceptibles de le trahir, dans un repère de vampire sous prétexte de « négocier » une alliance.
Son meilleur choix depuis bien longtemps.
Severus était revenu. Déterminé à lui prouver sa fidélité, il lui avait prêté un nouveau serment d’allégeance. Et il était revenu fier et beaucoup plus puissant. Sa facilité à supprimer moldus et sorciers avait terminé de le convaincre. Bien sûr son esprit lui était plus fermé que jamais mais ses actions ne demandaient pas de justifications supplémentaires.
Puis il y avait eu la capture de Potter et la mission qu’il lui avait confiée.
Et il avait été parfait.
Voldemort avait créé un monstre de cruauté et de manipulation et il s’en félicitait.
Dès ce soir, il en ferait son bras droit. Bella était fidèle mais n’aurait jamais son talent et sa force. De plus, après avoir découvert une information aussi capitale que cette « chasse aux horcruxes » de ces minables gryffondors, il ne tenait pas trop à l’éloigner de lui, plus sa créature serait proche, plus facile il serait de la surveiller.
Mais pour l’heure, ces détails ne l’intéressaient guère, ils avaient une grande nouvelle à répandre à travers la communauté sorcière. Enfin le dernier être qui s’était permis de lui résister, avec presque autant de force que cet imbécile de vieux directeur amoureux des moldus, passait de vie à trépas. Le monde sorcier allait plonger dans le chaos et le désespoir avant qu’il ne tombe définitivement sous sa coupe.
Tout se passait exactement comme il l’avait prévu.
- Retirez-vous pour ce soir, ordonna-t-il d’une voix forte. Et demain, vous serez les instruments de ma domination.
Les mangemorts encapuchonnés se courbèrent légèrement devant lui, l’exclamation ravie de Bellatrix un peu plus claire que les chuchotements réjouis de ses compagnons, et quittèrent la salle de leur maître.
Le vampire ne bougea pas.
Le mage noir eut alors un sourire mauvais.
- Que se passe-t-il, Severus ? Regrettes-tu ton geste ?
- Non, maître.
Il se tourna vers lui sans pourtant le regarder. De son pouce il effaça la dernière goutte de sang accrochée à sa lèvre et la contempla avec une étrange fixité.
- S’il n’y a qu’une seule chose un tant sois peu fâcheuse, c’est sans doute qu’il ne me sera plus donné l’occasion de goûter au sang si riche de ce gosse insipide.
L’instinct du vampire se marquait clairement dans ses mots.
Voldemort l’observa encore un instant puis laissa échapper un rire à glacer les sangs. Ce que son serviteur était devenu se rapprocher définitivement de la perfection. Chaque mort qu’il causait en son nom était le reflet de son propre pouvoir.
- Bien, très bien, dit-il en se levant du seul siège présent dans ce lieu. Je me réjouis de savoir que mon « cadeau » t’ait plu.
Il garda son rictus moqueur en dépassant le corps gisant au sol et le maître des potions.
- Plus que vous ne pouvez l’imaginer, maître.
Le lord noir fit volte-face aussi vite qu’il le put. Ce fut juste mais il évita les sorts précipités du vampire et de Potter. Car, oui, cet odieux gamin lui faisait à nouveau face.
Le visage du puissant sorcier était déformé par la rage. S’il n’avait pas prêté attention au son, qu’il savait à présent être un froissement de tissu, il lui aurait été bien difficile d’anticiper cette attaque.
Une seconde, la découverte du vrai visage de son ex-futur bras droit le laissa confondu. Toutefois, il balaya sa stupéfaction en instant. Si, depuis tant d’années, il n’avait pas acquéri une profonde capacité d’adaptation, il serait depuis bien longtemps retourné à la poussière.
- Je vois, commença-t-il d’un ton faussement détaché, tu es bien plus habile que je ne me l’imaginait, Severus.
En prononçant ces mots, il gardait sa baguette pointée sur ses adversaires, tout comme eux le menaçaient de leur arme.
- Et bien plus stupide également, cracha-t-il. Cela vaut également pour toi, sale morveux, continua-t-il en jetant un regard haineux au jeune Potter. N’imagine pas que le fait de me faire face te suffise à me vaincre. L’importance de la différence de force entre nous ne te laissera même pas l’occasion de me supplier de t’épargner !
- Nous verrons mais je peux vous assurer que je vous arrêterai.
Ce gosse insolent était déterminé néanmoins cela était loin d’être suffisant pour lui donner la victoire.
Faisant appel à toutes ses capacités de combat, bien décidé à écraser cette vermine en un instant, Voldemort engagea l’affrontement.
Les sorts, bien plus mortels dans son cas que dans celui de ses ennemis, se heurtaient et se repoussaient aucun ne parvenant à atteindre cible. Voir sa créature s’appliquer avec tant de vigueur à le combattre augmentait un peu plus encore sa fureur. Cependant, il n’eut besoin que d’une fraction de seconde d’inattention de leur pat pour établir sa domination.
Un puissant doloris atteint le maître des potions tandis qu’il lançait le sort fatal sur le gamin.
Severus hurla.
Et Potter fils…
Que se passait-il ?
Quel sort avait bien pu lancer ce satané gryffondor pour qu’ils se retrouvent dans une telle position ?
Le flux vert poison s’écoulait toujours de sa baguette tandis qu’il se heurtait à une vague de magie similaire mais ne variant que par sa teinte dorée.
Le mage noir insuffla plus de force à l’impardonnable ; le garçon recula mais tint bon.
« Vous avez entendu ? »
« Vous croyez… »
- VENEZ A MOI FIDELES SERVITEURS !
Il put percevoir un éclair de panique dans les yeux du survivant lorsqu’il cria cet ordre aux mangemorts présents derrière les portes de la salle.
La voix du vampire effaça son sourire malveillant.
- Ne vous occupez pas de cela, Potter je m’en charge…
Chancelant à peine, il se posta devant l’entrée et plaça nombre de sortilèges sur le passage, restant ensuite sur sa position pour garantir leur puissance.
Voldemort ne s’en laissa pas démonter pour autant.
- Allons, qu’espères-tu, Potter ? Me vaincre seul ? N’y a-t-il pas toujours eu quelqu’un pour te sauver lorsque tu t’es trouvé face à moi ? Mais aujourd’hui personne ne viendra. Ce vieux fou est mort et tes amis t’ont abandonné. Dès que tu tenteras de mettre un pied hors de cette salle, mes partisans te tueront. Et quand bien même parviendrais à me vaincre cette fois, railla-t-il, je reviendrai encore. Tu n’as pas eu la possibilité de détruire tous mes horcr…
Le sourire carnassier qu’il vit apparaître sur ses lèvres le fit taire. Non, ce n’était pas imaginable. Pas là même où Dumbledore avait échoué. Pas en si peu de temps.
- Vous vous trompez, Jedusor, j’ai brisé chaque morceau de votre âme. Lorsque vous tomberez, jamais vous ne pourrez ressusciter.
Il se tourna violemment vers celui qui l’avait si bien manœuvré et Severus, usant de toute sa magie pour garder les portes closes, lui adressa un sourire moqueur et infiniment significatif.
Il hurla de colère. Un sursaut de puissance s’écoula dans son sort.
- JAMAIS ! JAMAIS VOS MISERABLES POUVOIRS NE POURRONT SURPASSER LES MIENS !
Une vague noire sembla se lier au sort mortel ; enfin, Potter allait plier sous sa supériorité.
Voldemort y crut.
Un instant il ne douta plus de sa mort.
Ainsi, lorsque son propre sort se retourna, une nouvelle fois, contre lui, Tom Jedusor cligna bêtement des yeux ne comprenant même pas qu’il venait de perdre. La vie le quitta aussi simplement que pour des milliers d’autres avant lui touchés par l’avada kedavra.
Il tomba sans grâce aucune contre le sol froid.
--------------
Il l’avait fait.
Sans même employer le moindre impardonnable.
Celui dont le nom avait été craint pendant si longtemps été tombé sous sa baguette, d’un simple sort informulé, d’un simple expelliarmus.
Harry n’y voyait pas encore une quelconque logique. Mais peut-être n’y en avait-il pas. Peut-être cela se résumait-il seulement à la magie et aux sentiments qu’on lui liait.
Soudain il réalisa. Il tendait toujours sa baguette vers le corps sans vie, l’homme qui avait rendu son dernier souffle par sa faute.
Le survivant commençait à trembler alors qu’il n’avait même pas cillé devant Voldemort.
Une main se posa sur son épaule, il n’en prit pas immédiatement conscience. Lorsqu’il se rappela à qui elle pouvait appartenir, il se dégagea d’un geste brusque.
- Ne me touchez pas.
Les mots lui avaient échappé avant qu’il ne prenne le temps de comprendre pourquoi il réagissait si violemment.
Il releva les yeux vers Rogue.
- Je…
Mais il s’arrêta là. Le jeune sorcier n’avait aucun désir de se montrer aimable avec la créature alors qu’il n’avait été qu’un pantin entre ses mains, qu’il l’avait utilisé sans le moindre égard pour lui mais seulement pour atteindre « leur » but. Même si les yeux noirs semblaient presque l’observer avec inquiétude. Un instant, Harry eut envie de se laisser absorber par ce regard pourtant un violent sentiment de rejet envers le vampire l’en empêcha.
L’expression du maître des potions sembla se durcir cependant il n’en resta pas moins stoïque.
- Venez, Monsieur Potter, la bataille n’est pas encore terminée. J’ai informé l’Ordre du Phénix du lieu où nous nous trouvons. Néanmoins, si nous ne quittons pas cet endroit au plus vite, il nous sera bientôt difficile de nous en sortir indemne.
Oui, quitter cette demeure était exactement ce dont il avait besoin. Trop de pensées commençaient à l’assaillir.
Le survivant baissa sa baguette lentement et suivit son ancien professeur qui attendait son assentiment pour défaire les derniers sorts qui maintenaient la porte verrouillée.
Dès qu’ils s’engouffrèrent dans les couloirs, à peine la porte franchie même, les assauts se firent impitoyables. Plus tard, Harry se demanderait même comment il avait pu en stupéfixer tant, car aucun mangemort ne lui résistait très longtemps et pourtant nombre d’entre eux n’hésitaient pas à employer la magie noire, et rejoindre ses amis aussi vite.
Peu après avoir immobilisé Bellatrix Lestrange, qui avait sans doute dû l’insulter dès son apparition même si le brouillard qui l’enveloppait ne lui en laissait guère de souvenir, et Pettigrew qui cette fois n’avait pu fuir, il vit Ron puis entendit l’exclamation rassurée de Hermione.
Les voir ainsi, combattant mais bien vivant, lui arracha un sourire de soulagement.
Ils s’effrayèrent de voir Rogue arriver sur ses talons mais d’un signe le survivant les recentra sur les combats.
Entouré de ses amis et des membres de l’ordre qui affluaient lentement, dont Tonks et Remus qui lui offrirent un sourire radieux malgré la gravité de la situation lorsqu’il croisa leur regard, Harry commença à prendre réellement conscience de la portée de son acte.
Ce soir la guerre allait enfin s’achever.
Et cela se termina plus tôt encore que chacun ne l’aurait cru.
Désœuvrés par la chute de leur maître et submergés par les aurors étonnamment vite présents, les mangemorts tombèrent sans engendrer de morts. Des blessés plus ou moins graves des deux côtés mais aucune perte humaine.
Enfin, si. Une. Bien sûr. Mais le simple fait d’y songer retournait l’estomac du survivant, lui rappelait l’assassin qu’il était devenu.
Le dernier fidèle de Voldemort arrêté, il se laissa tomber au sol, épuisé et encore stupéfait de la rapidité avec laquelle la victoire était devenue leur.
- Harry ?
Il releva la tête vers sa meilleure amie, visiblement soucieuse, et suivit son regard.
Rogue.
Il était debout, les bras croisés, dos contre le mur, les yeux fermés. Calme. Ses cheveux noirs encadrant son visage trop pâle lui donnaient un indéniable charme – pour un manipulateur.
Le jeune sorcier repoussa ces sentiments contradictoires sans pour autant cesser de le fixer.
- Rogue… a toujours été dans notre camp. Il était la source des informations que recevait l’ordre. Il m’a aussi… prêté mains forte contre Voldemort. C’est…
Harry frémit lorsque les obsidiennes noires se dévoilèrent à ces mots. Il ne continua pas et détourna le regard.
- Ah, très bien, lui répondit-elle un peu déconcertée mais néanmoins soulagée.
Lorsqu’il se tourna vers Ron, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Le plus jeune fils des Weasley restait indécis entre stupéfaction et incrédulité.
- On en reparlera plus tard, vous vous voulez bien ?
Son ami hocha simplement la tête.
Il ne se sentait pas encore le courage de démêler ses sentiments, pas plus qu’il ne savait s’il était raisonnable de révéler sa nature. Il était passé trop rapidement de la haine à la confiance, de l’espoir à la déception, du renoncement à la détermination. A choisir entre le désir de lui parler simplement, de s’expliquer avec lui et celui de l’insulter, il préférait tout bêtement garder ses distances.
Le professeur, non, la directrice McGonagall soignant à quelques mètres d’eux les blessures légères d’un de ses collègues, n’avait apparemment rien manqué de l’échange - au même titre que quelques aurors qui à présent observaient l’homme avec plus de curiosité que de méfiance - ne tarda pas à rejoindre le maître des potions.
Des mots furent échangés mais il ne les entendit pas. Seulement, alors qu’il ne leur prêtait plus attention, étrangement anesthésié par tous les actes qui avaient été posés en quelques heures à peine et s’enfonçant dans la douce torpeur de la fatigue, le départ du vampire ne lui échappa pas. Le regard indifférent de ses yeux posés sur sa personne non plus. Et l’éclat de sa soif s’y reflétant clairement moins encore.
Le survivant en frissonna.
Cependant il ne fit rien pour l’arrêter, il n’esquissa même pas un geste. Se battant contre ses doutes, sa rancœur et cette douce émotion qu’il lui inspirait, il le laissa partir.
Le reste des évènements ne lui laissèrent pas grand souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyMer 13 Déc - 20:53

Harry demanda la permission de séjourner un temps à Poudlard et elle lui fut évidemment accordée.
Il échangea quelques mots, sans mentionner Rogue, avec ses amis, l’ordre, mais bien peu avec les envoyés de Scrimgeour. Son récit de la bataille fut court et vague ; on ne lui en demanda pas davantage. Le jeune sorcier n’avait d’ailleurs pas eu besoin d’attendre la confirmation des aurors pour savoir que Voldemort ne se relèverait plus.
On lui annonça rapidement que le monde sorcier était déjà en fête, que Poudlard fermerait ses portes pour un certains nombre de jours et sans doutes d’autres nouvelles encore.
Personne ne le harcela de questions ; il y avait encore suffisamment de gens qui veillaient sur lui pour qu’aucun journaliste ne l’atteigne, pour le moment, et pour permettre un retour des plus discret à l’école de magie. Il assura même Remus et ses deux meilleurs amis qu’il pouvait le laisser sans s’inquiéter, qu’il avait simplement besoin de repos.
Ce n’est que lorsqu’il se retrouva dans un appartement privé de l’école des sorciers qu’il sentit une certaine lucidité l’envahir. Et lorsqu’il s’allongea sur le lit moelleux de sa chambre, ses pensées commencèrent à se faire plus distinctes.
Harry n’échappa plus à l’image incessante du mage noir s’écrasant au sol, lui provoquant à la fois dégoût, horreur et joie coupable d’être enfin libéré de son fardeau. Mais au-delà de cette réalité, l’absence de Rogue le soulageait tout autant qu’elle le décevait. Il ferma les yeux, las, ne parvenant néanmoins pas à trouver rapidement le sommeil, puis songeant une dernière fois que le vampire serait présent, selon les dires même de la nouvelle directrice, à la prochaine réunion de l’Ordre du phénix.
------------
« - Continuez à jouer votre rôle, Harry, ou nous n’y survivrons pas. »
Juste un murmure. Un soulagement sans nom et une indicible colère.
Puis les crocs s’enfonçant dans sa chair sans douleur et une gorgée avalée, pour la forme ; un vague écho de ses précédentes expériences.
Ne pas y penser. Jouer son rôle, se préparer au combat.
L’occasion enfin.
Un regard déterminé échangé mais altéré par les non-dits. Et pourtant ces yeux noirs semblent lui communiquer tant de force.
En un instant, tout se termine. Cette chose est morte ; quelque chose en lui s’est brisée.
L’autre est là.
Le manipulateur.
C’est toujours de cette manière que l’on agit avec lui.
Son visage impassible le blesse. Dès le retour au « Potter » il avait pourtant compris.
L’obscurité.
Le cocon protecteur, les cœurs battant une seconde à l’unisson, les canines dans sa gorge. Tant de bien être, de confiance.
Ca ne va pas.
Les mains deviennent serres, les bras se transforment en étau, l’oxygène n’entre plus dans ses poumons. Il l’écrase, le trahit. Ca ne peut s’achever ainsi. Ca fait si mal
« - Que penses-tu de mon « cadeau », Potter ? »
Assez. Ce n’est que la voix d’un mort, sa victime. Il est étendu devant lui, Voldemort dans toute sa déchéance.
Le corps tremble, une main se tend vers lui.
« - Harry… S’il te plaît, Harry… »
Le sort mortel l’atteint, bien loin des cachots, l’homme aux lunettes en demi-lune rend son dernier souffle.
Sa baguette est encore tendue vers lui, de sa propre main il vient de tuer Dumbledore.
Il hurle d’horreur.
Les corps gisent autour de lui, c’est un cimetière à présent qui l’accueille, Jedusor, Cédric, Sirius, Dumbledore. Ses meurtres.
Il crie, pleure, implore leur pardon.
« - Harry, il ne peuvent plus t’entendre. »
Il repousse la main posée sur son épaule, seul signe de tendresse dans ce monde chaotique.
Non, il est responsable de trop de mort, il n’a pas droit à ce réconfort.
D’un geste inconscient, pourtant il comprend parfaitement ce qu’il fait, il lui lance un sort. Ce n’est que lorsqu’il voit le vampire brûler sous ses yeux qu’il reprend le contrôle.
Il est trop tard.
Ce qui un jour avait été peau pâle et cheveux soyeux ne se résume déjà plus qu’à un tas de cendres.
Il pousse un hurlement sans commune mesure.
C’est à peine si la frayeur de voir le monde qui l’entoure se replier sur lui-même passe à travers sa douleur.
« - Non, ne m’abandonnez pas, je vous en prie… »
Il est seul, définitivement seul.
« - Harry… »
Un baiser, une caresse.
« - Harry… »
Un si agréable sentiment de protection et de paix. Et enfin, la vision qu’il espérait sans oser la désirer.
Ses yeux. Deux lacs noirs et profonds mais cachant un surprenant éclat ardent.


Un frisson le réveilla.
Harry n’eut pas besoin de passer sa main sur ses joues humides pour savoir que ce rêve – ce cauchemar – le laissait dans un état nouveau d’épuisement physique et moral.
Il s’empara de la potion de sommeil que Madame Pomfresh lui avait conseillé de prendre et qu’il avait tout bonnement abandonné sur sa table de chevet. En avisant l’obscurité du ciel, il oublia bien vite l’idée de décrypter son rêve, bien qu’il le savait clairement être une certaine manifestation de ses angoisses et désirs.
Le survivant avait vraiment besoin de repos.
Cependant, alors que la potion commençait à faire effet, son esprit se dirigea une nouvelle fois vers Rogue.
Quel comportement devait-il, non, voulait-il adopter envers lui ?
Son interrogation resta sans réponse, néanmoins, il était évident qu’il lui fallait trouver avant leur prochaine rencontre, le lendemain soir, déjà.
En plongeant dans le sommeil, malgré tout, une voix lui souffla que le temps lui semblerait bien long jusqu’à cet instant.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 15 Déc - 20:23

Aaaaah... J'me sens un peu mieux là dis-donc ! ^_^ Tu m'as fait très très peur ! Même si je ne comprend pas tout encore, je sens qu'on est sur la bonne voie =]
Je me sens triste pour Harry, il endure tellement de choses difficiles, et même après la mort de l'Impuissant des Ténèbres, il continuera à souffrir... ;__;

Sommes nous proches de la fin de ta fic ? [T_T] >_<

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyDim 14 Jan - 18:10

Ca, c'est ce que j'appelle une fic bien haletante et vicieuse. Ce Rogue qui oscille contamment entre bien et mal et dont on ne sait jamais ce que sont ses vraies intentions est vraiment fascinant, et en plus, c'est devenu un vampire assoifé de sang et de chair. Ce mec est vraiment... comme j'aime les méchants.

Mais la fic n'est pas finie là, quand même... il manque cruellement d'une ultime confrontation entre le vampire et sa victime. Tu as encore une t'tite suite pour nous? [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés 129i
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 6 Juil - 19:49

GOMEN NASAI !
Je suis vraiment désolée pour l'attente mais la suite arrive (j'ai déjà 4 chapitres prêts pour vous ^^)

Par contre, ils deviennent vraiment très longs :S
Alors deux solutions, soit je fais des doubles (triples T_T) post ou je les mets en plusieurs morceau, c'est à vous de me dire ^^'
Pour celui qui arrive je le mettrai entièrement ensuite on verra...

El Wap --> Ah nion, elle finit pas là du tout même XD
J'ai vraiment plein (trop ?) d'idées et plus j'écris plus mes chapitres deviennent longs... Sinon, je suis ravie que tu aimes le caractère de Severus dans cette fic ^^

Lizou --> Et ce n'est malheureusement pas encore finit pour notre petit Harry (mais ça va quand même s'améliorer hein!). Quant à la fin... j'avoue que je n'en voie pas encore le bout de cette fic, donc c'est pas pour tout de suite ^^'

Chapitre 8 : Rencontres

- Harry. Eh, Harry, tu m’écoutes ?
- Mmh ?
- Vraiment, que d’attention pour celui qui a remué ciel et terre pour retrouver ta trace !
- Ah, je croyais que c’était Hermione qui s’était chargée de cette partie, dit-il d’un ton détaché.
Le roux ne manqua de rougir à la remarque affirmant que même si ses déductions s’étaient révélées fausses lors de leurs recherches il y avait mis toute sa réflexion. Le survivant quant à lui leva légèrement les yeux de son tome illustré de « Sorts mineurs et effets divers » le temps d’aviser le sourire amusé de la jeune sorcière devant la gêne de son petit ami.
- Allons, Ron, ne fais pas cette tête, tu sais parfaitement qu’il se moque de toi.
Ce dernier se tourna vers le désormais sauveur du monde sorcier et se renfrogna un peu en le voyant retenir un rire.
- Très drôle. Bon, sinon, tu peux me rappeler ce que, l’on fait dans la bibliothèque de Poudlard alors que tout le monde fête la victoire et que nous n’y sommes même plus élèves ?
- Pour cette année seulement, lui répéta pour une énième fois l’ancienne préfète en se replongeant dans son volume de « Sorts impardonnables et dérivés ».
- La même chose qu’il y a une heure lorsque tu me l’as demandé. Nous cherchons à comprendre comment j’ai… Enfin, comment j’y suis arrivé.
- Dois-je te rappeler, mon cher Ron, reprit la sorcière à sa place, qu’il s’agit d’un fait unique en son genre et que nos recherches seraient susceptibles de nous permettre d’en comprendre la raison les premiers dans l’histoire du monde sorcier ?
Ce dernier lui répondit avec tout le tact que ses amis lui connaissait, pas tellement en somme, qu’ils seraient encore mille fois mieux à l’extérieur, à profiter des récentes chutes de neiges, qu’au milieu de vieux livres poussiéreux.
Harry les observa, un léger sourire aux lèvres.
Les voir se taquiner gentiment, s’aimer simplement, lui rappelait pourquoi il avait affronté toutes ces épreuves et les avaient surmontées. Dans ses moments-là, les sacrifices qu’avait engendrés la guerre devenaient défendables et il considérait presque ce que lui avait affirmé Hermione comme une réalité : il n’avait fait que se défendre contre Voldemort et ce n’était que sa folie qui avait entraîné sa mort.
Ron, de façon un peu maladroite mais digne de son amitié, avait également défendu ce point de vue.
Remus ou Madame Weasley en aurait sans doute fait tout autant s’il leur avait donné l’occasion de le faire. Ce matin même ils étaient venus prendre de ses nouvelles, avec le reste de la famille Weasley, Percy en moins. Molly et Arthur s’étaient montrés tout aussi prévenant que la veille ; les jumeaux lui avaient offert une ovation de leur style. Quant à Charlie, Billy, qui ne serait plus jamais le même mais qui ne paraissait pas moins en forme pour autant, et Fleur, ils s’étaient contentés d’un simple sourire et d’un regard affectueux.
Et il avait retrouvé Ginny.
Ils s’étaient observés un moment, la jeune fille ne semblant pas savoir quelle réaction avoir et Harry heureux mais étrangement mal à l’aise face à ces retrouvailles qu’il avait souvent imaginé impossibles. La rousse avait décidé la première, elle s’était jetée dans ses bras, ses yeux brillants de larmes qu’elle contenait avec peine.
Son malaise s’était effaçait sous l’étreinte familière.
Loin des angoisses de son sommeil, leur présence à tous en cette matinée avait amorcé sa prise de conscience. Enfin, sa vie, entouré d’une famille, d’amis, et surtout d’une certaine normalité, était à sa portée.
Ils avaient parlé, ri, plaisanté, évitant néanmoins les moments difficiles de ces derniers mois, et le jeune sorcier en avait éprouvé une joie toute simple mais ô combien recherchée.
Cependant, dès lors, quelque chose l’avait empêchait de se sentir satisfait. Et il n’y avait pas vraiment prêté attention, bien que les minutes passant avaient augmenté cette insatisfaction, avant que Ginny ne pose sa tête contre son épaule puis ne lui vole un léger baiser.
Le premier depuis qu’il avait quitté Poudlard. Doux, sucré, aimant.
Harry aurait dû le savourer, l’attendre depuis longtemps et avec impatience, pourtant il n’avait su songer qu’à une personne. Celle qui devait se trouver parmi eux mais qui n’y avait pas de place. Celle qu’il voulait fuir parce qu’il n’était pas normal de désirer sa présence.
Sa logique lui criait que Rogue était dangereux pour lui – dans tous les sens du terme – néanmoins, son corps et, plus grave encore, son cœur le poussait à souhaiter de pouvoir ne serait-ce que contempler son visage.
Un vampire était donc capable d’une telle séduction ?
Le jeune homme espérait que ce fut le cas. Il craignait toutefois qu’il ne s’agisse là que d’un début de réponse.
Ce geste anodin de la dernière des Weasley avait écourté cette réunion familiale.
Le sorcier avait prétendu – il y avait vraiment songé mais n’avait prit à ce moment-là ce prétexte que comme une échappatoire – qu’il désirait comprendre de quelle manière il était parvenu à vaincre Jedusor. Il n’avait pas été facile de convaincre Madame Weasley de les laisser s’enfermer dans la bibliothèque de Poudlard, pour le temps qui les séparait de la prochaine réunion de l’Ordre, mais le plaidoyer de sa meilleure amie (dont la perspective de pouvoir expliquer un tel miracle décuplait l’enthousiasme) été parvenu à faire pencher la balance.
Ron avait à peine protesté, à ce moment-là ; il avait été clair que le roux approuvait pour qu’ils puissent partager un de ces moments particuliers qu’ils ne vivaient qu’à trois.
Ils s’étaient donc quittés ainsi. Enfin, Ginny lui avait quand même arraché la promesse qu’ils se retrouveraient tous les deux le lendemain de la réunion.
Maintenant, et depuis des heures, ils recherchaient des réponses, accordant sans doute plus d’importance au fait de pouvoir se retrouver ensemble, dans une situation banale, qu’à celui de réellement en trouver. Ils avaient tous compris – même si Ron aurait sans doute eu du mal à avouer que la bibliothèque de Poudlard pouvait avoir sur lui autre chose qu’un effet soporifique – qu’il s’agissait là d’une manière de se détendre ; les conséquences de leurs actes allaient bientôt les rattraper.
- … avec Rogue !
Harry sortit de sa rêverie et observa son meilleur ami avec étonnement. Ce dernier lui fit la grâce d’éviter de lui faire remarquer qu’une fois de plus il ne l’avait pas écouté et lui répéta ses propos.
- Je disais que je n’arrivais pas à croire que tu t’en sois sorti en un seul morceau en restant enfermé plusieurs jours avec cette chauve-souris !
Le roux fit une grimace de dégoût tandis que la jeune femme, tournant une page de son livre, fronçait légèrement les sourcils.
- Je suis certain qu’il a du se montrer odieux et imbuvable, comme à son habitude…
- En fait, commença le jeune héros du monde sorcier, il s’est montré…
Il hésita. Ron l’observa avec appréhension et Hermione visiblement intriguée.
Devait-il leur révéler maintenant que leur ancien professeur de potions était un vampire ? Qu’il était parvenu à gagner sa confiance et peut-être même son affection ? Ou encore, qu’il lui avait servi de réserve de sang personnelle durant leur emprisonnement ? Et même, qu’il le soupçonnait de lui avoir menti depuis le début et d’avoir réellement choisi son camp à la dernière seconde ? Pour son sang ?
- Il s’est montré fidèle à lui-même, lâcha-t-il finalement dans un soupir parlant. Rogue a cependant grandement contribué à ma victoire.
Son regard se fit plus vague, plus triste également.
La brune s’imagina sûrement que ces instants n’avaient rien eu d’agréable car, d’une phrase, elle détourna la conversation vers leurs projets d’avenir. Ce fut d’ailleurs un sujet qu’elle approfondit avec passion ; bien qu’ils n’étaient pas pour tout de suite, l’angoisse des ASPICs la rattrapait déjà.
L’après-midi se termina rapidement et ils ne se séparèrent que tard dans la soirée – cette nuit chacun d’eux s’était vu octroyer une chambre dans le château – et, en une journée à peine passée à leurs côtés, Harry avait retrouvé une grande part de ses repères.
De retour dans sa chambre, il ne se priva néanmoins pas de choisir une potion de sommeil dans le – petit – stock que lui avait fourni Madame Pomfresh.
Le jeune homme profita d’une longue douche, en ressentant plus de bien que la veille, ou encore le matin même, avant de rejoindre ses draps.
Ils devaient tous trois se retrouver à midi dans la grande salle et ne plus se quitter jusqu’à la réunion de l’Ordre du Phénix. La tension, l’incertitude, qui les avait occupés en ce début de journée s’était peu à peu dissipée. A présent, ils se sentaient bien en droit de se reposer – du moins jusqu’au moment où ils devraient se confronter aux sorciers et sorcières du reste du monde – et ils avaient bien l’intention d’en profiter.
Harry ne prit pourtant pas sa potion immédiatement.
Durant cette journée, il avait de plus en plus songé à Rogue, car plus il tentait de l’oublier plus ses pensées le menaient vers lui. De temps à autre, le jeune homme avait simplement désiré sa présence, et ses yeux. D’autres fois, il était certain que le vampire s’était joué de tous, qu’il avait manipulé, qu’il l’avait manipulé, et qu’il tromperait à nouveau. Et à d’autres moments encore, comme à cet instant, il ne rêvait que de retrouver ses bras, son odeur, sa peau, d’éprouver à nouveau ce sentiment de protection intense, cette certitude d’être indispensable à l’autre et d’être devenu son univers.
De toutes, cette pensée lui semblait presque la plus effrayante.
Le « sauveur » s’accorda néanmoins un temps de réflexion sur des fait plus concrets, la réunion de l’Ordre entre autres. Il n’avait pas envie de s’appesantir sur le passé mais bien de continuer son chemin. L’Ordre n’était pas le ministère, il le laisserait avancer. La Directrice devait sans doute se trouver à sa tête. C’était à elle qu’il devrait en parler. A moins qu’il ne l’ait déjà fait.
Lui aussi serait là.
Machinalement, il porta la main à sa gorge, libérée de toute marque et ce bien avant que l’infirmière n’ait le temps de vérifier son état, et se mordit la lèvre.
Harry devait vraiment trouver une solution.
Lui parler d’abord, trouver un moyen de faire disparaître ce désir de devenir sa proie ensuite et ce même si la logique était la seule à lui ordonner une telle action.
Son être entier réclamait le contraire, il n’en avait que trop conscience.
Mais n’était-ce pas simplement dû au pouvoir de la créature ?
----

- Excusez-moi. Madame ?
La directrice se tourna vers lui tandis que les membres de l’Ordre remplissaient peu à peu le bureau. La plupart des Weasley, à l’exception de Percy et de Ginny, que leur mère considérait comme trop jeune pour être là, accompagnés de Remus, Tonks et Hermione, occupaient une part de la pièce alors que certains professeurs, des aurors ou des personnes qui lui étaient totalement inconnues se dispersaient dans le bureau.
Rogue n’était pas là.
- Oui, Monsieur Potter ?
Il se lança sans préambule.
- C’est à propos de Rogue.
McGonagall ne le reprit pas sur la forme peu respectueuse qu’il avait employée mais hocha la tête d’un air entendu.
- Severus m’a déjà fait part de son nouvel état et d’une partie des … conséquences que cela a eu sur votre détention. Cependant, il me semblerait judicieux de ne pas mentionner cet épisode aujourd’hui. Ne croyez-vous pas, Monsieur Potter ?
- Euh, oui, Madame, répondit-il un peu pris de court.
Que lui avait-il raconté exactement ?
- Je verrai d’ailleurs Severus dans les jours à venir à ce sujet. Allez vous installer à présent.
Harry obéit à son ancien professeur, se sentant un peu bête d’avoir imaginé que le maître des potions ne l’avait même pas informée. Il eut aussi un léger sourire, la Directrice, malgré son air sévère, s’était adressée à lui avec une grande douceur.
Si ce soir il avait été de mauvaise foi, il aurait pu penser que tout le monde allait avoir cette tendance – à le considérer comme un petit garçon sur le point de se briser ou autres bizarreries du genre – après les évènements qu’il avait vécus.
Le jeune sorcier n’y songea même pas.
A peine s’était-il réinstallé entre Ron et Hermione, que le vampire fit son apparition. Rogue ne jeta même pas un œil vers lui ; il se sentit inexplicablement blessé.
Les regards méfiants qui lui étaient adressés ne lui échappèrent pas également. Oui, en fait c’était cela, à l’exception de la directrice, il ignorait tout et tout le monde.
Tandis que Ron lui soufflait que ce sale type avait toujours la même tête et en devenait effrayant avec ses éternelles robes noires, Harry détaillait le profil de l’homme se rappelant de la sensation des cheveux effleurant son épiderme ou de la main diaphane contre sa nuque.
Il frissonna à ce simple souvenir.
Le regard inquiet que lui lança Hermione le décida à le quitter des yeux.
La réunion commença. Plusieurs sujets furent abordés tels que la poursuite des mangemorts qui n’étaient pas dans la demeure de leur maître l’avant-veille et dont ils connaissaient à présent les noms. Ou encore ce qui serait exactement dit à la presse et au ministère.
Le survivant ne parvenait pas à se concentrer suffisamment pour prêter attention à toutes les décisions. On ne lui demandait d’ailleurs pas vraiment son avis. Ce n’est que lorsqu’il fut mentionné l’avenir proche de Poudlard qu’il détourna les yeux de la créature qui ne lui avait même pas accordé un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 6 Juil - 20:07

Suffisamment de membres acquiescèrent pour que Rogue soit mis au centre de leur discussion. Suite à cette décision des murmures s’élevèrent, peu se voulant favorable à l’ « accusé », jusqu’à ce que McGonagall ne présente ce qui serait indispensable pour faire jour sur les véritables motivations de ce dernier. Le silence s’installa.
- Severus possède toutes les preuves nécessaires dans son esprit, commença-t-elle en posant une pensine sur le bureau. Je vous en prie Severus.
Elle lui céda la place devant l’objet connu et Rogue s’efforça d’extraire ce qu’on lui avait demandé de son esprit. Lorsque ce fût fait, la directrice s’adressa à tous.
- Ceux qui désirent voir de leurs propres yeux ce qu’il en est – moi-même je ne sais de quoi il s’agit – peuvent se plonger aujourd’hui dans cette pensine. Evidemment, rien ne vous oblige à le faire immédiatement. Après tout, ces preuves seront aussi celles présentées au ministère.
Personne ne choisit de porter cette découverte au lendemain à l’exception du survivant. Face aux regards étonnés de ses amis, il se justifia simplement en leur soufflant qu’il ne se sentait pas encore « prêt ». L’argument ne sembla pas les convaincre mais ils ne lui en demandèrent pas plus.
La vérité était que la partie encore méfiante de son esprit lui assurait que, comme certains pouvaient contourner les effets du veritaserum, Rogue, avec ses capacités d’occlumens et de vampire, avait sûrement la possibilité de modifier certains de ses souvenirs – à l’image de ce que lui avait révélé l’année dernière Dumbledore au sujet de Slughorn. Ces « preuves » ne l’aideraient en rien dans ses choix ; tant que lui ne serait pas convaincu de son innocence, il ne pourrait jamais avoir de certitudes.
Ce n’était bien sûr pas pour autant qu’il allait discréditer l’ancien directeur de serpentard, surtout sans justifications convaincantes.
La Directrice venait de leur proposer de prendre en cours leur septième année pour pouvoir passer les ASPICs dans six mois à peine. Sa meilleure amie avait bondi de joie.
- Qu’en pensez-vous, Monsieur Weasley, Monsieur Potter, vous en sentez-vous capables ? Je pense que nous avons tous compris la décision de Miss Granger, ajouta la Directrice dans un sourire.
Elle se rassit, le rouge aux joues, sous les sourires indulgents d’un certain nombre de personnes.
Ron fit mine de refuser gentiment mais sa mère lui lança un regard tel qu’il n’amorça même pas une tentative. Quant à Harry, après avoir entendu que les professeurs les aideraient à rattraper leur retard et qu’ils pourraient ainsi achever leur dernière année avec Neville, Seamus, Dean et les autres, il se dit qu’il allait d’une certaine façon vraiment retrouver la normalité. Il se dit aussi vaguement que le ministère risquait peut-être d’intervenir mais il voyait vraiment difficilement le ministre Scrimgeour convaincre le monde sorcier que leur « sauveur » ne pouvait terminer ses études.
- Nous ne l’espérions même pas mais nous en serions très heureux, dit-il en se faisant digne porte-parole de ses amis – même si le jeune Weasley secouait la tête de dépit. Merci.
Elle leur sourit simplement et les discussions reprirent leur cours.
Les trois amis se chuchotèrent quelques mots mais leurs échanges furent interrompus par une remarque impatiente de Maugrey Fol Œil.
- Madame la Directrice, loin de moi l’idée de nous empêcher d’arriver au bout de cette réunion, mais pourriez-vous enfin nous donner la preuve que nous ne dévoilons pas nos plans devant un mangemort ?
Harry remarqua le regard haineux que porta le vampire concerné sur l’homme.
- Allons, Alastor, tempéra la directrice, ne vous emportez pas, j’allais y venir. Mais si c’est ce que tout le monde souhaite, nous pouvons résoudre ce point maintenant.
Alors que tous se plongeaient au cœur de la pensine, il ne resta plus qu’eux conscient du bureau dans lequel ils se trouvaient.
Debout, les bras croisés et légèrement adossé au mur, loin des tableaux des anciens directeurs – le portrait de Dumbledore n’avait apparemment pas encore trouvé sa place parmi eux, Rogue semblait inébranlable.
Enfin, il posa ses yeux noirs sur lui.
Ce fut comme une décharge électrique. Harry se sentit rougir immédiatement pourtant il ne se détacha pas de ces orbes noires. Il en récolta un léger sourire amusé. Le jeune homme s’en voulut aussitôt d’aimer cette expression autant qu’il détestait son impassibilité. Derrière elle se cachait bien trop de danger – un peu comme l’immobilité du saule cogneur masquait ses déchaînements imprévisibles. Cette comparaison involontaire fût suffisante pour lui rappeler qu’il devait se détacher de cet homme.
Rogue perçut très certainement cette distance qu’il souhaitait imposer car son visage se ferma aussitôt.
Ils continuèrent pourtant à se fixer en silence.
Si l’étrangeté et le non-sens – car un survivant attiré par l’un de ses pires ennemis ne pouvait être que cela – de la situation ne le frappait pas avec tant de violence, il aurait sans doute cédé à son envie de se lever pour le rejoindre. Et le regard ébène déviant sensiblement vers sa gorge laissait imaginer que le vampire n’aurait rien eu contre cette idée.
ça n’allait pas être facile pour lui de se sortir de cette histoire.
Le retour à la réalité de l’ensemble des membres de l’Ordre brisa la pesante atmosphère.
Les yeux du maître des potions ne s’attardèrent d’ailleurs plus qu’un instant sur lui avant de le quitter.
- C’était bizarre, lui murmura Ron en réintégrant sa place aux côtés de son meilleur ami, je n’imaginais pas que Dumbledore puisse un jour paraître si faible… et Rogue… si humain ? Je ne sais même pas si c’est le mot approprié…
Lorsqu’il observa Hermione, il la vit tout aussi, si ce n’était plus, bouleversée que son petit ami. La jeune femme s’était d’elle-même assise aux côtés du roux et ce dernier avait passé un bras réconfortant autour de ses épaules.
En les voyant ainsi, il s’avoua que s’il n’avait pas voulu voir ce souvenir cela était peut-être aussi dû au fait qu’il ne se sentait pas encore le courage de l’affronter. Il se dit qu’il faisait un piètre gryffondor mais il ne se sentit pas moins coupable de ne pas en avoir la force.
- Il me semble…, commença McGonagall coupant court à ses réflexions, il me semble que cela soit clair. Severus Rogue n’est désormais plus à considérer comme un traître mais bien comme un membre efficient de l’Ordre du Phénix.
Personne ne contesta cette déclaration. Son souvenir était apparemment éloquent.
- Bien, se reprit-elle effaçant les émotions confuses de sa voix, en ce qui concerne Poudlard, les cours reprendront dans deux semaines. Espérons seulement que notre association au ministère nous permette d’arrêter les mangemorts pouvant encore représenter un risque pour les enfants. A présent, s’il y a encore des points à régler, j’attends vos suggestions.
Quelques idées furent émises – Remus abordant le sujet de Greyback dont ils avaient perdus la trace ou encore un auror proposant d’envoyer des hiboux à certaines de ses connaissances pour appuyer leurs idées devant Scrimgeour. Certaines furent retenues et d’autres mises à l’étude.
Harry n’y prêta que peu d’attention. Il voyait clairement que tous évitaient de croiser le regard de Rogue. Il n’était peut-être pas un traître à leur yeux mais n’en restait pas moins l’assassin de Dumbledore. Cela ne semblait pas contrarier l’homme ; il suivait simplement les propos échangés et n’intervenait pas.
Au fur et à mesure que la réunion tirait sur sa fin, le jeune sorcier sentait l’appréhension le gagner. Il était de plus en plus convaincu que cette proche confrontation ave Rogue finirait différemment de ce qu’il avait décidé.
----

La réunion s’acheva enfin.
Il quitta la pièce avec ses amis et les Weasley remarquant néanmoins que le vampire s’entretenait avec la nouvelle directrice.
Il assura une nouvelle fois à tous qu’il allait parfaitement bien, demandant même à ses deux meilleurs amis de s’accorder au moins le lendemain pour passer un peu de temps ensemble. Cela ne manqua pas de faire rougir légèrement le roux tandis que sa petite amie esquissait un sourire en rougissant elle aussi. Et lorsqu’ils s’éloignèrent, il perçut les quelques remarques de Fred et de George qui avaient apparemment trouvé une nouvelle opportunité d’asticoter leur cadet.
Puis il attendit.
Quelques aurors et professeurs le saluèrent, certains avec plus d’enthousiasme que d’autres, mais le maître des potions ne sortait toujours pas.
Harry patienta encore un temps, s’impatientant même de devoir attendre si longtemps son ancien professeur devant l’entrée du bureau directorial.
Au moment où l’idée de reporter cette rencontre lui traversa l’esprit, Rogue descendit les escaliers qui se dévoilaient enfin.
- Monsieur Potter, dit simplement l’homme en s’approchant.
Ses yeux. Ne pas regarder ses yeux.
« …une seule chose un tant sois peu fâcheuse, c’est sans doute qu’il ne me sera plus donné l’occasion de goûter au sang si riche de ce gosse insipide… »
Il porta la main à sa baguette dissimulée dans sa robe. Le vampire s’arrêta.
- Monsieur, nous devons parler.

(aïe, troisième post >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés EmptyVen 6 Juil - 20:10

Il se risqua à lui jeter un regard.
Son expression était indéchiffrable ; il se demanda si régler cela en privé était finalement la meilleure solution. Cependant, le survivant ouvrit la marche vers ses appartements et il le suivit. Le regard persistant qu’il percevait sur sa nuque lui faisait imperceptiblement accélérer le pas. La situation lui était vraiment inconfortable.
Ils arrivèrent enfin à ses quartiers.
Sa baguette toujours serrée dans la main, donc toujours sur ses gardes, Harry entra le premier.
Il sentit à peine la main froide contre sa nuque que déjà il était immobilisé. Bloquant son bras à hauteur de sa colonne vertébrale, et l’ayant ainsi privé de sa baguette, son ancien professeur le maintenait dos contre son torse et avait passé une main sous son menton pour l’obliger à incliner la tête de côté.
Dire que le jeune sorcier paniquait était un euphémisme. Il n’arrivait pourtant pas à émettre le moindre son.
- Si vous voulez me tenir éloigné de vous, Potter, demandez-le moi simplement. Vous n’avez définitivement pas des réflexes pouvant rivaliser avec ceux d’un vampire, lui murmura-t-il à l’oreille avec une pointe de mécontentement.
Le cœur battant, le jeune homme se dit confusément que le maître des potions était fort. Suffisamment puissant pour ne pas disparaître, pour rester…
- Ecartez-vous, demanda-t-il avec un léger tremblement dans la voix, refroidi par ses pensées.
Se rendre compte qu’il pouvait se montrer aussi changeant dès que cette créature l’approchait ne l’aidait pas à se montrer aussi ferme qu’il l’aurait voulu.
Il le relâcha ; le survivant ramassa sa baguette.
Ces explications promettaient d’être tendues.
La porte se referma derrière eux. Ils restèrent debout, Harry de plus en plus mal à l’aise, jusqu’à ce qu’il ne se décide à lever les yeux vers lui pour entamer la discussion. La lueur couleur lave brillant dans ses yeux le figea.
- Vous… vous avez bu ce soir ?
Rogue fronça légèrement les sourcils.
- Contrairement à ce que vous pouvez vous imaginer, Potter, je n’ai pas l’intention de vous vider de votre sang ce soir, répondit-il avec une pointe d’agacement. Je me suis effectivement déjà nourri mais les effets secondaires dont je vous ai informé n’en sont pas moins présents…
- Ne me dites pas que vous êtes réellement dépendant de mon sang ? s’emporta-t-il horrifié à cette idée.
- Si vous dîtes cela dans le sens vital à ma survie, bien sûr que non Potter, dit-il plus durement.
Il préféra ignorer la légère déception qui l’envahissait. Elle n’avait vraiment aucune raison d’être. Il passa directement à ce qui les avaient amenés là. Le survivant ne devait pas prolonger cette rencontre plus que nécessaire et Rogue attendait visiblement ses questions.
- Je voudrais que vous me disiez pourquoi vous avez accepté le plan de Voldemort – et même accompli avec tant de… fidélité – alors que vous en connaissiez les conséquences. Et pourquoi ne m’avoir rien dit ? commença-t-il à s’énerver. Pourquoi avoir été si loin ? Pour… pourquoi m’avoir embrassé ? Pour jouer votre rôle à la perfection ?
Le souffle court, il avait senti sa colère grandir au fur et à mesure de ses paroles. A présent il voulait des réponses. Immédiatement.
Son compagnon ne cilla pas et s’adressa à lui d’une manière professorale.
- Si j’avais refusé, vous vous en doutez, j’aurais sans doute perdu ma place privilégiée si chèrement payée. Et si je vous avais informé de ces plans, m’auriez-vous vraiment laissé utiliser cette méthode, vous, gryffondor de pure souche ?
Son ton était monté d’un cran et une certaine contrariété se lisait sur son visage.
- Ca n’explique en rien le… le reste ! contra-t-il ne voulant pas avouer qu’il avait certainement raison.
- J’ai passé mon temps à vous protéger, Monsieur Potter, souvent contre mon gré, alors assimilez cela à une manifestation involontaire de ce devoir ou je ne sais quoi d’autre ! termina-t-il, en se détournant pour prendre congé, alors que son ton était froid et irrité. Si c’est tout ce que vous aviez à me dire, je vous laisse à vos occupations, Monsieur Potter. Bonsoir.
- C’est la plus stupide excuse que je n’ai jamais entendue ! On n’EMBRASSE pas quelqu’un pour le PROTEGER !
Hors de lui, Harry l’avait rejoint et forcé à lui faire à nouveau face. Son aîné l’observa. Il s’attendait à une explosion, connaissant l’homme. Cependant, aucune insulte ne fut proférée et une nouvelle étincelle naquit dans son regard.
- Cela n’a rien d’une excuse, Potter, ce ne sont que les faits.
Les yeux, encore un peu plus clair que précédemment, le vampire dévoila légèrement ses crocs et s’adressa à son cadet d’une voix inhabituellement douce.
- Et vous, Potter, comment pouvez-vous justifier de vous être permis un tel écart ?
- Je… c’est… c’est la morsure qui m’a poussé à avoir un tel geste envers vous, balbutia-t-il.
C’était là une demie-vérité et ils le savaient tous les deux. Mais il n’allait certainement pas lui dire qu’en quelques jours à peine, il était venu à l’apprécier, à voir en lui courage et gentillesse, tendresse même. Cela n’expliquait pas tout. Pouvait-on réellement expliquer le fait de tomber amoureux ?
Harry passa du blanc craie au rouge brique.
Il avait refusé d’envisager cette possibilité depuis la fin de la bataille mais c’était pourtant ce qui était le plus proche de la réalité. Oh ! bien sûr, il y avait ce problème de dépendance, qui d’ailleurs même en ce moment lui donnait l’envie de devenir une nouvelle fois sa victime – une envie malsaine en somme, avait-il déjà tranché – cependant, ses sentiments se situaient à un autre niveau. Néanmoins, nommer la chose n’aidait pas à l’accepter.
- Ainsi donc, Monsieur Potter…
Rogue avait fait quelques pas et le forçait gentiment à s’adosser à la porte.
Il ne savait absolument pas comment réagir.
- … vous affirmez qu’une simple morsure peut entraîner pareille réaction ?
Ses lèvres étaient passées à quelques millimètres des siennes pour ensuite effleurer son oreille ; ses yeux flamboyants ne lui avaient pas échappé.
- Qu’est-ce que vous faîtes ? bredouilla-t-il sans pourtant tenter de résister.
Le rythme de son cœur accéléra encore lorsque ses mains, un instant plaquées contre le bois dur pour lui interdire toute fuite, se placèrent respectivement sur sa nuque et dans son dos.
- J’ai peut-être fait beaucoup d’erreurs dans ma vie, Potter, mais je sais encore parfaitement lorsque quelqu’un me désire ou non, souffla-t-il en réponse d’une voix anormalement rauque.
Le vampire posa d’emblée les lèvres sur sa jugulaire et Harry sentit une chaleur familière l’envahir.
Il lâcha prise, et sa baguette par la même occasion, ressentant une pointe de culpabilité, de peur également. Son désir prit pourtant le dessus. Très vite, il se dit que cette créature pouvait bien faire ce qu’elle souhaitait, il n’avait plus la force de la repousser.
Le jeune sorcier sentit à peine les canines s’enfoncer dans sa gorge – juste au moment où les crocs perçaient sa chair – avant que le cocon protecteur ne se tisse autour de lui. Un tel bien être, il ne le ressentait que dans ses bras.
L’amplification de ses sens, tout en perdant conscience de l’univers qui les entourait, le ravit tant qu’il s’accrocha de lui-même au corps de Rogue.
La sensation de ses cheveux contre sa joue, son torse contre le sien, sa main perdue dans ses cheveux en désordre et son sang envahissant le cœur du maître des potions. Il voulait tout cela. Il le voulait.
Le vampire se détacha après quelques gorgées à peine, regrettant peut-être son geste, mais Harry l’empêcha de s’éloigner de lui. Ils échangèrent un regard, ébène contre émeraude, les yeux voilés d’une même envie, et le survivant réduit lui-même la distance qui les séparait pour embrasser le prédateur.
Contrairement au précédent, ce baiser passa vite de tendresse à quelque chose de plus sauvage. Les mains, celles de Rogue en particulier, se faisaient plus pressées à franchir les robes de sorcier.
Ce n’est que lorsqu’il sentit les doigts tièdes parcourir son ventre puis empoigner sa hanche qu’il détacha ses lèvres des siennes. Il gémit tandis que la main s’aventurait sur son corps mais il la repoussa assez confus. Il n’avait que dix-sept ans, quand bien même il était majeur dans le monde sorcier, Harry était encore sous le choc de la découverte de ses sentiments et n’envisageait même pas de se donner à l’ancien professeur.
L’homme s’écarta un peu trop brusquement pour affirmer qu’il gardait son calme. A son expression, il comprit que cela était allé bien plus loin que lui-même ne l’avait voulu.
Son visage redevint de marbre.
- Ce n’était pas…
Le ton hésitant le surprit ; Rogue s’éclaircit la gorge et reprit.
- Cette… situation ne doit pas se reproduire. Il vaudrait que nous restions éloignés quelques temps. Que nous évitions même tout contact à l’avenir, ajouta-t-il
S’il ne s’agissait pas de celui que ses élèves avaient surnommé « la terreur des cachots », il aurait juré qu’il se contentait de fuir.
L’homme posa sa main sur la porte ; Harry s’écarta.
Le maître des potions ne lui porta pas un regard supplémentaire et il n’eut même pas l’occasion de plonger une dernière fois dans ces captivants yeux noirs avant qu’il ne quitte ses appartements.
Il lui fallut quelques minutes pour quitter son immobilité et s’asseoir sur un canapé, la tête rejetée en arrière.
Etait-il vraiment amoureux d’un homme – réputé pour son sale caractère – qui avait un jour servi l’assassin de ses parents, un vampire aujourd’hui et le meurtrier de Dumbledore, un sorcier en qui il n’était même pas certain d’avoir confiance ?
Décidément, la vie tranquille et normale à laquelle il aspirait encore le matin même, se disant que ce « problème » serait vite résolu, s’éloignait plus que jamais de sa portée.

A suivre…

Bon, voilà c'est décidément trop long pour le forum, je vais devoir encore couper mes chapitres, une portion de chapitres tout les 2 jours pendant une semaine, ça vous intéresse ? (si bien sûr, il y a encore des gens qui suivent cette fics ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Contenu sponsorisé





[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty
MessageSujet: Re: [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés   [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] A ses côtés
» [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Offrir son aide
» [Harry Potter][Spoiler tome 6] Anciennes blessures
» [Harry Potter] Light of the Darkness
» Supernatural : Crise (attention spoiler saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Romans/BD-
Sauter vers: