Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Harry Potter] Light of the Darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Harry Potter] Light of the Darkness Empty
MessageSujet: [Harry Potter] Light of the Darkness   [Harry Potter] Light of the Darkness EmptyDim 3 Déc - 18:16

Alors alors ^_^

Pour moi aussi participer à cette remise en route du forum, j'ai décidé de poster cette fic, assez importante pour moi car elle se balade dans ma tête depuis que j'ai lu le tome 5 de Harry Potter =]

Ce sera une sorte d'Univers Alternatif où il y aurait de nouveaux personnages. Je ne pourrais pas garantir que je posterais souvent, car j'écris d'autres choses plus personelles en même temps, mais je voulais tout de même vous faire partager ce qu'il se passe dans ma tête d'adolescente qui se fait des films XD

Je sais, dit comme ça, la fic paraît terrifiante =] Mais non rassurez-vous ^^"

J'espère que vous aprécierez, et que vous commenterez ^.^v

__________________

Light of the Darkness


Prologue :

Correspondance :

J’aurais voulu avoir les mots pour te le dire plus tôt. Ceux qui m’auraient permis de rester à tes côtés, ceux qui auraient été assez forts pour que tu m’entendes. Hélas, je n’étais pas consciente de ce qui m’arrivait, j’étais trop jeune.

Il me semble que nous aurions pu être heureux bien avant si seulement nous avions été moins insouciants. Mais pour nous, pauvres adolescents, cette guerre nous paraissait si lointaine… Tu sais, je crois que j’ai enfin réalisé les risques que nous encourions le jour où nous les avons perdus.

Morts.

Moi aussi je tenais énormément à eux, j’aurais aimé approfondir nos liens. Je ne les connaissais réellement que depuis très peu de temps. Je fus réellement effondrée ce jour-là. Et j’ai pensé à toi, beaucoup. J’ai appris qu‘ils t‘accusaient, mais moi je te savais innocent. C’était la seule chose que tu n’aurais jamais pu faire, je le savais, et j’étais là lorsque tu as refusé, tu te souviens ? J’aurais peut être pu témoigner si tout ne s’était pas enchaîné aussi vite. Mais ils étaient derrière moi, déjà, et je t’avais quitté. C’est cet évènement qui m’a fait réfléchir.

Six mois après je m’entretenais avec ma sœur et lui confiait mes doutes. J’avais mis du temps, mais elle m’écouta. Elle est vraiment merveilleuse… Je peux te l’avouer maintenant, j’ai été un peu jalouse d’elle.
Pour plusieurs raisons.

Je vois ton sourire, je sais qu’il se dessine, moqueur, sur ton visage, mon cher. Tu voudrais te foutre de moi là, maintenant, et je serais prête à ravaler mon ego pour que cela se réalise. J’imagine que tu lis ces lignes et cela me fait du bien.

Je ne sais exactement ce qui nous a éloignés, sans doute un mélange de crainte, de guerre, de choix et de peur. Enfin surtout pour moi. J’avais un tel poids sur les épaules, ils attendaient tous tellement de moi… Alors je me suis enfuie, pensant qu‘ainsi je retardait ses plans. Mais d’autres démons m’ont rattrapée, je les sens sur mes talons. Leurs effluves magiques parviennent jusqu’à moi, mais elles ne sont pas assez nettes pour que je puisse distinguer d’où elles viennent. Ils sont très habiles, n’est-ce pas ? Je suis une cible très recherchée, celui qui me tuera sera fortement récompensé. Si seulement ils me tuent.

Mais je suis lâche et déjà morte, mon tendre.

Je ne sais pas non plus si tu as été l’homme de ma vie, car nous pouvons le dire, nous avons été si peu ensemble. Mais je t’ai aimé, et tu m’as aimé. Je n’ose même pas te dire que j’aimerais que cela soit toujours le cas, cela me fait tant souffrir. Je ne t’ai pas dit pourquoi j’étais partie, mais maintenant qu’elle est à là, tout ira mieux. Je lui transmet le Don, j’ai étudié longtemps pour trouver la manipulation nécessaire, mais j’ai finalement réussi, et ils ne le sauront pas. J’ai peur pour elle, mais j’ai fait le bon choix. Je n’ai pas su utiliser le Don correctement, mais elle, elle le pourra. Elle tiendra cela de toi, j’en suis sûre.

Tu me manques. Je n’oublierais rien de ces dernières années, rien. Je sais qu’ils vont m’avoir, me jeter leur Impardonnable. Quelle joie ce sera pour eux. Je ne veux pas que tu penses que je ne me suis pas battue et que je ne me battrais pas. Mais je me suis détachée de ce qui me retenait ici. Je meurs d’être insignifiante à ses plans machiavéliques, je me hais, elle croit réussir et elle me tient en son pouvoir.

Je ne voulais pas finir dans ces conditions, je ne voulais pas avoir ma vie comme cela… Je te remercie d’avoir été là, et je suis désolée de te laisser avec cette lettre très mélancolique. Je m’étais jurée de rester digne et de ne rien regretter.

Mais en vérité, la seule chose que je ne regrette pas, c’est nous.

Je sais que tu as toujours voulu que quelqu’un t’attende quelque part.
Je le ferais.

Je prie pour que ces mots t’atteignent.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Harry Potter] Light of the Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Light of the Darkness   [Harry Potter] Light of the Darkness EmptyDim 3 Déc - 19:04

oO
Oo
J'aime >____<
C'est bien écrit et très prenant. Je veux savoir qui parle et à qui T^T
"Je sais que tu as toujours voulu que quelqu’un t’attende quelque part." jolie référence ^^ c'est affreusement classe, comme phrase >_<
La suite ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Harry Potter] Light of the Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Light of the Darkness   [Harry Potter] Light of the Darkness EmptyMer 6 Déc - 18:43

*_*
C'est si bien écrit !
Je me demande bien de qui il s'agit...
Ce prologue est très alléchant, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de lire la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Harry Potter] Light of the Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Light of the Darkness   [Harry Potter] Light of the Darkness EmptyVen 22 Déc - 20:39

Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu avant >_<
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait très plaisir =]

__________________________

Chapitre 1 : Match de Quidditch & Rentrée.

La soirée était chaude, et les gens transpiraient à grosses gouttes. Serrés les uns contre les autres, il essayaient d’entrer le plus rapidement sur le terrain national de Quidditch. Dans les gradins, près de la tribune officielle, une jeune fille soupira bruyamment.
- Kate, j’en ai marre d’attendre !
- Sois patiente Lena, ça va bientôt commencer, lui répondit sa voisine.
Elle avait des cheveux châtains clairs, raides, coupés en carré plongeant. Ses yeux bleus clairs pétillaient doucement tandis qu’elle regardait sa jeune sœur assise à sa gauche. Lena Sullivan avait les yeux verts et le teint pâle. Elle avait des cheveux mi-longs, bruns et bouclés.
Un homme de type asiatique monta à leur niveau, suivi par deux jeunes hommes surexcités.
- Voici vos places, messieurs, fit-il en s’effaçant pour les laisser passer.
- Merci Mr Honda, fit le premier jeune homme, un brun aux cheveux ébouriffés.
Mr Honda lui sourit en réponse et rejoignit la tribune officielle.
- Je savais pas que tu connaissais autant de monde au ministère, James, se moqua son ami aux cheveux longs et bruns.
- Attends, si je compte faire carrière il me faut des relations ! plaisanta celui-ci.
- Bonjour James, bonjour Sirius.
Les deux amis sursautèrent et se retournèrent pour voir Kate leur sourire.
- Professeur Sullivan ! s’exclama Sirius.
- Bonjour Professeur, bonjour Sullivan, sourit James.
Lena fronça les sourcils et lui rendit son salut.
- Vous aimez le Quidditch ? demanda Sirius à Kate, sans regarder sa sœur.
- Bien sûr, j’étais même Poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor dans ma jeunesse, s’exclama la jeune femme.
- Ne dîtes pas cela comme si c’était un temps révolu et lointain, fit Sirius avec un demi-sourire.
Kate lui sourit mais se détourna de lui pour parler à sa sœur.
- Ca me fait penser que nous ne sommes toujours pas retournées au Chemin de Traverse pour t’acheter de nouvelles robes.
- Laisse, mère s’en occupera, soupira Lena.
Au même moment, Sirius donna un coup de coude à James.
- Regarde qui voilà, murmura-t-il à l’oreille de son ami.
James regarda dans la direction que lui montrait Sirius et aperçut une jolie rousse aux yeux verts assise à côté de deux jeunes filles. Un sourire illumina son visage.
- N’oublions pas d’aller la saluer à la fin du match, fit Sirius en lui faisant un clin d’œil.
James sourit bêtement tout seul et Sirius jeta un regard à Kate qui semblait absorbée par le poteau devant elle. Il essaya en vain de capter son regard. Lena soupira et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.
Elle pensa à la discussion prochaine qu’elle aurait inévitablement avec sa sœur au sujet du jeune homme, un peu trop entreprenant pour un élève.

Une semaine plus tard.

Le quai de la gare de Londres était bondé. La plupart du temps durant l’année la voie 9 ¾, voie réservée aux sorciers et sorcières, était désertée. Mais en ce jour de rentrée à Poudlard, la célèbre école de magie, elle ressemblait à une fourmilière géante. Des sorcières aux chapeaux vert pomme se précipitaient vers un pauvre petit garçon maigrelet qui devait certainement faire sa première rentrée. Les unes lui faisaient des recommandations, tandis que les autres l’embrassaient vivement sur toutes les parties visibles de son visage.
Des sorciers strictes fumaient cigarettes ou cigares en regardant les femmes et les enfants.
Un jeune homme brun aux cheveux ébouriffés poussa quelques personnes, et sauta dans le train en entraînant avec lui sa valise. A l’intérieur, plusieurs adolescents l’interpellèrent. Il répondit par un simple geste de la main, ou d’un signe de la tête. Il s’arrêta soudain devant un compartiment et sourit en apercevant trois jeunes filles. Il fit coulisser la porte et s’approcha d’elles.
- Bonjour Carter, bonjour Sullivan, bonjour Lily, s’exclama-t-il.
- James ! Tu vas bien ? lui demanda Lily, une belle rousse aux yeux verts pétillants.
Les deux autres la regardèrent brièvement, étonnées, et la blonde rougit en sentant le regard de James sur elle.
- Alors Potter, toujours aussi prétentieux ? se moqua la troisième, une brune aux cheveux légèrement bouclés, assise à côté de la blonde.
- Pas de problème Sullivan, je vais bien moi aussi, lui répliqua James en lui souriant.
Lily Evans se gratta la gorge et James passa sa main dans ses cheveux.
- Bon, il faut que j’aille rejoindre les autres, bon voyage, on se voit ce soir, fit Potter en lançant un léger clin d’œil aux trois jeunes filles.
- Oui, peut être, acquiesça Lily.
Sullivan jeta un regard noir à Lily qui ne dit rien.

James sortit en refermant la porte. Il se dirigea vers le dernier compartiment, un air détaché sur le visage.
Une fille rousse avec des tâches de rousseur tapota l’épaule de sa voisine qui gloussa en voyant le jeune homme passer devant elles.
Il ouvrit la porte en grand.
- Content de vous voir les gars ! s’exclama-t-il d’une voix claire.
- On attendait plus que toi vieux frère !
Son ami se leva et lui serra la main. Il avait de longs cheveux bruns et lisses qui lui tombaient sur les yeux, et un regard gris malicieux.
Un des deux autres occupants referma le livre qu’il venait de commencer pour pouvoir le saluer à son tour. Des cernes soulignaient ses yeux clairs.
- Salut James ! Comment vas-tu ? Tu as passé de bonnes vacances ? lui demanda-t-il en souriant doucement.
James sourit chaleureusement à ses deux meilleurs amis.
- Très bien Remus ! J’ai passé d’excellentes vacances, surtout quand on s’est vus, Sirius, fit-il en se tournant vers l’intéressé.
- C’est sur ! J’ai raconté l’histoire à Remus.
- Oui, alors apparemment Miss Evans se laisserait séduire par le ténébreux James Potter…
James se passa lentement la main dans les cheveux, les ébouriffants encore plus, si c’était possible, au passage.
- Hé hé, je pense en effet que cette fois-ci c’est la bonne.
Le petit jeune homme un peu rondouillard, dénommé Peter, se leva et interpella Sirius d’une voix aiguë :
- Tu as vu Lena aussi, non ?
- T’as des vues sur elle ou quoi Peter ?! Ce qui était particulièrement intéressant c’était la présence de sa sœur !
Il échangea un regard complice avec James.
- Combien de fois faudra-t-il te rappeler que c’est un professeur, soupira Remus.
- Mais elle est canon ! répondit-il en se tournant vers James.
Celui-ci secoua la tête de gauche à droite, en souriant.
- Remus, tu sais bien qu’on ne peut plus rien faire pour ce cas désespéré, soupira-t-il.
- James ! Je crois que ce que tu dis de moi est surtout valable pour toi ! Qu’est ce qui a retardé ta venue ? Une jolie rousse aux yeux verts que tu courtises depuis ta troisième année à Poudlard ? Tu mérites de crever pour ce que tu me reproches ! s’exclama Sirius, indigné.
- Attends, j’espère que tu ne sous-entends pas que c’est toi qui pourrais me crever !
- J’avoue, je ne suis pas aussi mesquin que toi ! Allez, sans rancune Cornedrue !
- Tu me prends par les sentiments Patmol ! s’exclama James.
- Cornedrue, Patmol… Autant dévoiler nos secrets au dîner ce soir, maugréa Remus.
James et Sirius échangèrent un regard un peu embarrassé. Sirius s’avança vers son ami et posa sa main sur son épaule. James s’approcha à son tour et sourit.
- Ne t’inquiètes pas Remus, personne n’en saura jamais rien ! Tu devrais te détendre un peu, depuis le temps.
- Et que fais-tu de Severus ? demanda Remus.
- Celui-là, j’en fais mon affaire s’il tente quelque chose, grogna Sirius.
- Bref, ne t’inquiètes plus Remus, on est là et on restera !
- Oui ! couina Peter en reversant le contenu de la table.
- Du calme Queudver, tu fais tout tomber !
- Par…pardon ! fit-il en éparpillant plus qu’en ramassant les affaires gisant au sol.
James s’assit auprès de la fenêtre sans rien ajouter. Le Poudlard Express démarra. Il resta pensif un long moment, regardant défiler le paysage.
Dans le compartiment où se trouvaient les trois jeunes filles que James avait saluées, Carter se leva et posa sa main sur le front de Lily, en fronçant les sourcils.
- Dis-donc, tu vas bien toi ? Lily ! C’est quoi cette manière de parler à Potter ?! s’indigna la jeune fille.
- Oh voyons Samantha, il n’est pas si terrible que ça tu sais, je l’ai vu l’été dernier pendant la coupe du monde de Quidditch et il a été très courtois avec moi.
- J’y étais aussi, acquiesça à contre-cœur Sullivan, et c’est vrai qu’il a été irréprochable lorsqu‘il est venu avec Black.
- Tu aurais pu m’inviter ! s’exclama Samantha Carter en se tournant vers son amie Lena Sullivan.
- Désolée Sam, j’y suis allé avec ma sœur, on ne pouvait pas y aller avec quelqu’un d’autre.
- D’ailleurs Sirius ne lâche pas ta sœur Sullivan, intervint Lily, il a encore une fois essayé de la séduire, je l‘ai vu !
- Pour une fois que c’est pas Potter qui tente une approche frauduleuse avec toi, répliqua Lena Sullivan.
Lily sourit, contrite et Samantha éclata de rire.
- Bon, pour en revenir à nos dragons, je pense que ma sœur commence à le trouver sérieusement lourd.
- Attends, ça peu toujours venir après, regarde Lily, fit Samantha.
Celle-ci rougit et croisa les bras.
- Allez, faute avouée, faute à demi pardonnée, rajouta Lena.
- Mesdemoiselles ! Vous êtes de vraies pestes !
- Au fait Evans, où sont Gillian et Ladwood ?
La jeune fille grimaça soudainement.
- Elles me font la tête parce que j’ai parlé avec Potter…
- C’est pour ça que tu est venue dans notre compartiment, fit sèchement Lena.
- Oui, un peu, répondit Lily sans se démonter.
Bizarrement, elle crut déceler un léger sourire de la part de Lena.
- Intéressant… C’est une drôle d’année qui commence, fit la jeune fille, mystérieuse.
Samantha lui jeta un regard étonné et se tourna vers Lily. Celle-ci se contenta de hocher la tête, semblant comprendre parfaitement ce qu’insinuait Lena.

Le train s’arrêta en début de soirée, et les élèves prirent les diligences sans chevaux pendant que les premières années suivaient Hagrid qui les guidait vers le lac.
Ballottés dans les diligences, les quatre maraudeurs discutèrent peu. Lorsqu’ils descendirent, ils se dirigèrent vers l’immense porte d’entrée du château. James sourit en apercevant Lily qui était restée avec Lena, Samantha ayant mystérieusement disparu. Celle-ci sentit son regard, et se tourna vers lui. Un léger sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, mais elle ne dit rien. Sirius lança une tape amicale dans le dos de son meilleur ami.
- Allez grouille toi, j’ai une dalle d’enfer !
- Malgré tout ce que tu as ingurgité dans le train ? se moqua Remus.
- C’était une sorte d’apéritif, fit Sirius en haussant les épaules.
Peter semblait assez d’accord. Les quatre amis se précipitèrent donc dans la Grande Salle. Ils s’installèrent à la grande table des Gryffondors, et James ne put s’empêcher de remarquer que Lily n’était pas très loin. Remus écouta avec attention la répartition, tandis que Sirius baillait à s’en décrocher la mâchoire. D’ailleurs, le Professeur Mc Gonagall lui lança un regard furieux. Mais Sirius en profita pour saluer le professeur Sullivan. La jeune femme secoua la tête et le salua à son tour, avant de se détourner vers le professeur Flitwick avec lequel elle entretenait une conversation à mi-mots.
A la fin, tous les élèves applaudirent et se tournèrent vers le Professeur Dumbledore qui se leva, repoussant sa chaise derrière lui.
- Mes chers élèves, anciens et nouveaux, c’est avec grand plaisir que je vous accueille ici, à Poudlard, dit-il d’un ton plus grave qu’à l’ordinaire, aussi, les quatre maraudeurs se penchèrent pour mieux l’écouter. Vous savez tous qu’au dehors de l’école, beaucoup de choses graves se produisent. La Gazette des Sorciers relève de plus en plus d’incidents forts regrettables, et il va sans dire que celui qui se fait appeler Lord Voldemort, assisté de ses fidèles Mangemorts, y est pour quelque chose. Vous êtes ici en sécurité, plus qu’à n’importe quel endroit du monde. Je vous demanderais donc d’être forts, et de ne pas vous mettre en danger. Nous avons déjà des experts en la matière.
Il ne regarda pas vers eux, mais James et Sirius se sentirent particulièrement visés. Ils esquissèrent un sourire.
- Cette année encore, vous allez étudier jusqu’à ce que vos petites têtes débordent de connaissances, -que vous ne manquerez pas d’oublier lors des prochaines vacances d’été, continua Dumbledore. Et une fois de plus, je tiens à ce que vous restiez unis, camarades des différentes maisons, car au dehors, vous serez égaux face au danger. Mr Rusard m’a aussi demandé pour la cent soixante-douzième fois de vous rappeler que les escapades dans la Forêt Interdite sont formellement… Interdites. Ainsi que les objets du Dr Flibuste, qui a ouvert il y a peu de temps à un magasin à Pré-au-Lard, -une boutique fort intéressante je dois dire. Et maintenant, le plus important, bon appétit !
Élèves et Professeurs applaudirent furieusement tandis qu’apparaissait dans leurs assiettes et sur la table une montagne de nourriture.
- Il était assez inquiétant Dumby cette année, vous ne trouvez pas ? fit Sirius en se jetant sur les côtes de porc.
- Hm… Il a sans doute raison, il veut nous protéger, réfléchit Remus.
- Mouais, ça ne me dit rien qui vaille, je n’ai pas vraiment envie de quitter Poudlard l’année prochaine.
- Hé mon vieux ! Et notre projet de devenir Aurors ! s’exclama Sirius en repoussant son assiette vide, ça ne t’intéresse plus ?
- Bien sur que si Patmol, mais je me demande ce qui nous attendra.
- Ce sera sans doute difficile, mais comme d’habitude, les Maraudeurs s’en sortiront, dit sagement Remus.
- Oui ! s’exclama Peter en se servant pour la troisième fois du gratin de pommes de terre.
Lorsque les desserts disparurent et que Dumbledore leur souhaita une bonne nuit, ils se levèrent et Remus partit devant, étant Préfet-en-chef. Les trois autres discutèrent gaiement, attendant son retour.
Une demie-heure après il les retrouva.
- Laetitia, c’est le mot de passe, soupira-t-il.
- C’est pas un truc qui veut dire joyeux ? demanda James.
- Comment veux-tu que je le sache, se moqua Sirius.
- Oui c’est vrai, répondit Remus.
Ils passèrent le portrait de la Grosse Dame et montèrent se coucher. Dans leur dortoir les attendait leurs valises. Ils les défirent et se couchèrent sans demander leur reste, exténués.
- Bonne nuit les gars, fit Sirius en baillant.
- Ouais, pareil, fit James.
- Faites de beaux rêves…
- A demain, couina Peter.
Sans se consulter, ils repensèrent tous les quatre au discours alarmiste de Dumbledore, un peu inquiets.

**
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

[Harry Potter] Light of the Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Light of the Darkness   [Harry Potter] Light of the Darkness EmptyLun 15 Jan - 18:12

Je viens de lire tes petits chapitres... le début d'une longue histoire, j'imagine. Donc, une histoire sur le casage de James et de Lili, ça peut être bien mimi.

Bon, alors... j'attends la suite (que d'originalité dans cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Harry Potter] Light of the Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Light of the Darkness   [Harry Potter] Light of the Darkness EmptyMar 16 Jan - 21:00

El Wap> Oh je ne crois pas que ce sera une très longue histoire ^^' Et ce ne sera pas un "casage" Lily/James, mais comme j'avais besoin de parler de la 7ème année des Maraudeurs, je n'allais pas passer à côté ^^ Mon histoire ne tourne pas autour d'eux, ce sont d'autres qui seront plus centrés, particulièrement mes nouveaux persos =]

Sinon j'ai presque fini le chap 2 >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Harry Potter] Light of the Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Light of the Darkness   [Harry Potter] Light of the Darkness EmptyVen 6 Juil - 19:41

Je viens ENFIN de lire ce chapitre (gomen pour l'énorme retard -__-)
Et j'ai beaucoup aimé ^^
En fait, les histoires qui se déroulent à l'époque des maraudeurs me plaisent bien [Harry Potter] Light of the Darkness 129oa
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Contenu sponsorisé





[Harry Potter] Light of the Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Light of the Darkness   [Harry Potter] Light of the Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Light of the Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] A ses côtés
» [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Sacrifices et sacrifiés
» [Fic Harry Potter] [Spoiler tome 6] Offrir son aide
» [Harry Potter][Spoiler tome 6] Anciennes blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Romans/BD-
Sauter vers: