Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]

Aller en bas 
+9
kokoroyume
the_free_cat
Mogyoda
mogyuki
LK
erzsebet
meno-chan
Kaya
Allie-chan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:46

Alea>>>merci beaucoup ^^
(mais non, mais non, pas honte... XD si peu)

Mogy>>>mercii ^^
et oui, de temps en temps, j'écris un texte mignon XD (surtout dans mes ones d'ailleurs)

___

donc, encore un shot pour 30 baisers (une communauté lj de défis (écrire 30 shots/drabbles sur 30 thèmes donnés, le tout sur un même couple choisi))
j'ai mis du temps mais je l'aime beaucoup ^^

ano, je précise, c'est censé être Arisa et Kureno, mais au final ça pourrait être n'importe qui (sauf eux XD)
___

Ciel océan.


Thème #15 : Le bleu le plus pur.

Ses yeux n’étaient pas bleus. Noisette, avec des éclats dorés sous le soleil, des éclats sombres quand elle se fâchait, des éclats caramel quand elle riait.
Il se surprenait souvent à les contempler, comme ça, naturellement, comme on contemplait un abri, un refuge, un endroit qu’aucune douleur aucune peur aucune haine ne pourrait jamais franchir.
Elle le surprenait parfois à les contempler, aussi. Dans ses cas là, elle fronçait les sourcils ; un nuage assombrissait l’abri. Il avait un sourire d’excuse et se détournait vivement, pour que l’ombre disparaisse de ces deux prunelles éclatantes.
L’ombre disparaissait.
Toujours.
Et, quelques minutes plus tard, il replongeait dans sa contemplation muette. Admirative. Et cette fois-ci, elle ne bougeait pas, peut-être qu’elle avait compris, peut-être que ça ne la gênait pas ou plus.
Lui ne pensait qu’à ces yeux qui l’avaient ensorcelés dès leurs premières rencontres.
Rieurs.
Indulgents.
Des yeux dans lequel se reflétaient son sourire… Il n’avait jamais vu de sourire plus beau. Jamais de sourire plus vrai.
Et il l’avait aimé tout de suite, en sachant qu’il ne la reverrait jamais.
Il se trompait.
Il l’avait revu. Il l’avait approchée. Il l’avait aimée. Elle l’avait aimé.
Et il s’était passé tellement de choses, depuis, qu’il en avait presque perdu le fil. Mais elle était là et c’était la seule chose qui comptait désormais.
« - J’ai quelque chose sur le nez ? s’enquit-elle d’une voix calme. »
Il tressaillit, lui jeta un regard surpris.
« - Tu me fixes depuis tout à l’heure, ajouta-t-elle. »
Pas d’agacement. Juste un peu de curiosité et un peu d’amusement.
« - Je regardais tes yeux, répondit-il. »
Et ce fut tout.
Je regardais tes yeux. Quelque chose de superbe et d’étonnant. Aussi changeant que l’océan, aussi calme que le ciel, aussi grand qu’une vie. Je regardais tes yeux.
Les embrassais du regard comme j’aimerais t’embrasser, à chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui puisse nous être accordée…

Ses yeux n’étaient pas bleus. Noisette, avec des éclats dorés ou sombres ou caramel, toujours d’une douceur qui ne lui allait presque pas tant elle semblait vive et dure. Mais pour lui, ses yeux représenteraient toujours son seul ciel.
La seule mer dans laquelle il voulait se noyer.
La seule immensité qu’il voulait contempler.
Pour lui, il n’y avait pas de bleu plus pur que le noisette de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:50

c'est meuuuugnonnn >o<
Tres joli one!! Il t'en reste combien à faire deja? XD
Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:22

nyaaaaaaaaaa kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est trop chou j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:37

J'adooooooooooore
surtout la derniere phrase, je trouve ca super bien trouvé, et tres romantique
c'est tout choupinou, bravo Lie-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:42

Kaya-chan>>>merci ^^
^^;
juste 25 XD (oui j'ai avancé depuis ce matin ;p)

Moga>>>merci ^^
(je devrais faire du kawaii plus souvent)

Mogy>>>merci beaucoup ^_^
(la dernière phrase = celle qui m'est venu dans un flash à 2h00 du mat XD)
voui, comme quoi, je peux aussi enchaîner les shots mignons ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:52

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 129i Adorable ^^
Encore quelques ones ? Vi, steu plaît ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:39

C'est trop choupi, trop beauuuu !!!
Tu arrives à dire la même chose, sans te répèter et en faisant un texte de 30-40 lignes XDDD ... Bravo !! lol ! Non, sérieusement, j'adore ton style d'écriture et les émotions que tu décris.
En plus, commencer un one avec "Ses yeux n'étaient pas bleus...", il faut avoir du courage... XD
Enfin bon, je veux les 25 autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:26

Comment tout ce que tu écris peut-il être parfait? C'est pas juste! Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 129j
Le délire sur axslnyz était trop drôle, le one sur Kamui/Subaru trop beau (quand je suis arrivée à la fin du 1e post, j'ai faillis faire une crise cardiaque... et j'ai vu la suite. je te jure que j'ai cru que mon coeur s'arretait!), les deux derniers trop mimis.
J'en veux d'autres!!!!!! Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 129ma
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:33

Kokoroyume>>>merci ^^
oui d'accord ^^
*fais le tri parmi ses ones XD*

Alea>>>nyo merci =^_^=
oui, justement, ce genre de oneshot, j'ai toujours peur de me répéter >_< donc merci beaucoup ^^
(ptdr la prochaine fois je commencerais pas "elle n'était pas belle" si tu veux ;p (dans le genre "prenons notre courage à deux mains XD"))

Onyx>>>nyo, merci ^o^
pas juste ? mais rien n'est juste ;p
ptdr, ça aurait été une bonne blague ça, de l'arrêter là, ce one... XDDD

___

enfin bref, un autre, donc, déjà posté sur sf et ff.net et euh... bref déjà posté partout, mais bon, en attendant d'en avoir un nouveau...

___

songfic sur la chanson "I'll kill you", de X-Japan
/!\spoils du tome 16 de X
oneshot ni mignon ni sympa, désolée ^^"

___

Sur ces mots.


Dehors, le Rainbow Bridge attendait.
Le Rainbow Bridge, et le flot glacial qui coulait en dessous, calmement, paisiblement, comme à l’accoutumée, comme si rien d’inhabituel ne se préparait, comme si rien ne se jouait.
Et le temps qui était doux, en fait, pas chaud, non, pas vraiment, mais pas vraiment froid non plus, juste doux, sans tempête, sans orage, comme si rien n’allait se produire.
Comme si la mort n’allait pas tomber.
Le ciel était d’un bleu tirant lentement sur le grisâtre. Quelques nuages surplombaient la scène, à peine plus épais qu’un rêve.
Et il y avait du vent. Peu. Un simple souffle, sans vie, sans force, juste un semblant de presque brise.
Qui portait une odeur.
Et des pétales de cerisier.

It’s all over with me now
And I’ll kill you
You changed me
You drove me mad
You robbed me of my loving, it’s you !


L’air était lourd. Opaque. L’atmosphère était teintée d’angoisse, d’anticipation. De sang, aussi. De sang, surtout.
De vie et de mort. Et de haine. Et d’amour.
Et de deux voix qui s’élèvent. Deux êtres parmi les ombres.
« - La cendre va tomber sur ta main. »
Une voix atone. Des mots sans âme. Juste faits pour être là. Une voix aux inflexions refoulées. Amour et haine, mêlées en un tout. Et le regard qui se perdait.
La folie ?
« - Tu t’inquiètes pour moi ? Tu es toujours aussi gentil. »
Une voix calme. Des mots vide de sens. Juste faits pour être entendus. Une voix aux inflexions inexistantes. Amour et haine, mêlées en un tout. Et le sang qui gouttait de sa main.
L’indifférence ?
Un tourbillon de fumée s’éleva dans le ciel, volutes éphémères d’une cigarette tout juste allumée, passée d’une bouche à l’autre, déjà éteinte, déjà oubliée.

Still I’m sad that you betrayed me
It’s all over with me now
All over with me now
And I’ll kill you !


Et le temps qui s’écoule, inlassablement.
Goutte à goutte. Grain de sable par grain de sable. Lentement. Inexorablement. Les dernières minutes qui tombent.
Passent.
S’achèvent.
Et un seul éclair pour annoncer la chute.
Le temps qui leur est imparti est écoulé.
Aujourd’hui, tout commence et s’effondre.

Don’t let me go
I’ve gotta go


Un épais nuage s’est étendu autour du pont. Nuage de poussière, de suie, de gravats, qui s’élève en masse alors qu’une explosion peut s’entendre des alentours, puis deux, puis plus rien.
Sauf une étoile qui s’élève, haute, forte, protectrice.
Le signe d’un danger pour tous ceux qui peuvent la voir.

It’s all over with me now
And I’ll kill you
You changed me
You drove me mad
You robbed me of my loving, it’s you !


Tout s’est déchaîné. Face à face, blanc contre noir, œil contre œil, yin contre yang ; l’éternel affrontement. Le leur.
Ce qui les entoure ne compte pas. N’a jamais compté, sans doute.
Seul existe l’autre et ce qu’il représente.
Peur.
Amour.
Haine.
Désir.
Vengeance.
Un tout.
Et plus rien ne peut les atteindre, il est déjà trop tard. Trop tard pour être sauvés.
Mais c’est peut-être ça, pour eux, être sauf ?
Enfin, que ce temps s’achève…
En un unique coup qui fait naître le sang.

Don’t call it dream of fantasy
Nobody knows my soul burned as fire
Why my heart was broken so heavy
You know !


Et le pentacle vert s’efface, s’effrite, lentement, longuement, peu à peu, comme les derniers instants achèvent, comme les dernières traces de sang tachent le sol, comme le dernier battement de son cœur approche.

Oh, go to the grave together


Et de nouveau, le silence. Pas un cri. Pas un souffle. Juste le bras qui a traversé le torse de son adversaire. Juste deux corps qui glissent au sol. Et le sang qui coule,
encore
et
encore,
et dont l’odeur emplit l’air, et dont la rougeur sordide emplit les regards.
Le sang, son sang.

Don’t let me go
I’ve gotta go


Porté par la mort, le vent s’est remit à souffler, une dernière fois. Dissipant les cendres. Laissant la vue de deux corps enlacés.
Morts tous les deux, alors même qu’ils vivent encore.
« - … Pour… quoi ? »
Pourquoi tout ça ?
Pourquoi un tel gâchis ?
Pourquoi ici, maintenant, tout doit-il se finir ?
Leurs regards se rencontrent ; émeraude exorbitée, incrédule, choquée, et vide tout à la fois ; ambre vide, mais plus vraiment, emplie d’amour, aussi, et de mort, et d’un peu de joie, peut-être.
Un vœu a été exaucé, ce soir.
L’autre s’est perdu à jamais.
Ils se fixent, œil vert de la proie piégé dans l’orbe dorée du prédateur, et pour tous deux, cette marque d’un blanc laiteux, l’œil perdu.
Et l’œil doré se ferme sur l’éternité.
Et le corps glisse encore, dans les bras de l’autre.

I’ll kill you !
I’ll kill you !


Ses lèvres remuèrent, faiblement. Le silence se referma sur ces mots, ces mots qu’il ne prononcerait jamais, ces mots qu’il n’entendrait jamais.
Subaru-kun… je… t’…
Maintenant, il n’y avait plus que le vide.

___

traduction de la chanson :

Tout est fini avec moi maintenant
Et je te tuerai
Tu m'as changé
Tu m'as rendu fou
Tu m'a volé mon amour, c'est toi !

Je reste triste que tu m'ai trahi
Tout est fini avec moi maintenant
Fini avec moi maintenant
Et je te tuerai !

Ne me laisse pas partir
Je suis parti

Tout est fini avec moi maintenant
Et je te tuerai
Tu m'as changé
Tu m'as rendu fou
Tu m'as volé mon amour, c'est toi !

N'appelle pas ça rêve ou fantasme
Personne ne sait que mon âme brûle comme le feu
Pourquoi mon coeur s'est brisé si fort
Tu sais !

Oh, allons dans la tombe ensemble

Ne me laisse pas partir
Je suis parti

Je te tuerai !
Je te tuerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:47

Oo coincidence!!!!!!!! Je m'explique: Comme j'ai adoré tes ones, et surtout celui sur Kamui/Subaru, je suis allée sur SF voir si tu n'en avais pas fais d'autres sur X (et j'ai été servie!^^). Alors que ce soit lui que tu mettes maintenant...
Ca me permettra de te dire ce que j'en ai pensé.
.............................................
................................
... j'ai RIEN compris.
J'ai pas lu le tome 16 (en fait, je ne connais même pas Subaru, enfin, maintenant, un peu^^) et... queskissepasse dans ce one ?

Allie-chan a écrit:
ptdr, ça aurait été une bonne blague ça, de l'arrêter là, ce one... XDDD
Ah tu trouves? Mais t'as bien fais de le continuer, parce que si tu l'avais coupé là...
1 Je serai morte (mais ça tu t'en fiches).
2 Tu serais morte aussi parce que je t'aurais tué (je suis très émotive).

J'avais oublié de le noter, mais il y a une phrase que j'adore dans ton one Kamui/Subaru (on aura compris que c'est mon préféré^^):
Citation :
Kamui fit demi-tour et allait s’éloigner quand il constata un phénomène plutôt intéressant : deux demi-tours équivalaient à un tour complet, et il faisait de nouveau face aux vestiges du pont.
Kamui ou les lois complexes des mathématiques XDDD
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:19

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 129j
...
Je l'avais déjà lu sur le site de Karura ( je ne sais plus si je t'avais envoyé un mail -_-', si ce n'était pas le cas, gomenasai... me rattrape ici ^^' )

C'est magnifiquement repris et écrit ^^ mais c'est le passage que je trouve le plus triste de X >_ < !
/se mouche
vais encore le relire une fois quand même ^^'

Encore, encore *-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:24

Onyx>>>oui, alors si tu n'as pas lu le tome 16 c'est normal que tu ne comprennes pas ^^"

Citation :
Ah tu trouves? Mais t'as bien fais de le continuer, parce que si tu l'avais coupé là...
1 Je serai morte (mais ça tu t'en fiches).
2 Tu serais morte aussi parce que je t'aurais tué (je suis très émotive).
ben déjà je m'en fiche pas, mais surtout vu l'ordre tu aurais eu du mal à me tuer XD

ptdr mais oui, c'est une loi très complexe et très utile XDDD

Kokoroyume>>>voui, je me souviens du mail ^^ (le seul que j'ai reçu XD je risquais pas de l'oublier)
merci ^^
(oui, j'ai pleuré à chaudes larmes sur ce passage >_< (Seiiiiiii T_T))
Citation :
vais encore le relire une fois quand même ^^'
XD
et après, on ose me traiter de sadique... ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:48

Ah, celui la aussi je l'avais deja lu, mais il est si triiiiiiiste TToTT
ce passage est un des plus triste du manga, et la vision que tu en donnes est bouleversante ^^
Je ne le dirais jamais assez: Lie-chan, j'adore ce que tu fais ^^
Gros sukis, et continue a nous faire rever, pleurer, et rire comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:12

Mogy>>>merci ^^
pas de problème, surtout pour vous faire pleurer (*oups...*)

___

encore pour 30baisers, mais avec le couple Subaru/Kamui cette fois...
spoils des tomes 16/17, et mon
___

Cerisier.


Thème #19 : Rouge

Mort.
Sang.
Une terre rouge, rouge comme le sang ; teintée de douleur et de larmes et de cris et d’une terreur abjecte et d’un désespoir si intense que le soleil ne semblait plus vouloir se lever. Un ciel d’or, gorgé d’horreur et d’abandon.
Et de solitude.
C’était un paysage qui lui était familier, désormais, une vision d’apocalypse qu’il retrouvait au plus profond de ses cauchemars ~rouge, et sa vie qui s’échappe~ ; au cœur de ses souvenirs ~rouge, et la main qui s’enfonce dans la chair, d’un geste si terrible et pourtant si simple~ ; au centre de sa vie même ~rouge, et le sang qui couvre ses mains à jamais~.
Rouge et or, et la mort qui l’entoure comme un halo, lui colle à la peau, s’introduit au plus profond de son être pour finalement faire partie de lui.
Le yin et le yang, la mort et la vie, enfin réunies en un tout.
Grâce à l’ancien Sumeragi.
Grâce au nouveau Sakurazukamori.
Il regarda avec indifférence le cadavre à ses pieds disparaître progressivement dans l’ombre du Cerisier.
Puis une voix timide s’éleva derrière lui.
« - Subaru ? »
L’interpellé se retourna. Il fallut un moment à son regard troublé pour enregistrer la présence du jeune garçon qui était devenue l’ancre de sa folie.
Son seul point de chute dans un monde qui avait pris la couleur du sang.
Un jeune garçon aux yeux violets, profonds et troublés.
Il fallait qu’il retrouve son nom. Il fallait qu’il y arrive, encore une fois, revenir dans le monde des vivants après sa brève incarnation de la Mort…
Redevenir humain, une fois de plus…
Il fallait… qu’il…
Sa main s’avança, prête à frapper. Prête à tuer. Le jeune garçon ne se troubla pas. Ne trembla pas. Ne recula pas.
Son regard avait déjà accepté cette fin. Un regard si beau et si pur…
Kamui…
Le bras de Subaru s’abaissa. Il s’était retrouvé.
Il était revenu.
Une fois de plus. Subaru résista à l’envie de prendre Kamui par la main, de l’attirer à lui, de l’enlacer et de l’embrasser, encore et encore, pour oublier le sang et la mort et cette odeur qui le suivait partout, cette fragrance écoeurante de fleurs de cerisier…
Pas maintenant. Pas tout de suite.
Pas avec ce sang qui le couvrait encore.
« - Subaru, il faut rentrer, maintenant… »
Subaru hocha la tête et tourna le dos à l’arbre.
Laissant derrière lui un monde d’un rouge mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:47

oO c'est glauque, et même après tout ce que Kamui a vécu, je le vois mal rester sans broncher même si c'est Subaru qui est sur le point de le blesser
en clair le début me plait bien, mais la fin me laisse un peu pantoise
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:31

C'est bien, mais c'est vrai que c'est un peu invraisemblable à la fin. Je vois mal Kamui rester de marbre (surtout qu'il a un caractère de cochon et est légèrement parano, d'après ce que j'ai lu, mais comme j'en suis juste au tome 5, c'est peut-être qu'il s'arrange par la suite^^). Sinon, c'est toujours très bien écrit, et j'adore Kamui/Subaru (même si j'ai meme pas encore vu Subaru), alors bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:46

Oh ! C'est très... bon, je vais pas dire joli sinon tu vas me prendre pour une folle furieuse sadique... donc c'est très... bien écrit^^ XD ! lol !

On s'imprègne bien des pulsions morbides de Subaru et du morbide tout court XD ! Mais en même temps, ça reste très poétique, ça ne part pas dans le gorre.
Enfin, bon c'est très joli. (ca y est je suis folle XD)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:17

Comme d'habitude, j'adoooooooore ^^
C'est vrai que Kamui est un peu OOC, mais ton histoire est tellement belle ^^
et puis j'adore la facon dont tu decris le monde ou Subaru manque de se perdre...
mais une question me taraude... pour les ones de la "communauté des 30 baisers", il ne faut pas obligatoirement un baiser dans le one???

vivement le prochain one ^^
Sukis Lie-chan, et continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:28

Moga>>>glauque, désolée ^^" j'étais dans une période dark+fics angst, surtout en lecture d'ailleurs, quand j'ai écris ça ^^"

Onyx>>>merci beaucoup ^^

Alea>>>oui, un peu ^^" "joli", tu es sûre que ça correspond ? XD
merci ^^
(je me suis retenue pour pas partir dans le gore, je suppose...)

Mogy>>>merci beaucoup ^^

Citation :
8. Le baiser peut apparaître en tant que tel ou bien suggéré, pris au sens figuré. Il est également possible de mettre en évidence son absence ou son imminence...
Citation :
Subaru résista à l’envie de prendre Kamui par la main, de l’attirer à lui, de l’enlacer et de l’embrasser, encore et encore
(on ne m'a rien dit)

quant à la critique générale (Kamui OOC), je n'ai que deux choses à répondre :
1-l'OOC n'existe pas, tout n'est qu'une question de perception du personnage ;p
2-ben oui mais ça l'aurait quand même moins fait si Kamui avait repoussé violemment Subaru à coups de poings/de décharges d'énergie, côté "baiser" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:25

Et je reviens avec un nouveau oneshot, cette fois-ci sur Tokyo Babylon, mais sur un personnage secondaire (une des filles du tome 3 ou 4, je ne sais plus >_<, celles qui se prennent pour des guerrières de la fin du monde ^^")
donc léger spoil mais rien de majeur (en tout cas rien de capital pour l'histoire de TB)

___

99.


Je voulais juste être spéciale. Avoir quelque chose de différent, ne pas être comme les autres. Je voulais juste être spéciale. Ne pas vivre comme ça, dans une routine accablante, ne pas me lever le matin pour vivre la même journée que la veille, encore et encore.
Tous ceux qui vivaient comme ça, mes parents et mes professeurs et tous les autres, tous, je les méprisait…
Ils ne cherchaient pas à changer.
Ils ne voulaient pas être différents ; ils se contentaient de prendre la vie comme elle venait.
Je les ai haïs, aussi, de toutes mes forces.
Parce que moi,
, je suis spéciale, je ne suis pas comme les autres,
je ne voulais pas de ça.
Je voulais juste être spéciale.
J’ai peut-être fait quelque chose de terrible, mais ça n’a pas d’importance. Parce que je n’y pensais pas, moi. Je ne pensais qu’à une chose. Je voulais être spéciale.
C’était peut-être un jeu, au début. Peut-être que, la première fois que j’ai dit,
, je suis spéciale, je ne suis pas comme les autres, parce que je suis une guerrière,
, oui, peut-être que je ne le pensais pas vraiment.
Et puis le jeu est devenu sérieux. Et quand je les ai rencontrées, ces deux filles qui se disaient comme moi…
Elles devaient m’aider, car nous étions,
, spéciales, nous étions les élues,
, mais au lieu de ça les choses ont empiré, encore et encore,
, nos ennemis nous avaient trouvées,
, mais moi, je voulais juste être spéciale,
, et le démon s’était réveillé,
, je ne voulais pas être comme les autres, je ne voulais pas être ignorée,
, et le démon, nous allions le détruire ensemble, c’était simple, d’abord détruire les bases ennemies, et trouver nos alliés,
, je voulais juste être spéciale,
, et ne pas être comme tous les autres,
, parce que eux,
, eux tous, ils disparaîtront en 1999,
, mais pas moi, non, je ne disparaîtrai pas, jamais, je survivrai à la fin du monde,
, parce que je suis une guerrière, je suis spéciale,
, je survivrai, je survivrai,
, et ils disparaîtront,
, tous, tous !
Et 1999 est arrivé.
Encore un tremblement de terre. Mais il ne peut pas m’atteindre. Je ne crains pas la fin du monde,
, parce que je suis spéciale,
, je n’ai pas à avoir peur. Ils crient, tous, je peux les entendre. Mais moi, je n’ai pas peur, non, je n’ai pas peur.
Je voulais juste être spéciale. Et quand j’ai entendu ces mots, j’ai su que l’ennemi nous avait trouvé. Et j’ai eu peur, parce que je ne pouvais rien faire, juste voir ma chair fondre, fondre…
J’ai eu peur.
J’avais tort. L’ennemi ne peut rien contre moi. L’ennemi ne peut rien contre nous,
, parce que nous sommes spéciales, nous sommes des guerrières,
, et je vais vivre, encore. Ils m’ont enfermée. Personne ne veut me croire, m’écouter. Mais ça m’est égal, parce que maintenant je suis spéciale,
, je ne serais pas oubliée, je ne serais pas ignorée,
, je suis spéciale,
, je suis une guerrière,
, je suis spéciale,
, parce que je suis spéciale,
, je ne suis pas comme les autres.

___

... je voulais juste écrire un shot du point de vue d'un fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Onyx
Tit axslnyzien
Onyx


Nombre de messages : 91
Localisation : Ici. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 22/02/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:24

Je n'ai pas lu TB (ouiiiin!!!! c'est pas ma faute c'est mon argent de poche qui refuse de se multiplier! Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 129j XD) donc je ne connais pas le contexte, mais je trouve ce one très vrai (c'est pas le mot juste... raaah j''enrage je déteste ne pas pouvoir exprimer ce que je ressens >_<). On a tous (enfin je parle pour moi, je ne suis pas tout le monde (phrase complètement loufoque et complètement évidente >.<)) rêvé de vivre qqchose de "spécial", et cette rengaine en italique, obsédante, qui résume finalement tout le texte évoque bien la folie.
Sinon, je me suis sentie très concernée par le one, étant folle moi-même (et fière de l'être! XD), et... je m'en vais de ce pas acheter TB^^ (rappel à l'ordre du budget... la vie est injuste 16 )

Petite note pour Alea:
Alea a écrit:
Oh ! C'est très... bon, je vais pas dire joli sinon tu vas me prendre pour une folle furieuse sadique... donc c'est très... bien écrit^^ XD ! lol !
Mais tu ES une folle furieuse sadique... Bon bon, je m'en vais... XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:20

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
Liiiiiiiiiiiie-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

/saute sur Lie-chan
/la couvre de sukis
(non non, je suis pas contente de te revoir XD)
/lit le one tout en sukitant Lie-chan

Terrible!!! j'adore ce POV, on sent bien la folie... je ne me souviens plus du tout des filles en question, vu que j'ai lu TB il y a un petit moment (*honte*) mais comme d'habitude avec tes ecrits, on est tout de suite avec le personnage.
On a l'impression de devenir cette fille, et c'est génial ^^

Felicitations, et mets en vite un autre !!!!
/lache Lie-chan pour aller parcourir le reste du fo
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:33

Onyx>>>ptdr, c'est dur, l'argent de poche qui ne se multiplie pas >_<
voui, *folle aussi* (beaucoup de personnes sur cette planète sont concernés par cette partie là du texte, je crois XD)
merci beaucoup, je suis contente qu'il t'ait plu

Mogy>>>/me se fais sukiter
nyo tu m'as manqué aussi >_<

merci >_<
contente d'avoir réussi mon coup et d'avoir bien exprimé la folie XD (normal, étant folle moi-même...)
(en même temps, je ne suis pas sûre que devenir la fille en question soit la meilleure chose qui soit ^^")

oui, un autre bientôt, ça ne devrait pas poser de problèmes (après tout, sans net, il me restait plus grand chose à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:35

Allie-chan a écrit:

... je voulais juste écrire un shot du point de vue d'un fou XD
Et tu as parfaitement réussi XDDD
C'est dans le tome 3 je crois (elle m'exaspéraient ces filles >_<)
Ch'est trop bien, un peu court mais trop bien ^^
Je trouve que tu as bien retranscrit leur...personnalité? folie?
Un grand BRAVO comme toujours Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 129ga
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:01

Coucou Lie-chan !!!^^
Enfin, un nouveau one !!! *contente* Qui plus est sur un sujet très euh... sensible ? bizarre ? interressant ? original ? moi ? XD (comprendre par là que le mot folie résume entièrement ma personnalité^^ xD) Donc tu décris très bien l'intérieur de cette fille (que d'ailleurs je ne connais pas vu que je n'ai pas lu TB 16 (je compatis Onyx !!!) HS : mais de toute façon je connais déjà les bishos xD les plus interressants du manga car je suis une fan de X... tout ça pour dire vive Sub et Sei^^ ! (tout le monde s'en fout de ce que je raconte... (tiens la preuve que je suis la plus timbrée des folles...)) (bon d'accord j'arrête le HS *smile* XDDD Dsl é.è)
Ce one ne fait pas vraiment compatir avec la fille mais il permet de mieux la comprendre et d'imaginer ce qu'elle peut ressentir et, même si l'histoire n'est pas d'une très grande richesse au niveau péripéties xD, c'est toujours un réelle bohneur que de te lire ^o^ !!
Un autreuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts Allie-chan
» Meno-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Oneshots-
Sauter vers: