Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]

Aller en bas 
+9
kokoroyume
the_free_cat
Mogyoda
mogyuki
LK
erzsebet
meno-chan
Kaya
Allie-chan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyDim 8 Jan - 0:47

et donc, j'inaugure ce topic avec un double shot qui est parti d'un gros, gros délire et qui a bien évolué (jusqu'à initier ce fo ^^") : les origines d'axslnyz (et les miennes par la même occasion)

Axslnyz


Ma planète d’origine…
Ça va faire un an…
A l’époque, j’avais quinze ans, et Axslnyz était encore mon domaine…
Axslnyz est la lune de la planète Sszgdns, dans la galaxie Skagzd, loin, trrrrès loin d’ici, tellement loin en vérité que vos astrologues ne connaissent même pas l’existence de cette galaxie qu’ils prennent pour une étoile.
Je crois qu’ils l’appellent Sirius.
Mais vous devez vous en moquer, non ?
Enfin bref, j’avais quinze ans quand j’ai quitté Axslnyz.
Comme toutes les Axslnyziennes, et tous les Axslnyziens d’ailleurs, (nda : Axslnyziens, Axslnyziennes, libérez-vous de vos chaînes ! (me demandez pas pourquoi je sors ça XD)) j’ai les études en horreur, ce qui ne m’empêche pas d’être bien trop curieuse.
Beaucoup d’Axslnyzien(ne)s ont beaucoup perdu à cause de cette curiosité, d’ailleurs. Nous adorons visiter tout et n’importe quoi, c’est une vraie maladie, d’ailleurs certains auteurs qui ont, dans leur vie, croisé des Axslnyzien(ne)s de petite taille les ont par la suite appelés « kenders » ce qui est assez vexant, il faut bien l’admettre.
Mais je m’écarte du sujet, là.
Nous n’aimons pas les études, donc. D’ailleurs certains disent que nous avons un baobab dans la main (nda : je ne vise personne).
Par contre nous adorons l’eau sous toutes ses formes, surtout la pluie.
Et il y a une chose mortelle pour nous, plus que tout…
(nda : là vous voyez l’air sombre avec la musique d’ambiance XD)
Une chose que nous devons éviter à tout prix…
(nda : violons suraigus style psychose)
Courir !!!!!
Seuls quelques uns d’entre nous peuvent y arriver, sur quelques mètres seulement, et ils sont considérés comme faibles, paradoxalement.
Et vous savez quoi ?
J’en fais partie !
(nda : ^^’’’)

~~~~

Le petit dictionnaire des grands axslnyziens.

(si, c'est le vrai nom)

Basklit (mot terrien : basket) : chaussure étrange, donc terrienne. Est bizarrement attirée par les glabish. Paraîtrait qu’avec ça, on peut être « à la mode ».

Bisho : composante de l'hymne nationale. Proie particulièrement recherchée. Exquis.

Creish : pâtisserie nationale et délicieuse. Un biscuit avec des pépites de chocolat dessus. A consommer le matin, le midi, le soir, et entre les repas aussi. Se trouvent parfois lors d’IRL.

Glabish (mot terrien : caillou) : on en trouve sur tous les chemins. C’est amusant de shooter dedans. Ils se vengent sournoisement en butant contre les basklits pour nous faire tomber è_é

Mip-map (mot terrien : mp3) : pour écouter de la musique. Très pratique. Tous les jeunes en veulent.

Pliffy : marque de Scroumpf. Pas cher. Bon.

Rifg (mot terrien : frigo) : armoire à merveilles

Scroumpf : céréales. Ça fait un drôle de bruit quand on les croque. Surtout si on s’étouffe avec.

Shakilo (mot terrien : cachalot) : gros animal marin trèèèès lourd.

Tasde (mot terrien : stade) : instrument de torture terrien. On ne sait pas comment ils en sont venus à s’implanter sur Axslnyz, mais ils y sont.

Tiques (mot terrien : maths) : ennemi national numéro 2. Des chiffres bizarres auxquels on comprend rien. Certains axslnyziens aiment ça, paraît-il.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyDim 8 Jan - 12:58

Arf à chaque fois que je le relis j'adoooore >___<
Le petit dico est vraiment excellent XDDDDD
j'ai repéré une pitite faute :
Allie-chan a écrit:

Shakilo (mot terrien : chacalot) : gros animal marin trèèèès lourd.
C'est cachalot le mot terrien ^^" (oui c'est vrai que le langage terrien est plus difficile à maitriser que le langage axslnyzien ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyDim 8 Jan - 17:25

j'adoore lire les histoire des axslnyzien, quand je repense au circonstance qui on fais naître se delire. Allie je te remercie de ton imagination demente sinon on en serais pas là. Ce que tu ecris est toujours ausssi bien.
Revenir en haut Aller en bas
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyDim 8 Jan - 20:04

j'arrive sur votre delire et la seule chose qui me veinne en tete c'est Oo bah mdrrr
par contre c'est vraiment compliquer comme langue j'espere que c'est une planete composer de bishoo pouvant nous les enseigner a plein temps

me demande d'ou est partie ce delire en tout cas je vais le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyDim 8 Jan - 23:25

Kaya-chan>>>mdr merci beaucoup
ooo c'est vrai ça, on dit Cachalot O__o (le pire c'est que je pense toujours chacalot au lieu de cachalot XDDD)(l'influence du chocolat ? XD)

Meno-chan>>>ptdr, oui, moi aussi ça me fait drôle XD on est allées loin avec cette lune, au final XD
merci ^^

Erzsebet>>>XD ben tant mieux si ça te fait rire
la langue est plus simple qu'on ne le dirait ;p (surtout avec les bishos, c'est sur)

alors c'est tout bête, ce délire est parti du fait que tout le monde me demandais si j'étais une alien
j'ai fini par avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyLun 9 Jan - 13:16

ouaaaah XD excelent encore Allie!!!!! encoreuh
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyMer 11 Jan - 10:59

mdrrrrrrrrr!!!!

je les avais pas relu depuis que tu les avais posté sur furuba, c'est vraiment du grand délire XD
j'adore tout particulierement le dictionnaire ^^

/me attend avec impatience que tu mettes aussi tes oneshots plus serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyMer 18 Jan - 22:46

LK>>>voui, encore ^^

Mogyuki>>>XD oui un beau délire mais bon ^^ (qui est allé loin mdr)
en voilà donc un plus sérieux :
___
/!\ce oneshot est à fortes tendances shonen-ai. Si vous n'aimez pas, ne venez pas lire ^^

Hope.


Kamui prit une grande inspiration et s’approcha de la silhouette solitaire qui se dressait près des vestiges du Rainbow Bridge. Solitaire. Silencieuse. Sombre et effrayante, aussi. Un large manteau noir, des gants noirs, des bottes noirs, des cheveux noirs.
Un deuil éternel qui semblait drapé autour du jeune homme. Non. C’était plus que ça encore. C’était la mort qui était gravée en lui.
Kamui s’arrêta de nouveau. C’était la troisième fois qu’il s’arrêtait. En cent mètres à peine. Il n’arrivait pas à s’approcher. C’était au-dessus de ses forces, s’approcher, le voir, lui parler…
Il ne pouvait pas faire ça.
Il n’en avait pas le droit, non plus. Il n’avait pas le droit de s’accrocher encore à cet espoir vacillant, pas le droit de croire que le jeune homme était encore là, quelque part…
Pas le droit de rajouter ses problèmes aux siens…
Kamui serra les poings et fit demi-tour. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas… Kamui fit demi-tour et allait s’éloigner quand il constata un phénomène plutôt intéressant : deux demi-tours équivalaient à un tour complet, et il faisait de nouveau face aux vestiges du pont.
Face à cet homme qui lui tournait le dos.
Kamui soupira. Il était censé en déduire qu’il voulait aller jusqu’au bout, cette fois, c’est ça ? Il détourna le regard.
Et avança.
Et s’arrêta encore. Kamui ferma les yeux. Là, ça devenait vraiment ridicule. Il fallait bien qu’il se décide. Il allait lui parler ; il n’allait pas lui parler ; en tout cas, il ne restait pas planté là, comme ça, parce qu’il devait avoir l’air parfaitement idiot. Allez, il fallait qu’il se décide…
Kamui tendit une main et découvrit qu’il était beaucoup plus près de l’homme qu’il ne l’aurait cru. Beaucoup plus près qu’il ne l’aurait cru possible, aussi. Ses doigts se crispèrent autour de la manche du jeune homme.
« - Subaru… »

I know you think that I shouldn’t still love you,
Or tell you that
But if I didn’t say it, well I’d still have felt it
Where’s the sense in that ?
I promise I’m not trying to make your life harder
Or return to where we were


Subaru ne se retourna pas. Il ne parut même pas remarquer Kamui. Il s’en moquait. De Kamui, de lui-même, de tout. De tout, sauf du souvenir. De son souvenir. C’était la seule chose à laquelle il pouvait encore penser. C’était tout ce qui restait de lui.
Un souvenir. Une ombre dans un coin de sa mémoire.
Son visage.
Marqué par ce même manque d’émotions.
Sa voix.
Froide et cassante ; chaleureuse et réconfortante.
Ses mots.
Ceux qu’il avait prononcés ; ceux qu’il n’avait jamais dit.
Ses actes.
Et la douleur. Et le désespoir. Et l’amour.
Et lui.
Tout ce qui comptait.
« - Subaru ! »
Subaru ne cilla pas. Il était parfaitement conscient du fait que Kamui s’accrochait maintenant à sa manche comme si sa vie en dépendait, que ses appels devenaient plus insistants, plus désespérés, mais il ne voulait pas y répondre.
« - Subaru, je t’en prie… »
La voix de Kamui tremblait, maintenant. Subaru ferma les yeux et étouffa un léger soupir. Il ne voulait pas entendre ça. Pas encore.
Il ne voulait pas se voir rappeler qu’il y avait encore quelqu’un qui tenait à lui. Qui ne voulait pas qu’il meure.
Quelqu’un à qui il pouvait se raccrocher.
Il ne voulait pas de ça. Jamais.
« - Subaru ! »
Lentement, Subaru se retourna et plongea son regard dépareillé dans deux prunelles violettes, un peu trop tremblantes, un peu trop brillantes.

But I will go down with this ship
And I won’t put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I’m in love always will be


Kamui frémit involontairement quand Subaru se tourna enfin vers lui. De plus d’une façon, c’était effrayant. On ne pouvait pas dire que Subaru était très content de le voir, évidemment. Mais Kamui ne s’y était pas tellement attendu. Non, ce qui était effrayant, c’était le manque de réaction du jeune homme. Il n’avait pas l’air fâché ou irrité. Il n’avait pas l’air troublé. Il n’avait même pas l’air ennuyé par la présence d’une jeune garçon. Il avait l’air…
Juste vide.
Deux mots qui avaient traversé l’esprit de Kamui avant qu’il ne puisse les en empêcher. Mais c’était vrai. Comment le nier ?
Le visage de Subaru était vide, vide de toute émotion, de tout sentiment… ce n’était même pas de l’indifférence. C’était rien.
Lentement, les doigts de Kamui se desserrèrent, sa main relâchant la manche du nouveau Sakurazukamori.
Ah oui, il y avait ce léger détail, aussi. Kamui déglutit et relégua l’idée dans un coin de son esprit. Un problème à la fois. D’abord, il y avait…
« - Tu as maigri, souffla-t-il doucement. »
Subaru haussa les épaules, et Kamui dut faire un effort énorme pour s’empêcher de crier sur le jeune homme, de l’attraper par les épaules et de le secouer un bon coup pour qu’il arrête de se comporter comme ça parce que, vraiment, ça ne lui allait pas, pas du tout.
« - Tu n’as pas encore mangé, pas vrai ? poursuivit-il dans un murmure. »
Ou bien tu n’as encore rien mangé. Il ne savait pas vraiment quelle phrase était la plus proche de la vérité. Mais ça n’avait sans doute que peu d’importance…
Nouveau haussement d’épaules, et Kamui retint un soupire d’exaspération. Il ne pensait pas que Subaru pourrait un jour devenir plus silencieux qu’avant.
« - Subaru…
- Pourquoi es-tu venu ? »
Kamui sursauta. Il ne s’attendait pas à ce que Subaru se décide finalement à lui parler…

I know I left too much mess and
Destruction to come back again
And I causer nothing but trouble
I understand if you can’t talk to me again
And if you live by the rules of it’s over
Then I’m sure that that makes sense


Subaru fixait toujours Kamui droit dans les yeux, enfin presque ; en tout cas l’aurait-il fait si Kamui n’avait pas détourné les yeux. Subaru se demanda un moment pourquoi. Ce n’était pas comme si le jeune garçon n’avait jamais croisé ce regard.
Ce n’était pas comme si Kamui ignorait ce qui s’y reflétait. Ce n’était pas comme s’il ignorait qui d’autre avait, un jour, avant, autrefois, peu importe, eu un tel regard.
Le visage de Subaru demeura vide d’émotion ; mentalement, il haussa un sourcil. Depuis quand est-ce qu’il se posait des questions sur le comportement de Kamui ?
Le jeune garçon avait toujours été comme ça, non ? Rien de nouveau là-dedans.
Mais il y avait une autre question que Subaru se posait…
Le jeune homme attendait la réponse de Kamui. S’il y en avait une.
Vrai, ça, il se le demandait encore : pourquoi est-ce que Kamui était venu, ou plutôt…
« - Qu’est-ce que tu veux dire ? murmura finalement Kamui. »
Comme si retarder le moment où il devrait donner sa réponse changerait quoi que ce soit, au final. Comme si…
« - C’est pourtant clair. Pourquoi es-tu venu ?
- Pour te parler. »
Kamui regardait maintenant le sol, le trouvant apparemment particulièrement intéressant. Subaru se demanda un moment s’il avait toujours été aussi mignon.
Le jeune homme cilla. Mignon ?
Subaru leva les yeux au ciel, l’espace d’une seconde. Il commençait vraiment à devenir fou.
« - Pourquoi es-tu revenu ? corrigea-t-il. Pourquoi reviens-tu toujours ? »

But I will go down with this ship
And I won’t put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I’m in love always will be


Kamui réfléchit sérieusement. Ce n’était pas une question facile. Pourquoi revenait-il ? Même après tout ce qui s’était passé…
Le combat pour la fin du monde… La mort de Fuuma…
Il aurait dû essayer d’oublier, n’est-ce-pas ? Oublier Subaru, oublier ce qu’il avait ressenti pour lui, oublier que, l’espace d’un instant, il avait cru que ses sentiments pourraient être retournés…
« - Parce que… »
Parce que rien n’avait changé, au fond. Il savait que Subaru était devenu le Sakurazukamori. Il savait que Subaru, avant que tout ça ne soit fini, avait changé de camp. Etait devenu son ennemi. L’était encore, d’une certaine façon.
Si le gouvernement avait ordonné au Sakurazukamori, pour une raison ou une autre, de tuer Kamui, Subaru l’aurait fait sans état d’âme.
Mais ça ne changeait rien.
« - Parce que… »
Je t’aime.
Il ne pouvait pas. Juste prononcer ces mots lui paraissait une tache insurmontable. Et qu’est-ce que ça changerait, de toute manière ? Subaru s’en moquait.
Il s’en était toujours moqué, peut-être.
« - Parce que je tiens encore à toi, lâcha-t-il dans un souffle. »
L’espace d’une seconde, Kamui crut que Subaru était surpris, mais ce n’était sans doute qu’un effet d’optique. Le visage du Sakurazukamori était toujours un masque dénué d’émotion…

And when we meet
Which I’m sure we will
All that was there
Will be there still
I’ll let it pass
And hold my tongue
And you will think
That I’ve moved on...


L’espace d’une seconde, Subaru sentit son cœur s’affoler. Une seconde. Et le moment passa. Le jeune homme faillit grimacer. Depuis quand est-ce qu’il réagissait comme ça ?
Comme s’il voulait croire qu’avoir quelqu’un qui tenait à lui était encore possible…
C’était absurde. Comment Kamui pouvait-il penser ça ? Il était le Sakurazukamori, un tueur dénué d’émotion. Inutile de le préciser, pas exactement la personne idéale à fréquenter.
Mais ça ne t’a pas empêché de l’aimer, même sachant tout ça…
C’était plus que vrai. Ça n’avait rien empêché. Ça ne l’avait pas repoussé.
Ça l’avait tué, quelque part.
Alors c’était tout. Il était destiné à être seul, quoi que Kamui puisse penser, dire, ressentir.
Il voulait être seul.
Quelque part, être seul lui permettait d’être avec lui.
« - Tu ne réponds pas, souffla Kamui
- Il n’y a rien à répondre. Tu perds ton temps. »
Subaru se retourna et s’éloigna.
Il devait s’éloigner. Vite. Parce que depuis qu’il était en face de Kamui, ses pensées prenaient un tour qu’il ne voulait pas développer.
Et s’il plongeait encore une fois son regard dans ces deux orbes pourpres…
« - Attends ! »
Il sentit un léger poids – trop léger, ne put-il s’empêcher de remarquer – le heurter, le retenir, le rattraper par les pans de son manteau. Et s’appuyer contre lui pour ne pas flancher.
« - Lâche-moi, énonça-t-il sans élever la voix.
- J… Je ne veux pas ! »
Subaru leva les yeux au ciel.

But I will go down with this ship
And I won’t put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I’m in love always will be


Kamui sentit le sang affluer dans ses joues et sut qu’il devait être plus rouge qu’une tomate. Je ne veux pas ? Il avait vraiment dit ça ? On aurait dit un enfant de cinq ans faisant un caprice.
Mais d’une certaine façon, c’était ce qu’il était.
Un gamin qui refusait de lâcher la seule chose qui comptait encore pour lui…
« - Subaru… je…
- Lâche-moi, répéta simplement Subaru. Et ne reviens pas.
- Non.
- Et arrête de te comporter comme…
- … comme un gamin, acheva Kamui à sa place. Je sais. »
Mais ça ne rendait pas les choses plus facile, bien sûr. Ça n’était jamais facile.
« - Subaru… je voulais juste…
- Juste voir si j’étais encore en vie ? C’est le cas. Au revoir. »
Kamui resserra son étreinte alors que Subaru tentait, assez faiblement d’ailleurs, de se dégager, serrant les poings à tel point qu’il sentait ses ongles à travers le tissu du manteau.
« - Non… je… »
Je dois dire…
Au moins ça…
Même
lui en a été capable…
Je dois…

« - Excuse-moi, souffla Kamui. »
Il lâcha brutalement prise. Il ne savait plus quoi dire. A chaque fois qu’il revoyait Subaru, c’était pareil. Il essayait, il essayait vraiment, mais les mots ne sortaient pas.
Alors, c’était sans doute tout. Il devait juste s’y faire.
Se faire à l’idée que Subaru allait disparaître à jamais de sa vie, un jour ; qu’il ne parviendrait plus à le retrouver, même en arpentant Tokyo en long et en large, encore et encore ; qu’il devrait faire sans. Vivre sans.
Kamui sentit de nouveau sa gorge le brûler, et ses yeux, mais il ne devait pas pleurer, pas cette fois, pas maintenant. Il avait assez pleurer.
« - Désolé, répéta-t-il. Désolé… »
Il ne savait plus vraiment pourquoi il s’excusait. Pour avoir retenu Subaru ; pour être incapable de vivre sans lui ; pour être si faible, si incapable ; pour avoir provoqué tout ça, d’une certaine façon, tout simplement par son existence…


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyMer 18 Jan - 22:47

But I will go down with this ship
And I won’t put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I’m in love always will be


Subaru sentit l’étreinte de Kamui se relâcher brusquement comme le jeune garçon s’éloignait de lui. Il jeta un œil par-dessus son épaule. Le jeune garçon gardait la tête baissée, ses cheveux noirs tombant en mèches désordonnées sur son front, un bras replié, la main inconsciemment crispée au niveau de son cœur.
Subaru se força à fermer les yeux. Mais la pensée avait déjà traversé son esprit comme un éclair par temps d’orage.
Kamui n’était pas mignon. Il était beau, tout simplement.
Subaru secoua la tête et fit un pas. Loin de Kamui. Loin du Rainbow Bridge. Loin de ses souvenirs, peut-être.
« - Kamui ? »
Même sans le voir, il était certain que le jeune garçon avait sursauté.
« - Pourquoi est-ce que tu t’excuses ?
- Je ne sais pas.
- Alors pourquoi est-ce que tu le fais ?
- Je ne sais pas. »
Subaru soupira de nouveau, se demandant vaguement pourquoi, soudain, il avait décidé de tenir la conversation.
« - Tu n’as pas répondu à ma question, reprit-il finalement.
- Si.
- Pas totalement.
- Je reviens parce que je tiens encore à toi, répéta Kamui. »
Sa voix était plus ferme, cette fois. Plus décidée. Subaru rouvrit les yeux et se retourna.
« - Pourquoi ? demanda-t-il brusquement.
- Je ne sais pas.
- Tu ne sais pas grand chose, on dirait. »
Kamui ne nia pas.
« - Kamui, tu sais que… »
Subaru s’interrompit un moment, se demandant ce qu’il cherchait à faire, exactement. Se justifier…
Ou bien entretenir encore l’espoir qu’il lui restait quelque chose ?
« - Que ? demanda Kamui
- Tu sais ce que je suis. Ce que je suis devenu. Je ne peux pas…
- Quoi ? Ressentir quelque chose ? Tenir à quelqu’un ? Ça m’est égal, assura Kamui. »

But I will go down with this ship
And I won’t put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I’m in love always will be


Cette fois, Kamui était sûr d’avoir vu une lueur éclairer un moment le regard dépareillé de Subaru. Mais la lueur passa. Et il n’y avait plus rien…
« - Comment cela pourrait-il t’être égal ? soupira Subaru. »
Kamui cilla. Il ne pensait pas que Subaru parlait de nouveau. En fait, il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme était resté.
Il était juste étrangement content qu’il l’ait fait, même si ce n’était que pour un court instant.
« - Parce que je t’aime. »
Kamui porta une main à ses lèvres. Les mots avaient franchi ses lèvres avant qu’il ne puisse les retenir. Il se sentit à nouveau rougir, mais ne baissa pas les yeux.
Subaru était plus immobile qu’une statue.
Kamui soupira.
« - Désolé, répéta-t-il. Je pars. »
Il fit demi-tour et s’éloigna. Il ne savait même plus pourquoi il était venu, vraiment. C’était ridicule. Ça n’avait servi à rien. Ça ne servirait jamais à rien.
« - Kamui… »
Kamui sentit une frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Lentement, il se retourna. Subaru le rejoignait lentement, les mains dans les poches.
« - Tu as déjà dîner ? demanda Subaru. »
Kamui ouvrit des yeux ronds et se demanda un moment s’il avait bien entendu.
« - … N-non…
- Alors viens. »
Subaru fit deux pas vers l’autre bout de la rue et s’arrêta, attendant ostensiblement que le jeune garçon le rejoigne.
« - Où ça ?
- Manger, fut la seule réponse. »
Kamui laissa échapper un rire. Pas un vrai rire, bien sûr. Trop bref, trop ironique, trop moqueur.
« - Je croyais que tu ne pouvais plus tenir à quelqu'un, souffla-t-il. »
Il sentit une main se poser sur la sienne.
« - Je peux essayer. »


(je n'arrive pas à croire que ce shot était trop long pour être posté en un coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyMer 18 Jan - 23:40

lol
quand je suis arrivée à ta signature, je me suis dit, mais c'est pas comme ça qu'il finissait XD
heureusement il y avait la fin
j'adore toujours

quant au délire axslnyzien, il est toujours aussi drôle
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyJeu 19 Jan - 1:09

j'adore ce one, il est tres beau... et puis comme je suis en plein delire shonen-ai/yaoi en ce moment, j'adore encore plus XD
et puis la fin est toute kawai ^^
/me aime les histoires qui finissent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyJeu 19 Jan - 20:49

erf je l'ai relu >_<
/me est choquée
ben vi : quand je l'ai lu, je ne connaissais pas vraiment X mais la...suis choquée XD (dans le bon sens, comme dans le mauvais)
c'est sublime. que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyJeu 19 Jan - 21:05

Erf ! >< J'ai pas relu les oneshots sur X, parce que je suis en train de lire le manga, et aussi parce que je fais une overdose de yaoi (eh oui, ça ma réussit pas trop d'en écrire... @o@ Je te l'avais dit, il me semble... Enfin bref, passons.). Mais je suis pressé que tu postes la suite d'Axslnyz ! J'ai tellement envie de la relire !! ^O^ Elle est géniale ! ^^ (Et puis Kaya avait aussi écrit un épisode ! *-*) Il m'est avis qu'on devrait créer un topic que pour les histoires d'Axlsnyz ! mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptySam 21 Jan - 20:33

mdr XD ! Ce petit délire Axslnyz est vraiment très drôle ^^
Pour Hope, même si je l'avais déjà lu sur le site de Karura, je l'ai relue avec plaisir (même si je bloque toujours un peu sur le Kamui/Subaru -_-'), c'est vraiment mignon Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] 129oa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyDim 22 Jan - 16:00

Moga>>>XD et tu avais raison
merci beaucoup ^^

Mogy>>>merci ^^
(XD tiens, toi aussi ?)
voui, c'est bien, une histoire qui se termine bien, de temps en temps *et puis c'est tellement rare avec moi*

Kaya-cha>>>O_o choquée ?
XDDD je ne pensais pas que ce serait à ce point là
merci =^_^=

TFC>>>ptdrrr mais tu ne penses tout de même pas à... arrêter d'en écrire ? é_è (quoi, plus de débauche ? O_o)
voui XD je vais y penser, à poster la suite d'axslnyz
merci (voui, celui de Kaya était génial XD)
tu crois ? genre topic "recueil d'axslnyz, tout auteur accepté ?" XD

Kokoroyume>>>merci XD
voui, c'était le but (arf, pas de chance ;p surtout que c'est un couple qui risque de réapparaître un peu souvent dans mes textes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyDim 22 Jan - 17:39

Ouais un truc comme ça ! ^^
En ce qui concerne le yaoi, il me reste plus qu'un chapitre et demi et j'en suis débarrassé à vie !! ¤__¤ Mouhahaha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyMer 8 Fév - 22:40

TFC>>>parle pas trop vite, on ne sait jamais ;p

___

allons-y, cette fois-ci, un totalement original, sur "Un géant de Papier" de Jean-Jacques Lafon.
___

Après les combats…


Ilya se laissa tomber sur le lit. Enfin, dormir… Se laisser aller, juste une nuit… Ne plus penser à rien, se laisser porter par les draps, doux, protecteurs, rassurants, comme s’il était avec elle cette nuit…
Mais il ne l’était pas.
Il était ailleurs.
Séparés le temps d’une nuit.
Peu importe.
La seule chose qui comptait, c’était de savoir que le lendemain, il serait là.
Qu’elle verrait son visage en se réveillant.
Qu’il lui sourirait comme à son habitude. C’était tout ce qui comptait.

Elnor entra dans la pièce en silence.
Ilya dormait déjà. Bien sûr. Elle n’avait jamais été capable de veiller tard…
Le jeune elfe sourit et s’assit doucement sur le lit. C’était fini.
Le dernier des rezsyrs qui avaient brusquement décidé que les humains n’avaient plus leur place ici avait disparu.
Plus de combat.
La paix, pour un temps.
Enfin…

Demandez-moi de combattre le diable
D'aller défier les dragons du néant
De vous construire des tours, des cathédrales
Sur des sables mouvants
Demandez-moi de briser les montagnes
D'aller plonger dans la gueule des volcans
Tout me paraît réalisable, et pourtant...


Ilya sourit dans son sommeil.
Elnor la regarda tendrement. Est-ce qu’elle faisait un beau rêve… ou bien, est-ce que… tout simplement… c’était sa présence…
L’elfe écarta une mèche de cheveux noirs du visage de sa bien-aimée.
Est-ce que c’était vraiment possible ?
Eux deux, ensemble. Définitivement.
Un elfe. Une humaine.
Un ailieien et une terrienne.
Roméo et Juliette. Est-ce que ça existait vraiment, ce genre de choses ?
Et est-ce que c’était le plus important ?
Peut-être.
Si ça ne comptait pas… S’il n’y avait pas de différence qui puisse les séparer…
Alors…
Pourquoi est-ce qu’il n’osait toujours pas…
Lui dire…
Qu’il aurait voulu être bien plus qu’un simple amant…
Qu’il aurait voulu être à ses yeux ce qu’elle était aux siens…

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier


La main d’Ilya se crispa sur le drap.
« - Elnor… souffla-t-elle. »
L’elfe releva la tête.
Elle rêvait encore… mais…
Doucement, il tendit la main et prit celle de la jeune fille.
Ilya s’accrocha à sa main, et sourit.
Peut-être que ça suffisait ?
L’aimer, tout simplement…

Demandez-moi de réduire en poussière
Cette planète où un dieu se perdrait
Elle est pour moi comme une fourmilière
Qu'on écrase du pied
Demandez-moi de tuer la lumière
Et d'arrêter ce soir le cours du temps
Tout me paraît réalisable, et pourtant...


Le soleil perçait à peine à travers les nuages quand Ilya rouvrit les yeux.
Et les posa sur Elnor. Tout de suite.
Le premier visage qu’elle voyait…
Et ça lui faisait… tellement de bien…
La jeune fille se redressa et sourit à son amant.
« - Tu es là depuis longtemps ? souffla-t-elle. »
Il sourit à son tour, se pencha vers elle, et l’embrassa délicatement.
« - Toute une vie, répondit-il. »
Ilya haussa un sourcil interrogateur.
Elnor rougit, détourna les yeux…
Ilya vit une ombre passer devant les yeux noirs pailletés d’argent du jeune elfe, pencha la tête sur le côté, tendit une main, lui caressa la joue.
« - Ça ne va pas ?
- Si… Je… »
Il rougit de nouveau.
Ridicule, non ? Elnor, connu dans tout le pays pour avoir, entre autres, sauvé le monde à plusieurs reprises avec ses amis, perdait toute contenance dés qu’une jeune fille le fixait de ses grands yeux bleus.
Et il n’arrivait pas à faire sa déclaration à celle qu’il aimait.

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier


Ilya sourit doucement.
Elnor se sentit fondre, encore une fois.
Il se pencha doucement vers la jeune fille, et lui chuchota trois mots à l’oreille. Trois mots qui résumaient tout.
Trois mots, très simple, mais qui firent s’illuminer le visage de la jeune fille.
L’aimer, et rien d’autre…

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son cœur de femme, je suis un géant de papier
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyJeu 9 Fév - 0:22

j'adoooore ce one il est vraiment magnifique lesparoles sont superbement bien accordé avec le texte et puis ca nous laisse espéré
vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyJeu 9 Fév - 13:26

Arf quel beau one!! ><(c'est mieux d'avoir lu le livre avant hein XDDDD)
La chanson colle bien avec ^^
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyJeu 9 Fév - 15:32

C'est vrai qu'il est conseillé d'avoir lu ton bouquin avant XD
J'adore ce one, il est tellement doux ^^
Ca me fait plaisir de retrouver tes personnages ^^
(eh ! à l'Ours Blanc, quand est-ce qu'ils sortent la suite ? ToT)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Neith
Explorateur
Neith


Nombre de messages : 4
Localisation : A Spinner's end ou Azkaban
Date d'inscription : 15/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyVen 10 Fév - 15:02

Rien à dire, j'ai aussi adoré ce one. Il faut que je lise ton bouquin dès que j'ai une aprem tranquille, s'il est à moitié aussi bien que cet OS, je sais que je vais l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyVen 10 Fév - 23:05

^o^ très beau one ! (même si je ne connais pas du tout le livre...)
C'est vraiment romantique, une belle mise en scène de déclaration amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyVen 10 Fév - 23:25

Meno-chan>>>merci beaucoup ^^
oui, et pour une fois les paroles et la musique vont avec (c'est relativement rare avec moi ^^")

Kaya-chan>>>ptdr oui ça doit aider un petit peu... ^^"
merci ^o^

KTL>>>merci
oui je pense que c'est plus clair quand même ^^"
merci aussi pour mes persos =^_^=
(la suite est en cours d'illustration)

Neith>>>merci ^o^
(voui, enfin j'espère qu'il est moitié aussi bien >_<)

Kokoroyume>>>merci beaucoup ^^
(j'ose ? j'ose pas ?
j'ose : Le livre s'appelle Les Tours d'Ailieo (tome1) ; commandable dans toute bonne librairie ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptySam 11 Fév - 13:02

Ce oneshot est superbe Allie-chan...
Moi, qui me sentait l'âme romantique, ce matin, je suis servie. Tu écris très bien. En tout cas, ce one donne un très bel avant-goût du bouquin que je n'ai malheureusement pas lu (ouin, honte sur moi !!! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] EmptyLun 13 Fév - 15:42

c'est chooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ (enfin XD)
en plus, j'adore cette chanson ^^

Bravo Lie-chan, et vivement le prochain ^^ Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] 129ga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty
MessageSujet: Re: Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]   Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts Allie-chan
» Meno-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Oneshots-
Sauter vers: