Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meno-chan

Aller en bas 
+4
mogyuki
Kaya
Allie-chan
meno-chan
8 participants
AuteurMessage
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Meno-chan   Meno-chan EmptyMer 11 Jan - 19:11

J'ai enfin reussis a realiser un listing des one-shot (toute contente)

*listing*

    une vie pour une vie
    Sans adieu
    Mélancolie
    Détermination
    Calling all Angel
    Vagabandonner


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMer 11 Jan - 19:12

il est temps pour moi de posté mes one-shot
et pour commencé je vais posté ma premiere fic en tant que one vu qu'elle etait particulerement courte, le niveau est assez bas. J'espere avoir progressé depuis ^^

disclamer ce one-shot est tiré de XXXHolic de clamp
seule Takeo, Mikiko et le medecin (meme s'il est de moindre importance) m'appartiennent

une vie pour une vie

*angoisse et saignements de nez

Mikiko: Takeo laisse moi préparer le repas, repose toi! Je vais te faire des ramens.
Takeo: Mais je peux bien t’aider non?
Mikiko: Tu fais ça toute la journée
Mikiko mis l’eau à bouillir pendant que Takeo préparait le bouillon.
Mikiko: Chéri, tu saigne encore du nez.
Mikiko était inquiète, cela se sentait dans sa voix, depuis un certain temps son conjoint avait de fréquents saignements de nez.
Takeo: Encore, c’est énervant à la fin!
Takeo s’essuya le nez avec le mouchoir que lui tendait Miki (de son ptit nom)
Mikiko: Il faudrait tout de même que tu ailles voir un médecin tout cela m’inquiète. Tu devrais prendre quelques jours de congé.
Takeo: Saigner du nez arrive à tout le monde et l’otorhino m’a cautérisé il n’y a pas longtemps.
Mikiko n’était pas très rassurée, mais elle ne voulait pas fatiguer Takeo avec ses inquiétudes, pourtant elle n’était pas de nature inquiète. Elle avait peur que ses angoisses de plus en plus fréquentes à propos de Takeo viennent de son pouvoir mais elle ne pouvait interroger l’avenir sur son futur et donc sur celui de Takeo. C’était une règle élémentaire de son “métier”.
Quelques nuits plus tard (et des jours aussi) Mikiko fut réveillée par la toux de Takeo. Elle alluma la lumière en catastrophe. Elle avait un mauvais pressentiment et une boule d’angoisse lui nouait la gorge. Elle se retourna vers Takeo celui-ci avait toujours une quinte de toux mais ne se réveillait pas. Elle le redressa pour qu’il ne s’étouffe pas ce qui eut pour effet de le tirer de son sommeil. Il mit la main devant la bouche, respira un grand coup et quand Mikiko vit la trace rouge sur sa main, elle se leva d’un bond.
Mikiko: Tu te mets à cracher du sang! On file à l’hôpital!
Quand Takeo vit les yeux de sa femme, il ne dit rien et acquiesça...

*une chambre a l’hôpital

Ils arrivèrent rapidement à l’hôpital. Ce soir là, il n’y avait pas trop de monde aux urgences (pour une fois c’est tellement rare). Mikiko remercia les dieux, elle qui était une de leurs préfèrés. Les médecins firent passer une batterie d’examens à Takeo à chaque nouvelle radio, prise de sang, scanner... ils hochaient la tête d’un air méditatif. Le matin vint rapidement, le médecin qui s’occupait de Takeo appela Mikiko dans le couloir. le jeune homme venait de s’endormir dans une des chambre de l’hôpital.
Médecin: Madame, il est temps pour vous de vous reposer. Rentrez chez vous. Vous reviendrez plus tard.
Mikiko: Mais s’il se réveille et qu’il ne me voit pas? non je préfère rester!
Médecin: Non, ce n’est pas sérieux vous êtes exténuée
Mikiko: Dites moi au moins ce qu’il a.
Médecin: On ne sait pas exactement, on pense que c’est d’origine cancéreuse. On va le garder en observation quelques jours
Mikiko: Combien de temps?
Médecin: Pour tout vous avouer madame, je ne sais pas, je ne peux pas vous cacher que son état est critique, ses jours sont peut être comptés
Mikiko (en pleurant): Je vous remercie de votre franchise. A bientôt

Mikiko erra sans but dans Tokyo, sa tristesse l’égarait. Elle voulait errer sans fin. Elle avait l’impression que le monde s’écroulait autour d’elle que tout se noyait, son bonheur s’éffritait, les dieux l’avaient abandonnée. Quand elle revint à la réalité, elle ne savait pas ou elle était. Combien de temps avait-elle marché ? Elle maudissait son don qui ne lui avait servi à rien! A quoi servait il à part quelques consultations pour des gens banals ? Puis elle se sentit étrangement attirée vers une maison très etrange au beau milieu des immeubles. Ses pas l’avaient attirée là. Elle se laissait guider elle passa la clôture et puis la porte principale, elle ne s’attendait pas à ce spectacle...


* un voeu ?

Quand elle passa la porte principal Mikiko n’en revint pas. Elle avait devant elle deux mignonnes petites filles qui semblaient être jumelles. Elles lui laissèrent à peine le temps de retirer ses chaussures avant de la prendre par les mains et de l’entraîner dans le salon de la résidence. Quand Mikiko entra, elle vit une jeune femme brune, plutôt grande, habillée à la dernière mode. Celle-ci semblait l’attendre comme si elle savait déjà que Mikiko viendrait. Un thé fumant était posé sur la table basse. La vue du thé soulagea Mikiko. Elle avait bien besoin de réconfort. Ce n’est qu’après qu’elle aperçut le jeune lycéen se tenant derrière la femme, il paraissait d’humeur maussade.
La femme brune: Merci Maru et Moro vous pouvez y aller.
Maru & Moro (en même temps): De rien maîtresse Yuko.
Yuko: Bonjour mademoiselle asseyez vous, je vous prie.
Yuko (se retournant vers le lycéen):Peux tu servir le thé à cette dame Watanuki.
Watanuki servit le thé.
Mikiko: Merci beaucoup jeune homme, je suis désolée d’entrer chez vous et de vous importuner, en fait, je ne sais même pas pourquoi je suis là. Mes pas m'ont conduit ici mais je ne crois pas au hasard.
Watanuki fit une tête de six pieds de long.
Yuko: En effet, vous n’êtes pas ici par hasard; cet endroit est une boutique où l’on réalise les voeux. Dites moi, quel voeu avez vous?
(pensées de Watanuki: Elle lui fait de la vente forcé et en plus elle la fait pleurer. Cette Yuko est une vraie..euh..je n'arrive même pas à la qualifier grrr)
Mikiko (au bord des larmes): Mon ami est à l’hôpital, les médecins disent qu’il n’y a rien à faire ...snif.... je voudrais faire quelque chose pour le sauver. Je l’aime tellement... snif... je donnerais n’importe quoi.
Yuko: Ce que vous me demandez est faisable mais cela vaut très cher vous êtes sure de ce que vous voulez ?
Mikiko: Bien sûr, c’est la personne que j’aime le plus, je ne veux pas le perdre, j’en mourrais.
(Watanuki pensées: Je l’ai déjà entendu ce discours; mais oui Shaolan, c’était la même situation, même si ça a l’air moins désespéré)
Yuko: D’accord je vous aurai prévenu. Dites moi votre nom et prénom ainsi que celui de votre ami et ce dont il souffre.

* Le prix

Mikiko: Je m’appelle Hiwara Mikiko, j’ai 26 ans et mon ami Kabe Takeo a 28 ans, il souffrait de saignements de nez puis il a craché du sang. Les médecins pensent que c’est cancéreux.
Yuko: Hum, je vois Watanuki va chercher la fiole bleue dans la réserve.
Watanuki: Ok et il partit
Yuko: Vous lui en donnerez tous les jours, je vous demande en échange votre pouvoir de voyance.
Mikiko fut choquée et troublée par le fait que Yuko sache son pouvoir. Elle était attristée de devoir se séparer de ce don des dieux qui lui permettait de pratiquer son metier de voyante. La femme qu’elle avait devant elle devait elle aussi être une privilégiée des dieux. Mais elle ferait tout pour sauver Takeo. Il faudra juste qu'elle trouve un autre job. Entre temps Watanuki revint avec la potion.
Mikiko: J’accepte, je vous donne mon pouvoir mais comment allez-vous faire?
Yuko tendit ses mains devant elle et les rejoignit dans un mouvement de danseuse, à ce moment, une petite boule lumineuse sortit de la poitrine de Mikiko et sauta dans les mains de Yuko.
Yuko: Voilà, c’est fait! Watanuki donne la fiole à la demoiselle et va mettre dans la réserve ceci (Elle lui tendis la sphère lumineuse puis se retourna vers Mikiko.). Vous lui donnerez une gorgée de ce liquide le soir. Il y en a assez pour le guérir. Adieu, je ne pense pas que l’on se reverra.

Watanuki alla poser la chose et revint au moment où Yuko disait à la jeune femme qu’elle ne pensait pas qu’elles se reverraient. Quand elle fut partie, il demanda à Yuko pourquoi elles ne se reverraient pas.
Yuko (de son air mysterieux): Une vie pour une vie
(pensées de Yuko: Pour Sakura aussi la mère de Chun Yan a payé)
Watanuki: Tu ne pourrais pas être plus claire pour une fois.
Yuko: La mort n’aime pas que l’on lui retire une âme.
(pensées de Watanuki: Ce n’est toujours pas clair.)
Yuko: Tu comprendras plus tard.
Watanuki: Tu as lu dans mes pensées, je croyais que tu ne devais plus le
faire.

* Faits divers?

*Quelques années plus tard, Watanuki ouvrit le journal comme tous les matins. Bizarrement, la page des faits divers retint son attention. La rubrique titrait “Une jeune femme de 30 ans se jette d’un pont”, quand il lut l’article une réflexion et un souvenir lui revinrent en mémoire. Yuko avait encore eu raison et cela l’énervait sans qu’il sut vraiment pourquoi...*

Mikiko administra tous les soirs la potion à Takeo . A certains moments son pouvoir lui manquait, elle se sentait comme vide, comme si une partie d’elle n’était plus là, ça la rendait triste mais pas longtemps car il suffisait qu’elle pose son regard sur Takeo pour se dire que c’était le bon choix. Elle le voyait tout le temps car elle avait été embauchée dans le même restaurant que lui. Leur vie de couple était normale. Elle était très heureuse et lui très reconnaissant de son geste. Il est vrai qu’elle ne revit jamais Yuko. Elle n’avait même pas retrouvé le chemin de la maison alors qu’elle voulait lui la remercier. C’était tout de même très étrange ce qui s’était passé chez elle, mais Mikiko ne se posa pas de questions, elle vécut heureuse jusqu’au jour où son acte la rattrapa. Sauver la vie de quelqu’un n’est jamais gratuit, elle le savait, mais elle pensait s’être acquittée de sa dette en perdant une partie de son âme. Mais le destin où la mort en avait décidé autrement, et le jour où Takeo lui annonça qu’il la quittait car il ne l’aimait plus, elle reçu un choc. Comment pouvait il être aussi ingrat ? Elle s’était mutilée pour lui et il la quittait mais elle n’arrivait pas à lui en vouloir car elle l’aimait toujours. Elle tomba en pleine dépression et un jour lui revinrent les paroles prophétiques qu’elle avait prononcé “je ne veux pas le perdre, j’en mourrai”. Depuis qu’il était parti sa vie lui semblait être un désert, elle avait tout perdu et elle choisit de mourir, elle se jeta du haut du pont sans arrières pensées même pas pour le monde de l’obscur alors que tout était parti de là.

*une vie pour une vie, tu comprendras plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMer 11 Jan - 22:36

voui, elle est vraiment très triste cette histoire >_<
très bien, aussi ^^
(pauvre Mikiko >____<)
vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyJeu 12 Jan - 19:55

un one-shot tout recent sur samurai champloo:

determination:

Un sabre tendu vers le vide, une goutte rouge perle et tombe. Le regard de l’homme est dur et froid, sans pitié. Il regarde à ses pieds son oeuvre. Il fout un coup dans le corp puis se retourne. Sans si attendre, il croise un grand regard, des yeux bleu embués de larmes. Dans ce regard, il y a une determination farouche, de la peur et beaucoup de tristesse. Il s’avance vers l’enfant, la lame toujours au clair. Il brandit le katana puis arrete son geste. Que ce passe-t-il? Il ne veux pas que ce regard s’etaigne alors il se detourne et prononce d’une voix calme:
-Je ne t’ai pas vu. Toi oui, alors retiens mon visage. On se reverra, deviens fort. Je tacherai de ne pas mourrir avant notre rencontre petit.
L’étrange assasin enjambe les deux corps, puis s’en va laissant derriere lui une odeur de tournesol.

L’enfant s’approche des deux corps sanguilonants, s’accroche à leur vetements et pleure.
Il se releve se saisis du katana que son pere n’a pas eu le temps de brandir, defais son chignon. Une longue chevelure se degage et tombe en cascade sur ses epaules. Maladroitement, la petite fille brandit le sabre et tranche les meches. Elle essuis ses larmes, du revert de son kimono. Elle prend un sac y fourre du pain et quelques patates douces et y met un petit peigne qu’elle viens de detaché des cheveux de sa mere. Elle quitte la demeure par la même ouverture que le samurai.

Assis à une table, un homme farouche engloutit des ramens, il ne sent pas le regard etrange de la jeune femme qui est asssis en peu plus loin. En faite, il le sent mais dans son orgueil d’homme, il pense qu’elle est charmé par sa force. Ce qu’il ne voit pas c’est les mains de la fille crispés sur le bol de thé et la determination qui brule son regard.
Elle est plutôt jolie la “minette”, en peu jeune, le plus étonant c’est cette etrange coupe de cheveux, ils sont tres cours.
Le soir après avoir bien mangé, il va se coucher dans une des chambres de l’auberge, il entend des pas feutré dehors il pense que c’est une servante et il s’endort.
Soudain une main agrippe le cole de son yukata. Des yeux bleu le regarde, froid et dur comme la glace. La voix suçure alors:
- Samourai, on s’endort ce n’est pas tres prudent.
Il vois la personne brandire un katana puis du rouge, un flo de rouge.
-Une fille, tu étais une fille!
-Et oui, je t’ai retrouvé et selon ton souhait, je suis devenu forte.

Un an plus tard les cheveux longs, coiffé d’un peigne, une jeune femme s'accroupi sur la tombe d’un couple mort, assasiné il y a bien longtemps. Tenant en main deux têtes de tournesol, elle les deposes à l’envers sur la tombe.
-Vous pouvez reposé en paix maintenant.

je ne pense pas que ce soit un spoil vu que je ne connais pas les spoils ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyJeu 19 Jan - 20:22

Ca fait longtemps que je l'ai lu ce one mais j'ai jamais pu poster gomen >_<
il est super!! >< comme toujours lol
la fin est *w*
téhihi bravo sistaaa ^o^
*en veut d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptySam 21 Jan - 23:07

oo le oneshot était très beau
maintenant je ne pense pas avoir tout compris vu que je ne connais pas du tout Samurai Champloo ^^"
maintenant : un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyDim 22 Jan - 1:44

merchiii kaya contente qu'il t'ais plus et maintenant, on sais que ce n'est pas des spoils

euh vis enfaite j'aurai du preciser que dans samurai champloo une jeune fille fuu cherche un samurai qui sent le tournesol ^^ merci et selon ton ordre j'en mets un autre, un peu particulier à vrai dire, c'est un rescent:

Le dos contre un arbre, elle finissait le dernier paragraphe du livre. Elle deposa son marque-page à la premiere page. Ses yeux se posere sur sa montre, il etait temps de rentrer. Elle profita des derniers rayons chauds, en admirant le coucher de soleil, la lumiere rasante rendais les feuilles de l’arbre doré et la legère brise les animaient. Elle laissa son esprit vagabondé dans cet univers entre le rêve et l’eveille. Apres une bonne lecture, elle se sentait toujours comme ça, un peu fatigué, dans un etat proche de la melancolie, reveuse. C’est comme si elle avais laissé une partie d’elle dans le livre comme si en terminant le dernier mot elle ne rompait pas le lien avec l’histoire alors elle restait là, à naviguer dans un monde incertain. Abandonner à ces idées, elle se sentit incapable de ce concentré sur le monde reel. elle se laissa tombé dans l’herbe et ferma les yeux. Une impression de vertige la pris. Elle avais froid mais sentait les rayons dorés chauffer sa peau. C’était agreable cette lumiere chaude et douce c’etait le moment de la jourrné qu’elle preferait. Quand le soleil était un peu rouge qu’il ne vous ecraisait plus, qu’il vous laissait respiré en vous carressant doucement. Elle revint à la realité, fallais qu’elle rentre qu’elle mange. Pourtant le livre avais comblé sa faim, sa soif. Elle se dirigea comme un automate dans le parque jusqu’a chez elle. Elle aimait ce doux état de torpeur et pourtant il la faisait souffrir, cette sensation de vide, de reverie. A chaque fois, elle avais l’impression qu’elle ne pouvais pas revenir et comme à chaque fois elle entamait à nouveau un livre et la sensation de manque s’envolait et revenais au dernier mot.
Elle aimait prendre un livre et se sentir emporté dans le monde que l’auteur avais crée, haletante aux peripeties des personnages, ressentir tout plein d’emotions.
Le mot qui convient n’est pas dans le dictionnaire et pourtant elle se qu’elle aimait c’etait vagabandonné. Elle ouvrit un nouveau livre et sa melancolie s’envola.

^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyDim 22 Jan - 13:02

Waow!!!! c'est super impressionnant!!!! c'est exactement ce que je ressent a chaque livre que je finis (et c'est encore pire avec les mangas) mais j'aurais été incapable d'exprimer cet état avec des mots!!!!
c'est vraiment superbe meno, je suis scotchée!!!

felicitations
(/me se sent moins seule dans ses reveries)
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyDim 22 Jan - 15:49

Les deux one-shot Samourai Shamploo ne sont pas mal du tout Smile ( bien que je ne connaisse pas la série, ou le manga ?) C'est vrai que le second exprime vraiment bien ce que l'on peut ressentir en ouvrant un livre Meno-chan 129oa ! ( par contre je crois qu'il y a eu un petit problème avec les accents...)
Mais mon préféré reste ton one XXX Holic ^^ , il est vraiment bien et retranscrit à merveille l'ambiance du manga Meno-chan 129ma
Un autre bientôt ? Steu plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyDim 22 Jan - 15:54

oh oui, c'est tout à fait ça ^^
très bon oneshot Meno-chan, qui décrit vraiment très très bien ce qu'on ressent en finissant un livre >_< (*imagine la vague de mélancolie à la fin de FB >___<*)
encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Temari
Explorateur
Temari


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : avec mon harem de bisho ¬_¬
Date d'inscription : 01/01/2006

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyDim 22 Jan - 16:00

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ><
la première était horrible (dans le sens que ça fait trèèèèèèès déprimé .é è.) et en même, j'ai trouvé que c'était tellement ressemblant aux historie des clamp : super!!!!!!!!! note: 99/100 (pour la démoralisation TTwTT)

ensuite pour les samourai champloo *-*
idem!! je l'aurais très bien vu avec de simages, comme si c'était inclu dans l'histoire *-* (mais question spoil je dirais rien!!!! >m<).

en tout cas, tesfic et tes one sont toujours aussi prenant!!!! t'as vraiment des idées dans ton p'tit pois XD (le reste du cerveau étant destiné à la débauche et aux bon cookies et pan cake *-*)

nyaaa vivement d'autres one!!!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMar 24 Jan - 21:59

merci pour vos commentaires
moyuki<< merci je me suis inspiré de ce que je ressent mais je ne suis pas sure d'avoir reussis à l'exprimer parfaitement

kokoroyume<< je suis contente qu'il t'ais plus euh en faite le dernier one n'est pas sur samurai champloo mais en relisant mon post j'ai remarqué que c'est ca que l'on comprenais =_=".
ah quand je relis mon histoire sur XXXholic j'ai honte -_- enfin c'etait ma premiere fic ^^
allie<< tu te fais du mal ne pense pas à cela @_@ (merciiii)
tema<< hahahahahhah vi j'adoooore ecrire des histoires tristes mais tu as vu je me suis retenue pour le dernier ^^
ah vi il n'ya plus de place pour le reste dans mon cerveau donc je n'y rentre jamais de math XDDDDDDDDD

bon un oneshot tres spoil sur fruits basket chap 118
je l'ai ecris avant la publication du chap 119

Mon regard se detacha de Tohru pour allé vers le jardin, une silhouete sombre s’approchais. C’est son regard qui me frappa plus qu’autre chose, la folie sans limites; aucune frontiere ne retenait cette femme. Avec grand peine je me detachais de ce regard pour me rendre compte que cette personne n’était autre qu’Akito.
Akito était une femme, tout criait en moi: LA Deesse Maudite
Mon instint ne me trompait pas, je me retournais vers Tohru, elle avait le regard interrogateur. Apres tout ce passa trop vite et pourtant le temps s’arreta pour nous.
Elle compris à mon regard, je lus dans ses yeux tant de choses. Puis tout se brisa comme une vague la deferlante tomba. Tohru se precipita à ma place. Des plumes noirs et blanches se mélerent dans l’air. Akito s’arreta compris puis repris sa course effréné, Tohru se dirigea droit vers elle. J’aurais voulu hurlé, la retenir, la serré dans mes bras plus tôt, quelques secondes plus tôt, avant ...
Des gouttes de sang vinrent taché une fois de plus le Kimono qui portait toujours les traces d’un autre combat. Ses mains furent à nouveau innondé de sang.
Mais rien de cette fureur ne parvint à mes oreilles, un seul son vint resonné dans mon coeur alors que je la serrait dans mes bras.


Calling all angels
I need you near to the ground
I miss you dearly
Can you hear me on your cloud?


Plus rien ne peut m’atteindre, mon coeur est entouré de givre, plus rien n’a d’importance depuis ce jour, tant mon être pleur en silence.


All of my life
I've been waiting for someone to love
All of my life
I've been waiting for something to love


Je suis enchainé par la tristesse, ma liberté n’a eu qu’un prix trop elevé, on m’a retiré ce que j’avais de plus precieux.

Calling all angels
I need you near to the ground
I have been kneeling
And praying to hear a sound


Je t'aime Kyo

All of my life
I've been waiting for someone to love
All of my life
I've been waiting for something to love


Je t’ai attendu si lontemps. Et maintenant?


Day by day
Through the years
Make my way


J’ai attendu, fais ma route, et maintenant?
Calling all angels. J’ai besoin de vous! soutenez moi le reste du chemin.


Day by day
Through the years
Day by day
Through the years



Si longtemps, j’ai attendu si longtemps.


Day by day
Through the years
Day by day
Make my way


Alors que ça n’a duré qu’un instant.

Day by day
Through the years
Day by day
Day by day


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMar 24 Jan - 22:00

Traduction de la chanson Calling all angels de lenny kravitz

J'appel tous les anges
J'ai besoin de vous sur cette terre
Vous me manquez beaucoup
Pouvez-vous m'entendre sur vos nuages ?

Toute ma vie
J'ai attendu quelqu'un à aimer
Toute ma vie
J'ai attendu quelque chose à chérir

J'appel tous les anges
J'ai besoin de vous sur cette Terre
Je me suis mis à genoux
Et prier pour entendre quelque chose

Toute ma vie
J'ai attendu quelqu'un à aimer
Toute ma vie
J'ai attendu quelque chose à chérir
Toute ma vie
J'ai attendu quelqu'un à aimer
Toute ma vie
J'ai attendu quelque chose à chérir

Jour après jour
A travers les années
J'ai fais ma route
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Explorateur
Temari


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : avec mon harem de bisho ¬_¬
Date d'inscription : 01/01/2006

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMar 24 Jan - 22:20

spoil: faut pas être triste ¬_¬
troi qui adore écrire els trucs tristes T T là sa fera une belle fin dont on se souviendra, comme un certain autre anime qui sort en manga ¬¬"

sinon pour ce one: looooooooooooooooooooooooooooove *-*
pov' tit chaton tout mimi é è
tu l'as super bien écris comme d'hab et c'est vraiment superbe!!!! (comme dab aussi) *-* (encoreee *snirf*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMer 25 Jan - 13:30

Le one sur les livres est tres bien (mais bon ça ne me parle pas trop XD)
tres bien écrit en tout cas Meno-chan 129ga
Et le one furuba sublime ^^
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMer 25 Jan - 15:17

Il est chouette ce one ^^
pov' petit neko 16
enfin bref, j'aime beaucoup ^^
encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyDim 3 Déc - 16:03

Merci pour vos commentaires (ma réponse a mis du temps à venir. Faute à une absence d'ordi prolongé)

voilà un petit poeme:

melancolie:

Je laisse lentement la melancolie m'envahir,
en repensant a ton sourire.
Et je reve de toi
encore une fois.
Sans tes yeux perdus dans la nuit,
je m'ennuis.
Je veux m'y perdre encore
et encore dans tes yeux d'or.

Je laisse la melancolie m'envahir,
en repensant à ton sourire.
Je veux à nouveau glissé doucement,
mes doigts dans tes cheveux blanc.
Ta silhouete danse dans ma tête.
Mon nord c'est perdus dans ton corp.

Je laisse ton sourire
de melancolie m'envahir.
Je meurt sans ton odeur.
Mon coeur aspire à ta chaleur.
Le miel sans toi me parais fiel.
La fievre m'emporte près de tes levres.


Lentement la melancolie m'envahit.
Si aucun voile couvre ton image,
je deviendrai sage.
Je sent ton souffle,
comme une brise douce.
Je reve que tes bras me portent
jusqu'a ce que je sois forte.
La melancolie de toi m'envahit,
je n'ai plus d'envie,
si ce n'est tes mains sur moi,
tes cheveux sous mes doigts.

Je ne reve plus que de ça,
je t'en prie sauve moi.
Passe encore une fois la porte de mon desert,
pour que contre moi je te serre.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Explorateur
Temari


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : avec mon harem de bisho ¬_¬
Date d'inscription : 01/01/2006

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyLun 4 Déc - 21:51

ça fait super longtemps que j'avais pas lu une de tes magnifiques fic .* *.
(c'ets exceptionnel que je lise d'ailleurs XD)

en tout cas ça fait toujours les mêmes sensations indescriptibles quand on lit tes fics .* *.

Vivement les prochaines!!! biento j'espère d'ailleurs ¤ ¤ XD
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyDim 11 Fév - 22:41

merci Tema, un one tout nouveau, tout chaud:

Sans adieu


Une larme qui roule et tombe, juste un petit bruit mouillé, quelques sanglots étouffés rien de plus. Le silence demeurait glaciale enveloppant comme la mort elle-même. Tout ses sentiments confus, déchirants, étouffants ne collaient en rien à la très belle journée d'été qui se passait doucement. La chaleur n'était pas cruel, juste douce, une petite brise permettait de respirer facilement et de se rafraîchir. C'était une journée où l'on se baignait, on bronzait, on dormait. Une belle journée d'été, mais personne, personne n'en profiterais. Le regard lourd de l'insomnie, de la tristesse, il observa les personnes présentes à la cérémonie. Que faisaient-elles ici ces personnes qui souffraient de la chaleur sous leur chapeaux sombres? Elle, elle était abrité sous une ombrelle noir et portait une petite robe légère tout aussi sombre, une robe à bretelle de dentelle qui se finissais en dessous du genou. Elle était splendide, gracile, comme suspendue au dessus de tout ça. Ses yeux étaient grave, ses sourcils froncés, elle ne pleurais pas, elle semblait presque en colère. Par quoi?

Ses doigts glissaient doucement dans ses longs cheveux, il l'observait avec un sourire. Elle le regardait en plissant des yeux malicieusement. Quels idées pouvaient encore effleurés les méandres de sa pensées. Il avait décidé d'arrêter de penser depuis qu'il se trouvait dans ses bras. C'était suffisant, il se demandait s'il manquait cruellement d'ambition ou s'il était finalement tombé sur le bonheur. La jeune femme l'attira vers elle pour lui voler un baiser, le tirant de sa contemplation. Tout était trop parfait.

La perfection c'est comme ça qu'on la décrivait, elle n'était pas parfaite comme un mannequin peut l'être, elle était époustouflante. Le souffle manquait quand on la regardait. Elle était plus que belle et aussi d'une intelligence raffinée, cultivée, pas cette intelligence de mathématicien, l'intelligence de la vie. Rien ne semblait avoir de mystère pour elle, le coeur des gens comme les choses qui l'entouraient. Elle aurait put être redoutable, elle devait être redoutable, mais de la tendresse, de la dignité se dégageait d'elle, l'enveloppait d'une aura de douceur. Bien sûre qu'elle l'avait conquis, quand l'image du bonheur vous tombe dessus personne ne se refuse à la garder auprès de soi.

Elle était contrarié, en colère contre elle-même. Tout avait fonctionné comme prévu trop bien fonctionné. Son contrat était remplis sans le moindre problème, mais elle n'était pas satisfaite, son regard croisa le sien. Impardonnable erreur, des larmes roulèrent sur ses joues, elle lut de l'étonnement dans ses yeux à lui, de l'étonnement, de l'admiration et de l'amour. Son coeur se serra, preuve évidente de son échec, son erreur, sa bêtise. Faire une erreur ça pouvait arriver, personne, oui personne n'était parfait. Elle l'aimait, voilà la seule faute qu'elle ne se reprochait pas. Ce qui l'énervait tellement, c'était de devoir le laisser, l'abandonner, le faire souffrir plus encore. Et parfois l'imaginer dans les bras d'une autre.

Il l'attendait a l'ombre d'un grand arbre, satisfait de son employée, il gardait à la main une enveloppe. Elle s'approcha très digne comme toujours, glaciale et charmante. Souvent il la comparait à une veuve noir ou même à ces animaux magnifique et mortels.
- "Vous avez fais un travail exemplaire. J'ai particulièrement aimé votre façon de rencontré votre victime, lui tombé dessus du haut d'un arbre, c'était digne d'un véritable roman d'amour. Puis tuer sa soeur et disparaître le jour même de l'enterrement. Je suis certain que cet homme est détruit, il ne causera aucun soucis à notre organisation. Voici l'argent pour votre travail."
Elle recupera l'enveloppe, ne laissant rien transparaître de son désarroi, par acquis de conscience (si prouvé qu'elle en avait une) elle prévint quand même son employeur.
- "Vous savez même avec toute les épreuves qu'il doit supporter, méfiez vous de lui, il pourrait avoir le sursaut de l'animal blessé ou se réfugier dans son job pour oublier, ce qui serait génant."

Elle tourna le dos définitivement sur ce contrat, et garda en elle, le souvenir du sourire de cette homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyLun 12 Fév - 15:23

Oh, quelle jolie petite histoire toute sadique...

Au début, je pensais que c'était encore une histoire de manequin ou personne du show-biz et pis non, c'était une vilaine tueuse à gage (enfin, encore capable d'avoir des sentiments).

Merci pour cette gentille petite fic.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyLun 12 Fév - 20:16

Ah j'adore, tout simplement (particulierement la fin huhu ^w^ ...Sadique moi? Et fière!)
La fille est peut être encore un peu trop humaine à mon goût (tomber amoureuse? tsss >.>) mais j'attribue ça à ton côté light... XD
En tout cas ce one est vraiment superbe, que dire de plus à part : un auuuutreee >o<
Revenir en haut Aller en bas
leelee
Explorateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2007

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMer 15 Aoû - 19:58

La 1ere était drolement triste dis donc mais effectivement bien dans l'esprit de xxxholic...les autres je connais moins mais c sympa comme tout ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyMer 22 Aoû - 10:47

wOw
Quel beau one !
Il était depuis si longtemps sur le forum et je ne l'avais pas encore lu >_<
En tous cas, bravo !
(j'ai bien aimé aussi ton petit poème ^^)

Un autre OS ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyVen 24 Aoû - 13:25

Merci pour vos coms ^^. Bon je met un oneshot pour nous rappeler que tout les étés ne sont pas moisis

Canicule:

Il faisait un ciel bleu, un chanteur hurlait quelque part sur des guitares saturées. Il n'y avait aucun nuage. Il était terrassé par la chaleur, dégoulinant sur sa chaise longue. Le seul geste qu'il faisait était de se saisir de son atomiseur pour se souvenir que la fraîcheur existait. Le ventilateur faisait tourné l'air chaud dans la pièce dans un ronron énervant. Les yeux à demis clos, il s'imaginait dans le pôle sud, un endroit constamment gelé. Il pensait au grondement de l'orage qui apporterait peut être un peu de fraîcheur. Y avait bien une chanson qui rappelait la pluie dans son mp3. Il allait mourir étouffé sous cette chaleur. Il avait bien essayé de lire un livre mais les pages lui collaient au doigts. Quelle heure, pouvait-il bien être? Il regarda à son poignet mais il avait enlevé sa montre qui lui collait au poignet. Il se saisit de son portable qui se mit à sonner. Interloqué, il décrocha:
-hum, grommela-t-il.
-C'est moi! répondit une voix aigus, crispante, trop enjoué.
Il grimaça:
-Qu'est-ce que tu me veux?
-Te voir bien sure!
-Pas question!
-Oh mais si, tu ne te planqueras pas bien longtemps.
-Je ne me planque pas, je suis en vacances.
Il insista sur ce mot.
-Ouai, ouai, tu ne prend jamais de vacances, qu'est ce tu fous? t'es où?
-Je risque d'être vulgaire, si je te répond.
-Bon t'es pas chez toi, j'y suis passé, t'es pas non plus chez Manu.
-Je suis nul part et n'emmerde pas Manu avec tes conneries.
-J'avais pas l'air de l'embéter, il n'a pas hésité à avouer qu'il ne savait pas où t'étais.
-Hum
-Bon ramène ta fraise, j'ai un super plan pour jeudi.
-Encore un truc pourrave
-Nan c'est super bien, allez viens.
Il lui raccrocha au nez exaspéré par sa voix, il éteint son portable pour couper court à tout rappel.
Dans un effort surhumain, il se leva de sa chaise longue et chopa une carte qui traînait sur la table. Il devait bien avoir un plan d'eau dans le coin, une piscine, enfin un endroit pour piquer une tête.
A 10 km de là y avait une petite rivière. Il ouvrit toute les fenêtres en grand de sa vielle caisse pourris. Pourvus qu'elle arrive jusqu'à la rivière. En chemin, il ne pouvait s'empêcher de penser au plan de Rumie. Quelle soirée pourrie avait-elle encore déniché. En même temps, c'était son dernier été comme ça. Plus jamais il ne serais libre comme ça. L'an prochain plus de petits jobs à deux balles pour pouvoir se payer un piaule minable, plus de cuite entre pote. L'an prochain, ce serait un employé model avec une vie bien réglé, avec une femme que sa mère lui aurait trouvé sur catalogue. Un mariage arrangé. Si tout se passait selon les plans de ses parents dans trois ans, il aurait des marmots. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'avec les quelques économies qu'il avait fait, il pourrait toujours se tirer quelque part à l'étrangers. Essayer d'échapper à la vie pourrie qu'il l'attendait, ptete, au moins un an de plus. Il prit l'autoroute sans franchement y penser, il allait rentrer chez lui prendre son passeport, ce faire un sac de voyage. Demain, il irait à l'aéroport à 6 heure et prendrait la première place dispo dans un avion pour un pays où il pèle. Pourquoi pas au pôle sud hein, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan EmptyVen 7 Sep - 19:54

Ah j'étais pas au courant pour ce one là! \(°o°)/
Ca fait tout drôle de lire un de tes écrits dans un registre aussi familier (suis pas habituée XD)
Mais j'aime bien * * et puis il est bien long huhu Meno-chan 129ma
Mais dis moi t'étais tant que ça en manque de chaleur cet été? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meno-chan Empty
MessageSujet: Re: Meno-chan   Meno-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meno-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie-chan ~> Spirale. [Yami no Matsuei]
» Fanarts Allie-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Oneshots-
Sauter vers: