Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)

Aller en bas 
+2
Allie-chan
Sakura-Hime
6 participants
AuteurMessage
Sakura-Hime
Explorateur
Sakura-Hime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty
MessageSujet: Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)   Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) EmptyMer 18 Jan - 20:01

Etant une grande fan de cette série, j'en ai écrit trois fanfics que j'aimerais vous faire partager si elles vous intéressent Smile
En voici déjà une première Wink

***


Sans issue

Grâce aux talents d’empathie du légume, Angelo, nous voilà repartis pour une nouvelle course poursuite. Cette fois-ci, le petit génie avait aidé, en bon samaritain qu’il est, une certaine Samantha Waters, à retrouver un homme qui enlevait des enfants pour en faire les siens. Quelle que soit sa bonne action, Angelo avait réussi à nous mettre sur une piste, et cet adorable crétin de Broots avait trouvé la nouvelle adresse de Zorro. Je ne me fais pas d’illusion, Jarod tient, comme d’habitude, à ce qu’on le retrouve. Ce jeu ne durera pas éternellement petit génie.

J’avais réussi à devancer mon adorable petit frère cannibale, et son exécrable blondasse de Brigitte. Je ne peux vraiment pas les voir en peinture ces deux-là, moins je les vois, mieux je me porte, on dira. Sydney, Broots et Sam m’accompagnent, comme d’habitude. Le trajet en jet était de courte durée, nous sommes arrivés à destination assez vite, 30 minutes exactement.

Je ne perds pas de temps, arrivée devant l’immeuble, je dégaine mon 9mm et ordonne à Sam de passer par l’entrée principale, je m’occuperai de la porte de derrière, la sortie de secours. Sydney et Broots décident de suivre Sam pour mieux analyser les lieux et les souvenirs que Jarod auraient pu laisser. Jarod… Il n’est pas loin, je le sais, je peux presque le sentir.

Mon instinct ne m’a pas trompée, je le vois filer devant moi à toute vitesse, j’avais raison, il préfère la sortie de secours. J’hurle son prénom, comme pour donner l’alarme à mes coéquipiers et me mets à poursuivre le Caméléon. Heureusement pour moi, aujourd’hui je porte une tenue plus adéquat à la course, des pantalons, enfin plus adéquat si l’on fait abstraction des escarpins.

Cette course effrénée ne me permet pas l’utilisation de mon arme chérie. Combien de temps compte-t-il courir encore comme ça ? Mais qu’attendent Sam, Sydney et Broots pour me rejoindre ? Décidément, je ne peux compter que sur moi-même. Tiens ? Jarod daigne tourner la tête, comme pour s’assurer que j’étais bien derrière lui. Il sourit ? Qu’est-ce que cette situation a de drôle ? Si tu penses que je vais abandonner, tu te mets le doigt dans l’œil Jarod !

Soudain je le vois tourner dans une petite ruelle, manque de pot pour lui, le panneau indiquant que c’était un cul-de-sac semblait lui avoir échappé. C’est une aubaine pour moi. J’avance tout en pointant mon 9 mm mais je ne le trouve nul part. A-t-il aussi des talents de magicien ? C’est pourtant un cul-de-sac que diable ! J’avance davantage vers le mur mettant fin à la ruelle, comme pour m’assurer qu’il était bien infranchissable.
Je sens alors un léger courant d’air dans le dos, trop tard. Une arme est pointée sur moi, c’est Jarod. Il ne me laisse pas me retourner et m’ordonne gentiment de lâcher mon arme. Je n’ai pas vraiment le choix, alors je m’exécute.

- Retourne toi lentement… me demande-t-il, ce que je fais. Je m’aperçois avec horreur qu’il n’a pas d’arme, il simulait d’en avoir une avec sa main. Comment ai-je pu me faire avoir de la sorte ?
- Com… ?! Je n’ai pas le temps de m’exprimer, ces lèvres rencontrent les miennes, il m’embrasse fougueusement.
- Chat ! Je t’ai eue ! me dit-il comme un enfant. Puis il s’enfuit à toute jambe.

Sous le choc de la surprise, je n’ai pas jugé bon de le poursuivre, je n’y ai d’ailleurs même pas pensé. Je me mets à rire, rire nerveusement, je sens déjà une larme rouler sur ma joue, alors que je continuais de rire. Mes jambes semblent vouloir me lâcher, je m’appuie dos au mur et place une main sur mon visage…
- Un cul-de-sac, cette ruelle résume bien nos vies, hein Jarod ? Je prononçai ces mots difficilement, entre rires et larmes.

****

Voilà!!!
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.free.fr
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty
MessageSujet: Re: Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)   Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) EmptySam 21 Jan - 21:03

nyo il est bien ce shot
*adore le Caméléon aussi*
j'aime beaucoup, c'est vrai que ça résume bien leurs vies à tous les deux...
(mdr Jarod a de la chance qu'elle ait été trop sonnée pour réagir)
un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty
MessageSujet: Re: Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)   Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) EmptySam 28 Jan - 22:25

Nyoh trop bien Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) 129ea !
j'aime beaucoup le Caméléon moi aussi ^^ ( regarde à nouveau à chaque rediff ^^ ')
Je trouve que tu es bien rentré dans la peau de Mlle Parker avec ce one,
allez un autre pleeeease !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty
MessageSujet: Re: Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)   Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) EmptySam 28 Jan - 22:50

magnifique
franchement écrire du point de vue de Parker, ça doit pas être évident tout en respectant l'esprit de la série
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Explorateur
Sakura-Hime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty
MessageSujet: Re: Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)   Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) EmptyMer 8 Fév - 19:37

Merci pr vos commentaires Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) 129d
Contente de lire que cette fic vs ait plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.free.fr
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty
MessageSujet: Re: Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)   Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) EmptyMer 8 Fév - 23:02

Waaaaa ! Trop bien (Miss Parker Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) 129ea Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) 129d ), c'est bien écrit et ça ressemble bien aux personnages Very Happy.


Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty
MessageSujet: Re: Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)   Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) EmptyMer 15 Fév - 0:54

"Cette adorable crétin de Broots" XDD
Ya pas a tortiller, Mlle Parker est la meilleure ! Et comme j`ai pu le lire dans les posts précédents, je trouve moi aussi que tu est bien rentré dans la peau de cette chere miss Parker ^^

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty
MessageSujet: Re: Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)   Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura-hime : Sans Issue - The Pretender (Le Caméléon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic Tsubasa RC] Endless (by Sakura-Hime)
» [Le Caméléon]Une course poursuite parmis d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Oneshots-
Sauter vers: