Allez, histoire de remettre de l'action sur ce forum, je vais poster une autre de mes anciennes fics. (Attention, près de 60 chapitres pour seulement la première partie). Au moins, c'est une fic qui va durer. Je vous souhaite bien du plaisir.
Sinon, c'est également ma toute première fic, et comme on peut s'y attendre elle parle de quoi??? De mon jeu préféré entre les préférés: the legend of Zelda. Donc, l'histoire commence par une nuit noire. Il pleut, tout est engloutis par la boue. Tout est détruit... belle ambiance, quoi. Et paf, un mystérieux fantôme présente à deux voyageurs un jeune homme blessé et inconscient sur le bord d'une rivière... que va-t-il donc se passer?
The legend of Zelda: le maître du temps
Prologue
C’était la nuit et il pleuvait à verse. On entendait rien d’autre que le bruit des gouttes d’eau ruisseler sur les rochers, les plantes et la rivière. Cette pluie durait depuis plusieurs jours et commençait lentement à faire déborder le lit de la rivière. On aurait dit que toute la vallée pleurait de désespoir. Les deux jeunes gens qui s’efforçaient de la traverser en auraient mis leur main au feu et estimaient qu’elle avait raison. En effet, comment le désespoir ne pouvait-il pas gagner la nature ? Depuis que les ténèbres s’étaient abattues, le soleil n’apparaissait plus et les pluies torrentielles suivaient les sécheresses , entraînant la ruine et le chaos. Le royaume, qui avait été riche et prospère n’était plus qu’un chant de désolation ou les gens se battaient pour survivre. Le pire, c’était que personne ne pouvait expliquer la raison de ces malheurs. Les anciens répétaient que les pouvoirs des dieux étaient tombés entre de mauvaises mains, et que ces mauvaises mains voulaient la perte du royaume , mais ces explications ne satisfaisaient personne.
Ces deux jeunes gens, donc, devaient affronter le noir, la pluie et le froid d’une nuit sans fin pour rejoindre un village situé dans les hauteurs. Ils avaient presque atteint le lit de la rivière lorsqu’ils furent aveuglés par une puissante lumière. Lorsque leurs yeux furent habitués, ils distinguèrent une demoiselle enveloppée d’un halo de lumière. Ses cheveux étaient blanc comme la neige et on pouvait presque en dire autant de la prunelle de ses yeux. Elle avait la peau gris clair et le visage grave. Les deux jeunes gens ne savaient s’ils avaient à faire un spectre ou à une fée. Les deux pouvaient être possible. L’apparition répondit à leur question avant qu’ils n’ouvrent la bouche
- N’ayez crainte, mes amis, je ne suis ni spectre, ni démon. Je suis une créature bienfaisante et je viens à vous pour sauver le royaume. Faites moi confiance et suivez moi, je vous donnerai le moyen de chasser les ténèbres d’Hyrule.
La créature avait une voix douce, chaleureuse et calme. Elle gagna immédiatement la confiance des deux jeunes gens qui la suivirent sans hésiter. Ils longèrent un moment la rivière et atteignirent ce qui ressemblait à une plage, pleine de boue. Quelqu’un y était allongé. C’était un jeune homme d’environ vingt ans, aux cheveux blonds et vêtu de vert. Il avait des vêtements de combat mais ils étaient en lambeaux. Il avait de nombreuses blessures. A première vue, il semblait mort. La dame blanche annonça aux deux jeunes gens : - Il est vivant. Emmenez le au village et soignez le. Quand il sera rétabli, il saura ce qu’il faut faire pour sauver Hyrule.
Elle sourit et s’évanouit dans les airs. Les deux jeunes gens ne savaient pas vraiment comment un garçon à moitié mort pouvait sauver le royaume, mais il y avait eu tellement de force et d’espoir dans la voix de la dame blanche qu’ils firent ce qu’elle avait dit sans hésiter.