Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Ven 10 Mar - 19:51
nyo je me souvenais trèèès bien de la gifle XD (bien fait, quand même) et Heikou qui s'évanouit... (paniquant XD)
la suiiite
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Mer 3 Mai - 18:09
Oui, bon, hein, j'ai pas grand chose à dire de plus, sauf que euh... Bah voilà, j'aimerais bien la suite ^^' MDR Oui, je la connais et tout, mais justement ! Je voudrais bien la relire pour pouvoir poster des comms à chaque chapitre T_T
Dsl du post inutile >____<
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Jeu 4 Mai - 20:11
*o* C'est trop bien ^^ ! Cette idée de reprendre la légende des 12 animaux et de l'utiliser dans un autre contexte... c'est super ! J'adore d'ors et déjà les personnages qui ont chacun un caractère bien trempé (/me aime les fics où il y a des gifles XD). J'aime beaucoup les 3 filles, surtout Tsukyo (je sais pas pourquoi^^) et Keibu est une vraie tête à claque (la preuve^^) mais il me plait... Ouin ! Dommage qu'il soit déjà pris ! Ze veux la suite^^ ! Sukis !
Ps : Je suis donc la seule nouvelle lectrice ici ? Je ne pourrais donc pas échafauder des théories foireuses sans que personne ne se moque de moi ?! XDDD Snif...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction