Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction

Aller en bas 
+4
mogyuki
LK
Lizou
Bulle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:51

nyo
je me souvenais trèèès bien de la gifle XD (bien fait, quand même)
et Heikou qui s'évanouit...
(paniquant XD)

la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:09

Oui, bon, hein, j'ai pas grand chose à dire de plus, sauf que euh... Bah voilà, j'aimerais bien la suite ^^' MDR
Oui, je la connais et tout, mais justement ! Je voudrais bien la relire pour pouvoir poster des comms à chaque chapitre T_T

Dsl du post inutile >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:11

*o* C'est trop bien ^^ ! Cette idée de reprendre la légende des 12 animaux et de l'utiliser dans un autre contexte... c'est super !
J'adore d'ors et déjà les personnages qui ont chacun un caractère bien trempé (/me aime les fics où il y a des gifles XD). J'aime beaucoup les 3 filles, surtout Tsukyo (je sais pas pourquoi^^) et Keibu est une vraie tête à claque (la preuve^^) mais il me plait... Ouin ! Dommage qu'il soit déjà pris !
Ze veux la suite^^ !
Sukis !

Ps : Je suis donc la seule nouvelle lectrice ici ? Je ne pourrais donc pas échafauder des théories foireuses sans que personne ne se moque de moi ?! XDDD Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière, vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Originaux-
Sauter vers: