Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction

Aller en bas 
+4
mogyuki
LK
Lizou
Bulle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyDim 5 Mar - 17:35

Bonjour à tous! Beaucoup de membres de ce forum ont déjà lu cette histoire. Je suis actuellement en cours d'écriture de la suite, que j'ai l'intention de mettre ici. C'est pour cela que je publie la première partie.
À l'intention de ceux qui l'ont déjà lu : j'ai remanié entièrement cette histoire il y a de ça quelques mois, après une nouvelle lecture plus mure. Si vous n'avez donc pas la flemme de replonger dedans, j'espère que vous pourrez constater les changements.

___________________________________________


Avant-propos


Il s'agit d'une histoire originale au sens stricte du terme : les personnages, bien qu'inspirés de mes amis, sont entièrement de ma création. De même, aucun élément de l'intrigue n'a été soutiré d'une autre oeuvre.
Cependant, j'ai pris pour thème de départ la légende des 13 maudits du manga Fruits Basket de Natsuki Takaya. De ce fait, vous risquez de trouver dans ce récit des recoupements avec l'atmosphère de l'histoire dont je m'inspire.


____________________________________


Kyoutsuu

Ou la nouvelle malédiction


____________________________________


Prologue



Dans des temps très anciens, les douze animaux de l’astrologie chinoise avaient pour habitude de se réunir au temple de Kyoutsuu* . Depuis quelques années, le Chat les avait rejoints, car le Dragon, qui était bon et généreux, l’avait accepté dans leurs réunions.
À Kyoutsuu, on aimait discuter du sort des hommes et de l’évolution de l’humanité en général. Les débats animés qui occupaient les réunions portaient sur des considérations philosophiques ou métaphysiques.
Le Coq et le Dragon, présidents de l’Assemblée, réunissaient les onze autres signe, dans le dessein de créer ensemble un monde meilleur.
Mais malheureusement, les Animaux Sacrés ont de fortes personnalités, et très vite, des clans commencèrent à se former.
Le Singe, le Mouton, la Vache et le Serpent, Animaux moqueurs et sarcastiques, se plaisaient à provoquer les autres membres de Kyoutsuu.
Ils exaspéraient le Tigre, le Chat et le Sanglier, trois animaux au grand cœur mais au tempérament nerveux et emporté.
Face aux nombreuses disputes entretenues par ces deux « clans », le Chien, le Cheval, le Lapin et le Rat, animaux calmes et discrets, avaient décidé de s’écarter des réunions lorsque celles-ci devenaient trop tendues. Si bien qu’ils abordaient régulièrement une attitude hostile à l’égard des autres Animaux.



Osaka (Japon), septembre 2005

Mugen ouvrit les yeux difficilement. Sa chambre était encore noire, mais la radio braillait à côté de ses oreilles.
- Mrfff….
Mugen donna un coup violent sur le poste, se retourna, et s’enfouit sous les couvertures en grommelant.
- Mugen !!!! Mugen !!!! Et le lycée ?!
Mugen fut réveillée en sursaut et bondit de son lit, l’air hébété. En face d’elle, sa mère la toisait d’un regard sévère.
Affolée, la jeune fille regarda autour d’elle.
- Quoi ?! Quoi ?! Il est quelle heure, là ?
- L’heure de prendre ta douche, et de filer tout de suite sans prendre de petit-déjeuner !
- Aaaargh, mais c’est pas vrai !! Ça commence bien !!!
Sept minutes plus tard, Mugen courait à toute vitesse vers son lycée. Elle s’était habillée presque intégralement dans l’ascenseur.

Tsukiyo s’était appuyée contre la vitre du bus : le doux roulis des voitures la berçait doucement. Ses deux grands yeux bleus étaient presque fermés.
Ne pas m’endormir, ne pas m’endormir.
Tsukiyo releva sa tête d’un coup, puis respira profondément. De toute façon, elle était déjà arrivée.

La cour du lycée était remplie de nouveaux élèves que Mugen n’avait encore jamais vus. Probablement les secondes, se disait-elle.
- Ohayou ! Mugen ! Par ici !
Au fond, assises sur un banc, l’attendaient deux grandes jeunes filles, chacune de la taille de Mugen, à peu près.
- Ohayou Tsukiyo ! Ohayou Hyouri, répondit Mugen en y mettant toute l'énergie dont elle était capable si tôt le matin.
Tsukiyo frotta énergiquement les cheveux roux de Mugen, et Hyouri éclata de rire.
- Toi, à voir ta tête, ça ne fait pas longtemps que tu t’es réveillée !
Mugen fronça les sourcils : elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle.
- Oui, bon, je me suis levée un peu tard. Quelle heure est-il au fait ?
- Encore tôt, déclara Tsukiyo. D’ailleurs je crois que j’ai oublié la moitié de mes affaires…Pas terrible pour une rentrée !

Heikou s’était appuyé contre le mur en attendant de rentrer en salle. Ses yeux rouge sombre scrutaient chaque élève qui rejoignait le couloir.
Puis il sursauta : trois jeunes filles bruyantes avançaient vers lui en faisant de grands gestes. Visiblement, elles étaient dans sa classe. La première, un peu plus petite que les autres, mais assez grande pour son âge, avait de longs cheveux roux mal coiffés. Elle ne semblait pas écouter ce que racontait la seconde, une belle blonde énergique qui plaisantait avec la troisième, une jolie brune aux yeux sombres.
Lorsque la rouquine frôla Heikou, elle le regarda un moment, l’air étonné, puis lui tourna le dos pour entrer en classe. Lui resta planté là, mais elle se retourna une dernière fois, étonnée qui ne bouge pas.
- Salut ! tu ne rentres pas ?
- Hein, ah, heu, si…Si, bien sûr !
Heikou inspira un grand coup, et entra dans la salle. Une nouvelle année commençait.


________________________________

*Kyoutsuu : communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyDim 5 Mar - 18:19

Mwahahaaaaaaaaaaaaaa !!! *______*
L'une de mes fics préférées ^__^
Je la relirais avec un immense plaisir !
J'ai hate de voir apparaître... *ççççççççççççççççççççççç*

/me court partout
/me se prend les murs
/me sukite Bulle

Hanyaaaaaaaaaaaaaaan ^________^

*Fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyDim 5 Mar - 21:52

des nouveauté? et ben je vais la relire si ma flemmardise ne reprend pas le dessus (esperons qu'elle restera enfermé! )
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyDim 5 Mar - 23:37

Oh, si il y a des nouveautés, je vais aussi la relire *O*
et puis de toute facon, j'adore cette fic, donc ca sera un plaisir ^^

edit: attention, personne ne touche a Heikou, personne ne bave sur Heikou, personne ne regarde Heikou!!! Il est n'a moi, et rien qu'a moi!!!! (Heikou-chouchooooooooouuuuuuuuu!!!!!! *ççç*)
moi, possessive??? nooooooooon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyDim 5 Mar - 23:43

voui, c'est un plaisir de relire cette fic, surtout maintenant que je connais mieux les personnages ^^
prologue alléchant, donc (comme la première fois que je l'ai lu XD)

(vivement la suite ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyLun 6 Mar - 12:17

Ben merci les gens, de me relire.
J'aimerais bien aussi pouvoir attirer de nouveaux lecteurs, qui sait? XD

________________________


Première partie



___________________________


Chapitre 1 : Kiniwa et Nenuki



Heikou poussa la porte de la salle de classe avec appréhension. Le temps de lancer un rapide coup d’œil sur l’ensemble des élèves, il repéra une place où il pourrait être relativement isolé.
Assis, le dos appuyé contre le mur, il observait ses nouveaux camarades. Puis il ferma les yeux, et soupira : deux jeunes filles avaient déjà commencé à l’observer en chuchotant. Comme à chaque fois qu’il entrait dans un nouvel endroit… Il n’y avait donc plus de quoi être surpris, même si c’était agaçant.
Heikou était un garçon plutôt discret, mais ses yeux rouge foncé suscitaient, partout où il allait, la curiosité, voire la crainte.
La fille blonde qu’il avait vue tout à l’heure le regardait aussi, mais pas tout à fait de la même manière. Il lui sourit, et spontanément elle lui répondit. À ses côtés, la rousse avec qui il s’étaient échangés quelques mots étranges, ne semblait pas l’avoir remarqué : les yeux dans le vague, elle hochait parfois la tête pour faire croire au professeur qu’elle écoutait.
Vieille techniquepensa-t-il.
La porte s’ouvrit brutalement, et un grand garçon entra si rapidement dans la salle, qu’il fit sursauter le professeur.
- Sumimasen’* ! Je suis en retard !
Puis il se tourna vers la classe :
- Konishiwa** , Kiniwa Pokan’to desu*** ! Pardonner moi d’arriver si brutalement !
Tsukiyo, Mugen’ et Hyouri se regardèrent un instant, puis éclatèrent de rire : jamais un élève n’avait fait une pareille entrée. Mais Pokan’to parut amusé par leur réaction et lança à Hyouri un sourire radieux.
Mugen le suivit du regard pendant qu’il rejoignait le garçon aux yeux rouges de tout à l’heure.
- Qui c’est celui-là encore ?
Tsukiyo plissa les yeux
- Je ne sais pas, mais il a une tête qui me revient…
- Et ben, pas moi, justement ! grommela Mugen.

- Oy !
- Oy…
Pokan’to s’assit près d’Heikou.
- J’ai cru que tu ne viendrai jamais…
- Oui, mais alors, il faut que je t’explique…
- Pas maintenant, coupa Heikou - il s’interrompit quelques secondes, puis se pencha sur
l’oreille de son ami - Ecoute, dans cette classe…Il y a quelque chose que nous cherchons…Je le sais.
Pokant’to sourit. Lui ne sentait rien, mais c’était normal.
- Et que comptes tu faire ? demanda-t-il.
- Je scrute. Nous verrons bien. On se présente aux élections pour les délégués, comme
on a dit. Ça nous permettra de les approcher de plus près.
- Tu sais, je ne vois pas pourquoi ils seraient dans cette classe, d’ailleurs…
- Kiniwa ! Être en retard ne vous dispense pas de m’écouter !
Pokan’to se tourna vers le professeur, se leva et s’inclina
- Veillez m’excuser madame !
Le sourire du jeune homme était tellement déconcertant qu’elle ne répondit pas.
Pokan’to se rassit
- Bon, alors je te disais…
- On parlera de ça plus tard, siffla Heikou.

À la pause de midi, Tsukiyo, Mugen et Hyouri se posèrent sur l’herbe pour prendre leur déjeuner.
- Oh, mais ce sont les gars de ce matin ! s’écria Tsukiyo en jetant son regard au loin.
- Et alors ? demanda Mugen’ avec impatience.
- Et bien il faut les inviter !
Et avant que Mugen ou Hyouri puissent protester, Tsukyo agita les bras vers eux
- Eeey !
Étonnés, les deux garçons s’arrêtèrent. Le brun sourit, mais ne bougea pas ; le roux accourut immédiatement vers elles.
- Kon’nichiha ! Nous sommes dans la même classe, c’est bien cela ?
- Oui, et nous voudrions vous inviter à déjeuner. Tsukiyo Nenuki desu, et voici Mugen’
et Hyouri Nenuki.
Heikou, qui s’était approché, se présenta à son tour
- Heikou Kiniwa. desu.
- Vous êtes donc de la même famille, fit remarquer Hyouri.
Heikou s’inclina en riant
- En effet nous sommes cousins. Et je vous renvoie la remarque.
Pokan’to était un beau garçon, mais Heikou dégageait quelque chose de tout à fait particulier, une chaleur et une profondeur qui suscitait la curiosité des trois jeunes filles.

Lorsque les cours furent terminés, ils se retrouvèrent tous les cinq dans la cour du lycée.
Tsukiyo comme à son habitude, rentra vivement, sans dire en revoir. Hyouri l’immita quelques minutes plus tard.
Mugen se retrouva seule avec ses deux nouveaux amis. Elle n’avait pas beaucoup envie de parler : d’un naturel assez sauvage, elle mettait du temps à s’adapter aux gens qu’elle rencontrait. Mais Heikou ne semblait pas prêter attention à son air grognon, ce qui quelque part, la rassurait. Au contraire il l’observait en souriant, et Mugen eut l’impression, en l’espace d’un instant, qu’il la connaissait, qu’il l’avait toujours connu.
Ils étaient déjà en train de marcher vers la sortie du lycée, lorsque Pokan’to sursauta et s’élança vers la sortie. Puis, comme s’il avait oublié quelque chose, il se retourna vers les deux autres, et leur fit un grand signe de la main
- J’y vais, je viens de voir mon bus passer !
Mugen éclata de rire : à part Tsukiyo, elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi dynamique. Puis elle regarda Heikou, et rougit légèrement.
- Heu…Je rentre à pied. J’habite à côté. Je passe par là.
Mugen’ montra timidement du doigt la rue par laquelle elle rentrait d’habitude.
Heikou sourit.
- Je rentre par là moi aussi.
Ils parlèrent un peu de tout et de rien, sans vraiment savoir ce que l’autre pensait. Mais si Mugen’ avait un tempérament vif et nerveux, Heikou était tout le contraire, et affichait une sorte d’assurance pour dissimuler son mal aise.
Au moment de se quitter, ils s’arrêtèrent quelques instant, et Heikou plongea ses yeux carmin dans ceux de la jeune fille.
Qui es-tu, Mugen’ ?
Mugen’ sursauta. Elle crut entendre quelqu’un lui parler, mais elle n’en était pas sûre.
De quoi as-tu peur ?
- Je…Je…
Mugen’ balbutia ces mots sans vraiment savoir pourquoi. Étrangement d’ailleurs, Heikou ne parut pas étonné par cette réaction.
- Oui ? Tu veux me dire quelque chose ? reprit le jeune homme en haussant un sourcl.
- Parfois, accepter d’être complètement seule, c’est insupportable, lâcha la rouquine
sans refléchir.
Puis elle frissonna. Une substance glacée venait de pénétrer dans le col de son chemisier.
La pluie…
Ses yeux s’écarquillèrent de terreur.
- Je suis désolée, je dois partir ! À demain !
Heikou n’eut pas le temps de lui répondre : Mugen s’était déjà élancée vers le parc.

Heikou entra chez lui essoufflé et trempé. Il ne prit pas la peine de retirer son manteau, et se jeta sur le téléphone.
- Moshi moshi ?
la voix de Pokan’to résonnait à l’autre bout du fil.
- Pokan’to !
Heikou s’arrêta un instant pour reprendre son souffle.
- Elle en fait partie. Je le sais !

Les treize signes chinois qui formaient Kyoutsuu, possédaient chacun des traits distinctifs et se regroupaient par affinité.
Le Tigre, le Chat et le Sanglier étaient de bons vivants, toujours prêts à aider les autres. Mais leur caractère emporté ne facilitait pas toujours le dialogue.
Le Tigre était chaleureux comme le feu, mais parfois froid comme la nuit.
Le Sanglier était tendre et joyeux, mais lorsqu’il allait mal, ravageait tout autour de lui.
Le Chat était curieux et rieur, mais colérique et susceptible.



_______________________________

*Sumimasen: je suis vraiment désolé
**Konishiwa : bonjour
***manière de se présenter


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyLun 6 Mar - 12:40

j'ai l'impression de redécouvrir la fic
parce que même si je me souviens du gros de ce qui se passe, j'ai un peu oublié les détails
et ça me fait plaisir de les retrouver ainsi que tous tes persos

et si Heikou est à Mogy, moi j'ai Keibetsu (pas touche)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyLun 6 Mar - 14:01

C'est un vrai plaisir de relire cette fic ^^
Tes persos sont toujours aussi vivants, et on est tout de suite plongé dans l'histoire ^^
Et puis le fait de connaitre plus ou moins l'histoire permet de mieux s'y retrouver

La suite, vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyLun 6 Mar - 15:42

Bulle a écrit:
Il lui sourit, et spontanément elle lui répondu.

C'est répondit ^^

J'adore ^^
Relire ce roman me fait toujours très plaisir, et savoir que tu l'as remanié, c'est génial *w*
Miam, j'ai hâte d'avoir la suite *w*
(Keibu *ççç* xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyLun 6 Mar - 22:01

POKAN'TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Pas touche grrrrrrr !!! *çççççççççç*
Nya nya nya il est si beau, si doux (XD) si merveilleux, si imbus de lui même, si dynamique... *O* Il m'a manqué XD

Mais il est à moi ¤__¤ mdr

Voui, moi aussi je suis contente de redécouvrir cette fic ^^ Il y a quelques points que j'avais oublié XD

(ps :il y a pas mal de fautes de frappe >_< désoléééééée !!
*se pend*
*sukite Bulle*
...
*sukite Pokan'to*)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMar 7 Mar - 11:58

nyo, ça fait vraiment du bien de relire cette fic ^^
il est bieeen Pokan'to mais là j'ai surtout hate de revoir Keibu et Futae
bref, la suite ^o^

ps :
Citation :
le roux accoura immédiatement vers elles.
accourut
(désolée hein, ça je pouvais pas le laisser passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMar 7 Mar - 15:51

Merci bcp à toutes! Ca me fait très plaisir que vous me relisiez.
Ouais, encore sorry pour les fautes, à croire que je ne suis pas parvenue à tout corriger en relisant Sad
Je vais essayer d'arranger ça...


Chapitre 2 : Colère



On n’entendait plus que le crépitement de la pluie; les rues étaient devenues désertes.
Ou presque.
Une plainte brisa le silence.
Dans l’allée du parc, un chat roux gémissait de douleur. Il courrait tellement vite, que ses pattes ne touchaient plus le sol.

Heikou ne parvint pas à dormir cette nuit. Son esprit était tellement tourmenté, qu’il crut que son cerveau allait exploser. Il se tournait, et se retournait dans son lit sans parvenir pour autant à fermer les yeux.
Une pensée l'assaillait, comme les coups répétés d'un marteau : si cette fille en faisait partie, alors les autres aussi.
Heikou posa sa main sur les yeux, comme aveuglé. Il était à la fois excité et inquiet par cette découverte.
" Il va falloir agir", admit-il.

*******


Ce matin, Heikou décida de s’asseoir aux côtés de Tsukiyo. Il fallait juste vérifier.
- Ah ! Salut !
Tsukiyo venait de lever la tête vers Heikou, qui attendait patiemment qu’elle lui permette de s’asseoir à ses côtés.
- Puis-je ?
Tsukiyo le regarda avec étonnement, et éclata d'un rire sonore.
- Heu, ben bien sûr, vas-y !
Heikou sourit. Il aimait bien cette fille. D’une certaine façon, elle était le contraire de Mugen’, sa spontaneité ressemblait davantage au caractère de Pokan’to. Néanmoins les deux jeunes filles avaient quelque chose en commun, un feu hardent, qui pouvait exploser à tout moment. Il avait senti la même chose chez Hyouri.
Tsukiyo étendit ses bras devant elle, puis soupira.
- Aaaah, je vais m’endormir ! Je n’aime pas du tout ce cours !
Heikou regarda la jeune fille discrètement. Ses yeux étaient en train de se fermer.
"Maintenant", songea-t-il.
- Si tu veux, tu peux t’endormir. Je te couvrirai.
Tsukyo ouvrit complètement les yeux, et se redressa
- Non, non. Merci je ne préfère pas.
Elle rougit. Heikou se mordit les lèvres. C'était elle.

Le mardi après-midi, les élèves avaient cours de sport. Tsukiyo, Mugen’ et Hyouri détestaient ça. Elles avaient même formé « le club des bras cassés ».
Devant le gymnase, deux garçons étaient adossés contre le mur. Le premier était mince ; délicat comme une fille. Sa peau était très blanche, et ses longs cheveux bruns lui couvraient le visage. Ses deux grands yeux gris scrutaient froidement la foule d’élèves qui attendaient le cours de sport. Le second était presque son contraire : blond, les yeux noirs et le visage énergique, il paraissait en très bonne santé.
Hyouri, en arrivant avec ses deux amies, reconnu Keibu, et avança vers lui. Depuis toutes ces années, il n'avait vraiment pas changé d'accoutrement.
Keibu, le garçon aux cheveux longs, ne portait pas d’uniforme, mais un jean délavé et un tee-shirt. Mugen’, en le voyant, reçu comme un électrochoc. Son visage, son regard, son attitude : elle détestait tout chez lui, et ne savait pas pourquoi.
- Kon’nichiha Keibu !
Keibu leva la tête vers Hyouri et haussa les sourcils.
- On se connaît ?
Sa voix était grinçante.
Hyouri serra les poings. Elle ne supportait pas qu’on la regarde de haut.
- Oui, au collège nous étions dans la même classe. Si tu ne te souviens pas de moi, tu pourrais au moins rester courtois !
Keibu sourit. Il se souvenait très bien d’Hyouri, il avait juste voulu la provoquer.
- Écoute, je suis de mauvaise humeur cet après-midi, donc s’il te plait va jouer ailleurs.
Hyouri recula, stupéfaite, puis haussa le ton.
- Non, je ne partirai pas tant que tu ne te seras pas excusé !
- Bravo, Hyouri, je vois que maintenant tu sais prononcer des mots à plus de deux syllabes. Tu as progressé.
Hyouri rougit de colère, et attrapa le col du garçon.
- Espèce de…
clac!
Mugen’ avait empêché Hyouri de terminer sa phrase en lui plaquant la main sur la bouche.
- Arrête Hyouri…Murmura-t-elle. N’oublie pas ce qu’il se passe quand tu fais cela…Tu oublies toujours…
Hyouri se calma immédiatement. Keibu et le garçon qui était avec lui, un dénommé Keibetsu, fronçaient les sourcils. Ils paraissaient stupéfaits par cette réaction.

Vingt minutes après le début du cours, Keibu et Keibetsu s’étaient dissimulés près des vestiaires. Keibetsu aimait beaucoup le sport, mais Keibu, qui en avait horreur, voulait parler avec son ami.
« Juste cinq minutes ! », lui avait-il promit.
Keibetsu frappa l’épaule de Keibu
- Aah ! Et bien, au moins avec tous ces crétins, tu ne risques pas de rire ! C’est déjà une bonne chose !
Keibu esquissa un sourire ironique.
- Tou à fait. Mais tu as remarqué comment a réagis l’autre idiote? poursuivit-il en adoptant une expression quelque peu contrariée. On aurait dit qu’elle prenait un risque en m’insultant.
- Tu veux dire, comme lorsqu’on…
- …Je ne sais pas., Coupa Keibu. Ca m’étonnerait, pourquoi ce serait la meme chose pour elle ?

En rentrant du lycée, Mugen’ s’allongea lourdement sur son lit, et soupira.
Elle était parvenue à arreter Hyouri à temps, avant que se produise l'immense catastrophe. Mais elle-même avait ressenti une étrange colère envers ce garçon, irrésistible et presque étouffante.

Keibu s’assit sur une chaise, étala ses jambes sur son bureau et croisa les bras. Il s’était accroché avec Hyouri aujourd’hui parce que cette fille, à qui il ne parlait jamais, l’exaspérait profondément. Mais l’autre, la rousse, qui avait arrêté son amie…Il la haïssait encore plus. Son visage l’obsédait, il n’arrivait pas à penser à autre chose. S’il avait pu la tuer, il l’aurait fait !

A Kyoutsuu, le Chat, le Tigre et le Sanglier aimaient, durant les réunions, partager leurs passions.
Souvent, ils se levaient en pleine salle et parlaient fort, sous le regard impatient des autres Animaux.
Le Singe et le Mouton étaient moqueurs et sarcastiques, peut-être encore d’avantage que leurs amis, la Vache et le Serpent.
Le Singe restait souvent en retrait, mais lorsqu’il ouvrait la gueule, ses paroles étaient acides et cruelles.
Le Mouton n’hésitait pas à insulter le Tigre, le Sanglier, et le Chat, sans réfléchir aux conséquences. Un jour, le Chat a menacé le Mouton, mais ce dernier n’a pas cillé.
Le Coq et le Dragon ne parvenaient jamais à apaiser leurs querelles.


Mugen’ se leva d’un bond. Elle s’était endormie, et maintenant, son cœur battait à toute vitesse.

Keibu eut un soubressaut. La tête jetée en arrière, ses yeux étaient révulsés. Puis il se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMar 7 Mar - 16:09

elles détestent le sport, j'avais oublié ça, ce sont de vraies Axslnyziennes XDD
enfin j'aime toujours autant les répliques de Keibu XD
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMar 7 Mar - 17:24

haha, le début des mystères ¤_¤
et Keibu qui est tellement énervant que je l'ai tout de suite adoré XD
(j'aime beaucoup Keibetsu aussi)

ano, Moga, pas juste, tu m'as oté les mots de la bouche XD (les axslnyzien(e)s sont partout)

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMar 7 Mar - 18:05

Le mignon petit Keibu ! XD Il m'avait manqué mdr
J'adore aussi le caractère de Keibetsu, trop fort ! ^^
"Aah ! Et bien, au moins avec tous ces crétins, tu ne risques pas de rire ! C’est déjà une bonne chose !" XD Faut comprendre ^^' mdr

Rooh on a toutes pensé aux axslnyziens (ou axslnyzienes mdr) ^^'

Merci Bulle-chan ^o^ Cette fic est toujours ma dose de bohneur *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMar 7 Mar - 19:37

Keibu-chaaaaaaan *çççççç*
*folle*
xD

Cette petite crise de fanatisme étant passagère, je peux donner mon avis sur le chapitre *w*
Je crois que c'est avec celui-ci que l'histoire c'était vraiment mise à m'entraîner, la dernière fois ; je ne sais pas pourquoi, je le trouve extrêmement bien construit, et superbement écrit.
Les caractères s'affirment, et ça me fait vraiment plaisir de relire en mettant un com après chaque chapitre, ce que je n'avais pas pu faire la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMer 8 Mar - 15:01

MDR, je ne me souviens pas que Keibu avait suscité une telle affection lorsqu'à l'époque jepostais mes chapitres sur suba XD
À croire que la suite a une influence sur vous Smile
En tout cas, c'est vrai que ça me fait plaisir que les gens qui ont lu d'une traite Kyoutsuu aient l'occasion de poster à chaque chapitre ^^
Merci encore pour ces gentils comm. Allons-y pour le chapitre 3...

___________________________


Chapitre 3 : Deux clans, deux familles



Heikou se réveilla un peu tard ce matin. C’était le troisième jour de classe, il ne fallait pas commencer à faire n’importe quoi !
Une fois préparé, il descendit de chez lui : Pokan’to l’attendait à la porte.

Pokan’to en voyant arriver Heikou se leva pour le saluer. Les yeux rouge sombre de son cousin étaient encore à demi-clos comme souvent, lorsqu’ils allaient au lycée ensemble. Cela l’amusait beaucoup.
- Ohayou Heikou !!!! Bien dormi ?!
- Aa, ne cries pas comme ça !
Heikou passa devant lui sans s’arrêter et continua d’avancer : l'entrain matinal - et habituel - de Pokan’to le mettait de mauvaise humeur. Néanmoins, ce dernier ne se découragea pas, et suivit Heikou.
- Bon, et bien je te le confirme, soupira le jeune homme aux yeux rouges sombre, ces trois filles, Tsukiyo, Hyouri et Mugen’ Nenuki sont bien celles que nous cherchons.
Pokan’to sourit à cette nouvelle.
- Oui, à ce propos, je voulais te parler d’une petite scène à laquelle j'ai par hasard assisté hier devant le vestiaire.
Heikou se tourna vers son cousin. Pour la première fois depuis le début de la conversation, il semblait lui porter de l’intérêt.
Pokan’to élargit son sourire, et pouruivit.
- L’une des trois filles, la brune, heu…
- …Hyouri.
- Voilà ! Hyouri ! Elle a voulu insulter un garçon aux cheveux longs, une vraie tête à claque. Et la rousse, heu…
- …Mugen, siffla Heikou, impatienté.
- Oui !! Mugen !! Et bien, Mugen a arrêté Hyouri avant qu’elle ne puisse insulter la tête à claque en question.
- Oui, en sois c’est assez logique. Mugen ne peut pas rester sous la pluie, Tsukiyo ne peut pas s’endormir, et donc, Hyouri ne peut pas insulter les gens*.
- Non, mais là n'est pas le problème! insista Pokan'to un peu vexé. Ce type aux cheveux longs était en compagnie d'un petit blond, genre beau gosse. Tu aurais dû voir ces deux-là, ils ont failli rendre folle Hyouri. Franchement je me demande…
- S’ils ne sont pas….compléta Heikou, comme s'il parlait à lui-meme.
Pokan’to se retourna complètement sur son interlocuteur.
- Oui ! Vraiment ! Je le crois !, déclara-t-il avec vehémence.
- Et bien nous verrons cela tout à l’heure…Tu me les montreras discrètement.

*******


Keibetsu entra brutalement dans la classe et se dirigea vers le fond, où étaient assis Keibu et deux autres de leurs amis.
Il était en retard. Comme toujours, il préférait regarder le sol, pour ne pas se confronter aux regards des autres élèves. Mais le professeur l’arrêta dans sa fuite.
- Jinsa !
Keibetsu sursauta et leva les yeux : le professeur le regardait d’un air sévère.
- Non seulement tu es en retard, mais en plus, tu ne dis pas bonjour !
Keibetsu écarquilla les yeux. Heikou et Pokan’to s’avancèrent sur leur chaise pour mieux observer la scène.
- Je…Je…Commença à bredouiller Keibetsu.
Le blondinet avait un visage insolent, mais à ce moment précis, il paraissait totalement décomposé. Heikou eut pitié de lui.
- Et bien ? J’attends ! Dis- moi bonjour !
Le professeur ne voulait pas renoncer.
Heikou se mordit les lèvres. "L’imbécile, elle n’obtiendra rien de lui…" songea-t-il.
- Dites- moi bonjour d’abord, Madame, puis je vous répondrai.
La réponse de Keibetsu fit sursauter toute la classe, sauf Keibu, qui souriait. Jamais un élève n’avait parlé de cette façon.
- Allez vous asseoir, tout de suite !! Tonna le professeur, nous parlerons de cela plus tard !
Keibetsu alla s’asseoir sans demander son reste, et donna une claque à l’un de ses amis qui se moquait de lui.
Heikou les observa : les deux garçons qui étaient assis à côté de Keibu et de Keibetsu, ne pouvaient être que leurs cousins : le premier avait les cheveux noirs et blancs, le second, des yeux verts clairs, presque translucides, qui glaçaient le sang.
Heikou n’était même plus étonné par ce qu’il voyait. Nonchalamment, il se pencha vers Pokan’to, et souffla d'un air détaché :
"Y’ a pas de doutes : ce sont eux."

____________

*nda : c’est d’une logique implacable, vous ne trouvez pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMer 8 Mar - 15:40

Héhé...
Bah, moi je me suis mise à baver sur Keibu dès sa première apparition XD
*ze l'aime* XD

Ano, ce chapitre est bien, un peu court par contre ToT
Ca me laisse sur ma faim ! Mais le passage avec Keibetsu était vraiment marquant (la preuve, ej m'en souvenais encore, malgré ma mémoire de poisson rouge XD)
Très bien écrit, comme toujours ^^
La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMer 8 Mar - 16:26

ma mémoire de poisson rouge est digne de celle de KTL, je me souvenais aussi de la réplique de Keibetsu
en tout cas, Pokan'to est nul pour retenir les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMer 8 Mar - 16:32

mdr, sympa Pokan'to qui ne retiens pas les noms...
ah tiens, je m'en souvenais pas moi, de la réplique de Keibetsu... (ça, c'est une vraie mémoire de poisson rouge ;p)
en tout cas, je suis sûre d'avoir aimé Keibu dès le début aussi

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyMer 8 Mar - 16:49

Roh mais Pokan'to a pleins d'autres qualités ! XD

mdr moi aussi je me souvenais de cette scène ^^
Mais c'est vrai que c'est pas logique pour tout le monde !! lol
Moi Keibu m'avait d'abord énervé, je préferais Keibetsu ^_^ Mais avec la suite, ça change la donne *O*

Merci ^^

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ¤____¤
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur un toit
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyVen 10 Mar - 10:57

Lol, en ce qui concerne la réplique de Keibetsu, je me souviens avoir pris un certains temps à trouver une scène crédible pour le mettre en valeur. Au demeurant, j'en suis assez contente ^^
Pour ce qui est de la longueur des chapitres, il est certain qu'ils ne seront pas longs v__v : c'était une époque où j'écrivais plusieurs fois par jour, mais sans jamais faire de longs récits dans chacun de mes chapitres.
Enfin bref, voici le 4eme XD

_________________________


Chapitre 4 : Vertige



Il était 16h30. Une quantité d’élèves se déversait dans la cour pour rentrer chez eux.
Les trois filles, Tsukiyo, Hyouri et Mugen’, parlaient fort et riaient beaucoup. Tsukiyo ne regardait pas devant elle, beaucoup trop occupée à faire des grimaces à ses deux cousines.

Keibu et Keibetsu discutaient près de l’entrée du lycée avec leurs deux cousins, Toukan’ et Osoi. Keibu n’écoutait plus la conversation, il regardait par terre.

Tsukiyo pivota et marcha à reculons pour mieux s’adresser à Mugen’ et Hyouri.
Keibu ne vit pas Tsukiyo arriver. Et Tsukiyo lui rentra dedans.
- Aïe ! Non mais c’est pas vrai ! rugit-il. Tu ne peux pas faire attention, non !? Mais quelle sombre crétine, c’est désolant !
Tsukiyo était trop surprise pour réagir. Elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi hargneux.
- Je…Pardon …
- Ouais, c’est cela ! Après s’être fait remarquer par tout le monde, n’essaye pas de t’excuser !
Toukan’ Jinsa, un garçon massif aux cheveux noirs et blanc, frotta la tête de Keibu comme pour tenter de l’apaiser.
- Calme toi ! Il n’y a pas mort d’homme ! plaisanta-t-il.
- Mais la ferme! Tu l’as reçue en pleine figure toi !? Non, alors pourquoi est-ce que tu parles ? Fiche- moi la paix !
Mugen’ s’approcha de Keibu, et le regarda fixement. Elle s’était retenue la veille, et aujourd’hui elle avait tenté, tant bien que mal, de garder son calme.
Keibu sursauta lorsque Mugen’ approcha son visage du sien. S’il s’était autant énervé contre Tsukiyo, c’était parce que cette fille était là. Et maintenant, elle le toisait, comme pour le provoquer.
Keibu ne cilla pas.
- Je crois… , commença la jeune fille - Elle s’arrêta une seconde , comme pour contrôler sa voix - Je crois que tu devrais t’excuser.
- Pardon ?
Keibu paraissait sincèrement surpris.
- Tu as bien entendu , siffla Mugen’.
- C’est à celle-là de s’excuser !
Keibu désigna Tsukiyo, qui du reste paraissait relativement amusée par la scène.
- Mais pour qui tu te prends hein ? reprit le jeune garçon, le visage empli de dédain. Espèce de petite arrogante prétentieuse…Qui te permet de me parler comme ça?
- LA FERME. ! coupa Mugen’ en hurlant, le visage légèrement empourpré par la colère.
Tsukiyo recula d’un pas : elle n’avait jamais vu sa cousine dans cet état.
Les deux autres garçons, Toukai et Osoï, nettement plus grands et costauds que ne l’étaient Keibu et Keibetsu, attrapèrent leur cousin par les épaules. Mais il était trop tard : Mugen’ avait giflé Keibu.

Heikou et Pokan’to furent alertés par le rassemblement qui s’était organisé dans la cour. Ce qu’ils redoutaient le plus était en train de se produire.
- Oh, non ! Pas encore ! s’exclama Heikou, si fort qu’on l’entendit dans toute la cours de recréation.
Puis il s’élança vers le groupe.
- Poussez-vous, poussez vous ! Laissez-moi passer !
En quelques coups de coudes, Heikou était parvenu à hauteur des protagonistes. Leurs cousins respectifs essayaient de les retenir, mais rien ne semblait pouvoir les calmer.
Heikou tremblait de tout son corps et commençait à sentir ses écailles, qui jusque là s'étaient faites discrètes, lui pousser sur les bras. Pris de panique, il se jeta entre Keibu et Mugen’.
- Arrêtez, arrêtez TOUT DE SUITE !
Sa voix était tellement forte qu’elle fit taire tout le monde. Plus personne ne bougeait, pas même les principaux intéressés.
Heikou s’affaissa, comme s’il était exténué, et versa une larme.
- S’il vous plaît, arrêtez ça…
Mugen’ poussa un cri. À ses pieds, Heikou s’était effondré : il avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.ghislain.free.fr
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyVen 10 Mar - 11:17

Noooooooooooooooooon!!!!!!!!!! Heikou-chouchoooooooooooooooouuuuuuuuuu!!!!!
/me se jette sur Heikou pour essayer de le ranimer
j'adore toujours autant cette fic, c'est un grand plaisir de la relire ^^
continue Bulle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyVen 10 Mar - 11:39

tiens ça je m'en souvenais pas de l'intervention d'Heikou
mais la gifle si comment aurait-on pu oublier ce moment mémorable XDD
la suiiiiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Axslnyzien
Lizou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Quelque part dans vos rêves... =]
Date d'inscription : 17/02/2006

[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction EmptyVen 10 Mar - 19:45

C'est vrai qu'ils sont courts les chapitres >__<
Ah ah ! Moi je m'en souvenais largement de cette scène ! XD De la gifle et de l'évanouissement V_V
Pauvre Heikou >_<
C'est une overdose de stress ! mdr

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction 129na
Revenir en haut Aller en bas
http://love-basket.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction   [Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantastique] Kyoutsuu ou la nouvelle malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière, vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Originaux-
Sauter vers: