Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fic Saiyuki] Délires

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[Fic Saiyuki] Délires Empty
MessageSujet: [Fic Saiyuki] Délires   [Fic Saiyuki] Délires EmptyMar 24 Juil - 13:41

Genre : Humour ?
Disclamer : Ces titis persos ne m’appartiennent pas... heureusement pour eux !

Il s'agira ici d'un recueil de 8 one-shot (pas très longs) Saiyuki (est-ce que quelqu'un connaît au moins ce fandom ? XD)... je préviens quand même, l'humour et moi ça fait deux ^^'


*Lexique : baka --> idiot ; youkai --> monstre ; harayetta --> j'ai faim ; urusei --> taisez-vous/la ferme ; saru --> singe ; ma ma --> du calme

Délire 1 : Ca devait arriver...


- Harayetta.
- Eh le saru, tu peux pas changer de refrain ?
- Mais...
- T’es vraiment qu’un estomac sur pattes !
- Et toi qu’un sale ero kappa !
Les réponses cinglantes et puériles volaient encore entre l’adolescent et le demi-youkai. Tandis que la jeep filait à travers les plaines désertiques, le moine assis à l’avant tentait de garder son calme.
- Retire ça tout de suite !
Un nouveau cri du saru.
- Pourquoi ? C’est la vérité, t’es...
Sa patience était à bout.
- URU... entama Sanzo. Uru...sei, termina-t-il dans un souffle.
Un long silence s’installa.
- Sanzo ? L’interrogation inquiète de l’ancien humain.
- Sanzo, ça va ? demanda à son tour Goku.
- Ah ! J’y crois pas ! déclara soudain Gojyo au bord des larmes tant il tentait de rester un minimum sérieux. Notre cher moine dépravé a fini par perdre sa voix ! A force de vouloir...
Il s’apprêtait à en rajouter lorsqu’il entendit un déclic familier.
- Ma ma, intervint Hakkai qui ne pouvait s’empêcher de sourire de la situation.
- Tshh, laissa échapper le moine en rangeant son flingue sabban.
Le demi-sang essayait de contenir son fou rire au prix de grands efforts.
- Tu es certain que ça ira Sanzo ? s’inquiéta encore Goku.
- ... oui, c’est bon ... , parvint-il à entendre malgré la faiblesse de la voix.
C’en était trop pour Gojyo. Il explosa littéralement de rire ne parvenant plus à se contrôler.
C’était la goutte d’eau. L’humeur déjà désastreuse du moine vira au rouge et en quelques instants le demi-sang se retrouva assommé par les coups de baffeur répétés.
- Nee Gojyo ? T’es toujours vivant ? demanda Goku en frappant légèrement sur le front de ce dernier.
- Ha, ha, ha ! Ne t’inquiète pas Goku, ce n’est pas grand chose. Quoi que cette fois tu y sois peut-être allé un peu fort, non Sanzo ? dit Hakkai qui souriait toujours en observant le comportement de ses compagnons.
Sanzo ne prit pas la peine de lui répondre.
« Ils m’auront vraiment tout fait ceux-là » pensa le moine moyennement calmé par la leçon qu’il avait donné au demi-youkai « Vraiment, faire une extinction de voix à cause de ces deux baka ! Affligeant ! »

Fin

Sanzo : C’est quoi cette histoire !
Kokoro : Bah, c’est pas bien de crier.
Sanzo : Ah oui ? (Il prépare son flingue et... tire sur moi )
Kokoro : EEEEH ! ARRÊÊÊTE !
Sanzo : Tu disais ?

Alors, que pensez-vous de ce, euh, truc ? un autre ?(les prochains seront un peu plus longs)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
 
[Fic Saiyuki] Délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FireThalie oneshots °~_~°-3 Furuba-°~_~°-1 Saiyuki-°~_~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: