Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Confrérie des Esprits Diaboliques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:00

On peut dire que oui, il va y avoir pas mal d'action La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 129c , de non action La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 129f et la couche habituelle de débilités. La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 129ga

L’ange de l’apocalypse

- Alors… où est-elle ?
- Patience. Mes hommes ne sont partis qu’il y a vingt minutes.
Nos héros se mirent à frémir. La voix qui sortait de la bouche de la grande prêtresse, ce n’était pas la sienne, mais celle d’un enfant. Lloyd informa ses compagnons qu’il s’agissait d’Yggdrasill.
- Patience… Mais je commence à perdre mon calme. Tout se passe trop lentement, s’énerva Vaati.
- Mais nous avons l’éternité, voyons. Qui donc pourrait se mettre en travers de notre route, avec tout ce que nous avons assimilé ?
- Et tout ce que tu nous as empêché d’assimiler.
- C’était nécessaire. Il fallait bien que je trouve quelque chose à lui offrir en remplacement. Ce qui est bien énervant, c’est que cela ne lui suffit pas. J’espère que les pouvoirs que j’ai absorbé pourront le satisfaire.
Vaati poussa un soupir et alla s’asseoir sur un fauteuil.
- Bien sûr, Mithos, bien sûr…

On frappa à la porte. Une voix annonça l’arrivée de Thanos le pirate. Vaati sourit.
- Bien, lui, ce sera une très bonne affaire, je crois.
- Oui, cache-toi.
Le sorcier disparut dans un claquement de cape. La porte s’ouvrit et l’éternel adversaire de Lanfeust entra dans la pièce. La directrice s’avança vers lui d’un pas leste et joyeux. Sa voix était à nouveau normale.
- Enfin vous voilà. Je me demandais si vous alliez arriver.
Thanos s’agenouilla.
- Pour quelle raison ne serais-je pas venu ? Il n’y a pas de plus grande joie que de servir et satisfaire les désirs de la grande Médusa.
- Trêve de bavardage. Nous devons parler de choses importantes. Relevez vous.
La directrice tendit la main pour aider le pirate à se relever. Link et Lloyd poussèrent des cris étouffés.
- Sur sa main… la pierre.
- Il faut pas qu’il la…
Trop tard. Le pirate avait saisit la main qui lui était tendue. A cet instant, il y eu de brefs éclairs et un bourdonnement sourd. L’homme au pouvoir absolu regarda sa grande patronne d’un air incrédule, puis s’effondra sur le sol, inconscient.
- Parfait… que d’énergie, que de pouvoirs… Excellente affaire, en vérité. Bien, passons aux choses sérieuses… « Jadis tu étais homme de vie, jadis tu étais libre, à présent, tu es sans vie et tu es à moi ».
L’incantation de la grande prêtresse eu pour effet d’envelopper sa victime dans un épais nuage de lumière bleue. Le pirate se redressa, complètement hagard. On aurait dit un homme complètement ivre.
- Tu es notre esclave, désormais. Ta force vitale est mienne. Tu vas obéir à tout mes ordres ?
- Oui, maître.
- Bien, tu vas retourner chez toi et faire comme si rien ne s’était passé. A mon appel seulement tu répondras.
- Oui, maître.
L’homme s’inclina, puis sortit, tel un automate. Vaati réapparut dans son fauteuil. Il félicita son compagnon pour son travail. Des nouveaux coups résonnèrent sur la porte. On annonça l’arrivée de Zelda.
Link se redressa en un bond. Vaati avait fait de même. Des hommes en armure poussèrent la princesse dans la pièce et se retirèrent. La pauvre était faible et ses yeux, rouges de larmes. Le sorcier se mit à lui parler d’une voix douce tout en affichant un sourire vicieux.
- Comment vas-tu, ma petite princesse ? Qu’est-ce que c’est que ces larmes ? On t’a fait du mal ?
La jeune fille ne lui répondit pas. Elle se contenta de le fixer d’un air apeuré.
- Mon petit oiseau en sucre… Il ne faut pas avoir peur. Tu sais bien que je ne te ferais aucun mal.
Le sorcier était à présent juste en face de la jeune fille, et passait ses doigts sur son visage pour essuyer ses larmes. Link resserra son emprise sur l’épée que lui avait fourni Seth. La prisonnière trouva enfin le pouvoir de parler.
- Qu’est-ce que tu attends de moi ?
- Mon tout petit cœur , je n’attends rien de toi. Tu es libre de faire ce que tu veux… du moment que tu restes sagement à mes côtés. Vois-tu, tu te trouves au cœur de la Confrérie des Esprits Diaboliques, juste devant l’autel de l’innommable. J’en suis désormais le maître. Dans quelques heures, je serais l’homme le plus puissant du monde. Personne ne pourra m’arrêter. Imagine la gloire et la puissance que tu auras à mes côtés.
La jeune fille ne dit rien. Son geôlier en profita pour passer ses bras autour de sa taille et l’attirer contre lui, tout en la caressant doucement.
- Réfléchit, ma petite chérie. Toi et moi… maîtres de tout l’univers et toutes les dimensions. Te souviens-tu de tout ce que nous avons vécu ensemble? N’aurais-tu pas envie de profiter de cette jouissance toute ta vie ?
Il commença à frotter son visage contre les cheveux de la jeune fille terrifiée. Ses mains se promenèrent sur le corps de sa proie. C’en était trop pour Link. Il bondit hors de sa cachette pour sauter devant Médusa.
- Otes tes sales pattes de MA princesse, espèce de Minish dégénéré !
Zelda, en voyant apparaître son héros, trouva le courage de fuir l’emprise du sorcier. Elle courut se réfugier derrière Link. Vaati n’eut pas l’air surpris. Au contraire, son visage était plus calme et souriant que jamais.
- C’est à cette heure que tu viens ? Je commençais à me demander si les égouts n’avaient pas eu raison de toi. Je suis ravis de constater que tu es encore en pleine forme.
- Dans une minute, tu vas regretter que je sois en forme.
- Du calme, et dit plutôt à tes copains de sortir de leur cachette. Ils ne pourront pas t’aider, de là où ils sont.
Le sorcier avait donc repéré l’équipe d’intervention. Les héros sortirent des statues en maugréant. Leur effet de surprise était gâché.

- Bien bien… il n’y a pas que de la LSH dans ce petit monde… La légendaire créature aux milles devinettes, soit la bienvenue dans mon nouveau palais.
- Vaati, un instant, tu veux?
La voix d’enfant se faisait à nouveau entendre dans le corps de Médusa.
- Dois-je te rappeler pourquoi nous sommes ici ? Ta nouvelle résidence n’est pas notre objectif premier.
- Oh oui, je sais… Il est d’ailleurs temps de terminer la transformation de ton exsphère. Il va falloir se battre d’ici peu. Passe la moi une seconde.
Médusa-Mithos ôta la pierre de sa main droite et la tendit à Vaati. Le sorcier-minish sortit de sa poche une étrange broche dans laquelle il enchâssa l’exshpère. A cet instant précis, Médusa-Mithos tomba évanouie et s’effondra sur le sol. Une puissante lumière se mit à émaner de Vaati. Il se transforma légèrement. Il avait à présent les trais de l’ange Yggdrasill, à la différence que ses cheveux avaient toujours leur couleur violette. De grandes ailes de même couleur avaient poussé dans son dos. Vaati était devenu un ange aux traits fins et parfaits, mais son aura était loin d’être bénéfique. Toute cette luminosité dont il était nimbé dégageait quelque chose de glacial, de sinistre. De plus, il affichait un sourire pervers, calme et sûr de lui, rien de rassurant.
- Tu sais Vaati, tu as vraiment l’air d’une fille avec cette apparence.
- Misérable vermine, ton insolence m’amusera toujours… enfin non, plus pour très longtemps… Il faudra bien que je me débarrasse de toi.
D’un geste, l’ange diabolique lança un sort en direction de Lanfeust. Il ne se passa d’abord rien, mais au bout de trois seconde, une puissante boule lumineuse s’écrasa sur lui. Le jeune homme fut assommé sur le coup. Ses coéquipiers n’avaient pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Le sourire malveillant de Vaati grandit encore.
- Aucun de vous ne sera capable de me détruire. Je viens de mettre votre meilleur combattant au tapis. Je me débarrasserais de vous un à un, vous écraserais comme les vulgaires mouches que vous êtres.
Ganondorf voulu lui répondre, mais Link lui écrasa le pied et lui murmura :
- Laisse le parler…
- Tu supportes ses conneries ?
- Il a toujours été trop sûr de lui. C’est notre meilleure atout. Laisse le parler et tu peux être certain qu’il va nous révéler ses points faibles. C’est une trop grande gueule…
Effectivement, Vaati semblait tellement fier de sa nouvelle apparence qu’il se mit à raconter sa vie.
- Vois-tu, Link, dès notre dernier affrontement, quand j’ai compris que je n’arrivais pas à me régénérer, j’ai lancé un sort d’illusion pour disparaître de ta vue. Depuis, je n’ai cessé de développer mes recherches pour découvrir le moyen d’atteindre le pouvoir ultime… et je l’ai trouvé. J’ai fini par découvrir l’existence de cette fameuse Confrérie des Esprits Diaboliques et des fabuleux pouvoirs qu’elle protège. Bien évidemment, il me fallait y entrer sans éveiller de soupçons, ne pas avertir trop vite la LSH que tu avais rejoint de mes intentions. C’est là que ce brave petit Mithos m’a été utile. Après quelques recherches, je retrouvais les débris de son exsphère. Dans mon laboratoire, je sus réveiller sa conscience et le convaincre de m’aider à m’emparer du pouvoir à la confrérie. Comme il n’avait plus de corps, je lui ai modifié son exsphère pour qu’elle lui permette d’assimiler les pouvoirs et la conscience de l’être dont la peau entre en contact avec la pierre. Il pouvait ainsi prendre le contrôle de tout les idiots qui serraient la main à laquelle il était accroché, tout le monde sauf moi, puisque mes mains étaient équipés de gants spéciaux. Il s’est abreuvé pour moi d’une quantité phénoménale de pouvoirs, d’énergie… Cet imbécile a réussi à me soustraire la Triforce et l’anneau unique, mais j’ai obtenu ses puissants pouvoirs, son corps d’ange, ceux de Médusa et de tout ces imbéciles qui composent la Confrérie des Esprits Diaboliques. Lorsque je me serais débarrassé de vous et que la confrérie sera entièrement sous mon contrôle, je m’attaquerai à l’innommable et je deviendrai le nouveau dieu tout puissant du chaos.
- Complètement mégalo, ce gars.
- Oui, il a un sérieux problème mental.
Lloyd, lui, commençait à s’énerver.
- Qu’as-tu fais de Mithos, ordure ?
- Oh, mais il va finir comme toutes ses victimes, maintenant que j’ai placé un serti-clef de ma préparation. Sa conscience va s’effacer dans son exsphère, il ne sera plus rien qu’un cailloux qui me fournira mon énergie.
- Tu vas me le payer.
Ganondorf et les autres regardaient à présent Lloyd d’un air étonné.
- Je croyais que c’était ton ennemi.
- Il ne mérite pas ça ! Personne ne mérite ça ! Je devine les arguments que tu as utilisé pour le tromper. On va te faire regretter tes crimes ! Je vais te tuer pour la mémoire de Mithos.
Ganondorf interrogea Link.
- Je rêve ou… il tient à Mithos ?
- C’est une trop longue histoire. N’essaye pas de lui demander, tu en aurais pour des heures de récit.

Vaati, lui, commençait à s’impatienter. Le moment était venu pour lui de se débarrasser de ces gêneurs. Il commença par invoquer une pluie de rayons lumineux. Lloyd cria à ses amis de se disperser et de rester constamment en mouvement. Link, lui, annonça que Vaati leur avait effectivement révélé son point faible : l’exsphère enchâssée dans sa broche, qui était (par le plus grand des hasards) en forme d’œil.
- C’est fou ce qu’il est original, ce mec !
- Ouaip, depuis, le temps, il aurait pu retenir la leçon.
- Les gars, voilà notre objectif : lui arracher sa broche. Sans la source des pouvoirs volés, il sera considérablement affaibli et on pourra l’achever.
C’était facile à dire, mais dur à mettre en pratique. Vaati était rapide et avait à présent le pouvoir de se télé-porter sur de courtes distances. L’approcher semblait impossible.
En quelques secondes, toute l’équipe était dispersée dans la pièce. Sacha fut le premier à lancer l’offensive.
- Dracofeu, attaque bélier ! Roucarnage, attaque bec-vrille ! Pikachu, lance une Vive-attaque ! Bulbizarre, utilise ton fouet-liane et prends lui la broche !
Ganondorf eu, un bref, instant, l’espoir que ce déferlement de bestioles en tout genre serait suffisamment confus pour piéger l’ange diabolique, mais il n’en fut rien. Vaati invoqua une sorte de champs de force contre lequel les animaux virent se heurter. Il saisit les lianes de Bulbizarre et envoya une étrange décharge de lumière rouge à travers elles. Le pokémon fut foudroyé. Il s’effondra, KO. Le sorcier lança ensuite une boule d’énergie bleue au dragon qui tentait une nouvelle attaque en piqué. Dracaufeu fut abattu en plein vol et s’écrasa sur le sol. Ce fut ensuite au tour de Roucarnage de recevoir une boule de feu en pleine figure.

Ganondorf et Lloyd tentèrent de profiter de la distraction du Minish mutant par les pokémons pour l’attaquer dans le dos. Vaati trouva cependant le temps de se téléporter derrière ses assaillants. Il les projeta contre un mur avec une puissante vague déferlante d’énergie.

Ganondorf poussa un juron. Son corps d’adolescent était si fragile. Il avait dû se briser plusieurs côtes. La douleur était telle qu’il n’arrivait plus à bouger. Si seulement il avait encore sa Triforce de la Force, il aurait pu se régénérer partiellement. Il jeta un coup d’œil à son compagnon d’infortune. Il avait l’air de s’en être mieux sortit, mais faisait tout de même le mort. Vaati s’approcha d’eux, un sourire de victoire sur les lèvre. Il prépara une énorme boule d’énergie.
- Mourez, pathétiques mortels !
Ganondorf ferma les yeux. C’était trop bête de mourir maintenant, alors qu’il n’avait pas encore dit à Sphinx…
- Flèche de Glace, gèle !
- Pikachu, attaque fatal foudre !
- Piiiikaaaachuuuuuu !
Vaati fut atteint par une flèche de glace de Link et un puissant éclair de l’animal jaune, mais cela n’avait pas l’air de l’avoir fait vraiment souffrir. Il avait juste perdu son beau projectile. Ses blessures se guérissaient toutes seules à vue d’œil. Au côtés de Ganondorf, Lloyd constata dans un souffle : « Zut, c’est vrai qu’il a les pouvoirs de Thanos, maintenant ».
- Ridicules et insignifiantes créatures…
Vaati regarda le dresseur de pokémons d’un air mauvais.
- C’est l’heure des crêpes ! Creuse ta tombe !
A ces mots, d’énormes pierres tranchantes jaillirent du sol pour empaler le malheureux garçon. Il poussa un hurlement, puis ne bougea plus. Le sang commença à se répondre sur les pierres.
- Pikaaaaaaaaaa !
Pikachu était entré dans une colère folle. Il envoya au meurtrier de son dresseur la plus violente et puissante décharge qu’il n’ai jamais produite, se vidant de toutes ses réserves. Vaati invoqua à nouveau son bouclier et tint le coup.
- Tu veux rejoindre ton maître, petite chose ? Sois exhaussée !
Il étendit son bras vers l’animal et le souleva dans les airs (la télékinésie de Binhord, sans doute). Le pokémon n’avait plus la force de réagir. Une nouvelle flèche, de feu cette fois, frappa Vaati dans le dos. L’ange diabolique lâcha sa prise pour se retourner vers l’elfe.
- Ne soit pas si impatient… Tu tiens vraiment à ce que je te règle ton compte ?
Et sur ces mots, il enferma Link dans une sorte de cristal. Ganondorf reconnu le type de prison dans laquelle il avait enfermé Zelda des années plus tôt. Seule la couleur de la paroi avait changé.
- Bien… il y a-t-il encore des personnes désirant m’affronter ?
Il y eu un silence dans la salle. Il fallait aussi dire que les seules personnes encore debout étaient Zelda et… Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:59

un chapitre qui tiens ses promesses des tonnes d'action. Mais comment on bat un super mechant qui regorge de super pouvoir?
pour le chapitre a venir j'ai du mal a imaginer zelda combattre. la suite ?


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:34

Waw effectivement ce chapitre décoiffe!
Je me demande vraiment comment Sphinx et Zelda vont se débrouiller ><
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:21

Deuxième round

- Et bien, mon chaton ? Le sort de tes amis t’indiffère ?
- Ce ne sont pas mes amis. On m’a obligée à les accompagner.
Ganondorf eu le souffle coupé. Qu’est-ce qu’elle racontait ? Elle lui avait proposé son aide.
- Et je ne vois pas pour quelle raison je les suivrais dans leurs stupides tentatives. Tu es le plus fort. Je me soumets à ta puissance.
Non ! Comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Ganondorf n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Il refusait de croire ce qu’il entendait. Sphinx, la divine hybride féline-oiseau au caractère si fier, ne pouvait pas lécher les bottes de ce dingue.
- Enfin une personne intelligente.
Le sorcier avait l’air assez satisfait du comportement de la belle chimère. Il vola lentement jusqu’à elle, toujours avec son sourire pervers. La séduisante créature était en train de reprendre son apparence d’humaine allumeuse au grand intérêt du vainqueur de Ganondorf. Elle était en train de lui sortir un fascinant numéro de séduction qui avait l’air de marcher.
- Qu’est-ce que tu entends par « je me soumets », ma belle ?
- Ben, la définition des dictionnaires… Je reconnais que ta puissance est supérieure à la mienne et me plie à ta volonté si, bien évidemment, tu estimes que mes services sont dignes de toi.
- Quelles délicieuses paroles sortant de cette ravissante bouche…
Ganondorf n’y tint plus. Il fallait qu’il parle à Sphinx, qu’il l’empêche de faire ça.
- Tais toi, Sphinx, je t’en supplie. Ne fait pas ça ! Tu mérites bien mieux que ça !
Vaati et Sphinx le regardèrent d’un air moqueur. La créature aux milles devinettes lui répondit d’un ton faussement plaintif.
- Mon pauvre petit Ganny… Qu’est-ce que tu es venu faire à la CED ? Ces bons sentiments sont dignes des lavettes de la LSH. Un confère de la CED pense exclusivement à lui et à ses intérêts. Je ne suis pas une gentille, sage et innocente petite fille. Pendant plusieurs millénaires, j’ai vu ma sœur adoptive monter dans la hiérarchie de l’île. J’ai vu Médusa accéder au poste suprême de prêtresse de l’innommable. C’est mon tour d’avoir le pouvoir, maintenant. Servir Vaati me rapportera beaucoup plus que mon rôle d’intello de service dans le cercle des vétérans.
- J’aime entendre ce genre de discours venir d’une aussi charmante créature.
Vaati était complètement sous le charme de la voluptueuse demoiselle. Le Gérudo dut supporter la cruelle vue du Minish parvenu enlaçant le magnifique corps de la femme de ses rêves. L’adolescent ferma les yeux et, pour la première fois de sa vie, sentit le désespoir envahir son cœur. Il n’aurait jamais cru que voir la femme tant désirée dans les bras d’un autre puisse faire si mal. Il comprenait Link, à présent. Lorsque Vaati avait enlevé Zelda, il avait du en profiter pour la mettre dans son lit, ce qui aurait suscité la féroce attitude protectrice et possessive de l’elfe.
- Heu, et moi, dans tout ça ?
La princesse d’Hyrule était toujours dans la pièce et commençait enfin à donner signe de vie. Vaati la regarda d’un air dédaigneux.
- Tu peux rentrer chez toi. J’ai trouvé beaucoup mieux pour partager l’éternité de mon règne.
Il dévorait sa nouvelle complice du regard. Ganondorf ne préférait pas s’imaginer ce qui se passait dans sa tête. Le sorcier n’avait même pas regardé son ancienne maîtresse lorsqu’il l’avait congédiée.

Zelda avait du mal à comprendre les dernières paroles de son ancien tortionnaire.
- Je ne te crois pas. Tu ne laisserais jamais personne quitter ce palais avant de t’être assuré une victoire totale. Et il est hors de question que je me fasse jetée comme une vulgaire chaussette, et encore moins pour cette dévergondée d’hybride égyptienne.
- Je suis une QUOI ?
- Une sâle catin ! Une allumeuse, une…
- « J’existe quand tu ne me connais pas, mais n’existe plus dès que tu m’as identifiée. Qui suis-je ? »
- … Une vulgaire pétasse opportuniste !
- Ce n’est pas ça… Désolée pour toi !
Et deux secondes plus tard, la princesse redevint silencieuse. Son regard était vide de toute expression. Zelda était à nouveau réduite à l’état d’esclave. Vaati semblait avoir gagné sur toute la ligne.

- Voilà, on est tranquilles maintenant. Retourne jouer avec tes poupées dans ton château d’Hyrule, petite princesse stupide.
Sans un mot, Zelda sortit de la salle. Sphinx se retourna vers son nouveau protecteur.
- Et maintenant ? Quels sont tes projets ?
- La confrérie des Esprits Diaboliques ne me causera plus aucun soucis, mon chaton. Il est temps de s’attaquer à l’Innommable.
- Hum, une chose… J’aimerai que tu ne m’appelles pas « Chaton ». C’est assez énervant.
- D’accord… à présent, occupons nous du cerveau de la confrérie.
- L’Innommable…et comment va-tu t’y prendre ? Tu ne le soumettras pas avec un caillou ou tes sorts de lumière. Il est bien au-dessus de tout ça. Il n’a même pas de forme physique.
- Tu as peur ?
- Et toi, tu ne sais pas de quoi il est capable. Personne ne le sait vraiment. C’est l’incarnation de la peur… Ses capacités dépassent tout ce que tu peux imaginer.
- Je te croyais plus courageuse que ça.
- Pourquoi crois-tu que toutes les créatures de l’île acceptent sa domination ? Ils savent tous ce qu’ils risquent à LE contrarier. C’est d’ailleurs pour ça qu’on ne l’appelle jamais par son nom. Le mentionner apporte le malheur.
- Tu es assez agaçante quand tu parles comme ça. Va achever tout ce petit monde, puis regarde comment je soumettrai Gavolt (comme l’appellent les intendants que j’ai pu vampiriser). Tu sursautes ? Sache que ce n’est pas de son nom qu’il faut avoir peur, mais bien de ma patience limitée.
- C’est toi le chef, c’est toi qui décide. Tu l’auras voulu. Juste une dernière chose… « Qu’est-ce qui est pire que l’enfer et mieux que le paradis, qui est désiré des riches et possédé des pauvres, et finalement entraîne la mort de ceux qui le mangent ? »
Sphinx avait posé sa question comme celles qui lui servaient à piéger ses insouciantes victimes. Le cœur de Ganondorf se remit à battre, la douleur dans ses côtes disparaissait. Il venait de comprendre. Mais… la douleur était vraiment en train de disparaître. Les os de son corps s’étaient ressoudés et il sentait ses différentes blessures cicatriser. Qu’est-ce qui se passait ?
- Pardon ?
- Tu as intérêt à trouver la réponse, car sans elle, impossible pour toi d’invoquer qui-tu-sais.
- Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?
- Avant, je ne pensais pas que tu irais jusqu’au bout de ton projet.
- Alors, c’est quoi, la réponse ?
- Mais c’est à toi de trouver, c’est toi le chef et c’est toi qui veut te frotter à Gavolt.
- Tu commences sérieusement à m’agacer. Obéit !
- Ce n’est pas une réponse correcte !
Sphinx eu un éclair de malice dans ses yeux. La fumée bleue de la défaite enveloppa Vaati. Le sorcier poussa un cri de rage, se recroquevilla sur le sol. Il essayait de résister au sort de la chimère grecque. Bientôt, le sorcier ne bougea plus.
- Sphinx, bien joué ! J’y avais vraiment cru, tout à l’heure !
- Ferme là. Tu n’es pas encore sorti d’affaire, Ganondorf.
- Mais…
- Tais-toi !
Sphinx s’approcha doucement de sa proie.
- Vaati ? Vaati ! Réponds moi !
Le sorcier ne bougeait toujours pas.
- Il y a un problème, Sphinx ?
- Ben, c’est pas normal, quoi. Ca ne peut tout de même pas l’avoir tué. Et puis, si mon sort avait marché, il m’aurait répondu.

A cet instant, une petite porte s’ouvrit bruyamment à l’autre côté de la salle. Une troupe de personnages insolites entra. Il y avait un ranger, un nain, un ogre, une magicienne, une elfe et un espèce de barbare.
- Euh… vous êtes sûrs qu’on est à Boulgour-Ville ?
- Je crois que non.
- Glo ounk palaf roni out diabo.
- Il dit que ça n’a pas l’air d’être une ville maudite et abandonnée. Et il a un peu raison. Je ne reconnais pas ce style d’architecture, ce n’est dans aucune de mes encyclopédies, mais c’est vraiment trop bien entretenu pour être la cité perdue.
- Mais pourtant…
- Je vous l’avais bien dit, que c’était une idée de con !
- La magicienne, plus jamais on ne te laissera utiliser de sortilège de téléportation.
- Mais euh ! Je voulais bien faire, moi. On avait perdu deux jours sur notre programme de voyage.
- Parce que tu t’étais trompée de direction !
- Et elle s’est encore trompée dans sa téléportation, cette gourde !
- Oukala grunouf !
- Oh ça va !
- Qu’est-ce qu’il a dit ?
- T’occupes !
- Et maintenant, on est paumé au paradis des elfes et on n’aura jamais notre pognon.
- Ca craint ici, on se tire.
- Ouais, il y a trop d’elfes ici. Je vais faire une allergie.
- Tu crois que c’était pas la misère, dans ta mine puante ?
- Oh, ta gueule, blondasse !
- C’est le premier qui le dit qui l’est.
- Vous allez la fermer, ouais ? Il y en a marre !
- Gona bobo !
- C’est encore lui qui a commencé !
- Vous tenez à vous refaire un bisou ?
- Oh, ça va, on se tait.
- Quels tyrans, ces gars !
Et sans se soucier des blessés et du combat qu’il venait d’y avoir dans la salle, la petite troupe sortit par la grande porte. Le silence retomba dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:35

Ah cette intervention de la troupe de Naheulbeuk est géniale! \o/
J'adore!!
Imaginer Zelda parler avec un langage...disons aussi fleuri me plait beaucoup aussi La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 129ma
Comme toujours : vivement la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 9:05

- C’était qui, ces gars ?
- Aucune idée, mais ce n’est pas le plus important.
La jeune femme s’agenouilla devant le sorcier pour tenter de scruter son visage. Ce fut à cet instant que l’ange se redressa en un bond pour saisir la traîtresse à la gorge.
- La réponse, petite salope, c’est rien ! Rien n’est mieux que le paradis ou pire que l’enfer. Les riches ne désirent rien et les pauvres n’ont rien. Ne rien manger entraîne la mort ! Ta tentative était complètement stupide ! Je vais t’empêcher à jamais de prononcer le moindre mot !
Sphinx le regarda avec un air de terreur. Elle voulu répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était complètement aphone.
- J’ai l’éternité pour te dresser, petite garce ! On va commencer tout de suite !
Et il la frappa au visage, puis lui envoya une boule d’énergie dans le ventre. Sphinx s’effondra sur le sol. Vaati continua de la frapper. Le sang de Ganondorf ne fit qu’un tour. Personne n’avait le droit de frapper son amie. La colère donna au Gérudo la force de se relever. Il en oublia toutes ses blessures et se releva en un bond. Vaati était dos à lui. Il ne pouvait pas le voir. Il était trop absorbé par le martyr de sa victime que pour faire attention à l’adolescent. Ganondorf eut donc l’avantage d’avoir un parfait effet de surprise en s’agrippant à son cou. Dans un cri de rage, le sorcier l’envoya voler au loin. Seulement, il n’avait pas réalisé que le jeune garçon avait attrapé la fameuse broche… et qu’il l’emportait avec lui.

Il y eu des violents éclats de lumières. Vaati poussa un hurlement de colère. Il s’effondra sur le sol, pris de convulsions. Il semblait s’étouffer, être sur le point de se vider de ses tripes. On aurait dit un possédé lutant contre le démon. Ganondorf regarda son ennemi avec horreur. Toutes les tortures qu’il s’était imaginé infliger à ses victimes n’étaient rien à côté de ce que le sorcier subissait pour le moment. Il en oublia qu’il tenait dans sa main une des plus puissantes reliques ayant jamais existé.
- Ganon ? Ca va ?
Sphinx et Lloyd étaient à nouveau sur pied. La demi-lionne avait retrouvé la voix et le jeune héros de la LSH semblait parfaitement indemne. Le Gérudo jeta un coup d’œil à ses autres compagnons. La prison de cristal de Link avait disparu et l’elfe s’était écrasé au sol. Il ne pouvait plus bouger. Il avait du se casser quelque chose. La princesse Zelda retrouva sa forme humaine et Lanfeust se mit à remuer. Il n’y avait finalement que le dresseur de pokémons qui ne reviendrait pas de ce combat.
- Bravo ! Tu as réussi !
- On n’y croyait vraiment plus.
- Qui sait le nombre de mondes et de vies que tu viens de sauver.
- Mais arrêtez, vous allez me faire rougir.
- Mais euh… tu n’étais pas sensé avoir une côte brisée ?
- Hein ?
Ganondorf réalisa que son corps ne souffrait plus le moins du monde. Par quel étrange phénomène avait-il réussit à se guérir de ses blessures ? Un couinement familier lui apporta la réponse. Le Paras de Sacha sortit de derrière une statue. Il émanait de lui un pollen inodorant, mais aux puissantes propriétés curatrices. La bestiole devait les guérir ainsi depuis un bon moment. Ganondorf ne put s’empêcher de penser à son défunt dresseur. S’il n’avait pas eu l’idée saugrenue d’aller pourchasser la troupe de crabes, qui sait ce qui serait arrivé ? Lloyd rompit le silence.
- Il faut honorer convenablement la dépouille de notre ami. Sans lui, nous serions tous morts et il n’y aurait plus eu d’espoir pour perso…
- ATTEN…
Trop tard. Les divers protagonistes étaient tellement occupés à honorer la mémoire du dresseur qu’ils n’avaient pas réalisé que Vaati avait repris connaissance. Il avait récupéré ses anciens traits, semblait souffrant, mais il était suffisamment furieux que pour continuer un féroce combat. Il envoya immédiatement une gigantesque vague d’énergie sur ses ennemis. Tous furent pris par surprise et envoyés valser contre le mur. Seul Ganondorf et Lloyd résistèrent au sortilège. Lloyd avait réussit à invoquer in-extremis un champs de force qui lui permit de ne bouger que de quelques mètres. Quant à Ganondorf, une étrange énergie l’immunisa entièrement de l’attaque de Vaati. Ce fut à cet instant qu’il se rappela de ce qu’il tenait dans les mains. La broche… et s’il l’utilisait ?
- Mais bouge toi, Ganon !
Ganondorf eut juste le temps d’esquiver une boule d’énergie. Vaati semblait plus que déterminé à lui faire payer ces quelques instants de douleur intense.
- Misérable morveux.
- Ganondorf, bouge toi ! Reste constamment en mouvement !
Lloyd lui criait toute une série d’ordre, mais le Gérudo ne savait plus où il en était. Il savait simplement que la broche qu’il tenait entre ses mains pouvait faire de lui le maître de tout les univers.

L’ami de Sacha dégaina ses deux épées et se jeta sur Vaati. Le sorcier fit apparaître deux sabres et un violent combat d’escrime s’en suivit. Cet affrontement devait être un des plus impressionnant que bien des univers aient connus, mais personne n’en sut jamais rien. Le seul spectateur potentiel était Ganondorf, et il avait les yeux fixé sur son trésor. L’adolescent fit parcourir ses doigts sur le bijou. Il s’imaginait dans un corps d’ange maléfique, commandant aux étoiles, éliminant ses victimes en remuant un simple doigt. Toutes les créatures de toutes les dimensions se prosterneraient à ses pieds. Et cette fois, ce serait à lui que Sphinx ferait son numéro de charme. Elle serait à lui.

Une boule de feu le ramena à la réalité. Vaati, bien qu’occupé avec l’imbécile aux deux épées, ne ratait pas une seule occasion de l’attaquer. L’ange déchu voulait récupérer son précieux trésor. Entre deux attaques de Lloyd, il réussit à invoquer une énorme boule d’énergie qui s’écrasa sur l’attaquant. Le jeune homme tomba inanimé sur le sol. Ganondorf comprit enfin qu’il était menacé et que le Minish mutant ferait tout pour lui prendre son précieux.
Une voix au fond de lui lui disait de mettre la broche. Les pouvoirs qu’elle lui conférerait lui permettrait d’écraser son ennemi comme une vulgaire fourmi. Mais d’un autre côté, elle le fascinait trop pour qu’il puisse en détacher son regard. Il voulait la garder encore un peu dans sa main.

Vaati enchaîna boule de feu sur boule feu. Ganondorf, découvrant avec joie la souplesse et l’agilité de son corps d’adolescent, les évita sans grands efforts. Cependant, avec le temps, Vaati tirait de plus en plus précisément et se rapprochait de plus en plus de lui.
- Tu ne m’échapperas plus longtemps, poil de Carotte.
- C’est qui que tu viens d’appeler « Poil de Carotte » ?
L’insulte de Vaati venait de réveiller Ganon. Plus question d’attendre l’épuisement de l’ennemi. Personne ne pouvait l’insulter impunément. L’adolescent porta la broche au col de sa tunique. Il voulait l’écraser comme une mouche.
- Ganny, non !
Link s’était relevé à grande peine. Il avait du mal à rester debout.
- Tu vas m’en empêcher, peut-être, Lutin ?
- Je te demande de réfléchir… Rappelle toi… Le fait d’être transformé en souris géante, c’était déjà craignos, mais là, c’est en travesti que tu vas te transformer.
Vaati se retourna furieux vers Link.
- En… Dis donc toi ! C’est moi que tu traites de travesti ? Fait le mariole maintenant, mais lorsque j’aurais récupéré mon précieux, je t’arracherais les os un par un.

Cependant, ce fut la brève diversion de Link qui sauva le monde. Le mot « travesti » résonnait comme une énorme cloche dans le cerveau du Gérudo. « Bééérk » ! Il jeta la broche loin de lui, dégoûté. Elle atterrit près de Lloyd qui commençait à reprendre connaissance. Vaati se rendit compte trop tard de ce qui venait de se passer. Le jeune épéiste prit la broche dans sa main et l’observa dans un silence religieux. La voix de Mythos Yggdrasill se fit entendre en écho dans toute la salle.
- Lloyd, je suis désolé… Il m’a… Martel n’est pas ici, n’est-ce pas ?
Le jeune homme répondit que non, elle n’y était pas. Elle était même morte et reposait en paix.
- Il m’avait dit que la Confrérie des Esprits diaboliques l’avait enlevée pour l’offrir en sacrifice à l’innommable. Je ne pouvais pas… Je voulais la sauver… Il m’a alors dit qu’il avait modifié mon exsphère pour que je puisse me trouver un nouveau corps et m’emparer de toute la force vitale et magique des personnes que je touchais. J’ai marché… J’ai offert à l’innommable toutes les puissantes reliques tombant sous ma mains dans l’espoir qu’il me la rende, mais il ne m’a jamais répondu par autre chose que par un rire moqueur.
- Ce n’est pas grave. On sait tous à quel point ces deux escrocs sont vicieux.
- Je t’en supplie, laisse moi aller la rejoindre pour de vrai.
- Bien sûr. Adieu et repose enfin en paix.
Le jeune homme posa la broche au sol, sortit son épée et la brisa en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:07

Arf ça m'enerve j'avais pas réussi à trouver la réponse à l'énigme de Sphinx ><
C'était bien vu de traiter Ganon de travesti XD
La suite la suite!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:47

Attention les yeux, voici le dernier des chapitres de la confrérie des esprits diabolique.
Encore une histoire de finie. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir envoyer comme histoire maintenant? En fait, comme les examens approchent, plus grand chose, je suppose.

Nettoyage de printemps

Vaati hurla de rage. « VOUS ALLEZ TOUS CREVER !! ». Il invoqua une nouvelle vague déferlante d’énergie, mais une autre boule d’énergie vint le frapper dans le dos. Il tibuta et se retourna. Médusa avait repris connaissance et fixait sa future victime d’un sourire mauvais.
- C’est à mon tour de rigoler, travesti d’opérette. Tu vas payer…
Il ne se passa rien de plus. En un instant, Vaati fut figé en une grande statue d’argile. La grande prêtresse sortit ses lunettes de sa poche et les remit sur ses yeux.
- Passons aux choses sérieuses. INTENDANTS, LE CHAMBELLAN DE VOTRE DIEU VOUS APPELLE !
Les intendants arrivèrent en quelques secondes. Ganondorf aurait juré qu’ils attendaient derrière la porte l’instant propice.
- Je tiens à vous remercier pour votre aide qui fut d’une « utilité » rare. NON MAIS REGARDEZ VOUS ! DE QUOI AVEZ VOUS L’AIR ? ETES VOUS ASSEZ LACHES QUE POUR TERNIR VOTRE REPUTATION EN APPELANT A L’AIDE LES MAUVIETTES DE LA LSH ? J’AI TOUT VU ! CES LAVETTES SONT PLUS VAILLANTES QUE LES INTENDANTS DE L’INNOMMABLE !!
- Je ne sais pas comment on doit prendre ça, lâcha Link à Lloyd.
La prêtresse n’entendit pas ce commentaire. Elle aboya ses ordres aux intendants.
- Le sourd, vous allez me transporter cette statue d’argile au géant du nord. Dites lui que je veux un mignon « Winnie l’Ourson ». Ensuite vous irez vous enquérir de l’état de Thanos pour qu’il lui concocte un isoloir de magie high-tech. Inook, Dream-Catcher, Keana, Bonbon, vous allez me débarrasser de « ça »(dit-elle en désignant les héros de la LSH. Je ne veux plus jamais les voir sur cette île. Binhord, vous allez immédiatement au système de sécurité vérifier l’ordre qui règne dans l’île et me faire un rapport dans une demi-heure.
Les intendants inclinèrent la tête et s’exécutèrent sans demander leur reste. Les quatre intendantes chargée de l’évacuation du Commando d’Intervention emportèrent les personnes concernées, Link, Zelda et les pokémons ko. Ganondorf remarqua que Keana s’occupait exclusivement de Lanfeust et que la petite perverse profitait à fond de l’inconscience du jeune homme. Une fois seuls, Médusa se retourna vers Ganondorf et Sphinx avec un sourire inquiétant.
- Nous allons avoir une gentille petite conversation, tout les trois.
- Ouais… je crois que…
- J’ai parfaitement entendu tout ce que tu as dit à Vaati, Sphinx. Inutile de jouer la comédie.
- C’était pour le piéger.
- Il a sondé ton esprit, petite sotte, et ma conscience étant enfermée dans la broche, je l’ai sondé avec lui. Tu voulais t’emparer du pouvoir sur cette île.
- Médusa… il ne sait absolument pas se servir des pouvoirs de Milou. On pouvait l’arnaquer comme on voulait. Il se limitait à la première pensée qu’il percevait, celle que je voulais qu’il lise.
- C’est ça… RENWYCK !
L’intendant s’approcha à petits pas timides.
- Va me chercher Milou. J’ai un petit examen de conscience à lui soumettre.

L’intendant inclina la tête et disparu à sa manière habituelle.
- Et Ganondorf… Je n’ai pas souvenir que ta forme de condamnation soit un corps de frêle adolescent. Monsieur a décidé de passer outres mon châtiment ?
- Vous préférez l’idée d’être sauvée par une souris géante ?
Médusa resta silencieuse quelques secondes. Puis, un sourire amusé se dessina sur son visage.
- C’est qu’il est capable de trouver des bonnes excuses… Mais je sais très bien que tu étais prêt à utiliser la broche à tes propres fins si le blondinet ne t’avait pas dégoûté in-extrémis. Tu n’as pas agis dans le but de sauver la confrérie, n’est-ce pas ? Je n’ai pas l’habitude de garder dans la confrérie des membres potentiellement dangereux pour l’équilibre de notre organisation. Dans l’attente de ton procès, tu es retenu en détention dans ta tour. Interdiction d’en sortir et de nouer le moindre contact avec l’extérieur. Si je constate le moindre mouvement suspect, tu es mort.
Elle avait à peine prononcé ces mots que des énormes créatures humanoïdes poilues encerclaient les deux condamnés. Deux d’entre elles empoignèrent le jeune Gérudo, le soulevèrent et l’emmenèrent hors de la pièce. L’adolescent jeta un regard désespéré à Sphinx, puis elle disparut de son champs de vision. Avec tout ça, il n’avait toujours pas réussi à lui avouer l’attirance qu’il éprouvait pour elle.

Ganondorf fut conduit sans ménagements à sa résidence. Les créatures (qui devaient être des trolls troyens) le jetèrent sur le sol d’entrée avant de refermer les portes et de les sceller avec un enduit étrange qui sentait le jus de poubelle. Le jeune homme était définitivement prisonnier de ses propres appartements.

Ganondorf passa les premières heures de sa détention à maudire la grande prêtresse. Ce qu’elle pouvait être ingrate ! Oui, il aurait pu garder la broche, comme n’importe quelle personne ayant l’incroyable chance de pouvoir tenir un pareil objet dans sa main. La tentation est si grande lors d’une occasion pareille. Combien de gens avaient-elles vécu ce genre chose, tenir le talisman ultime qui feraient d’eux les maîtres de l’univers et combien d’entre eux n’aurait pas saisi cette occasion unique ? Ganondorf, lui, ne l’avait pas fait. Les dieux savaient le destin qui lui était promis, mais il y avait renoncé. Pour unique remerciement de ce sacrifice, il était condamné à mourir à petit feu.

Car il lui fallut vite se rendre à l’évidence. Les serviteurs de Médusa avaient comblés tout les orifices de la tour du même enduit que la porte. Ganon ne pouvait pas avoir le moindre contact avec l’extérieur. De plus, toute forme de magie avait disparu de la tour. Ganondorf ne pouvait plus invoquer le moindre sortilège, ni user de ses droits de création. Il ne pouvait donc pas renouveler ses boissons et son alimentation. Comme il s’en voulait d’avoir négligé la nourriture lorsqu’il pouvait régler le problème. Les réserves de ses frigos pouvait le faire tenir quatre jours, sept en rationnant la nourriture. Il avait déjà l’air d’un gringalet, mais qu’est-ce que cela allait être dans une semaine ?

Les premiers jours, il parcourut les nombreuses pièces comme un lion en cage. Il fulminait, hurlait des injures au monde entier, brisait les objets qui tombaient sous sa main. Lorsqu’il se fit une vilaine entaille à la main, il se calma et réalisa qu’en plus de la nourriture, il n’avait pas pensé à installer d’objets d’occupation. Dès cet instant, il s’ennuya à mourir. Très vite, il alla s’installer dans son lit et n’en bougea plus que pour aller manger.

Cinq jours passèrent ainsi, et Ganondorf commençait à vivre sur ce qui lui restait d’eau et de pain. La mélancolie le rongeait. Il en avait assez de tout. Il voulait mourir, cesser de souffrir, cesser d’attendre moins d’incohérence dans son existence. Il décida de monter au sommet de son escalier et de se jeter dans le vide. Il n’en pouvait plus d’attendre, de se battre pour sa liberté et le pouvoir.

Alors qu’il commençait à se pencher dans le vide, un bruit insolite se fit entendre. Un sifflement sourd résonnait dans toute la tour. Intrigué, Ganondorf se dépêcha de se diriger vers la fenêtre la plus proche. L’enduit qui recouvrait sa tour commençait à changer de couleur. Il prenait une teinte jaune-or. Le jeune Gérudo s’approcha de la fenêtre, intrigué. Qu’est-ce que Médusa avait donc encore inventé pour le tourmenter ? L’enduit devenait à présent opaque, de plus en plus foncé. Le jeune garçon estima qu’il n’avait plus rien à perdre. Il ouvrit la fenêtre pour toucher l’étrange substance. A sa grande surprise, elle s’ouvrit sans problème. Il fut encore plus étonné quand il toucha l’enduit qui l’avait enfermé pendant cinq jours. Il s’effritait sous ses doigts. Que se passait-il donc ?

Le jeune homme n’eut pas l’occasion de se poser plus de question. Quelque chose pulvérisa le mur de poussière brune et fonça sur lui. Ganon ne put distinguer qu’une tornade de plumes et de grâce. Une seconde plus tard, il se trouvait plaqué au sol par la femme de ses rêves. Aucun mot ne fut échangé. La croqueuse d’hommes embrassa férocement le jeune garçon. Ganondorf ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Au bout d’une minute, Sphinx lâcha sa prise.
- Tu es libre, Ganondorf.
- Beu ? Qu’est-ce qui…
- On a mit le temps, Médusa a même recouru à l’avis de l’innommable, mais elle a finit par admettre que tu n’étais pas une menace pour l’île et qu’elle devait te rendre ta liberté.
- Ha… euh… et…
- Et ça fait cinq jours que j’avais envie de le faire, désolée pour le choc.
- Oh Sphinx…
Et un nouveau baiser torride coupa la conversation.

- Tout est rentré dans l’ordre, alors ?
- Je crois que oui. Les diverses victimes de Vaati et Mithos ont retrouvé leurs esprits à l’instant où Lloyd a brisé la pierre. Les serviteurs de Médusa ont veillé à ce que personne ne panique où s’agite. On déplore quelques vols d’objet et l’agression de plusieurs créatures mineures à coup de hache. Mais l’ordre est très vite revenu. Et il y a plein d’intendants masculins qui sont partis se détendre en Egypte. Je sais pas ce qui se passe, mais c’est une destination à la mode, depuis cinq jours. Il paraît que les intendants y ont repéré plein de suppôts de la LSH, là-bas.
- Ouais, hem, je pense que je sais pourquoi…
- Je crois que le dossier « Vaati » est définitivement clos.
- Mais…Tu es sûre que Médusa m’a entièrement pardonné ? Je suis toujours coincé dans ce corps d’adolescent, moi.
Sphinx avala un nouveau verre de cidre.
- Non, elle ne t’a toujours pas pardonné. J’ai bien essayé de la raisonner, mais c’est peine perdue. Elle est bien trop fière pour exprimer sa gratitude à qui que ce soit. Alors de là à te rendre ton corps d’athlète…
- Attends, je ne peux pas rester comme ça toute ma vie, moi. Qu’est-ce qu’ils vont dire, les autres membres de la confrérie, en me voyant dans cet état ?
- Il y a une solution…
Ganondorf se retourna vers sa belle amante.
- Qu’est-ce que c’est ?
- Dans ce genre de situation… lorsque LSH et CED s’unissent pour faire face à un ennemi commun, une grande trêve est organisée. Les membres des deux organisations ne s’affrontent plus qu’à l’occasion d’une « compétition » qui a lieu sur une île du territoire neutre.
- Je ne te suis pas.
- CED et LSH délèguent chacune huit membres pour la compétition. Elle dure environ deux semaines. A chaque affrontement, l’équipe perdante perd un équipier. Les gagnant sont ceux qui tiennent le plus longtemps sur l’île. Il va de soit que ces gagnants seront récompensés au-delà de leurs espérances.
- Tu veux dire…
- Je nous ai déjà inscrits, tout les deux.
- Hein ?
- La plupart des confrères qui s’inscrivent le font pour une cause bien précise. Quoi qu’ils demandent, leur prière sera exhaussée en cas de triomphe. Si on gagne, Médusa m’accordera toute une série de fabuleux privilèges. Alors, Ganondorf, partant ?
- Pas le choix… au fait, elle consiste en quoi, cette compétition ?




FIN




Ainsi s’achève l’histoire racontant les débuts de Ganondorf à l’étrange Confrérie des Esprits Diaboliques. Vous l’avez compris, ses aventures ne s’arrêteront pas là. D’autres épreuves l’attendent encore sur la fameuse île de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:08

Aaaah déjà fini? Je ne m'attendais pas à ce que ça soit le dernier chapitre!
J'ai trouvé que c'était une fic très agréable à lire, drôle et bien écrite La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 129ma
La fin me donne envie de savoir ce qui va se passer sur l'île de la compétition >.<
Est ce qu'il y aura une suite?
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:39

J'ai bien une suite, que j'ai commencé à écrire, mais c'est tellement complexe que je ne pense pas qu'elle soit très compréhensible si je la poste chap après chap, car il y aura plein de petites choses annexes.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:31

ouah cette fin dechire,
je me remet pas du passage naheulbeuk excellent
et puis n'empeche quel combat **

felicitation c'etait une excelente fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Esprits Diaboliques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Originaux-
Sauter vers: