Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Confrérie des Esprits Diaboliques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyMer 3 Jan - 0:57

Salut tout le monde, me voici avec une nouvelle fic La Confrérie des Esprits Diaboliques 129ea (enfin, pas si nouvelle, elle est achevée depuis plus d'un an et publiée sur d'autres forums). Je ne savais pas vraiment où la mettre, car elle est basée sur le principe du Crossover. Plein d'univers se mélangent. Il y a probablement un peu de tout les forums là dedans, alors je me suis dit que le mieux était de la mettre dans la catégorie des orginaux. On la déplacera en cas de problème.

Les héros principaux de mon histoire sont de nouveau les héros de l'univers "Zeldaesque" ( Je suis trop fan de cette saga depuis ma petite enfance, je ne peux pas m'en empêcher), auquels viendront se greffer des êtres d'univers assez différents. Je vous propose le jeu d'identifier d'où viennent ces personnages.


La Confrérie des Esprits Diaboliques 129k La confrérie des esprits diaboliques


L’arrivée

Ganondorf était enfermé dans cet espace infernal depuis une éternité. Il ne se souvenait plus très bien... Il avait fini par perdre toute notion de temps.
Le temps... on le passa à lui faire revivre les moments les plus humiliants et les plus cruels de sa vie... Ce jour fatidique où le lutin l'avait vaincu et enfermé dans cette dimension, les nombreux échecs de séduction qu'il avait tenté sur la princesse d'Hyrule... Des souvenirs plus lointains, aussi... Lorsqu'il se faisait rabrouer par ses instructeurs Gérudos, ses défaites face à certaines guerrières, le jour où sa mère lui avait fait porter cet affreux costume de cérémonie, le fameux plat de champignons hallucinogènes qui était à l'origine de son plus magistral échec sentimental...

C'en était trop... Il devenait fou... Il devait sortir...

Alors qu'il hurlait de rage et de douleur, il vit une lueur violette apparaître dans le vide. Elle devint plus lumineuse, prit du volume... Puis, elle disparut, cédant la place à un vortex. Le seigneur du malin s'en approcha, méfiant. Etait-ce une miraculeuse sortie ou un piège? Une voix féminine se fit entendre:
- Ganondorf, seigneur des ténèbres d'Hyrule... la Confrérie des Esprits Diaboliques te vient en aide... entre dans ce passage et rejoint nous.
La confrérie des esprits diaboliques? Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Le sorcier se méfia. Ca sentait le coup fourré... Mais il regarda autour de lui, de nouvelles images de son passé apparurent... Il se revit dans cet affreux costume de cérémonie... Il n'hésita plus, il sauta dans le portail.

Le seigneur des ténèbres eu l'impression de descendre un torrent enfermé dans un tonneau. Il se sentit projeté dans tout les sens, devint malade...
BAAAAAAMMMM!!!!!
Le Gérudo s'écrasa contre un sol froid. Il était furieux... C'était un piège, une fois de plus. On cherchait encore à se payer de sa tête. Il se redressa. La voix de femme se fit à nouveau entendre:
- Bienvenue à la Confrérie des Esprits Diaboliques, seigneur Ganondorf. Nous sommes honorés de pouvoir vous accueillir parmi nous.
Ganondorf se retourna. Une femme dans une longue et majestueuse robe noire et au visage voilé était assise sur un immense trône magiquement sculpté. Un homme enveloppé dans un grand manteau se tenait à ses côtés.
- Que signifie tout ceci? Qui êtes-vous? Pourquoi m'avez vous libéré?
- Je suis Médusa, la grande prêtresse de l'esprit du chaos, et directrice de la CED.Vous vous trouvez dans le fief de la confrérie du mal. Sous ma surveillance y sont rassemblés les êtres les plus machiavéliques ayant jamais existé. Il y a peu de règles. Tant que les membres n'enfreignent pas les ordres de l'innommable, ils peuvent détruire et répandre la terreur autant qu'ils veulent, et la confrérie est là pour les aider à parvenir à leurs fins. Evidement, chaque membre dispose ici de ses propres quartiers. Nos seules conditions sont une dévotion sans limites à l'innommable, et de ne jamais toucher à un de ses prêtres. En résumé, s'il m'arrive de donner des ordres, on les exécute sans discuter.
- Est-ce que j'ai le droit de refuser?
- Vous êtes libre de choisir, mais ce serait stupide de dédaigner une offre pareille.
- Je n'ai pas dit que je refusais... mais j'attend de voir ce que ça va me rapporter.
- Voyons voir... d'abord, ici, il vous sera facile de retrouver tout vos pouvoirs, de vous reconstituer une armée, et certains membres seront ravis de vous aider à envahir et dominer Hyrule, moyennant une petite récompense.

Le seigneur du malin n'en crut pas ses oreilles... Une association de super-méchants qui était toute disposée à l'épauler dans l'invasion d'Hyrule...
- Alors, Ganondorf d'Hyrule... Vous joignez-vous à la confrérie?
- J'accepte avec plaisir.
Médusa sourit. Elle fit signe à deux sombres silhouettes d'approcher.
- Phen, Renwyck... Montrez à notre nouvel adhérent ses futurs quartiers.

Les deux intendants guidèrent le sorcier à travers le gigantesque palais et les rues de la confrérie.

Le fief était en fait un ensemble de bâtiments tous plus exubérants les uns que les autres regroupés sur une grande île. Phen expliqua que les membres de la confrérie recevaient à leur entrée une parcelle de terrain, et les pleins pouvoirs pour en faire ce qui leur plaisait. Evidemment, chacun tentait de faire la construction la plus impressionnante possible, histoire d'épater les voisins. On aurait dit qu'ils se battaient pour avoir la tour la plus haute avec les meilleurs systèmes de défense.

Dans cette ville anarchique, une tour battait les autres. Elle était de style gothique, se terminait en fourche et au sommet se trouvait une boule de feu ressemblant à un oeil.
- C'est la tour de Sauron. Médusa était certaine qu'il allait faire un bâtiment de ce genre. Alors, elle l'a installé sur la jetée et sa tour fait office de phare.
Le Gérudo regarda ses guides rigoler... Dès cet instant, il commença à se dire que la confrérie n'avait pas l'air très nette. Les intendants l'amenèrent sur une gigantesque place ou se trouvaient les ruines d'une autre tour. Renwyck expliqua:
- C'était les quartiers de Dark Vador, mais il est tombé en disgrâce. Il a préféré sauver son fils et est allé se ranger du côté de la LSH. Médusa a fait explosé ses quartiers et a mit sa tête à prix. Tu peux reprendre le terrain. Tout ce que tu veux va se matérialiser par la pensée. Concentre toi. Cependant, je te conseille de construire ta tour par étapes. Ca nécessite beaucoup de magie et tu ne peux donc avoir ces pouvoirs qu'une heure par jour.
Ganondorf remercia le garçon et se concentra. Il voulait une tour... mais flottante. Il se remémora la splendide ( selon lui ) construction dans laquelle il vivait lorsqu'il régnait sur Hyrule. Aussitôt pensé, aussitôt fait. La tour de Ganondorf se constitua à partir des ruines de l'ancienne.
- Bon... j'ai la base. Maintenant, il faut que je décore... voyons... gargouilles... fils barbelés... les pieux à la base, c'est toujours assez dissuasif...et puis, il faut que je trouve un truc pour surpasser ce crâneur de Sauron... Pas d'idée pour le moment.
Il se retourna pour avoir l'avis des deux garçons, mais constata que ceux-ci ne se sentaient nullement concernés par les travaux. Ils discutaient avec une jolie jeune fille vêtue d'une combinaison noire assez courte.
- ... Quel est le candidat suivant?
- George W. Bush, Terrien, pousse les peuples de la planète terre à s'entretuer.
- Un terrien? On élimine d'office. Ils sont beaucoup trop faibles. Nos pensionnaires n'en font qu'une bouchée.
- Mais celui-ci est un leader, très organisé... il sait manipuler les foules...
- Il a un porte-feuille et des relations, oui! Ici, ça ne nous sert à rien. C'est un ringard. On élimine!
Ganondorf, vexé de ne pas être dans le coup, interrompit la conversation.
- De quoi vous parlez?
- Des affaires de notre collègue, Milou. D'ailleurs, Milou, nous te présentons le nouveau: Ganondorf d'Hyrule. Ganondorf, voici Milou, la responsable du département "sélection des membres".
- Ah, c'est donc Ganondorf... Tu es au courant que tu détiens le record du membre le plus rapidement examiné, sélectionné et accepté? Je n'ai mis qu'un mois à convaincre Médusa...
- Je dois prendre ça comment, un compliment?
- Il vaut mieux... Je crois que la grande prêtresse a de grandes ambitions pour toi.

---------------------------------

Au fait, ils sont vraiment cool, ces smilies... 15
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyMer 3 Jan - 16:15

Quel idée genial, et très drole.
La tour de sauron: un phare, pas bete. Je me demande qui va gangné la palme du super mechant (quand meme sauron c'est pas mal.)
la disgrace de dark vador, La Confrérie des Esprits Diaboliques 129g
Bush hum ça c'est du super mechant (je suis sur que meme sans pouvoir, il peut mettre la pagaille)
Enfin vu le nombre de super mechant qui existe j'ai hate de voir la suite **

ps: pour le placement je vais en discuté mais je pense que cette rubrique est la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyJeu 4 Jan - 18:22

Les intendants

Ganondorf passa une longue et confortable nuit. Mais malgré cela, il ne se sentait pas en forme le lendemain matin. En effet, il avait passé beaucoup de temps à réfléchir à son avenir au sein de la confrérie. Ces collègues pouvaient certainement l'aider à envahir Hyrule, mais il avait la sensation que la co-habitation avec ceux-ci dans l'île n’allait pas être facile. Il l'avait senti rien qu'en voyant les diverses constructions. Les intendants aussi n’étaient pas nets. Ils avaient beau avoir de bonnes manières, il les trouvait assez énigmatiques. Le seigneur du malin se demandait également quel genre d'aide pouvait lui donner la confrérie... Comment donc cela se déroulait-il?
SCHPAF!
Une étrange exposition se produisit derrière lui. Le Gérudo se retourna. L'intendant Renwyck venait de faire une arrivée très remarquée.
- Reviens plus tard! Je suis en train de me changer.
- Je me retourne... J'aurais jamais imaginé qu'un type comme toi puisse être aussi pudique... T'étais déjà en short!
Ganondorf aurait aimé pulvériser ce petit insolent, mais il se rappela des paroles de la grande prêtresse. "Ne touche ni aux prêtres ni aux intendants". Il ne voulait pas prendre le risque de commettre une boulette dès son premier jour à la confrérie. Bon, il devait se changer. Il pensa: Armure noire, avec ceinture ornée de pierres précieuses, cape de velours noir, brodée de fils d'or... La tenue apparut sur lui comme par magie. Il se contempla dans un miroir. Même quand il dominait Hyrule, il n'avait pas porté de vêtements aussi classes.
- Monsieur s'est habillé? Je peux me retourner?
- Le monsieur est prêt et il va te casser la gueule si tu continue à lui parler sur ce ton.
Renwyck se retourna et dévisagea son interlocuteur d'un air moqueur.
- Je me demande comment tu feras... Je peux me téléporter en un quart de seconde et me rendre où je veux. Tu n'arriveras jamais à me toucher.
- Si tu es venu pour faire ton malin, tu peux partir.
- Je ne suis pas venu pour ça. En fait, hier, nous avons oublié de te dire qu'il y allait avoir une assemblée aujourd'hui. Tout les membres y seront présents. Donc, il vaut mieux que tu y ailles. Je vais te guider.
L'intendant aux cheveux noirs attrapa la main du seigneur du mal.
SCHPAF!
Les deux hommes se retrouvent au sommet de la tour.
- Heu... Elle se déroule ici, la réunion?
- Non, mais au moins, je sais que nous y serons tranquilles un petit moment.
- Qu'est-ce que c'est que ces mystères?
- Tu n'as pas encore eu le loisir de t'en rendre compte, mais chacun des intendants de la confrérie a un pouvoir singulier qui lui permet de remplir ses fonctions. Moi, je peux me téléporter, Phen traverse la matière. Certains collègues ont des dons beaucoup plus vicieux, et il vaut mieux que tu y soit préparé.
- Comment ça? Ils peuvent se servir de leurs pouvoirs contre moi?
- Eh oui, t'es pas à la LSH. Ici, tout le monde agit pour son propre compte et fait ce qui l'arrange. Généralement, le rôle des intendants est de limiter les dégâts au maximum. Hélas, les intendants se livrent eux-mêmes à des complots en tout genre.
- Génial... sympa de me mettre en garde.
- Je suis sérieux. Certaines de mes collègues peuvent t'en faire voir de toutes les couleurs.
- Qu'est-ce que des gamines peuvent me faire ?
- Bof... pas grand chose. Mais vu ta pudeur, je ne pense pas que tu aie envie de découvrir, comme ce fut le cas de ce prétentieux Thanos, les pouvoirs de Kaena au moment ou tu sors du bain.
- Pardon?
- Hé oui, certains membres ont découvert en éclaboussant les pavés de la salle de bain que Keana a le pouvoir de se rendre invisible et de se faufiler partout à notre insu...
- Mais c'est pas vrai! Si les intendantes sont des voyeuses, à quoi je dois m'attendre de mes rivaux?
- Pas mal de coups bas... Il y en a un ou deux qui aimeraient dominer la confrérie et donc réduire les autres au niveau de simples subordonnés, et ils utilisent toutes les ruses possibles et imaginables pour y arriver.
- Et c'est maintenant qu'on me le dit?
- Oh! Tu es à la Confrérie des Esprits Diaboliques, pas à la LSH. A quel genre de comportement tu t'attendais de la part de super-méchants?
- Un peu plus de civilisation...
- Mais c'est la civilisation humaine dans toute sa splendeur... la jungle de la modernité...
- J'ai pas besoin d'un poète! Pourquoi tu me mets en garde?
- Parce que je tiens à ce que tu tienne le coup, et que nous attendions depuis longtemps quelqu'un pour tenir tête à Sauron et à Thanos.
- Je comprends pas là... Qu'est-ce que tu veux dire?
- Qu'actuellement, Sauron et Thanos se disputent pour le pouvoir... Sauron intrigue pour renverser Médusa et Thanos s'efforce de soutenir la grande prêtresse pour obtenir ses faveurs. Ca pause pas mal de problèmes, en fait... Une mini-guerre civile. Mais je suis certain qu'un homme de ta trempe ne se laissera pas marcher sur les pieds et va leur fermer leur grande gueule à ces deux petits *****.
- Je commence à comprendre... Mais était-il nécessaire de m'emmener au sommet de ma tour pour m'en parler?
- Tu es nouveau... Je ne pense pas que Keana aurait raté ta séquence d'habillage pour rien au monde. Je me méfie de celle-là. Elle soutient Thanos et lui sert d'espion. Je ne voudrais pas qu'elle m'entende parler de ton rôle de modérateur.
- Les intendants ont chacun leurs membres favoris?
- Heu... seulement certains... Phen est pour la destruction de masse, le pouvoir et la violence gratuite, il a choisi Sauron. Kaena, je crois que Thanos sortant de son bain lui a beaucoup plus et qu'elle est prête à tout pour en avoir un peu plus. Milou n'a de parti pris pour personne, mais quelque chose me dit qu'elle tiens à toi.
Ganondorf se rappela la jolie demoiselle à la combinaison noire très très courte. Dans sa tête, l'homme se dit: "Très intéressant, ça..."
- Bon... Et toi, tu as un "champion"?
- Ben... d'habitude, je soutiens les guerriers, ceux qui ont une expérience considérable de la force... Avant, je soutenait Dark Vador, mais il m'a terriblement déçu. Actuellement, je n'ai donc personne, mais j'attends de voir ce dont quoi tu es capable.
- Bon, je te remercie pour la leçon de chose, mais je ne pense pas que j'ai besoin d'un coach. On va à cette assemblée et tu me lâche les baskets. Je ne suis pas ici pour faire de la politique. C'est clair?

Renwyck fut déçu par la réaction du seigneur du malin. Il aurait espéré que ce dernier soit un peu plus motivé par cette bataille du pouvoir. Le Gérudo ne pensait finalement qu’à ré-envahir Hyrule.
Dans la tête de notre anti-héros, ça cogitait ferme… Il commençait à réaliser qu’il s’est joint à une communauté de dingues, qui allait le rendre aussi fou que le vide infernal où il avait passé de si longs mois… Il devait quitter la confrérie le plus vite possible.
- Ce serait dommage de partir aussi vite sans avoir connu les plaisirs de l’île… annonça une voix douce et féminine.
Le seigneur du malin se retourna , mais ne vit personne. Renwyck regarda son « futur-champion » d’un air interrogateur.
- J’ai entendu une voix de femme… Pas toi ?
- Non, mais je suppose que c’était Milou.
- Comment ça ? Qu’est-ce qu’elle me veut ?
- Oups, je ne te l’avais pas encore dit, mais notre chère responsable du département « sélection des membres » est télépathe… Elle peut lire dans les pensées et communiquer de cette façon.
- Quelle horreur, c’est encore pire que la petite voyeuse invisible !
Ren se figea un moment puis attrapa la main de Ganondorf et les téléporta dans un vaste bureau rempli d’étagères et de dossiers, endroit sinistre…
- Qu’est-ce que tu nous fait ?
- Milou m’a demandé de la rejoindre à son lieu de travail, avec toi.
- Au secours ! Qu’est-ce que vous avez après moi ? Je veux pas aller tranquillement à cette assemblée ?
- Dans ton état actuel, tu vas te faire écrabouiller par nos deux prétendants au pouvoir.
Les deux garçons se retournèrent. Milou, une pile de dossiers à la main, venait d’entrer dans la pièce. A la grande déception du Gérudo, elle portait au dessus de sa si charmante tenue une longue veste noire qui lui donnait malgré tout une gracieuse silhouette.
- Moi ? Ecrabouillé ? Quelle idée stupide !
- Façon de parler… Thanos et Sauron sont au courant de ton arrivée par l’intermédiaire de leurs intendants favoris. L’un et l’autre savent que tu es un rival potentiel. Que tu te défiles ou pas, ils vont chercher à se débarrasser de toi.
- Mais qu’est-ce qui te fait penser que j’ai l’intention de me défiler ?
- Je pensais que Ren t’avait expliqué mon pouvoir…
- Je t’interdis de lire dans mes pensées !
- Tu ne m’interdiras rien du tout ! Et estime toi heureux que Ren et moi sommes de ton côté.
- Je ne vous ai rien demandé !
- Laisse tomber, Milou… si la confrérie ne l’intéresse plus et qu’il a peur de tenir tête au seigneur des ténèbres et au pirate au pouvoir absolu, c’est son problème. Quand il ira à l’assemblée, il annoncera bêtement devant toute la salle qu’il n’ a pas besoin de notre aide, qu’il veut partir et se débrouiller tout seul pour envahir Hyrule… et affronter la LSH.
- La LSH ? C’est quoi ça, encore ?
- Si tu assistes patiemment à l’assemblée, tu sauras tout ce qu’il faut savoir dessus, mais je suppose que comme tu veux partir, tu ne surviras pas trois minutes… Médusa n’aime pas qu’on lui fausse compagnie.
- Répète un peu ? Tu insinues que Médusa tue les lâches et que j’en suis un, c’est ça ?
- J’ai pas dis que tu étais un lâche mais que la grande prêtresse persécute jusqu’à la mort les pauvres fous qui osent se retirer de la confrérie…
- Tu l’as pas dit, mais tu l’a pensé !
- Tu lis dans les pensées, toi aussi ?
- Je l’ai deviné, imbécile !
- Insulte à un intendant, maintenant… Continue comme ça et tu n’auras même plus besoin d’être considéré comme un lâche pour subir la colère de la grande prêtresse !
- D’accord, je me calme… Qu’est-ce que vous attendez de moi, au juste ?
- Que si un des deux ***** te provoque, tu affirmes ton caractère. Ca devrait suffire pour que tu puisse gagner l’estime des autres membres, et pas mal de soutient par la même occasion.
Ganondorf annonça qu’il n’avait jamais été dans ses intentions de faire autrement. Sur-ce, les deux hommes prirent congé de la fonctionnaire qui se préparait à faire un voyage de recherche et se dirigèrent vers la grande (mais quand je dis grande, vous n’avez pas idée…) salle de réunion de l’île. Mais au moment de quitter la pièce, Milou lui envoya un message télépathique.
- Au fait, je te conseille d'ignorer Kaena, si tu ne veux pas qu'elle aille raconter à tout le monde ce qu'elle a vu ce matin à ton lever.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyJeu 4 Jan - 21:40

toujours aussi drole
j'ai quelque petite question:
thanos vient de quoi?
LSH : les initiales veulent dire quoi ligues des super heros?

bon bas j'ai hate de voir ce qui arrive a cette reunion
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyJeu 4 Jan - 22:44

Pour la LSH, tu le sauras en temps voulu.

Thanos, il vient de la bd "Lanfeust de Troy". C'est la némésis du héros. Tout comme Lanfeust, il possède la capacité d'acquérir le pouvoir absolu, mais est nettement plus fourbe, cruel et mégalomane.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptySam 6 Jan - 13:00

j'adooore les mystere (surtout quand il faut les resoudres è_é)

je n'ai jamais lus "lanfeust de troy" mais je vois bien ce que c'est.
Thanos c'est du mechant lourd alors hoho
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyDim 7 Jan - 15:06

Le duel

Renwyck conduisit son « champion » dans une gigantesque salle, ressemblant à un amphithéâtre. Le seigneur du malin put y voir une multitude de silhouettes noires. Pourquoi tous les méchants aimaient-ils donc le noir ? Il constata qu’à l’opposé des gradins avait été installé le magnifique trône de Médusa. Il avait à présent l’occasion d’examiner la structure de l’œuvre. Le trône semblait être forgé à partir de milliers de barres de métal noir, et elles formaient une porte. Ren donna quelques indications à son protégé.
- Regarde en bas… le type aux cheveux blancs, avec des vêtements bleus, c’est Thanos… Tiens, il t’a vu. Quoique tu fasses, lui ne t’ignorera pas. Voyons voir… En haut des gradins, à droite… le gros tas de ferraille noire, c’est Sauron.
Ganondorf suivit les indications de son guide avec intérêt. Il valait mieux pour lui de savoir à qui il a à faire. Un étrange bruit leur fit tourner la tête. Deux étranges créatures venaient de faire leur apparition. La première avait un corps de lion, de gigantesques ailes d’aigle et une charmante tête de femme. Le deuxième être était assez curieux. Il avait un corps humain, de peau rouge écarlate, mais son visage était indéfinissable. On aurait dit une tête de lévrier, mais son museau était long et courbe et ses oreilles étaient rectangulaire. Vraiment bizarre, quoi.
Renwyck s’approcha d’eux, joyeux.
- Seth ! Sphinx ! Comment ça va, les copains ?
- Bonjour Wycky, lui répondit Sphinx. Seth est encore un peu dans les vaps, mais moi je pète la forme. Au fait… l’énigme de mardi… toujours pas trouvé ?
- Ben voyons ! « Je disparais quand on me nomme »… C’est le silence !
- Pas mal ! Il ne t’a fallu que trois jours pour trouver… Je te pose la suivante ?
- Vite alors, j’ai des choses à faire. Au fait, je vous présente Ganondorf, un nouveau venu dans la confrérie. Ganondorf, voici Sphinx, le démon aux mille devinettes et Seth, dieu du chaos de l’ancienne Egypte. Ce sont deux de nos plus anciens membres.
- Enchanté de faire votre connaissance.
- Ravie également… Je peux te poser une question ?
- Euh… d’accord.
- Je marche à quatre pattes le matin, deux à midi et trois le soir. Qui suis-je ?
- Pardon ?
Seth sortit de son silence et explique à notre pauvre Gérudo que Sphinx jugeait les gens sur leur rapidité à répondre à ses devinettes. Ganondorf s’était fait avoir. Si il ne voulait pas se taper la honte, il devait trouver la solution.
- Et bien… Lorsque c’est un nourrisson, l’homme marche à quatre pattes. Lorsqu’il est jeune et fort, il se tient sur ses deux pieds, lorsqu’il a vécu un nombre d’années fort respectable et que ses forces déclinent, il se déplace avec un support… C’est l’homme.
Les deux monstres de l’antiquité, ainsi que l’intendant le regardèrent admiratifs.
- En moins d’une minute… Pas mal du tout !
Ganondorf soupira… Ces types étaient des dingues. Sur cette brillante réponse, Renwyck annonca qu’il a du travail à faire et disparaît dans un nuage de fumée. Comme le Gérudo ne connaissait personne dans l’assemblée, il s’assis près des vétérans de la confrérie et attendit le début de la séance.

L’assemblée se tut. D’étranges ombres noires avaient envahi le trône et s’agitaient dans tout les sens. Au bout de cinq secondes, ces fumées cédèrent la place à deux silhouettes. L’une appartenait à un moine enveloppé dans des vêtements gris. Cette personne descendit et s’installa à un bureau à côté de l’imposant trône. L’autre silhouette était une élégante femme dans une longue et magnifique robe noire. Elle avait la peau aussi pâle qu’un cadavre, d’élégantes lunettes noires et de longs cheveux noirs coiffés en une multitude de nattes. C’était la grande prêtresse Médusa. Elle jeta un coup d’œil à l’assemblée. Lorsqu’elle se fut assurée que tout le monde l’écoutait, elle déclara
- Je déclare la séance ouverte.
Le moine assis à ses côtés se leva et se mit à énumérer les divers points du jour d’un ton monocorde et fatigant. Le gros tas de ferraille noir qu’est Sauron l’interrompit.
- Ca va… Abrège, le sourd. Viens-en au fait principal. Présente nous donc le petit nouveau.
Ganondorf se sentit gêné et emplis de fureur et était sur le point de lui répondre, mais le pirate aux cheveux blancs fut plus rapide.
- Si tu veux faire la connaissance avec le petit nouveau, il suffit d’aller le saluer. Alors tu fermes ta gueule et tu laisses parler ceux qui ont des choses intelligentes à dire.
- On t’a pas sonné, le lèche-bottes de service ! Si le sourd a bien une chose intelligente à dire, c’est ce que cet apprenti sorcier vient faire ici.
Ganondorf n’y tint plus. Il se redressa et lança à son rival :
- L’apprenti sorcier, il est venu pour te faire bouffer ton armure, et plus encore si tu continue de parler de lui de cette façon !
- Ah tiens… Tu as osé te montrer à l’assemblée ? Tu n’as pas eu peur de te sentir ridicule ?
- Celui qui sera ridicule… Ce sera toi dans quelques secondes. Amène-toi, que je te refasse le portrait.
- C’est que l’Uruk-Haï roux me provoque en duel !
- Et alors… Tu as peur, le Hache-Viande carbonisé ?
- Un peu d’exercice, ça ne me fera pas de mal…
A ces mots, Médusa se leva de son siège, le sourire aux lèvres
- Dois-je en déduire que nous allons avoir un duel ? Très bien !
La dame battit des mains et le décor changea. Le Gérudo, en train de réaliser que sa réaction colérique l’avait mis dans une situation des plus embarrassantes, se retrouva avec son adversaire au milieu d’une gigantesque arène. Les autres méchants étaient installés tout autour et encourageaient les deux duellistes. La grande prêtresse apparut près des deux belligérants et énonça les règles.
- Trois armes chacun. Celui qui finit hors ring, déclare forfait ou reste à terre plus de 10 secondes est déclaré perdant. A présent, que le meilleur gagne.
En disant ces derniers mots, la belle jeune femme avait tourné la tête vers le Gérudo. Il était certain qu’elle favorisait son nouveau membre.

Elle disparut et le duel commença.

Deux voix s’élevèrent au-dessus des gradins.
- Bonjour Bonbon, ravie de vous revoir ce soir pour ce duel qui ne manque pas de piquant.
- Et moi de même, Inook. En effet, nous allons assister aujourd’hui à un affrontement des plus passionnants. Rappelons les noms des deux adversaires. Sauron, seigneur des ténèbres en provenance de la terre du milieu et Ganondorf Dragmire, qui nous vient tout droit d’Hyrule. Les deux adversaires sont deux fortes têtes et n’auront aucune pitié.
- Oui, et d’ailleurs, Ganondorf a ouvert les hostilités. Voyons voir quelles attaques il utilise… Une vague déferlante d’énergie. Allons nous considérer ça comme une arme, Bonbon ?
- Difficile à dire, on ne peut pas considérer notre énergie potentielle comme une arme, à moins qu’elle soit manipulée par un objet magique. Dans ce cas-ci, il ne semble pas avoir eu recours à son talisman. Sa première arme n’a donc pas encore été utilisée. Il se bat à main nue.
- En tout cas, cela n’a pas eu plus d’effet qu’une brise sur Sauron. Ce dernier riposte. Holà… Il nous sort déjà le grand jeu… Sa massue, et il multiplie sa puissance grâce à son précieux anneau. Deux armes en même temps, et elles sont connues pour être dévastatrices. Ganondorf saura-t-il parer ces redoutables attaques ?
- Sauron frappe ! OH ! quelle est cette lumière rouge qui émane de notre représentant d’Hyrule ?
- Notre combattant utilise sa première arme ! Il fait appel aux pouvoirs de la Triforce de la force. L’énergie a repoussé net l’attaque de son adversaire. Il semble même aveuglé.
- En tout cas, Ganondorf en profite pour tabasser son adversaire. Quelle violence, Inook ! Notre nouveau membre n’est pas ce qu’on appelle une fillette.
- Ouille, je n’aimerai pas être à la place de Sauron… Son armure est déjà bien amochée
- Mais ce dernier ne s’avoue pas vaincu. Il opte également pour le corps à corps. Aïe ! Le coup dans les bijoux de famille ne doit pas faire du bien… Maintenant, c’est Ganondorf qui déguste. Lui n’a pas d’armure pour amortir les chocs. Va-t-il se redresser, malgré le sort que lui inflige son adversaire ?
- On dirait que oui, Bonbon… Et…Mais… RHÔÔÔÔÔÔÔ !
- Mais qu’est-ce que c’est que ça ?
- Ils n’ont pas honte ? Il y a du monde qui regarde !
- Hé, les deux ****, vous vous croyez où ? Un peu de décence !
- Voilà Bonbon, nos deux adversaires se redressent et se comportent à nouveaux en guerriers émérites.
- Oui. D’ailleurs, Ganondorf fait appel à sa deuxième arme. Il fait appel à une gigantesque épée.
- Heu… parce que tu appelles un machin pareil une épée, toi ?
- Ben… Ca ressemble un peu à Soul Edge, et il s’en sert comme tel, alors…
- Tiens… je crois que Sauron a un problème avec son armure.
- Tout juste Inook. On dirait que les déformations qu’elle a subi empêche notre représentant de la terre du Milieu de bouger. C’est une vraie aubaine pour Ganondorf qui se défoule. Aïe… C’est une arme dangereuse, cette version préhistorique de Soul Edge. Sauron va-t-il se redresser ?
- Crunsh … Crunsh…
- Crunsh, crunsh ? Mais qu’est-ce que tu fabriques, Inook ?
- Pop corn ! C’est le moment idéal…
- Mais ça va pas ? On a un combat à commenter !
- Tu m’excuses, mais j’ai rien mangé ce matin.
- Ca y est ! Tu a encore été faire la fête chez les mauvais mutants. Il faut toujours que tu le fasses avant les assemblées. C’est pas sérieux, comme mode de vie.
- Bon… si on retournait au match ?
- Heu… Tout juste. Sauron s’est redressé et utilise les pouvoirs de son anneau pour lancer de puissances vagues d’énergie. Ganondorf se protège en utilisant les pouvoirs de la Triforce. Cela forme un dôme protecteur.
- En attendant, ce n’est pas en restant sur la défensive qu’il gagnera son duel.
- Sauron vient de choisir sa troisième arme… Ah ! ça au moins, on peut dire que c’est une épée.
- C’est étrange… je ne l’avais jamais vu avant.
- Et oui, le seigneur des anneaux profite de ce duel pour nous faire une démonstration de ses nouvelles armes. Il essaye d’embrocher Ganondorf.
- Ce dernier a également choisi sa dernière arme. Un sabre ! Et quel sabre ! Il découpe l’air comme si c’était du tofu.
- Un combat d’escrime ! Que c’est beau, ce genre de duel.
- Nos deux adversaires manient leurs armes avec finesse. Ils sont tout aussi doués l’un que l’autre… Oh ! Le coup bas !
- Pour un coup bas, c’est un coup bas ! Sauron n’avait pas le droit de frapper là !
- Ganondorf s’effondre. La victoire semble à présent assurée à Sauron. Si Ganondorf ne se redresse pas avant dix secondes, il a perdu.
- Comptons, Inook. Un…
- Deux… Trois…
- Quatre… Cinq…
- Regarde comme Sauron se pavane… Il ne doute pas de sa victoire.
- Six… Sept…
- Huit… Ganondorf semble fini.
- Neuf…
- Mais ? Qu’est-ce que… Ca c’est une surprise ! Ganondorf s’est redressé d’un bon et a tranché les doigts de la main droite de Sauron !
- Très mauvais pour son adversaire. Vous savez aussi bien que moi que la vie de Sauron est intiment liée à son anneau. Sans le bijou, Sauron n’est plus qu’une âme errante.
- Et oui… d’ailleurs, les effets de la séparation se font ressentir. Sauron se désintègre…
- Et l’armure tombe au sol, vide… Devons nous considérer cela comme une victoire pour le maître de la Triforce de la force ?
- Et bien, il nous faut avouer que Sauron n’est plus en état de continuer le match. Nous devons donc déclarer Ganondorf vainqueur par KO !
Des cris de joie résonnèrent partout dans la salle. Toute la foule était en délire. Enfin quelqu’un était venu à bout du seigneur des ténèbres. Médusa se leva de son trône et rejoignit le vainqueur.
- Et bien… Vaincre Sauron en une journée, et dès votre entrée, c’est un vrai tour de force. Vous avez triomphé au-delà de nos espérances.
A l’aide d’un sortilège, elle amplifia sa voix pour faire un discourt, mais à peine les premiers mots prononcés, une autre voix se fit entendre.
- Accio, l’anneau unique.
La grande prêtresse et tout ses adeptes se retournèrent vers le trouble-fête. Il s’agissait d’un jeune garçon de 15 ou 16 ans, cheveux noirs en bataille avec une cicatrice en forme d’éclair sur le front. L’anneau, qui traînait toujours sur le sable de l’arène s’envola immédiatement vers l’adolescent. Quelqu’un dans l’assemblée hurla « Un espion de la LSH !». Avant que personne ne puisse réagir, un espèce de diablotin bleu apparut à côté de lui, l’agrippa et ils disparurent tous les deux dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyLun 8 Jan - 0:43

Que dire de plus que ce chapitre est une tuerie

Citation :
Tu as peur, le Hache-Viande carbonisé
La Confrérie des Esprits Diaboliques 129g la c'etait trop bien vus

Citation :
En tout cas, Ganondorf en profite pour tabasser son adversaire. Quelle violence, Inook ! Notre nouveau membre n’est pas ce qu’on appelle une fillette.
Vas y ganondorf eclate le!
bon je vais pas me laissé allez a quoté tout le texte mais j'etait morte de rire, j'aime bien les veterans du mal. Les commentateurs sont trop fort.

Citation :
Accio, l’anneau unique.
Tiens rogue ou voldemort sont du cotés de sauron Oo
puis la description collais pas c'etait harry potter Oo
Depuis quand c'est un mechant Oo
ah non tiens un LHS espion en plus ouah ca manque pas d'action et de rebondissement.

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyMar 9 Jan - 21:09

Je viens de tout dévorer d'un coup et je n'ai que 2 mots à dire : j'adoooore!
L'idée de la CED est excellente, et puis l'humour est génial XDDD
J'ai vraiment bien ri!!
Vite vite la suite!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyMer 10 Jan - 16:02

Oo
Génial !! Qui n'a jamais rêvé de voir tous les héros ou anti-héros imaginaires réunis ???!!! L'histoire est bourrée d'humour et les allusions comme le phare de Sauron (XD) ou la trahison de Dark Vador sont excellentes !!
Je ne connais pas Ganondorf, mais bon, il me plait bien^^
Et pis les dieux de l'antiquité, c'est un bonne idée^^ (juste une petite remarque : ça dépend des légendes mais le sphinx n'est pas forcément un super méchant... même si c'est le sphinx-grec-poseur-d'énigme-et-bouffeur-d'ignorants-qui-ne-savent-pas-y-répondre XD je crois qu'il est quand même respecté (enfin, je ne voudrais pas dire de bêtises^^))
Enfin, la suite ??? (avec Harry et Diablo^^ (c'est lui, hein ??))
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyJeu 11 Jan - 14:46

Alea a écrit:

Et pis les dieux de l'antiquité, c'est un bonne idée^^ (juste une petite remarque : ça dépend des légendes mais le sphinx n'est pas forcément un super méchant... même si c'est le sphinx-grec-poseur-d'énigme-et-bouffeur-d'ignorants-qui-ne-savent-pas-y-répondre XD je crois qu'il est quand même respecté (enfin, je ne voudrais pas dire de bêtises^^))
La notion de méchanceté, tu sais, c'est un peu vague... la personnalité d'une personne mythique ne correspond pas forcément à celle dont on a l'idée. C'est pour ça que je vais me permettre quelques petites variantes quant à ce qui est décrit dans toutes ces oeuvres.

Citation :
avec Harry et Diablo^^ (c'est lui, hein ??))

Enfin une qui connait x-men ^^

Bon, d'ailleurs

La LSH
Ganondorf était furieux. Qui donc étaient ces deux petits *** qui avaient osé lui gâcher son instant de gloire ? Alors que la foule se dispersa, Renwyck apparut aux cotés du guerrier.
- Félicitations pour le combat. Maintenant, les choses sérieuses commencent. Médusa et son conseiller veulent te parler. Viens avec moi.
Notre « héros » se laissa faire. L’intendant saisit son poignet et les télé-porta dans un luxueux bureau. Le moine qu’on appelait « le sourd » était assis à une table et lisait des papiers. La grande prêtresse était debout devant la fenêtre. Cette dernière se retourna à leur arrivée.
- Bien… je crois qu’il est temps pour nous d’avoir une sérieuse conversation. Je pense que Ren t’a déjà beaucoup parlé de ton rôle au sein de la confrérie.
- Oui, et laissez moi vous dire que si je ne suis rien de plus qu’un pion pour vous, je préfère partir.
- Un pion… dans ce cas, vous seriez la reine ! Mais non, vous représentez bien plus qu’un pion… Un homme de votre qualité, finir en modérateur… ce serait vraiment stupide. Avez-vous déjà entendu parlé de la LSH, mon cher ?
- Jamais avant d’arriver ici, et je n’en sais toujours rien.
- La LSH, c’est l’équivalent de la CED, mais pour les gentils justiciers. C’est la Ligue des Super-Héros. Ce sont nos éternels adversaires. D’habitude, il suffit que je recrute un nouveau membre pour qu’ils aillent chercher sa némésis. C’est un cercle vicieux.
- Qu’est-ce que j’ai à voir là dedans ?
Ganondorf fit celui qui ne comprenait rien, bien qu’un terrible doute ne se mette à l’envahir… Et s’ils avaient été « le » recruter…
Médusa lui fit signe de s’asseoir. Le sourd s’arrêta de lire ses papiers et fit venir du thé sur un plateau volant. Le Gérudo en conclut que le moine était télékinésiste. L’étrange moine pris la parole.
- Il y a trois semaines, Voldemort et Magneto ont vu leurs plans de domination de la planète Terre être mis en échec par un nouveau justicier. D’après eux, il s’agirait d’un elfe blond, vêtu de vert avec un bonnet ridicule. Il possèderait une relique possédant d’incroyables pouvoirs magiques, un fragment de la Triforce.
Notre anti-héros poussa un cri de rage. Link se trouvait à nouveau sur son chemin.
- Cette fois-ci, donc, ils ont été plus rapides que nous et semblent prêts à mener une contre-offensive. Vous avez remarqué que deux membres de la LSH se sont emparés de l’anneau unique, un des artefacts magiques les plus puissant ayant jamais existé.
- Vous avez peur qu’ils s’en servent ?
- Je ne pense pas qu’ils prendront le risque de l’utiliser. Ils savent tous pertinemment que l’anneau corrompt et prend possession de l’esprit de ses porteurs, à l’exception de Sauron. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne savent pas quoi en faire.
- Je ne vois pas où vous voulez en venir. Venez en au fait.
- Sauron a toujours été un de nos membres les plus puissants. Il est certain que la LSH veut l’éliminer une bonne fois pour toute, et nous paralyser par la même occasion.
- Mais c’est inutile, vu que je lui ai déjà réglé son compte.
Médusa se mit à rire.
- Tu penses vraiment que tu peux le tuer, rien qu’en le privant d’une bague ? Tu lui a fait perdre son principal lien avec le monde des vivants, mais il n’est pas parti. Il est juste réduit à l’état de fantôme. Son influence et son armée sont toujours là. La ligue a du comprendre que l’unique moyen de s’en débarrasser, c’était de détruire l’anneau.
- Je ne vois toujours pas ce en quoi ça me concerne.
Le sourd lui jeta un regard noir, lui demandant de laisser sa supérieure parler.
- L’unique moyen de détruire l’anneau, c’est de le jeter dans la lave d’un volcan sacré. A nos connaissances, il n’en existe que trois, que nous nous devons de surveiller. Le premier se trouve en terre du milieu, c’est la montagne du destin. Le volcan se trouvant dans les territoires de Sauron, il a déjà mobilisé ses millions de créatures. Le deuxième, c’est le volcan Salaston, sur Troy. Thanos va s’en charger. Le dernier se nomme le mont du Péril et se trouve dans un charmant royaume qu’on appelle Hyrule. Je crois que ces noms vous disent quelque chose, non ?
- Voilà ! Ca au moins, c’est clair. Vous comptez sur moi pour surveiller la montagne et intercepter les pauvres fous qui voudraient y jeter l’anneau.



Ganondorf était assis dans un de ses vastes salons. Il méditait sur la conversation qu’il avait eu avec la directrice de la confrérie. Il avait accepté la mission de contrôle sur le mont du péril. Mais comment allait-t-il mener sa mission à bien ? Il avait besoin d’une armée, de puissantes créatures…
SHPAF ! Devinez qui vient de s’incruster !
- Salut Ganny ! Quelque chose me dit que tu as besoin de moi…
- Je n’ai pas besoin d’une sangsue qui m’appelle Ganny !
- Comment veux-tu qu’on t’appelle alors ?
- Grand maître, ou des trucs dans le genre…
- Trop démodé et ça fait « patron »… Non, comment t’appellent tes copains ?
- J’ai pas de copains !
- Maintenant, tu en as, à commencer par moi (^^’). Mes amis m’appellent Ren sauf Sphinx qui dit Wycky.
Dans sa tête, le Gérudo hurla à l’aide.
- Tu peux dire Ganon ou Ganondorf. Rien d’autre.
- Ca marche… Alors, je parie que tu te demandes comment tu vas bien pouvoir organiser la surveillance du volcan.
- C’est Milou qui t’a renseigné ?
- Pas du tout ! L’info a circulé dans toute l’île. Alors… comment vas-tu t’y prendre ?
- Encore aucune idée, mais je vais me débrouiller tout seul.
- Dans ce cas dépêche-toi… Qui sait si les troupes de la LSH ne sont pas déjà en route ? Au fait, je pense que la moitié des habitants de l’île n’attendent qu’un mot de ta part pour te donner un coup de main. Tu ne devrais pas les négliger. Ils peuvent être d’inestimables alliés.
Le Gérudo savait que Renwyck avait raison, mais il ne supportait pas l’idée de l’admettre, ni de suivre un conseil du vermisseau. Il resta silencieux et fit mine d’ignorer l’intendant. Celui-ci s’en contre-fichait. Il continua de parler.
- Au fait, Magnéto, un autre membre important, donne un banquet dans une heure… Je suppose que tu n’as pas envie d’y aller, puisque tu réfléchis à ton plan. C’est pas grave. Je vais rester pour t’aider…
- Ca va. Ca va… C’est où, ce banquet ? J’y vais !
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyJeu 11 Jan - 18:11

youpi enfin la LSH ils ont deja recruté zelda en plus **
(/me cherche qui pourrai etre la nemesis de bush...)
trois volcan a surveillé ca fais beaucoup
j'adore ren il est trop ...

(meuh si on connais X-men quand meme d'ailleurs ou va tu mettre phoenix huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyJeu 11 Jan - 20:16

Moi aussi je connais X-men >_<

J'ai hate que Link entre en scene! ^w^
Que dire de plus à part "vivement la suite!!" La Confrérie des Esprits Diaboliques 129ga
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyVen 12 Jan - 19:49

...
Pareil que Kaya et Meno^^ XD

Chapitre très instructif (quoique un peu court >.<) et qui donne envie de lire la suite^^
Vivement que les membres de la LSH entrent vraiment en scène^^
Alors... la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyVen 12 Jan - 23:55

Nouveaux associés

L’intendant conduisit son « protégé » devant un extraordinaire édifice métallique. Le Gérudo remarqua qu’une silhouette familière l’attendait dehors.
- Bonsoir Ganondorf. Je me demandais si tu allais venir.
- Bonsoir Sphinx… Ce n’étais pas la peine de m’attendre dehors.
- J’attends toujours qu’il y ait plus de monde avant d’entrer. J’aime arriver lorsque l’ambiance est chaude.
- Heu… une ambiance chaude ? Dans quel genre ?
- Lorsque tout le monde a bien bu et que la fête commence vraiment. Mais si tu es là pour des affaires, il vaut mieux que tu y ailles maintenant, tant qu’ils sont tous encore plus ou moins lucides.
- Merci du conseil. A plus tard.
- Au fait… J’aimerai beaucoup voir Hyrule. Je ne suis jamais allée dans ce coin là. Je peux venir avec toi pour surveiller le volcan ?
- Ca dépend… J’ai besoin de gens efficaces.
- Oh… je peux être une gardienne redoutable. Je vole et je vois de loin.
- Et elle rend ses adversaires complètement fous avec ses énigmes !
Ganondorf et Sphinx se retournèrent pour voir le nouveau venu. Seth venait d’arriver en compagnie d’étranges personnages. Ils semblaient humains, mais étaient vêtus de plumes et de peaux de bêtes couvertes de sang. Des primitifs, quoi.
- Bonsoir Ganondorf. Je te présente mes collègues Aztèques, Tezcatlipoca, Huitzilopochtli et Coyolxhauhqui, divinités sombres et sanguinaires.
- Mes salutations. (Le pauvre n’osait pas essayer de prononcer le nom des illustres démons).
Seth proposa alors au groupe d’entrer dans le bâtiment. Ganondorf les suivit, laissant Sphinx reprendre sa place de guetteur. En lui-même, il se dit que Sphinx pouvait lui être utile si elle était effectivement capable de rester des heures sans bouger à surveiller les alentours, tel un chien de garde.

L’intérieur du « château » de Magnéto était aussi étrange que l’extérieur. Les pièces étaient décorées de façon assez moderne, mais tout les meubles semblaient constitués de toutes les formes possibles de métal et on entendait un mélange de plusieurs styles de musique allant de la classique au heavy métal. Ce n’était pas vraiment du goût de Ganondorf, mais il se retint de faire des commentaires. Il y avait déjà un monde considérable à l’intérieur. Tous se retournaient pour saluer le guerrier qui avait réussit à vaincre Sauron. Heureusement pour lui, il ne vit aucune personne à qui il ne voulait pas parler. Seth le poussa vers un salon assez confortable ou se trouvaient seulement trois personnes. Il y avait un vieil homme vêtu d’une longue tunique noire usée, sa tête ressemblait à celle d’un serpent et il avait des yeux rouges. La deuxième personne était un autre homme d’une soixantaine d’années dans une belle armure rouge, avec un curieux casque de même couleur. Le dernier individu, plus jeune, portait un ensemble vert et violet (très mauvais assortiment, selon notre Gérudo), avait un visage blanc comme un linge et un étrange sourire assez désagréable.
- Entrez donc, chers amis, dit l’homme en rouge en leur faisant signe de s’asseoir. Voici donc le seigneur d’Hyrule, continue-t-il. Et dire qu’il a gagné le respect de toute la confrérie en un seul jour…
- Que de beaux mots, Magnéto, le coupe l’homme vêtu de noir. Il nous a certes prouvé qu’il avait de la force, mais que sait-on de ses qualités de meneur ?
Alors que les deux hommes se lançaient dans un débat sur la respectabilité d’un méchant, Ganondorf se retournait vers Seth.
- C’est quoi, ces types ? Pourquoi m’as-tu fait venir ici ? Pour m’humilier ?
- Je te présente Magnéto, Lord Voldemort et le Joker, membres du très sélect « conseil de la confrérie ».
- Ok, et qu’est-ce que vous me voulez ?
- Oh… trois fois rien, répondit le Joker. Mes collègues et moi estimions que tu pouvais être un potentiel collaborateur et que tu pourrais entrer dans le conseil. Mais on dirait que cela ne te tente pas.
- Ben… je ne sais même pas en quoi consiste votre conseil de la confrérie. Je veux d’abord savoir dans quoi je m’engage. J’ai pas envie de me faire pigeonner.
- WAWAWAHAHAHAHAHA !!! Se faire pigeonner !!!! Trop drôle !!! Il faudra que je m’en souvienne, de cette phrase ! WAHAHAHA…
Tezcatlipoca se retourna vers le Gérudo.
- Oui, bon… On te l’accorde. Le Joker était assez déconcertant, et jamais très sérieux.
- Qu’est-ce qu’il fabrique dans votre club, si il est aussi dingue ?
- Il a fait ses preuves. Même s’il est complètement timbré et irrécupérable, il n’en est pas moins machiavélique, intelligent, et un fin organisateur.
- Ne faites pas cette tête là, Ganondorf d’Hyrule. Le principe du conseil est simple… C’est juste une alliance entre collègues. Nous nous entraidons… prêtons nos forces, nos ressources et nos services…
- Ah… Je vois.
Magneto et Voldemort semblèrent avoir terminé leurs messes-basses et revinrent dans la conversation.
- Enfin, pour admettre un nouveau membre, il faut qu’il se montre convaincant. Dites-nous pourquoi nous vous accepterions parmi nous.
- Et bien… Disons qu’il me semble que nos objectifs dans la vie sont plus ou moins les mêmes… Dominer le monde et envoyer nos némésis ad-partes. Renwyck ( il me sert à quelque chose, finalement) m’a révélé que les voleurs de l’anneau unique étaient respectivement Harry Potter, l’éternel adversaire de Lord Voldemort et la chose bleue, un membre d’une association de créatures se faisant appelés les X-Men et qui s’opposent depuis une éternité aux projets de Magneto. Et bien… il semblerait que mon adversaire à moi, Link, ai rejoint leurs rang.
- Link ? Le lutin vert à la Triforce du courage ?
- WAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Le lutin vert !!! Super surnom, trop hilarant !
- Ta gueule, le Joker !
- Et à ce que Médusa m’a dit, il vous aurai quelque peu ennuyé… Je continue. Link, Harry Potter et les X-Men vont visiblement faire équipe pour amener l’anneau unique au mont du péril. Je suis certain qu’ils choisiront de se rendre au mont du Péril car le lutin connaît le terrain, et des trois volcans sacrés, c’est le plus facile d’accès. Donc, si vous voulez avoir votre revanche, ce serait un choix judicieux de vous joindre à moi…
Les divers méchants se turent (même le Joker reprit son sérieux). Magnéto finit par prendre la parole et s’adressa au groupe.
- Je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais je trouve qu’il sait trouver des arguments…
- Parle pour toi, répondit le Joker… Pas de Batman en vue.
- Moi, dit Huitzilopochtli, tant qu’il y a de la bagarre et du sang, ça me convient.
- Je n’a pas l’habitude de jouer au gardien, annonce Lord Voldemort, même si ce petit *** de gamin balafré est dans le coin. Mais ça ne veut pas dire que je ne vous apporterai aucun soutient. Je peux fournir quelques créatures très intéressantes et mettre mes puissants pouvoirs à votre service.
Et Seth de rajouter :
- Moi aussi, j’ai une petite armée considérable de monstres en tout genre qui n’ont pas eu le loisir de se défouler depuis longtemps… Mais je ne tiens pas trop à les abîmer. Enfin… Sphinx avait envie de t’aider, alors je fais comme elle veut.
- Je suis petit, jaune et carré. Qui suis-je ?
- Qu’est-ce que tu nous fais, le joker ?
- Laissez tomber, Sphinx lui a posé cette devinette il y a un mois et il n’a toujours pas trouvé la réponse…
- Bah… ce ne serait pas un bête petit carré jaune ?
- WHARYARYARYARHAHAHAHA !!! UN PETIT CARRÉ JAUNE ! SI C’EST VRAIMENT LA SOLUTION, C’EST VRAIMENT TROP BON ! WHAHAHAHAHAHAH… WAHAHA… WAHAHAHA… AÏLLEUH!
Coyolxhauhqui venait d’assommer le débile de service. Maintenant que tout était redevenu calme, le groupe continua ses négociations. Rien que pour le principe de la violence, les dieux aztèques étaient prêts à donner un coup de main à Ganondorf. Magnéto, ayant un compte à régler avec les X-Men et Link, accepta de venir prêter main forte au Gérudo, et promit d’amener son équipe de mauvais mutants. Seth accepta d’envoyer une bonne série de monstres mythologiques, ainsi que Lord Voldemort. Ce dernier était également prêt à fournir une grande série d’équipements magiques. Les accords semblèrent donc conclus et Ganondorf fut définitivement admis dans le conseil de la confrérie. Le Joker, reprenant peu à peu ses esprits, coupa net la fin de la réunion en posant la question fatidique.
- C’est bien joli, tout ça, mais lorsque vous aurez éliminé l’équipe de la LSH, que ferez vous de l’anneau ?
Tout le monde dans la pièce se tut. L’anneau… ils l’avaient presque oublié…
- On ne va quand même pas le rendre à Sauron.
- Et dans ce cas, on en fait quoi ? Le détruire, c’est faire le boulot de la LSH. L’utiliser à notre propre avantage, ce serait notre perte. Nous avons déjà vu par le passé que personne n’est capable de le contrôler, et que le bijou s’arrange pour détruire tous ses porteurs. Aucun de nous ne pourra lui résister bien longtemps.
A ce moment là, plusieurs coups à la porte interrompirent la discussion cruciale. En soupirant, Magneto cria que personne n’était admis dans la pièce. Le trouble-fête ne tint pas compte de cet ordre et traversa la porte tel un fantôme. Il s’agissait de Phen.
- Cet ordre ne s’applique pas aux intendants, bien-sûr, annonça-t-il. Bien… Désolé d’interrompre votre conversation qui, j’en suis sûr devait être passionnante, mais les patrons veulent toucher un mot à notre héros du jour. Si monsieur Ganondorf veut bien me suivre…
- Vas-y Ganon. Il ne faut jamais s’opposer à un ordre de Médusa.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptySam 13 Jan - 17:04

ooooh ce chapitre est tres interessant je m'attendais bien a ce que Voldemort soit de la partie.
L'equipe rassemble vraiment des personnalité differente, des genis diabolique (comme voldemort, d'ailleurs c'est bien son style de delegué a ses creatures) et des bourrins, ca rique d'etre tres interresant. Ca va faire du monde a hyrule quand meme.

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptySam 13 Jan - 19:40

El Wap a écrit:
Nouveaux associés
Je te présente mes collègues Aztèques, Tezcatlipoca, Huitzilopochtli et Coyolxhauhqui, divinités sombres et sanguinaires.
- Mes salutations. (Le pauvre n’osait pas essayer de prononcer le nom des illustres démons)
hum j'ai essayé et...j'aurais mieux fait de m'abstenir u_u

Ca me fait vraiment drôle d'imaginer Magnéto, Voldy et le Joker ensemble XDDD
Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire de l'anneau.

Vivement la suite! \(n_n)/
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyLun 15 Jan - 18:39

Le chantage

Le Gérudo se leva de mauvaise grâce et suivit le coach de Sauron. Au bout de plusieurs minutes de marche, Ganondorf réalisa qu’ils se dirigeaient vers le phare du seigneur des anneaux.
- Eh… une minute… Tu ne vas pas me faire croire que Médusa m’attends chez mon rival. Qu’est-ce que tu me veux ?
- Moi, pas grand chose, mais Sauron veut avoir une petite discussion avec toi.
- Et pour quelle raison j’irai lui parler ?
- Voyons voir… Te rappelles-tu du jour de tes quinze ans ?
Et comment que notre pauvre « héros » s’en souvenait… Ce jour avait été le pire de sa vie… Ce jour-là, il avait du faire une offrande à la déesse des Gérudo devant toute la tribu… et dans ce maudit et infâme costume… Il avait cru mourir de honte et de ridicule une bonne centaine de fois.
- Je crois que cette photo a été prise ce jour là, non ? Dit-il en sortant une photo de sa poche.
Ganondorf sentit son cœur se glacer. Non ! L’image le montrait dans la tenue, de la tête au pied. Comment le sale gosse avait-t-il pu se procurer cette image ?
- Bien… Je vois qu’effectivement, cette photo te dit quelque chose. Alors voilà, si tu ne vas pas immédiatement à ce rendez-vous, les créatures de ton rival en mettront des copies partout.
- J’ai jamais vu de chantage aussi déloyal.
- Tu viens, oui ou non ?
- Pas le choix… Mais je te jure que vous n’allez pas vous en tirer comme ça !
- On verra… En attendant, essuie tes pieds et tiens toi bien. On arrive.
Les deux hommes se trouvaient devant un énorme pont, menant à la plus haute et plus impressionnante tour de l’île. Notre pauvre Ganondorf se sentait minuscule et semblable à un moucheron, face à un pareil édifice. Il songea qu’en rentrant chez lui, il aurait d’importantes modifications à faire à sa tour. Phen fit signe à notre « héros » de s’approcher le plus possible de l’imposante porte ( qui faisait modestement 12 mètres de haut). Il lui saisit le poignet et le fit traverser la porte à sa manière. Le hall d’entrée était encore plus intimidant. Le plafond était si haut qu’on ne le distinguait pas. Il planait dans cette immense salle une légère fumée verte qui empêchait aux visiteurs de distinguer les murs. L’intendant frappa dans les mains, et un ascenseur apparut. Les deux hommes y montèrent. Ganondorf n’aimait vraiment pas cet endroit. Non seulement, l’édifice était plus impressionnant et inquiétant que le sien, mais en plus, il sentait le regard narquois de son rival peser dans son dos.


L’ascenseur arriva enfin à destination. Phen fit signe à Ganondorf de passer une lourde porte et le laissa là. Le Gérudo se retrouva dans une pièce dont les murs semblaient avoir été sculptés dans la roche. Ici, il n’y avait pas de fumée, mais il y régnait autre chose. Au bout de quelques secondes, un fantôme de flammes fit son apparition.
- C’est gentil de venir prendre de mes nouvelles, monsieur le héros du jour.
- Pas le choix, espèce de lâche…
- Mis à part ces fièvres brûlantes, je vais très bien, merci. Je me demande si tu réalises que la situation actuelle est entièrement de ta faute ?
- Ma faute ? Attends un peu… C’est toi qui as commencé. C’est toi qui m’as cherché.
- Et pourquoi es-tu venu à la confrérie d’abord ?
- Parce que c’est mieux que là où je me trouvais. Abrège tes gamineries et dis moi pourquoi tu tenais tant à me voir… Tu veux me jurer allégeance ?
- Plutôt crever ! C’est plutôt toi qui vas bosser pour moi.
- Et comment ça ?
- Tu vas gentiment récupérer mon anneau, dans les quartiers de la LSH s’il le faut, et me le ramener.
- Et pourquoi je ferais une chose aussi stupide, feu follet ?
- Pourquoi es-tu venu me parler ? Pour la même raison que tu vas gentiment coopérer.
- Et comment tu as eu ce document ? Il n’y a même pas d’appareils photos dans mon monde. Je n’ai qu’à prétendre qu’elle est truquée… d’ailleurs, si tu le fait, je riposte.
- Tu peux prétendre qu’elle est truquée, mais j’ai la preuve qu’elle est authentique. Phen a mit la main sur ton dossier. La photo ET la tenue s’y trouvaient. Je peux exhiber le charmant costume en public.
- Sale type… Phen n’a pas le droit de faire des choses pareilles, d’abord.
- Les intendants font ce qu’ils veulent. Maintenant, tu sais tout. Je n’ai plus besoin de te parler. Ramène l’anneau.
- Je ne te le ramènerai pas, je te dis…
- Tu es prêt à te couvrir de ridicule ?
- … Tu me le paieras.
- Possible. Maintenant, au revoir !
Phen apparut dans la salle. Il agrippa la main du Gérudo et lui fit traverser les différents planchers à une vitesse vertigineuse. Enfin, ils freinèrent à deux mètres du sol. Le jeune garçon traîna le misérable hors du palais et disparut. Ganondorf était dans de beaux draps.

Ganondorf rentra chez lui d’un pas lourd. Il s’installa dans un fauteuil dans son salon favori et essaya de réfléchir. Il ne le put pas longtemps car son chaperon fit une entrée remarquée. Ren calcula visiblement mal son coup et apparut un mètre au dessus d’une chaise qu’il se prit dans la figure.
- Tu me fais quoi, là ? Un numéro de clown ?
- Très drôle… Apprends à avoir un peu plus de considération pour ton manager.
- Personne, et surtout pas un gosse intendant de la confrérie, ne sera mon manager.
- Surveille ton langage… On n’insulte pas les intendants !
- Les intendants se croient tout permis, hein ? Vous commencez par rassembler dans des dossiers toutes les éléments compromettants des membres et après, vous vous en servez pour faire des êtres les plus redoutables de misérables marionnettes.
- Pardon ??? Comment… comment es-tu au courant pour les dossiers ?
- Comment ? Mais c’est ton copain Phen qui m’a tout raconté, avec preuve à l’appui les images des moments les plus humiliants de ma jeunesse.
- Phen a montré quoi ???
- Des photos qu’il menace de mettre partout si je ne fais pas les quatre volontés de cet abruti de Sauron.
- Le **** !!! Il a osé ! Il a violé une des seules règles sacrées de l’île… Râle pas ! Pheny ne va pas s’en tirer comme ça. Va au mont du Péril surveiller les lieux et gagne le plus de temps possible. Contente toi de défendre l’endroit et de repousser l’envahisseur le plus longtemps possible. Ne cherche pas à t’emparer de l’anneau. Je vais essayer de régler l’affaire Phen et de tout remettre en ordre. Ces deux-là ne montreront rien du tout !
- Est-ce que je peux te faire confiance ?
- T’inquiète… Si Phen a chapardé des dossiers, ton cas n’est certainement pas unique… Il va avoir tous les intendants sur le dos. Je te jure qu’il ne s’en tirera pas. Maintenant, je venais pour t’informer des dernières décisions du conseil de la confrérie… Départ demain à l’aube. Je viendrai te chercher pour te conduire au point de rendez-vous et t’informer sur l’avancée de mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyLun 15 Jan - 20:34

C'est offuscant c'est technique de mechant, de traitre...
heureusement qu'il y a des mechant qui ont de l'honneur (enfin c'est bien les mechant qui sont pret a tout pour pavenir a leur fin aussi)

la suite ? (vi deja)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyLun 15 Jan - 21:24

roho effectivement c'est bas le chantage (mais un vrai méchant se doit d'utiliser la technique du chantage pour moi u_u comme on dit la fin justifie les moyens!)
Vivement la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyMer 17 Jan - 16:37

OO Du chantage^^ !! XD Vive les méchants déloyaux^^
Et j'adore les intendants, ils se croient tout permis, ils sont trop droles^^
Enfin bref, la suite ?? *çç*
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyJeu 18 Jan - 17:10

Départ en mission

A l’aube ( mais comment voulez vous savoir que c’est l’aube sur une île où on ne voit jamais la lumière du jour ?), Ganondorf fut réveillé par un seau d’eau froide. Il manqua de pulvériser le misérable Renwyck qui lui a fait subir ce si désagréable réveil, mais ce dernier, conscient du danger, se téléporta dans la pièce voisine.
- Misérable lâche !
- De quoi tu te plains ? Je m’éloigne simplement pour te laisser t’habiller tranquillement. Je ne fais que respecter ta pudeur…
- Bon… j’espère que tu m’apporte des nouvelles intéressantes.
- Je ne sais pas si c’est assez intéressant pour toi, mais mes amis et moi avons procédé à l’examen des dossiers. Il en manque au moins 10, dont le tient, celui de Magnéto, celui de Thanos et enfin celui de Sauron.
- Il a jugé bon de mettre son dossier à l’abris des regards indiscrets.
- Il ne restera pas caché bien longtemps… la seule personne capable de détruire les dossiers, c’est Médusa en personne. Les documents existent toujours… et Milou va s’arranger pour faire cracher le morceau à Phenny. Ce n’est qu’une question de jours.
Le Gérudo sortit de sa chambre, vêtu de son éternelle tenue de combat. Rennwyck l’emmena vers le lieu de rendez-vous, où se trouvaient déjà Sphinx et les dieux aztèques.
- Sphinx… Seth n’avait pas dit qu’il nous fournirait des monstres ?
- Oui, et il tiendra parole… Il m’a confié son puissant sceptre. Je n’ai qu’à l’utiliser correctement pour invoquer la créature que je veux.
- Tant mieux… et Magnéto, il vient?
- Oui, mais je suppose que son équipe de mauvais mutants n’était pas au courant… Et ces derniers ont encore dû faire la fête toute la nuit. Ils vont être dans un état pitoyable ce matin.
Ganondorf soupira… Cela commençait mal. Ils attendirent donc une demi-heure, au bout de laquelle ils virent arriver un Magnéto à bout de nerf.
- Euh… Tes soldats viennent ?
- Bien sûr qu’ils vont venir… Mais dans combien de temps ? Je les ai fait subir le réveil à la méthode « entraînement spatial », mais je ne pense pas que ce soit suffisant.
- C’est quoi, la méthode « entraînement spatial » ?
Coyolxhauhqui lui répondit :
- L’« entraîné » est installé de gré ou de force à l’extrémité d’une centrifugeuse qui tourne à une vitesse considérable, deux à six tours toutes les dix secondes, selon l’humeur de Magnéto. C’est le genre de truc qui fait gerber et qu’on ne fait pas deux fois dans sa vie.
Ganondorf réfléchit. Cette idée de centrifugeuse était intéressante. Il brûlait d’envie d’y installer Link s’il pouvait mettre la main sur lui. Il fut interrompu dans ses pensées par l’arrivée d’une bande d’adolescents hagards, qui n’avaient visiblement pas la tête à s’habiller correctement.
- Les voilà… ils semblent en bonne santé. Tu as mis la centrifugeuse sur le niveau 2, on dirait.
- Oh non… Sur 4, mais ils commencent à être habitués.
- C’est spartiate, leur formation.
- Mais au moins, ils sont efficaces quand on le leur demande.
Un des adolescent marmonna : Tu parles… quand la menace est un passage dans sa « salle des dangers », n’importe qui ferait n’importe quoi pour y échapper.

Sur ces commentaires, un craquement sonore se fit entendre. Voldemort venait d’apparaître. Il s’assura que tout les inscrits à la mission étaient présents, et fit ouvrir un gigantesque vortex.
- Ganondorf, tu dois être le premier à franchir ma « porte ». C’est ton choix qui programmera la destination. Concentre toi sur le lieu, et vous pourrez tous vous y rendre.
Ganondorf fouilla dans sa mémoire. Il vit le sentier qui mène au village Goron, l’entrée du village… De toute façon, il faudrait se débarrasser de ces géants de pierre. Le lieu d’arrivée était choisi. Il franchit la porte, tout en pensant au sentier… et apparut au dessus d’un puit, dans lequel il dégringola, les autres à sa suite.

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu nous a amené où, Ganondorf ?
- Je pensais arriver sur le sentier qui mène au village Goron, au pied du cratère… mais le terrain a dû changer.
- Tu ne pouvais pas faire attention ?
- Excuse moi, mais j’ai passé plus de trois ans enfermé dans le vide infernal. Ce n’est pas ma faute si les Gorons se sont enfin décidé à moderniser leur village et que je ne recevais pas le journal dans le vide infernal.
Magnéto se redressa et leva les yeux vers le haut du puits.
- Bon, en attendant, il faudrait penser à sortir de là avant qu’on ne nous trouve. Avalanche, ici !
- Ouais, ouais… Poussez vous et protégez vous la tête.
Tout le monde s’installa au milieu du puit, se couvrant la tête. Sphinx, qui était trop à l’étroit pour déployer entièrement ses ailes, fit signe à Garnondorf de venir s’abriter sous celles-ci.
- Mais pourquoi ?
- Chez les mauvais mutants, on appelle ce garçon « Avalanche »…
- J’ai entendu… Et alors ?
Il n’eut pas le temps d’entendre la réponse. Le jeune homme étendit les mains et les murs se mirent à trembler. Des cailloux et des pierres dégringolèrent dans le puits.
- Ok… Je vois.
Quelques secondes plus tard, une grande fissure traversa le mur sur toute sa hauteur. Elle s’agrandit, pour finir par former un escalier un peu rustique. Ganondorf se redressa, impressionné.
- Il a du talent, ce petit.
- Il a surtout un bon entraîneur, dit Magnéto en se redressant. Bon… ça m’étonnerait que personne n’aie sentit ces secousses. Sortons vite d’ici avant d’être pris au piège.
Toute l’équipe sortit, mais pas dans un très bon état.
- Bon, dit Ganondorf, à présent, on a un village à faire évacuer.
- Pourquoi tu ne nous avais pas prévenu ?
- Oublié… mais cela ne doit pas être très difficile. Ces Gorons sont assez stupides.
- J’ai peut-être une idée, dit une des mutantes (rousse avec des écailles bleues sur tout le corps). A quoi ressemblent-ils et qu’est-ce qu’ils aiment par dessus tout ?
- Si tu veux savoir à quoi il ressemblent, il y en a qui traînent là-bas. Ils ne nous ont pas encore vus. Et ce qu’ils aiment par dessus tout, ce sont les cailloux. Ils ne mangent que ça.
- Ils sont tellement primitifs… mais au moins, ce sera facile. Laissez moi faire. Dans moins de dix minutes, ils seront tous dans la vallée. Cachez-vous.
Tout le monde la regarda se diriger vers les créatures des montagnes. Chemin faisait, elle se transforma en un solide Goron. Sphinx expliqua à notre Gérudo que cette jeune femme était surnommée Mystique, et qu’elle pouvait changer d’apparence à sa guise. La fausse Goron s’approcha des créatures.
- Hé ! J’ai repéré des voleurs de cailloux dans la vallée. Ils sont en train d’emporter toutes nos réserves !
Les Gorons foncèrent droit dans le piège. En moins de cinq minutes, tous les habitants du village roulaient comme des fous vers la vallée. Mystique retourna près de ses compagnons.
- A présent, il n’y a plus qu’à boucher les chemins qui permettent de monter.
Avalanche eut encore recours à ses pouvoirs pour provoquer des éboulements dans le chemin du péril. Ils étaient définitivement tranquilles et commencèrent à s’installer. Le quartier général serait dans le village Goron, et un poste d’observation serait installé près de l’entrée du temple du feu au sommet de la montagne. Sphinx adora tout de suite ce poste et s’y installa immédiatement. En fouillant le village Goron, les membres de la CED découvrirent des tuniques Goron qui leur permirent de supporter la chaleur du volcan. Ils firent des rondes et commencèrent à organiser la surveillance des lieux lorsque la voix de Sphinx retentit.
- Ennemi en vue !!! Ils tentent une attaque par voie aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyJeu 18 Jan - 19:16

toujours aussi pratique les mechant mutants. Enfin on les pleins de subir un entrainement aussi hum inconfortable.

oooh les grandes choses commence.
** combaaaat
oui oui c'est pas un match de boxe thai
la suite!!! (nonon je n'essaye pas de te tué au travail el wap)
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptyMar 23 Jan - 19:38

Raah !! Enfin de l'action *o*
Je veux la suite !! Du sang, des coups et de la boue !!! XDDD
oups...euh un autre chapitre aussi génial que les autres siouplait ?? é.è

Ps : vive Sphinx^^
Revenir en haut Aller en bas
El Wap
Tit axslnyzien
El Wap


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques EmptySam 3 Fév - 11:33

Premier combat (mais en est-ce vraiment un ?)

Ganondorf demanda à l’équipe des mauvais mutants de surveiller les deux entrées du village Goron. Ensuite, il fonça avec les autres rejoindre Sphinx.
Ganondorf : Je ne vois rien…
Sphinx : Ta vue n’est pas assez développée. D’ici, je distingue un homme sur un balais ( plus que certainement notre brave petit Harry Potter) et un grand balèze qui vole par ses propres moyens. On peut donc éliminer les x-mens et ton copain Link.
Ganondorf : C’est pas mon copain.
Magnéto : On s’en fiche… En tout cas, ils ont fait appel à d’autres membres de la LSH.
Huitzilopochtli : Un grand balèze qui vole par ses propres moyens… Est-ce qu’il a une cape ?
Sphinx : Négatif… mais ils se rapprochent… Je vois son visage… C’est Sangoku !
Huitzilopochtli : Oh non… pas lui.
Ganondorf : Pourquoi vous faites une tête pareille ? Qu’est-ce qu’il a de si particulier ?
Magnéto : Ce type a une force inimaginable. Plus tu le tabasses, plus sa puissance augmente. Il est quasi indestructible.
Sphinx : Relax, je m’en occupe. Je demande quelqu’un pour s’occuper du gamin.

Tout le monde regarda Sphinx d’un air incrédule.
Coyolxhauhqui : Heu… tu es sûre ? Tu veux vraiment y aller ?
Sphinx : Mais oui… Faites moi confiance. Il est fort, mais complètement stupide. C’est dans mes cordes. Je veux juste un assistant pour clouer le bec au gamin.
???: Prends moi ! Prends moi !
Un ado qui faisait partie de la bande des mauvais mutants venait d’arriver parmi eux. Il n’avait visiblement pas la moindre notion du mot « bain » et se comportait comme un batracien.
Sphinx : Heu… Personne ?
Le crapaud : Moi, moi…
Magnéto : Tu n’étais pas sensé surveiller une certaine entrée ? Qu’est-ce que tu fabriques ici ?
Le crapaud : Si je peux faire quelque chose, c’est bien intercepter le petit sorcier. De toute façon, je suis le seul membre de l’équipe suffisamment léger pour aller sur le dos de Sphinx lorsqu’elle vole.
Sphinx : Bon… je crois que je vais invoquer une sirène… Où il est, le sceptre de Seth ?
Magnéto : Pas le temps ! Tu prends mon élève sur ton dos et tu vas les accueillir. Ils sont proches, à présent.
Sphinx : Beurk … Bon… Monte sur mon dos, mais si je trouve la moindre trace de bave sur mes plumes, tu es mort !
Alors que la chimère grecque étendait ses ailes, Ganondorf s’approcha du chef des mutants.
- Tes protégés sont pour le moins surprenants… C’est un plaisir de les avoir avec nous.
- Bof, c’est rare de les voir aussi efficaces.

Pendant ce temps, la femme oiseau et le garçon grenouille fonçaient à la rencontre des deux membres de la LSH.
Sphinx vola en direction du super guerrier et lui bloqua le passage.
- STOP ! Le mot de passe !
- Heu… Mais je n’en sais rien.
- Un petit coup de main ? « Je suis vert, je monte et je descends, qui suis-je » ?
Harry Potter jugea bon de porter secours à son coéquipier.
- C’est une crotte de nez !
Le crapaud lui cracha au visage une sorte de salive verte et gluante.
- On ne t’a rien demandé, le binoclard. C’est à la grande personne qu’on cause.
Notre jeune sorcier, privé de vue et répugné par ce qui est collé à sa peau, perdit l’équilibre et tomba de son balais.
- Et de un…
- Revenons à nos affaires monsieur Sangoku… une autre énigme… « Il est transparent et court dans les prés… Qui est-il ? »
- Ben…
Le guerrier de l’espace resta quelques instants immobile dans l’air pour trouver la réponse à sa question.
- Tu n’as plus qu’une minute pour trouver la réponse. Passé ce délais, tu retourneras d’où tu viens.
Pendant ce temps, les associés de la créature aux milles devinettes observent le « combat » avec le plus grand intérêt.
Ganondorf s’exclame :
- Je ne comprends pas. Même s’il ne trouve pas la réponse, qu’est-ce qui l’empêcherait de foncer dans le tas ?
- Tu connais encore assez mal les pouvoirs de Sphinx. Lorsqu’elle lance ses énigmes dans un combat, elle obtient la vie de toute personne n’arrivant pas à y répondre. En résumé, si dans une minute, il ne trouve pas la solution, ses pouvoirs et sa vie vont le quitter et iront à notre copine.
- C’est machiavélique !
- N’est-ce pas ? C’est pour ça que c’est un des membres les plus populaires de la confrérie.
Trente secondes s’étaient écoulées pour le héros de Dragon Ball. Le malheureux commençait à paniquer et à donner mille et une solutions.
- Heu… Un pet de vache, un troupeaux de vitres…
- Un peu de sérieux ! Ca, ce sont les réponses pour les gamins. Je veux la réponse intelligente.
- Mais je suis incapable de sortir un truc intelligent.
Le crapaud s’amusa à le provoquer.
- On ne peut pas dire que ce soit un vantard, celui là !
Sphinx se mêla au jeu.
- Les hommes ventripotents, je te jure…
- Monsieur le guerrier, je peux te faire un bisou ventouse ?
- Ce crapaud commence à puer, il faudrait trouver un moyen de ventiler l’endroit.
- Pardon ? Moi au moins, je n’ai pas les yeux plus gros que le ventre !
- Tu devrais garder en permanence un éventail près de toi.
- … Zut, tu viens de me piquer mon mot ! J’ai plus d’idées !
- Avec la vente de tes jeux de mots à deux balles, tu devrais être milliardaire. Au fait, Sangoku, plus que dix secondes.
Le pauvre guerrier ne sut plus où donner de la tête.
- Arrêtez de vous vanter. C’est pas facile !
- …
- … Tu considères ça comme juste ?
- Grr… Il a prononcé le mot, ça lui suffit. Faut que je trouve une autre énigme.
- Hein ? J’ai dit la bonne réponse ? C’était quoi.
- Le vent, abrutis ! Mais je n’ai pas dis mon dernier mot. « Je vais de ville en ville sans jamais bouger d’un centimètre, qui suis-je ? »

Au bout de dix minutes, Sangoku n’avait toujours pas trouvé. Sphinx n’en profita pourtant pas pour l’achever. La panique qui gagnait le super guerrier à chaque instant était son genre de spectacle préféré. Soudain, l’homme se figea et sembla se concentrer, tout en pensant à voix haute.
- Tu en es sûre ? Je compte sur toi. Hé ! Ton mot de passe, c’est la route !
- Sale petit minable. Tu as triché ! Tu as reçu un message télépathique te soufflant la réponse, lui cria le crapaud.
- Non… C’est pas vrai !
- Avoue que c’est cette pétasse rousse de la bande des x-men qui t’a aidée. Inutile de nous mentir. Tu t’es stupidement trahi en parlant à cette fille à voix haute. Comment peut-on être aussi idiot ?
- Mais je ne l’ai pas fait exprès. C’est elle qui est intervenue toute seule.
- Ce n’est pas si grave, dit Sphinx d’un ton calme. Cette tricherie m’arrange bien. Ton âme est à moi, désormais.
A ces mots, une étrange lumière bleue, une sorte de fumée phosphorescente, enveloppa le guerrier de l’espace. Il poussa un cri de surprise mais se calme rapidement. Il plongea rapidement dans une sorte de sommeil hypnotique.

Au sol, les supporters de Sphinx s’interrogèrent.
- Qu’est-ce qu’elle fabrique ? Je croyais qu’elle allait l’éliminer une fois qu’il aurait perdu tous ses moyens.
- Oh, répondit Tezatlipoca, je crois qu’elle va en faire un usage bien plus intéressant. Il a visiblement triché. Sphinx ne le signale jamais, mais les personnes qui contournent les règles de son questionnaire y perdent leur âme. Je pense que notre copine va lui faire un lavage de cerveau pour en faire un esclave docile.
- Elle est vraiment machiavélique.
- N’est-ce pas ?
- C’est une qualité qu’on adore à la confrérie.
Le dieu aztèque des sorciers avait vu juste. Quelques minutes plus tard, le crapaud, Sphinx et son nouveau serviteur revirent vers la terrasse des spectateurs.
- Sangoku, ordonna Sphinx, prosterne toi devant tes supérieurs !
Le guerrier de l’espace, le regard complètement vide, obéit sans broncher. Ganondorf fut terriblement impressionné. Koume et Kotake, ses vieilles et fidèles servantes n’auraient pas fait mieux.

Sur-ce, Magnéto annonça que le match CED-LSH tournait en leur faveur grâce au score de 1 à 0.
- Boss, je crois que c’est plutôt 2 à 0.
Tout le monde se retourna vers le nouveau venu. C’était un jeune garçon d’environ 18 ans, qui semblait être la version en plus jeune de Magnéto.
- Qu’est-ce que tu nous veux, Vif-Argent ?
- Boss, le gamin que le crapaud a envoyé au tapis, on l’a intercepté alors qu’il tentait malgré tout d’entrer. On vous attend pour savoir ce qu’on en fait.
- C’est la bête noire de Voldemort, non ? Demanda Ganondorf. Il faut l’appeler, dans ce cas.
Ses collègues l’approuvèrent. Magnéto sortit un portable et forma le numéro du sorcier. Les autres descendirent pour surveiller le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Esprits Diaboliques   La Confrérie des Esprits Diaboliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Esprits Diaboliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Originaux-
Sauter vers: