Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]

Aller en bas 
+4
meno-chan
Kaya
Allie-chan
Spy Myina
8 participants
AuteurMessage
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptyJeu 9 Fév - 2:27

Voici un petit texte écrit lorque j`avais fumé un peu trop de laine de mouton d`Irlande XDD C`est un pure délire qui ne vole vraiment pas haut mais... que j`ai adoré écrire *_____*
Enjoy everyone ^^



Manabe fait son show

Salut tout le monde les gens !

Alors, je me présente : Kakeru Manabe, vice président de l’Armée de Défense des élèves pour vous servir. Je suis sans aucun doute le mec le plus sexy de Fruits Bask… OUAI E !!! Hey ! ça fait mal Yun !
(Yuki : Et si tu récitais ton texte correctement, ça n’arriverait pas.)
Mouais, bon, disons que je suis le plus sexy après Yun-Yun… D’ailleurs, je suis ici pour vous faire une petite biographie made by Nabe de ce cher Yuki. Ça vous tente ?
(Auteur Sadique : Leur demande pas leur avis baka ! Z’ont pas le choix *____*)

Al right boss ! Let’s go ! Yuki Soma, mesdames et messieurs, est cette très belle jeune fille aux formes si… AIE AIE AIE !!! Nan Yun, pas les oreilles !
(Yuki : Tu préfères un aller simple chez Saint Pierre ?)
OK OK je me calme…

Donc, voici Yuki, fringuant jeune homme débordant de sex-appeal et de virilité.
(Auteur Sadique : Tiens ? Je ne me souviens plus avoir mis « virilité »… XD)

Mais sous ses airs de gentil garçon se cache une personnalité très complexe. En effet, la vie n’a pas été douce avec notre Yun. (Les violons commencent à jouer) Petit, il a été abandonné par ses parents au chef de la famille Soma. Celui ci a prit pendant plusieurs années un malin plaisir à traumatiser et écraser psychologiquement le pauvre enfant. Le paroxysme fut atteint lorsque notre pauvre Yuki fut enfermé dans une pièce vide et entièrement peinte en noir. A partir de cette époque, rien ne serait plus comme avant pour lui.
(Auteur Sadique s’essuyant une larme : ça vire pas un peu au mélo là…Snif T_T)
(Yuki : …)
En effet, l’enfant fut choqué et changea au plus profond de lui-même. Mais ce fut inconscient dans un premier temps. Ce n’est qu’à son entrée en seconde qu’il découvrit sa véritable nature : Yuki Soma est homosexuel.
(Yuki : STOP STOP STOP !!! Qu’est-ce que c’est que ces âneries encore ?!)
Je ne fais que réciter mon texte…
(Auteur Sadique : Une réclamation Yuki ? *___* Continue Nabe mon cœur)
La prise de conscience fut brutale pour lui. Si brutale qu’il en vint à détester ces sentiments honteux qu’il ressentait pour son cousin Hatsuharu, l’être pourtant si cher à son cœur. Celui qui lui était si souvent venu en aide par le passé.
(Haru :… Intéressant…)
Mais malgré cette haine envers lui-même, Yuki ne put maîtriser l’ébullition de ses jeunes hormones mâles.
(Yuki : Hé ho ! Et les jeunes lecteurs, tu y as pensé ?!)
(Auteur Sadique : Mais voyons Yuki, l’enfance n’existe plus de nos jours…)
Et les pulsions qui animaient son corps eurent raison de lui. Enfin, il découvrit ce que signifiait réellement le sens du mot « vivre ».
(Aya : Mon cher petit frère, snif, je suis si fier de toi…)
(Yuki : Tu tiens tant que ça à battre le record de saut en hauteur ?)
Malheureusement, qui dit premier amour dit premier chagrin d’amour. Et Yuki ne put s’y soustraire. Après qu’Haru lui ait avoué qu’il était bi, le Prince sombra dans le désespoir le plus total…
(Yuki : Je m’attends au pire)
Mais le temps cicatrisa sa blessure et alors qu’il pensait ne plus être capable d’aimer, il commença à nourrir de tendres pensées à l’égard de son ennemi de toujours : Kyo Soma. Peu à peu, la haine fit place à l’amour.
(Yuki : Là, le cauchemar est complet.)
Une nuit, il ne tint plus et rejoint son amour secret dans sa chambre. Mais hélas, une fois de plus le destin s’acharnait : Kyo n’était pas seul. Près de lui, était étendue une belle jeune fille endormie qui n’était autre que Tohru Honda, la bonne de la maison.
(Kyo : C’est quoi ces conneries ?!)
(Auteur Sadique : Allons mon Kyon Kyon, tu ne vas pas me faire croire que cette idée ne t’enchante pas.)
(Kyo : Quoi ? Mais…)
(Auteur Sadique : Tu es si mignon quand tu rougis. Nabe chéri, the show must go on.)
Yes boss ! Cette fois ci, le jeune homme crut qu’il ne s’en remettrait jamais. Cette vision d’horreur l’avait frappé en plein cœur. Le temps ne suffirait pas pour effacer sa blessure.
(Kimi : Ne pleure pas Yun. Kimi va te consoler)
(Yuki : Je préfèrerais presque une semaine avec Ayame à ça.)
Mais là encore, il se trompait. Car Yuki Soma a aujourd’hui trouver l’amour. Un amour passionné quasi destructeur. Un amour que la mort ne peut enrayer, un amour divin. Le Prince s’est dévoué corps et âme à Bouddha et est devenu moine.
(Yuki : …)

THE END
(Manabe : Je suis désolé Spy sensei, j’ai un peu brodé de temps en temps.)
(Auteur Sadique : Mais non mais non, tu as été parfait Nabe chou)
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptyJeu 9 Fév - 2:34

XDDD
*ptdr*
*n'arrive pas à s'arrêter*
excellent !
XDDDDD
bravo (je n'irais pas dire que c'est une analyse parfaitement correcte, quand même, y a suffisament de pro-nekos pour ça, mais bon, j'ai adoré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptyJeu 9 Fév - 13:23

expldrrrrrr excellent!!
J'adore ce genre de délires XDDDD
Bravo Spy-chan!!
*/me en reveut*
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptyVen 10 Fév - 14:37

excellent
/me essui une larme
tu as bien respecter malgré le delire, les perso. Tu es trop forte j'adoooore la reaction de haru pdrrrrr
et kyo et toto expdr
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptyVen 10 Fév - 23:11

Je suis morte XD !!!
Vraiment excellent ! Et la chute est vraiment inatendue ^o^ !
Encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptySam 11 Fév - 13:10

MDR ce one. Très drôle !! Yuki qui finit par devenir moine. (en plus, je me suis mise à détester les moines à cause de la fic de KTL... Désolée !) LOL ! Continue, ton style d'écriture est très beau et mélangé à ce genre de délire, ça détonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptyLun 13 Fév - 15:47

PTDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
j'adore, c'est du grand delire XD

tu veux pas nous faire les autres maudits??? *chibi-eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptyMer 15 Fév - 1:29

Allie-chan >> Merci ^^ Pour etre honnete, je n`ai pas écrit ce one dans un esprit pro-neko (bien que l`étant et le clamant haut et fort XD). Je ne voulais pas faire ca pour "rabaisser" Yuki par rapport a Kyo. Mon premier objectif était de mettre en scene Manabe en tant que One Man Show ^^ Et en réfléchissant a ce qu`il allait bien pouvoir dire, je me suis dit que le plus logique serait d`évoquer le sujet de taquineries et de plaisanteries préféré de Nabe-chou, a savoir ce pauvre Yuki XDD

Kayako >> Merci ^^ Malheureusement, je n`ai que celui-ci en réserve T_T Autant, certains n`ont besoin que d`une heure pour pondre un super texte, autant moi j`ai besoin d`une bonne semaine (et encore, si j`ai l`inspiration avec moi XD)

meno-chan >> Thanks ^^ S`il y a une chose que je m`impose lorsque j`écris un texte avec des persos déja existants, c`est de respecter l`esprit que leur créateur leur a donné ^^ Pour moi, les persos de Fruits Basket sont tres bien comme ils sont, alors autant rester fidele aux traits de caractere que Takaya sensei leur a donné ^^
Et pour Kyo et Tohru, c`est mon esprit de pro-neko qui s`est réveillé au moment ou je tapais le passage XDD

kokoroyume >> Merci beaucoup ^^ Hé hé, voui la chute est... hum, n`importe nawoak ^^" Tu penses que j`aurais du le caser avec quelqu`un d`autre ?

Alea >> XDDDD Tu ne portes pas Kiyoshi dans ton coeur ? Moi ca va, il ne m`énerve pas trop mais ca aurait été bien qu`il craque sur quelqu`un d`autre... Enfin, c`est KTL chou le chef ¬¬ J`espere que ce one t`a réconcilié avec les moines (Yuki crane d`oeuf, ca peut etre comique XDD) Sinon, je te conseille Inu Yasha. Un des perso principaux est bonze (Miroku de son petit nom) et est bien plus pervers que Shigure (mais si craquant quand il est sérieux >o<)
En tout cas, merci beaucoup^^

mogy >> Danke ! Pour etre honnete, j`ai pensé faire un "Ayame fait son show"... Mais Yuki serait toujours la pauvre victime alors je sais pas trop XDD
Revenir en haut Aller en bas
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] EmptySam 13 Mai - 15:32

...
*s'évanouit d'horreur*
...
...

*se réveille* *cri de de douleur, désespoir, horreur, etc*
YUKI-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!!! >O<
Comment peut-on te faire subir des choses aussi horribles ! >< Ne t'inquiète pas ! Où que tu sois, je te retrouverai, je ne te laisserai pas devenir moine ! Je ne laisserai couper pas ta chevelure d'argent ! Je te consolerai !! ç__ç
*part à la recherche de Yuki-kun*
*revient pour 30 secondes*
Spy ! ¤__¤ Comment as-tu pu faire une chose horrible à Yuki-kun !? ¤_¤ Ton crime ne restera pas impuni ! ¤__¤
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty
MessageSujet: Re: Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]   Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spy Myina ---- Manabe fait son show [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Oneshots-
Sauter vers: