| Créer vos propres questionnaires ^^ ! | |
|
+5meno-chan Spy Myina Kaya Allie-chan kokoroyume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Lun 6 Fév - 23:53 | |
| Alors voilà un petit site qui me plaît assez, la réalisation de petits tests est assez simple alors n'hésitez pas à y jeter un oeil ^___^ !
Voici le mien sur Tsubasa Reservoir Chronicle : Quel personnage de Trc êtes-vous ?
http://membres.multimania.fr/monstereffects/kezako/index.php?page=test&id=77& | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Jeu 9 Fév - 12:10 | |
| excellent site, merci pour le lien ^^ mon test - d'actualité pour le fo en plus ^^" : Quel auteur êtes-vous ? __ je suis : quelle surprise ;p
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Jeu 9 Fév - 13:30 | |
| marrant ^^ Je ne suis pas tres étonnée du resultat : je suis | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Jeu 9 Fév - 22:17 | |
| Pour ma part, je suis Et sinon, je suis Et ca ne m` étonnes pas XDD | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Jeu 9 Fév - 22:33 | |
| De rien Allie-Chan ^^ Je suis contente qu'il vous plaise ^___^ ! Euh je crois que ça me correspond sans doute | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Ven 10 Fév - 13:30 | |
| XDDDD je suis auteur sadique et ca ne m'etonne pas du tout n__n *fiere* | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Ven 10 Fév - 14:24 | |
| il est vachement bien ton test kokoro moi je suis mokona ^_____^ et allie evidement je suis une auteur sadique spy tu es une espece rare ouaah Oo | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Ven 10 Fév - 16:18 | |
| moi je suis Fye
et je rejoins Spy dans les gentils auteurs... on ne sera pas une espèce si rare | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Ven 10 Fév - 20:39 | |
| Moi je suis Fye ^^ Et, comme vous pouviez vous en douter... XD | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Ven 10 Fév - 22:50 | |
| Mogyoda >> MDR !! Heureusement qu`on est pas si rare ! Un peu de douceur dans ce mon de brutes -_^
KTL >> De ta part, ca ne m`étonnes absolument pas XDD Sadique géniale pour mon plus grand malheur T_T | |
|
| |
MadEye Explorateur
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Sam 4 Mar - 3:35 | |
| Je suis : (sans grande surprise ^^.... mais je ne suis pas définitivement pas Sakura...injustice) et je suis : C'est pas faux ^^" (j'aurais préféré être auteur sadique ...déçue je suis) | |
|
| |
LK Tit axslnyzien
Nombre de messages : 80 Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! Mer 8 Mar - 23:20 | |
| Je suis Sakura (grande surprise je dois l'avouer XD) et je suis une auteur...gentille Oo (ben franchement ça dépend vraiment de certain moment XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer vos propres questionnaires ^^ ! | |
| |
|
| |
| Créer vos propres questionnaires ^^ ! | |
|