Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Musik!!

Aller en bas 
+7
FireThalie
the_free_cat
kokoroyume
Spy Myina
KTL
meno-chan
Robiwan
11 participants
AuteurMessage
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Musik!!   Musik!! EmptyJeu 26 Jan - 21:40

Vous faites de la musique?
Vous écoutez de la musique?
Vous mangez de la musique? (vous êtes bizarre alors...)
Dites-le ici!
(et hop l'art de la technique ultime du déplacement de topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyJeu 26 Jan - 21:47

oooh ^^ ca fais plaisir de voir un nouveau topic
moi je ne ais pas de musique mais je me drogue a la musique et enfaite je n'ai pas de style particulier préféré j'ecoute un peu de tout sauf la techno
et toi robiwan tu jous d'un instrument
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyJeu 26 Jan - 23:25

yep du saxophone baryton (genre un gros saxo une octave en dessous de l'alto, celui que quasiment tout le monde connait)
Sinon j'écoute un peu comme toi de tout, mais j'ai un peu de mal avec les musiques non-instrumentales (genre techno, mais aussi une bonne part du RnB, français en particulier) parce que c'est pas bien dur de prendre un logiciel et de faire pareil qu'eux...
Sinon j'ai fait un peu de solfège (7 ans) donc je sais (très) vaguement chanter(faux).

Moi aussi la musique c'est ma drogue! Quand j'ai perdu mon lecteur mp3 pendant 3 semaines la vie m'a semblé fade...T_T
Sinon j'écoute actuellement
-Simon&Garfunkel(ex Sound of silence)
-Duke Ellington (Blue Pepper)
-Red Hot Chili Peppers (Can't stop, My friends)
-Green Day (When september ends, Holiday)
-Lemon Demon (The Ultimate Showdown of Ultimate Destiny)
-Moulin Rouge (Toute la BO ou presque! ^^)

Et vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyJeu 26 Jan - 23:46

ouaaah du saxo c'est dur ça les cuivre c'est duuur, j'ai deja soufllé dans une trompette pour en sortir un son ><
/me qui s'etait tué les poumons (bon j'avais 8 ans)

green day c'est simpa ca defoule mais j'ecoute rarement tout l'album je trouve que ça deviens soulant a force et moulin rouge >< j'adooore mais j'aime aussi ecouté les originaux enfaite en ce moment j'ecoute tout et rien grace a radio.blog je suis en train de glissé dans une periode francis cabrel XDDD sinon j'ecoute pas mal yoko kanno (cloe, early bird et heaven's not enough)
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyVen 27 Jan - 11:37

Le saxo c'est pas un cuivre c'est un bois! (because ya une anche, un petit bout de roseau taillé, qui sert à faire le son) et donc du coup c'est beaucoup plus facile de sortir un son avec un saxo qu'avec une trompette! Mais d'un autre coté c'est beaucoup plus facile de donner de l'émotion au son avec une trompette...
Sinon j'écoute rarement des albums entier *thinking...* uai au fait ya que System Of A Down dont j'arrive à écouter des albums entiers sans me faire *****, mais même ça, je pourrais pas l'écouter en boucle longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyVen 27 Jan - 15:41

meno-chan a écrit:
je suis en train de glissé dans une periode francis cabrel XDDD sinon j'ecoute pas mal yoko kanno (cloe, early bird et heaven's not enough)

C'est bien *-*
Vive Cabrel !
*folle*

J'ai joué un an de piano, j'étais mauvaise, j'ai arrêté xD
(j'ai les mains trop petites xDDD)
Pour la musique, j'en écoute tout le temps, mais quasiment que la même xD
Cabrel, Goldman, Mitchell (musique de vieux powaaaa XDDD)
Sinon, j'écoute aussi de la pop-rock anglosaxonne (mais vieille aussi XD) : Supertramp, les Pink Floyd, les Beatles (XD), ect...
Et puis j'aime bien Maroon 5 ^^

Green Day c'est sympa, mais je suis comme Meno, j'ai du mal à écouter un album en entier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyVen 27 Jan - 23:23

The Beatles!!
Yesterday, Lady Madona, The fool on the Hill, Imagine, Let It Be, Besame Mucho, Back in the USSR, Yellow Submarine, Penny Lane, Rocky Racoon, Stuck in the middle with you two, The long and winding Road, When I'm 64, While my guitar gently Weeps... et plein d'autres que j'oublie qui sont magnifiques! CA c'est de la musique! Tellement de créativité musicale que ça en a l'air impossible! ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptySam 28 Jan - 0:20

Robiwan a écrit:
The Beatles!!
Yesterday, Lady Madona, The fool on the Hill, Imagine, Let It Be, Besame Mucho, Back in the USSR, Yellow Submarine, Penny Lane, Rocky Racoon, Stuck in the middle with you two, The long and winding Road, When I'm 64, While my guitar gently Weeps... et plein d'autres que j'oublie qui sont magnifiques! CA c'est de la musique! Tellement de créativité musicale que ça en a l'air impossible! ^^^^^^^^

Oui, on a plus inventé grand chose après ça, j'ai l'impression...
XD

C'est vrai que leurs chansons sont vraiment magnifiques ^^
Il y en a une que j'aime beaucoup que tu ne cites pas, c'est Imagine ^^
Je trouve les paroles vraiment très poétiques ^^
(vous savez que c'est la chanson utilisée par l'ONU pour ses documentaires ? xD *a fait ça en début d'année*)

Et puis Supertramp aussi, j'en parlais tout à l'heure, The Logical Song est vraiment une bonne chanson ^-^
Le texte est assez cynique, en fait ^^°
(même si il peut paraître niais au premier abord)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptySam 28 Jan - 15:19

les beatles c'est ma musique qui remonte le morale le parole sont simple comprehensible et chantable moi mon album préféé deux est le rouge de 62 avec michel, drive my car, yesterday, yellow submarine.... J'adooore. c'est simple et agreable sinon j'eoute de la musique des année 80 la periode de mes parents ^^ les stranglers, talking heads, clash (on les connait sans les connaitre il y en a plein dans les pub)
Revenir en haut Aller en bas
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptySam 28 Jan - 16:09

Aaaaah quelle bonne idée ce topic de music ^^
Moi j`ai joué de la harpe pendant 8 ans (mais j`y ai plus touché depuis deux ans et je regrette T_T Des que je rentre en France, je m`y remets !!!) et j`ai fait du piano pendant trois ans.

Je suis une musique addict, je fais tout avec : dodo, manger, boulot, les courses et meme sous la douche XDD
J`aime tout en général (excepté le rap et le r`n`b) mais en ce moment je suis dans ma période rock gothique avec Within Temptation, et classique avec Mozart (250e anniversaire oblige XD). Sinon, il y a les musiques de Nobuo Uematsu dont je ne me lasse pas ^^

Les Beatles font partie de mes groupes préférés ^^ Ca prend pas une ride et ca me met tout de suite de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptySam 28 Jan - 17:00

Héhé ui les musiques de FF, du 6 au 9 sont pour la plupart superbes^^

Off-topic : T'es pas en France?
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyDim 29 Jan - 22:22

hep hep hep tutu pas de ca là si vous voulez faire du off topic c'est sur papotage ^___^
bon sinon en ce moment coté OST je suis fan de samurai champloo c'est super agreable j'aime beaucoup battlecry, aruarian dance et the space between two world .... et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyDim 29 Jan - 22:52

Oh oui l'OST de Samuraï Champloo est vraiment superbe...
Bien que basée sur des rytmes simples, les mélodies sont reposantes ou entrainantes, mais ya toujours quelque chose de magique...
Faut dire que l'anime est MAGNIFIQUE, quand on pense que c'est le producteur de Kill Bill qui l'a fait, ça étonne moins.
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyVen 3 Fév - 20:28

sinon en OST j'aime bien celle de hack sign c'est vraiment bien et sinon pour la phy la mieux c'est FMA ca bouge c'est bien ca remonte le morale.

(ce n'est pas le producteur de kill bill mais le realisateur de la partie anime de kill bill ansi que 2 animatrix et cowboy beepop un genie)
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyVen 3 Fév - 20:46

Ah ! Les Ost ! Y en a tant que j'aime ^_______^ !!!
Bon en ce moment quand même une préférence pour celles de Tsubasa Reservoir Chronicle ^^
Y a aussi celles de X/1999, Please save my earth et... bon j'arrête là sinon j'ai pas fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyVen 17 Fév - 0:34

OST ? ¤_¤
J'en connais pas beaucoup, mais presque toutes celles que je connais, je les adore ! *-* Notamment celle de Fruits Basket qui est vraiment le truc à écouter quand on veut se détendre, être zen : ( --_--) xD
Sinon celle de GTO est très sympa, et quelques chansons de Gravitation... L'OST de Wolf's Rain est magique !! *O* Je l'aiiiime ! Surtout la voix de Steve Conte qui est vraiment trop belle, notamment dans la chanson "Stray" et sa chanson "Heaven's not enough" est si belle et si caaalme.... Musik!! 129i Enfin bref, j'A - DORE ! *-*

Sinon, à part de la Jpop j'écoute aussi de la Pop (tout court ! ^^) du rock, du RnB soft (autrement dit, assez près de la soul - je n'aime pas trop la râpe à fromage, je trouve les sons trop agressifs... >< A part MC Solaar qui a beaucoup de très beaux texte ! *-*), de la musique classique (un petit peu, surtout La Flûte Enchantée, de Mozart), et puis un peu de soul, et des trucs dans ce genre... ^o^

Sinon j'ai aussi mes péchés inavouables (mais que j'avoue quand même ! xD) comme Britney *déploiement du parapluie anti-projectile* ou Jamelia *dressage du mur anti explosifs* xD

Sinon je pourrais (et même, je peux) écouter le dernier album de Madonna en boucle pendant des heures, aussi celui de Shakira, ou les Corrs, ou encore Craig David ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
FireThalie
Explorateur
FireThalie


Nombre de messages : 16
Localisation : In the moon
Date d'inscription : 24/02/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyJeu 9 Mar - 22:09

J'aimerai pousser un coup de mine boudeuse paske qq personnes de mon entourage (environ pratiquement tout le monde) trouve que la BO de furuba est nulle-nunuche-et-nianiania.
Moi z'aime bocou!!!!! Musik!! 129j
Revenir en haut Aller en bas
http://fyselenia.skyblog.com
Kestrel21
Tit axslnyzien
Kestrel21


Nombre de messages : 117
Localisation : ... Heu...
Date d'inscription : 18/03/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyJeu 23 Mar - 14:26

bon, alors, pour ce qui est de la musique, je ne connais absolument pas toutes ces musiques japonaises dont vous parlez (mes connaissances dans ce domaine se limitent à la musique du générique de X et Yami et à qq chansons de Gackt...)
mais par contre, je suis une fanatique de chanson française, citons qq groupes que j'adore:
- les Ogres de Barback
- les Hurlements d'Léo
- les Malpolis
- les VRP / Nonnes Tropos
- le Maximum Kouette
- Bell Oeil
- Casse-pipe
- Louise Attaque
- les Têtes Raides
- Noir Désir
- Les Joyeux urbains
- les Croquants
- la Mano Negra

et un groupe trés atypique, venu tout droit d'ex-Yougoslavie, dont le guitariste n'est autre que le réalisateur Emir Koustourica : The No Smoking Orchestra

les chanteurs seuls sinon:

-Néry
-Mano Solo
-Manu Chao
-Arthur H
-M
-Bénabar

et ceux un peu... disons moins récents :

- Léo Ferré
-Renaud
-Georges Brassens
-Charles Aznavour
-Jacques Brel
-Jean Boyer
-un peu Gainsbourg

et la musique anglaise, américaine:
-Simon and Garfunkel
-les Beatles
-Deine Lakaein
-Police
-Scorpions

et je ne crache pas sur des groupes allemands genre Rammstein ou E Nomine!

voilou!

K21
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyJeu 23 Mar - 15:20

Kestrel21 a écrit:

- les Ogres de Barback
- les Hurlements d'Léo
- Louise Attaque
- les Têtes Raides
- Noir Désir
- les Croquants
- la Mano Negra

-Mano Solo
-Manu Chao
-M
-Bénabar

-Renaud
-Georges Brassens
-Jacques Brel
-un peu Gainsbourg

-les Beatles
-Police
-Scorpions

Rammstein
Pour tout ca: COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Et pour le reste, ca me fait des trucs a decouvrir ^^

Benabar: Nyah, je suis fan!!! on va au concert en juin avec moga Musik!! 129ea
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel21
Tit axslnyzien
Kestrel21


Nombre de messages : 117
Localisation : ... Heu...
Date d'inscription : 18/03/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptyVen 24 Mar - 20:06

humpf, la chance...
j'attends désespérement qu'il passe pas trop loin de chez moi, ou alors d'apprendre à conduire, c au choix!
je commencerais par te conseiller les Malpolis, surtout leur premier album, "et là... vlan!". mais je te préviens tout de même, ce sont des chansons à prendre au 576ème degré, minimum (j'ai mis un certain temps à me faire à cet humour, c parfois assez crade mais maintenant, je suis fan!)
les VRP, c'est le même topo (là je te conseille l'album "Vacances prolongés", les autres sont nettement moins marrants^^°)

Néry joue souvent avec les Ogres, peut-être que ce nom te dit qqch... je ne connais que son album "Vol libre" mais il est magnifique, musique toute douce, paroles pleines de poésie, et trés atypique, c'est vraiment à découvrir!

Bell Oeil, c'est extrêment spécial, le chanteur-compositeur transpire la folie furieuse par tous les pores, j'ai là aussi mis du temps à aimer... ils ont fait un album de reprise de Léo Ferré, qui est tout bonnement... je crois qu'il y a même pas de mots!

voilà un peu pour orienter tes recherches!^^

K21
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptySam 25 Mar - 13:44

ça me donne envie de me remettre les VRP tout ça XD (donc si tu veux l'album Vacances prolongées, tu sais où le chercher Mogy XDDD)
même si je devrais peut-être enfin écouter le dernier de Fersen XDD
à moins de me mettre la Rue Ketanou ou AlexisHK...
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah
Explorateur
Shaniah


Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptySam 25 Mar - 13:57

Héhé Kerstel, on a pas mal de choses en commun (y compris les Nonnes Troppo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaniah.free.fr/
Kestrel21
Tit axslnyzien
Kestrel21


Nombre de messages : 117
Localisation : ... Heu...
Date d'inscription : 18/03/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptySam 25 Mar - 15:43

ah, oui les Nonnes Tropos... je viens de découvrir leur album "la mission", fabriqué au couvent.
y a pas à dire, c'est vraiment trop fort!
^^
K21
Revenir en haut Aller en bas
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! EmptySam 13 Mai - 13:22

*HOP !* *Tentative de réssucitation du topic*

En ce moment j'écoute la dernière chanson de Shakira (duo avec Wycleff Jean - je sais pas comment ça s'écrit ! "xD) : My Hips don't lie ! ¤_¤ Magnifique (et le clip aussi... Cette façon de remuer les hanches... *-* La sublissime Shakira... *O* etc... xD) !!!

Sinon j'écoute aussi Anggun, découverte récente pour moi (même si ça date d'il y a quelques mois - je parle du nouvel album) que j'aime beaucoup.

Et aussi Dido, l'album Life ror rent. J'aime beaucoup White Flag, et Sand in my shoes (chanson sublissime, qui me fait rêver chaque fois que je l'écoute... Tellement pleine de sens... >ç<)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Musik!! Empty
MessageSujet: Re: Musik!!   Musik!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musik!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Divers :: Au coeur de la planète : le salon de creish-
Sauter vers: