Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [fic CCS]Shogo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyMar 24 Jan - 20:10

voila je publie cette fic que j'ai ecris il y a un petit temps deja (pas encore un an)quand j'avais du temps, elle fais 15 petits chaps

disclamer:

    -La fic contient à partir de sa deuxieme partie des spoilers sur card captor sakura.
    -Tout les perso m'appartienne sauf clow et les clow card qui sont des invention de clamp.

prologue:


*Je suis Shogo de Breda, je vis dans la forêt, c'est mon pays et les terres de mon peuple. Nous vivons sans contact avec le monde "civilisé", d'ailleurs les humains ne nous accepteraient pas. Nous n'avons pas les mêmes principes, ni les mêmes coutumes, ni les mêmes capacités, ni la même langue, bref nous n'avons pas la même vie. Ma vie est au milieu des arbres, des animaux et des intempéries. J'aime le grand air, j'adore les temps de brouillard où tout devient duveteux et où l'ouïe devient le plus important des 6 sens. Pour un elfe, je n'avais pas une très bonne vue et c'était très gênant pour devenir archer. J'avais donc développé mes 5 autres sens et plus particulièrement l'instinct, l'ouïe. Mon sens le plus développé était l'instinct, j'avais donc des prédilections pour la magie. La magie de la nature, celle des arbres, des plantes, des animaux et des éléments. A mes 16 ans, ne pouvant pas devenir archer, j'ai suivi l'apprentissage des shamans (ou des magiciens si vous préférez), j'étais le plus doué et je devins l'apprenti du meilleur des magiciens de notre peuple. Laissez moi vous raconter mon histoire, celle du magicien d'un peuple millénaire... *

partie 1: Chez les elfes

chap1: un anniversaire, des epreuves

Le jour de ma 16éme année, je fus reçu par le conseil de ma communauté comme toutes les personnes de mon âge. Le secret de cette entrevue était jalousement gardé par tout les membres de mon peuple. Il avait pour but de choisir la place de l’individu, 16 ans étant la majorité. C’est toujours avec une certaine appréhension que l’on entre dans la cabane construite sur le plus beau chêne de la forêt. Là tout le Conseil des Sages vous attendais. La premiere épreuve fut l’entretien avec les Sages.
Un peu tremblant, je m’avançais devant tout mes Anciens, le Maître me demanda de sa voix caverneuse et chantante ce que je voulais faire, je répondis difficilement,que j’aurais voulus devenir archer (l’éllite de mon peuple) mais que à cause de mes problème de vue, je ne pouvais pas toucher une cible à plus de 100 mètres. L’Ancien me fixa , puis me dit que c’était dommage car j’étais bien bâtis, il m’annonça que pour choisir ma destiné je passerais des épreuves visant à tester mes 6 sens.
La première fut l’épreuve de l’arc, il fallait toucher une feuille à 150 mètres de distance. Cela avait lieu dans une clairière dont l’emplacement était gardé secret. A mon plus grand regret, je me suis ridiculisé, même si j’ai réussis à bander l’arc et à lancer la flèche très loin, elle ne toucha jamais ça cible. La deuxième épreuve testait mon ouï. Un des Anciens situer à un km sifflait comme un merle et un des merle sifflait lui aussi, il fallait que je distingue le vrai du faux. Ce n’était pas si dur l’ancien avait ajouter une note qu’un merle ne peu pas si faire sinon il aurait été impossible de les différencier. Le toucher était un test assez dur car mes mains était abîmer à force d’être au contacte de la nature. Je devais différencier les fourrures de différents animaux de la même famille. Je pense que l’épreuve la plus désagréable fut celle de l’odora, il fallait que je piste un lapin rien qu’as l’odeur jusqu’à son terrier, quel odeur écoeurante! L’épreuve que j’ai réussis le mieux fut celle de l’instint ,on me demandais de trouver quel bol appartenait au Maître, je pus répondre au bout d’une seconde. Le conseil se réunis et délibera, j’avais l’impression d’être un condamné . Quand le Maître vint m’annoncer la sentence, il me dit que mes problèmes de vue m’empechais d’être archer et cela était vraiment dommage mais qu’au vu des résultats de mes tests, je serai apprenti magicien. Je fis un petit “ah” timide, je n’avais jamais imaginer devenir magicien, mais je me rejouis quand j’appris le nom de mon professeur. C’était le meilleur magicien de la communauté,mon grand-père.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyMer 25 Jan - 13:52

J`aime beaucoup ce style de littérature ^^ C`est du pur fantasy comme je l`aime ! Et ta facon d`écrire est tres agréable...
Par contre, il n`y aura que Clow et les Clow cards comme persos de CCS ?

/me veut la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyMer 25 Jan - 15:15

Pas mal, meme si c'est un peu court pour juger... mais comme jadore les elfes, ca devrait me plaire XD

poste vite la suite, et essaie de faire des chapitres plus longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyJeu 26 Jan - 23:54

spy merci beaucoup et vi il n'y aura que clow car tu verra ça ce passe bien avant card captor sakura ^^
mogy merci bon comme mes chaps sont tres court j'en posterai deux (j'espere que ça te plaira)


chap2:L’annonce

Je serais le disciple de mon grand-père, il était le magicien officiel de la communauté. Mais avant de rentrer à son service et ce ne seras pas une partie de plaisir tel que je le connais. Il faudra que j’annonce à mes parents que je ne serais pas archer même si avec mes difficultés, ils s’en étaient doutés. Mon père allait en faire une maladie qu’il n’est aucun enfant dans ce corp armée d’élite. Ma soeur n’avait pas envie d’etre archer ce qui le desolait, lui qui était leur capitaine. Il faudra bien qu’il s’y fasse. Je me rendais à la maison avec la tête de circonstance, je leur dit que je ne serais jamais archer à cause de ma mauvaise vue. Mon père fit une grimace puis je leur souriait et je leurs dit que je serais le disciple de pépé (le père de ma mère). Ma mère parut heureuse et repondit d’un simple bien.
Chez les elfes, on n'était pas acoutumé à beaucoup parler même si on avait le don des langues. On comprenait le language des animaux mais peu de nous avait la faculter de repondre à ces êtres. Nimporte quel elfe pouvais apprendre les differentes langues des humains, même si elles étaient désagréables à prononcées et peu jolies à entendre.
J’eus quand même le droit à une petite fête pour mon anniversaire et ma majorité ce fut très agréable. Le moment le plus paisible et agreable fut la promenade. Je me retrouvais dans les bois seul à ecouter les arbres et la riviere . Quel plaisir de se retrouver seul entre toutes les choses que l’on connait et que l’on aime. La nature était bien faite tout y était accueillant, sauvage et beau, du moins dans ma forêt, faite de grands arbres et de petites clairieres. Au milieu, il y avait un grand lac habité par une dame qui était très puissante. Après la promenade, je suis aller faire la fête avec mes amis. Je ne dansais pas car je ne suis pas très bon danseur. J’avais decidé de m’eclater et de boire un peu d’eau de la source, même si cela soul un peu. Je prefere l’eau de pluie car ça n’as aucun effets secondaires mais c’est moins bon. Avec Loriun on a fait la java jusqu’a l’aube, j’allais etre frais pour mon premier jour . La vie d’un elfe est très longue. Deux siecles m’attendais, qu’allait il m’arriver. J’aurais finis mon apprentissage dans deux ans et après l’avenir me semblait comme une mer ou je ne verrai jamais la cote heureusement que l’on m’avait indiqué la direction pour ne pas que je me perde. Demain je serais le disciple de mon grand pere le seigneur shaman Tymio de Ladrant.

delire de l'auteur(shogo: il est pas un peu court ton chapitre
me: meuh non c'est qu'il est pas tres espacé
shogo: en plus tu me fait passer pour un ivrogne
me : nan juste pour un ado qui fais la fete, bon j'arrete de te faire parler tu es fatiguant!
shogo: c'est ça!
(pensées de moi: ça a un mauvais carctere les elfes XDD)

chap3 : premier jour

J’avais la tête un peu farcis quand je me suis presenté chez Tymio. Il m’attrapas par mes longues oreilles et me fis entrer dans sa case. Il me regarda d’un air grave dans le fond des yeux puis il se mit a rire.
Tymio: Alors, c’est toi le petit chanceux qui m’auras comme prof, petit frippon. (soudain serieux) Au bouleau, tout de suite, maintenant aucun lien de parenter, tu seras juste mon disciple.
(pensée de shogo: grrr il exagere de me traiter comme un enfant “petit fripon” grr!!!)
Shogo: oui professeur començons tout de suite!
Tymio: premier regle: tu ne parleras plus l’elfique avec moi mais le latin car il faudras que tu sache parler les langues humaines de notre continant et pour ça le plus simple est d’apprendre leurs origines.
Shogo: ah la langue que l’on apprend à l’ecole euh.
Tymio: Cela te reviendras vite car moi aussi je la parlerais. Bon écoute bien ce que je vais te dire. Notre magie est basé sur les éléments et la nature, pour pouvoir les controler, il suffit de leur parler. Donc mon apprentissage seras comme celui d’un prof de langue. Je vais t’apprendre les differentes langues même si elles ne sont pas toujours prononcés. Mais gardons une part de mystere sinon quel interet ahahaha
(nda: ils sont censer parler en latin a partir de ce moment mais je ne ferait pas l’horreur d’ecrire une seule phrase dans cette langue car de mes trois années a part les histoires je n’est retenus que ma 1er declinaison. mdrr rosa rosa ...)
Shogo: Je n’avais jamais vus les choses sous cette angle, exite t il d’autre magie?
Tymio: Tu pose les questions à l’envers petit! mais je vais te repondre. Oui les humains pratique la magie avec des esprits et des entités non “vivantes” sans âmes. Cela se resume aussi à une communication nous n’avons pas les même interlocuteurs c’est tout. Pour pratiquer la magie il faut un certain pouvoir.
Shogo: je comprends, c’est trop bien, j’ai hate de commencer.
Tymio: Tu as deja commencé ceci est la base de mon apprentissage tu vas commencer à apprendre à parler aux arbres, ils sont simples à comprendre et très sages.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyVen 27 Jan - 0:15

2 chapitres rien que pour moi??? merci meno-chaaaaaaaaan [fic CCS]Shogo 129d

Bon, c'est chouette, mais il ne se passe pas grand chose XD (la fille qui trouve toujours un truc a redire XD)
bref, vivement la suite et un peu d'action (du sang!!!!)

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptySam 28 Jan - 15:57

Ouf, tu ne l`as pas écrit en Latin XDD Je connais pas un mot de latin a part Carpe Diem XDD
J`aime bien le role que joue la nature dans ta fic
/me est un peu écolo XD

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptySam 28 Jan - 22:14

Intéressant ^^
Je me demande bien quel rôle aura Clow...
Mais j'aime beaucoup l'univers dans lequel évolue Shogo [fic CCS]Shogo 129oa
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyDim 29 Jan - 22:06

mog il n'y aura pas de sang parce que j'ai promis a kaya de tué aucun perso quand je l'ai ecrit enfin ce genre de promesse ne se reproduira pas bon j'espere que meme sans sang tu jugera qu'il y a un peu d'action.
spy: ecrire en latin= renié ma nature profonde ptdrr
tu es ecolo moi je suis une parisienne qui manque singulierement de verdure ><
je met la suite chef ^^

merchi kokoro (tu permet que je t'appele comme ça?)

chap 4: le chêne


Shogo: Aux arbres mais comment ?!
Tymio: Viens, je vais te présenter un ami.
Il m’emmena au coeur de la forêt et là je vis l’arbre du conseil, le plus vieux chêne de la forêt.
Tymio: salue le comme tu le ferais avec un ancien et présente toi.
Shogo: euh, je m’appelle Shogo de Breda, j’ai 16 ans, je vous salue seigneur des chênes. Je m’inclinai devant ce majestueux arbre qui avait accepté d’héberger le conseil.
Tymio: Très bien, je te laisse avec lui pour aujourd’hui tu me diras ce que tu as entendu.
Shogo: Ah que dois je faire?

Mais il était déjà parti. Je m’assis le dos collé à l’arbre et je decidai de tendre l’oreille et de laisser aller mon esprit. J’avais peur de m’endormir. Au bout d’un temps, j’entendis un murmure tout doux fait de bruissements de feuilles. Il ne dit pas de mots intelligibles mais je sentais des émotions vibrantes. Je fermais les yeux quelques images floues mais rien de précis. Découragé, je me levai et je me rendis compte que la lune était levée. Je parcourus le chemin jusqu’à la case de Tymio en courant. J’arrivais tout essouflé.

Tymio: Alors qu’as tu entendu?
Shogo: Je n’ai entendu que des bruissements mais l’arbre me parlait comme par des sentiments et quand j'ai fermé les yeux, j’ai vu des images floues, rien de distinct hélas.
Tymio: Tu avances vite! Il m’a fallu une semaine pour sentir. Je suis sûr que très vite tu y arriveras. Je te ferais faire cet exercice pendant toute cette semaine. Demain va directement là-bas je te rejoindrais. Allez pars car ta mère va se faire du souci.
Shogo: A demain professeur.

Je rentrais à la maison. J’avais faim, je n’avais pas mangé de la journée. Je me demandais ce que mon apprentissage allait m’apporter. Ce n’était que le premier jour et pourtant mon esprit vibrait d’impatience. J’avais une soif d’apprendre, hélas la magie venait lentement T-T .


Le lendemain, je retournais auprès du chêne. Je le saluai puis je me suis assis le dos sur son tronc; ce n’était pas très confortable, j’essayais de retrouver la concentration de la veille. Je fermais les yeux, faisait le vide pour n’entendre que les bruits de l’arbre et plus ceux alentour. Alors les images revinrent lentement mais plus nettement, j’avais le sentiment que l’arbre me saluait d’une voix presque ensomeillée, très lente. A mon tour je formulai des paroles silencieuse, je lui dis bonjour, le remerciai de son l’hospitalité. Un étrange dialogue s’établit entre nous jusqu’au moment où mon grand-père arriva avec un léger encas pour le dejeuner. Une fine pluie tombait, l’arbre à la demande de mon professeur avait déployé ses branches sur nous pour nous abriter.

Shogo: J’arrive à lui parler mais on a toujours du mal à se compendre. Comment as-tu fait pour lui parler si vite? Moi rien que pour pour me mettre en situation de le comprendre, il me faut une heure.
Tymio: Ne sois pas trop dur avec toi, tu es déjà très fort, c’est pour que tu acquieres cette vitesse que je te fais t’entrainer. Tant que tu seras mon disciple, il faudra que tu parles au moins une fois par jour à un arbre.
Shogo: Quel sera le programme de mon apprentissage?
Tymio:D’abord, tu apprendras à maitriser les végétaux, puis les animaux et enfin les élements.
Shogo: Et ça donne quoi?

Tymio se leva et prononça quelques paroles incompréhensibles. Tout à coup le brouillard se leva; c’était très impressionnant. Je fus époustouflé. Moi qui adore le brouillard. J’avais hâte de savoir faire ça mais visiblement se serai une des dernières choses que j’apprendrais. Dans deux ans je serais normalement un magicien.


Chap 5: le depart

J’avais 18 ans, deux ans s'étaient passés depuis que j’etais apprenti, maintenant j’etais un magicien. J’avais reçus après les epreuves qui avaient pour but de verifier mon apprentissage le diademe, comme un serre-tête mais que l’on porte sur son front. Le mien était composé d’une pierre au centre maintenu par des tiges d’argent. Il serait avec les années modifié, il permettait de donné des informations sur le rang de son proprietaire. Celui de mon grand pere était sublime, il avait des tiges d’or blanc entremelés, seule la pierre ne changeait pas. La mienne etait une hématite, elle avait l’éclat du metal et la douceur d’un petale de rose.

Ce matin Tymio m’avait donné rendez vous en tant que collègue. J’arrivais:
Tymio: Bonjour Shogo, j’ai quelque chose d'important à te dire.
Shogo: Je me doute bien! Vous ne me convoquer jamais pour quelque chose d'inutile. Que se passe-t-il?
Tymio: Tu sais que de nombreux arbres ont été abattus par les hommes à la lisiere de la forêt.
Shogo: Oui je sais
(pensées de Shogo: Cela inquiete tout le monde, on craint pour notre paix de nombreux arbres que je connaisais sont mort, j’en etait tres triste)
Tymio: Tu es le magicien le plus doué que j’ai vus, je dois te confier une mission, nous en avons parlé au conseil.
Shogo rougissant: Je ne suis pas si doué! Que voulez vous faire cher maître?
Tymio: Tu vas à nouveau entré en apprentissage, je vais t’envoyé chez une personne qui pourra t’apprendre a crée une barriere de protection, un kekaï.
Shogo: Pourquoi vous ne me l’apprenez pas!
Tymio: Car ce n’est pas dans mes moyens. C’est de la magie humaine. Tu devras avoir un autre professeur, il vit en Grande Bretagne. Il est très puissant, c’est un magicien et voyant renommé. Tu devras vivre chez les hommes.
Shogo: Chez les hommes mais comment je ne connais rien d’eux.
Tymio: Ne t’en fais pas, ils ne sont pas si differents, juste un peu moins raffinés. Tu devras couper tes cheveux pour ne pas attirer l’attention et pour tes oreilles heureusement que les humains aiment les chapeaux. On a des vetements approprié, tu partiras ce soir pour la mer, tu trouvas facilement ton chemin avec ce que je t'ai appris.
Shogo: Je vais dire au revoir et je pars. Je demanderais à mere de me couper les cheveux.
Tymio: Tiens voilà tes vetements. Mets les sur l’autre rive.
Au revoir, fais bien attention a toi.

je quittait Tymio et courus jusqu’a la maison. Je dis au revoir à ma famille puis a mes amis. Je pris des affaires dans un sac, puis je sortis de la forêt et je courus en ligne droite vers la mer. J’entendais son appel, j’arrivais quelques heures plus tard sur une petite plage. C’etait la premiere fois que je voyais la mer. j’en était troublé.
La pleine lune brillait, mes pouvoirs était au maximum, je rassemblais un tas de bois et après quelques phrases rituels, c’était devenu une barque. La mer était calme je lui demandais quand meme de bien vouloir m’emmener en angleterre et de m’epargner des reçifs.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyLun 30 Jan - 1:30

Aaaaaaaaaaaaaah, Shogo va bientot rencontrer Clow *_*

j'aime beaucoup le passage avec le chene, je le trouve tres doux et tres poetique... relaxant, en fait ^^"
Sinon, j'aime bien cette idée de respect et de comprehension de toutes les choses vivantes... c'est utopique, mais j'aime beaucoup ^^

La suite, please ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyLun 30 Jan - 19:29

Va pour kokoro ^^
Ces deux petits chapitres étaient très agréables à lire [fic CCS]Shogo 129oa et j'aime beaucoup les pouvoirs que tu as attribué à Shogo ( contrôler la flore, la faune et les éléments, ça en laisse des possibilités ^-^ ! ).
J'ai hâte qu'il rencontre Clow !
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyMar 31 Jan - 20:22

Que dire de plus apres ? ^^"
J`aime beaucoup le role de la nature dans ta fic... Zut je te l`ai déja dit XDDD
Séieusement, j`ai moi aussi beaucoup aimé le passage ou Shogo apprend a comprendre ce que lui dit l`arbre ^^
Quant aux arbres morts, j`ai eu une pensée émue pour les Ents du SDA ^^

J`ai hate que Clow débute la formation de Shogo !
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyMer 1 Fév - 13:51

mogy: voui c'est vraiment utopique XDDDDD

spy dans mes bras vi tu as vu les pauvres arbre ^_< vive le SDA

kokoro: miciii >< et voui la suite arrive et tu vas voir shogo aura encore plus de pouvoir et il deviendra dark et voudra controlé le monde .... et c'est n'importe quoi ce que je raconte
oki je sort ––––>
/me laisse un paquet dans le topic

prologue: je m’avançais tranquillement sur le chemin du parc à l’ombre des arbres, quand je le vis la premier fois. Il était grand et il semblait flotter plus que marcher. Il avait une posture de prince. Il devait avoir à peut pres 18 ans et pourtant, il ne semblait n’avoir pas d’age. Il etait habillé comme un jeune homme de bonne famille. Il portait un chapeau et de longues mèches d’un noir tellement sombre qu’il me sembla voir des reflet bleu, qui retombais delicatement sur son front cachant ses yeux. Pourtant lors d’un cour instant, je pus les apercevoir, ils etaient tellement étranges mais si captivant, ils semblaient n’avoir pas de pupilles. Ils étaient gris violet. Il ne me remarqua pas.

Il etait si beau, j’esperait pouvoir le revoir cela était fort probable puisqu’il se dirigeait vers la demeure de mon oncle, un homme aussi etrange que lui.

partie 2: chez les hommmes
chap6: l’arrivée

Les courants m’emportaient vers l’Angleterre. Quelques heures plus tard, j’arrivai sur une plage. Il faisait plutôt froid et une petite pluie ce mit à tomber. J’interrogeais les astres pour connaitre mon chemin. La lune était un trés bon oracle. Je devais me diriger pendant une centaine de kilometres vers le nord ouest. Il faisait encore nuit mais pour ne pas me faire remarquer, je decidais de partir, le soir prochain. Comme ça personne ne pourrais me voir. Je me mettais à la recherche d’un endroit pour me reposer. Au bord d’une petite falaise, il y avait une grotte, je m’installais au fond et prenait le soin de me cacher par des roches magique. Je fis un petit feu pour me rechauffer et je m’endormis.


Je suis arrivé le matin, j’avais couru la nuit. Je m’étais caché pas très loin du domaine du magicien. J’avais attendu une heure decente pour me presenter chez Clow Lead. A l’aube, je m’etais lavé dans la riviere toute proche et je m’etais habillé en humain. j’ais mis le chapeau. Je n’avais pas encore approché d’humain, leurs vetements étaient tres inconfortables. Il devait être de mauvaise humeur avec ça sur les épaules. Je traversais un parc ombragé, il y avait une grande batisse en dur. Le soleil c’etait remis à briller pourtant le chemin était encore humide. J’entendis un bruit (parmis tant d’autre) mais je ne pris pas la peine de me retourner. Je savais que l’on m’observais et si la personne me voyait de face, elle pourrait remarqué mes differences physiques. Je n’étais pas sur que mes meches de cheveux cachaient mes yeux. J’arrivais sur le perron, la maison était imposante, je vis une cloche mais avant que je n’ais pu sonner un homme vint m’ouvrir. Il etait grand et il avait les cheveux long tres sombre, meme s'ils etaient plus clair que moi. Il portait des verres devant les yeux plus tard j’apprendrais que c’etait pour la vue.Il avait une expression de puissance et etrangement de douceur.


chap7: premier entretien

L’homme: Entre, ce serais mieux si l’on parle à l’interieur, tu ne crois pas jeune personne?
(ndla: normalement ça devrait etre jeune homme mais c'est un elfe ^^)

J’entrais, il y avait un couloir avec un escalier (nds:un truc qui sert à monter aux étages superieurs une perte de place evidente). Il me fis passer par une porte et je me suis retrouvé dans une grande piece avec de larges fenêtres qui donnaient sur cet horrible parc. La salle était meublé de deux banquettes et une cheminée. Dans un coin, il y avait un bureau. Pour un seul jour, j’allais de surprise en surprise.

L’homme en souriant: Assis-toi, je me presente Clow Lead, tu peux enlevé ton chapeau maintenant, surtout qu’il doit te gené!
Shogo en ôtant son chapeau: Bonjour je m’appele Shogo de Breda....
Clow: Hum un elfe de la Foret de Brocelliande et de sang noble, si je ne me trompe pas. Qu’est-ce-qui t’amenes si loin de chez toi?
Shogo: Je souhaiterais apprendre quelque chose et mon maitre m'a adressé à vous.
Clow: Il est rare de voir des elfes par ici, qu’ils soient de Petite Bretagne ou d’Irlande. Vois-tu, moi meme j'ai du sang d’elfes dans mes veines. Retournons à tes préocupations que desires-tu aprrendre Shogo?
Shogo: Je suis elfe magicien et je desire proteger mon peuple des humains. Les barrieres de protections ou kekaï n’ont jamais été utilisé par mon peuple donc ils ne savent pas en créer. Vu la menace des humains, je desirai en créer une qui entourerait les terres de mon peuple, le coeur de la foret.
Clow: Tu souhaites devenir l’un de mes disciples, je vois, il faudra t’adapter à notre monde et surtout à moi. Je ne suis pas facile à vivre.
Shogo: Je souhaite apprendre et rien ne me fera partir d’ici en plus la survie de mon peuple est en jeu(ndla: oh qu'il est courageux un vrai heros non elle est pourrie cette replique je suis b*te je devrais la changé)
Clow: Tu es tres determiné, j’accepte de te prendre comme disciple mais tu devras te plié à mes exigences et moi aussi j’ai quelque chose à apprendre de toi.
Shogo: à bon mais vous ne savez meme pas ce que moi je sais!
Clow: Je suis voyant également ^^
Shogo: Alors même le magicien le plus puissant a besoin d’apprendre!
Clow : Tu sais on en apprend tous les jours. J’ai une petite idée mais je te l’expliquerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyMer 1 Fév - 21:02

Clow arrive enfiiiiiiiiiiiiiiiiin [fic CCS]Shogo 129ga
et il ne se passe pas grand chose XD
ok, je... Arrow Arrow Arrow

/me re-rentre sur le topic...
la suite???
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyJeu 9 Fév - 1:04

chap8: y’en a marre des epreuvesXDD

Clow: Bon, on a plus qu’a faire connaissance.
(pensées de Shogo: On a pas déjà fait connaissance -_-’)
Clow: Je parlais de connaissance magique bien sûr^^.
(pensées de Shogo: Il lis dans les pensées -_-’’)
Clow: Montre moi ce dont tu es capable. Pourrais tu allumer un feu dans cette cheminée?
(pensées de Shogo: Il me prend pour un débutant)
Clow: Ce ne seras pas si simple car moi je me forcerais de l’éteindre
(pensées de Shogo: Un duel magique génial)
Clow: C’est toujours en affrontant les magiciens que l’on comprend mieux leur magie. allez!

Je plaquais mes mains l’une contre l’autre (non ce n’est pas FMA ^^ ) puis je formulais une incantation incomprehensible même aux oreilles de Clow enfin je mis mes mains en face de la cheminée comme si je tentait de les rechauffées par un feu invisible.Tout de suite apres un feu ronflant apparaisait dans la cheminée. Je sentit alors une force s’opposer et mon feu se mis tout de suite a s’eteindre. Surpris, je faillis ne pas reagir mais le feu mourrais comme asphyxie. J’engageais mes forces dans la bataille. Le feu commenca à reprendre des forces puis il reduit et ce manège durat pendant ce qui me sembla de longues minutes. Je commençais à etre fatiguer des douleurs physiques ce faisait ressentir.

Shogo: J’en peux plus...fufu... vous avez gagné.

Je n’aimais pas abandonner mais mon grand-pere m’avait toujours repeté qu’il ne fallait jamais épuiser toutes ses forces. On était jamais trop prudent.
Clow: Ton professeur, t’as bien eduqué. Tu sais t’arreter a temps.

épuiser, je souflait quand au moment où je m’y attendais le moins une force magique s’infiltra dans mon corp et essaiya de me soumettre à sa volonté

Shogo:nooon
Je reagis et en un sursaut, je reussis a me degager de cette puissance devastatrice.
Clow: Tres fort hum tres interesant
(pensée de Shogo: Il est mon ami ou mon ennemi GRRrrr)


chap 9: Une explication s’impose!!!

Clow: Ne t’en fait pas, je voulais savoir comment tu reagirais à une attaque surprise.
Shogo sur la defensive: Vous m’avez attaqué en traitre!
Clow en riant: Je vois, tu as du caractere. Je suis desolé de t’avoir attaqué mais maintenant je sais ce que tu vaux.
shogo: Et alors “grand maitre”!?
clow ^^’: Ne soit pas sur la defensive cher disciple. C’est dans mon caractere d’etre imprevisible et lunatique. Pour repondre à ta question, tu es tres fort mais tu manques encore d’entraiment et de pratique.
Shogo plus calme: D’accord, il faudra bien que je m’y fasse. Moi aussi, j’ai un caractere entier.

Finalement, il allait me plaire ce Clow. Il était franc malgré son air un peu fourbe; il avait l’air trés doux et trés puissant. On sentait que le pouvoir lui pesait et qu’il aurait préféré ne pas être le plus grand des magiciens.

Il fesait beau, j’en profitait pour visiter le parc. Les plantes si ordonnées m’etonnais. Je compris vite que tout leurs étaient imposées par les humains et dès que quelque chose n’était pas à sa place, il était arraché.
Je marchais dans l’allée gravillonée quand je la vis. Elle était étendue le dos posé sur l’arbre qui l’abritait du soleil. Elle avait la respiration tranquille de quelqu’un qui dort. Un leger sourire flottait sur ses lèvres, ses cheveux bruns bouclés flottait sur ses épaules. Le vent semblait s’amuser à les ébouriffer. Elle n’avait pas la beauté des elfes mais je me sentit rougir.
Je repartis tranquillement, quand, perdus dans mes pensées. Je sentit une petite main me tirer par la manche. C’était elle, je reconnus son parfum, c’etait elle aussi que j’avais croisé à mon arrivée. Je me retournais, elle me souris entre un baillement. Elle était vraiment trés mignone avec ses grands yeux verts. Elle devait avoir 17 ans.

La jeune fille: Bonjour, je crois que l’on s’est déjà croisé. Je me presente, je suis la niece de monsieur Clow. Je m’appelle Elinor et vous?
Shogo: Je m’appelle Shogo demoiselle Elinor.
Elinor: Je suis trés heureuse de vous rencontrer qu’est-ce-qui vous amene chez mon oncle?(ndla: elle est curieuse ^^)
Shogo: Je suis son disciple.
Elinor: Oh alors, on va se voir souvent.^^
Elle me sourit, je me sentis rougir puis elle partit en agitant la main.


(et la il y a pas plus d'action mais est-ce deja mieux ? )
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptySam 11 Fév - 22:09

Ah oui ! J'aime ^__^ !
Clow le prenant en traître ! Réactions de Shogo justifiée XD !
Leur petite confrontation était très agréable à lire ^^
Bravo !
Veux la suite pleease !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyLun 13 Fév - 17:00

Youpi, un debut d'histoire d'amour ^^
/me raffole des histoires d'amour XD

bref, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spy Myina
Tit axslnyzien
Spy Myina


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux, pays du vin *o*
Date d'inscription : 11/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyMar 14 Fév - 3:28

Gomen meno-chan, j`ai négligé ta fic ¬¬" Mais je me suis rattrappé ^^

Enfin, Shogo a rencontré Clow ! Et il y a eu qq étincelles ^^ Il fallait un peu s`y attendre avec ce sacré Clow XDD

Citation :
Je souhaite apprendre et rien ne me fera partir d’ici en plus la survie de mon peuple est en jeu
Ca me semble un peu maladroit en effet ^^" Si tu le permets, voici ce que je te propose : Je souhaite apprendre et rien ne me fera partir d`ici tant que je n`aurai pas atteint ce but. D`autant plus que la sécurité de mon peuple est en jeu !

Ohoh, une histoire d`amouuur ^^ Serait-ce un amour interdit entre elfe ewt humain avec du mélo et du drameux ?? *_____*
La suite meno stp ^^

EDIT : J`avais pas tilté avant mais SHOGO HABITE EN BRETAGNE !!! Mouhahaha, vive Brittany, my homeland T_T
/me s`essuie une larme
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyLun 6 Mar - 16:04

apres tres longtemps trop longtemps je vous mets la suite gomen
bon merci a tout le monde c'est gentil (je m'etale pas helas car j'ai peu de temps T-T)

Chap 10: Suis-je trop curieux ???

Je retournais dans ma nouvelle demeure, Clow m’avait dit qu’une chambre avait été preparée pour moi. Quand j’entrais, Clow était assis devant la cheminée où le feu brûlait.

Clow: Ah ! Te voilà Shogo, alors cette promenade?
Shogo: Très agreable, mais je n’aime vraiment pas le parc!
Clow: Cela ne m’etonne pas.
Shogo: J’ai croisé votre niece.
Clow: Tu as croisé Elie?! Charmante personne non!?
Shogo: Oui mais où vit-elle?
Clow: Elle ne vit pas dans ce batiment, si c’est ce que tu veux savoir!
Shogo un peu deçu: Ah! bon.
Clow: Elle vit dans l’une des dépendances avec une gouvernante, mais elle passe très souvent par ici. Je l’aime beaucoup et je suis son tuteur,elle n’a plus de parents. Maintenant, tu désirerais peut-être voir tes appartements?
Shogo: Ah, euh oui bien sûr.

A ma plus grande surprise, ma chambre était située dans la demeure. Clow m’y accompagna. Je me tus, mais je ne savais pas du tout comment me comporter avec le lit et la salle de bain. Je pense que le soir je m’échaperais discrètement de ma chambre
pour pouvoir aller dormir dans un arbre. J’avais repéré une partie sauvage dans le parc, elle n’était pas entretenue et les plantes y étaient sauvages. Cependant, j’avais une question à poser a Clow.

Shogo: Quel sera le programme de mon apprentissage?
Clow: Tu apprendras les bases de la magie humaine, les cercles magiques surtout, pendant à peu près 6 mois, puis on pourra commencer l’enseignement de la création d’un kekaï. Je te demanderais aussi de participer à la creation de quelque chose.
Shogo : D’accord mais quel chose??
Clow: Je souhaiterais créer des cartes qui serviront de base pour faire de la magie. Elles renfermeront chacune un puissant sortilege.

Ca commençais bien, je trouvais Clow sympathique malgré sa réserve. Elinor, cette jeune fille etait très jolie même si elle avait un air mysterieux (ndS:ça devait être de famille), mais moi aussi, après tout, j’étais quelqu’un d’étrange. Ce que j’adorais le plus chez elle, c’était son odeur, son parfum était très delicat, contrairement aux odeurs des autres humains.
J’esperais que l’on se revoie souvent à l’avenir.



chap 11: désespoir et révélation

Encore une fois, j’étais allé me réfugier dans la partie sauvage du parc.
Six mois que j’etais ici, pourtant, je ne m’étais pas encore habitué au monde des hommes: les odeurs, la nourriture et même les vêtements. J’étais fatigué, je voulais revoir ma forêt, respirer l’air sauvage, mon peuple me manquait. J’en pouvais plus, pourtant la magie humaine était passionante. Les cercles magiques étaient tres utiles, heureusement que une fois tracés, on pouvait les faire réapparaitre par magie. Pour moins se fatiguer, les humains utilisaient des objets qui canalisaient la magie. Clow possédait une clé qui se transformait en un sceptre magnifique. Un peu comme le diadème que j’avais laissé chez mon grand-pere, il était unique et ne pouvait qu’aller à une personne. Demain, je débuterais l’apprentissage du kekai. Il ne fallait pas que je craque, il fallait que je tienne, mais pour l’instant c’était bon de se laisser aller dans un endroit vierge de toute domination humaine.
J’entendis un froissement, je crus que c’était un animal puis je me souvint que j’étais toujours dans un parc. C’est à ce moment que j’entendis sa voix

Elie: Shogo? Je savais que je te trouverais là, mais qu’est ce que tu as?
Shogo: Rien Elie ne t’inquietes pas.
Elie: Tu es souffrant? Ne reste pas là! tu vas attraper froid.
Shogo: Je vais bien, mais toi tu vas attraper froid si tu reste là sans ton manteau.
Elie: C’est vrai. Allez, c’est ton jour de congé, viens avec moi, allons nous promener.
Shogo: D’accord mais d’abord va chercher un manteau.
Elie: Je t’emmene te balader en forêt. Je prends mon manteau et on y va.

Elle me prit la main et me tira vers sa maison. C’était une belle journée d’hiver. Je ne savais pas comment elle faisait, mais elle savait tout de suite ce qu’il fallait faire pour que je me sente bien. Sa main était dans la mienne, le contact de sa peau était agréable. Je me sentit rougir(ndS: ça devenait une habitude.) elle me sourit et rit . On ne marcha pas longtemps et quand on arriva en lisière de la foret, elle me laissa la conduire dans ce labyrinthe.

Elie: C’est ton élément la foret, ça se voit Shogo.
Shogo: Oui tu as raison, tu me connais déjà si bien.
Elie soucieuse: Shogo, tu me caches toujours quelque chose. Tu n’es pas humain, n’est ce pas? Tu sais, j’en ai croisé des gens étranges chez mon oncle.
Shogo: Je ne suis pas de ton espèce.
Elie: C’est pour ça, tes yeux gris-violet. Et que caches-tu toujours? Je ne t’ai jamais vu sans ton chapeau.

Je me decouvris, je vis son air surpris puis elle me souris de la plus belle des façons.

Shogo: Je suis Shogo de Breda, elfe de Broceliande.
Elie souriante: Je vous salus mon seigneur l’elfe.

chap 12: kekai powaa

Clow m’avait fais lever à l’aube, ce qui ne me dérangeais pas. Je savais que la journée serait longue et épuisante. Je pris donc un bon repas. La nourriture humaine était exécrable, mais elle me suffisait.(ndla: aussi tu goûte pas à la meilleure des cuisines! Les anglais ne sont pas reputés pour leurs succulents petits plats.) J’avais rendez-vous avec Clow dans un lieu désert qu’il avait spécialement aménagé dans son domaine.

Clow: Bonjour Shogo, prêt pour ton premier kekaï ?
Shogo: Allons-y!!
Clow: Attends un peu que je t’explique. D’abord tu crées ton cercle magique, puis tu imagines que tu crées ton kekai. Tu lui insufles ta force. Je ne peux pas t’en dire plus car c’est très instinctif.
Shogo: D’accord.
Clow: Moi j’imagine que je crée une bulle de savon et pour qu’elle grossisse je lui souffle ma force mais chacun à son truc.
Shogo: Alors c’est parti.

Pendant plusieurs heures, je tentais désespérément de créer mon kekai sans succès.

Clow: Qu’est-ce que le kekai t’inspire?
Shogo: Ca me fait penser à un arbre qui plierait ses branches pour nous protéger.
Clow: Je pense avoir compris. Alors, imagine que toi tu es le tronc, et ta magie la sève. Essaye de developer tes branches compris?
Shogo: Oui je pense.
Clow: Maintenant, assez parlé reprend ta position.

Je repris l’exercice et je sentis alors ma magie affluer dans le haut de mon corps, puis le quitter pour créer les branches. Je me détachais lentement du flux. A ce moment Clow créa un sortilege permettant de voir le kekai. Un petit arbre se matérialisa. Ma magie était là, en face de moi, bien que faible, elle continuait à exister, sans qu'elle soit ratachée à mon corps et à la source de mes pouvoirs.

Clow: Un peu petit mais c’est un bon debut on va continuer l’exercice. Pour l’instant on va garder la taille de ton kekai. Il faut que tu apprennes à le renforcer et le rendre puissant pour qu’il résiste a l'assaut des sortilèges ou du temps. Maintenant il faut que tu puisse le consolider. Je te félicite.

On continua l’exercice jusqu’à ce que la nuit tombe.


(3 parce que je ne sait pas quand je pourrai poster la suite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyJeu 9 Mar - 23:46

Ah viii ! Enfin la suite ^^
Je me demande bien qu'elle contribution Shogo va apporter dans la création des cartes...
Et la petite romance avance doucement ^^
Vivement que tu puisses poster la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyJeu 20 Juil - 22:49

So... la suite ? é-è
Y a rien eu depuis perpette en plus T-T
Bref ^^
J'ai tout lu *w*
J'aime bien ^^
Shogo est attachant, et moi qui adore Clow, je suis servie. Les fautes sont un peu gênantes, par contre, mais l'histoire est bien donc ça passe tout de même ^^
Allez, mets-nous la suite è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyMar 14 Nov - 21:59

je suis desolé mais poster sans ordi est un peu impossible donc je vous donne la fin. Toute mes excuses pour le temps attendu

chap13:les cartes

Les jours lentement s’écoulaient comme une ritournelle, un quotidien s’était créé, j’apprenais avec Clow le jour. Des fois quelques désaccords survenaient, mais au final, notre alliance marchait plutôt bien. Le soir nous dinions avec Elinor, ce qui était pour moi le moment le plus attendu de la journée. Le temps passait, mes kekai étaient de plus en plus puissants et je sentais que le moment de retourner près des miens approchait. Cette pensée me rendait heureux et me peinait à la fois. Je m’étais attaché au domaine et à ses habitants, je me souvins la première fois que j’étais venu ici tout me paraissait hostile et étranger. Pourtant maintenant chaque endroit m’était familier peut-être car j’avais des souvenirs dans chacun des lieux de ce domaine.
Clow voulait créer les cartes renfermant chacune un sortilège très puissant et comme il utilisait l’obscurité pour renforcer ses pouvoirs et moi la Lune, on avait posé la date de creation des Clow cards aujourd’hui. Exactement ce soir, nos pouvoirs seraient renforcés grace à la pleine Lune.
Je devais l’aider pour la creation des Clow cards. J’en connaissais assez sur la magie humaine pour aider et ma magie elfique était aussi très utile car ces sortileges étaient des phénomènes naturels. J’avais étudié chaque carte qui devait être créée, elles employaient un mélange de magie occidentale et orientale, de magie humaine et de magie elfique. Elles obéissaient à des lois bien précises qui établissaient un hiérarchie dans les cartes. Toute la journée des étrangers sont venus dans la proprieté de Clow . Il avait prévu 12 sorciers pour créer le cercle permettant d’ensorceler les cartes. Cela devait se derouler à minuit, dans le terrain où se deroulaient mes entrainements à la magie. Nous étions tous rassemblés, personne ne vit le visage de l’autre, comme une societé secrète, nous étions tous encapuchonnés. Je reconnus seulement Clow grâce à sa voix et c’est lui qui donnait les ordres, il se tenait au centre et sa puissance était très impressionante. Il traça un cercle magique où se mêlait l’anglais et des idéogrammes asiatiques qu’il m’etait impossible de déchiffrer puis il nous demanda de nous placer chacun à une branche de l’étoile dessinée dans le cercle. Nous commençâmes à scander les incantations magiques en délivrant une partie de notre magie. Nous fîmes ça pour chaque carte sauf pour Light et Dark qui furent créés ensemble. A la fin, Clow enferma les cartes dans un livre qu’il avait élaboré et qui était scellé par la magie et qui ne s’ouvrait que grâce à la magie.
J’étais exténué, je dus me reposer sans faire de magie pendant quelques jours pour renouveler un peu mon énergie. Cela me permit de passer plus de temps avec Elie, ce qui ne me gêna pas du tout, j’en profitais aussi pour faire des activités physique.


chap14: le pique-nique

Peu de temps après la création des cartes, lors d’un entraînement de tir à l’arc (ndS: que je pratiquais toujours pour ne pas perdre le peu d’habileté que j’avais), une légère tape sur l’épaule me déconcentra. Elie se tenait derriere un peu gênée. Elle etait vraiment mignone
Elie : Tu es vraiment très fort!
Cette remarque me fit sourire, sachant que pour les elfes, je n’étais qu’un archer très médiocre, mais pour les hommes ma vue était deja meilleure que la leur.
Shogo : Elie, les elfes sont nés pour le tir à l’arc, je suis très médiocre car j’ai des problèmes de vue.
Elie légerèment rose : Oui, mais pour moi, tu es tres fort. Dis, tu voudrais bien te promener avec moi comme la dernière fois?
Shogo : Bien sûr ! Mais où veux tu que l’on aille?
Elie : J’ai préparé un pique-nique. Tu voudrais bien déjeuner avec moi? On pourrait manger sous le grand chêne.
Shogo : Tu nous as preparé quoi de bon?
Elie: Un menu végétarien sans sauce puisque tu préfères les crudités.

Nous étions installés tranquillement à l’ombre de l’arbre. Elie avait tout bien preparé, elle était assise sur une nappe, un grand chapeau de paille sur la tête. On s’était regalé d’un excellent repas fait de fruits et de legumes. Je m’étais allongé, adossé à l’arbre.

Elie hesitante: Je... enfin... je peux m’allonger pres de toi
Shogo: Oui.
Elie se lova tout contre moi, j’etais tres gêné et pourtant ce n’etait pas désagréable de sentir son dos contre moi.
Elie dans un murmure: j..je je t’aime.
Shogo pareil: Moi aussi, je t’aime.
Voilà c’était dit. Maintenant se posait le coeur du problème : notre différence de culture. Elie s’etait relevée, elle me regardait de ses grands yeux vert qui brillaient, et son teint avait viré au rose.
Shogo: Mais tu sais bien que c’est impossible, je vais bientôt repartir dans mon peuple.
Elie: Tu ne peux pas rester?
Shogo: Non, tu le sais bien, si je suis ici c’est pour les sauver. Je ne dois pas les abandonner. Et puis je ne serais jamais humain.
Elie: Alors je viendrais avec toi!
Shogo: Je ne demande pas un tel sacrifice. Tu as de la famille ici. Ma culture est très différente de la tienne, je ne suis pas sûr que tu puisses t’y adapter. Je ne veux pas que tu sois malheureuse à cause de ça
Elie enflammée: C’est d’être separée de toi qui me rendrait malade! Je prefere te suivre, de toute facon, pour mon oncle je serais un poids, il va voyager, il retournera en Asie.(nda: la mere de Clow est chinoise et il finit sa vie au japon.)
Shogo: Tu es sûre ? Car après que le kekai soit formé, il te sera dur de retourner à “la civilisation”.
La réponse d’Elie fut brève et agréable : ses levres effleurèrent les miennes.

chap 15: La dernière épreuve


Clow: Voila, je t’ai enseigné tout ce que je pouvais. Je pense que maintenant tu es prêt. Te rappelles-tu du jour où tu es arrivé ?
Shogo: Oui! Bien sûr.
(Pensées de Shogo: Je m’en souviens comme si c’était hier pourtant cela me semble si loin)
Clow: Je t’avais fait passer une épreuve. Aujourd’hui nous allons la recommencer.
Shogo sur les dents: Aurais-je le droit au même coup que la derniere fois.
Clow innocemment:Je ne sais pas.

Le feu fut vite allumé dans l’âtre, si Clow tentait des attaques contre mon feu il s’eteindrait vite surtout maintenant que Clow avait les cartes dont Watery (ndS:carte de l’eau, très offencive). Je décidais en connaissance de cause de le protéger avec un kekkai; il apparut comme un dôme protecteur au-dessus de mon feu. Il ne restait à Clow qu’un seul moyen de faire mourir mon feu : m’attaquer moi, comme la dernière fois. Il verifia d’abord la qualité de mon kekkai en lançant quelques attaques. Il parut satisfait de sa résistance, il avait un grand sourire (ndS: qui ne me disait rien qui vaille). Je me préparais mentalement à subir son attaque. C’est à ce moment que je sentis sa force en moi. Il essayait de me faire plier, non pas pour que mon feu s’éteigne, mais pour que mon kekkai s’affaiblisse. Après de longues minutes d’une lutte silencieuse et acharnée, j’étais à genoux, je voyais de la sueur couler sur son front, mais mon kekkai était inébranlable. Il brillait encore tranquillement au dessus du feu.
Clow s’arreta, fit mourrir le feu, pas parce que j’avais perdu; lors de cette épreuve, j’avais réussis à faire survivre ma magie sans moi et c’était le but. Il fallait que mon kekkai résite même après ma mort.
Clow me fit un grand sourire, leva le bras devant lui puis d’un petit mouvement, une table et le thé apparurent. C’etait la seconde fois que je voyais la force magique de Clow, la premiere étant la création des cartes et une petite voix me soufflait que sa force augmenterait encore.


Il était temps de partir, j’avais déjà trop traîné, Elie m’accompagnait. Le voyage serait plus long, puisqu’elle ne pouvait pas courir sur de très longues distances. Clow apporta la solution en nous prêtant une voiture (nda: à chevaux bien sûr).

Shogo: Personne ne pourra ramener la voiture chez vous, elle sera perdu sur la côte.
Clow sourire mystérieux: Ne t’en fais pas pour ça *big smile*

Le voyage se passa lentement, j’avais hâte de retrouver les miens, mais nous étions tous les deux angoissés par notre avenir, par l’acceuil qui nous serait reservé.

Le lendemain, nous étions à la lisière de la forêt.
Des larmes coulaient doucement sur mes joues, mes sentiments étaient à mi-chemin entre le soulagement, la joie, la tristesse et la colère. La lisière de la forêt avait beaucoup reculé, les hommes avaient coupé, taillé, brûlé les abres, certains que je connaissais et qui etaient mes amis. Il fallait que je fasse mon kekkai très très vite. Elie était émerveillée par le paysage. Plus que quelques pas et nous serions chez moi, dans ma forêt, parmi les miens.
Quand j’arrivais au village, j’entendis les pas de personnes que je n’avais pas vu depuis bientôt un an. Devant moi se tenait Faënor mon pere, Melenïs ma mere et Naïwen ma soeur, ils me regardaient en me souriant. Je m’élançais vers eux, je les saluais puis comme ils n’avaient jamais été très bavards je leur presentait Elie, qui ce tenait un peu en retrait, toute timide.
Mes parent me souriaient, ils etaient heureux pour moi mais je vis une ombre d’inquietude passer sur le visage de ma mère, être unis à une humaine était assez compliqué et surtout tres inédit.
Ma soeur pris la main d’Elie et la mena jusqu’au coeur du village, elle lui parlais beaucoup. J’en fus très étonné, elle lui posais une tonne de question. Le naturel d’Elie reviens en courant. Elle sourit, un petit attroupement se forma autour de nous, elle repondit aux questions avec sa gentillesse habituelle, et sans paraître surprise. Elle savait s’y prendre avec des inconnus.
Je m’écartais du groupe de curieux qui entourait “l’humaine”. J’avais aperçu une tête qui ne m'était pas inconnue. Tymio se tenait devant moi avec un grand sourire.
Tymio: Tu as bien grandi, mon jeune apprenti. Ce séjour chez les Hommes ne t’as pas trop mal reussi. Elle est tres mignone la petite.
Shogo: Et surtout très charmante, je suis sûr que tu vas l’adorer, c’est la niece et filleule de Clow.
Tymio: Faut que vous me racontiez tous ça.
Shogo: Oui, j’ai hâte grand-pere.
Tymio: Bon maintenant peux-tu me faire les presentations avec cette charmante enfant ?

Les jours s’écoulèrent. Un beau matin, je partis de la maison, et avec Tymio nous nous rendîmes au Grand Chêne du Conseil, pour créer le kekkai. Je fis ça plutôt facilement, mais avec toutes les précautions nécessaires. Clow était un bon prof; mon grand-père fut très impressionné de voir un grand charme (nda:l’arbre) se former. Il englobait tout notre territoire et son tronc était immense. Il se tenait sur la place du conseil. J’etais satisfait de mon kekkai

Avant de nous unir, Elie et moi, le conseil décida de lui faire passer l’epreuve des 6 sens. Ce fut la deuxième fois que quelqu’un rata aussi lamentablement le tir à l’arc, mais elle ressortit du conseil avec une place dans la société, elle serai la conteuse d’histoire et avec Clow comme tuteur, elle en connaisait des histoires.
Quelque temps plus tard, le Maître du conseil nous unit lors d’une cérémonie qui reunit toute la communauté. Nous reçevîmes tout les deux notre diadème. Le mien avait été retravaillé car maintenant j’etais “maitre du kekkai”. L’hématite brillait toujours sur mon front, mais elle etait soutenue par trois branches entremêlées alors qu’Elie portait sur son front un diadième simple qui retenait ses mèches. Une agate verte comme ses yeux brillait comme de mille feux au milieu du diadème.
Ce jour-là, notre vie de couple commença.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo EmptyVen 17 Nov - 18:40

C'était une jolie petite romance, ça m'a beaucoup plu [fic CCS]Shogo 129oa
Merci pour cette zoulie fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Contenu sponsorisé





[fic CCS]Shogo Empty
MessageSujet: Re: [fic CCS]Shogo   [fic CCS]Shogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic CCS]Shogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Manga/Anime-
Sauter vers: