| Fanarts Kaya | |
|
+13Lizou Robiwan kokoroyume the_free_cat elvalia KTL Allie-chan Mogyoda mogyuki Spy Myina erzsebet meno-chan Kaya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Fanarts Kaya Ven 13 Jan - 21:05 | |
| Nyah je suis donc la 1ere à ouvrir un topic de fanarts ici? >_< Aloreuuuuh...je mets quoi comme dessins? pour l'instant je ne peux mettre que des fanarts déjà publié sur le fo SF mais il y 'en a pas mal ^^ une envie particuliere? J'ai du furuba, pas mal de Clamp, du Bleach, du Black cat, du I'll... | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Ven 13 Jan - 22:07 | |
| moi je suis pour partir sur de bonne base de ... bisho genre un tit train ou un shigu enfin tu vois ^_- | |
|
| |
erzsebet Explorateur
Nombre de messages : 17 Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Sam 14 Jan - 17:24 | |
| suis d'accord avec meno chan des bisho de clamp c'est super | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Sam 14 Jan - 18:40 | |
| Moi je vote pour du bisho de I`ll *o* Un tit Akane Tachibana dans tes archives ? | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Dim 15 Jan - 23:53 | |
| bishoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos /me bave d'avance /me sort son bavoir et attend les dessins ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Mer 18 Jan - 14:01 | |
| hihi okiii ^w^ alors ok voila un ti bisho *w* *bave un peu en le postant* http://img30.imageshack.us/my.php?image=hitonari0kc.jpg Hitonari de I'll ^^ | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Mer 18 Jan - 14:58 | |
| Nyaaaaaaaaaaahhhhh *bave*
il est beaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! tu nous en mets d'autres??? *chibi eyes* | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Mer 18 Jan - 15:54 | |
| c'est toujours un bonheur de voir/revoir tes oeuvres celui-ci est toujours aussi beau *_* | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Mer 18 Jan - 19:48 | |
| nyooooo bishooooooooooooo *w* celui là est trop beau Kaya-chan (encooore >_<) | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Mer 18 Jan - 21:20 | |
| OUaaaaaaaaaa >__________< Merci Kaya chan /me ramasse sa bave a la serpillere
Tu l`as vraiment réussi ce Hiiragi (c`était une commande de Padou ne ?) | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Mer 18 Jan - 23:58 | |
| ca commence fort avec ce bisho >_< tu nous mais la un super hiiragi, va falloir que l'on fournisse des bavoir ou des petits bols /me retourne a la contemplation baveuse du bisho | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Jeu 19 Jan - 0:43 | |
| >o< Je viens de commencer i'll en plus xD Il est superbe ^o^ *repart bosser, contente* | |
|
| |
elvalia Explorateur
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Jeu 19 Jan - 16:10 | |
| Il est troop beauuu *O* *bave* Raaah je veux me mettre à I'll maintenant >__< mais j'ai trop de série en cours ;-; mais bon, si c'est pour les bisho ...
*part dans son délire*
pour les bisho ! bisho no tame ni ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Jeu 19 Jan - 20:17 | |
| Merchi à Mogyuki, Moga, Allie, Spy, Sista, KTL, et Elvalia!! ^o^
Spy c'était bien une commande de pad-kun ^^ (qui veut tjrs ma mort quand il me fait des commandes XDDD)
hihi je n'ai lu que le 1er tome de I'll mais c'est trop bien *_____*
(Elvalia, kezako "bisho no tame ni"?? ^^")
hihi bon puisqu'on est dans les bishos et qu'il en faut pour tous les gouts, voila un bishos brun cette fois XD Train de Black cat *w* http://img297.imageshack.us/my.php?image=trainheartnet6nj.jpg | |
|
| |
meno-chan Admin
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Jeu 19 Jan - 20:57 | |
| aaaaaah je l'aime je me battrais pour lui si quelqu'un essaye de me le piqué *____* je l'adore o(*_*)o/ bravooooo (encore une commande padinou que toi tu ne m'avais pas accordé ∏–∏) | |
|
| |
Mogyoda Axslnyzien
Nombre de messages : 159 Localisation : euh, sur mon pc? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Jeu 19 Jan - 21:01 | |
| y'a pas à dire, j'aime sa coupe de cheveux, son regard et surtout le col en V *w* | |
|
| |
the_free_cat Tit axslnyzien
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les bras de Yuki... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Jeu 19 Jan - 21:24 | |
| Tu dessines vraiment bien Kaya ! ^^ Je n'étais jamais vraiment passé par les topics de Fanarts auparavant, mais le tien vaut vraiment le détour ! ^^
Est-ce que tu nous mettrais du FB (mais pas Kyo please ! >_<) s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Ven 20 Jan - 11:23 | |
| Merchi à tous les 3 #^.^# Meno>>bah au moins elles te profitent les commandes de Pad ne? *s'enfuit en se marrant* (((((((((((>n___n)>
Moga>>voui le col en V est *ç* un vrai plaisir à dessiner (les cheveux beaucoup moins)
TFC-kun>>merchiii! ^o^ suis contente que tu sois pasé par mon topic (en même temps c'est le seul ici mais bon XDDDD) Un ti FB? allez pour te faire plaisir mon dernier Yuki (le plus réussi lol)
http://img11.imageshack.us/my.php?image=yuki49th.jpg | |
|
| |
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Ven 20 Jan - 16:06 | |
| *o* *en admiration devant le fanart* *n'arrive pas à en détacher les yeux* il est vraiment... divin >_< *j'aime ce fanart XD*
un autre ? | |
|
| |
the_free_cat Tit axslnyzien
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans les bras de Yuki... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Sam 21 Jan - 17:17 | |
| .... *s'évanouit de bonheur* ...
PS : Il fallait prévenir qu'il était aussi magnifique ! J'ai failli faire une attaque cardiaque ! >< *bave encore devant son écran* "Yuki...kun..." *ççççççççççç* PPS : Clic droit, enregistrer sous !! ¤_¤ Celui-ci, obligé que je le (re)garde ! | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Sam 21 Jan - 19:57 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!! Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!! /me bave
dis, maintenant que tu as mis un Yuki pour TFC-kun, tu veux pas nous mettre un ti Kyo??? *chibi eyes* | |
|
| |
meno-chan Admin
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Sam 21 Jan - 23:13 | |
| magnifique dessin ^____^ de yuki u_u enfin tu dessines super trop bien et tu connais le refrain BRAVOOO
et je me rejoins a mogyuli pour reclamé M.neko | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Dim 22 Jan - 19:02 | |
| merchiii ^^ pauvre TFC-kun >_< je suis désolée... /me tombe sur TFC-kun inanimé /me ramene Kyô pour qu'il lui fasse du bouche à bouche (ben vi au moins on est surs qu'il se reveille ptdrrrr) et tant qu'on parle de Kyô...
http://img294.imageshack.us/my.php?image=ky22kq.jpg | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Dim 22 Jan - 19:46 | |
| Tu dessines vraiment bien Kaya ! J'adore ^^ | |
|
| |
meno-chan Admin
| Sujet: Re: Fanarts Kaya Dim 22 Jan - 22:22 | |
| /me lache une flopé de bave je l'aime ronron *w* ah il y a pas a dire vive les bisho hihi meme si tu dessines aussi vachement bien les filles d'ailleurs tu nous en mettrait pas une genre yuko par pur hasard
tu es sure que tu va reveillé TFC et pas le tué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Kaya | |
| |
|
| |
| Fanarts Kaya | |
|