Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Papotage

Aller en bas 
+14
AMA
Lizou
KTL
MadEye
Spy Myina
Bulle
Kaya
the_free_cat
Robiwan
erzsebet
LK
mogyuki
Mogyoda
meno-chan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Papotage Empty
MessageSujet: Papotage   Papotage EmptyMer 11 Jan - 21:53

On a penser qu'il faudrait quand meme ouvrir un topic où l'on puisse parlé de tout et de rien.
Bon sur ce topic le Hors Sujet n'existe pas vous pouvez parlé de ce que vous voulez si cela reste dans les regles du forum evidement. Par contre le flood n'est admis nul part.
Voila ça sera surment mieux que de discuté sur presentation des membres alors ce topic est à vous ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyMer 11 Jan - 22:26

oh que c'est trop gentil de penser aux pauvres âmes floodeuses (Mogy, ce topic est pour toi XD)

alors je voudrais d'abord m'insurger contre les pc qui plantent
je me suis décidée à reprendre une de mes vieilles fics FB et par conséquent, à la réécrire, et j'avais bien entamé (une bonne page, largement différente de la base) et j'ai étais obligée de faire ctrl+alt+supp après un plantage complet du pc et de redémarrer
au final, tentative de récupération du texte : le titre de la fic et les mots "chapitre 1."
T.T
je viens quand même de réécrire la même partie, mais j'aime moins que la version perdue T.T

sinon, je posterais mes fics ici aussi, faut pas vous inquiéter XD
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyMer 11 Jan - 22:32

les pc qui plantent moi c'est mon mac. C'est pour ça que je suis une maniaque de l'enregistrement, dès que je vais quelque chose, je l'enregistre comme ça je n'ai que rarement ce genre de problemes exasperants
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyMer 11 Jan - 23:07

Nyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! J'arriiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!
flooood powaaaaaaaaaaaaa XD!!!!!!!

moga >> ta fic, c'est pas une que tu avais publiée sur FB??? ca t'aurai permis de la recuperer, non?
sinon, fort heureusement, ca fait longtemps que mon PC n'a pas planté
*prie de toutes ses forces le grand Dieu Windows et tous ses logiciels*

ma tite journée: boulot, pause, boulot, pause, boulot, aquagym...
résultat: mogy crevée, qui va avoir des courbatures demain TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 12 Jan - 0:07

oui c'est une que j'avais mise sur fb (le topic a été viré je ne sais quand) mais j'ai toujours les fichiers originaux sur mon pc donc ça va, mais j'ai voulu réécrire le début qui me plaisait moyen à la relecture... et c'est ça que j'ai perdu T.T
mais bon, je m'en remets, et je poursuivrais plus tard, là je vais lire le chap 1 de KTL XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 12 Jan - 0:11

ben moi c'est bon, j'ai fini de tout lire ^^

et je viens (enfin XD) de telecharger firefox ^^ donc je m'amuse a le decouvrir, tout en faisant un petit tour sur tous les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 12 Jan - 12:19

les pc qui buguent =o= moi c'est msn qui bug! è_é
Quand tu parles dans le vide avec moi c'est que tous ce que j'ai envoyé n'a "pas put être transmis" ToT je fait copier/coller au bord du desespoir...ya aussi le fait que sa se deconnecte sans raison Oo, bref l'enfer de msn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 12 Jan - 12:34

LK a écrit:

Quand tu parles dans le vide avec moi c'est que tous ce que j'ai envoyé n'a "pas put être transmis"
moi quand ca me fait ca, je coupe msn et je reconnecte... en général, après, ca marche ^^

sinon... TT_TT je venais de me lever (avec difficulté XD) mais j'etais enfin réveillée... et la, un message sur mon portable de ma premiere patiente qui annule son RDV.... j'aurais pu dormiiiiiiiiiiiir pluuuuuuuuuuuuus Papotage 129j Papotage 129j Papotage 129j
Revenir en haut Aller en bas
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 12 Jan - 14:47

ca c'est horrible ca arrive
moi c'est qd internet se coupe sans que je sache pourquoi et apres 3h a appeller tu decouvre que c'est le reseau qui bug tu a une envie de tuer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
LK
Tit axslnyzien
LK


Nombre de messages : 80
Localisation : Derriére une pile de mangas, la brune taché d el'encre de son stylo...
Date d'inscription : 08/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 12 Jan - 23:05

internet le paradis...internet le pays des bugs ^^;;;;;;

Citation :
et la, un message sur mon portable de ma premiere patiente qui annule son RDV.... j'aurais pu dormiiiiiiiiiiiir pluuuuuuuuuuuuu

oh ma pauvre ToT (je connais ça le besoin de dormir XD marmotte professionel...uniqueùment le matin, le soir le sommeil vient rarement de suite ^^; ) tu fait quoi comme metier?
Revenir en haut Aller en bas
http://156415.aceboard.fr/index.php?login=156415
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 12 Jan - 23:23

je suis kiné ^^
c'est un boulot génial, surtout que je peux gérer mes horaires et mes vacances comme je veux ^^

et puis de temps en temps, j'ai le plaisir d'avoir un beau bisho a soigner... et donc a masser ¤çç¤
bon, la plupart du temps, c'est des petites vieilles... mais j'ai en ce moment un jeune motard qui compense tout le temps que je passe avec les mamies XD
*baaaaaaaaaaaaaaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 12 Jan - 23:37

Tu vas o kiné paske ta mal, t'en ressort ta encors plus mal! Mais le lendemain ca va mieux kan mm^^

Sinon pour les PC (genre pas mac, je précise) je my connais un pti peu (famille oblige, pere et frere informaticien). Et je peux aider pas mal (genre un peu plus) pour tout ce ki est hardware (DD, carte mère, RAM, etc...) donc si vous avez un pb ou un doute, allez-y!^^

Firefox-->YEAH à donf ca blok 90% des pop-up et spywares! Seul point noir : pour les vidéos en streaming (direct sur un site); là fo en général revenir à IE...
Le réseau msn présente rarement des vraies coupures, c'est effectivemetn en général votre connection ki merde. Fournisseurs qui on le tendance à avoir le plus de micro-coupures kom ça : Club internet, Wanadoo. Fournisseur qui a tendance a en avoir le moins : FREE (mais oubliez la hotline).

Pour le plantage de pc, (grand pb!), si vous avez les compétences (spa mon cas), passez sous linux!
Sinon, windows restant windows ca peut toujours arriver, mais rebooter le pc au moins toutes les 2 semaines (dan le cas ou vous le laissez allumé 24/7), et avoir un bo pti pc bien propre sans spywares! (http://www.safer-networking.org/en/news/index.html par exemple)
Si vous voulez je peux expliquer pourkoi windows a tendance à planter plus que les autres OS, mais fo demander^^ (spa long ni compliké mai ptet pa nécéssaire ici).

Et si vous voulez achetez un pc ALLEZ PAS A SURCOUF OU LA FNAC svp demandez moi ya vraiment moyen de se faire moins arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyVen 13 Jan - 0:52

mais non, ca fait pas mal d'aller chez le kiné.... je torture presque jamais mes patients XD (enfin presque, hein ^^")

sinon, merci de te proposer pour les conseils d'info... pour le moment, ca marche, mais c'est toujours utile d'avoir quelq'un pour nous depanner ^^

bon, sinon, je suis trop contente, la nouvelle saison du loup-garou a commencé sur SF ^^
j'adooooooooore ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyVen 13 Jan - 11:39

supeeer comme ca je te demandrai robiwan quand je larguerai mon f^pzf$z de mac, c'est vrai moi ca me complique l'existence je peux pas faire plein de truc. c'est deja un miracle que je puisse etre admin, vu le peu de chose que mon mac peut faire sur internet.
sinon les probleme de connexion j'en ai tout les jours, je vous deconseille le neuf (mais quel enfer) je ne sais meme plus combien fois j'ai voulu balancé mon modem par la fenetre.
mogy tu doit etre costau pour faire kine?
(j'espere que tes patient ne te vois pas bavé tu risque de les faire fuire)
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyVen 13 Jan - 11:52

Tiens c marrant je croyais ke les mac pouvais o contraire fer pa mal de truk sur le net?(menfin dun otre coté c vraiment pa mon domaine^^)
Sinon les mac c bien pour...bah...le calcul de trajectoire de multiples planètes dans une galaxie? Papotage 129g Nan san déconner c achement mieux ke les pc sof ke tou les programmeurs programment pour pc...
9...jsé pa jamai rien entendu la dessu^^
Un modem? le ptit truk ki fai bzzzzzbiiiibulululubyonbyonbyonkrrrrr? ouah je savai pa kyavai encore des gens ki se connectai avec ça a partir dun fixe!
Et sinon, les gens, vous faites koi/voulez faire koi dan la vie?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyVen 13 Jan - 14:15

meno-chan a écrit:

mogy tu doit etre costau pour faire kine?
(j'espere que tes patient ne te vois pas bavé tu risque de les faire fuire)
ben je suis pas si costaud que ca ^^ mais c'est vrai que depuis que je fais ce boulot, j'ai gagné en force au niveau des mains et des bras ^^

Robi (je peux t'appeler Robi, hein?? *a la sale manie d'abreger tous les pseudos XD*) >> oui, il y a encore des gens qui utilisent ces antiquités que sont les modems XD
on en a un au boulot, et c'est vraiment galeeeeeeeeeere XD... vivement que mes collègues se decident a passer a l'adsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
erzsebet
Explorateur
erzsebet


Nombre de messages : 17
Localisation : dans les bras de morphé dans un monde meilleur
Date d'inscription : 08/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptySam 14 Jan - 17:22

te comprend mogy c'est horrible les modem moi ca fait que quelque moi que j'ai l'adsl et quel bonheur

robiwan mon frere est informaticien enfin a la base mais c'est en reseau du coup monsieur ne sais pas ce servir de excel (il a meme bousiller tout le fichier client de sa boite mdrr tout refaire en 1week end) et pour brancher internet a la maison il a essayer tt une journée sans rien reussir et moi juste apres bingo en 10min mdrr
du coup me meffie des informaticiens maintenant enfin de lui stt
il ma qd meme fait un ordi pas cher (vive la rue mongalet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyDim 15 Jan - 12:39

Haha les info réseaux sont des flemmards :p
Nan je déconne, je dis ça seuelement paske mon frère en est un aussi^^.
Bien qu'Excel soit un logiciel de ***** (IMO, vu que c'est du windows), faut le faire pour tout bousiller comme ça!^^
Si je créait un topic pour les problème d'info, y'aurai des interessés?
(style comment exploser un pc en 10sec top chrono? :p)
Revenir en haut Aller en bas
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyJeu 19 Jan - 21:00

Robiwan >> mdrr ! Quand tu vas chez le kiné c'est pour te faire soigner, mais c'est vrai que quand j'y suis allé pour me faire rééduquer la cheville, bah c'était pas la joie... @_@

Sinon en ce qui concerne les ordis, les macs ne buggent pas autant que les PC, mais ils buggent bien quand même ! mdrr ! Et sur Internet, ben c'est aps génial, je trouve. Il me semble qu'il y a plus de fonctionalités sur un PC ! ^^

Et pour ce que je veux faire plus tard, (ma doué ! Mais tu es un puits de sujets de conversation ! xD) eh bien j'envisage de devenir interprète polyglotte (anglais, allemand, espagnol ou japonais) ! ^^ Par contre c'est pas gagné, mais alors pas du tout ! xDD Je sais pas du tout où il faut que j'aille, ni ce qu'il faut que je fasse, etc ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyDim 22 Jan - 13:10

Ca y est le bac commence à arriver : bac blanc avant (et après) les vacances de février...et puis le bac (le vrai!) à la fin de l'année!
Aidez-mooooii Papotage 129j

(hé zavez vu g floodé ds le bon topic yeeeeah!)
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyDim 22 Jan - 15:16

aaaah non m'en parlez pas demain bac blanc français heureusement je n'ai que ça. Rester 4 heures devant des feuilles je vais devenir folle =_= et le seule prof à nous avoir donné des devoir pour demain est le prof de math, quelle grande surprise.
ça donne des envies de fuite ce genre de truc


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyDim 22 Jan - 16:27

lol tu t'en fout des maths si t'as un bac blanc^^ (mais si tu veux de l'aide pm me je t'arrange ça en trois coups de cuillère à pot^^(argh stexpression a bien 50 ans!))
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyDim 22 Jan - 16:42

cette fois ci ca iras j'ai une heure de trous je me debrouilleais pour ne pas les faire les faire cette heure là, mais fallais pas dire ça *-* maintenant je demanderai par ici sur les truc impigeable
Revenir en haut Aller en bas
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyDim 22 Jan - 18:00

Yuuuurg ! >___<
Le bac blanc ! TToTT
Le mien c'est demain matin, à huit heures ! v___v
Et ça terminé à 17h ! >_<
Ce sont des abrutis dans mon lycée, ils ont pas compris qu'on ne passait pas trois examens dans une journée ! >.>
En effet, j'ai un joli programme :
- 8h : bac blanc de français
- 12h : pause déjeuner
- 13h30 : bac blanc d'enseignement scientifique
- 15h : pause (comment ça "juste une dans la journée" ? è_é Si vous êtes pas contents, on la supprime ! è___é "xD)
- 15h30 : bac blanc de mathématiques
- 17h : fin des épreuves ! @_@" Vous pouvez rentrer chez vous ! Ne crevez pas route, on vous veut demain à huit heures du matin au lycée ! Et vous avez cours d'EPS l'après-midi et pour certains, pas d'heure pour manger ! Youplaboom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage EmptyDim 22 Jan - 18:57

arf pas de chance TFC ><
Moi je veux paaas avoir le bac blanc de francais demain ToT
Je sais même pas quoi réviser XDDDDDDD
mais le probleme des maths c'est résolu : j'ai expédié fait mes exos ^^
...C'est quand les vacances?
Papotage 129i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage Empty
MessageSujet: Re: Papotage   Papotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Divers :: Au coeur de la planète : le salon de creish-
Sauter vers: