Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elvalia
Explorateur
elvalia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Infection Empty
MessageSujet: Infection   Infection EmptyMer 11 Jan - 20:32

Voilà, j'ai commencé il y a peu une nouvelle fanfics, j'espère qu'elle vous plaira.
Je ferais les fiches de personnages pour que vous vous y retrouverez.
En attendant, j'explique un peu le contexte :

C'est dans un monde post-apocalyptique. Il y a deux familles très puissantes, qui contrôlent chacune la moitié du pays. Les Mirinai,au Sud, et les Kiieko, au Nord. Chacune essaie par n'importe quel moyen de prendre possession des territoires de l'autres. La famille Mirinai est dirigée par le père, sa femme est décédée, et il a deux fils : Yuki et Kenji. La famille Kiieko est dirigée par le père aussi, la mère étant également décédée. Il a une fille : Hitomi.
Voilà pour l'introduction ca suffit je pense^^ le reste je ne dévoile pas.
Bon, maintenant, le prologue ^-^
Bonne lecture ^^

Prologue


Une silhouette courrait dans les corridors déserts et sombres de la villa.
Aucune bougie n'éclairait son chemin, seule la lumière de la lune qui passait à travers les immenses vitres réparties de ci de là apportait une lueur.

La personne s'arrêta au niveau d'une fenêtre, et regarda au dehors. C'était un jeune homme, d'environ 17 ans. Quelques mèches de cheveux auburn étaient collées sur son front à cause de la sueur. Il était très pâle, d'un teint fiévreux.

Il apposa lentement ses deux mains sur le carreau glacial, et reprit son souffle doucement. Son visage exprimait de la terreur. Soudain, une douleur aigue le prit au ventre, et gémissant, il tomba à genoux. Il tremblait de tout son corps. Mais en un suprême effort, il parvint à se redresser, puis à ouvrir la fenêtre en grand. L'air frais s'engouffra immédiatement sous sa tunique, et des frissons parcoururent sa colonne vertébrale.Agissant comme un automate, il enjamba la fenêtre et se retrouva dehors, dans la nuit noire. Le jeune homme grimaça lorsqu'il marcha en plein dans une flaque d'eau, mais il ne s'arrêta pas pour autant, et continua son petit bout de chemin.

Mais son état ne s'améliorait pas. Il voyait de plus en plus trouble, et avait des vertiges. Manquant de tomber à plusieurs reprises, il parvint enfin à sa destination : la petite remise, au fond du parc de la propriété de son père. La porte était ouverte, et sans hésiter, l'homme entra et se dirigea directement vers une petite table, et tatona dans l'obscurité pour attraper ce qu'il cherchait....

Une potiche . Il ferma les yeux alors qu'il la serrait de toute ses forces contre lui.

Allait-il le faire ou non ? Pouvait-il trahir les membres de sa famille ? Lui, le fils préféré des Mirinai ? Pouvait-il oser décevoir ainsi son père et son petit frère ainsi ?

En plus, si ensuite il se faisait prendre ....ça en serait fini de lui. Il n'y avait aucun doute la dessus. Et pourtant, il n'hésita pas. Il ne devait pas. Non, lui même avait déjà été trahi. Et cela, il ne pouvait pas le supporter, même pas en pensée. Il sortit, emportant la cruche et son précieux contenu avec lui, sortant ensuite de la propriété...

Plus jamais il ne pourra faire le chemin en sens contraire. C'était fini.
Et pendant ce temps, dans la villa des Mirinai, alors que l'aîné était, même s'il pènait, était déjà loin, le cadet s'éveillait, émergeant d'un cauchemar qui allait se réaliser.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
KTL
Tit axslnyzien
KTL


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz
Date d'inscription : 08/01/2006

Infection Empty
MessageSujet: Re: Infection   Infection EmptyMer 11 Jan - 23:43

*________*
J'aime beaucoup !
C'est très prenant, même si c'est court ! Bravo !
(ce qui peut aussi signifier : la suite ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktl-chan.livejournal.com/
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Infection Empty
MessageSujet: Re: Infection   Infection EmptyMer 11 Jan - 23:58

comme KTL, je trouve ca un peu court... mais c'est vrai que ca n'est que le prologue ^^

donc depeche toi de poster le chapitre 1, qu'on puisse savoir le pourquoi du comment^^

HS: 2 familles rivales, d'un coté des héritiers mâles, de l'autre une héritière (donc femelle XD)... si tu me glisses un histoire d'amour la dedans, ca va finir par ressembler a Roméo et Juliette (oui, je sais, de tres tres loin, mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
elvalia
Explorateur
elvalia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Infection Empty
MessageSujet: Re: Infection   Infection EmptySam 14 Jan - 12:52

KTL >> merchi ^-^ je sais que c'est court mais je ne voulais pas trop en dire dans le prologue ^^

mogyuki >> je le poste tout de suite ^_~ et sinan pour répondre à ton HS, j'y avais pas pensé XD mais qui te dit que je vais faire une histoire d'amour ? ^^ mais rien ne dit que je vais pas en faire non plus XD

Sinon, voici le chapitre 1 ^^ bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira.

Chapitre 1


C'était la panique. On était en fin d'après-midi, et personne n'avait revu Kenji Mirinai, l'aîné, adoré de son père... du moins ce que tous le monde pensait. Yuki, son petit frère, était extrémement troublé par le départ si soudain... lui et Kenji avait toujours été très proche, l'un se confessant toujours à l'autre. Alors pourquoi ? Si il n'avait rien dit, c'est qu'il n'est pas parti de son plein grés. Voilà ce qu'essayer de se convaincre Yuki.
Mais seul le père avait une petite idée de la vraie raison du départ de son fils, vu qu'il avait emporté avec lui cette cruche. Mais il ne s'inquiétait pas, parce que dans quelque temps, Kenji ne serait plus un problème....
Il ne s'en faisait pas pour son fils, mais pour les Kiieko... qui sait ce qu'ils pourraient faire avec ce que leur a apporté cet idiot ? Cela serait dangereux .... peut-être même qu'un violent conflit se préparait encore.
Les journées passèrent, et toujours aucune nouvelles du jeune homme. A force, les quelque servantes avaient cessé de s'inquiéter ou de chercher aux alentours de la propriété, pensant qu'il était assez grand pour rentrer tout seul, si il le voulait. Mais plus le temps passait, plus Yuki était inquiet. Il y pensait sans cesse.... Ren Mirinai, le père ne faisait rien pour réconforter son fils, qui venait souvent le voir pour parler. Yuki ressentait souvent le besoin de parler de tout ce qui l'embetait à quelqu'un, n'importe qui, pourvu qu'on l'écoute. Aujourd'hui encore, il allait voir son père. Il parlait d'une voix hésitante.

Yuki :"Père... croyez-vous qu'il reviendra ?"
Ren :"Ecoute ... arrête de penser à lui, d'accord ? Il est partit, c'est tout. Il n'est pas bête au point de se faire avoir par n'importe quoi..."

Le jeune garçon, âgé de 15 ans, baissa les yeux et soupira. Si Kenji serait là, il n'y aurait aucun problème. Aucune inquiétude, rien... Mais là, qui sait ou il pouvait bien être ? Peut être que bientôt, les Mirinai allaient recevoir une demande de rançon, les Kiieko y étaient peut être pour quelque chose dans sa disparition. Si il savait .... que son grand frère, actuellement, n'avait absolument aucun remord, que ferait-il ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait maintenant quelque jours qu'il était ici, dans la magnifique propriété des Kiieko. Quelque jours qu'il avait trahi sa famille. Et son état avait empiré. Et il ne ferait qu'évoluer dans cette voie... malheureusement. Take, le chef des Kiieko, ne faisait rien de très notable pour la santé de Kenji, malgré le fait qu'il lui ait amené cette potiche, contenant ... il ne le savait pas encore. Kenji n'avait encore rien dit, il était trop faible. Le viel homme revoyait encore la scène.

~flashback~
Un jeune homme arrivait au petit matin devant la cloture de la villa, des goutellettes de sueur sur tout le visage, plaquant ses cheveux sur son front et ses tempes. Il avait l'air épuisé, mais tenait toujours contre lui, cette potiche fissurée. Avec au fond, d'innombrables petits sachets en tissu.... Les quelque gardes était sceptiques, surtout que le garçon prétendait être l'aîné des Mirinai, et qu'il voulait "aider" les Kiieko. Les avantager en leur révélant le secret de son père. C'était uniquement cela qui avait intéréssé Take. Il l'avait donc laissé pénétrer dans sa demeure, projettant déjà d'utiliser ce jeune homme à sa guise.
~flashback~

Hitomi, la fille des Kiieko, était toujours méfiante vis-à-vis du malade. Comment, un jeune homme qui semblait d'habitude énergique, pouvait être faible à ce point ? Quelle était cette maladie ? C'était étrange.... et surtout, qu'il ne veuille rien lui dire à elle, ou aux servants, mais que à Take Kiieko.
La jeune fille déambulait dans les couloirs comme elle le ferait dans une rue emplit de magasins, lorsqu'elle se figea en entendant des gémissement, suivi d'une toux.

Hitomi :Encore lui.... il va finir par mourir avant d'avoir dire un mot si cela continue....

Elle n'y prêta pas plus attention, et continua son chemin. De son côté, Kenji, dans cette petite chambre, transpirait énormément. A plusieurs reprises, il avait essayé de se lever et de marcher, mais ses jambes tremblaient trop. Souvent, il laissait échaper des gémissements de douleur ou d'impuissance. Il ne pouvait pas mourir comme cela. Non, il devait leur dire ce qu'il avait apporté. Si ils ne le savaient pas, cela serait encore plus dangereux....

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voilou voilou ^o^ la prochaine fois, ce sera des fiches personnages n_n
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Infection Empty
MessageSujet: Re: Infection   Infection EmptyLun 16 Jan - 0:20

C'est pas mal, et effectivement on s'eloigne de Roméo et Juliette XD
par contre, il y a pas mal de fautes et d'erreurs de conjugaison, meme si j'ai eu la flemme de tout relever... donc je te conseille de faire appel a un correcteur la prochaine fois avant de poster ^^ (je suis dispo, mais je ne suis pas la seule ^^)

bon, pour savoir quelle est cette maladie... la suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elvalia
Explorateur
elvalia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Infection Empty
MessageSujet: Re: Infection   Infection EmptyJeu 19 Jan - 15:57

Merci, j'y penserais la prochaine fois, promis Infection 129ga
Voici les fiches perso en attendant le prochain chapitre ^^

Kenji Mirinai :
Age : 17 ans
Couleur des yeux : Noisette
Couleur des cheveux : Auburn
Taille : 1m72
Poids : 64 kg

Yuki Mirinai :

Age : 15 ans
Couleur des yeux : Bleu-verts
Couleur des cheveux : Chatain clair
Taille : 1m65
Poids : 53 kg

Ren Mirinai :
Age : 46 ans
Couleur des yeux : Bleu pâle
Couleur des cheveux :Blond clair
Taille : 1m83
Poids : 79 kg

Hitomi Kiieko :

Age : 19 ans
Couleur des yeux : Ambre
Couleur des cheveux : Noir
Taille : 1m63
Poids : 49 kg

Take Kiieko :
Age : 49 ans.
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Poivre/Sel
Taille : 1m78
Poids : 68 kg
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Infection Empty
MessageSujet: Re: Infection   Infection EmptyMar 24 Jan - 0:11

J'ai bien aimé ce prologue et ce premier chapitre ( mais quelle est cette maladie ???)
Vivement la suite Infection 129oa !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Contenu sponsorisé





Infection Empty
MessageSujet: Re: Infection   Infection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Originaux-
Sauter vers: