Quelques webcomics pour les anglophones, que je pourrai traduire pour les anglosphobes sur demande et en fonction de mon temps dispo.
MEGATOKYOUn webcomic plein d'humour (d'amour?) en noir et blanc, updaté trois fois par semaine, et qui possède une tram principale. Savoir parler l33t aidera un peu^^
www.megatokyo.comVG CATSUn webcomic updaté que le lundi, complètement délirant, faisant souvent référence à des jeux vidéos connus. Les perso principaux sont des chats, d'où le nom.
www.vgcats.com/comicsMISFILEAssez spécial, ce comic suit une trame principale qui démarre en gros comme ça : A la suite d'une erreur dans certains fichiers divins, un garçon se réveille en étant une fille, et une étudiante "perd" une année de sa vie en rajeunissant.Les deux protagonistes doivent vivre avec cette différence, alors que leur entourage ne s'en apercçoit pas. Update trois fois par semaine.
www.misfile.comVoilà c'est qu'un petit début, si vous en voulez d'autres j'en ai à la pelle, mais dites moi déja ce que vous en pensez!^^[/url]