Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Webcomics

Aller en bas 
AuteurMessage
Robiwan
Explorateur
Robiwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2006

Webcomics Empty
MessageSujet: Webcomics   Webcomics EmptyMer 11 Jan - 15:35

Quelques webcomics pour les anglophones, que je pourrai traduire pour les anglosphobes sur demande et en fonction de mon temps dispo.

MEGATOKYO
Un webcomic plein d'humour (d'amour?) en noir et blanc, updaté trois fois par semaine, et qui possède une tram principale. Savoir parler l33t aidera un peu^^
www.megatokyo.com

VG CATS
Un webcomic updaté que le lundi, complètement délirant, faisant souvent référence à des jeux vidéos connus. Les perso principaux sont des chats, d'où le nom.
www.vgcats.com/comics

MISFILE
Assez spécial, ce comic suit une trame principale qui démarre en gros comme ça : A la suite d'une erreur dans certains fichiers divins, un garçon se réveille en étant une fille, et une étudiante "perd" une année de sa vie en rajeunissant.Les deux protagonistes doivent vivre avec cette différence, alors que leur entourage ne s'en apercçoit pas. Update trois fois par semaine.
www.misfile.com


Voilà c'est qu'un petit début, si vous en voulez d'autres j'en ai à la pelle, mais dites moi déja ce que vous en pensez!^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Webcomics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Divers :: Internet-
Sauter vers: