Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merediana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merediana
Explorateur
Merediana


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part dans le pays de mes songes
Date d'inscription : 09/01/2006

Merediana Empty
MessageSujet: Merediana   Merediana EmptyLun 9 Jan - 22:10

Disclaimer: Aucun de ces personnages ne m'appartiennent, malheureusement, d'ailleurs, sinon, je me serai déchaînée sur Hermione (je la hais...mais...pourquoi je parle d'elle alors qu'elle n'y est même pas). Ils appartiennent tous à l'auteur du livre Harry Pottre, je cite J.K.Rowling.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

LA CAGE DE FER



A la fin de l’année, à Londres, le sorcier Lucius Malfoy vit « paisiblement » avec sa femme et son jeune fils de trois ans, Draco. Un soit disant ami des Malfoy, Severus Rogue, a fait enlever la jolie femme de Lucius qui résistait ses avances. Quelque temps plus tard, elle regagne son village…

Lucius avait l’esprit fait autrement que les autres : il ne fit pas un reproche à la pauvre femme, mais il alla s’embusquer sur le chemin de Rogue, et comme il passait auprès de celui-ci, il lui allongea, au-dessous de la sixième côte gauche, un coup violent de poignard ensorcelé dont il (Rogue) mourut, malgré les sortilèges qu’il s’était lancé, deux heures plus tard. Ce qui lui en donna peu de temps pour prier Satan, mais ce qui lui en donna assez pour nommer son assassin.

Lucius Malfoy, à contre cœur, prit la fuite, et se réfugia dans la montagne, où ses proches lui portaient à manger chancun à leur tour ; On sut cela, et on les arrêta tous, impuissants face aux aurores, comme complice au meurtre de Severus Rogue. Lucius, qui ne voulait pas que ses proches payassent (non, j’ai pas dit « paillasson ») pour lui, écrivit une lettre où il était dit qu’il était prêt à se livrer si l’on voulait relâcher ses proches. On le lui promit, il se livra, fut envoyer aux Détraqueurs où il reçut le baiser fatal. Quant à ses proches, il furent détenus à Azkaban. Ce n’était pas là précisément l’engagement que l’on avait pris avec Lucius ; mais si les gens du Ministère tinssent leurs engagements avec tout le monde, on comprend que cela les mènerait trop loin… (bah voyons… UU)

La pauvre mère, quant à elle, resta donc, triste, au foyer avec le petit Draco Malfoy, alors âgé de cinq ans. Mais un jour, la mère se réveilla en sursaut en entendant son fils crier à plein poumons ; Celui-ci hurlait de toutes ses forces en pointant du doigt une cage. Narcissa courut vers son fils et l’enlaça sans même regarder la chose que son fils montrait d’un air terrifié.

« Mère… Père est revenu, disait-il, mais… pas entier… »

Narcissa détourna alors son regard de Draco et tourna lentement sa tête vers la commode… Une cage… Avec, à l’intérieur, la tête de son mari… Elle ne cria, ni ne s’enragea. Une larme, une seule, perlait sa joue pâle.

Elle prit la main de Draco, réduit par la magie ses affaires pour faire en sorte que ceux-ci rentreraient bien dans sa poche. Le petit lui posa des questions, mais elle répondit pas. Au bout d’un moment, Draco, exaspéré, pleurant toutes les larmes de son corps, tira sur la robe de sa mère.

« Il faut partir, Draco. »

C’est à ce moment qu’elle caressa tendrement la joue de son fils. Puis, tout deux s’en allèrent se cacher dans la même montagne. Pendant dix-sept ans, on entendit plus parler ni de l’un, ni de l’autre…

Au bout de ce temps, Draco réapparut. C’était un beau jeune homme de 21 ans, au visage sombre, à la main prompte, et dont la vie sauvage avait singulièrement accru sa force et son adresse naturelles. A part cet air de tristesse répandu sur ses traits fins, il paraissait avoir complètement oublié la cause qui lui avait fait quitter Londres ; seulement, quand il passait devant un « monument », il courbait le front pour ne pas voir la cage de fer que les habitant avaient exposé où il y restaient encore quelque restes de la tête de son père, devenant encore plus pâle qu’il ne l’était déjà…
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Merediana Empty
MessageSujet: Re: Merediana   Merediana EmptyMer 11 Jan - 17:30

tres sympathique ton one-shot, ton idée est original. Les sorciers sont des gens bien sadiques dans ton recit.
enfin 17 ans sans malefoy ça doit etre bien (je l'aime pas mes chacun ces gout)
bon oki je sort ------>XD
Revenir en haut Aller en bas
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Merediana Empty
MessageSujet: Re: Merediana   Merediana EmptyMer 11 Jan - 22:41

wah...
bien écrit, bien déprimant XD j'aime
c'est sombre, vraiment... quelle bande de sadiques XDDDD
un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Merediana
Explorateur
Merediana


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part dans le pays de mes songes
Date d'inscription : 09/01/2006

Merediana Empty
MessageSujet: Ouip!   Merediana EmptyVen 13 Jan - 20:17

Merci!^^ Au fait, non, il n'y aura pas de suite. En tout cas pas de cette fic. Mais je vais en poster une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merediana Empty
MessageSujet: Re: Merediana   Merediana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merediana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Oneshots-
Sauter vers: