Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aventure, bière et Troll Farci...

Aller en bas 
+3
mogyuki
Allie-chan
Duotien Leorok
7 participants
AuteurMessage
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyLun 9 Jan - 16:21

Une vieille histoire à tendance roliste et chaotique (qui a dit Naheulbeuk ?). Ne vous laissez pas rebuter par l'aspect quasi-sérieux du début, ça devient plus lisible avec la suite Smile.

Bonne lecture !

Edit: Tout ça m'appartient pas contre, les noms, les lieux, etc malgré un bon nombre de référence à d'autres choses.

Aventure, bière et Troll Farci.

Première partie.

Les Soleils se levaient sur Athariand, la lumière perçait l'obscurité et dans de nombreux temples on priait Shéanen pour ses bienfaits. Les créatures du jour s'éveillaient peu à peu à travers le monde, quand soudain, quelque part en Anorian, un cri se fit entendre.
Un semi-orc venait de tomber dans une crevasse au cœur de la grande forêt du Vernott.
- Alfadir ?
Surplombant la crevasse, un autre semi-orc apparut cherchant son frère du regard. Il entendit un murmure en contrebas.
- Je suis là ! cria une voix étouffée.
Il aperçut Alfadir qui s'était accroché à une liane qui pendait dans le vide.
- Tu peux remercier Amlatianne d'avoir mise cette liane ici !
- Duorok, au lieu de remercier les dieux tu pourrais finir de me sauver ? souffla Alfadir exaspéré.
Confus, il s'exécuta. Duorok n'eut aucun mal à tracter son frère, c'était un demi-orc et de par sa nature orc, il était naturellement fort. Soudain Alfadir fit tomber son sac dans le vide.
- Diantre ! jura-t-il.
Il tenta d'incanter pour immobiliser le sac mais la gestuelle nécessaire au sort lui ferait lâcher prise et il tomberait à son tour.
Alors qu'Alfadir pensait déjà à la perte de ses grimoires inestimables, un oiseau fendit les airs et rattrapa le précieux sac dans ses serres.
- Lug ! s'exclama Alfadir. Poséidon soit loué !
- Ta chouette est diablement rapide petit frère. Fit Duorok impressionné.
Finalement le jeune frère remonta sans encombres. Il donna un mulot à sa chouette en guise de récompense et ils reprirent leur route. La Journée se déroula sans autres incidents.
- Tu penses que nous serons à Nortia avant la nuit ? questionna Duorok.
Alfadir se contenta de fermer les yeux.
- Lug dit que nous y serons dans très peu de temps. Affirma-t-il en rouvrant les yeux.
En effet, quelques minutes plus tard ils étaient à l'orée du bois. Et ils contemplèrent le petit village de Nortia.
Cette bourgade se trouve sur île au milieu du lac de Nor. La cité est reliée à la terre ferme par un imposant pont gardé par une poignée de gardes. L'architecture du village est typique des cités des montagnes bleues. Les habitations sont toutes en bois et ne dépassent que très rarement un étage, et au centre du village se trouve une grande place avec en son milieu une statue en l'honneur du dieu protecteur du village, en l'occurrence, une déesse Amlatianne, la mère nature.
Le jeune Alfadir était érudit et connaissait bien des légendes qu'il se plaisait à raconter.
- Tu sais Duorok, on raconte que c'est ici que vivait Beowolf le dieu loup quand il n'était qu'un mortel.
Duorok fit mine de ne rien entendre, il était préoccupé par tout autre chose, son estomac ! Il n'avait rien avalé depuis près de deux jours et il se demandait comment faisait son frère pour tenir.
Les deux frères entreprirent de traverser le pont, lorsqu'ils s'en approchèrent un garde les interpella.
- Holà voyageurs ! Identifiez vous.
- Nous venons en paix. Affirma Alfadir.
- Que venez vous faire à Nortia ? questionna le garde suspicieux, il était comme la plupart des Atharians et n'aimait guère les demi-orcs.
Alfadir allait répondre de toute sa diplomatie quand il fut coupé par Duorok.
- Nous venons nous remplir la panse !
Après avoir inscrit les noms des frères dans un registre, le garde les laissa entrer en ville.
Le pont de Nortia était, contrairement au village, entièrement en pierre sauf une section pouvant être retirée en cas d'agression. Alfadir prétendit même que cet ouvrage était de construction naine. Duorok lui fit savoir son intérêt pour la question:
- Tu m'as l'air de bien connaître la région petit frère, alors selon toi où se trouve l'Auberge ?
Alfadir soupira et indiqua une enseigne indiquant "Auberge du Troll Farci".
Vue de l'extérieur, le bâtiment était en piteux état, et l'intérieur n'était guère mieux.
Des planches de bois posées sur des barriques faisaient office de table et de plus l'endroit était plein à craquer !
Fatalement les demi-orcs durent partager une table avec des inconnus.
Ils s'assirent près des individus les moins étranges et durent hurler pour commander à boire tant le groupe de nains censé distraire l'assemblée chantait fort et mal.
Puis ils se présentèrent.
- Le bonjour voyageurs, je me nomme Duorok et voici mon jeune frère Alfadir, fit l'aîné en tendant sa main aux demi-elfes. Celui à la chevelure brune lui répondit en lui rendant son salut.
- Salut à vous demi-orcs, je suis Aramil Joyau Etincelant et lui c'est mon beau-frère, Hethan Feuille D'Argent.
- Comme nous nous imposons à votre table, laissez nous vous offrir le repas. Dit Duorok sur un ton étonnement poli.
Il interpella la serveuse et commanda deux Trolls farcis ainsi qu'un tonnelet d'eau de vie locale.
Les quatre compagnons passèrent la soirée à faire connaissance tout en festoyant.
Duorok et Alfadir était originaire de Poséidonpolis et étaient à la recherche de leur mère. Ils ne souhaitèrent pas s'étendre sur ce sujet et questionnèrent les demi-elfes sur leur présence à Nortia.
- Nous sommes aussi à la recherche d'un être cher. Expliqua Hethan.
Ils venaient d'un village de l'est qui avait été dévasté par des dragons et la jeune sœur d'Aramil prénommée Morfin, qui était aussi la fiancée d'Hethan, avait disparut.
Ils décidèrent de ne plus aborder ces sujets douloureux et se mirent à plaisanter. D'ailleurs après quelques verres, les plaisanteries n'étaient plus d'un très haut niveau.
- Qu'est ce qu'un nain qui mange trop ? demanda Duorok.
- Un Nain gras ! dit Aramil.
Et ils éclatèrent tous d'un rire sonore et toute la soirée fut remplit par ces plaisanteries bien grasses.
Vers deux heures du matin, le patron voulut fermer son Auberge mais les quatre plaisantins n'avaient pas envie de sortir. Ils furent jeter dehors à grands coups de pied dans l'arrière train et s'endormirent finalement dans la rue.
Au lever du soleil un garde les réveilla.

- Vous là, trouvez un auberge, je ne veux pas de vagabonds dormant dans les rues !
Duorok se leva suivit par Aramil.
- Par Sorin, c'est déjà le Balkenn ! s'exclama Duorok.
Aramil le regarde d'un air interrogateur.
-Balkenn signifie aube dans notre langue paternelle.
Puis ils réveillèrent Alfadir et Hethan.

Deuxième partie.

- Gentil Dragon zZz ! Couché zZz…
- Alf ! Tu parles en dormant ! Réveille toi c’est le Balkenn.
Alfadir se leva suivit par Hethan. Les quatre compagnons purent admirer le lever des soleils sur les montagnes bleues.
Un gargouillement vint troubler la quiétude du Balkenn. Tous se tournèrent vers Duorok.
- Bon j’ai faim. On peut toujours essayer de retourner au Troll Farci ? suggéra Duorok naïvement.
- C’est vrai après tout à demi-orc affamé, mesures désespérées. Philosopha Hethan.
Dès qu’ils eurent mit un pied dans l’Auberge, le tenancier les interpella.
- Tiens, mais voici mes Beuglards d’hier soir ! Qu’est ce que je vous sers ?
- Le petit déjeuner pour quatre, répondit Alfadir.
- Mettez plutôt pour six.
Il sentit le regard étonné de ses compagnons.
- Bah quoi ? J’ai faim !
Alfadir soupira et prit place au bar immédiatement imité par Aramil, Hethan et Duorok.
La serveuse qui frottait le comptoir fit un sourire à Aramil. Gêne celui-ci baissa les yeux sur son assiette.
- Vous m’avez l’air d’être de courageux guerrier mes seigneurs, flatta la serveuse.
- Ma foi on le dit, répondit fièrement Hethan.
- Vous pourriez sans mal enquêter sur une disparition beau guerrier, dit la serveuse en faisant les yeux doux à Aramil.
- Sina ! Il suffit ! hurla l’Aubergiste. Cesse d’importuner ces braves gens.
Aramil tenta d’intercéder en faveur de Sina mais Alfadir l’en dissuada.
- Ta sœur n’a pas disparue, continua l’Aubergiste. Elle est partie un point c’est tout !
- Non tu mens ! répondit Sina les larmes aux yeux. Lira ne m’aurait jamais abandonnée et elle n’est pas la seule disparue ! Il y en a d’autres !
- Arrête de dire des inepties. Ce sont toutes des filles de mauvaises vies ! Elles ont été punies par Amlatianne pour leurs pêchés !
- Non ! C’est faux ! Sale menteur, je te déteste !
La fille monta les escaliers en pleurant.
- Excusez moi pour cet incident mes seigneurs, fit l’Aubergiste aux beuglards.
- Ce n’est rien l’ami. La serveuse est ta fille ? demanda Duorok.
- Non, pas vraiment. C’est ma nièce, expliqua-t-il. Lorsque ses parents sont morts tués par un lycanthrope, je les ai recueillies et les ai élevées comme mes propres filles, elle et sa grande sœur.
Mais il s’est produit des évènements étranges ces derniers temps. Des jeunes filles ont disparut au village et la sœur de Sina, Lira, en fait partie. Les anciens pensent qu’un dragon est derrière tout ça et comme nous ne pourrons jamais l’affronter je préfère lui faire croire que sa sœur est partie.
- Pourquoi lui mentir ? s’indigna Aramil. Pourquoi ne pas lui dire la vérité ?!
- Parce que si elle savait elle partirait retrouver sa sœur, je l’aime comme ma fille vous savez, et je ne veux pas la perdre elle aussi.
Un silence pesant s’installa sur ces dernières paroles de l’aubergiste. Après quelques instants de réflexions, Aramil bondit. Cela fit sursauter ses amis. Sans y prêter attention il dit à l’aubergiste sur un ton bienveillant.
- Ne vous en faites pas ! Nous allons trouver ce dragon et libérer les filles du village !
- Hum, Alfadir s’éclaircit la gorge. Nous ? demanda-t-il à Aramil les yeux écarquillés.
- Et bien oui nous, les Beuglards ! Alfadir, Duorok , Hethan et Aramil !
- C’est marrant, mais je suis pas convaincu, dit Duorok.
- Hé mais c’est peut être le dragon boiteux qui a enlevé Morfin ! s’exclama Hethan. J’en suis !
- Bah, un peu de baston ça ne peut pas faire de mal après tout, dit Duorok. Alf ?
- Bon d’accord je viens, quelqu’un sait où on peut trouver ce dragon ?
- Je ne saurais que trop vous conseiller d’aller voir nos anciens. Ils sauront vous aider.
- Et bien qu’attendons nous pour aller pourfendre ce dragon ? demanda Aramil en mettant un tape sur l’épaule de Duorok.
Ils se levèrent et l’aubergiste les remercia d’aider Nortia.
- Nous ne faisons que notre devoir au nom d’Athueno, répondit Aramil humblement et ignorant le regard exaspéré de ses compagnons.

Enfin les aventuriers sortirent de la Taverne ...
Arrivé sur la place du village, entreprenant Aramil prit la parole :
- Bon alors, Alfadir va interroger les villageois, Hethan va farfouiller dans les commerces et Duorok monte la garde ici pendant que je vais voir les anciens les amis !

Consterné les « amis » se regardèrent, Duorok proposa un autre plan « Jetons Aramil dans le lac avec des poids attachés aux pieds !» mais Aramil se ravisa et ils allèrent tout les 4 voir les anciens.

Les anciens siégeaient dans un ancien bâtiment dans le centre ancien du village. Et ils étaient plus croulant que ancien mais bon « on fait avec ce qu’on a ! » comme fit remarquer Duorok.

Aramil toujours aussi motivé prit la parole devant les anciens :
- Hum Hum, très vénérables anciens de Nortia, nous avons ouï dire du problème des enlèvements survenus dans votre village et nous voudrions vous aider.
- Ooooooooooohhhhhhh c’essssttttt aimmmableeee à vvoouuussss. Fit le plus vénérable des anciens.
- Mais c’est tout naturel, et si vous aviez quelques informations utiles à nous communiquer nous vous serions extrêmement reconnaissant vénérables amis.
- Des informations ? Depuis quand les héros veulent des informations ? Il y a un donjon en haut du volcan, dans le donjon il y a des dragons, et après le dragon il y a les filles, allez au boulot feignards ! lança un ancien moins vénérable que les autres.
- Hum, le jeune ancien a raison, fit Alfadir, allons-y.
- Ouais cool, dit Hethan.

Puis sans cérémonies, les Beuglards quittèrent le village en direction du sommet du volcan.
- Bon alors on va pas où ? demanda Duorok.
- Là où nous guidera le vent, là où nous porterons nos jambes et là où *Shbaaam*.

Alfadir assomma Aramil avec son grimoire.
- En haut du volcan, dit l’ensorceleur.
- Parfait, allons pourfendre l’ennemi ! lança Hethan tout content de lui.

Ils entreprirent l’escalade du volcan, et découvrirent un petit chemin qui sentait la noisette. Ils l’empruntèrent donc. Arrivés à mi-hauteur du volcan, ils tombèrent sur un village abandonné.
- Aïeuh ! ça fait mal, fit Duorok.

Et on le comprend, tomber sur un village :S.
- Bon voyons ce qu’il y a par ici, dit Alfadir.
- Là je vois une maison, cria Hethan.
- Normal c’est un village, lui rappela Alfadir.
- Ha oui c’est vrai hé hé.

Soudain un cri fendit la nuit, enfin il ne faisait pas vraiment nuit, en fait il devait être environ 7 heures du soir mais ils étaient dans l’ombre alors on aurait cru qu’il faisait nuit, vous me suivez toujours ? Bon bref, un cri fendit l’obscurité de la fin de journée…
Un gobelin bondit sur Aramil qui tomba à la renverse. Pour se venger il le transperça avec son katana, c’est qu’il faut mieux pas l’emmerder le Katanadil.
Puis une horde de peaux vertes se déversa d’entres les maisons et déferla parmi les aventuriers.

Malheureusement pour eux, Hethan avait vu la chose venir, un torrent de flèches mélangées aux sorts des semi-orcs anéantirent les Gobelins.

Duorok proposa alors de bivouaquer et ils se gavèrent de gobelins rôtis à se faire péter la panse.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyLun 9 Jan - 16:21

J'ai pas pu faire un message plus long :p.


Troisième partie.

Après le gavage, les Beuglards piquèrent un petit roupillon puis reprirent la route vers leur destinée !
L’escalade du volcan était ennuyeuse car il suffisait de suivre le sentier.
« En plus il fait trop chaud ! » fit judicieusement remarquer Hethan.

Mais on n’y pouvait rien, alors après quelques heures de marche, Duorok s’écria :
« Hé ! On est arrivé ! »

Au milieu du cratère du volcan, sur un promontoire rocheux, se dressait un château effrayant, enfin pas tellement. Moche serait plus approprié comme terme. Moche et croulant voilà c’est ça.
Donc nos aventuriers passèrent le pont qui menait au château moche et croulant. Ils poussèrent la lourde porte grinçante. Ils se retrouvèrent dans un Hall assez moche aussi. Il y avait un escalier menant vers des profondeurs obscures et ils décidèrent un peu bêtement de l’emprunter.
Ils se retrouvèrent dans les geôles du Donjon.
« - ça sent le gobelin crevé, renifla Duorok
- Avec une légère odeur de mente je trouve, fit remarquer Hethan.
- Ouais bon alors Est-ce qu’il y a quelqu’un ici ? cria Alfadir.
- Bah ouais nous.
- Merci Duorok, mais je voulais dire dans les cachots.
- Hé ho !!!! cria une voix dans un cachot.

Les aventuriers coururent vers elle (la voix ^^) et découvrirent un Shaenkra (elfe noir) et un humain.
- Beurk un Shaenkra, fit Duorok avec dégoût.
- Bonjour à toi aussi le demi-orc, auriez vous l’extrême obligeance de me libérer ? C'est-à-dire que mon compagnon de cellule sent vraiment très fort.
- Mais euh ! lança l’humain

Duorok explosa la serrure avec sa hache double.
- Merci, je me nomme Morgoth Sianodel, je suis un clerc d’Odin et j’étais venu ici dans l’espoir de retrouver mon épée dérobée par un écailleux, expliqua le Shaenkra.
- Moi j’m’appelle Arthas Gemmas, je suis un roublard et j’étais venu piller ce donjon, dit le petit humain.
- Bien bien, fit Aramil. Nous sommes ici à la recherche de jeunes femmes qui auraient été enlevées par un dragon résidant ici.
- Un dragon ??? s’écria Arthas. Mais j’aurai pu mourir !
- Ouais bon on y va ? demanda Duorok.
- D’accord, mais par où ? questionna Hethan.
- Hé regardez là bas ! dit Alfadir. Il y a une porte !

Ils se dirigèrent vers cette porte. Le roublard ne détecta aucun piège et il la franchir.
- Ooohhh ! C’est beau ! firent les aventuriers en cœur.

C’était la cave à vins.
Duorok s’approcha d’un tonneau qu’il perça. Aucun liquide n’en sortit, à la place un orc jaillit sur lui. Heureusement, le demi-orc avait les même réflexes que les chevaliers en charge de maintenir la paix et la liberté dans la galaxie, il évita de justesse l’orc qui s’explosa le crâne sur le mur d’en face.

Des orcs jaillirent de tout les autres tonneaux et un féroce combat s’engagea. Arthas le brave courut dans le Hall à l’étage au dessus pour se planquer, Hethan dégaina son arc (et oui il a un arc dans un fourreau et je vous embête :p) et commença à essayer de tenter de toucher les orcs.
Aramil dans toute sa splendeur (c'est-à-dire pas génial en fait) dégaina ses katanas. Il trancha les bras de quelques orcs qui tentaient de suivre Arthas à l’étage.
Alfadir lançait des sorts dans le vide pour style d’être un grand mage alors qu’en fait il tuait les orcs avec sa dague.
Morgoth lui chargeait sur les orcs avec une épée à deux mains et combattait avec le style propre à sa race.
Duorok enfin était occupé à briser la nuque de chaque orc qui passait près de lui.
« La flemme de sortir ma hache. » avoua-t-il à la fin du combat.
Vexé de n’avoir rien eu à boire dans les tonneaux, ils remontèrent dans le hall où le peureux Arthas était aux prises avec une goule puante, repoussante, et sanguinolente.

Quatrième partie.

« Arthas ! Ta goule ! » lança Duorok mort de rire.
Consternés les autres firent mine de ne pas entendre et se lancèrent à l’assaut de la gueule, euh de la goule.
Le mort vivant (ou la morte vivante, ils n’ont pas regardé dans son pantalon) se détourna entendant la blague pourrie de Duorok et s’étouffa de rire.

Duorok attrapa Arthas par le col pour le relever et il jeta dans l’escalier qui montait vers un autre étage en lui ordonnant d’ouvrir la marche.

Celui-ci ne finit par accepter qu’avec une hache pointée dans le dos. Ils parcoururent des dizaines de couloirs et se perdirent à une intersection entre cinq couloirs qu’ils pensaient avoir déjà doublé depuis une centaine d’heure.
Egarés dans un donjon infernal, les héros s’appellent les Beuglards, avec l’ami Arthas Gemmas sauvé de justesse de la goule. A la recherche des filles de Nortia, le bandit s’appelle Dragon Boiteux.
Stop aux trafics de filles de joie, escale dans la rescousse de Lira.

*Nannanananananananannananaininiinnininininininininininininininininn*

Après cet interlude musical reprenons, ils étaient donc égarés dans un donjon inf…..*Shbaamm*

Celui qui a fait ça a été viré.

Donc ils étaient perdu (pas dans l’espace, juste dans un donjon inferna…. *Shbaaaam*)

Veuillez nous excusez, celui qui a viré le premier a été viré…

Nous confions la réalisation des Chroniques à quelqu’un d’autre.

Les aventuriers étaient pommés dans un Donjon inconnu, mais une seule solution s’offrait à eux. Recharger la partie !
Dans un éclair de génie, Duorok appuya sur « Echap » puis rechargea juste après avoir forcé Arthas a passé devant.

Cette fois-ci ils empruntèrent une autre voie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyLun 9 Jan - 16:22

Cinquième partie.

Les aventuriers avaient rechargé la partie, l'ancien narrateur était de retour. Tout pouvait reprendre.

- Nom de Zeus ! lança Duorok "Nous sommes perdu dans les couloirs de ce maudit donjon !

- C'est pas le pied ! affirma Alfadir.

Mais il ne fallait pas desespérer, alors ils partirent droit devant eux. Ils arrivèrent dans une galerie de portrait longue, très longue.

- Qu'est ce qu'il est long ce couloir...dit Hethan au bord de l'évanouissement.

- ça y est on est bout ! dit Duorok.

- C'est vrai ? fit Hethan plein d'espoir.

- Nan ! Ha ha ha ha ha ha !

Soudain une flèche fendit les airs depuis Hethan et manqua de peu le postérieur de Duorok.

- Aïe !

La flèche était planté dans un tableau, et le cri de douleur venait du type dans le tableau.

- Ha bah ça alors ! fit Alfadir

Le type dans le tableau était mort, Alfadir le fit tomber sur le sol et entra dans le tableau.

- Hé les copains ! On peut rentrer dans ces tableaux !

- Ooohhhh ! firent les autres tous en coeur.

- Et ça sert à quoi ? fit Morgoth.

- Ché pas, mais c'est marrant ! dit Alfadir tout content.

Puis ils entrèrent tous dans le tableau, ils firent quelques pas et se retrouvèrent sur un bâteau en pleine mer.

- Euh, les gars. C'est pas le bâteau qui était en arrière plan sur la tableau ? demande Arthas.

- Probable, répondit Alfadir.

Un homme courut vers le groupe, sa cape fendait les airs. Il avait un bandeau sur un oeil et une cicatrice lui parcourait le visage.

- Holà voyageurs des plans ! hurla-t-il. Que faites vous à bord de l'Arcadia ?

- Gné ? fit le groupe.

- Ha ha ! Des envoyés du malin ! Sus aux démons ! fit le pirate.

- Nan mais ça va pas bien lui ! protesta Hethan.

- A mort ! lança un nain derrière le capitaine.

- Vous allez périr du sabre du capitaine Harlock misérables insectes envoyés des impériaux !

La fin de sa phrase s'étouffa lorsqu'un vol de Goélands passa au dessus du navire et lacha du Guano sur le capitaine Harlock. Profitant alors de l'hilarité générale au sein de l'équipage devant le capitaine couvert de fiante de Goéland qui tentait de restaurer son autorité, le groupe repartit par une fenêtre dimensionnelle sortit du néant et se retrouva au coeur d'une forêt.

- Bon on est où cette fois ? demanda Duorok.

- Poussez vous ! cria un géant vert qui fonçait vers les Beuglards. Il portait un chat roux sur l'épaule et un âne qui parlait le suivait.

- Tu te prends pour qui ? espèce de sale euh... grand machin ! lança Aramil.

Le type se retourna.

- T'as un problème nabot ? fit le grand monsieur.

- Ouais ! ya que tu m'as bousculé et j'aime pas trop ça. dit Aramil sans flancher.

- Raaahhhh ! hurla-t-il sur Aramil, en tentant de l'effrayer. Le beuglard ne bougea pas d'un pouce.

- On t'as déjà dit que tu sentais pas bon de la bouche ?

- Euh écoute l'ami, fit l'âne, il faut mieux pas insulter un ogre, tu sais pas ça ?

- Patron, je lui fais sa fête ? proposa le chat.

Duorok et les autre s'apprêtèrent à découper l'ogre lorsqu'ils furent à nouveau aspiré par une fenêtre dimensionnelle.

Où allaient-ils cette fois ?

Suite au prochain numéro...

Sixième partie.
La porte dimensionnelle eut un effet moins drôle cette fois, quoique, si en fait ce fût drôle. Elle s’ouvrit à l’horizontale, près du plafond d’une pièce et les Beuglards s’écrasèrent tous et Duorok tomba en dernier.

- Humpfhumhumpf ! expliqua Alfadir
- Oh pardon ptit frère ! dit Duorok

Il se leva, permettant au reste du groupe de respirer. Ils se mirent tous debout, vérifiant qu’ils étaient entiers et Arthas demanda où ils étaient.

- Vous allez rire, dit Duorok. On est revenu au début du couloir.
- NOoooooooooonnnnnn ! s’exclama Hethan plein de désespoir.
- Hé si, bon on y va ? On a du pain sur la planche, répondit Duorok plein d’entrain.

« Les elfettes c’est bon, c’est chaud, les elfettes ça collent à la peau. Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro, les elfettes c’est pour duo. »sifflait le semi-orc tout en marchant.

Hethan demanda à Alfadir de lui fournir un sort de surdité pour ne plus entendre la chanson mais celui-ci lui refusa. « T’avais qu’à être un mage, mou du genou ! »

Prenant son mal en patience, Hethan suivait le reste du groupe qui restait silencieux, sauf Duorok qui chantait à tue-tête. Finalement, quelques heures plus tard, les Beuglards arrivèrent au bout du tunnel, enfin dans la pratique ce n’était pas un tunnel, c’était une galerie de portraits mais c’est un expression qui convient non ?
Bon les Beuglards arrivèrent au bout de la galerie de portraits et ils se fixèrent devant la lourde porte.

« Bon on l’ouvre ? » demanda Duorok qui commençait à s’impatienter. Tentant de faire abstraction de la remarque du clerc, Aramil demande solennellement.

« Qui sait détecter les pièges ? »

Et le silence se fit. Aramil dévisagea ses compagnons, il commença à marmonner « Nous sommes perdus. » « Nous allons tous mourir comme des chacaux . » Quand soudain, Arthas leva timidement la main.
- Moi je sais.
- C’est vrai ? dit Aramil les yeux illuminés par la flamme du dernier espoir qui pouvait le sauver et l’empêcher de mourir comme un chacau.
- Bah oui, chui un roublard, affirma l’humain.

Sous les applaudissements d’Aramil, Arthas commença le détectage des pièges, il ne découvrit rien.

« C’était bien la peine de nous les casser pour ça. » grommela Duorok à l’attention d’Aramil. Comme d’habitude celui-ci fit mine de ne pas entendre et passa la porte le premier.

- Qui donc vient troubler mon repas ? hurla une voix dans la pièce.
- Ce n’est que nous, Les Beuglards, très humbles pilleurs, fit Hethan tentant une manœuvre de marche arrière mais retenu par Duorok.
- MHOUhahahahahahahaha hahaha hahaha ! ricana le Troll, car oui c’était un Troll qui mangeait à table dans un donjon inf…*Shbaaaam*.


Mais c’était terrible ! Les Beuglards allaient-ils vaincre le troll ? Hethan allait-il encore mouiller son pantalon ? Qui garde ce maudit donjon ? Sydney et Vaughn vont-ils finir ensemble ?

Que des révélations qui vous seront faites dans la prochaine partie des Chroniques d'Athariand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyLun 9 Jan - 16:23

Septième partie.

Les courageux Beuglards étaient donc face à face avec un Troll, pas farci, celui-ci était bien vivant. De plus ils l’avaient dérangé en plein repas.

Tandis qu’Hethan et Arthas tentaient de fuir, Duorok dégaina sa double hache et fonça sur le Troll.

« Quel Courage ! » fit un gobelin qui passait par là.
« Sprootch » fit l’épée de Morgoth coupant la tête du Gobelin. Puis le clerc d’Odin se lança sur le Troll pour aider Duorok.

Le Troll débordé, ne vit pas que l’ensorceleur préparait un sort de pluie (si si :!). Après quelques secondes d’incantion, Alfadir lâcha la bombe à eau sur le Troll qui fondu sous l’effet nettoyeur de l’eau.

*Tatatatatata tatata*
Alfadir gagne 170 Xp.
Duorok gagne 130 Xp.
Morgoth gagne 130 Xp.

Bombe à eau reçoit 25 PDC.

Vous trouvez 9 000 Gils !

Alors que Duorok tentait de planquer les Gils dans son pantalon, Morgoth revint en traînant Arthas et Hethan qui étaient resté bloqué au bout de la Galerie.

« - Bon alors ya quoi dans c’te salle ? demanda Arthas le bouseux.
- Il y a le repas du Troll ! répondit Duorok !
- Duo, tu n’es qu’un ventre sur pattes, soupira Alfadir.
- Merci frérot, toi aussi, finit-il en allant engloutir ce qui se trouvait sur la table. »
Pendant ce temps Aramil fouillait l’armoire, Arthas priait Morgoth de ne pas le tuer et Hethan pleurait.

- ça ne va pas petit ? lui demanda Alfadir.
- Boouhouoouuooouuh ! on va jamais retrouver le méchant Dragon ! booouuhhooouuhhh [Pleurs] !
- Mais si, mais si, allez on va aller lui arracher les écailles, dit Alfadir tentant de réconforter cette lopette de demi-elfe.

« Eurêschtroumpf ! » s’exclama Aramil qui venait d’ouvrir la porte suivante.

Ne prenant pas garde à l’air satisfait et supérieur du guerrier, le groupe s’engouffra dans un couloir.

Rien ne semblait pouvoir les arrêter. (semblait j’ai dit, insistons bien dessus) Ils gravirent un escalier vraiment très très long. Ils arrivèrent à une salle de garde vitrée où des gobelins scrutaient les environs du château mais ils ne voyaient que de la fumée car rappelons-le le château se trouvait au sommet d’un volcan mais, ce sont des Gobelins, on peut pas trop leur en demander.

Les Gobelins ne réagirent pas à l’arrivée des Beuglards.
- C’est pour un rendez-vous ? demanda l’un d’eux.
- Euh, on cherche un dragon, demanda Aramil.
- Ça tombe bien, nous avons justement ça en stock.
- Ha bon ? demanda Hethan tout content.
- Oui, mais il ne peut pas vous recevoir pour l’instant, c’est leur de sa séance de Yoga vous comprenez.
- Ha d’accord, admit Aramil, et quand pourra-t-on le voir ?
- D’ici une demi-heure je pense, vous pouvez passer dans l’atrium je vous prie, finit le gobelin en indiquant une petite pièce.

Tout en remerciant le gobelin, Aramil s’engagea le premier dans l’atrium. C’était une pièce simple, avec des fauteuils contre les murs et une table au milieu avec divers parchemins.

Après 2 heures d’attente, Duorok en eut marre de lire « Dragonne Actuelle » et « Chariot Plus » alors il se leva et demanda au Gobelin quand est ce qu’on allait pouvoir voir ce foutu dragon si je te pète ta tronche de peau verte.

Le gobelin lui demanda de repasser dans l’atrium, puis quelques secondes plus tard, le sol s’effondra sous Les Beuglards qui atterrirent dans l’antre du dragon.

Il discutait présentement avec un petit être vert aux oreilles pointues.

« Je déteste qu’on me dérange pendant ma séance de Yoda ! » dit le dragon.

« Boudiou ! » fit Duorok…

Vous saurez tout dans le prochain épisode, vous saurez si Yoda a une relation avec le dragon, vous saurez aussi si Angel va perdre son une autre fois, ou si Dawson va enfin mourir.
Bref tout ces secrets vous seront révélés la prochaine fois…

Huitième partie.

Une odeur nauséabonde flottait dans l’antre du dragon. En fait, Hethan venait de faire dans son pantalon.

« Mhouhahahahhahahahahahahahaha ! » fit le dragon. « Que faites-vous ici pitoyables mortels ? »

« En fait vous allez rire, commença Duorok, on attendait tranquillement dans l’atrium et le sol s’est ouvert nous propulsant ici. »

Le dragon afficha un regard perplexe. Pendant ce temps là, Yoda se rhabillait et marmonnait dans sa barbe.
« Jamais tranquille je le suis. Plus possible cela être. »
Puis il quitta l’antre du dragon.

Et là, Aramil sortit ses Katanas et fonça vers le dragon.

« Crève sale écailleux ! »

Alfadir l’arrêta.

« Holà Moine Gourmand ! Tu fais quoi là ?

« Bah je l’attaque… »

« Ha parce que le combat était commencé ? »

« Ben… »

« Excusez moi, fit le dragon, on pourrait ptet commencer ? »

« Hé toi je t’ai pas sonné ok, quand on aura besoin d’allumer un feu on te le dira, répondit Alfadir. »

Le dragon en resta bouche bée. C’est le moment que choisis Duorok pour dire un carreau d’arbalète dans la bouche du dragon qui hurla de douleur, en effet le carreau avait percé la langue. Le cri de douleur était aigu, mais vraiment hyper aigu, genre le cri qui brise le verre. Justement, cela fit éclaté une vitre par laquelle le dragon s’enfuit.

Sans comprendre qu’ils venaient de gagner le combat, les beuglards restèrent là pendant quelques minutes comme des genoux

Puis Duorok prit la parole tel un chef félicitant ses troupes après une bataille gagnée haut la main !

« Merde cet enfoiré s’est barré avec mon carreau d’arbalète ! »

Alfadir prit l’initiative d’aller voir à l’endroit où se tenait le dragon. Il balaya quelques feuilles (ben oui la litière quoi) et là il découvrit une trappe !

Il tenta de l’ouvrir mais sa force de gnouf ne suffit pas à l’ouvrir. Alors Arthas qui était resté caché déploya ses talents de voleur pour déverrouiller la trappe.

« C’est ouvert, déclara-t-il. Qui va voir ? »

Il eut juste le temps d’entendre « toi » lorsque Duorok lui mit un coup de pied qui le fit basculer vers l’avant.

« Mais je vois rien il fait noir, gémit Arthas . »

« Tiens voilà une torche, répondit Duorok en lui balançant une torche enflammée. »

Et là Arthas découvrit que le sol était jonché de paille. Il partit en courrant après avoir entendu un « Oups Bavure » au dessus de lui.

Il courut plusieurs dizaines de mètres toujours poursuivit par les flammes. Il tourna, à gauche, à droite, en haut, en bas, ces soirées-là… et arriva dans une salle de danse qui brillait de milles couleurs.

« Oooohhhhh ! C’est beau ! »

Puis il réalisa que le sol était en pierre et qu’il n’y avait plus de paille mais des jeunes filles peu vêtues qui se trémoussaient sans musique.
D’un ton assuré il déclara :

« Je suis Arthas Gemmas, et je suis venu pour vous sauver. »

La plus jolie des filles fit :

« Ils recrutent des nains maintenant dans les groupes d’aventuriers ? »

« Mais euh ! »

Soudain le reste des Beuglards débarqua dans la pièce. Une des femmes dit :
« Je me disais bien que le petit pouvait pas être tout seul. »

Une autre s’approcha de Duorok.
« T’as de gros muscles toi, je suis sûr que tu as une grosse… »
« Crom ! s’exclama-t-il »

Voyant que la situation partait en…. Cacahouètes… Aramil prit la parole.

« Jeunes damoiselles, le conseil des anciens nous a envoyé pour vous libérer, nous avons vaincu le dragon, fuyez avec nous ! »

« Ouéééééé ! on y va ! » firent-t-elles en chœur (enfin c’est l’idée générale quoi ).

Arthas pleurait dans son coin, Duorok avait une vierge effarouché (hum hum) accrochée au bras, et le reste du groupe attendait.

Mais que va-t-il se passer ? Playmobil en avant les histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyLun 9 Jan - 16:23

Neuvième partie.

La situation de nos Beuglards était critique. En effet, Duorok ne résisterait pas longtemps au charme de la vierge effarouché et Arthas pleurait toutes les larmes de son corps. C’est à ce moment-là qu’Hethan eut un éclair de génie. Mais vraiment, il a dit quelque chose qui fit avancer les choses vous voyez ? Un peu comme quand un mec devant un mur dit « Ich bin in Berliner » (remarquez au passage que si le mur avait été à Hamburg, Kennedy aurait eut l’air con) et que le monde trouve ça génial, hé ben pareil. Enfin presque… bref il a dit quelque chose qui allait faire avancer l’aventure, enfin plus que ces 6 dernières lignes en tout cas.

- Bon on y va ?

Devant tant d’éloquence, les Beuglards restèrent scotchés sur place. Puis Aramil déclara d’un ton au moins aussi solennel que JFK :

- Oui, allons-y.

Ainsi le groupe y alla suivit par les vierges virginales qui collaient au pantalon de Duorok. Le demi-orc préférait feindre le désintéressement car la récompense pour le groupe serait peut être inférieur si on ne rendait pas les vierges en l’état.

Alors que le groupe y allait…euh mais attendez on va où comme ça ? C’est en ces termes qu’Alfadir cassa gravement l’élan aventureux du groupe.

- Ben on sort non ? demanda Hethan innocemment.
- Mais maintenant que le dragon est parti on peut pas piller le Donjon ? questionna Arthas.
- Et pis moi je dois récupérer mon épée ! se plaignit Morgoth.
- Quoi ? Le dragon est parti ? vous ne l’avez pas tué ? s’exclama un des vierges virginales.
- Aventuriers de pacotilles ! Il peut revenir à tout moment !
- Mais non ! objecta Duorok. Je lui ai tiré un carreau d’arbalète dans la bouche, il aura trop mal pour revenir.
- T’es sûr ? lui demanda Alfadir par télépathie.
- Bah non mais je dis ça pour que les femmes arrêtent de brailler, répondit Duorok oubliant qu’il n’était pas lui-même télépathe.

Soudain, alors que l’air devenait lourd, les vierges se jetèrent sur Duorok. Pas pour se dévirginiser mais plutôt pour émasculer le demi-orc. Craignant pour sa vie, sa descendance et sa puissance, Duorok fit appel à ses compagnons qui ne réagirent pas.

- Bon vous viendez m’aider euh ?
- Ben… on peut pas trop, fit Alfadir confus, ça se fait pas de frapper les dames.

Duorok prononça alors un juron orc trop vulgaire pour être retranscrit ici et il envoya les vierges balader en s’appuyant sur ses gros bras. Désormais elles auraient plus de mal à marcher mais elles n’encombreraient plus le demi-orc qui se relevant ramassa deux des vierges et se les mit sur les épaules.

- Bon chacun fait comme moi et on ira plus vite.

Les Beuglards s’exécutèrent et partirent vers le soleil levant, sur les chemins de l’amour, la gloire et la beauté et *Shbaaam*.
Une fois de plus le grimoire d’Alfadir avait stoppé l’engouement poétique d’Aramil.

- Mais euh !

Soudain, alors qu’en fin de compte les aventuriers étaient toujours dans la même salle, Duorok réalisa un truc qui alla faire changer le cour des choses, le cour de cette aventure, le cour de la Seine, le cour Florent, le cour central de Roland Garros, bref ça allait changer pas mal de choses.

- Dites les zamis vous vous souviendez que le Donjon se situe sur un pic rocheux au milieu d’un volcan ?
- Viiiiiii ! répondirent les Beuglards en chœur.
- Ouais et avec le bol qu’on a et avec le Meujeu sadique qu’on se trimbale le voclan va probablement entrer en éruption ?
Viiiii ! répondirent-ils en chœur à nouveau.
- Donc on ferait mieux de se tirer rapidement exact ?
- Viiiii ! firent-ils en partant en courrant vers la sortie.

Ils remontèrent la galerie de pierre et se retrouvèrent dans l’antre du dragon. Morgoth aperçut son épée dans une jarre marquée « Cures dents » et lâcha les vierges pour la récupérer.
*Vous trouvez « Epée Garfanger » Dégâts :2d6+3, Critique 19/20x3, Capacités : Protège de la mort qui tue. Utilisable par : Morgoth.*

Un bruit courut dans l’antre du Dragon alors que les aventuriers continuaient de la traverser. On aurait plutôt dit que le bruit roulait. Bref on aurait dit un roulement de dés. Ce bruit fut suivit d’un « Yeesssss ! 20 ! » et d’un tremblement de terre. Les aventuriers se figèrent (z’avez vu ça rime ?!).

- Là c’est le moment où le volcan va entrer en éruption nan ? demanda Arthas.
- Oui, et c’est aussi le moment de courir ! lui répondit Aramil.

Les Beuglards accélèrent le pas retraversèrent la grande galerie de tableaux ! Malgré les gémissements plaintifs d’Arthas qui ne portait qu’une seule vierge, et une petite en plus, le groupe conservait son rythme. Les Beuglards couraient dans les couloirs de ce maudit Donjon Infern…*Shaaaaam*. (Désolé c’est ma deuxième personnalité qui refait surface)

Ils retrouvèrent finalement le Hall du Donjon moche et le traversèrent mais une créature leur barrait le chemin, enfin c’était pas vraiment un chemin. Disons, au bout du hall, devant la porte d’entrée (et de sortie), yavait une créature qui barrait la route.

La créature était gigantesque ! dantesque ! gargantuesque ! presque ! enfin des trucs en esque ! Cette créature était un géant des collines ! enfin je crois, c’était la première fois que j’en mettais un dans mes parties.

- Oh ! Oh ! Oh ! hurla le géant.
- Oh non ! s’exclama Duorok, Il va nous vendre du maïs.
- Pas que, répondit Alfadir, il fait aussi des haricots verts, des asperges et des petits pois.
- Ha ouais quand même.
- Je croyais qu’il faisait des carottes ? dit Aramil.
- Ha peut être ouais, mais j’aurais dis aussi des Aubergines, fit Arthas.
- Pfff chui sûr que non pour les Aubergines, contredit Morgoth. Par contre il fait des courgettes.

Consterné par ce groupe de débiles, le géant voulut dire quelque chose mais il y eut une autre secousse.
Un peu comme dans BG2, quand vous faites un critique, l’écran tremble, ben pareil. Sauf que là, la secousse décrocha une pierre du plafond qui vint s’écraser sur la tronche du Géant Vert.

- Ouééééé ! On l’a eut ! dirent les Beuglards.

Mais le temps pressait, les vierges étaient fatiguées et l’éruption menaçait les aventuriers.
La suite bientôt sur vos moniteurs !

Dixième partie.

Nos chers aventuriers étaient dans une situation critique ! Ils étaient perdus dans un Donjon qui s’effondrait sur eux avec de la lave autour ! Un peu comme dans Ocarina of Time, lorsque vous avez battu Ganondorf, sa tour s’effondre et vous devez la redescendre en vous coltinant Zelda, et bien c’était la même chose.

Sauf que là, les Beuglards étaient déjà dans le Hall. Soudain, alors que tout semblait perdu (nan pas vraiment mais c’est pour le côté dramatique de l’histoire que je dis ça), Hethan se rua sur la porte et l’ouvrit ! Les aventuriers sortirent du Donjon suivit des vierges virginales.

Le petit pont de pierre ne tenait plus guère et par un grand mystère s’effondra devant nos amis Beuglards. Cette fois-ci, ils étaient vraiment dans la fiente de Troll jusqu’au cou ! Ils étaient sur un pic rocheux au milieu d’un volcan qui s’apprêtait à entrer en éruption.

Alfadir, mage émérite, tenta une action critique suite à un jet d’intelligence réussie. Il invoqua 4 aigles géants ! Ainsi, les beuglards montèrent dessus avec les vierges.

- Je veux aller avec Duorok ! fit la moins virginale des vierges.

Duorok accepta essayant de garder son sang froid, et évitant de faire affluer son sang chaud. Le petit groupe se posa sur la place du village qui avait drôlement changé en leur absence.

« Nortia de progression vers l’âge féodal. »

Et oui avec la révolution industrielle, tout change si vite… (Kerdy si tu nous regardes). Le volcan érupta (bah oui il entre en éruption, il érupte qui vient du verbe érupter) et la coulée de lave dévala ses pentes ! Enfin elle ne dévale pas vraiment, elle coule plutôt, oui c’est ça, la coulée coula le long des pentes du volcan pour venir atterrir dans le lac qui entourait l’île de Nortia.

Les aventuriers se présentèrent alors devant le conseil des anciens.

- Ha ben quand même ! On se demandait quand est-ce que vous alliez revenir espèce d’aventuriers à la noix ! dit le jeune ancien pas vénérable pour un copec.
- BIiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvveeeeeeeeennnnnnnnnnuuuuuuuuuuuueeeeeeeee ààààààààààà vvvvvvvvvoooooooooouuuuuuuuussssss ! fit le plus vieux des anciens en souriant de ses dents rongées par le temps (encore un qui force sur le chocolat, et oui il s’appellerait Augustus).
- Le conseil municipal des anciens de la cité nouvellement féodale de Nortia vous remercie de votre aide pour avoir nos Jeunes & Jolies vierges, fit l’ancien moyen afin de couper la parole au discours interminable du vieux.
- Ce n’était rien, nous cherchions une fois de plus à montrer notre valeureuse valeur, répondit Aramil plus faux modeste que jamais.
- Vous nous avez bien aidé, dit un ancien, voulez vous une récompense ?

*1- Nous vous remercions, mais nous oeuvrons pour le bien et la justice, et nous déclinons votre offre.
2- Une petite somme d’argent nous serait d’une grande aide pour continuer notre quête.
3- Et bien si vous nous laissiez disposer des jeunes filles pour la nuit, nous en serions ravi.
4- MHOUHAHAHAHAHA hahahahaha hahaha ! Tu vas périr vieux fou ! Ce village nous appartiendra !*

Evidement, alors que tous auraient opté pour la 3ème solution, le grand gland d’Aramil répondit sans grande surprise :

- Nous vous remercions, mais nous oeuvrons pour le bien et la justice, et nous déclinons votre offre.

Au moment où ses ex-amis allaient lui sauter au cou, un ancien déclara qu’ils étaient trop modestes et qu’ils avaient le droit à une récompense. On organisa alors une grande fête dans l’Auberge du Troll Farci. Il y avait d’ailleurs du Troll Farci et de la bière à volonté.

Alors que la soirée s’avançait, Duorok disparut ainsi que deux des jeunes vierges. Aramil lui, contait la façon dont il avait défait la plupart des monstres du Donjon aux enfants du village. Alfadir lui, s’amusait à faire croire à Hethan qu’une des vierges le trouvait beau et lui expliqua comment la séduire. Il ne pouvait plus s’empêcher de rire lorsque qu’Hethan, enhardi par ses superbes « conseils d’ami » commença à frictionner le dos de la jeune fille avec un Troll Farci. Morgoth astiquait son épée en compagnie de deux jeunes vierges. Arthas lui faisait les poches au reste de la Taverne.

Cette ambiance de liesse dura jusqu’au petit matin, où les Beuglards s’éclipsèrent avant que les habitants du village ne remarquent que plus aucune des vierges ne l’étaient.

Quand le conseil s’en rendit compte, les Beuglards faisaient déjà route vers le soleil lev*Shaaaaam*.

- Et maintenant où allons-nous ? demanda Alfadir.
- Hé bien on peut aller vers Tiadora au sud ? On y sera rapidement si on ne fait pas de mauvaises rencontres, lui répondit son grand frère.
- Amen, conclut Aramil.

Une voix dans l’obscurité fit alors « Des Mauvaises rencontres ? MHOUHAHAHAHAHAHAHA hahahahahaha hahaha ! »…

Désolé pour le flood mais le forum voulait d'un message avec tout le texte :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
Allie-chan
auteur sadique suprême
Allie-chan


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤
Date d'inscription : 30/12/2005

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyLun 9 Jan - 17:09

Chapitre 1 >>> bon il est bien, mais c’est pas mon préféré, enfin une bonne entrée en matière…

Chapitre 2 >>> là, je craque

Citation :
Arrivés à mi-hauteur du volcan, ils tombèrent sur un village abandonné.
- Aïeuh ! ça fait mal, fit Duorok.
Mdr (non, je ne demanderais pas comment ils savent que le village est abandonné XD)
Voilà, c’est ça que j’adore XD tu as un humour incroyable

Chapitre 3 >>>
Citation :
Mais on n’y pouvait rien, alors après quelques heures de marche, Duorok s’écria :
« Hé ! On est arrivé ! »
XDDDDDDDDD

(*là, je me retiens de tout relever, je suis vraiment mdr devant mon ordi, j’espère que personne ne peut me voir mdr*)

Citation :
Au milieu du cratère du volcan, sur un promontoire rocheux, se dressait un château effrayant, enfin pas tellement. Moche serait plus approprié comme terme. Moche et croulant voilà c’est ça.
Excellent XD
Mais un château croulant, c’est effrayant ! imagine qu’il s’écroule sur eux é_è

Chapitre 4 >>>
Citation :
« Arthas ! Ta goule ! »
Ptdr jeu de mot à deux balles XD

Citation :
Les aventuriers étaient pommés dans un Donjon inconnu, mais une seule solution s’offrait à eux. Recharger la partie !
(Ce qui me rappelle étrangement ces crétins d’aventuriers de BGII XD)

Chapitre 5 >>> mdr, oui, j’ai presque reconnu Harlock du premier coup ^^
Mdr, maieuh j’aurais voulu voir le combat avec l’ogre é_è

Chapitre 6 >>>
Citation :
La porte dimensionnelle eut un effet moins drôle cette fois, quoique, si en fait ce fût drôle.
Oui, tout dépend du point de vue pas vrai ? XDDD

Chapitre 7 >>>
Citation :
*Tatatatatata tatata*
(ça y est, cette « musique » va me rester dans la tête toute la journée mdr. Bravo pour le nombre de « ta »)

Citation :
« Je déteste qu’on me dérange pendant ma séance de Yoda ! » dit le dragon.
Oh, bravo XD

Chapitre 8 >>> nyo, parce qu’en plus, ils réussissent à les libérer ? XDDD

Chapitre 9 >>> « allons-y », ça, c’était une graaande décision ^^

Chapitre 10 >>>
Citation :
Un peu comme dans Ocarina of Time, lorsque vous avez battu Ganondorf, sa tour s’effondre et vous devez la redescendre en vous coltinant Zelda, et bien c’était la même chose.
Ah oui, et qu’en plus il faut la sauver en supportant ses cris alors qu’elle ne ferait rien pour vous aider et… (bon je sors >_<)

Euh… c’est moi ou bien Hethan et Aramil ont totalement oublié leur chère et tendre Morfin ? ptdr

Enfin bref, mon avis global : j'ai adoré ^^ (quelques fautes d'orthographes sur les verbes qui écorchent un peu les yeux mais bon)
un humour excellent
j'attends le prochain texte avec impatience, si prochain texte il y a ^^

edit : pour le flood, pas grave, les chapitres d'un texte ça reste un peu à part
Revenir en haut Aller en bas
http://sadistic-author.org/
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyLun 9 Jan - 17:44

Désolé pour les fautes :p, je fais de mon mieux mais chui en quiche en conjugaison Wink.

Ya pas mal de références à BG2 mais j'ai écris ça pendant ma période BG2 c'est pour ça, les blagues à 2 balles c'est ma marque de fabrique quand au point de vue c'est celui de Duorok (forcément :p ).

Merci d'avoir tout lu, chui ému Aventure, bière et Troll Farci... 129j et merci aussi des compliments Aventure, bière et Troll Farci... 129na .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
mogyuki
Axslnyzien
mogyuki


Nombre de messages : 234
Localisation : devant une fic ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyMer 11 Jan - 15:14

XPDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

c'est du grand délire, j'adore!!!!!

j'ai adoré le "egarés dans un donjon infernal..." (entre autres XD)
en plus, c'est truffé de pleins de références, et tres bien raconté...
bref, tu mets la suite ou un autre texte quand tu veux Duotien Leorok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyMer 11 Jan - 16:14

Aventure, bière et Troll Farci... 129ea Aventure, bière et Troll Farci... 129ea Merciiii ! Aventure, bière et Troll Farci... 129ea
Aventure, bière et Troll Farci... 129na C'est gentil de passer me lire ^^. La suite viendra, un jour probablement 'fin j'crois :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyMer 11 Jan - 16:24

c'etait une lecture il faut avoué tres distrayante, j'etais morte de rire devant mon clavier et maintenant, je me retiens de ne pas tout relevé et c'est duuuur é_è.
Le "nous allons tous mourrir comme des chacaux" m'a fais bien rire, je ne m'attendais pas à retrouvé asterix (enfin apres "le chemin qui sentait bon la noisette" j'aurais du m'attendre a tout)

"ta goule" m'a explausé, vi -_- j'ai un goût certain pour les blagues à deux balles. La seance de yoda m'a tué mais que faisait-il deshabillé Oo?
et le "oups bavure" au moment où ils font presque rotir le roublard, tres bien vu!

bon je m'arrete là et comme allie je suis heureuse qu'il n'y ai eu personne pour me voir.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyMer 11 Jan - 16:49

Ca me fait plaisir que ça plaise, m'enfin ça place la barre haut pour la suite :p. Aventure, bière et Troll Farci... 129ea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
Mogyoda
Axslnyzien
Mogyoda


Nombre de messages : 159
Localisation : euh, sur mon pc?
Date d'inscription : 10/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyMer 11 Jan - 17:36

excellent
ça me change un peu des imitations régulières de Naheulbeuk par ma soeur même si l'ambiance générale reste la même
Revenir en haut Aller en bas
Duotien Leorok
Explorateur
Duotien Leorok


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Malo/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyMer 11 Jan - 18:26

Vi l'ambiance est la même car ce récit est inspiré des aventures d'une bande de fans de Naheulbeuk qui jouent à D&D (Donjons & Dragons) et que j'ai la *chance* de masteriser :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duorok.com
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyJeu 12 Jan - 20:39

J'ai a-do-ré!! XDDDDD
J'ai beaucoup ri (mdr le passage dac le géant vert Aventure, bière et Troll Farci... 129g )
Un grand bravo Aventure, bière et Troll Farci... 129ga J'ai hate de lire tes prochaines fics!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_free_cat
Tit axslnyzien
the_free_cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les bras de Yuki...
Date d'inscription : 08/01/2006

Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... EmptyJeu 19 Jan - 20:14

Mille bravos !! C'était vraiment super !! ^o^
La conjugaison...bon...c'est clair que c'est pas tout à fait tout à fait ça, mais sinon l'histoire est totalement délirante et les blagues à deux balles, j'adooooore !! xDDD

Aventure, bière et Troll Farci... 129ma

Fort heureusement, il n'y avait personne pour me voir me gondoler non plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-free-cat.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Aventure, bière et Troll Farci... Empty
MessageSujet: Re: Aventure, bière et Troll Farci...   Aventure, bière et Troll Farci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure, bière et Troll Farci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Originaux-
Sauter vers: